AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

levi ϟ postcardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy, but where is she? Très hâte de faire la tournée de BMTH avec les personnes les plus importantes de sa vie : Levi et Ariane
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Wendy#7 (ff) - Wren - Deborah - Levi#3 - Karvi - Wendy#12 - Ariane#5 - Kariane#6 (fb)

TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

KANDY
When she touches me she knows that I'll deliver, romantic fillers, she knows I'll blow her mind.

KENE
So we avoid the fight with so many bombs in flight. Cause we realise that cupid is friends with the atomic bomb.

RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Ariane#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Sam 22 Sep - 17:23

Je viens juste mettre un petit mot d'amour par ici :l:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Myrddas #22
Marius #2
Jamie

- autre dimension
Jameson
Leena

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Mer 14 Nov - 16:09

Heyyy !

ça fait quelque temps que je lorgne sur ton perso que ej trouve extrêmement intéressant et je me demandais si un lien pourrait peut-être t'intéresser?

Tom est aussi navigateur. Il a fait une grande carrière militaire dans la Royal Navy, où son boulot consistait à 'être les yeux du bateau'. Il devait savoir à chaque seconde où se trouvait le navire -au millimètre près- sur les océans du globe. (très important surtout pour les sortie de ports et l'amarrage des porte avions sur lesquels il était affecté).
Depuis 2 ans maintenant, suite à un accident, il ne peut plus être affecté sur un bateau pour de longues sorties. Si ça a été dur au début, il a fini par accepter totalement cette situation, d'autant plus qu'il s'est remarié à Myrddin et qu'il est officiellement le deuxième père de son garçon

Toutefois, la passion de la mer ne l'a jamais quitté et pour leur lune de miel ils ont loué un voilier pour parcourir l'océan jusqu'à la barrière de corail et Sydney pendant 3 semaines.

On pourrait partir sur un lien 'pré-mariage'. Du genre, ils se sont rencontrer au port où Tom a admiré le bateau de Levy et c'est avec naturel qu'ils ont commencé à discuter. Et on peut dire que c'est Levy qui ouvre les yeux à Tom sur son manque de la mer et l'incroyable envie de remettre les pieds sur un bateau. Peut-être même a-t-il put l'emmener sur le sien. Bref, une amitié atypique mais forte basée sur l'émotionnel, la liberté que leur offre la navigation et l' 'open sea', chacun d'eux pouvant apprendre de l'autre (dans le sens de la navigation)

Évidemment, ce serait peut-être à étoffer ! Mais on peut en discuter ensemble si ce genre de lien te tente

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

:

Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ greta

bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve ϟ ginny

nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3 ϟ ariane #4

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Lun 19 Nov - 6:03

Hello ! I love you

Ouh, merci beaucoup I love you Je te renvoie le compliment sur tes personnages.

J'aime beaucoup ce que tu proposes comme relation ! I love you Ce sera intéressant de pouvoir baser un lien sur leur amour de la navigation et la liberté que peut offrir la mer I love you Je vois même une symétrie entre Thomas et Levi : Levi peut demeurer un vecteur entre Thomas et son amour de la mer, tandis que Thomas peut pour sa part lui démontrer que même mordu de liberté et navigation, on peut être heureux sur terre ; un point que Levi essaie toujours d'apprivoiser et duquel il n'est pas entièrement convaincu.

De plus, de 2001 à 2004, Levi était enrôlé dans la Royal Navy. Si les dates correspondent et si ça t'intéresse, peut-être pouvons-nous créer quelque chose à ce niveau aussi.

How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?

!:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Lun 19 Nov - 8:38

Eh les dates correspondent Totalement ! Tom n'as quitté la navy qu'en 2016

En 2001 il était déjà haut gradé et était donc le supérieur de Levy. Tom est quelqu'un de stricte et autoritaire, il surveille tout, ne laisse rien passé. Très réfléchit, il ne laisse rien au hasard et est très ordonné. Toutefois il est quelqu'un d'extrêment droit et juste, il ne va pas emmerder les p'tits nouveau juste pour le plaisir (pas comme ses collègues) il les forme et surtout leur transmet toutes ses connaissances autant sur son métier que sur la mer. Donc il peut avoir prit Levy sous son aile et peut en avoir fait son binôme lors de leur mission

J'aime beaucoup ce que tu ajoutes en plus à ce sur je propose ! Du coup, entre 2004 et 2018 ils peuvent avoir perdu contact ? Ou au moins ces 2-3 dernières années (entre le divorce de Tom et tout, il avait pas vraiment la tête à maintenir des contacts etc) et ils se revoient plus ou moins par hasard !

T'en penses quoi ?

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

:

Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ greta

bloody family

nervy karvi

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Mer 21 Nov - 21:49

Ha, j'aime beaucoup ta suggestion de Tom qui prend Levi sous son aile pour qu'ils forment ensuite un binôme I love you . Pour te donner davantage d'informations, Levi a été enrôlé de force par ses parents, qui sont des personnages très influents (et fortunés) à Londres, peu après ses seize ans. La relation entre Levi et ses parents a toujours été très conflictuelle, si bien que depuis justement ses 16 ans, Levi a coupé tout pont avec eux. Et avant d'être enrôlé, Levi envisageait sérieusement de fuguer.

La raison pour laquelle la relation entre ses parents et lui est si tendue relève du fait que Levi a toujours été le mouton noir. Il n'est jamais entré dans le moule strict de ses parents (et ne l'a jamais souhaité non plus), contrairement à son jumeau qui compose le fils parfait. De plus, il y a aussi eu l'histoire de son frère cadet, qui est décédé en 2000 et a imposé une énorme animosité entre Levi et ses parents.

Il est vrai que Levi est un caractère volage. Il ne s'attache normalement pas aux gens (bien qu'il puisse être sociable. Il se contente généralement du statut de connaissance/pote), c'est un solitaire qui vit pour sa musique, son écriture et ses lectures. Il a un peu ni foi ni loi, néanmoins, c'est aussi un homme de parole et il n'a rien de méchant en lui - malgré des excès de colère dévastateurs de temps à autres. De plus, c'est un très grand passionné de navigation et de la mer en général (il faisait de la voile depuis son plus jeune âge et faisait des compétitions dans le domaine). Ainsi, le seul fait d'être sur la mer, loin de l'univers de ses parents, aiderait Levi à adhérer naturellement à la Royal Navy, bien que ça ne se fera pas sans embûches au départ. Il est du genre à respecter ses engagements et soigner l'accomplissement de ses tâches, mais c'est un garçon aussi très impulsif. L'expérience de la droiture de Tom aurait peut-être pu largement contribué à ce façonnement chez Levi, si tu le souhaites ?

Aussi, à ses 19 ans, Levi n'a pas souhaité s'enrôler à nouveau. Il a claqué tout son argent pour s'acheter un bateau, le réparer et débuter le mode de vie qu'il a eu pendant treize ans, à savoir vivre très simplement sans jamais se poser où que ce soit et naviguer où le vent le portait. Tom aurait très bien pu lui offrir des outils et des connaissances qui ont été essentielles à la concrétisation de son projet et sa survie en mer en solitaire ?

Et comme tu dis, Tom et lui peuvent avoir perdu contact entre 2004 et 2018 et maintenant se retrouver par hasard ! I love you

The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?

!:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Ven 23 Nov - 19:11

Bonsoir.

Je viens te demander un petit lien. Donc je viens de voir que tu es aussi de l'Angleterre tout comme Ciela. Si j'ai bien lu, les deux aiment aussi la lecture. Ciela est peut-être plus jeune que lui, mais peut-être une amitié peut naître entre les deux?

Une petit idée, peut-être qu'il l'aide à s'adapter à la vie à Brisbane?

Je dois avouer je ne suis pas vraiment douée à trouver des idées de liens :o.
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Myrddas #22
Marius #2
Jamie

- autre dimension
Jameson
Leena

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Lun 17 Déc - 15:42

@Levi Mcgrath

Heyyy ! Sorry pour le temps de réponse mais j'étais en vacances et donc pas forcément le temps d'écrire tout ce que je vais écrire

Du coup, tout ce que tu dis là me convient totalement ! J'aime surtout beaucoup le côté où Tom aurait pu soutenir Levi dans son achat de bateau, lui avoir refiler les outils et les conseils nécessaires pour la survie en mer et tout. C'est du Tom tout cracher en vrai

Du coup, un rp, ça te tente? Ou bien on joue leur retrouvaille (Levi aurait pu voir que Tom s'est marié et aurait cherché à le retrouver dans Brisbane du coup) ou alors on peut se faire un flashback où Levi lui annonce qu'il compte quitter la navy et acheter un bateau. je pense que ce dernier sujet pourrait être pas mal dans le sens où ça mettrait à plat leur relation et on saura dans quoi on s'aventure

Qu'est-ce que t'en dis? Dans tous les cas un rp avec toi me tente beaucoup, beaucoup

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

:

Levi McGrath

bloody family

nervy karvi

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Lun 24 Déc - 2:26

Hey ! T'inquiètes, je suis pas des plus réactives non plus ! I love you J'espère que tu as passé d'excellentes vacances ! :l:

Je suis heureuse de lire que tu aimes cette idée de Tom qui agit un peu comme un mentor tout en permettant à Levi de déployer ses ailes Je pense que notre lien sera vraiment très enrichissant et intéressant à jouer  

J'avoue que ta deuxième suggestion avec un FB me botte totalement aussi, bien que j'aime beaucoup tes deux suggestions. Comme tu dis, le flash-back nous permettra de bien poser les bases de ce lien
Tu es disponible quand pour ce RP ? Tu préfères l'ouvrir ou que je le fasse ? :prof:

!:

Clément Winchester
la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Lun 24 Déc - 9:05

Ohyeaaah ! Trop cool

Eh bien faisons le flashback ! Je veux bien que tu l'ouvres du coup, ce sera plus logique

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY

:

Levi McGrath

bloody family

nervy karvi

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Jeu 27 Déc - 21:57

Très bien ! Je fais ça et t'envoie le lien par MP !

!:

Clément Winchester
la bombe à retardement

Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Jeu 27 Déc - 22:00

Envoie sous Clément ! Je suis plus souvent connectée avec lui, je recevrais plus facilement les mp

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY

:

Levi McGrath

bloody family

nervy karvi

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   Jeu 27 Déc - 22:01

C'est noté ! Merci de l'information ! I love you

!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levi ϟ postcardman   

levi ϟ postcardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2