AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Dégustation à l'aveugle - Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1147 POINTS : 5515

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Dégustation à l'aveugle - Andy    Jeu 4 Oct - 10:27


Allez savoir pourquoi, Owen reçoit régulièrement chez lui des invitations pour venir déguster gratuitement du vin au vignoble de Brisbane. La plupart du temps, il refuse ou plutôt, il ne donne pas suite à l’invitation. N’ayant pas le temps ou ne voulant simplement pas y passer sa vie, une invitation tous les quinze jours, ça faisait beaucoup quand même. Mais cette fois, il n’avait rien de prévu. Sortant de l’église après avoir célébré un mariage ce vendredi soir, Owen s’était rhabillé de son polo vert bouteille et de son jean couleur moutarde et pris un taxi en direction du vignoble. Pas bête, il n’allait pas s’y rendre par ses propres moyens. Impossible de monter sur sa moto ou dans sa voiture après un passage au vignoble. Pour y avoir déjà été deux ou trois fois, il sait très bien que le taux d’alcool qu’il a dans le sang ensuite est bien au-dessus du taux limite en Australie et sans doute partout ailleurs dans le monde. Il avait proposé à Priam de le rejoindre, puisque l’invitation était pour deux personnes, mais celui-ci n’était pas disponible et donc, a refusé la proposition. Owen devait ensuite préparer la célébration du mariage et n’avait pas eu le temps de proposer à quelqu’un d’autre, c’est donc seul qu’il s’y rendait.
Arrivé au vignoble, bien sûr, il n’était pas le seul invité, il y avait là une dizaine de personne dont une qu’il semblait déjà connaitre. Ce mec lui disait vaguement quelques chose et une chose est sure ce n’était pas quelqu’un qu’il avait croisé à l’église. « La dégustation va commencer, veuillez bien vouloir me suivre s’il vous plait. » cette jeune femme si bien habillée de son tailleur, conduit le groupe vers une salle décorée de tonneau en chêne avec une bonne odeur de cépage en suspension dans l’air. Dix bouteilles étaient présentées sur la table, avec toujours autant de verres que d’invité à côté de chacune d’entre elle. Avec dix verres de vins, aussi petits pouvaient-ils être, la soirée s’annonçait plutôt chaudement. Owen allait virer rouge, aussi rouge que le vin qu’il allait déguster. « Je vous invite à vous mettre par deux, nous vous avons préparé une surprise pour ce soir. » en effet, le prêtre fu surpris de cette demande, d’habitude c’était chacun pour soi. Il était venu seul et donc, ne savais pas bien avec qui il pouvait se mettre. Mais ce mec qu’il avait remarqué semblait être aussi seul, du moins, il était venu avec plusieurs personnes mais ils étaient en nombre impair et donc, il n’avait personne pour former son duo. Les deux hommes se retrouvèrent rapidement isolé et donc, forcé de se mettre ensemble et là, Owen se souvenu d’où il l’avait vu. Dans ce bar il y a quelques mois avec la forte sensation qu’il s’était fait draguer ce soir-là. « Bah, moi c’est Owen… » peut être qu’il s’en souvenait mais le prêtre n’était plus capable de mettre un prénom sur ce visage. « Alors, l’idée est de faire des dégustations à l’aveugle. Vous êtes donc par deux… l’un d’entre vous met un masque, l’autre choisi un vin sur la table et doit le faire gouter à celui qui est masqué… et ainsi de suite. Vous pouvez gouter à tous les vins… si vous avez des questions, je suis à votre disposition. » pourquoi n'avait-il vraiment pas insisté pour inviter quelqu'un d'autre avec lui?








Revenir en haut Aller en bas
avatar
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

POSTS : 10165 POINTS : 950

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Marianditziar - Team Apero - Chad&Leo - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn
RPs EN ATTENTE : Aisling - Cole - Finnley - Jill - Ginny - Amal - Scarlett
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : FREEDOM FRIES (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Dégustation à l'aveugle - Andy    Ven 5 Oct - 13:29




Y’a eu quelques changements au boulot ces derniers temps. Un nouvel employé suite au départ à la retraite d’une collègue, et un étudiant qui est en alternance. Le big boss a voulu renforcer la cohésion entre tout ses employés. Vous êtes juste six, sept avec le directeur, ce n’est pas négligeable. C’est donc dans un élan de bonté qu’il a décidé d’organiser une activité afin de tous vous retrouver. Au début il avait proposé une randonnée, mais vous êtes beaucoup a avoir roulé des yeux alors il s’est tourné vers quelque chose qui rapproche plus. L’alcool. Quand l’idée de la dégustation de vin est venu sur le tapis, y’a que toi, Andrés Rivera premier du nom, qui a un peu râlé. T’es pas spécialement fan de vin. T’aurais voulu une dégustation de cocktail. De trucs bien sucré. T’es vraiment une pédale au fond. Mais bon, de l’alcool gratuit, tu ne diras jamais non. Surtout pendant les heures de boulot. Tu seras donc littéralement payé à boire. Ca c’est quand même super beau.

Une fois arrivé au vignoble, y’a l’alternant, Harry, qui prend un tas de photo. C’est bon mec, calme toi, on a compris que tu étais passionné par la photographie, pas la peine d’en faire des tonnes. Mais bon tu le laisses faire. Il est jeune. Il a 20 ans. T’es peut être un peu jaloux. La dégustation va commencer et tu suis le mouvement, étant content de prendre congés de tes collègues avec qui tu parlais de la pluie et du beau temps depuis le départ du Studio Photo. Tu traines un peu la pattes, restant derrière le groupe et c’est comme ça qu’ils se mettent tous par deux sans toi. T’es pas dérangé. Team building ou pas, tu vois assez leur têtes tous les jours pour avoir un peu de temps pour toi. Tu te retrouves avec un mec qui est aussi seul que toi et t’as l’impression d’avoir la chance de ton côté parce qu’il est pas dégueu du tout. Il se présente le Owen.

« Andy. »

Tu ne te souviens plus de votre brève rencontre il y a de longs mois. Des mecs que tu dragues dans des bars, y’en a eu des milliers. T’écoutes la meuf qui explique comment la dégustation va se dérouler et ça te fait marrer. A l’aveugle. Sérieusement ? Tu te tournes vers Owen, un sourire amusé aux lèvres.

« C’est assez sensuel comme façon de faire. »

Ton accent espagnol chante légèrement sur tes paroles. T’es content de pas faire ça avec un collègue, encore moins le big boss. Tu prends aussitôt le masque et tu le mets sur tes yeux.

« Allez Owen, choisit bien. Mes sens sont prêts. »

T’as une idée un peu conne, comme souvent, tu la soumets rapidement.

« Si j’aime pas j’ai le droit de te poser une question pour te connaître et je suis pas du genre à demander ta couleur préféré. »

Ca peut être très drôle et tu te dis qu’en fait avec un de tes collègues ça aurait été de bonnes munitions pour la suite de vos journées ensemble. Mais non, ça sera Owen, t’espères qu’il est cool et qu’il va se prendre au jeu même si clairement tu donnes l’impression d’avoir 16 ans.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1147 POINTS : 5515

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Dégustation à l'aveugle - Andy    Lun 8 Oct - 14:01


Visiblement, le partenaire d’Owen ne semblait pas se souvenir de lui puisqu’il se présenta comme si de rien n’était à son tour et surtout, il ne montrait aucun signe qui laissait penser qu’il s’était déjà croisé avant. Certaines personnes ne se sont pas physionomistes et en même temps, leurs échanges avaient été bref et sans trop grande profondeur ce soir-là et aussi, ça commençait à faire un moment. Owen lui gardait en tête quasiment tous les visages qu’il croisait. Il ne les remettait pas forcément tout de suite lorsqu’il les croisait à nouveau mais il savait qu’il les avait déjà vu. Où et quand, ca venait toujours plus tard mais ça venait aussi. La guide explique comment va se dérouler la séance, dégustation à l’aveugle et en duo. « C’est assez sensuel comme façon de faire. » Owen n’avait plus de doute oui, il avait bien tenté de le séduire la première fois qu’il s’était vu et il avait surement oublié que le prêtre n’était pas rentré dans son jeu et cette fois, il recommençait… Owen allait adorer cette activité, c’était sûre… par contre, ce qui était aussi sûre c’est qu’il ne reviendrait plus tout seul ici. La prochaine fois, il viendra accompagné, d’une ou trois personnes, pas deux… non, hors de question qu’il se retrouve à nouveau seul à devoir faire équipe avec un inconnu qui pourrait profiter qu’il ai les yeux bander pour se jouer de lui. Owen avait presque peur de mettre ce masque maintenant. Mais Andy pris en premier le masque et le mis sur ses yeux, ca laissait un peu de répit au prêtre déjà. « Allez Owen, choisit bien. Mes sens sont prêts. » chacune de ses paroles raisonnait bizarrement dans les oreilles d’Owen, ayant cette sensation que chaque mot était choisi pour le mettre mal à l’aise. « T’es sûr que tu vois rien ? » s’assura le prêtre, préférant se concentrer sur l’objectif de cette dégustation et remettre Andy dans le droit chemin. La finalité était de gouter aux vins, pas à autre chose. Owen alla choisir une bouteille sur la table, un vin qu’il pensait que lui-même n’aimerait pas étant trop sucré mais peut être qu’Andy y trouverait son compte. Il servit le verre. « Si j’aime pas j’ai le droit de te poser une question pour te connaître et je suis pas du genre à demander ta couleur préféré. » Quelle fabuleuse idée… les amis d’Andy les regardaient en se marrant. « C’est plus fort que lui… » fit l’une de ses collègues à Owen comme pour l’excuser. Il lui fit un petit sourire sans rien dire et se tourna de nouveau vers son coéquipier. « Va pour ton jeu… » après tout, c’était pas si terrible comme proposition. Pour le moment… « fais attention… » Owen pris la main du jeune homme. « je te donne le verre. » il approcha le verre de sa main pour qu’il puisse le prendre et gouter ensuite. Il espérait ne pas s’être trompé sur le choix du vin et qu’il le trouvera à son gout mais finalement, quelques chose disait à Owen qu’il ne devait pas forcément apprécier le vin, si non, pourquoi proposer un tel jeu ?








Revenir en haut Aller en bas
avatar
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

POSTS : 10165 POINTS : 950

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Marianditziar - Team Apero - Chad&Leo - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn
RPs EN ATTENTE : Aisling - Cole - Finnley - Jill - Ginny - Amal - Scarlett
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : FREEDOM FRIES (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Dégustation à l'aveugle - Andy    Jeu 11 Oct - 11:01



Aucune réaction particulière de la part de ton binôme quand tu parles de sensualité, mais ça ne va pas t’empêcher de continuer tes remarques douteuses. Faut s’amuser dans la vie, pas se brider. Même si ce que tu racontes c’est légèrement déplacé. Oui légèrement. T’es un bon gars au fond. T’as juste pas le même humour que certains. Que Owen aussi visiblement.

« Nan je vois rien. »

Que tu réponds quand il te questionne. Tu ne serais pas étonné qu’il en profite pour se barrer. Trop effrayé par ta liberté d’expression. Tu en remets une couche avec un jeu à la con et t’es sûr que Owen a fait une tête bizarre parce que tu entends Josiah qui fait une remarque à tes dépends. Ça te fait marrer. T’as appris à la connaître ces derniers temps et vous rigolez bien tous les deux depuis qu’elle a chopé le wagon de ton sens de l’humour douteux. Depuis le match de basket qui s’est passé beaucoup mieux que tu ne le pensais. Tu la prenais juste pour une quarantenaire qui rêvait de ton corps pendant que son mari et ses poignées d’amours attendait simplement d’elle qu’elle mette le repas sur la table tous les soirs.

« On jouera ensemble Jo ! »

Tu parles à ta collègue alors que Owen accepte de prendre part à l’activité. Bien. Peut-être qu’il est fun après tout. Voilà que le premier verre arrive et un contact se crée entre vous. Tu portes le vin à tes lèvres pour en boire une petite gorgée. Oui. Petite. Tu ne comptes pas finir bourré de cette escapade. Vous allez très certainement continuer la journée dans un bar avec tes collègues et encore pas mal de boissons vont être à l’ordre du jour. Tu restes ce qu’il y a de plus sérieux quand il s’agit du boulot. Tu ne veux pas faire de frasque avec ces gens là. T’as assez de potes pour ça. Toutes tes conneries tu les fais sobre. Ou juste joyeux. Ok tout ça c’est surtout à cause d’une soirée de Noël il y a quelques années. Ils ont eu tellement de dossiers sur toi ce soir là que y en a pour une vie entière. C’est ça de bosser avec des photographes. Ils sont toujours prêt à enchaîner les clichés quand ils sont pas déjà en mode vidéo.

Le vin c’est pas ton truc. Tu ne prends pas le temps de le déguster comme il se doit. Tu avales direct. Comme souvent pour quelques privilégiés. Tu notes quand même que c’est fruité. Tu pourrais tout à fait volontiers te bourrer la gueule avec ce vin. Mais quand bien même c’est pas ce que tu préfères, tu fais une petite grimace pour le marquer.

« Ouais bof. »

Owen va gagner une question. Comme s’il en avait pu en être autrement.

« Et donc ça change vraiment quelque chose de goûter les yeux fermés ? »

Tu parles à qui veut bien te répondre. La femme du vignoble si elle t’entend. Pour l’instant tu trouves juste ça stupide, mais c’est sûrement parce que tu connais absolument rien en vin et t’es pas intéressé. Tu retires ton masque, Owen le beau gosse toujours à tes côtés.

« Owen. »

Tu vas poser ton verre en continuant.

« Quel genre pensées impurs tu as au travail ? »

Choix de mots soft. Tu ne veux pas lui faire trop peur. Clairement une question que tu poseras à Josiah quand vous entamerez une partie de ce jeu d’interrogations ensemble. T’as surtout très envie qu’elle avoue fantasmer sur toi dès que tu franchis la porte de Acton Studio tous les matins.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1147 POINTS : 5515

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Dégustation à l'aveugle - Andy    Dim 14 Oct - 13:05



Pourrait-on parler du cliché du prêtre qui appréciait le vin ? Owen se trouvait parfaitement ridicule de répondre à ce stéréotype et pourtant, oui, il était fier amateur de jus de raisin alcoolisé. Mais, rien à voir avec le fait d’être prêtre à vrai dire. Non, il n’y avait pas de cours d’œnologie pendant sa formation. On ne lui conseillait seulement d’acheter le vin premier prix chez le grossiste du coin pour renflouer la cave de son église, pour servir ce qu’on appelait le vin de messe, le sang du Christ. Et si Jésus savait qu’on lui faisait honneur avec un vin bas de gamme… sacrilège, non ? Mais Owen avait été très surpris en arrivant dans l’Eglise de Redcliff de voir des centaines de bouteilles avec une plus ou moins fine couche de poussière dessus, et là il savait que le vieux Perkins portait bien sa réputation – d’après Evie en fait – qu’il aimait les bonnes choses, l’alcool, le vin en faisant partie et visiblement, il ne s’en cachait pas. Par contre, oui, pour faire plaisir à ces vieux qui ont le privilège de gouter le sans du Christ lors de ses messes, Owen choisissait un vin amer avec un gout peu prononcé. De la piquette. Il en avait presque honte mais le budget n’était pas extensible. Owen lui, aimait le bon vin et il se le gardait pour lui et ses amis.
C’était au tour d’Andy de déguster le vin qu’Owen avait choisi et il attendait avec impatience et un poil d’appréhension la réaction du jeune homme à l’accent sud-américain. « Ouais bof. » Owen soupira discrètement, il savait qu’une mauvaise réaction d’Andy le conduirait tout droit vers une question indiscrète à son égard. « Et donc ça change vraiment quelque chose de goûter les yeux fermés ? » Non, ca n’y changeait sans doute rien mais il semblerait que les organisateurs y trouvent du sens. Il fallait bien qu’ils attirent les clients, il avait aussi un chiffre à faire et faire des dégustations avec des activités en même temps, c’était sans doute plus lucratif.  Andy  retira son masque et le regard qu’il posa sur le prêtre en disait long sur ses intentions. « Owen… Quel genre pensées impurs tu as au travail ? » et là, si le prêtre avait eut du vin dans la bouche, il aurait sans doute tout recracher sur son interlocuteur. « pardon ? » fit il pour gagner du temps. Des pensées impures, vraiment ? Owen eut une ribambelle d’images qui lui défilèrent sous les yeux ne voulant absolument pas penser à tout ça. Il avait fait d’abstinence, vœux de chasteté mais il n’en restait pas moins un homme et parfois, ses pensées s’emballaient et ce même lorsqu’il officiait. « Qu’est ce que t’appelles pensées impures ? » toujours pour gratter quelques minutes, le temps de ficeler une réponse adéquate. « Mon travail ne m’autorise en rien d’avoir des pensées impures quelles-quelles soient… » Le prêtre se saisi à son tour du masque qu’il était prêt à mettre devant ses yeux. « et ma fonction m’oblige à garder une ligne de conduite stricte à chaque moment. Même lors d’une dégustation à l’aveugle. » ce qu’il se trouvait chiant parfois, mais il était loin de tout assumer et si ça se savait… « je suis un homme de foi. » fini-t-il par lacher mais à ce moment même il regrettait déjà, pensant avoir capter la personnalité d’Andy, qui maintenant avait cette information, n’en finirait pas de lui poser bien d’autres questions si mal placées. « On poursuit ? » Owen mis enfin le masque devant ses yeux, le plongeant dans le noir.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégustation à l'aveugle - Andy    


Revenir en haut Aller en bas
 

Dégustation à l'aveugle - Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: Sirromet Wines
-