AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ∆ dimension fantôme (event #23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy Valerious
Mercy Valerious
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
ÂGE : celui d'un bon vin (rouge)
SURNOM : maîtresse, ô ma maîtresse
STATUT : entre deux histoires de coeurs (à arracher)
MÉTIER : chasseuse de monstres, pourfendeuse de démons, experte des forces occultes
LOGEMENT : au repère des chasseurs, où la bière est bonne
∆ dimension fantôme (event #23) Tumblr_nu4biuCkY71sqkl5bo1_500
POSTS : 290 POINTS : 0

TW IN RP : c'est moi le trigger warning, darling
TW IRL : le danger ? je me ris du danger, ha ha ha
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : moi au moins j'ai un reflet dans le miroir
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz & corvidae (icons)
DC : on est cinq mais je suis seul.
PSEUDO : lycks (loonywaltz, yumita, ci', kaelice, stairsjumper).
INSCRIT LE : 26/06/2017

∆ dimension fantôme (event #23) Empty
Message(#) Sujet: ∆ dimension fantôme (event #23) ∆ dimension fantôme (event #23) EmptyDim Oct 07 2018, 10:23




Dimension Fantôme
halloween, event numéro vingt-trois

Appuyez sur pause. Maintenant, remontez la pellicule. Encore, reculez encore. Nous y voilà. Alors que la conquête de l'ouest faisait rage aux Etats-Unis, l'Australie n'était pas en reste de son côté. La fin du dix-neuvième siècle marque le début de la ruée vers l'or, s'installant au centre de l'ère des cowboys, des saloons et des épopées dans les desserts poussiéreux australiens. Une belle époque que fut celle des soirées à se bourrer la gueule au bar au whisky pas cher et tiède, que d'être un bandit connu et redouté, que d'habiter dans un ranch reculé au milieu du désert sans eau courante.

Cependant, c'est bien beau de se croire seuls au monde à faire régner sa loi, lorsque vos voisins les plus proches sont des aborigènes, prêts à défendre leurs terres sacrées corps et âme. Eux, ils sont bien moins drôles. Leurs peintures faciales vous feraient même faire des cauchemars à vous réveiller en sueur en plein milieu de la nuit. Ou à vous réveiller en hurlant parce-qu'ils viennent de vous arracher le coeur avec une lance, aussi. Ils sont pas commodes, les aborigènes. Peut-on les blâmer ? Ils défendent leur territoire, leur mode de vie, leurs vies tout court aussi. Car être un cowboy signifie aussi la soif du territoire, la rage de vaincre, celle d'être le meilleur et le plus riche, quitte à se montrer cruels, sans foi ni loi.

Dès lors où les premiers colons ont posé le pied sur un gros caillou qu'ils ont nommé Australie, dès qu'ils ont planté un drapeau sur un bout de terre devenu Brisbane, les aborigènes ont contre-attaqué. Face à la menace, ils ont pointé l'os sur la ville naissante, maudissant chaque bâtiment sorti du sol, chaque être y vivant et ceux qui y verraient le jour. Une malédiction qui prit bien des formes à travers les années : une grande inondation, deux terribles incendies... Tous plus meurtriers les uns que les autres, créant leurs lots de fosses communes débordantes d'anonymes et de tombes gravées au nom des bien aimés.

Brisbane convulse, elle agonise. Vestiges et rares survivants témoignent de cette période sombre. Certaines parties de la ville sont encore évitées par les habitants, alors que des années se sont écoulées et installent la paranoïa. Certaines personnes entendraient encore les cris des victimes en passant trop près de la rivière, l'écho des comptines des bambins disparus au détour d'une rue. Il paraît que l'on peut humer dans l'air les cendres encore crépitantes de l'ancienne école, la décomposition avancée des chevaux qui jonchaient le paysage, carbonisés et attaqués par les vers. Qu'au détour de cette maison toujours abandonnée, jamais détruite, jamais reconstruite, le vent froid comme la mort vous invite à entrer, pour ne jamais ressortir.

Beaucoup refusent d'y croire, et pourtant tout ceci est bien réel. La malédiction poursuit son œuvre macabre. Il n'était pas suffisant que la ville souffre, il fallait que son passé vienne la hanter - et les habitants ayant payé de leur vie, jamais honorés selon les coutumes sacrées de la terre, reviennent prendre possession des lieux. Les cris ? Ils ne sont pas imaginés. Les ombres ? Elles sont bien réelles. Les courants-d'air ? ...Quels courants-d'air ?
Bienvenue dans la dimension fantôme.
:bouh:






    (rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Valerious
Mercy Valerious
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
le démon de minuit (qui ça, qui ça)
ÂGE : celui d'un bon vin (rouge)
SURNOM : maîtresse, ô ma maîtresse
STATUT : entre deux histoires de coeurs (à arracher)
MÉTIER : chasseuse de monstres, pourfendeuse de démons, experte des forces occultes
LOGEMENT : au repère des chasseurs, où la bière est bonne
∆ dimension fantôme (event #23) Tumblr_nu4biuCkY71sqkl5bo1_500
POSTS : 290 POINTS : 0

TW IN RP : c'est moi le trigger warning, darling
TW IRL : le danger ? je me ris du danger, ha ha ha
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : moi au moins j'ai un reflet dans le miroir
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz & corvidae (icons)
DC : on est cinq mais je suis seul.
PSEUDO : lycks (loonywaltz, yumita, ci', kaelice, stairsjumper).
INSCRIT LE : 26/06/2017

∆ dimension fantôme (event #23) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dimension fantôme (event #23) ∆ dimension fantôme (event #23) EmptyDim Oct 07 2018, 10:23





dimension fantôme
en savoir plus
Comme vous l’avez compris, la dimension fantôme vous transporte dans le Brisbane de 1868 frappé par une malédiction aborigène qui rappelle les esprits des morts.  :bouh: Alors on compte sur vous pour faire péter les jump scare. ∆ dimension fantôme (event #23) 3922047296

La catégorie de l’event vous propose un monde très ouvert sur des possibilités dont la seule limite est le morbide de votre imagination glauque (et ForumActif, obivously ∆ dimension fantôme (event #23) 1149740097). Cet event d’Halloween est un peu particulier car il ne s’inscrit pas dans l’époque que nous connaissons. ∆ dimension fantôme (event #23) 3290930861 Néanmoins, votre champ d’action est très grand et libre. L’idée n’est pas de vous prendre la tête sur l’exactitude de la reproduction de cette époque, mais de vous amuser et tous nous faire trembler de terreur.  :citrouille: (graou.)

En terme de personnage, vous avez également le champ libre : vous pouvez simplement transposer votre personnage dans cet environnement, jouer une autre version de lui comme son total opposé, ou vous pouvez prendre cela pour une vie antérieure, les aventures d’un ancêtre, etc. Vous pouvez même changer d’un sujet à l’autre selon ce qui vous fait envie !  ∆ dimension fantôme (event #23) 4052937387 Mais surtout, la seule règle : le faire mourir de peur.  ∆ dimension fantôme (event #23) 2910106959

La dimension fantôme s’accompagne de quelques dés pour pimenter votre chasse aux esprits :
- Passez par la boutique d’équipement pour accessoiriser votre cowboy :bamba:
- Tirez au hasard un fantôme qui vous hantera tout le long du mois :creepy:
- Dégainez votre colt au tir à la carabine pour tenter de gagner des points :geek:
- Et découvrez les opportunités offertes par le dé d’action ∆ dimension fantôme (event #23) 1670060173

S’il vous est bien entendu possible de vagabonder à votre guise dans la catégorie, des sujets communs vont être ouverts dans chaque lieu. ∆ dimension fantôme (event #23) 763064237 Y participer nécessite d’abord de s’inscrire dans ce sujet.

Enfin, n’oubliez pas le concours d’avatars en parallèle. ∆ dimension fantôme (event #23) 104643470

Il se peut bien que Crockett Johnson, qui n’est autre que le meilleur trappeur du Queensland et surtout un chasseur de fantôme aguerri (enfin, de son vivant ∆ dimension fantôme (event #23) 3258319053 ), fasse une apparition dans vos sujets. Alors restez sur vos gardes, il peut être n’importe où. :serialkiller:

Amusez-vous bien pendant que nous prenons les mesures pour vos cercueils. ∆ dimension fantôme (event #23) 3258319053





    (rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar, qui éclaire le trottoir d'un néon rouge)
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ dimension fantôme (event #23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-