AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Maël ou Malt, même si il préfère qu'on l'appelle par son prénom en entier ou par son deuxième prénom (Joseph) si le premier est trop compliqué.
STATUT : Célibataire et heureux avec son chien, un golden retriever croisé de 6 ans, Roger.
MÉTIER : Fait parti du SRG, les forces spéciales australiennes.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : Zheid
CRÉDITS : Yourdesigndiary (Bazzart)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t21724-malthael-morton-ayant-reussi-l-amalgame-de-l-autorite-et-du-charme#877141

MessageSujet: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:31

Malthaël Joseph Morton
One thing, I don't know why
It doesn't even matter how hard you try
Pièce d'identité

NOM ≈ Morton PRÉNOM(S) ≈ Malthaël, Joseph ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Dalby, Queensland, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Fait parti du SRG (les forces spéciales Australiennes) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Un petit penchant pour les hommes malgré tout GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Kellan Lutz

Les informations en vrac

≈ Il vient d'une famille catholique pratiquante et conservatrice : Il a échappé au mariage arrangé par ses parents en se battant avec son père (il a eu le nez cassé ce jour-là) puis en s'inscrivant à l'armée.

≈ Malgré cette histoire avec son paternel il reste pourtant proche de sa famille. Il a quatre petites sœurs Lisa 31 ans, Eva et Elsa qui sont jumelles et ont 29 ans toutes les deux, Joanna 27 ans et le dernier de la fratrie, son unique frère : George, 25 ans.

≈ Il est né et a vécu une petite partie de sa vie à Dalby, il y a énormément de souvenirs et il y retourne dès qu'il peut pour voir sa famille ou ses amis d'enfance.

≈ Bien qu'il ne se considère plus comme croyant depuis longtemps, il lui arrive parfois encore de prier et de s'en remettre à Dieu lorsque tout va mal. Mais il ne va jamais à la messe, sauf lorsqu'il va voir ses parents (il y est contraint).

≈ Il ne se considère pas homosexuel mais il n'est pas hétérosexuel. S'il devait décrire son orientation sexuel il dirait qu'il aime les belles choses. Cependant il ne se voit plus en couple avec une femme, pour un soir oui, pour la vie non.

≈ Il est entré dans l'armée pour échapper à son mariage arrangé et aussi à ses parents. Il a fait cela sur un coup de tête mais ne l'a jamais regretté même si ça fut dur au début. Aujourd'hui il fait parti des forces spéciales australiennes appelées SRG.

≈ Il a un golden retriever croisé qu'il avait adopté il y a environ six ans maintenant. Il est très sage et l'écoute très bien, même s'il lui arrive parfois de n'en faire qu'à sa tête, son petit nom est Roger et il a même un Instagram dédié car Malthaël en est un peu gaga.

≈ Il est plutôt grand puisqu'il mesure un mètre quatre vingt dix environ, même s'il est content de comment il est constitué il se trouve beaucoup trop grand et cela reste compliqué pour lui de trouver des chaussures ou des pantalons à sa taille.

≈ Il entretient sa forme physique d'abord grâce à son travail dans l'armée où il a des séances d'entraînements supervisées par un coach, mais aussi en dehors : Il court presque tous les matins avec Roger et dès qu'il le peut il va à la piscine ou il fait du vélo.

≈ Il a beaucoup de mal a faire confiance aux autres après s'être fait jeté par sa petite amie dont il était réellement amoureux. Après elle il n'a pas eu d'autres relations sérieuses avec des femmes. Mais il avait quand même cru pouvoir être heureux avec quelqu'un de nouveau puisqu'il est resté quatre ans avec un homme plus vieux que lui nommé Samuel, mais cela s'est encore mal fini.

≈ Il ne s'en ait jamais vraiment rendu compte mais il aime se battre, prendre des coups et en donner c'est amusant pour lui. D'ailleurs à cause de cela il a une petite cicatrice au niveau du sourcil, et une autre entre le front et le crâne après avoir reçu une pierre à cet endroit. Il saigne très facilement du nez.

≈ Il habite un logement de fonction situé à Brisbane (Red Hill), non loin de la caserne Gallipoli située à Enoggera. C'est un quatre pièces d'environ cinquante mètre carrés situé au troisième étage.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Zheid généralement, mais appelez-moi Mathilde. J'ai 21 ans, et je viens de France, Yvelines (78). J'ai découvert 30YSY grâce à Root Top, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le contexte me plaît et j'ai l'impression que je pourrais faire un perso intéressant (enfin j'espère wtf). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) presque tous les jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et svp moquez vous de Mathaël avec moi à cause  du premier gif  :facepalm: .

Code:
<pris>kellan lutz ≈</pris> malthaël morton

Dernière édition par Malthaël Morton le Lun 15 Oct - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Maël ou Malt, même si il préfère qu'on l'appelle par son prénom en entier ou par son deuxième prénom (Joseph) si le premier est trop compliqué.
STATUT : Célibataire et heureux avec son chien, un golden retriever croisé de 6 ans, Roger.

http://www.30yearsstillyoung.com/t21724-malthael-morton-ayant-reussi-l-amalgame-de-l-autorite-et-du-charme#877141

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:31

Oh, Mama, where do I begin?
Être un général d'infanterie
Rouler des patins aux conscrits

« Pourtant mes parents m'avaient dit
Réfléchis prends ton temps
Mais bien souvent surtout quand je m'ennuie
Je trouve toujours une mauvaise idée »

Tu t’assieds calmement sur ton balcon, au troisième étage. Cet appartement tu l’as depuis que tu fais partis des forces spéciales maintenant, un logement de fonction finalement. Donc tu habites parmi tes collègues et d’autres personnes que tu ne connais pas, tu imagines ce qu’ils font ici et quel est leur passé, tandis que tu te souviens du tiens qui a été un peu mouvementé, bien que tu n’es jamais été vraiment malheureux. Ta cigarette atteint tes lèvres et tu tires un peu, avant de tout expirer par le nez ce qui te fait tousser un peu, pour faire passer tu bois une tasse de ton café avec trois sucres, car tu ne le supportes pas encore bien noir. Ton chien arrive et pose sa tête sur ta jambe en te regardant : Il veut sortir.

Alors tu prends sa laisse, tu enfiles tes baskets et tu te dépêches de descendre les escaliers avec Roger à tes côtés qui commence à être excité comme une puce. Tu le laisse en liberté pour l’instant et fait quelques étirements avant de commencer ta course. Ton chien te suit mais tu le surveilles d’un œil pendant que tu fais ton jogging du matin habituel. Les gens que tu croises depuis des années maintenant, t’arrêtes pour te parler un peu, pour dorloter ton chien ou ils te disent simplement bonjour. Tous pensent que tu es un simple policier car tu ne peux pas dire ce que tu es vraiment. Après tout tu n’as jamais pu vraiment dire à personnes ce que tu es vraiment : un homme des forces spéciales, un sale con et… un homo.

Quand on te regarde on est loin d’imaginer que tu pourrais finir ta vie avec un homme, et pourtant c’est ton souhait. Mais puisqu’on a dû mal à te reconnaître en tant qu’homosexuel, tu te fais beaucoup plus dragué par des femmes que par des hommes, en plus de cela tu es timide ce qui n’arrange rien et c’est sans doute pour cela que aujourd’hui tu es encore célibataire. Tes parents t’avaient pourtant présenté une charmante jeune fille lorsque tu venais à peine d’avoir vingt ans, pour eux c’était normal de se marier à cet âge-là et d’ensuite faire des enfants. Mais tu étais loin d’être du même avis.

Un matin, tu descends les escaliers de la maison de campagne de tes parents située à Dalby. Personne ne semble être là alors tu décides de te préparer ton petit déjeuner seul pour une fois. Ce fut un fiasco, mais par chance ta mère apparaît derrière toi et te tapotes l’épaule, ce qui te fait sursauter. « Mon chéri, qu’est-ce que tu fais ? Va rejoindre ton père sur le patio, il a une surprise pour toi… Je vais m’occuper de ça. » Ta mère a toujours été très gentille avec toi, tandis que tu craignais un peu ton père, il t’a toujours fait peur mais c’est sans doute pour ça que tu le respectes aujourd’hui. Tu arrives alors sur la terrasse et une jeune fille est assise aux côtés de ton père, un autre couple de l’âge de tes parents s’y trouve aussi, tu te demandes ce qu’il se passe mais tu ne poses pas de questions et t’assois. La jeune fille semblait gênée, un silence se fut jusqu’à ce que ta mère revienne à table avec tout le monde, elle interrompt alors ce silence. « Malthaël, mon chéri, nous te présentons Sacha, elle est ta fiancée à partir d’aujourd’hui alors sois gentil avec elle. » Ton expression avait changé d’un sourire en une grimace de dégoût, tu regardes la prénommée Sacha qui fuit ton regard et te lève brusquement de ta chaise qui s’écrase sur le sol, cela fait alors sursauter tout le monde sauf ton père. « Non, non, non, non je- » Ton père se lève ce qui te fait te taire, il t’attrape par le col et n’hésite pas une seconde à te mettre une gifle qui te fait saigner du nez. « Tu crois que tu peux décider de ta vie Mathaël Joseph Morton ? Si tu es né c’est grâce à nous, tu vas te marier, tu vas avoir des enfants et tu vas prendre la succession de la ferme familiale avec ta femme. » Tu ne l’avais pas lâché une seconde du regard, ta main sur ton nez qui coulait à flot. Les parents de Sacha et leur fille décidèrent de s’en aller, ta mère les raccompagna, ce qui vous laissai tous les deux, seuls. Ta main pleine de sang se serra d’un seul coup et se dirigea en trombe dans la figure de ton père. Tu te mis à hurler alors qu’il était par terre « NON JE NE CROIS PAS !!! » Il t’attrapa une nouvelle fois ce qui te fis tomber à ton tour et à ce moment vous n’aviez rien d’autre à l’esprit que de frapper l’autre le plus possible.

Tu te souviens que ta mère vous avait séparé et t’avais emmené aux Urgences. Tu t’en étais tiré avec un nez un peu cassé et quelques points de sutures à l’arcade sourcilière. Ton père n’avait rien, on comprend maintenant qui avait tapé le plus fort. Tu ne regrettais pas t’être battu pour tes convictions, même si ça fait mal. Mais tu n’avais que dix-neuf ans et tu ne te voyais pas marié, ni père, tu n’avais même pas encore couché avec une femme… Ce n’était pas comme si on ne te faisait jamais d’avances, mais tu refusais à chaque fois, car tu ne pouvais pas les ramener chez toi étant donné que le sexe hors mariage est interdit.

Peu après cette altercation tu as arrêté l’école et tu as décidé de t’engager dans l’armée pour pouvoir t’éloigner de tes parents et de la tension qui régnait depuis quelques mois. Tes sœurs et ton frère avaient depuis lors interdiction de t’adresser la parole alors tu te sentais clairement de trop à l’intérieur de chez toi. Tes parents ne voulaient pas que tu partes mais après une longue et pénible discussion, ils ont accepté.

« Où sont passées les sirènes
Regarde autour de moi tous ces gens remplis d'haine
Après l'ivresse vient la migraine
Au final je crois que j'me suis fait bouffer par le système »

Te voilà, à même pas vingt ans dans la cour des grands. Tu rejoins la caserne Gallipoli située non loin de Brisbane, dans le quartier Nord-Ouest. Tu te crois fort, tu te crois grand, mais on te fait très vite redescendre sur terre. Pourtant, tu t’es encore et toujours battu pour être le meilleur, même si aux yeux de tes chefs tu étais et resteras toujours une sous-merde qui traine dans la boue. Les entrainements fut dure, fatiguant et tu as eu envie d’abandonner plus d’une fois, mais tu as réussis et après trois années dans l’armée tu reçois enfin ce que tu attendais tellement : Des félicitations. Ton chef te recommande au sein des forces spéciales et tu montes une fois de plus une barre plus haute. Mais tu t’en ai sortis, après toutes ces années à te faire craché dessus tu fais maintenant parti des forces spéciales.

Tu as énormément muri depuis que tu es rentré dans l’armée, jamais plus tu n’as fait de conneries. Parfois tu rentrais voir tes parents, ils semblaient être très fiers de toi malgré ce qu’il s’était passé. Est-ce que ton père avait oublié votre sanglante dispute ? Non, bien sûr que non, mais il semblait avoir grandi lui aussi pendant ton absence, il était heureux puisque ton petit frère lui avait annoncé vouloir reprendre la ferme après lui. Un poids de moins sur tes épaules et ça te soulageait. Ta sœur cadette c’était d’ailleurs mariée et était enceinte, elle avait déménagé chez son mari non loin de Dalby et tes autres sœurs étaient dans un pensionnat pour jeunes filles. Ton père te demande comment se passe ton travail et tu réponds gentiment, en racontant ta dernière intervention qui t’avais laissé quelques séquelles sur le visage.

Tu étais là, debout devant tous ces jeunes gens qui manifestait, tu ne te souviens plus trop pourquoi d’ailleurs. Tu les entends hurler et tes collègues aussi, ton chef guide le groupe, tu tiens fermement ton bouclier et ta matraque. Tu n’as pas envie de faire de mal à ces personnes mais tu n’y peux rien, c’est ton travail. Des bombes lacrymogènes sont lancées dans la foule pour la dissiper, beaucoup de personnes tombent à terre et se font asséner de coups par d’autres policiers. Tu vois des enfants pleurer et tu te rends compte qu’il n’y a pas que les manifestants qui ont été touchés par la lacrymogène. Tu lâches subitement ton bouclier et cours vers cette femme et son fils en leur tendant ton masque, tu les relèves en les prenant contre toi et les sort du brouillard en toussant et avec les yeux en larmes. Tu tousses énormément, mais pas le temps pour les regrets, ton chef t’attrape la main dans le sac et te hurles dessus. « Mais qu’est-ce que tu fais, t’es malade ? Retourne avec les autres ! Et dégagez madame ! » Tu soupires et récupère ton masque, tu te retournes vers la foule en panique et avant que tu ne réussisses à mettre ton masque, une énorme pierre s’abat sur ton front. Tu t’écroules. Tu entends le chant des sirènes, celles des pompiers qui t’emmènent à l’hôpital.

Tu te réveilles dans une chambre immaculée, ne comprenant pas ce que tu fais là. Soudain une vive douleur au crâne te rappelle ce qu’il s’était passé. Tu regrettes, tu soupires, tu ne sais plus trop quoi penser. Tu retires ta perfusion avec un air de dégoût et te lèves un peu trop vite, tu titubes un peu et te rattrape contre le mur. Le médecin entre dans la chambre et t’interrompt dans ton « évasion », il te rattrape, te demande si tout va bien mais tu le repousses en murmurant que tu veux rentrer, tu ne sais pas ce qu’il t’attend là-bas, tu risques sûrement de te faire assommer une nouvelle fois par ton chef, mais tout ça tu t’en branles, tu veux juste y retourner. Le médecin t’ausculte une dernière fois, enlève le bandage de ta tête et te racontes des trucs que tu n’écoutes pas sur tes points de sutures.

Comme prévu, tu t’es fait déchiré par tes supérieurs, chambré par tes collègues, mais tu es de retour et il n’y a que ça qui compte. Tu as toujours su te relever après avoir été battu et peu importe combien de fois tu devras recommencer, tu te relèveras toujours. Toutes ces peines et ces défaites te font grandir et chaque jour tu te sens un homme meilleur, plus fort, tes supérieurs te font confiances et te confies même des tâches beaucoup plus importantes. Tu diriges parfois certaines missions, même si tu n’es jamais totalement seul. Tu feras toujours tout pour te dépasser de toutes façons.

« They can imitate you But they can't duplicate you
'Cause you got something special That makes me wanna taste you
I want it all day long I'm addicted like it's wrong »

Tu n’as pas toujours été homosexuel, d’ailleurs tu ne penses pas l’être véritablement, c’est sûr tu as un penchant pour les hommes, mais les femmes ne te laisse pas indifférent non plus. Si tu devais décrire ton orientation sexuelle, tu dirais sûrement que tu aimes les jolies choses. Ta première aventure fut avec une jeune fille de ton âge, qui était dans le même lycée que toi. Tu allais bientôt arrêter les cours pour entrer dans l’armée alors pour au moins une fois tu voulais goûter aux plaisirs charnels. Tu n’as jamais pensé que ce que tu faisais était mal, mais tu n’en a jamais parlé à tes parents non plus, bien qu’ils doivent s’en douter à l’heure actuelle. Votre histoire n’a pas duré bien longtemps car elle commençait à vouloir un peu plus de toi, elle te demandait sans cesse si tu étais amoureux d’elle et si elle allait te manquer. Tu lui mentais à chaque fois, un peu faible. Un jour, elle a demandé à rencontrer ta famille, tu lui as donné une réponse négative et elle t’a quittée le jour même en te crachant quelques insultes à la figure. Tu étais jeune, un peu con mais tu regrettais de lui avoir fait du mal.

Tu as quand même réussis à rester environ un an et demi en couple. Elle s’appelait Nina et avait une dizaine d’années de plus que toi, pour une fois c’était toi qui lui avait fait des avances en premier et tu semblais toujours courir après elle pour avoir un peu d’amour. Cependant tu n’étais pratiquement jamais là à cause de ton entrée à l’armée et cette chère Nina a coupé tous les ponts qui vous reliait du jour au lendemain, sans te dire pourquoi, tu ne pouvais plus lui envoyer de messages sur Facebook et elle avait carrément changé de numéro de téléphone. Un jour, pendant que tu étais en permission de sortie, tu es retourné chez elle, mais sa vie avait bien changé et elle t’avait remplacé. Après avoir vu tout ça tut as beaucoup souffert et accorder ta confiance à quelqu'un est devenu un peu plus difficile alors avec les femmes c’était simplement devenu des histoires de sexes.

Tu pensais que l’amour pour toi c’était fini tandis que ton meilleur ami se mariait à la femme de sa vie, tu étais son témoin et très heureux pour lui. Tu t’étais mis sur ton trente et un pour l’occasion et même si ce n’était pas un très grand mariage (environ une cinquantaine d’invités) tu ne connaissais pas la moitié des personnes présentes, alors tu traînais avec ton groupe d’amis. C’était un jour d’été où il faisait horriblement chaud alors tu avais vite troqué ta grosse veste de smoking et ta chemise pour un t-shirt manche courte beaucoup plus décontracté. Alors que la fête en extérieure battait son plein, tu te fis interpellé par la mariée, qui voulait absolument que tu prennes une photo avec un autre convive.

Tu t’approches sans hésiter de l’homme avec lequel on veut que tu prennes une photo. Il semble plus âgé que toi, plus grand, barbu, métisse et surtout un peu plus musclé bien que tu le sois presque tout autant. Il porte une chemise qui met ses bras ainsi que son torse en valeur, un verre de champagne à la main. Vous vous regardez un moment les yeux dans les yeux avant de vous faire interpeller par la mariée et ses copines qui vous prennent en photo, tu souris comme tu peux, un peu crispé. La séance photo dure un peu mais vous ne bougez pas, toujours côte à côte. L’inconnu t’adresse enfin la parole après ces quelques longues minutes de silence. « T’es mignon. » Tu te demandes alors d’un seul coup s’il s’adresse bien à toi ou pas, alors tu tournes ta tête vers lui avec une expression un peu choquée. Il te regarde en effet, dans les yeux, ils sont noisettes, pourquoi remarques-tu cela d’ailleurs ? Il semble s’être adressé à toi et pourtant son expression à lui est neutre, il boit quelques gorgés de son champagne et tu te rassures en te disant qu’il a dû certainement trop boire. Pendant tout ce temps où tu étais en train de le regarder, dans tes pensées, les filles s’en étaient allées ailleurs mais toi tu étais toujours là comme un con. « Je m’appelle Samuel, excuse-moi de t’avoir intimidé plus tôt mais ce que j’ai dit, je le pense… » Sa grande main t’attrape alors violemment par les jours, te les pressant sans se retenir. Il s’approche alors de toi un peu plus, te regardant dans les yeux, toujours avec cette même expression neutre, presque méprisante. « T’es mignon » Tu aurais voulu empêcher ton poing d’atterrir sur le coin de son nez mais tu n’as pas pu, tu ne comprenais rien à la situation et tout ce que tu voulais c’est qu’il te lâche, qu’il s’écarte. Il tombe à la renverse et tu ne tardes pas à te faire engueuler par ton meilleur ami pour avoir fait une chose pareille, ce n’est pas comme si c’était de ta faute alors tu fais un peu la tronche mais tu accompagnes ledit Samuel aux toilettes pour le soigner.

Tu fouilles dans la trousse de secours que l’on t’avait gentiment prêtée et tu trouves du désinfectant et quelques compresses. Il saigne au niveau de sa commissure labiale, du côté où tu l’as frappé, il ronchonne lorsque tu appliques le désinfectant, mais tu te réjouis intérieurement de lui faire mal car tu lui en veux, c’est de sa faute. « T’y es pas allé de main morte… Comment tu t’appelles déjà ? » Tu soupires, tu ne comprends pas pourquoi il s’adresse à toi de cette façon, tu as juste envie de foutre le camp et de le laisser se vider de son sang, bien que techniquement ce soit impossible pour la dernière chose. Beaucoup de questions trottent dans ta tête à ce moment précis, tu ne sais pas trop comment réagir et cela te perturbe beaucoup, mais tu gardes la face, tu n’as pas envie de perdre contre lui. Alors tu passes un dernier coup de compresse imbibée de désinfectant, ce qui le fait se crisper et tu finis enfin par lui parler. « Malthaël… » Tu te souviens qu’il avait souri en entendant ton prénom, tu pensais même sur le coup qu’il allait se moquer de toi, mais non. Il s’est excusé pour ce qu’il avait fait et vous avez finalement passé la soirée ensemble.

Dernière édition par Malthaël Morton le Mar 16 Oct - 15:53, édité 14 fois
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 - Douglas - Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess&Chadna -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:36

Bienvenue à toi =D
Ca fait des années que j'ai pas vu Kellan sur les forums haha!
bon courage pour ta fiche - et non, on se moque pas -

SURNOM : Aucun surnom, mon prénom n'est pas configuré pour le tordre encore plus, déjà qu'il est étrange.
STATUT : Célibataire, n’a jamais connu l’amour.
MÉTIER : Je suis Broker, en bref, c'est moi qui parle avec deux entreprises pour un futur contrat.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : J’ai un tatouage au-dessus des fesses qui reste pour le moment assez secret. Je suis un foutu alcoolique et je l’assume absolument pas. Je préfère me taper un verre de vin plutôt que de vous rejoindre dans un bar. D’ailleurs, je suis plus à l’aise à parler sur internet que face à face, bien que ça m’empêche absolument rien.
RPs EN COURS :

● Carter
● Shadès
● Telulah
● Chad
● Sohan
● Tess
● Zelda
● Seymoumour
● Stephen (2)
● Carter (2)
● Liam
● Archie
● Paul (6) 15.10

14/15 LIBRE

“Les gens n’ont de charme que par leur folie. Voilà ce qui est difficile à comprendre. Le vrai charme des gens c’est le coté où ils perdent un peu les pédales, c’est le coté où ils ne savent plus très bien où ils en sont. ça ne veut pas dire qu’ils s’écroulent au contraire, ce sont des gens qui ne s’écroulent pas. Mais, si tu ne saisis pas la petite racine ou le petit grain de folie chez quelqu'un, tu peux pas l’aimer. On est tous un peu déments, et j’ai peur, ou je suis bien content, que le point de démence de quelqu'un ce soit la source même de son charme.”

RPs EN ATTENTE : # Madeline Doyle (en attente de réponse)
# Gabriel Carnahan (en attente)
# Joseph Keegan (en attente)
RPs TERMINÉS : ✕ Archie Allen (abandonné)
✕ Andy (abandonné)
✕ Ellie (abandonné)
✕ Paul (1)(terminé)
✕ Paul (2) (terminé)
✕ Hadeana(abandonné)
✕ Dean(abandonné)
✕ Paul (3) (terminé)
✕ Stephen (terminé)
✕ Lucy (abandonné)
✕ Ellie (2)(abandonné)
✕ Paul (4) (terminé)
✕ Paul (5) (abandonné)
✕ Paul (1 autre dimension) (abandonné)

J’ai appris qu’avec le temps on se rend compte qu’on a versé les larmes pour des choses sans importance, j’ai appris qu’avec le temps les blessures cicatrisent mais ne disparaissent jamais. J’ai appris que même si le temps passe il y’a des mots, des actes, des souvenirs bon ou mauvais qu’on ne pourra jamais oublier. J’ai appris qu’il n’y a que peu de vrais amis qui oseront vous dire la vérité qui fait mal. J’ai appris qu’il ne fallait faire confiance à personne, j’ai appris que le bonheur on l’a tous, il suffit d’apprécier ce que l’on possède déjà.

PSEUDO : #Sanie
CRÉDITS : #Sanie (moi)
DC : Eros Cox.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20472-bad-vibes-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20519-le-mauvais-garcon-hades http://www.30yearsstillyoung.com/t20522-hades-alvares#806746 http://www.30yearsstillyoung.com/t20645-hades-alvares#813141

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:38

OH MON DIEU ON VA AVOIR UN LIEN LES DEUX ABSOLUMENT !
Bienvenue sinon et mp moi dès que tu le souhaites

PoisonYou are my poison.
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille ainsi que sa soeur, Jadyn

PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

« Tu sais l'effet qu'un d'tes sourires me fait, t'effaces mes complexes, panses mes faiblesses, à chacune de tes caresses. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) EXORDIUM. (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:40

J'ai rigolé pour le premier gif, j'avoue.
Bienvenue.

Ce n'est pas nous qui sommes fous, c'est le monde qui est fou. Et si nous sommes abîmés c'est parce qu'on s'en est aperçus.
SURNOM : Généralement, tout ce qui rime en "na" y passe.
STATUT : Célibataire, elle a refusé tous les prétendants présentés par sa famille. Libre, comme l'air, on ne l'enfermera pas dans une relation de si tôt.
MÉTIER : Architecte qui met de côté sa carrière pour se lancer à temps plein dans le domaine associatif (droits des femmes)
LOGEMENT : #27 Logan City. Une maison à taille humaine avec de grandes baies vitrées pour laisser entrer un maximum de lumière.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : prend des cours d'anglais à l'université • très (trop) sociable et optimiste • collectionne les consoles de jeu • a toujours fait de la danse mais troque le justaucorps par le protège dents depuis quelques semaines
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

1953 ft. Owen
dancing queens ft. Phoebe
another race to win ft. Sybille
welcome home buddy ft. Seymour
feminists don't wear pink ft. Douglas

ces citrouilles ont la patate
(tommy/maze/gabriel/greta)

Adrian | and so I wake in the morning and I step outside and I take a deep breath and I get real high and I scream from the top of my lungs : What's going on?

[7/5]

CRÉDITS : tumblr (gif) / shiya (ava) / loonywaltz (ub)
DC : Stephen Holloway
http://www.30yearsstillyoung.com/t21034-sana-let-your-mind-go-let-yourself-be-free?highlight=sana http://www.30yearsstillyoung.com/t21049-sana-adventure-of-a-lifetime http://www.30yearsstillyoung.com/t21108-sana-dhani#840329 http://www.30yearsstillyoung.com/t21107-sana-dhani#840323

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:43

Bienvenue à toi avec hâte d'en découvrir un peu plus sur ton Malthaël joli prénom au passage !

:citrouille::

SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
SheridynGretaSavannahCole#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCora ≈ Joseph

DIMENSION FANTÔME
Owen & MariusRobinChadnaClément & KyteJameson ≈ Myrddin ≈ Seymour ≈ #teamcitrouilles

RPs EN ATTENTE : Jill ≈ Hadès ≈ Aisling ≈ Madeline ≈ Seymour ≈ Olivia ≈ Lucy ≈ Archie ≈ Eulalia ≈ Cordelia ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Jadyn ≈ Aiden
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllie

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:45

Bienvenue et bonne rédaction

▲Bloody Gaby▼

Spoiler:

STATUT : Célibataire, à sa connaissance. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique, elle compose bienheureusement pour ses proches sa seule passion : il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son gré ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite.
RPs EN COURS : team apéro ϟ levia ϟ itziar ϟ kane ϟ ariane ϟ owen ϟ mcgrath style ϟ halloween
RPs EN ATTENTE : maze ϟ ginny ϟ matt ϟ jill ϟ jack
CRÉDITS : pepperland (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:47

Le cast de Twilight contrattaque !
Bienvenue parmi nous !

Just a pawn on your board
I walk the world by myself. I got this soul that I can’t sell ▬ Striking matches just to watch them burn.

les erreurs de jeunesse
SURNOM : Lu' ou Lulu
MÉTIER : Ex-prostituée, étudiante en droit et assistante d'un cabinet d'avocats réputé
LOGEMENT : Dans une petite maison au #06 à Toowong avec sa fille, Hope âgée de 2 ans

PETIT PLUS : Mère célibataire en adoration devant sa fille depuis sa naissance ≈ n'a plus vraiment de contact avec sa famille depuis quelques années ≈ a travaillé pour un détective privé à Newscastle ≈ ancienne droguée, "clean" depuis 2 ans ≈ s'est prostituée plusieurs années à Sydney
RPs EN COURS : [5/3]

Hadès
Eireen
Seymour
Austin
Owen (FB)
RPs EN ATTENTE : Jill ~ Joseph ~ Maximilien ~ Gabriel ~ Cade ~ Milena
RPs TERMINÉS : Stephen - Ne compte pas dans la chronologie
PSEUDO : Mlle Vinca
CRÉDITS : Dean (avatar + code signature) / Giphy ou Tumblr (gifs)
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t20919-lucy-rice http://www.30yearsstillyoung.com/t20948-lucy-rice#830625 http://www.30yearsstillyoung.com/t20949-lucy-rice#830628 http://www.30yearsstillyoung.com/t20953-lucy-rice

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 16:52

Bienvenue parmi nous ! :l:

I’m a human being. I make mistakes, I’m flawed, we all are.

::

la princesse déchue
SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Archie - Elora - Marianditziar - Wendy - Paul - Sasha - Carter - Penny - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme
RPs EN ATTENTE : Clara#3
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : FRiENDS
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 17:11

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 17:15

Merci à tous pour vos gentils messages Je suis happy d'être accueillie comme ça

Hadès :: AHHHH ROBERTOOOO Je te contacte dès que j'ai une minute
ÂGE : trente-cinq ans depuis le 17/09, l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
RPs EN COURS :

lazarusstephennicolascarteradrianninoleahhadèsmarcoseymourlachlaneulaliaDean#2

DF:
owen&tessgaby › robin

RPs EN ATTENTE :

yasmine + Sage#2 + max + tess + mavis + cleo + jadyn + Johanna + Paul#2 + sohan#2 + robin + toi ?

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : animals.
CRÉDITS : smmg ; excelsior.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 17:18

Bienvenue, ah ça fait tellement longtemps que je n'ai pas croisé Kellan

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
la petite sirène
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ben#2 + Vitto#3 + Dean#1 + Conny#4 + Gabriel (5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Soren+ Finn + Milena
RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb2) + Finn (fb1) + Bob#4 + Vitto + Ben + #Matt1 + Priam#2 + Ginny#2 + Ginny#3 + #Bob5 + Milena + Bryn + Finn + coramwinny + Coram#3 + Milena#2 + Soren + Mia + Vittorio#2 + Bryn#2 + Matt#2 + Milena#3 + Eireen#4 + Finn#3
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) moi même, alors vote pour moi au concours. (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 17:38

La fameuse Mathilde
Bienvenue officiellement maintenant

take me to dinner !

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1Tess#3

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
CRÉDITS : av : liliana / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 18:08

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

le pro du ballon
STATUT : célibataire
MÉTIER : rugbyman de haut niveau, permanent chez les Queensland Reds et chez les Wallabies depuis plusieurs années
LOGEMENT : propriétaire de plusieurs appartements qu'il loue ainsi que du sien à Spring Hill (#316)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a eu un accident de moto lorsqu'il avait vingt ans, en dehors de la peur, il a eu des plusieurs mois de rééducation ou il a cru ne plus pouvoir jouer, il s'en ai finalement sorti avec une cicatrice sur la joue gauche
RPs EN COURS : cassandra#2 - kahlan - cassandra#3 - 3e mi-temps - (4/5)
RPs EN ATTENTE : hassan › kaecy › greta
RPs TERMINÉS : ninogracecoragracedarbykanecoragracelydialydia 2coracora fbbobkaecymilenahassanedwinny + coramiacoracassandra#1mi-tempsmiathaliemilena - mi-temps - mia - eva
evelyn - marianna
PSEUDO : manon
CRÉDITS : yumita (avatar) ; tumblr (signature)
DC : liviana rossi
http://www.30yearsstillyoung.com/t12765-we-were-soulmates http://www.30yearsstillyoung.com/t18699-priam-et-liviana-they-stay-together http://www.30yearsstillyoung.com/t12793-priam-strand http://www.30yearsstillyoung.com/t13145-priam-strand

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   Lun 8 Oct - 18:12

Bienvenue I love you

life goes on but the scars remain
you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme   

Malthaël Morton ▬ Ayant réussi l'amalgame de l'autorité et du charme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant