AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : liam
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 21:44

Cendrillon :gla:

it's like an avalanche, i feel myself go under 'cause the weight of it's like hands around my neck. I never stood a chance, my heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:00

dirty dancing.
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)thomasrobin #2sid (fb)robin + jaimie #2 (ra)jilljaimie #3 (df)

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

JILL — My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. If the Heavens ever did speak she is the last true mouthpiece. Every Sunday's getting more bleak, a fresh poison each week. We were born sick, you heard them say it.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:02

Everest

it's like an avalanche, i feel myself go under 'cause the weight of it's like hands around my neck. I never stood a chance, my heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:03

forrest gump.

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:04

Gone Girl

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:05

harry potter.
la tornade
SURNOM : Jill. (prénommée Jillian)
STATUT : Des méandres au creux des reins et tout ira bien.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub et autres petits jobs pas toujours déclarés, pas toujours légaux.
LOGEMENT : #666 Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est la seconde enfant du couple McGrath, entre Matt et Ginny. • Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 22 ans, ne l'a jamais accepté. • Elle a un côté nymphomane dont elle ne se cache pas. • Vu que ses petits boulots lui rapportent peu, elle a tendance à être kleptomane quand l'occasion se présente. • Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas aller à sa séance thérapeutique. • Elle a un diplôme en architecture mais ne compte rien en faire. • Elle ne soigne pas sa maladie et préfère mettre ses médicaments dans les verres des autres en soirée.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

MCGRATH FAM (fb) / MATT / MCGRATH FAM (df) • when the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on, oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong 'cause I'm bleeding out, said if the last thing that I do is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin, and I count my sins, and I close my eyes, and I take it in, and I'm bleeding out for you.

FINNLEY • and I know you claim that you're alright, but fix your eyes on me. I guess I'm all you have and I swear you'll see the dawn again. well, I know I had it all on the line but don't just sit with folded hands and become blind 'cause even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light.

PHOENIX • close your eyes, so many days go by, easy to find what's wrong, harder to find what's right. I believe in you, I can show you that, I can see right through all your empty lies, I won't stay long, in this world so wrong. Say goodbye, as we dance with the devil tonight, don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight.

BAILEY • is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

THEODORE • for those days we felt like a mistake those times when loves what you hate, somehow we keep marching on. For those nights that I couldn't be there, I've made it harder to know that you know that somehow we'll keep movin' on. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marchin' on.

RPs EN ATTENTE :
Andy • Jack • James • Marco • Marius (fb)

RPs TERMINÉS :
Ginnytopic commun (df) • x

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : scarred euphoria (av) • tumblr (pic) • pando (fiche rp) • loonywaltz (ub)
DC : Dean Maguire.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:06

Iron man

jill fuckin' mcgrath.
Stone, the world is stone, cold to the touch and hard on the soul. In the gray of the streets, in the neon unknown, I look for a sign that I'm not on my own, that I'm not here alone.

Présence réduite jusqu'au 17 déc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:07

jessica jones.
SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blazemaya

the big bang crew
nicolasnoa #2arthur #2

caring is our essence
stephennoamwendy

this pub
easy² #2elorakane #2

she used to love me a lot
mcjen #3mcjen #4

team degrassi
degrassi

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ nephtys
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1mattmcjen #2terminusgrisaac #2
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:38

Klondike

Blue memories
You'll be doin' all right, with your christmas of white ▬ But I'll have a blue, blue blue blue Christmas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:42

liar liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 22:52

mansfield park.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 23:57

numéro 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Ven 14 Sep - 23:58

olive et tom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Sam 15 Sep - 0:20

Psychose
SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blazemaya

the big bang crew
nicolasnoa #2arthur #2

caring is our essence
stephennoamwendy

this pub
easy² #2elorakane #2

she used to love me a lot
mcjen #3mcjen #4

team degrassi
degrassi

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ nephtys
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1mattmcjen #2terminusgrisaac #2
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   Sam 15 Sep - 0:26

Quantico

Blue memories
You'll be doin' all right, with your christmas of white ▬ But I'll have a blue, blue blue blue Christmas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ l'abc des films & séries   

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 70  Suivant