AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

where words fail, music speaks - alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STATUT : célibataire, une méfiance apparue à cause de mauvaises expériences, un cœur qui attend que quelqu'un vienne briser sa carapace de pierre.
MÉTIER : une voix d'ange qui peux faire trembler des murs, chanteuse passionnée dans la northlight theater company.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : @vocivus (avatar) @thegifsqueen (gif)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t21627-where-words-fail-music-speaks-alycia

MessageSujet: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:11

Alycia Marsh
I'M JUST A MUSICAL PROSTITUTE
Pièce d'identité

NOM ≈ elle y tient à son nom, vestige d'une famille de la cambrousse australienne, les marsh, c'était une famille soudée, aujourd'hui une famille brisée. viendra un jour où ce nom sera synonyme de talent, un jour où ce nom sera enfin connu à broadway. PRÉNOM(S) ≈ alycia, la belle alycia, un prénom délicieux, soigneusement choisit, un premier prénom en l'honneur de ses origines germaniques, et un second prénom, elenor, en souvenir d'une défunte tante. ÂGE ≈ jeunesse délicate, jeunesse en plein vol, voilà vingt-six ans qu'elle a vu le jour, une enfance terminée depuis des années, une vie d'adulte semée d’embûches, une adulte qui au fond garde son âme d'enfant, qui ressort, de temps en temps. LIEU DE NAISSANCE ≈ un village de 868 habitants, c'est dans un village des southern highlands qu'elle a vu le jour, à berrima, petit village qui l'a vu naître, bien qu'elle n'était pas prévue au programme. STATUT SOCIAL ≈ elle n'a connue qu'une seule véritable relation, qui remonte à ses années lycées. elle ne sait pas pourquoi, mais l'amour, elle s'en méfie, cet amour qui comble et qui détruit. célibataire, mieux vaut être seule que mal accompagnée, comme on dit. MÉTIER ≈ la musique est l'une de ses passions, une voix aussi douce que puissante, alycia, elle chante et elle aime ça. plusieurs années dans une chorale, et une mère qui a toujours cru en son talent, elle marche aujourd'hui sur des planches de théâtre, sa voix qui envahit la salle et qui résonne dans les backstages, la northlight theater company, c'est dans cette troupe qu'elle s'épanouie, qu'elle se sent bien, qu'elle exploite et découvre sa voix, qu'elle s'améliore parmi ceux qui selon elle, seront les meilleurs dans un futur proche. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle, bien qu'attirée par la gente masculine, elle s'en méfie tout autant. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ marine vacth

Les informations en vrac

des origines européennes qui remontent a bien des années, l'allemagne comme pays de base, d'où vient sa lignée maternelle. l'australie, probablement le seul pays au monde dans lequel il est possible de se faire dévorer par une plante, un père campagnard, qui voulait pas d'enfant, mais qui en a eu un quand même, ça aurait tenu qu'à lui, sa compagne aurait avortée, mais madame marsh, elle était pas d'accord, madame marsh, elle en voulait des enfants, et elle savait qu'elle était pas prête d'en avoir avec son homme, que cet "accident" était une opportunité pour elle  ≈ parlons en de papa marsh, un sacré salopard. alycia, elle se demande comment sa mère a fait pour en tomber amoureuse de cet homme. un mec qui voulait pas avoir d'enfant, et qui lui a fait comprendre à alycia, qu'il a jamais voulu d'elle. pas un seul je t'aime, il laissait la mère s'en occuper de la p'tite alycia, ça le faisait chier d'lui faire un cadeau à ses anniversaires. alycia, elle a pourtant tout fait pour que son père il l'aime, elle lui faisait des p'tits cadeaux, et le plus souvent, il le prenait le cadeau, puis le jetait dans la poubelle devant ses yeux, alors quand elle était adolescente, elle a arrêtée de faire des efforts alycia, elle en avait marre d'être la seule à faire des efforts ≈ alycia, elle chantait que sous la douche, alycia, elle chantonnait dans sa chambre en faisant ses devoirs, c'est sa mère qui l'a inscrite dans une chorale, c'est sa mère qui l'a encouragée comme alycia lui a dit qu'elle voulait être chanteuse. parce que sa mère, elle croyait en elle, en son talent, pour elle, sa p'tite fille allait réussir, c'était indéniable. ≈ c'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle a quittée son village alycia, avec sa mère. c'était l'idée de sa mère en faite. le père marsh à fait l'erreur de lever sa main sur sa femme, et madame marsh, elle a pas appréciée, bien évidemment, elle qui doutait sur leur mariage depuis un moment, ce geste à confirmé pour elle, que leur relation était terminée. alors alycia et sa mère, elles sont partis vers le nord. elles se sont arrêtées à sydney pendant quelques semaines, avant de continuer vers brisbane. ≈ c'était la galère une fois arrivé à brisbane. pas de job pour la mère, pas vraiment d'argent. jusqu'au jour où sa mère est devenue femme à tout faire, et alycia, elle a fait comme elle, histoire de gagner le plus d'argent possible ≈ c'est sa mère qui l'a forcée à passer une audition pour entrer dans la northlight theater company. elle a poussée sa fille à le faire, parce qu'elle était sûre que alycia, elle allait être prise, que sa voix allait envoûter les jurés et que si ils ne la prennent pas, c'est qu'ils sont sourds. ≈ elle a réussie alycia, elle a tout donnée. et elle a intégré la compagnie à l'âge de vingt-ans. elle était heureuse, et sa mère encore plus.  ≈ après quelques années, alycia, elle a réussie à avoir son propre appartement. pas très luxueux, mais le mieux placer, mais c'est mieux que rien. puis fut un moment où elle a commencé à faire louer la chambre d'ami, à offrir un toit en échange d'une somme pas trop élevée, ou de services ≈ aujourd'hui, pour alycia, la northlight theater company, c'est comme une deuxième famille. que ce soit les personnes sur scènes ou ceux qui assure la magie des spectacles derrière les rideaux, elle les aime tous. vu même un temps où elle fut la marraine de clément winchester lorsque ce dernier était nouveau. aujourd'hui, les deux sont devenus amis, bien qu'une certaine rivalités prend malheureusement place entre les deux jeunes gens ≈ alycia, elle sait qu'elle attire des regards, elle sait qu'elle plait à des hommes, certains viennent même l'aborder dans un bar, ou dans la rue, et ils repartent bredouille, sans rien. parce que alycia, elle n'a pas confiance en eux, alycia, elle n'a eu que des mauvaises expériences avec la gente masculine. pourtant, ils sont pas tous méchants, mais elle y arrive pas.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle KITCAT, mais appelez-moi MATHILDE. J'ai - de 20 ans, et je viens de ILE DE FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à A UN TOP SITE JE CROIS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LES GRAPHISMES SONT EXTRA, L'AMBIANCE Y A L'AIR EXTRA, LES MEMBRES ONT L'AIR EXTRAS. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) deux ou trois rp par semaine, mais plus souvent pour flooder. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @CLÉMENT WINCHESTER. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et HÂTE D'EXPLOITER MES FUTURS LIENS.

Code:
<pris>Marine Vacth ≈</pris> alycia marsh

Dernière édition par Alycia Marsh le Lun 8 Oct - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : célibataire, une méfiance apparue à cause de mauvaises expériences, un cœur qui attend que quelqu'un vienne briser sa carapace de pierre.
MÉTIER : une voix d'ange qui peux faire trembler des murs, chanteuse passionnée dans la northlight theater company.

CRÉDITS : @vocivus (avatar) @thegifsqueen (gif)
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t21627-where-words-fail-music-speaks-alycia

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:11

Il était une fois, mon histoire
THE SHOW MUST GO ON
08 Octobre 2010

Cher journal,

J'ai vraiment cru qu'il allait le faire... Il l'aurait fait si je ne lui avais pas foutu mon pied entre ses jambes. On était ensemble depuis environ un an, et c'est pas comme si nous n'avions jamais couchés ensemble... Il m'a vraiment fait peur... Son regard... J'avais l'impression d'être paralysée sur le coup. Jamais je ne l'aurait cru capable de ça... Puis les mots qui sont sortis de sa bouche... "Tu vas prendre,  salope." , " Écarte tes putains de cuisses." , " Cris et j'te cogne." 

Je sais pas ce qu'il lui a prit... J'avais un certaine confiance en lui et désormais... J'ai peur. Mais je me suis sentie soulagée lorsque je suis rentrée à la maison. A peine rentrée, maman m'a demandé de faire mes valises. Elle c'est enfin décidé à quitter cet abrutit qui lui sert de mari, ce guignol qui me sert de père. Papa... J'ai arrêté de l’appeler comme ça depuis bien longtemps, c'est à peine si on s'est vraiment adresser la parole depuis trois ans. J'ai demandé pourquoi on partait, apparemment, c'te con a osé lui foutre un immense claque. Il a vraiment fallu qu'elle se prenne une gifle dans la gueule pour se rendre compte qu'il fallait qu'elle le quitte ? Bref, le plus important, c'est qu'on part, toute les deux. Elle a un frère à Brisbane, alors c'est là-bas qu'on va aller. On part demain matin, et j'ai hâte, putain j'ai hâte.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

U.C

Dernière édition par Alycia Marsh le Lun 8 Oct - 21:53, édité 3 fois
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie & phoenix (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)jack (fb)leena (fb)

RPs DIMENSION FANTÔME : bloody gaby

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:14

Ce titre et j'aime beaucoup la bouille de ton avatar bienvenue à toi !!

WE ARE THE GRANDDAUGHTERS
OF THE WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN

I know nothing. Why people in this world hate what is not them. Why they fear all they don't know. Why they hate themselves most of all. For being weak. For being old. For being everything altogether that is not God-like. Which of us can be that? Monsters all, are we not?
la petite sirène
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ben#2 + Vitto#3 + Dean#1 + Conny#4 + Gabriel (5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Soren+ Finn + Milena
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3 + Milena#2 + Soren + Mia + Vittorio#2 + Bryn#2 + Matt#2 + Milena#3 + Eireen#4 + Finn#3
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) moi même, alors vote pour moi au concours. (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:14

Bienvenue

take me to dinner !

le pro du ballon
STATUT : célibataire
MÉTIER : rugbyman de haut niveau, permanent chez les Queensland Reds et chez les Wallabies depuis plusieurs années
LOGEMENT : propriétaire de plusieurs appartements qu'il loue ainsi que du sien à Spring Hill (#316)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : cassandra#2 - kahlan - cassandra#3 - 3e mi-temps - (4/5)
RPs EN ATTENTE : hassan › kaecy › greta
RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2coracora fbbobkaecymilenahassanedwinny + coramiacoracassandra#1mi-tempsmiathaliemilena - mi-temps - mia - eva
evelyn - marianna
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana rossi
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t18699-priam-et-liviana-they-stay-together http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:15

Comme elle est belle, bienvenue I love you

life goes on but the scars remain
you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
CRÉDITS : av : liliana / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:16

C'est un super lien que tu as choisi !! Trop hâte de voir ce que tu vas en faire
Bienvenue sur le forum en attendant, et bon courage pour ta fiche I love you

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : maze ¤ sol ¤ nadia ¤ gabriel ¤ nathan ¤ violet
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:17

Bienvenue

Spoiler:

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Wendy #2
Sybbie #1
Kyte
Paul #4
Paul #3
Allan #2
Gabriel #2
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:18

Aaah ! Clément et Alycia iront ensemble à Broadway

Bienvenuuuuuue !! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce pré lien si t'as besoin d'aide ou d'info concernant la Northlight, je suis disponible par mp (et Myrddin aussi !). Bon courage pour ta fiche !

I AM AN APOSTROPHY
© FRIMELDA

:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : elle n'en supporte aucun
STATUT : divorcée
MÉTIER : directrice de sa propre maison d'édition

PETIT PLUS : elle a un cancer, chose qu'elle cherche à cacher à tout prix
RPs EN COURS :
CRÉDITS : me
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t21260-feel-like-i-ve-been-missing-me-cordelia http://www.30yearsstillyoung.com/t21324-cordelia-what-has-my-life-become

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:20

elle est magnifique
bienvenue parmi nous I love you

Spoiler:

le voeu de chasteté
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
RPs EN COURS : (7/3) - Indisponible

Sol × Cassandra × Nephtys × Archie × Cordelia × Owen × Sana

PSEUDO : Odyssea.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:39

Bienvenue :).

Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2Leena#2Colin
RPs EN ATTENTE : you ?
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1Sid

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:40

bienvenue par-ici :)

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Archie - Elora - Marianditziar - Wendy - Paul - Sasha - Carter - Penny - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme
RPs EN ATTENTE : Sage#2 - Clara#3
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : FRiENDS
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:45

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
RPs EN COURS :

lazarusstephennicolascarteradrianninoleahhadèsmarcoseymourlachlaneulaliaDean#2

DF:
owen&tessgaby › robin

RPs EN ATTENTE :

yasmine + Sage#2 + max + tess + mavis + cleo + jadyn + Johanna + Paul#2 + sohan#2 + robin + toi ?

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : smmg ; excelsior.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:46

Bienvenue

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Lucy - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 20:54

Bienvenue a toi

SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
SheridynGretaSavannahCole#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCora ≈ Joseph

DIMENSION FANTÔME
Owen & MariusRobinChadnaClément & KyteJameson ≈ Myrddin ≈ Seymour ≈ #teamcitrouilles

RPs EN ATTENTE : Jill ≈ Hadès ≈ Aisling ≈ Madeline ≈ Seymour ≈ Olivia ≈ Lucy ≈ Archie ≈ Eulalia ≈ Cordelia ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Jadyn ≈ Aiden
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllie

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   Mar 2 Oct - 21:05

Bienvenue avec ce super choix de vava Hâte d'en apprendre un peu (beaucoup) plus sur la demoiselle et d'ici là bonne rédaction :l:

▲Bloody Gaby▼

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where words fail, music speaks - alycia   

where words fail, music speaks - alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant