AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

AVATAR : Zoe Saldana, la magnifique
DC : Aucun

MessageSujet: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 15:56

Amal Wellington
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Wellington, un nom qu'elle imaginait ayant appartenu à un grand marin, un capitaine britannique durant les heures de gloire de l'ancien empire colonial, ramenant richesses et prospérité ... Elle ne trouvait que cela pour échapper à la réalité. PRÉNOM(S) ≈ Amal. ÂGE ≈ 36 ans, elle a pris récemment conscience du fait qu'elle est maintenant plus proche des quarante ans que des trente... Et cela la déprime au plus haut point ! LIEU DE NAISSANCE ≈ Sunnybank, ville qu'elle a quittée dès que l'occasion s'est présentée; soit pour sa première année à l'université. STATUT SOCIAL ≈ Fiancé à Carlisle Bishop mais squatteuse d'autres draps depuis deux bonnes années. C'est fou comme elle en vient à le regretter à chaque fois que cela se passe... Pourtant, elle y retourne toujours. MÉTIER ≈ Directrice d'une rubrique mode chez GQ Magasine; on ne va pas se mentir, avoir des gens sous ses ordres, ça lui fait grave plaisir quand même... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Uniquement intéressée par les courbes masculines. Elle a tenté l'autre bord, une fois, parce qu'elle se disait ne pas pouvoir être sûre à cent pour cent si elle n'avait jamais testé. Elle ne fut pas désenchanté par l'expérience mais cela ne lui provoqua pas grande sensation. GROUPE ≈40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Zoe Saldana

Les informations en vrac

Amal est une sorte de maniaque de l'organisation; un exemple concret: son dressing est rengé par couleur et chaque teinte est méthodiquement étudiée, au point où elle sait exactement comment ranger ses vêtements du plus clair au plus foncé. # Elle adore le chocolat et tente de limiter le nombre de carré à un par jour, mais lorsqu'elle commence, c'est souvent compliqué de l'arrêter. Il n'est pas rare de trouver des encas comportant cet "ingrédient" dans son bureau d'ailleurs. # Elle adore l'eau et prend au moins un bain une fois par semaine, même en été, elle adapte juste la température en fonction de la saison. Si elle doit choisir une destinations rêvée pour des vacances, ce n'est jamais bien loin de la mer ou de l'océan # Amal aime sa mère mais elle ne la voit plus souvent maintenant. La jeune femme a du mal à l'admettre mais revoir sa génitrice lui rappelle trop souvent l'époque où elle n'avait rien, où elle galérait pour manger et où elle écopait des restes des autres membres de sa famille. Cependant elle l'appelle au moins trois fois par semaine depuis que cette dernière a eu un AVC il y a quatre ans de cela # Elle défend bec et ongle le droit des femmes et a déjà effectué plusieurs voyages en Afrique suite à cela, elle est également très investie au sein d'Amnesty International et d'autres actions. Pour elle, chaque être humain devrait avoir un jour la chance de pouvoir poursuivre son rêve # Elle porte un intérêt tout particulier aux langues étrangères; elle parle d'ailleurs le français et l'espagnol. # Après avoir arrêté le mannequina un peu avant ses trente ans, elle a appris à coudre et sait très bien se servir d'une machine. Elle a épluché les dernières tendances et elle a travaillé dans une agence de création avant d'avoir un poste chez GQ Magasine. Cependant, elle ne se fera jamais de vêtements, elle préfère largement les acheter, preuve qu'aujourd'hui elle a largement les moyens. Encore une façon de se rassurer sur son succès. # Suite à son agression sexuelle par son ancien patron lorsqu'elle était mannequin, Amal a appris à se battre; pour elle il était hors de question qu'elle reste encore faible face à un homme. Cela fait maintenant sept ans qu'elle pratique le Krav-Maga # Elle préfère porter des robes et des jupes aux pantalons. Cependant, elle doit bien avouer qu'une fois de temps en temps, c'est assez confortable. Malgré cela, il est rare qu'elle arrive au travail sans sa jupe crayon ou sa robe serrée. # UC

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle YUKO, mais appelez-moi MARION. J'ai 25 ANS, et je viens de LA RÉGION PACA mais maintenant j'habite à Londres ^^. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE AMIE MA FILÉ LE LIEN PENSANT QUE ÇA POUVAIT M'INTÉRESSER, et j'ai cédé à m'inscrire parce que BAAAH IL EST BEAU VÔTRE FORUM ET LE PETIT SCENA M'A BIEN FAIT DE L'ŒIL TIENS ! . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) QUASIMENT TOUS LES JOURS . Mon personnage est un SCÉNARIO DE CARLISLE   . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et     .

Code:
<pris>Zoe Saldana ≈</pris> Amal Wellington

Dernière édition par Amal Wellington le Lun 15 Oct - 20:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 15:56

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Tu te réveilles en sursaut, le front en sueur malgré la légère brise qui passe par la fenêtre. Tu fronces les sourcils et te relèves péniblement. Lentement, tu tournes la tête vers le réveil qui est pausé sur la table de nuit: 2h17 du matin. Tu te laisse retomber lourdement dans les oreillers moelleux et tu tournes la tête vers la place à côté de toi, vide. Ton cœur se serre. Même si c'est en partie ta faute, tu n'aimes pas lorsqu'il n'est pas là, encore sur un long courrier...

Amal soupire, amal désespère. Elle repousse les couvertures et se dirige vers la cuisine. Depuis quelques temps, son sommeil est agité et elle n'aime pas cela, elle déteste de pas avoir le contrôle sur quelque chose, c'est plus fort qu'elle. Alors fermer les yeux lui fait peur, et encore plus lorsqu'elle sait qu'elle devra passer la nuit seule... Ses ongles parfaitement manucurés viennent s'entrechoquer légèrement avec le verre en cristal qu'elle tient, tentant de d'apaiser la soif qui lui enserre la gorge. Mais le mal est plus profond et ce n'est pas une simple gorgée d'eau qui ira balayer les problèmes jalonant son existence. Elle rit, seule dans la pénombre. Certains la trouveraient très présomptueuse si elle venait à évoquer ces fameux problèmes à voix haute. Et pourtant... Ça la bouffe, ça la rend folle et elle ne sait plus sur quel pied danser. Elle s'est engouffrée dans le bourbier toute seule, et elle ne peut blâmer personne d'autre. Ou peut-être Carlisle, oui c'est ça. Ça lui fait du bien de lui rejeter une partie de la faute. Pourtant son cœur se serre une nouvelle fois quand le visage de son fiancé apparaît dans son esprit... Le regret pointe le bout de son nez. D'un geste vif de la main, elle envoie valser ses doutes et retourne se lover dans les draps encore tièdes. Malgré les questions qui ne cessent de se multiplier, morphee ne tarde pas à faire son apparition et à l'emporter dans ses bras.

Tes yeux deviennent lourds, tu bailles à t'en faire décrocher la mâchoire et sans t'en rendre compte, tu bascules de nouveau dans le trou noir du sommeil et bientôt, tu gagnes le pays des rêves...

*flash-back n°1*

La petite fille de six à le nez collé contre la vitrine de la pâtisserie française qui fait littéralement fureur à Sunnybank. Ses lèvres sont retroussées en un large sourire et ses yeux pétillent d'émerveillement. Elle détaille toutes ces couleurs, promesses de parfums divers et variés et plus enchanteurs les uns que les autres. Elle voudrait tous les goûter. Elle s'imagine tel une enfant chanceuse pouvant s'infiltrer dans le monde merveilleux du chocolat et des guimauves, comme si elle avait mérité toutes ces récompenses. Mais bientôt la réalité la rattrape alors que son nom est prononcé d'un ton sec:

- Amal !

La fillette tourne la tête vivement et sait balancer ses couettes brunes en rythme. Sa mère la fixe d'un regard dur et sans appel. Pas de gâteau pour elle aujourd'hui... Ni aujourd'hui ni pendant un bon moment. La pâtisserie en vogue a un prix assez coûteux et la famille Wellington ne peut pas se le permettre. Les yeux d'Amal se voilent et elle s'éloignent lentement. Sa main reste encore collée quelques secondes, tel une promesse silencieuse. La petite ne s'en était certainement pas rendu compte à ce moment là, mais c'est déjà en ce jour qu'elle venait de se promettre de se dégager de cette vie... Cette vie qu'elle considérait pleine de chaînes, de tristesse. Elle enviait certaines de ses camarades de classe qui évoquaient leur chambre de princesse. Amal devait dormir avec sa sœur dans le petit appartement que la ses parents possédaient. Puis que sa mère du tenir seule à bout de bras après la mort de leur père, un an plus tôt.
Maintenant, je vous laisse deviner quelle est la première chose qu'Amal s'offrit lorsqu'elle eut sa première paye. Un geste simple et si lourd de sens pourtant. Une revanche sur la vie. Elle se souvient encore du goût qu'avait l'éclair au chocolat ce jour-là lorsqu'elle mordit dedans, à pleine dents... Elle allait conquérir le monde. Elle le voulait plus que tout.

*flash back n°2*

Les rires emplissent la tête de la petite fille de dix ans. Elle ferme les yeux, très fort pour les oublier, les ignorer. Elle veut se créer une barrière, se croire invincible... Mais à cet âge, c'est si difficile. Les larmes inondent ses joues, silencieuses et fières. Amal à la tête qui tourne alors qu'elle serre les poings. Sa mère lui a appris à être forte, à ne pas écouter les méchancetés qui peuvent être prononcées, mais là c'est trop. Amal a le cœur lourd... Les enfants peuvent être si méchants entre eux... Les rires résonnent de plus belle lorsqu'une certaine Elizabeth, issue d'une famille hurle au milieu de la cour:

-Eh ! Regardez l'ogresse de l'école!!

De la méchanceté gratuite, rien de plus. La dite Elizabeth venait de la pousser dans la seule et unique flaque un peu profonde présente dans la cour, flaque composée de boue et non d'eau... Les cheveux sombres d'Amal en étaient imprégnés d'où le surnom d'ogresse que la peste blonde venait de lui coller. Après la tristesse, ce fut soudain la haine qui envahit le cœur d'Amal. Si elle avait eu la moindre idée de ce que pouvait être la violence à ce moment là, elle se serait ruée sur Elizabeth pour lui arracher les yeux de leurs orbites. Son regard se teinte alors d'un voile noir et intérieurement, la petite fille se dit qu'un jour elle lui ferait payer. Ironie du sort, ce fut bien le cas ! Des années plus tard...
Mais ce jour là, dans l'une des écoles de Sunnybank, Amal fut blessée. Son orgueil en pris un coup et elle eut le regard vide pendant un moment; elle ne réalisa pas lorsque sa mère vint la chercher, c'est seulement lorsqu'elle sentit l'eau couler sur son crâne qu'elle se rendit compte qu'elle était chez elle et que sa mère entreprenait d'enlever la boue séchée qu'il y avait dans ses cheveux. La voix de l'adulte résonne dans la pièce étroite et les paroles restèrent gravées dans la mémoire d'Amal:

- Tu sais ma chérie, parfois tu dois tomber pour mieux te relever... Mais c'est à leurs actes qu'on reconnaît les personnes qui ont un grand cœur...

Sur le coup Amal ne comprend pas tout. Mais elle est sûre d'une chose: plus jamais elle ne tomberait de cette façon et plus jamais elle je laisserait quelqu'un la traiter de la sorte sans sortir les griffes.
Quel coup du sort lorsque, 25 ans plus tard, Elizabeth vient elle aussi s'installer à Brisbane... Et quel coup du sort lorsqu'Amal rencontre son mari par hasard dans un bar. Quelques heures plus tard, la femme s'extirpe de ses draps alors que le mari la prie de ne rien révéler à sa femme. Amal dévoile une rangée de dents parfaitement blanches:

- Oooh ne t'en fais pas pour ça, Elizabeth et moi sommes de vieilles connaissances et pour l'épargner, je ne dirai rien...

Alors qu'elle enfile son escarpin et qu'elle attrape son sac, l'australienne jubile. Sa vengeance, elle l'a enfin eu. Alors qu'elle passait la porte de l'hôtel, c'est comme si un poid venait de la quitter.

Flash-back n°3

Les yeux d'Amal pétillent lorsqu'elle voit la grosse enveloppe dans la boîte aux lettres avec son nom dessus. Elle l'attrape d'une main tremblante et rentre avec précipitation dans le petit appartement pour l'ouvrir. Son regard parcours les lignes et elle ne peut s'empêcher de lâcher un cri de joie lorsqu'elle apprend la nouvelle. Elle tient enfin son tiquet salvateur, son billet pour une nouvelle vie, une vie où elle pourra enfin prouver ce qu'elle vaut et qui elle est réellement. Elle a obtenu une bourse pour une université sur Brisbane, elle va enfin pouvoir quitter cette petite ville qui l'insupporte. Immédiatement, sa mère s'inquiète: et les autres frais ? Comment la famille allait-elle s'en sortir surtout avec sa petite sœur ? Amal lève les yeux au ciel:

- Maman !! C'est pour cela que j'ai pris ce petit boulot de serveuse pendant ma dernière année de lycée ! Les quelques sous que j'ai gagné m'aideront, j'en suis certaine ! Puis il suffira que je fasse de même à l'université, ça ne doit pas être compliqué de trouver un job étudiant là bas !

C'est la chance de sa vie et personne ne viendra la lui enlever. Amal argumente pendant des heures et finalement, sa mère se laisse convaincre. Une semaine plus tard, elle se retrouve dans le bus qui changera sa vie à jamais. Elle se retourne une dernière fois vers sa famille et agite la main, un grand sourire aux lèvres. Mais en vérité, elle a aussi peur; peur de les quitter, peur que quelque chose leur arrive pendant son absence, elle se rend compte qu'elle fonce droit vers l'inconnu et cela aussi, ça lui fait peur. Peu à peu, elle calme sa respiration et l'excitation prend le dessus lorsque le car se met en branle et s'élance sur la route. Le trajet n'est pas long: à peine plus de 40 minutes pour aller jusqu'à l'université. Lorsqu'elle arrive sur le campus, c'est un tout nouveau monde qui s'offre à elle. Elle va pouvoir étudier la mode et le design, ce qu'elle a toujours désiré. Lorsqu'elle pousse la porte de sa chambre au dortoir, elle découvre qu'elle devra partager l'espace. Ça ne lui fait rien, elle espère juste que la fille sera sympa et qu'elle s'entendront bien. Elle ne croyait pas si bien dire...

Flash-back n°4

- Aller Amal! Qu'est-ce que ça te coûte ?

OK, elle marque un point. La jeune femme était vautrée sur son lit, accompagnée de sa colocataire. Cela faisait seulement trois mois que les cours avaient commencés et les deux filles s'entendaient à la perfection, comme si elles avaient été faite pour se rencontrer. Amal pousse un gros soupir et attrape l'affichette que son amie lui tend en lui faisant les gros yeux. Elle observe le papier avec un peu plus d'attention et fait la moue. Ouai, d'accord, il se peut qu'elle se laisse tenter finalement. Une association cherchait des modèles pour organiser un défilé dans le but de reverser les bénéfices fait sur les entrées à une association caritative. Ce fut le premier acte de bienfaisance qu'Amal allait effectuer et certainement pas le dernier de son existance. La possibilité de pouvoir faire quelque chose de bien, de pouvoir aider quelques personnes, même à un moindre niveau tout en faisant ce qu'elle rêvait de faire depuis longtemps... Cela lui arracha un nouveau sourire. Elle secoue lentement la tête et ses longs cheveux bruns viennent dissimuler une partie de son visage. Elle jette un rapide coup d'œil à son amie:

- Bon ça va ! T'as gagné !!

L'autre éclate de rire et Amal finit par se joindre à elle. OK, maintenant, elle devait avouer qu'elle avait totalement hâte de se retrouver le fameux jour du défilé, encore fallait-il qu'elle soit sélectionnée. Et elle le fut.
Mais pour elle, le tournant de sa vie arriva juste après. Elle ne savait pas que dans la salle se trouvait des professionnels, des chasseurs de têtes comme certains disaient. Quelle n'avait pas été la surprise de la jeune fille lorsqu'une femme impeccable et blonde lui avait tendu sa carte de visite en lui disant: "c'est votre chance, si vous voulez tentez l'aventure, appelez moi". Sur le coup, Amal resta très bête. Puis son premier reflex fut d'appeler Hassan, son petit ami depuis trois ans. Heureusement que Brisbane n'était qu'à 30 minutes de Sunnybank, ils pouvaient ainsi toujours se voir, certes moins souvent mais c'était toujours ça ! Sous ses encouragements et faisant la sourde oreille face aux avertissements de sa mère, c'est ainsi que la petite Wellington, la pauvre fille de Sunnybank devint mannequin et allait doucement renaître de ses cendres.

Flash-back n°5

Elle doit se rendre à l'évidence... C'est trop dur, elle ne peut pas tout faire, elle ne peut pas se trouver sur tous les fronts. Elle va devoir laisser tomber. Adossée aux casiers de la salle de sport qu'elle fréquente, Amal à les poings serrés. Elle ferme les yeux et laisse la colère l'envahir. Seulement six mois après avoir commencé à bosser en tant que mannequin, elle est obligée d'admettre qu'elle ne peut pas continuer les cours en même temps, les shooting demandent trop d'investissement, trop d'entraînements, trop de tout. Elle va devoir abandonner l'un des deux. Dieu ce qu'elle déteste ce mot: abandonner. Elle renifle alors que les larmes s'amassent. C'est de la rage qui se manifeste. Elle se relève puis donne un coup dans le casier avant d'appuyer son front. La fraîcheur du métal lui fait du bien. Son cerveau est en ébullition et elle n'arrive pas à réfléchir correctement. Alors elle attrape son téléphone et compose le premier numéro qui lui passe par la tête à ce moment là:

-Maman...,qu'elle chouine. J'ai besoin d'aide.

Ce soir là, la conversation dura des heures et la jeune fille du avouer que cela lui fit du bien. Sa mère restait sa mère et elle avait tout de même des bons conseils. Cette dernière lui avait simplement dit de suivre son cœur, pour ne rien regretter par la suite et que parfois, on pouvait constater que le choix ne serait pas forcément le meilleur mais qu'il ne fallait surtout pas s'en vouloir pour cela et apprendre à se pardonner.
La décision ne fut pas simple à prendre, Amal resta éveillée toute la nuit, à tourner, fixant le plafond de sa petite chambre. Mais le lendemain elle avait décidé d'arrêter l'université. Un an plus tard, la séparation avec Hassan suivie; aujourd'hui encore, à ce souvenir, son cœur se serre. On ne peut oublier ses premières expériences. Mais la pression qu'Amal subissait finit par l'emporter. C'était mieux ainsi semblait il. Mieux pour qui au juste ?

Flash-back numéro 6

L'horloge affiche tout juste 20h00. Amal se laisse tomber dans son fauteuil alors qu'elle vient de terminer le shooting sur lequel l'équipe bossait depuis une semaine. Elle est fatiguée, mais elle tient le coup, c'est ce dont elle a toujours rêvé. Amal est tel un poisson dans l'eau, elle s'accorde parfaitement avec cette ambiance et elle ne peut s'empêcher, du haut de ses vingt-sept ans, d'avoir encore un regard émerveillé lorsque ses yeux se posent sur les lourdes robes de soirées qui lui sont présentées. Elle aime son métier mais après neuf ans à faire ça... Elle se dit qu'elle en vient à vouloir autre chose, changer son destin. Puis elle se souvient qu'elle n'a pas de diplôme... Elle soupir. D'un autre côté, elle a de la chance que sa carrière puisse durer autant de temps... Bien souvent, à cet âge, un mannequin est plus proche de la retraite qu'autre chose, du moins c'est ce qu'on lui a dit. Nouveau soupir. Mais aujourd'hui, c'est justement le signe qu'elle attendait pour prendre une énième décision qui changera le cours des choses. Alors qu'elle enlève les faux cils dont elle a été affublé pour la journée, une de ses collègues lui lance:

- Amal, le bosse veut te voir dans son bureau dès que t'as terminé.

La jeune femme hausse les épaules:

- Tu sais ce qu'il veut ?

- Non, je transmets juste le message, point barre.

Amal sent de l'animosité dans la voix de sa comparse. Sa curiosité piquée, elle se dépêche d'enlever sa tenue et de remettre les vêtements qu'elle avait en arrivant. D'un pas vif, elle se rend au bureau du patron, enfin le bras droit de celui qui dirige l'agence. C'est rare que les filles soient demandées... Un petit espoir vient se nicher dans l'esprit de la brune: peut être qu'il veut lui filer une promotion ! D'un côté elle ne croyait pas si bien dire... Elle tape à la porte, fermement et seulement quelques secondes s'écoulent avant qu'elle n'entende la voix résonner pour lui donner l'autorisation d'entrée. Amal pénétre dans le bureau à la large fenêtre et au mobilier imposant.

- Vous avez demandé à me voir ?

- Aaaah oui Amal! Parfait ! Ferme la porte je te pris !

Elle s'exécute, tel un pantin dont le marionnettiste aurait soudainement pris le contrôle. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sent soudain mal à l'aise; quelque chose ne va pas, elle se sent sur un fil, elle se sent.. Piégée. Elle n'ose s'asseoir et se contente de fixer un des bâtiments visible à travers la fenêtre:

- Amal..., reprend-il. Nous sommes très content de ton travail ici... Cependant, il y a peut-être un moyen pour toi de t'investir... Un peu plus.

La jeune femme sursaute, elle ne comprend pas. S'investir plus ? Chaque jours elle a pourtant l'impression de se donner à fond. Que veut-il dire par là ? La réponse ne tarde pas à arriver. Voyant son air perturbé, le bosse en profite. En l'espace de moins d'une minute, Amal se retrouve bloquée contre son bureau, le poid de son corps sur le sien, si frêle. La brune frissonne de dégoût en l'entendait humer ses cheveux. Bordel c'est crade. Elle sent son souffle chaud sur son cou, et son haleine traduit un mélange de cirage tentant de cacher ce soupçon d'alcool bon marché. Amal à envie de vomir alors que la pression s'intensifie et qu'elle peut clairement sentir l'engin de son patron contre elle. Elle est dégoutée, elle a envie de hurler. Elle n'entend pas ce qu'il lui dit, car ce dont elle est certaine, c'est qu'il ne lui laissera pas le choix. Tous ses voyants sont allumés, elle doit trouver quelque chose pour se sortir de cette situation. Ses mains s'accrochent à la tranche du bureau, et elle serre, à s'en faire blanchir les jointures. Quelque part, dans son cerveau, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle a été un peu farce avec certaines personnes, profitant ainsi de son physique pour obtenir des avantages... Mais c'était jamais allé jusque là... Jamais ! Pour le coup, Amal a peur, elle ne sait pas ce qu'il va se passer. Puis finalement... Elle remue sous lui, jouant des hanches. Son bosse respire plus fort, pensant certainement qu'elle accepte son avance. Il la dégoute. Non... Elle a uniquement fait cela pour juger de la marge de manœuvre dont elle possède. Elle ferme les yeux et inspire. Un... Deux... TROIS ! Elle frappe de toutes ses forces dans les parties génitales, ne sachant pas très bien si elle avait réussi son coup ou pas. C'est lorsqu'elle entend le cri étouffé qu'elle sait qu'elle peut enfin se libérer. Amal le repousse et ouvre la porte; elle court, elle n'entend pas les insulte que l'homme peut lui lancer, elle ne sait pas non plus comment elle a fait pour réussir à mettre dans le mille. Elle s'en fou, elle veut juste fuir le plus loin possible de toute cette histoire. Elle veut juste rentrer chez elle et se blottir contre Carlisle, son compagnon depuis un an, sentir ses bras, à lui, autour d'elle; sentir sa présence qui la rassure et prendre une bonne douche pour enlever l'odeur de son patron sur elle, odeur qui la hantera pendant un petit moment.
Le lendemain, la carrière de mannequin de mademoiselle Wellington prenait fin...

Flash-back n°7

- Je vais reprendre l'université !

Deux mois après avoir mis fin à sa carrière, Amal avait pris une décision. Elle venait de déclarer cela dans son petit appartement, en présence de Carlisle. Au début, ce fut le scepticisme qui se fit entendre. Puis le soutien. Amal fut clairement encouragée en dans décision et elle en fut très heureuse.
Pour la première fois de sa vie, l'australienne sentit qu'une personne autre que sa famille la soutenait réellement dans ses décisions et pour cela, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Le soutien, Amal n'en avait pas eu beaucoup depuis sa naissance. Mais force était de constater que les hommes de sa vie n'étaient pas tous des connards. Tant mieux d'ailleurs ! Avant de retourner sur le campus, elle avait aussi quelqu'un à appeler. À croire que toutes les grosses décisions de son existences s'ensuivaient toujours d'un coup de fil !
UC

Dernière édition par Amal Wellington le Mar 16 Oct - 9:39, édité 24 fois
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille et la plus belle des femmes au monde, son autre bébé, Jadyn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

« Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié, qu'est ce qui vaux le plus, pour quoi ça vaux plus la peine qu'on se batte. L'amour, le vrai, la sensation de vivre qu'avec cette personne ou l'amitié, des amitiés indescriptibles, sans qui je ne pourrais vivre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi on ne peut pas être pleinement heureux avec quelqu'un. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Wren ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) bat'phanie (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 15:59

Très bon choix de scénario
Bienvenue.

trick or treat
I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? A movie in black and white. When will it end? 'Cause every time I scream no one hears me.
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Archie - Elora - Marianditziar - Wendy - Paul - Sasha - Carter - Penny - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme
RPs EN ATTENTE : Sage#2 - Clara#3
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : FRiENDS
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:03

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de scénario :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:05

Merci à vous deux

Oooooh Perrie!! Choix superbe
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Lucy - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:07

Ah here you aaaare ! :maah:
bienvenue à toi officiellement avec Amal, j'veux pas te mettre la pression ou quoi, mais c'est quand même une nana qu'on attend depuis pas mal de temps par ici :gla:
bon courage pour ta fiche

SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)kyte (fb) #2jaimie & phoenix (r.a.)zombinson (r.a.)phoenix #2cadeclémentaislinggabriel (fb)jack (fb)leena (fb)

RPs DIMENSION FANTÔME : bloody gaby

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : irene ✢ isaac
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : ava: plateau; sign: astra
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:11

Bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta présentation !

WE ARE THE GRANDDAUGHTERS
OF THE WITCHES YOU WEREN'T ABLE TO BURN

I know nothing. Why people in this world hate what is not them. Why they fear all they don't know. Why they hate themselves most of all. For being weak. For being old. For being everything altogether that is not God-like. Which of us can be that? Monsters all, are we not?

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:16

Owen - > don't worry ça me colle pas la pression XD je l'ai d'ailleurs prise parce que vu les liens présents sur le forum, je me doutais qu'il y aurait de quoi faire avec elle merci à toi ^^

Robin - > Rachel la femme de ma vie je viendrai demander un lien une fois validée !!! Merci !
SURNOM : Généralement, tout ce qui rime en "na" y passe.
STATUT : Célibataire, elle a refusé tous les prétendants présentés par sa famille. Libre, comme l'air, on ne l'enfermera pas dans une relation de si tôt.
MÉTIER : Architecte qui met de côté sa carrière pour se lancer à temps plein dans le domaine associatif (droits des femmes)
LOGEMENT : #27 Logan City. Une maison à taille humaine avec de grandes baies vitrées pour laisser entrer un maximum de lumière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : prend des cours d'anglais à l'université • très (trop) sociable et optimiste • collectionne les consoles de jeu • a toujours fait de la danse mais troque le justaucorps par le protège dents depuis quelques semaines
RPs EN COURS :

Adrian | and so I wake in the morning and I step outside and I take a deep breath and I get real high and I scream from the top of my lungs : What's going on?

[7/5]

CRÉDITS : tumblr (gif) / shiya (ava) / loonywaltz (ub)
DC : Stephen Holloway
http://www.30yearsstillyoung.com/t21034-sana-let-your-mind-go-let-yourself-be-free?highlight=sana http://www.30yearsstillyoung.com/t21049-sana-adventure-of-a-lifetime http://www.30yearsstillyoung.com/t21108-sana-dhani#840329 http://www.30yearsstillyoung.com/t21107-sana-dhani#840323

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:17

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction hâte d'en apprendre plus sur ton Amal

:citrouille::

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Marianditziar - Team Apero - Chad&Leo - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn
RPs EN ATTENTE : Aisling - Cole - Finnley
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : FREEDOM FRIES (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:19

Amal ça va faire tellement de bordel avec Evelyn qui est une connexion commune à nos deux perso On va bien s'amuser je suis contente que tu aies jeté ton dévolu sur ce scénario Je te souhaite la bienvenue officiellement sur le forum :l: :l:

Spoiler:

la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille de kai pearson, membre des queensland reds/wallabies, décédé lors de la coupe du monde de rugby 1991 ∆ passionnée par la calligraphie ∆ listeuse compulsive ∆ rapports compliqués avec sa mère, celie pearson, philanthrope/créatrice de la fondation pearson ∆ control-freak, réservée sur ses émotions ∆ travailleuse, créative et réputée dans son domaine ∆ n’a jamais remis les pieds dans un stade, maudit le sport ∆ catholique peu pratiquante bien qu'ayant effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé ∆ sans permis ∆ remet systématiquement un journal rédigé par ses soins à ses clients
RPs EN COURS : joanne#2 - chad#2 - andy#1 - carlisle#2 - owen#3 - marius#2 - ettie#2 - kelly - fox - matteo#2
FLASHBACKS : maze (2016) [10/10]
RPs EN ATTENTE : hassan - jack#2 - soren - arthur#2
RPs TERMINÉS : (2018) marius#1 - joanne - adrian - jack - owen#2 - matteo#1 - carlisle#1 - chad#1 - arthur#1 - owen#1 - priam - heidi
(2017) ettie#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©selfmade (av) - ©astra&tumblr (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:22

Tu pouvais pas faire un meilleur choix Ce n'est pas indiqué dans la fiche du scénario, mais comme le dit baby Rivera, on a un petit lien toi et moi : Evie est sensée être l'organisatrice de ton mariage. Et ouais, rien que ça

Je vais te laisser trouver tes marques avant de venir t'ennuyer (mais hein, si t'as envie de venir toi, viens, viens ), et en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous Courage et inspiration pour la suite de ta rédaction

practical magic
⁂ it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes, running away means you're headed in the exact right direction ⁂

:

le voeu de chasteté
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
RPs EN COURS : (7/3) - Indisponible

Sol × Cassandra × Nephtys × Archie × Cordelia × Owen × Sana

PSEUDO : Odyssea.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:22

Bienvenue :).

Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
SheridynGretaSavannahCole#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCora ≈ Joseph

DIMENSION FANTÔME
Owen & MariusRobinChadnaClément & KyteJameson ≈ Myrddin ≈ Seymour ≈ #teamcitrouilles

RPs EN ATTENTE : Jill ≈ Hadès ≈ Aisling ≈ Madeline ≈ Seymour ≈ Olivia ≈ Lucy ≈ Archie ≈ Eulalia ≈ Cordelia ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Jadyn ≈ Aiden
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllie

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:41

Bienvenue avec la superbe Zoe Bon courage pour ta fiche :l:

▲Bloody Gaby▼

Spoiler:

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:47

Merci à tous !!!!
J'espère que je serai à la hauteur

Evelyn - >aaaaaah ouai c'est un lien important en effet ! j'viens te harceler quand je rentre du boulot tiens
STATUT : Célibataire, à sa connaissance. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique, elle compose bienheureusement pour ses proches sa seule passion : il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son gré ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite.
RPs EN COURS : team apéro ϟ levia ϟ itziar ϟ kane ϟ ariane ϟ owen ϟ mcgrath style ϟ halloween
RPs EN ATTENTE : maze ϟ ginny ϟ matt ϟ jill ϟ jack
CRÉDITS : pepperland (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   Lun 8 Oct - 16:48

Bienvenue parmi nous !

Just a pawn on your board
I walk the world by myself. I got this soul that I can’t sell ▬ Striking matches just to watch them burn.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”   

Amal - “Tout pouvoir sans contrôle rend fou.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant