AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 10:12

raclette ≈ si tu étais...  3217047551
si tu étais un acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
≈ si tu étais...  Tumblr_p91tdbxRXW1vmjs6wo1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

≈ si tu étais...  Original
NOAM #2 △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

≈ si tu étais...  Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) delreys
DC : le pas-si-mort, matteo & la tempête émotionnelle, bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 17:24

Tom Hardy ≈ si tu étais...  206649278

Si tu étais un des cinq éléments ?

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

≈ si tu étais...  206649278 :

Marius Warren
le syndrome de l'aîné
ÂGE : quarante-deux années fièrement assumées (12 avril 1977).
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, ses certitudes ébranlées par une muse à la plume divine.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.
LOGEMENT : #70 spring hill (loft)
≈ si tu étais...  Tumblr_meyeq74Cxg1rgpyeqo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
RPs EN COURS :

≈ si tu étais...  Tumblr_mi5w6jC6Re1qa4i96o1_500
- E V I U S -
what do you say to taking chances, what's do you say to jumping off the edge ? and never knowing if there's solid ground below or a hand to hold or held to play. what do you say ?

≈ si tu étais...  Giphy
- W A R R E N ' S -
tommy #2scarlett ☽ beth
all happy families are alike; each unhappy family is unhappy in its own way. you certainly didn't ask for them, and you can't trade'em, but out of the billions of human beings on our planet, they're the ones who know you best.

≈ si tu étais...  Y5j4omkj

RPs EN ATTENTE : jill
RPs TERMINÉS :
≈ si tu étais...  Giphy

evie #1milena #1thomas #1eva #1tommyarianeevent halloweenevie #2joanne #1milena #2 (abandon) ☽ evie #3
PSEUDO : astéria
CRÉDITS : noralchemist. (av), astra (code sign), loonywaltz (ub)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831 http://www.30yearsstillyoung.com/t21579-marius-warren#870738

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 18:03

L'eau :l:

Si tu étais une saison ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

:

Lonnie Hartwell
le petit bleu
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : complètement brisé
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.
≈ si tu étais...  E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion ✵ possède de nombreux tatouages qu'il cache pour paraître plus sérieux et non pas par honte ✵ bourreau de travail qui a à cœur de faire ses preuves
RPs EN COURS :
(5/5)
ronnie harvey #2tannie leah #2lennie

RPs EN ATTENTE :
✵ ezra ✵ finn#2

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) alcaline
DC : joey.

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 18:57

L'automne !!!! ≈ si tu étais...  1290498195 ≈ si tu étais...  1290498195

Si tu étais une émission de télé-réalité ? (ouais je sais, c'est compliqué ≈ si tu étais...  3258319053 )

be kind, always
You need a hero ? Look in the mirror there go your hero.PRAY FOR ME

≈ si tu étais...  118942police2
≈ si tu étais...  2eDseF9
≈ si tu étais...  ZZBr7e1
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Se laisse aller au bonheur avec son petit ami névrosé.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement en pleine réflexion pour se réorienter professionnellement.
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, mais le déménagement est proche.
≈ si tu étais...  1557388482-it-can-wait-att-ad-chloe-bennet-40108133-245-135

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : ≈ si tu étais...  1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Lehen#14Lehen#18

•••

DylanAlexRaelyn (Fb)
Lubya
Savannah
Lonnie#2
Julealfen
Leomy#1
Harvey
Tommy
Lene
RPs EN ATTENTE : Gaby

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 19:14

Purée... J'vais dire Les Marseillais uniquement parce que je kiffe leur accent et leurs expression Razz

Si tu étais un personnage de Disney?

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find

Spoiler:

Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ si tu étais...  Tumblr_mwcwtsWEPR1ri5qp0o8_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

≈ si tu étais...  Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ si tu étais...  Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ si tu étais...  Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ si tu étais...  Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 21:07

Quand j'étais petite je m'identifiais à Hercule Razz dans le genre un peu awkward et out of place qui essaie de faire le bien mais qui contrôle pas sa force haha, du coup va pour Hercule ≈ si tu étais...  763064237 ≈ si tu étais...  1949770018

Si tu étais un-e héro-ine de roman ?

Since I was born, they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ si tu étais...  Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 21:20

Hugo Felida de "Nous rêvions juste de liberté" parce qu'il est fait des erreurs, mais qu'il reste malgré tout fidèle à lui-même et à sa bande et qu'on ne peut que l'aimer, rire et pleurer avec lui ≈ si tu étais...  763064237 Il est, à mes yeux, sans doute le héro le plus authentique des romans que j'ai pu lire ≈ si tu étais...  674657830

Si tu étais un instruments à cordes?

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ si tu étais...  1542980520 :

Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ si tu étais...  Tumblr_mwcwtsWEPR1ri5qp0o8_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

≈ si tu étais...  Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ si tu étais...  Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ si tu étais...  Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ si tu étais...  Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 21:28

(I AGREEEEEEEEE ≈ si tu étais...  224775235 Bohem c'est la viiiiiiiiiiiie ≈ si tu étais...  3290930861)

Hmmm un violon ? Mélodieux quand on sait s'y prendre avec lui, terrible quand on sait pas ? ≈ si tu étais...  1114393410

Si tu étais un groupe de rock ?

Since I was born, they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
≈ si tu étais...  Tumblr_n5cfc7del01t86zbxo3_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Myrddas #22
Marius #2
Elora #2
Charlie
Cian

- autre dimension
Jameson
Myrddas Moyen âge

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 21:33

(je savais que tu serais d'accord avec moi ≈ si tu étais...  4251317097 ≈ si tu étais...  674657830)

hm ≈ si tu étais...  2427219151 dur choix. Je dirais, Dire Straits ? Mélodique, un peu blues, des riff d'enfers, une voix très agréable, mais peut-être un peu trop lent et manque de ce quelque chose. ≈ si tu étais...  2427219151 Status Quo c'est génial, très entraînant mais un peu trop répététif. ≈ si tu étais...  24709462
Imagine Dragons c'est pas du rock ≈ si tu étais...  613854477

BON FUCK. On va dire Bon Jovi, parce que j'ai jamais été déçu par aucun de leur album. ≈ si tu étais...  2078041801

Si tu étais un état des états unis?

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

≈ si tu étais...  371680844:

Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 22:01

Massachusetts, pour les pats :rockon: ≈ si tu étais...  2016413480 ≈ si tu étais...  1594837175
si tu étais une voiture ?
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ si tu étais...  Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 22:06

Une suzuki swift ≈ si tu étais...  763064237 ≈ si tu étais...  674657830

Si tu étais un vêtement de ta garde robe?

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

≈ si tu étais...  1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyLun 24 Sep - 22:06

un vieux t-shirt ≈ si tu étais...  3217047551
si tu étais un gif ?
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture lui a enlevé Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
≈ si tu étais...  Tumblr_mso62n7d7W1r7lfr2o5_250

RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJameson

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonMyrddinJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah ≈ Vincent
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2Owen

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadna

≈ si tu étais...  PmooeKf

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyMar 25 Sep - 9:35

Un gif ? Hmm... This one ≈ si tu étais...  3922047296 ≈ si tu étais...  2954228499

Spoiler:

Si tu étais un smiley du forum ?

Pluie de roses sur Brisbane

≈ si tu étais...  2954228499:

Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 3 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
≈ si tu étais...  A6VaW1E

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #122 - Marius - Mina -[3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

≈ si tu étais...  Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan - Prim
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyMar 25 Sep - 10:08

≈ si tu étais...  3258319053 ou :gayheart:

si tu étais un plat de pâtes ?

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

:l: :

Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture lui a enlevé Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
≈ si tu étais...  Tumblr_mso62n7d7W1r7lfr2o5_250

RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJameson

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonMyrddinJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah ≈ Vincent
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2Owen

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadna

≈ si tu étais...  PmooeKf

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  EmptyMar 25 Sep - 10:10

≈ si tu étais...  3258319053 C'est tellement ça ≈ si tu étais...  613854477

Des farfalles aux 7 péchés ≈ si tu étais...  1484806105

Si tu étais une pizza ?

Pluie de roses sur Brisbane

≈ si tu étais...  2954228499:

Contenu sponsorisé

≈ si tu étais...  Empty
MessageSujet: Re: ≈ si tu étais...    ≈ si tu étais...  Empty