AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ dé fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSolSoren [4]Gabriel [2]Robin & Phoenix [r.a.]Zombinson [r.a.]

Dimension Fantôme : ThomasGabrielPhoenix ↟ Robin

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieil ours mal léché & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:33

hit me with your best shot :l:

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

Revenir en haut Aller en bas
la justicière au stylo
SURNOM : Lady Gaga? Non, sérieusement, stop.
STATUT : Célibataire endurcie, mariée à son travail depuis quelques années déjà...
MÉTIER : Journaliste d’investigation, travaille pour un grand quotidien de Rome, et ce malgré son départ pour Brisbane
LOGEMENT : #179 Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☆ Deuxième d’une fratrie de 4 enfants ☆ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☆ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☆ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☆ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… Assurément, elle charme, elle envoute. ☆ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail, en mieux? C’est son point de vue. ☆ Passionnée par son métier
RPs EN COURS : 7/6
❊ vitto#2 ❊ ariane ❊ liviana ❊ vitto(2015) ❊ noa ❊ nino#3 ❊ maze (2014)
RPs TERMINÉS : ❊ nino ❊ vitto ❊ dean ❊ nino#2 ❊ leena
PSEUDO : Leia
CRÉDITS : vava par Dublin (bazzart) /signa by beylin (bazzart) / gifs by © Puckessa, tumblr / MOONLIGHT, celticaddiction, lolitaes, class whore, angie, rosewins
DC : Celle qui est née dans l'île d'à côté
http://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17207-gaia-piu-in-alto-del-sole http://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:34

:bouh:

Maybe this time
if I believe it
hard enough, it will be different

.:

STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:34

Le membre 'Gaïa Salvatori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixGabrielZeldaSolSoren [4]Gabriel [2]Robin & Phoenix [r.a.]Zombinson [r.a.]

Dimension Fantôme : ThomasGabrielPhoenix ↟ Robin

PHOENIX — How could it end like this? There's a sting in the way you kiss me. Something within your eyes said it could be the last time before it's over. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

IRENE — There's something tragic about you, something so magic about you. Don't you agree? There's something lonesome about you, something so wholesome about you. Get closer to me.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.
RPs EN ATTENTE : Finn ↟ Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Alles (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieil ours mal léché & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:35

hit me with your best shot :l:

(oh non je suis désolée comme j'ai posté en même temps que quelqu'un je crois que ça n'a pas pris en compte ma demande de malédiction... je retente du coup)

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start •• The river, the woods

:l::

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:35

Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier et pilier de bar à mes heures perdues.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb 2003)robin (fb 1998)thomasrobin #2sid (fb 2001)robin + jaimie (ra 2003)jill

LEILA — I wanna hold you, protect you from all of the things I've already endured. And I wanna show you, show you all the things that this life has in store for you. And I'll always love you. The way that a father should love his daughter.

ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown, know the unknown, know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home, back to your home, back to your home.

BRYAN — Hey brother, there's an endless road to rediscover. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I would give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. No one gets left behind, we stand and fight together.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

CRÉDITS : birdiesnow (avatar)
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:47

Allez, pour mon 666ième message, on marque le coup :bouh:

staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last, but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes, maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 20:47

Le membre 'Phoenix Ellsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : butine entre la prof de pilates et l'étudiante en droit, parce qu'il faut savoir coucher utile
MÉTIER : assistant de Cora (plus pour longtemps) & moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ étudiant en droit par correspondance pour tenter d'obtenir une équivalence à son diplôme italien
LOGEMENT : #34 bayside, avec Ari la tornade rousse

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, du moins à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ très mauvais sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF pendant quelques semaines au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort à peine ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ n'a jamais passé son permis de conduire
RPs EN COURS : pennycora #3benjaminnino #3heidi #3gaïa #2kaecy #2 (07/08)
FLASHBACKS : gaïa (2015)kaecy (2013)
RPs EN ATTENTE : liviana #3 ☆ dean ☆ nadia ☆ ariane #3
RPs TERMINÉS : 2018ariane #2rooftop nightariane #1cora #2 2017kane #1liviana #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerliviana #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1bob #1chelsea flashbacksariane (2010)
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:13

:face:  :face:

- you left a hole where my heart should be -

:burger: :

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:13

Le membre 'Vittorio Giovinazzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybonnie #1

DIMENSION FANTÔME : commun leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS : clément&wendy wonnie #1 andy wonnie #2 danny wonnie #3 wonnie #4 wonnie #5 mia kane wonnie #6 nina wonnie #7 kyte&rosa leovski #1 wonnie #8 macvinchevski leovski #2 wonnie #9 wonnie #10

ALTERNATIFS : zombie commun zombie wonnie
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:16

:prof: :

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:16

Le membre 'Ambroise MacLeod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, et un divorce qui traîne, qui traîne
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides ~ batteur pour les street cats
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 18 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan, à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ un perroquet de compagnie ☆ sa consommation d'alcool a beaucoup augmenté ces derniers mois, sans qu'il n'en prenne conscience
RPs EN COURS : leenalonnie #2mazestreet cats #2arthurdelilah (06/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : tess (2000)western (tc)eva (au)

lilinwar ※ family first

the street cats ※ music vibes

RPs EN ATTENTE : lou #2 ☆ tess #2 ☆ tad #2
RPs TERMINÉS : 2018noa #2tess #1tad #1noa (arrestation)jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@ashtonmoio & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:56

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

:burger::

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Dim 7 Oct - 21:56

Le membre 'Anwar Zehri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :
ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
RPs EN COURS :

lazarusstephennicolascarteradrianninoleahhadèsmarcoseymourlachlaneulaliaDean#2

DF:
owen&tessgaby › robin

RPs EN ATTENTE :

yasmine + Sage#2 + max + tess + mavis + cleo + jadyn + Johanna + Paul#2 + sohan#2 + robin + toi ?

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : smmg ; excelsior.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Lun 8 Oct - 0:26

:maah:

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   Lun 8 Oct - 0:26

Le membre 'Chadna Lakshmi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'malédiction' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ dé fantôme   

∆ dé fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant