AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ si tu étais...  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 15:36

La goyave. :)
Si tu étais un groupe de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:34

Panic! at the disco, McFly ou Paramore, je ne peux pas choisir ≈ si tu étais...  - Page 6 2078041801

Si tu étais une émission de télé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:39

Cauchemar en cuisine HAHAHHAHA

Si tu étais un présentateur télé?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:40

Olivier Minne ≈ si tu étais...  - Page 6 206649278

Si tu étais un couple célèbre ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 18:43

Bonnie & Clyde (a) (j'aimerai plutôt)
Si tu étais une marque de technologie?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 23:39

acer ≈ si tu étais...  - Page 6 3217047551
si tu étais un personnage de kaamelott ?
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur éclaté et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui technicien de surface dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, avec ma fille, Leila, dans un studio pas franchement salubre dans le genre.
≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_ngzu6ctTcy1teha8do4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille parfois ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige j'ai du mal à rester sobre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jaimie (fb)robin (fb)sid (fb)robin #2jaimie #3 (df)

≈ si tu étais...  - Page 6 Exvj
ROBIN — You never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

≈ si tu étais...  - Page 6 Yplp
JAIMIE — Follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home.

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : aisling › kyte (df) › sohan › harvey › jaimie (ra)
CRÉDITS : ava: vocivus
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 0:01

Le roi blasé, pour sûr ≈ si tu étais...  - Page 6 1114393410

Si tu étais un film français ?

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 1:16

Le Prénom (a)
Si tu étais un acteur français?
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ si tu étais...  - Page 6 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ si tu étais...  - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : ≈ si tu étais...  - Page 6 Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 4:35

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs français. ≈ si tu étais...  - Page 6 324315736 Je vais y aller avec le classique Jean Dujardin car il est cool. ≈ si tu étais...  - Page 6 4052937387

Si tu étais un animal marin ?

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 7:45

Un phoque ≈ si tu étais...  - Page 6 763064237

Si tu étais un champignon ?

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

≈ si tu étais...  - Page 6 1542980520 :

Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, voit la vie en roux
MÉTIER : membre de la troupe du Rocky Horror Picture Show où elle joue Magenta. Chanteuse des Street Cats, petit band des bars
LOGEMENT : ballottée de motel en motel par Anwar pour sa protection, ex coloc d'Eireen (2016) puis de Lene après un passage en désintox (2017)
≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_ppabq0fuXQ1wgu2dio3_r1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres depuis 7 ans. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Tente de reprendre sa vie en main, sobre depuis deux ans.
RPs EN COURS : Finn #4 - Mitchell - Theodore - Alec&Rae - 4/3

≈ si tu étais...  - Page 6 GT2X5IO
STEET CATS ► Take me some place where there's music and there's laughter, I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_o5dfzx9sEc1rfdinko6_r1_250
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs EN ATTENTE : Anwar #2
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 7:58

Le rouge à pois, il est joli mais super toxique ≈ si tu étais...  - Page 6 1149740097

Si tu étais une machine ?

Every scar on my skin Is a beautiful reminder Of a moment when I didn't give in

≈ si tu étais...  - Page 6 HM7e7CT
≈ si tu étais...  - Page 6 LMRsHaF
≈ si tu étais...  - Page 6 2eDseF9
≈ si tu étais...  - Page 6 XLymaLC
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ si tu étais...  - Page 6 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ si tu étais...  - Page 6 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : ≈ si tu étais...  - Page 6 Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 18:53

Un ordinateur, je peux tout faire. ≈ si tu étais...  - Page 6 4251317097

Si tu étais une science ?

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Clément Winchester
la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6

Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:12

l'infuse ≈ si tu étais...  - Page 6 782896472

Si tu étais un acteur en vogue en ce moment?

Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Robin-Hope Berry
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
≈ si tu étais...  - Page 6 O7s6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme, idéaliste, altruiste et passionnée • un brin lunatique, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, la liberté, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2matt (fb)joseph (fb)steph (fb)clemnoa

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)kyte rôding (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)ariane (df)

▲▲▲

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_mduxr8tpCd1qi2lrlo2_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_inline_o6exqd14Ef1szn9jg_250
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

≈ si tu étais...  - Page 6 Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

≈ si tu étais...  - Page 6 0ix5
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : auden (rencontre fb) ✢ ginny (blind-date foireux) ✢ isaac (promenade toutou)
PSEUDO : birdie
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:29

Oula je sais même pas qui est en vogue en ce moment Razz Allez, disons Tom Holland pour le côté hyper gaffeur Razz

Si tu étais un de tes rps en cours ?

Since I was born they couldn't hold me down. Another misfit kid, another burned-out town. I never played by the rules and I never really cared, my nasty reputation takes me everywhere.

Clément Winchester
la bombe à retardement

Finnley

Bailey #1Sky #

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 20:31

J'avoue que mon RP Nathan/Wren me fait vraiment bien tripper ≈ si tu étais...  - Page 6 613854477

Si tu étais un moyen de locomotion?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... ≈ si tu étais...  - Page 6 Empty

≈ si tu étais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant