AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ dé fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:17

Le membre 'Carter Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Itziar
Phoebe
Tobias
Sybille
Sohan
Allan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Lucy (Abandonné)
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Hadès #5(abandonné)
Hadès #6 (Ghost)(abandonné)
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:20

Aspie Boy, pour les intimes.Je suis la normalité et la différence. Je suis le silence interminable et le fou rire hystérique. Je suis le sang froid et les crises d'angoisse. Je suis l'atypique. Je suis la lune dans ce monde de soleils.  
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:20

Le membre 'Paul Ackerly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tir à la carabine' :
SURNOM : jade, principalement.
STATUT : c'est compliqué.
MÉTIER : étudiante en politique internationale, stagiaire dans l'agence de détective où travaille sa mère, chadna.
LOGEMENT : #28 à toowong, une jolie maison, en colocation avec sa soeur, carter, et sa fille, thaïs.

PETIT PLUS : en quête d'une relation mère-fille qu'elle n'ose pas dévoiler.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : CARTER #1EMRE #1CARTER #2 (dimension fantôme)LOLA #1CLÉMENT #1
PSEUDO : lou'.
CRÉDITS : mywife❤️ (avatar).
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21526-jadyn-for-the-rest-of-my-life-for-the-rest-of-yours http://www.30yearsstillyoung.com/t21672-i-just-want-you-to-come-with-me-jadyn http://www.30yearsstillyoung.com/t21675-jadyn-reed#875878 http://www.30yearsstillyoung.com/t21676-jadyn-reed#875884

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:21

we can just dance to this

breathin' ▬ no tears left to cry.
rainmaker

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:21

Le membre 'Jadyn Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
RPs EN COURS :
Itziar
Phoebe
Tobias
Sybille
Sohan
Allan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Lucy (Abandonné)
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Hadès #5(abandonné)
Hadès #6 (Ghost)(abandonné)
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:26

Aspie Boy, pour les intimes.Je suis la normalité et la différence. Je suis le silence interminable et le fou rire hystérique. Je suis le sang froid et les crises d'angoisse. Je suis l'atypique. Je suis la lune dans ce monde de soleils.  

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:26

Le membre 'Paul Ackerly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Archie - Elora - Marianditziar - Wendy - Paul - Sasha - Carter - Penny - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme
RPs EN ATTENTE : Clara#3
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : FRiENDS
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:29

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:29

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Célibataire, n’a jamais connu l’amour.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Zelda
● Seymoumour
● Stephen (2)
● Carter (2)
● Liam
● Archie
● Paul (6) 15.10

14/15 LIBRE

“Les gens n’ont de charme que par leur folie. Voilà ce qui est difficile à comprendre. Le vrai charme des gens c’est le coté où ils perdent un peu les pédales, c’est le coté où ils ne savent plus très bien où ils en sont. ça ne veut pas dire qu’ils s’écroulent au contraire, ce sont des gens qui ne s’écroulent pas. Mais, si tu ne saisis pas la petite racine ou le petit grain de folie chez quelqu'un, tu peux pas l’aimer. On est tous un peu déments, et j’ai peur, ou je suis bien content, que le point de démence de quelqu'un ce soit la source même de son charme.”

RPs EN ATTENTE : # Madeline Doyle (en attente de réponse)
# Gabriel Carnahan (en attente)
# Joseph Keegan (en attente)
RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
✕ Paul (3) (terminé)
✕ Stephen (terminé)
✕ Lucy (abandonné)
✕ Ellie (2)(abandonné)
✕ Paul (4) (terminé)
✕ Paul (5) (abandonné)
✕ Paul (1 autre dimension) (abandonné)

J’ai appris qu’avec le temps on se rend compte qu’on a versé les larmes pour des choses sans importance, j’ai appris qu’avec le temps les blessures cicatrisent mais ne disparaissent jamais. J’ai appris que même si le temps passe il y’a des mots, des actes, des souvenirs bon ou mauvais qu’on ne pourra jamais oublier. J’ai appris qu’il n’y a que peu de vrais amis qui oseront vous dire la vérité qui fait mal. J’ai appris qu’il ne fallait faire confiance à personne, j’ai appris que le bonheur on l’a tous, il suffit d’apprécier ce que l’on possède déjà.

PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Eros Cox.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:31

PoisonYou are my poison.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:31

Le membre 'Hadès Alvares' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
SURNOM : Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien.
STATUT : Veuf, divorcé & célibataire.
MÉTIER : Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association.
LOGEMENT : Sans domicile fixe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu paranoïaque. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Robin [2] » Clément » Chadna

Dimension Fantôme : Gabriel & Clément » Phoenix & Robin

BLY SAVARD — A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer. Et entendre ton rire comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière.

JAIMIE WINTERS — A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

ROBIN HOPE BERRY — A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.

RPs EN ATTENTE : Phoenix » Jameson [5] » Robin [3] » Ambroise [2]

Je ne prends que 3 RPs à la fois
PSEUDO : Whitefalls
CRÉDITS : Whitefalls & tumblr
DC : Jaimie la louve et Aisling la paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t9554-we-all-die-alone-he-shouted-as-he-passed-with-no-sense-of-regret-he-never-looked-back http://www.30yearsstillyoung.com/t9749-kyte-savard-if-you-don-t-live-for-something-you-ll-die-for-nothing

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:52

Je f'rai l'tour du monde pour voir à chaque étape si tous les gars du monde veulent bien m'lâcher la grappe. J'irai z'aux quatre vents foutre un peu l'boxon, jamais les continents n'oublieront mon prénom.
CRACKINTIME
:creepy::

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 13:52

Le membre 'Kyte Savard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #10
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb)
I need more than myself this time. Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
I lost my mind long ago, down that yellow brick road. Heart of gold made me cry, all the colors of the rainbow fell in my eyes.

wesleytadassannydeantommy#teamdegrassijaneyasmine

RPs EN ATTENTE : andy
PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 14:07

:maah:

It's close to midnight, something evil's lurking from the dark. Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart. You try to scream, but terror takes the sound before you make it.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 14:07

Le membre 'Ginny McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   

∆ dé fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant