AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.
LOGEMENT : Pour le moment, j'ai réussi à trouver un matelas chez Aubrey. Je ne sais pas où je serai demain.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Gaby - Clara - Lindsey - Eve - Jolex [2]
RPs EN ATTENTE : Scarlett - Tommy

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Jeu 27 Sep - 22:19

Je suis d’accord avec toi ! Toutefois, je ne peux pas me permettre de faire plus de deux rps à la fois et j’en ai déjà deux de prévu et ils sont super importants pour décider de ce que fait mon perso maintenant qu’il n’est plus en prison. Alors ça ira à un peu plus tard, si ça te va ? :l:

THE GAME IS NOT OVER
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : annie #2 - sohan - cade #2 - leena & lisbeth - sohan & yanis - annie #3
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen - jack #2 - paul #2 - lincoln - joseph - terrence - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Jeu 27 Sep - 22:21

Yes pas de souci :) Fais moi signe quand ça sera bon pour toi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 7:55

Je squatte un peu en touriste mais j'aime bien ton personnage ! Sophia vient de revenir à Brisbane il y a quelques semaines, mais elle y a vécu quand il était dans le coin aussi
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.
LOGEMENT : Pour le moment, j'ai réussi à trouver un matelas chez Aubrey. Je ne sais pas où je serai demain.

PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5]
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 8:02

Coucou squatteuse. Est-ce que quelque chose dans l'histoire ou dans la personnalité de Joseph qui t'inspire quelque chose ? J'aime trouver des liens entre les personnages, des intérêts communs, par exemple. Je voudrais bien lire ta fiche mais je vais me coucher alors je le ferai demain.

THE GAME IS NOT OVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 10:29

Je viens avec un matelas :gla: Ça te dit un ptit lien? Est-ce que tu as quelque chose en tête que tu aimerais mettre en place?
le petit délinquant

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 16:53

Ce que j’aimerais mettre en place ? Une chambre, des chandelles, de la musique... des pétales de rose sur le matelas... pourquoi pas des menottes roses. Je plaisante... un tout petit peu. Tu es libre niveau relation de lit ? je verrais bien Joseph squatter chez une jolie femme pour 1) avoir du sexe et 2) avoir un lit pour dormir. As-tu déjà un homme comme ça et, est-ce que ça fonctionnerait avec sa personnalité de se laisser charmer par un connard ? À moins qu’il y ait déjà quelqu’un dans sa vie. je vais aller lire ta fiche quand je serai chez moi. :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 17:25

Oui pour le moment je suis libre, profite ça serait plutôt marrant j'avoue, une pseudo coloc' avec certains avantages J'ai déjà un lien de fornication avec Dean mais c'est une toute autre dimension. Et il y aura Max plus tard dans la vie de Livia mais pour le moment on en est loin. Donc on pourrait mettre ça en place sans soucis. Combien de temps a passé Jo en prison ; et quand était-il dans un gang? Que je puisse situer ça par rapport à la chrono de Liv', j'ai peut-être une idée pour ajouter quelque chose d'intéressant Pour ce qui est de la partie connard, honnêtement, elle peut trouver ça amusant ; et tant qu'il l'emmerde pas ça lui va, sinon c'est dehors avec le nez pété. :maah:
Où pourraient-ils s'être connus? Ils sont tous les deux originaires de Brisbane (à 20km près x)), ils pourraient se connaître depuis un moment, ou alors ils peuvent tout juste venir de se croiser, à la bibliothèque ça serait possible en tous cas. I love you
le petit délinquant

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Ven 28 Sep - 17:38

Oh yeaaah. :l: J'aime l'idée de la pseudo coloc' car c'est exactement ce que Joseph fait: squatter de maison en maison pour simplement avoir un lit. Sinon, il perd son argent dans les auberges de jeunesse et il commence réellement à être à sec. Alors, il est resté 3 ans en prison, de 2015 à mai 2018. Alors il vient tout juste de sortir, il a fait deux ans heures de travaux communautaires pour le moment. Il était dans un gang de 2003 à son emprisonnement, donc douze ans, quand même.

Jo n'est pas un connard méchant. Son but premier n'est jamais d'insulter, il ne sait simplement pas contrôler ses paroles. Alors, s'il emmerde Livia, c'est involontairement.

Ça pourrait être mignon s'ils se sont croisés à l'école. :l: Il était en sciences naturelles mais il a abandonné après un an. Ils pourraient s'être connus à ce moment et, bah... Elle pourrait le croiser à la bibliothèque et être bien étonnée de voir qu'il est devenu « concierge » après avoir tenté les sciences. Et, là, on pourrait commencer la relation là-dessus. Il l'invite chez lui et, devant une maison aléatoire, il fait semblant d'avoir perdu ses clefs et il demande s'ils peuvent aller chez elle plutôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 1:31

@Joseph Keegan Salut méchant
le petit délinquant

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 1:34

Qu'est-ce que tu me veux, Hadès, Dieu des Enfers ?

THE GAME IS NOT OVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 1:39

T'embarquer au fin fond de l'enfer avec moi homme
Et surtout un petit lien aussi, ça peut être pas mal sisi Mais je viens un peu en touriste, mais je vois que les deux sont un peu des connards donc, ça peut peut-être aller dans le positif ?
le petit délinquant

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 1:44

Je fais mes bagages et j'arrive. J'aime trouver un lien à partir d'un point commun plus fort que la personnalité car... Les connards n'aiment pas toujours les connards ! Alors je t'invite à trouver un truc, moi je ne peux pas lire ta fiche tout de suite car je fais un projet de ***** à côté et je dois le finir avant demain. Je lirai ta fiche quand je pourrai. :l:

Je trouve que j'ai donné trop d'amour dans ce post...

Allez, je me reprends.

THE GAME IS NOT OVER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 2:25

@Joseph Keegan OH PUTAIN DE MERDE DE COUILLE MEC.
J'ai une idée !
Hadès il est catho aussi, il vient d'une famille religieuse (comme un vrai portugais, je sais de quoi je dis XD) et ils auraient grave pu se rencontre plusieurs fois à l'église, même depuis tout petit ! Et faire de plus en plus de conneries ensemble, et déconner avec ça, même avoir quelques problèmes durant les messes ? Tu me dis si l'idée te plais chat !

ah oui et : nike toa
le feu au lac
ÂGE : trente-cinq ans (17/09), l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
RPs EN COURS :

nicolasadrianleahdean#2gaby (df)andyyasminekytejadynowenelwynsohan#2marco

RPs EN ATTENTE :
tess + paul#2 + isaac + carlisle + cleo + marco + nino#2 + seymour + noa.

RPs TERMINÉS : dean#1sagephoebe (fb)paul(fb)sohan#1carterstephennino#1
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : kidd ; lilie ; papa noel.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 10:10

Il est con, il est connard avec un humour décapant et une préférence pour les remarques acerbes, Chad le veut dans sa vie (au passage, s'il est sage elle pourra confirmer ou non la présence d'un penis   )

LAKE OF FIRE
• lilie
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Cart', un surnom aussi court qu'elle
STATUT : thks u, next question
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ Découvre l'existence de sa fausse jumelle, Enea. Un choc pour elle qui a toujours cru être fille unique
RPs EN ATTENTE : Fox #2 ; Abby
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : Cranberry (av.) wild heart (sign.)
DC : no one.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   Sam 29 Sep - 15:22

Citation :
Je suis très direct. Je n'ai aucun tact. Si tes vêtements sont laids, je vais te le faire savoir. J'ai pas peur de donner mon opinion. La plupart du temps, ça m'apporte des emmerdes mais, au moins, ça me divertie.

Juste pour ça, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre.

Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.   

Il y a des jours où je ferai semblant de t'apprécier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant