AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 break me down and build me up (+) Carter & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:45



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

Pour lui cela avait été simple, elle n'avait pas cherché à aller plus loin en donnant ses explications. Il n'avait pas envie d'en parler, très bien. Mais quand il s'agissait d'elle, Stephen était d'humeur à parler. C'était incompréhensible. « Je veux pas en parler, ni aujourd'hui, ni un autre jour. Jamais. » Puis avant ils étaient amis, maintenant ils n'étaient que Stephen er Carter. Clairement, il n'y avait rien à rajouter par rapport à ses paroles qui avaient plus la blesser. C'était dit, la photographe devait simplement les oublier - même si c'était plus facile a dire qu'à faire. La jeune femme se concentrait sur cette fameuse pâte à crêpe, espérant que le sujet était clos à présent, parce que clairement pour le coup il annonçait une nouvelle dispute entre eux, ce n'était pas à son programme pour cette soirée. Ils continuaient à parler de tout et de rien, surtout de son manque de féminité et son envie de la voir dans une autre tenue, de la voir au moins une fois avec des talons. Comme souvent, elle arrivait à reporter le sujet sur lui et actuellement son manque de rassage depuis quelques jours. Ses yeux se levèrent au ciel rapidement, elle avait du mal à confier sa fille a une autre personne que sa propre famille ou ses proches. Carter était une vraie maman poule. « Je la confierai même pas au plus bel homme sur terre alors tu sais... » Que ce soit lui ou un autre, le souci restait le même a ses yeux. La photographe finit par donner un coup aux doigts de Stephen qui venaient de finir dans la pâte qu'elle était en train de préparer. « Arrête de faire l'enfant et soit patient ! » La brune était en train de le menacer avec ce qu'elle utilisait pour mélanger la pâte, très crédible encore une fois. Mais elle attendait qu'il tourne son dos pour en faire de même, de toute manière elle, elle avait le droit. C'était elle qui préparait cette pâte, non ? « Nope. » Sa réponse fut très rapide, à peine Stephen venait de la finir qu'elle lui répondait. Qu'est-ce qu'elle gagnerait réellement ? Les prises de tête seraient toujours présentes avec un caractère comme le sien, c'était juste évident. « Je perds même au change, il serait du genre à me réveiller tôt pour qu'on aille surfer ensemble et... » Pas besoin de dire qu'elle serait du genre à ne pas réussir et finirait malade bien trop souvent. Le kiné le savait très bien, il en avait eu la preuve. Un fin sourire finissait par se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle tournait son visage vers lui. Le sous entendu était assez clair, mais jouer celle qui comprenait rien était assez tentant. « Pourquoi je viendrais te rejoindre sous ta douche alors que j'en ai une chez moi ? » La réponse était assez simple, parce qu'il serait aussi présent dans cette douche. Une raison plus que tentante dans le fond, beaucoup trop tentante car la photographe avait déjà de ce qu'elle ferait dans deux jours. Ce truc était beaucoup trop fort pour qu'elle puisse y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:58



(break me down and build me up)
Carter commençait déjà à prendre la mouche. Stephen savait bien qu'elle allait réagir de cette façon là au final. Depuis ces quelques semaines ou leur relation avait pris un tout autre tournant ils savaient très bien comment fonctionnait l'autre, si bien que lorsque la brune lui lança un : « Je veux pas en parler, ni aujourd'hui, ni un autre jour. Jamais. » il se contenta d'acquiescer sans chercher à en savoir plus. Il n'était pas question de mettre leur bonne entente en péril. Pas ce soir du moins. Ils se l'étaient promis sur ce canapé, enlacés l'un contre l'autre. Si cette soirée devait être la seule qu'ils passeraient sans nuages alors ils feraient tout pour éviter de fâcher, ou de blesser l'autre. Les deux préféraient en venir à des sujets plus légers comme le style vestimentaire de la brune ou sa barbe dont il repoussait le rasage jour après jour. Stephen avait demandé à Carter si elle était prête un jour à laisser sa fille à un type qui avait la même barbe que lui, ce à quoi elle répondit par un « Je la confierai même pas au plus bel homme sur terre alors tu sais... » qu'il aurait pu considérer comme vexant s'il avait été d'humeur à jouer. "J'pensais que ça donnait un air sexy. Et puis dans mon cas c'est différent si j'ai ta fille un jour ce serait parce qu'elle aura suivi l'exemple de sa mère et qu'elle se sera foulé une cheville." qu'il répondait pour la taquiner, un sourire en coin qui fendait ses lèvres derrière son verre de vin. Finalement, alors que son ventre grognait d'impatience après la longue journée qu'il avait passé il s'était laisser tenter par la pâte à crêpes mais fut rapidement stoppé par Carter qui tapait sur ses doigts, le recadrant comme s'il était un enfant. "Hé !" qu'il protestait alors qu'elle brandissait sa spatule devant lui pour le défier. "J'pensais pas que t'avais ce genre de penchants." avec amusement il la défia une nouvelle fois en replongeant son pouce dans le saladier avant d'en lécher le bout sous ses yeux pour lui faire les pieds.  « Je perds même au change, il serait du genre à me réveiller tôt pour qu'on aille surfer ensemble et... » Stephen n'avait pas vu ça sous cet angle. Ne pouvant s'empêcher de pouffer de rire face à cette remarque, il se remémora les brillantes chute de Carter lors de leur cours de Paddle. D'un côté, il lui en avait voulu de s'être attrapé une horrible crève à la suite de leur escapade dans l'eau glacée de la Brisbane River, mais d'un autre... ça restait assez drôle. "Tu pourras toujours faire la potiche sur la plage à peaufiner ton bronzage pour faire la belle avec tes talons hauts." le cliché de la blonde écervelée dans toute sa largeur. Carter n'était pas du tout ce type de femme, ce qui n'était pas plus mal au final. Il n'aurait pas supporté d'en avoir de ce genre ci dans son entourage. Les personnalités creuses ce n'était pas son truc du tout. « Pourquoi je viendrais te rejoindre sous ta douche alors que j'en ai une chez moi ? » qu'elle minaudait en battant presque des cils. Pour toute réponse il se plaça devant elle avant de la hisser sur le plan de travail. C'était assez facile avec le mini format de Carter, d'autant plus que maintenant son visage était à hauteur du sien. "Pour me passer le shampooing quelques fois que j'ai des courbatures pour l'attraper." Ben voyons. Un sourire en coin fendait ses lèvres tandis qu'il la rapprochait un peu plus de lui, faisant glisser ses bras autour de sa taille. "Puis avec la vieillesse qui approche..."



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:26



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

La photographe répondait assez rapidement et montrait que sa décision était prise. Jamais, elle ne voudrait revenir sur ce qui avait été dit et qui avait causé ses larmes. Si lui n’était pas du genre à parler de ses faiblesses, elle encore moins surtout quand il s’agissait de ce qu’il se passait entre eux. Un léger soupir sortir de sa bouche en comprenant qu’il n’allait pas insister, la soirée ne tournerait pas encore une fois en dispute et c’était juste agréable. Depuis que tout avait changé entre eux, les soirées calmes étaient de plus en plus rare, ils avaient vraiment deux caractères opposés et pouvaient se prendre la tête pour tout et rien. Surtout rien en fait. Secouant doucement la tête face à sa remarque, elle laissait encore une fois un petit rire sortir de sa bouche parce qu’il avait fait attention à ce qu’elle avait pu dire quelques minutes plus tôt. « Ca te donne un air sexy, t’en fais pas pour ça. » Elle le pensait réellement, Stephen était loin d’être horrible et sa barbe augmentait sa virilité – détail qu’elle n’allait surtout pas lui avouer sinon il allait régulièrement lui rappeler. Ce genre de chose, il fallait mieux le penser que le dire. « Tu seras ravis d’entendre qu’elle a plus d’équilibre que sa mère et que même si, elle finit dans ton cabinet je serais présente et plus chiante qu’ordinaire. » La brune haussait les épaules tout en souriant en coin, quand sa fille pouvait être malade ou quoi que ce soit, elle était du genre à paniquer beaucoup plus que prévu. Parfois pour rien du tout, mais elle n’arrivait pas à agir différemment, la peur prenait le dessus sur tout le reste. « Puis juste pour pas que tu te moques d’elle ou de moi, j’irais voir un autre kiné. » Mensonge, c’était bien le seul à qui elle donnerait sa confiance par rapport à Thaïs, mais il fallait bien l’embêter. Sa main se tendit vers son verre pour boire une gorgée pendant qu’il enfonçait un de ses doigts dans la pâte, elle agissait rapidement en le menaçant avec sa spatule. Niveau menace, on pouvait clairement mieux faire quoi que la dernière fois qu’elle l’avait menacée, elle avait été beaucoup moins crédible qu’actuellement. Carter fini par éclater de rire face à sa nouvelle provocation parce que c’était très étrange dans le fond, venant d’une femme ce genre d’action aurait plus l’air d’une provocation qu’autre chose. « Ca fait presque pervers ton acte là. » La photographe pencha sa tête doucement tout en glissant sa langue sur ses lèvres. « Puis ouais, c’est trop mon délire les enfants. » La jeune maman pouffa de rire tout en levant les yeux au ciel, ils étaient comme deux enfants. Laissant sa préparation de côté, elle coinça de nouveau le verre dans sa main en comparant en quelque sorte Stephen et un surfer. La brune pour le coup préférait regarder les surfers qu’entretenir une quelconque relation avec, trop compliqué pour elle puis franchement, plus jamais elle ne montrerait sur une planche. La vague souvenir d’un cours de paddle était bien présent dans son esprit. « Et après je me refais les seins pour faire du F ? » Exactement tout ce qu’elle n’était pas, elle préférait rester avec ses petits seins et laisser le rôle de la potiche à d’autres femmes qui préféraient ça. C’était bien le genre de truc qu’elle ne comprenait pas, comme son propre comportement devait être plus qu’étrange pour ces femmes-là. Le kiné finit par la placer sur le plan de travail rapidement et facilement. Presque par automatisme, ses deux mains se posaient sur ses épaules alors que les deux corps se rapprochaient doucement, mais sûrement. « Surtout avec la vieillesse, ouais… » Ce petit détail qu’il utilisait actuellement et qu’il l’avait vexé la dernière fois qu’elle l’avait utilisé pour lui rappeler la différence d’âge entre eux. « Je pense que ça va être amusant les cinq premières minutes… Après je risque fortement de m’ennuyer… Faut que tu trouves des raisons un peu plus convaincante pour que je viennes te rejoindre pendant trois heures sous ta douche. » Une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:49



(break me down and build me up)
« Ca te donne un air sexy, t’en fais pas pour ça. » Il secouait doucement la tête, avant de conclure par un "l'honneur est sauf alors", même s'il ne s'était jamais considéré comme tel. Stephen était ce type lisse et sans vagues qui n'avait jamais laissé entrer une part de sensualité dans sa vie. Ce n'était pas un passionné, et c'était sûrement pour ça que sa relation avec Carter bouleversait autant ses habitudes.  D'un point de vue physique c'était top, mais leur amitié en prenait un sacré coup. Peut être qu'au fond il ne devait pas trop réfléchir. « Tu seras ravi d’entendre qu’elle a plus d’équilibre que sa mère et que même si, elle finit dans ton cabinet je serais présente et plus chiante qu’ordinaire. » Stephen n'en avait pas douté un instant. Carter était ce genre de mère poule à l'extrême, et ça ne le gênerait pas plus que ça. Il avait l'habitude. "Oh ça je n'en doutais pas un instant" qu'il répondait en levant les yeux au ciel. « Puis juste pour pas que tu te moques d’elle ou de moi, j’irais voir un autre kiné. »  Il ouvrit la bouche pour protester sans qu'aucun son n'en sorte. Elle mentait. Du moins c'est ce qu'il préférait croire. "Ton nez s'allonge Pinocchio." Jamais il n'oserait se moquer d'une enfant, même si elle avait l'équilibre épouvantable de sa mère. Chacun ses travers après tout, et ce soir, celui de Stephen était sûrement de ne pas avoir de patience. Il avait faim, et à défaut d'avoir des crêpes... il y avait au moins de la pâte. « Ca fait presque pervers ton acte là. Puis ouais, c’est trop mon délire les enfants. » Il levait les yeux au ciel avant de rétorquer : "Non ton truc c'est les vieux croulants" Carter riait, et ça faisait du bien à voir. L'osmose semblait enfin être revenue entre eux. Au moins ce soir. « Et après je me refais les seins pour faire du F ? » Cette image était assez drôle à voir, surtout vu le gabarit de la brune. Carter était de ces formats mini. Mini mais avec un sacré caractère. "Evite t'as déjà des problèmes d'équilibre.. si on change ton centre de gravité ce sera la catastrophe" Il secouait doucement la tête avant de soulever la brune pour l'asseoir sur le plan de travail et l'attirer contre lui. « Surtout avec la vieillesse, ouais… » Ce truc ne fonctionnait plus pour le vexer, avec un sourire en coin il rétorquait "assez en forme pour te porter pourtant" Stephen déposait finalement ses lèvres contre la mâchoire de la brune, descendant doucement jusque le creux de son cou. « Je pense que ça va être amusant les cinq premières minutes… Après je risque fortement de m’ennuyer… Faut que tu trouves des raisons un peu plus convaincante pour que je viennes te rejoindre pendant trois heures sous ta douche. » un rire s'échappait d'entre ses lèvres. "j'ai jamais eu besoin de plus de cinq minutes pour te convaincre de rester plus de trois heures."




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 7:39



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

La brune secoua simplement la tête sans rien répondre, ce genre de parole de ne lui ressemblait pas. Ils continuaient de parler de Thaïs et de son comportement de mère poule. Il fallait bien que quelqu'un s'inquiète pour la petite tête brune qu'elle était, le plus drôle dans tout ça, c'est qu'avant de l'avoir, Carter ne faisait pas attention à sa propre santé. La maternité avait fait en sorte qu'elle prenne conscience de tout ça et du cercle dans lequel elle s'était engouffré. Comme réponse, la photographe haussa les épaules assumant parfaitement ce côté-là. Un nouveau rire sortit d'entre ses lèvres en voyant sa réaction, elle était incapable de faire ça puis il n'y avait même pas a réfléchir sa fille n'aurait jamais besoin d'aller voir un kiné, la jeune maman préférait se répéter comme s'ils allaient avoir une quelconque impact sur la vie de sa fille, douce illusion. « C'est ce que t'aimerais, ouais. Mais non je ne mens pas. » Le sourire en coin présent sur ses lèvres démontrait pourtant l'inverse. Une fois qu'elle avait fini, elle aurait dû passer à faire les crêpes et pourtant, encore une fois, elle se retrouvait a se battre avec Stephen. C'était peut-être ça aussi le souci dans tout ça, tout avait changé comme rien n'avait changé. Ils avaient la même attitude l'un envers l'autre, mais avec les baisers, les coucheries et les disputes en plus. Très vite, elle repoussait ses pensées, elle aurait tout le temps de se prendre la tête quand elle retournerait chez elle et qu'elle serait seule. « Les vieux croulants ? » Secouant la tête, elle reprit assez vite. « J'accepte que ceux entre vingt-neuf et trente neuf ans. » La photographe se voyait très mal coucher avec un homme qui avait l'âge de l'un de ses pères, c'était même très glauque. De toute manière, elle n'était pas du genre à regarder l'âge de la personne, elle se fichait bien de savoir que Stephen était plus vieux qu'elle. Ce n'était qu'un nombre et en était la preuve. « Tu veux pas que je devienne des seins sur pattes ? Je suis déçue. » Déjà qu'avec sa taille, la jeune femme passait rapidement inaperçu, mais si elle avait une paire de seins aussi énorme, on ne verrait que ça. C'était juste impossible, ses petites seins lui allaient très bien. « C'est le reste de muscle qui te reste de ta jeunesse. » Ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas taquiné par rapport à sa virilité ou simplement son ego. Très vite son sourire en coin finit par disparaître quand ses dents finissaient planter sur sa lèvre inférieure. La brune planta ses ongles dans sa peau tout en penchant sa tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès, deux comportements totalement contradictoire, mais il lui faisait perdre la tête beaucoup trop facilement. « Je hais ça...le pouvoir que t'es capable d'avoir sur moi. » Carter murmurait ses mots qui n'avait aucune part de vérité. Ce qu'elle détestait c'était son manque de volonté quand il s'agissait de tout ça, de lui. Si elle arrivait à se retenir, les choses seraient aussi simple qu'avant, mais quoi qu'il se passait cela ne faisait qu'augmenter. Ce soir ne fera pas exception les entraînant un peu plus dans cette relation insensé. Malgré qu'elle soit consciente de tout ça, elle attrapa les bords du haut de Stephen pour lui passer au-dessus de la tête et lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:26



(break me down and build me up)
« C'est ce que t'aimerais, ouais. Mais non je ne mens pas. » qu'elle lui lançait pour le défier, en abandonnant la préparation de la pâte à crêpes. Il secouait la tête en guise de réponse. Ni l'un ni l'autre n'aurait le dernier mot. C'était encore une de ces micro-disputes qui n'avaient pas de sens ni même de fin. Il y avait fort à parier qu'ils oublieraient dans les minutes à venir la raison de cette petite querelle, comme d'habitude. « J'accepte que ceux entre vingt-neuf et trente neuf ans. » Ses bras qui encerclaient son cou, tandis que lui faisait glisser les siens autour de sa taille, ils en étaient revenus à ce qu'ils faisaient de mieux, comme un automatisme. "Ça va je suis dans la bonne fourchette." qu'il répondait en laissant un petit rire sortir d'entre ses lèvres. « Tu veux pas que je devienne des seins sur pattes ? Je suis déçue. » Il penchait la tête sur le côté, une moue presque pensive sur le visage. "J'pense que ce serait étrange d'avoir une paire de seins pour voisine." vaguement il imaginait la scène, en la rejetant aussitôt. Carter avec des obus n'était pas Carter. Même pour Halloween, et surtout pas pour lui. « C'est le reste de muscle qui te reste de ta jeunesse. » Ben voyons. Dans un geste presque machiste il contractait l'un de ses biceps pour en dévoiler une forme toute à fait satisfaisante pour un vieux dans son genre. "Je suis sûrement le vieux le mieux conservé du quartier alors." Ce soir il avait décidé de ne pas prendre la mouche et d'opter pour l'auto dérision, même si ça lui coûtait. De toute façon ils changeaient de nouveau de sujet, alors qu'il était venu embrasser la ligne que formait sa mâchoire pour descendre jusqu'à son cou. « Je hais ça...le pouvoir que t'es capable d'avoir sur moi. » qu'elle murmurait avant de lui retirer son tshirt. Stephen secouait doucement la tête en reprenant sa place initiale, frôlant son nez du sien lui répondant par un "c'est parce que tu le veux bien." sur le même ton. Malgré tout il ne chercha pas à aller plus loin, au lieu de ça il attrapait de nouveau le regard de la brune pour lui demander : "dis moi que ça n'a rien changé entre nous." comme un écho à la première fois qu'ils avaient passée ensemble.  




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:57



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

Les disputes d’enfants reprenaient, elle aurait aimée bien que ce soit les seuls disputes entre eux, mais ce n’était pas possible. Du moins, ce n’était plus possible. Ses bras retrouvaient leur place autour de son cou, comme toujours c’était un automatisme, elle le faisait sans réellement s’en rendre compte. « Heureusement, sinon je ne serais pas là. » S’imaginer avec une paire de seins plus imposante de ce qu’elle avait ce n’était pas possible, elle aimait bien comment ils étaient actuellement et passer en quelque sorte inaperçu. « Ça sera surtout plus embêtant pour toi, tu perdrais mon organisation. » Bon quand on rentrait chez elle, on avait du mal à croire qu’elle était organisée tellement ça pouvait être le bordel. Mais dès qu’elle avait décidée de tout ranger, elle finissait par le faire sans le moindre problème. La photographe éclata de rire en le voyant faire, ce n’était pas possible qu’il ait pu faire un truc pareil et pourtant. C’était juste drôle, sa remarque aussi. La brune secoua doucement la tête avant de prendre la parole en le regardant dans les yeux. « J’arrive pas à croire que tu viens réellement de faire ça… » Comme s’il avait besoin de lui montrer qu’il était musclé, elle le savait très bien et lui avait dit la première fois. « Je ne pourrais pas te répondre parce qu’à part toi, je n’ai jamais regardé un autre vieux de ce quartier. Enfin de cette manière-là. » De toute manière, elle ne parlait pas à tant de monde que ça dans ce quartier. Il n’y avait que Stephen, Andy et Leena qu’elle commençait doucement à connaître. « Mais t’es musclé si c’est ce que tu veux entendre. Et je te le dis sans que tu me fasses perdre la tête. » La photographe souriait en coin avant de poser sa bouche sur son nez encore une fois avant que ce soit les siennes qui se posaient sur sa peau. Quand il se mettait à faire ce genre de chose, elle était définitivement faible. C’était vrai ce qu’il avait dit, il lui fallait peu de temps avant qu’elle ne prenne la décision de rester avec lui plus de trois heures, plus que de simples minutes. Pour répondre, elle secoua seulement la tête, même si elle ne le voulait pas, elle ne doutait pas que l’effet soit le même. C’était juste lui et l’alchimie qu’il y avait entre eux, cette alchimie qui faisait qu’augmentait au fur et à mesure comme si rien ne pouvait arrêter ça. C’était bon et si dangereux à la fois. La photographe ferma les yeux pendant quelques secondes en entendant sa demande, elle pouvait lui dire, mais si elle ne disait que ça, ça serait mentir. Carter était incapable de lui mentir, surtout que lui-même connaissait la vérité par rapport à tout ça. « Rien n’a changé entre nous. » La jeune maman murmurait ses mots en le regardant dans les yeux, elle déposait sa main sur sa joue avant de reprendre doucement la parole. C’était un ensemble et était incapable de mentir, de lui mentir par rapport à ce qu’il se passait entre eux. « Mais en même temps, tout a changé. » Stephen avait été capable de lui dire sous cette douche, tout avait changé car dès à présent, ils n’étaient plus capable de se passer de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:14



(break me down and build me up)
Les bras de la brune avaient retrouvé leur place autour de son cou alors qu'il l'attirait contre elle. Stephen avait besoin de ces échanges plus calmes, avec tout le stress qu'il subissait jour après jour. Le cabinet, le procès, sans compter toutes ces petites choses administratives qui tracassaient sa vie désormais. Il avait besoin de douceur, de se perdre dans ses bras, ne serait-ce que pour faire une croix quelques heures sur tout ça. « Heureusement, sinon je ne serais pas là. » ll secouait la tête avant qu'elle ne poursuive : « Ça sera surtout plus embêtant pour toi, tu perdrais mon organisation. » Oh, ça il n'en doutait pas avec des seins si gros ça ne devait clairement pas être évident de s'y retrouver. "Je serais surtout perturbé." puis Carter éclata de rire après qu'il n'ait contracté les muscles de son bras dans un geste purement machiste, même s'il ne l'était pas pour un sou.  « J’arrive pas à croire que tu viens réellement de faire ça… » lui non plus pour être honnête. Stephen n'accordait strictement aucune importance à son physique même s'il l'entretenait quotidiennement. Pas du genre à pousser de la fonte sur fond de musique assommante, lui son truc c'était le pilates, les conneries de ce genre là bien au calme au cabinet avant que la tornade Phoebe ne débarque.  « Je ne pourrais pas te répondre parce qu’à part toi, je n’ai jamais regardé un autre vieux de ce quartier. Enfin de cette manière-là. » De toute façon autour d'eux, les jeunes n'étaient pas nombreux. Leur rue entière semblait héberger la quasi totalité des retraités de Brisbane. « Mais t’es musclé si c’est ce que tu veux entendre. Et je te le dis sans que tu me fasses perdre la tête. » A ça, il hocha doucement la tête avec amusement, avant de lancer un "Ravi de l'entendre Fawkes" qui clôturait le sujet. Les lèvres de Carter se posaient ensuite sur son nez, avant qu'elle ne fasse passer son tshirt par dessus sa tête. Le brun ne disait pas non, mais avant de se perdre à nouveaux sous les draps il souhaitait plus que tout être certain qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes, même si cette soirée était sous le signe de la bonne entente.  « Rien n’a changé entre nous. » qu'elle lançait pour commencer, avant de poser sa main sur la joue du kiné et de reprendre d'une voix plus douce : « Mais en même temps, tout a changé. » Il reconnaissait là ses propres paroles, mais des paroles ne faisaient pas le ressenti. "J'veux pas te faire mal Cart'" qu'il lui glissait en posant sa main sur celle de la jeune femme, la pressant doucement contre sa joue. "J'aime ce qu'on est devenus. Mais j'veux pas jouer avec toi." attrapant son regard, Stephen essayait d'y voir clair dans ce que pouvait penser Carter. Pour le moment c'était une énigme.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:38



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

Cela faisait bien longtemps qu’entre eux les choses n’étaient pas aussi calme, la prochaine dispute serait encore plus intense que la dernière. La brune devait réellement arrêter de repenser à ça, mais elle n’arrivait pas à voir le verre à moitié plein, elle n’arrivait pas à profiter des bons moments sans regarder les mauvais qui arrivaient à grand pas, parce que c’était toujours comme ça dans sa vie. Ce soir, elle souriait, profiter de cette bulle dans laquelle ils s’enfermaient dès qu’ils étaient ensemble. Cela faisait du bien. Ils continuaient de parler de tout et de rien surtout de se taquiner, comme toujours. « T’es vraiment un homme. » Ses yeux se levèrent au ciel doucement en entendant cette phrase, elle n’était pas réellement étonnée parce qu’après tout un homme restait un homme, non ? Ses bras étaient autour de son cou et ses mains jouaient avec les mèches de cheveux. Carter avait l’impression que l’ambiance avait une nouvelle fois changée entre eux, il lui reposait cette question à laquelle elle avait répondu la première fois, quand tout ce truc avait pu commencer entre eux. La réponse ne pouvait pas être la même sinon ça serait juste un mensonge, il fallait regarder la vérité en face. La jeune brune avait cru que cette réponse n’allait pas lui plaire, mais jamais elle ne s’attendait à une telle réponse. Lui faire du mal et jouer avec elle ? « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Jamais, ce genre de pensées avaient pu arriver dans son esprit. Elle ne voyait pas ça comme ça, cette bulle lui faisait juste du bien et elle pouvait mettre entre parenthèse tous ses soucis, ce qu’était sa vie actuellement. « Je n’attends rien de toi, Stephen. » C’était un peu comme se répéter, mais s’il fallait que ce soit le cas, elle le ferait. « Crois-moi je suis pas en état de tomber amoureuse ou de vouloir une histoire d’amour avec quiconque. » Sa langue glissait sur ses lèvres, elle ne parlait que très peu de ses sentiments parce que c’était compliqué à ses yeux. La jeune femme s’était trompée sur toute la ligne avec le père de sa fille et n’était juste pas prête à recommencer tout ça. Il fallait tourner la page, elle allait sûrement mettre moins de temps que lui, mais tout ça restait récent. « Puis je te l’ai dit, je ne veux pas compliquer ta propre vie. Je sais tout ce que tu endures et j’sais que t’as du mal.. » Encore une fois, elle fit un simple signe de la main. Sa femme était morte, elle ne s’attendait pas à une déclaration ou une connerie dans le genre. « J’suis plus une gamine et je sais faire la part des choses. » Et même si ça arrivait, elle savait très bien que ça serait encore plus compliquée que la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:54



(break me down and build me up)
« T’es vraiment un homme. » Stephen secouait doucement la tête pour toute réponse. Oui, il l'était. Avec toutes ses faiblesses et toute sa fierté. Mais rapidement, l'amusement retombait pour laisser place au sérieux. Stephen tenait énormément à Carter. Pour sa franchise, sa façon de ne pas prendre de pincettes avec lui, sa façon d'être avec lui et Anabel. Depuis près d'un an la brune avait une place toute particulière dans son esprit, et pour rien au monde le brun n'aurait voulu gâcher quoi que ce soit de cette relation pour un truc aussi bête que le sexe, même si avec Carter, cette chose prenait une dimension différente. Elle avait commencé par lui demander ce qu'il voulait dire par "lui faire du mal" même si ce sous entendu était à peine voilé. Puis elle poursuivit d'une voix plus calme : « Crois-moi je suis pas en état de tomber amoureuse ou de vouloir une histoire d’amour avec quiconque. Puis je te l’ai dit, je ne veux pas compliquer ta propre vie. Je sais tout ce que tu endures et j’sais que t’as du mal.. » Il replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille, tandis que ses yeux n'avaient pas quitté les iris noisette de la photographe. Ces paroles lui faisaient du bien, et lorsqu'elle lançait un « J’suis plus une gamine et je sais faire la part des choses. » qui clôturait le sujet, Stephen sut qu'ils ne reparleraient pas de ça de si tôt. Une dispute en moins à venir.  "J'ai jamais cru que tu l'étais Cart, mais ... l'autre fois si j'ai pu te faire de la peine quand t'es rentrée, c'était pas mon intention." qu'il soufflait d'une voix plus douce. "C'est pas quelque chose qui m'arrive souvent de coucher avec quelqu'un de façon répétée sans qu'il n'y ait rien de plus." un sourire amusé étirait ses lèvres. C'était encore un point sur lequel ils étaient différents. Stephen avait toujours été le type sérieux dont les coups d'un soir se comptaient sur les doigts d'une main. Ses aventures avaient toujours été rigoureusement placées dans des cases, et Carter ne rentrait dans aucune d'entres elles. La brune oscillait entre l'amie et l'amante, alors même si plus rien ne serait pareil, il accueillait plutôt bien cette relation d'un nouveau genre. Stephen n'avait pas l'impression de se jeter à nouveau dans une liaison étriquée. "Je meurs de froid." qu'il concédait finalement pour changer de sujet et clore cette discussion qui menaçait la bonne entente. Depuis tout ce temps, il était torse nu, et bien que la maison ne soit pas glaciale, se couvrir n'aurait pas été de refus. Se couvrir ou autre chose tiens. "Tu m'épuises, où alors c'est de ma faute... j'en sais trop rien." exception faite de la semaine dernière, le kiné avait l'impression d'avoir passé toutes ses soirées où presque avec Carter. Dès que les petites étaient couchées, comme si cette habitude avait toujours été là. Avec elle c'était naturel, une osmose quasi parfaite si l'on ne tenait pas compte de leurs caractères diamétralement opposés. "On laisse tomber les crèpes ?" qu'il demandait en frôlant son nez du sien, un sourire en coin sur les lèvres.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:42



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

Cette relation n’avait aucun sens parce que c’était un mélange de bien trop d’étiquette en fait pour que cela soit clair. La seule chose qui était importante à ses yeux, c’était qu’elle était attachée à lui et elle ne voudrait surtout pas le perdre. Carter lui parlait ouvertement de ce qui pouvait se passer dans sa tête, elle n’était pas comme lui, elle parlait peu de ce qu’elle pensait de tout ça et de ce qu’il y avait dans sa tête. En même temps pour elle ce n’était pas utile, elle était tout autant perdue que lui alors mettre des mots sur ça ce n’était pas forcément facile. La brune aurait pu tomber amoureuse dans d’autres circonstances, mais actuellement sa propre vie partait en vrille et ne parlons pas de celle de Stephen. Si des sentiments venaient à se mêler à tout ça, ce serait encore plus le bordel. Du bordel dans du bordel ce n’était jamais une bonne chose. La photographe soupira doucement en comprenant où il voulait en venir, il voulait en quelque sorte parler de ses pleurs. Même si elle n’en avait pas envie, elle n’avait pas le choix apparemment. « Tu crois que je serais là si je pensais que tu avais dit tout ça intentionnellement ? » Son autre main se posait sur la deuxième joue de Stephen qui était devant lui pour montrer qu’elle était sérieuse, si elle avait cru ça même avec ses excuses jamais elle ne se serait pointée ici ce soir. Ce n’était plus son genre de courir vers la souffrance et encore moins vers les endroits où elles pouvaient en prendre plein à la figure. La photographe finit par laisser un petit sourire se dessinait au coin de ses lèvres en entendant cette révélation, pas surprise du tout. « Flash info, je m’en doutais. » Carter laissa un petit rire sortir de sa bouche avant de reprendre. « Si ça t’arrivais souvent, ça ressemblerait pas aux montagnes russes tout ça. » C’était sûrement la pire comparaison du monde, mais elle allait plutôt bien à la situation dans laquelle ils étaient. Un coup ça allait, un coup ça n’allait plus. C’était pire qu’un manège et clairement moins drôle pour elle. Sa remarque n’était en rien méchante, c’était un fait qu’aucun des deux ne pouvait nier, mais elle avait accepté tout ça. La brune n’avait pas besoin de se plaindre, il devait supporter son caractère de merde et ce n’était pas facile tous les jours. Carter finit par encercler la taille de Stephen de ses deux jambes pour l’approcher un peu plus. « C’est une manière de me faire comprendre que tu voudrais que je te réchauffe ? » La jeune femme haussa les sourcils souriant en coin avant de frotter ses bras avec ses mains comme si elle ne pensait qu’à ça depuis le départ alors que pas du tout. Elle avait une idée bien précise de comment ils pourraient se réchauffer ensemble. « Je t’épuise autant que tu m’épuises. La faute est partagée Holloway. » après tout, il fallait bien être deux pour faire ce qu’ils faisaient et c’est vrai qu’à part cette semaine, ils avaient passés bon nombre de soirées ensembles dans ses draps. La photographe sourit doucement avant de pencher la tête vers l’avant pour poser ses lèvres sur les siennes. Carter se détacha tout en restant proche de lui pour parler contre ses lèvres. « J’attends toujours de voir comment tu vas mettre à profit tes 960 créneaux pour te rattraper en seulement dix minutes. » Signification de cette phrase, adieu les crêpes. Après tout ce n’était qu’une excuse pour éloigner ce qu’il allait réellement se passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:49



(break me down and build me up)
Carter lui affirmait qu'elle n'aurait pas mis un pied ici, chez lui si elle avait cru un mot de ce qui était sorti de sa bouche lorsque la colère avait pris le pas sur le reste lors de leur dernière dispute en date. Et finalement, la brune lui avouait aussi qu'elle se doutait bien que ce type de relation était tout nouveau pour son voisin. C'était comme si on lui retirait un poids des épaules. Stephen ne savait pas ou il allait avec la photographe, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas envie que ça s'arrête. Au fil des semaines, leur bulle était devenue comme une échappatoire alors même que les éléments semblaient se liguer contre lui. Pour toute réponse, il l'attirait davantage contre son torse tandis que les fines jambes de Carter encerclaient sa taille. "Je doute que tes petits bras ne suffisent." Un sourire en coin étirait ses lèvres après que la brune n'ait décidé de frictionner ses épaules pour essayer vainement d'y insuffler un peu de chaleur. Ses lèvres frôlaient les siennes avant qu'elle ne poursuive par un « Je t’épuise autant que tu m’épuises. La faute est partagée Holloway. » auquel il n'eut pas de réponse cohérente à formuler. Au diable ces conneries d'étiquettes. Ses mains se glissaient sous ses cuisses de façon à la soulever du plan de travail, prenant le chemin des escaliers en abandonnant à son triste sort la pâte à crêpes qui ne leur servira sans doute pas de dîner. Pas ce soir en tout cas. « J’attends toujours de voir comment tu vas mettre à profit tes 960 créneaux pour te rattraper en seulement dix minutes. » Le brun montait les marches une à une, alors qu'il levait les yeux au ciel à la remarque de Carter : "C'est que tu me donnerais presque des ordres maintenant" qu'il rétorquait en laissant un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Du pied il repoussait la porte de sa chambre, une fois encore ils termineraient la nuit sous ses draps. Tout était parfait. Parfait, jusqu'à la prochaine divergence de leurs caractères.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 15:45



≈ ≈ ≈
{ break me down and build me up }
✰ w/ Starter

Carter était plus que surprise de voir à quel point ils pouvaient passer d’un sujet tout à fait sérieux à agir comme des enfants. C’était comme si tout changeait constamment entre eux, un coup ils redevenaient ses deux amis qui se battaient pour tout et rien. La seconde d’après ils étaient ses deux amants qui prenaient le dessus, ce rôle était beaucoup moins simple à gérer pour eux d’où les prises de têtes, sauf ce soir. Ce soir, un accord avait été passé entre eux, pas verbalement, mais inconsciemment ils s’étaient dit qu’aucune prise de tête ne devait prendre le dessus sur leur retrouvaille – pas après une semaine passée loin de l’autre. Ses bras se resserraient un peu autour du cou de Stephen alors que les deux se retrouvaient coller. « J’avais plutôt une autre idée de comment je compte te réchauffer. » Ses épaules se haussèrent alors qu’elle souriait en coin. Son idée était beaucoup plus amusante que de se frotter ses mains sur le corps du kiné. Une fois en l’air, elle serrait un peu plus ses prises sur le corps de Stephen, elle lui faisait confiance pour ne pas la faire tomber, mais mieux vaut prévenir que guérir. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres en entendant sa remarque, elle n’avait pas vu les choses comme ça, mais ce n’était pas faux. « Les rôles ont été inversés, je te donne des ordres et tu m’écoutes. Ca va me plaire si ça se passe toujours comme ça. » Bien que très vite, Stephen reprendrait sa bonne habitude de lui donner des ordres qui n’en étaient pas tellement en fait. Elle faisait bien ce qu’elle voulait, la brune aimait juste le taquiner de cette manière en appelant ses demandes des ordres. La photographe retrouvait sa place dans ses draps avec le corps de Stephen au-dessus d’elle. Le reste de la soirée était bien plus qu’évident, une activité qu’ils faisaient bien trop souvent ensemble, mais qu’ils n’arrivaient pas à arrêter. C’était devenu important comme une drogue, la jeune femme taisait une nouvelle fois ses pensées en scellant les deux bouches ensemble. Ce soir, elle ne voulait et ne devait que profiter parce que comme toujours c’était le calme avant la tempête entre eux.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: break me down and build me up (+) Carter & Stephen break me down and build me up (+) Carter & Stephen  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

break me down and build me up (+) Carter & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-