AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

(f/prise) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex soldat de la navy australienne
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EmilySpencer

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict + Jordan + Emily + Jameson + Emily
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : riskin
DC : Hope Jenkins

MessageSujet: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Jeu 14 Mai - 7:19

Emily Bush
La seule journée facile c'était hier
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bush. PRÉNOM(S) ≈ Emily. ÂGE ≈ 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres (elle y a vécu 6 ans). STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ au choix, ex navy SEAL. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ voir ici AVATAR CHOISI ≈ Shailene Woodley.

les points clés de son histoire

♦ Elle est née à Londres et a déménagé à Brisbane à l'age de 6 ans
♦ Elle a une vraie jumelle, Jessy, et un grand frère, Henry, dont elle est très proche.
♦ Ethan est son meilleur ami, ils ont été moins proches pendant un temps à cause des conneries d'Ethan (il a eu un pote avec une mauvaise influence et s'est drogué quelques fois) mais elle a essayé de le soutenir et est restée à ses cotés malgré le fait qu'il l'ait repoussée.
♦ Elle a rejoint les navy SEALs a ses 18 ans, comme Ethan, en allant aux USA pour sa formation. Jusque ses 21 ans Emily a effectué des missions, dans la même équipe d'Ethan, et est revenue à Brisbane mal en point après sa dernière mission.
♦ La dernière mission : ils devaient retrouver un otage en Afghanistan. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que cet otage avait passé un marché avec les afghans, leur disant qu'il serait forcément recherché par son pays. Et c'est ce que l'équipe a fait, ils sont entrés en petit comité dans une grotte pour ne pas attirer l'attention mais sont tombés dans une embuscade et ont été fait prisonniers. S'ensuivirent des semaines de torture dont ils sont sortis meurtris tout deux. C'était il y a 4 ans. (voir ma fiche de présentation)

ETHAN BROWN FT. THEO JAMES
Ils se sont toujours connus (ou presque), ils se comprennent et sont toujours fourrés ensemble. Les jumeaux Weasley ? Ce sont eux. Toujours a faire les quatre cent coups et déconner... Ethan connaît bien Jessy aussi puisque c'est la jumelle de sa meilleure amie. Pour lui l'armée a toujours été un but, une finalité. Il y est entré deux ans avant Emily, puis elle l'a suivi et ils ont pu intégrer la meme équipe de SEALs. Le risque, l'adrénaline, l'envie de protéger... c'est ce qui les a poussé tout les deux à intégrer l'organisation. Ethan admire beaucoup Emily pour sa persévérance. Etre une des seules filles chez les SEALs ça n'a pas été évident mais elle taquinait les hommes en retour par rapport à leur virilité. La jeune femme s'est construit une réputation au fil des ans, forçant l'admiration de beaucoup de ses collègues. C'est finalement trois ans plus tard que leur course s'est arretée. Ils ont été torturés pendant plusieurs semaines, physiquement et psychologiquement. Au final ils n'ont pas eu tellement de séquelles physiques, à part les cicatrices et quelques dents en moins qui ont été remplacées. Ils ont mis plus de 6 mois à retrouver un poids decent, et ont tout les deux un TSPT (trouble de stress post-traumatique). Les deux meilleurs amis et collègues ont mis un moment à se remettre, Ethan a peut-etre eu plus de facilités mais il cachait beaucoup ses émotions et dit à tous que c'est du passé malgré le fait qu'il fasse encore quelques cauchemars en période de stress et ai gardé la peur des espaces confinés. Emily quant à elle a plus de mal, elle se bat encore avec elle-meme pour s'en sortir malgré les quatres années qu'elle a eue. La jeune femme vit à Brisbane, ce qu'Ethan ne sait pas puisqu'elle lui fait croire qu'elle ne revient que pour de brèves vacances en Australie, évitant de croiser le regard de celui qui sait tout ce qu'elle a vécu. Lien vers ma fiche pour plus de précisions

HENRY BUSH FT. TYLER HOECHLIN

Henry est énormément proche de ses deux soeurs. Elles sont son monde et il ne saurait pas quoi faire sans elles. Emily et lui ont cinq ans d'écart mais cela n'a jamais posé de problème à Henry. Emily a été une des premières à apprendre l'homosexualité d'Henry et même si à l'époque elle n'avait que dix ans elle l'a toujours défendue bec et ongle envers et contre tous. Le départ d'Emily pour les SEALS a été très difficile pour Henry. Il n'a jamais aimé que sa soeur s'engage dans un métier qui pourrait la tuer surtout pour protéger des Américains et appliquer des politiques qui aux yeux d'Henry étaient plus que peu justifiables. Mais il n'a pas eu le choix, il l'a laissée partir. Ils se sont écris plusieurs fois, autant de fois que cela fut possible et Henry apprit à ne pas trop s'inquiéter. Mais quand Emily revint à Brisbane, il était clair aux yeux d'Henry qu'il ne pourrait retrouver chez celle qui avait le visage de sa soeur que des petits morceaux de celle qu'il avait connu et cela lui brisa le coeur. Les premiers mois après son retour, il évita Emily ne sachant pas comment réagir. Et puis c'est Lea, la fille d'Henry qui les ramena l'un vers l'autre. Lea qu'Emily n'avait jamais rencontré, elle était encore avec les SEALS quand cette dernière est née. Henry ne sait toujours pas aujourd'hui exactement ce qui s'est passé, il n'est pas certain de vouloir le savoir. Il essaye d'aider Emily au mieux, de lui faire reprendre goût à la vie mais il l'a réveillée de trop de cauchemars pour penser qu'elle a complètement guéri. (possibilité d'une colocation avec henry si cela vous dit  c'est un plus tout à fait non obligatoire, cela ferait quelques mois.)

JESSY BUSH feat Shailene Woodley

Emily & Jessy ? Elles sont soeurs. Des jumelles même. Très fusionnelles elles sont et elles se racontent tout, et ce depuis qu'elles sont toutes petites. Quand elles n'étaient pas dans la même classe, parce que ça arrivait, elles s'amusaient à changer de classe. L'une prenait la place de l'autre. C'était un peu la pagaille. Mais ça les amusait beaucoup. Elles se complétaient. Jusqu'à ce que Emily suive sa propre voie et qu'elle s'en aille à l'autre bout de la terre pour jouer les héroïnes. Jessy l'a très mal pris au départ. Dans le sens où elle craignait pour la vie de sa jumelle. Pas une minute ne s'est passée sans que Jessy se demande si Emily allait bien. Si elle était en sécurité. Et quand elle est revenue, Jessy avait l'impression de retrouver une autre personne. Qu'elle n'était pas la même Emily qu'avant son départ. Il n'empêche qu'elles restent proches toutes les deux, même si Emily repousse quelque peu Jessy afin de ne pas lui raconter tout ce qui a pu se passer. Mais en tant que jumelle, Jessy ne va pas laisser tomber sa soeur. Elle est et restera toujours sa soeur, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Emily est au courant des petits problèmes de sa soeur. Du fait qu'elle est quelque peu en froid avec leur frère Henry, qu'elle s'est faite agressée récemment et qu'elle a des petits problèmes de santé. Nombre de fois qu'Emily lui a conseillé d'en parler avec Henry histoire de régler une bonne fois pour toute leurs problèmes. Mais chez les Bush, on est têtu.

Dernière édition par Ethan Brown le Jeu 14 Mai - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : inspecteur de police, ex soldat de la navy australienne
LOGEMENT : #99 Redcliffe

PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
RPs EN COURS : EmilySpencer

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict + Jordan + Emily + Jameson + Emily
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : riskin
DC : Hope Jenkins

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Jeu 14 Mai - 7:19

mes petites exigences
parce que je t'aiiiime déjà ♥
Hello jeune paddawan Merci d'avoir lu mon scénario Voilà les quelques "exigences" (ou pas) :

AVATAR ≈ non négociable, of course. Parce que Shailene + Théo quoi !

PSEUDO ≈ le prénom est négociable bien que j'adore « Emily » et que je l'ai écrit un peu partout dans ma fiche. Le nom ne l'est pas, enfin sauf si elle s'est mariée et qu'elle a pris le nom de son mari quoi. Mais je ne l'imagine pas mariée.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE On a tous une vie en dehors du RP ! Une réponse par semaine minimum ne me semble pas être trop demandé, sauf absence ou période d'exam/maladie:) Par ailleurs je préfère la qualité à la quantité, meme si il m'arrive de faire des pavés quand je suis fort inspirée.

PETIT PLUS écrire ici.

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ida - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie - Jonathan - [8/6]

JOAMIE ► We started it wrong and I think you know we waited too long. Now I have to go. I don't know why we need to break so hard. Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Mer 2 Nov - 10:33

scénario remis en jeu

But I'll always have a thing for you. I'd move the earth but nothing made you want me better. There is nothing I can do but steal the moon, but nothing made you want me better.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Mer 9 Nov - 20:41

Je suis la <3
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Mer 9 Nov - 21:02

C'est pas le bon compte mais Jessy est ma doublette ♥

Très contente que tu tentes ma soeur ♥

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : emi
MÉTIER : vendeuse à la liberty librairie
LOGEMENT : #48, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : adoko/pauline
CRÉDITS : entre deux mondes
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t12862-emily-titreavenir#469717 http://www.30yearsstillyoung.com/t12969-emily-toi-moi#473133 http://www.30yearsstillyoung.com/t12970-emily-bush#473146

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Ven 16 Déc - 21:31

hola
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ilhanginnysohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp

RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ewanmcgregod (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   Mer 21 Déc - 16:27

scénario pris I love you

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) SHAILENE WOODLEY   

(f/prise) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1