AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:43

l'univers marvel parce que c'est le bordel ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
si tu étais un tome d'harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:46

Oh c'est duuuuuuuuuuuuur !
Hum.... en vrai? Putain.... c'est trop dur meuf. J'hésite entre le 1, le 3 et le 4.... et puis le dernier o/

Si tu étais un Marvel? hahahhaa
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:47

un personnage, loki ≈ si tu étais...  - Page 4 4251317097 un film... deadpool.
si tu étais une marque de bière ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:50

Krieck !!!!!!!!!!!!!

Si tu étais une princesse Disney?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:52

≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551 ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551 ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
belle ≈ si tu étais...  - Page 4 4251317097
si tu étais un film avec meryl streep ? ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 21:56

Anh ≈ si tu étais...  - Page 4 873483867
Oulala j'en aime tellement.... hum... Pas si simple ≈ si tu étais...  - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:03

Citation :
Si tu étais... un personnage célèbre? o/

jane austen I love you
si tu étais une couleur ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:04

La couleur noire (merci bb)

Si tu étais... une philosophie?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:07

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
si tu étais un personnage de kaamelott ? ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:11

Arthur, direct.

Si tu étais... un insecte?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:13

bon choix ≈ si tu étais...  - Page 4 4251317097
une mouche probablement ≈ si tu étais...  - Page 4 2427219151
si tu étais un réalisateur ?
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur éclaté et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.
≈ si tu étais...  - Page 4 Tumblr_ngzu6ctTcy1teha8do4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)sid (fb)robin #2jaimie #3 (df)

≈ si tu étais...  - Page 4 Exvj
ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

≈ si tu étais...  - Page 4 Yplp
JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

≈ si tu étais...  - Page 4 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : aisling › kyte (df) › sohan › harvey › jaimie (ra)
CRÉDITS : ava: vocivus
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 22:36

Kurt Sutter ce serait pas mal la classe !

Si tu étais une mauvaise habitude ?

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 0:55

Péter dans le lit
/PAN/

Si tu étais... un monstre de l'enfance? ≈ si tu étais...  - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 7:49

≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551 ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
j'ai oublié son nom mais la nana qui apparait dans le miroir là ≈ si tu étais...  - Page 4 3217047551
si tu étais un accessoire ?
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ si tu étais...  - Page 4 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ si tu étais...  - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : ≈ si tu étais...  - Page 4 Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 7:54

Le sac à main car c'est toujours très pratique ! ≈ si tu étais...  - Page 4 1031338396

Si tu étais une sorte de pâte (nouille) ?

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 4 Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant