AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Des dessins, des dessins partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le petit délinquant
SURNOM : Jojo, mais ne m'appelez pas comme ça je déteste ce surnom. Appelez-moi Chris, sérieusement.
STATUT : Célibataire. Je n'ai jamais pris le temps de rencontrer du vrai monde.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.
LOGEMENT : Là où je peux trouver un matelas.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'aime faire croire à ceux que je rencontre que je suis catholique pratiquant. La plupart du temps, ils m'offrent un plus grand respect. Puis, quand je commence à lancer des insultes à Dieu, ils remarquent que quelque chose ne tourne pas rond et ils préfèrent rebrousser chemin. Haha.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Owen - Blake [2] - Liam - Gaby - Kane
RPs EN ATTENTE : Blake/Andy - Tess - Scarlett
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2]

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Pas de DC.

MessageSujet: Des dessins, des dessins partout !   Lun 8 Oct - 23:32

Coucou la grande et incroyable meute de loups.

Comme certains le savent, j'étudie en animation 3D alors je dessine très souvent. :l: Je viens vous montrer ce que je fais, j'espère que ça vous plaira.

Spoiler:

Voui, j'aime bien les crânes d'animaux. Je sais que c'est pas le style de tout le monde, mais puisqu'on est en octobre, j'ai le droit !

Sinon, je suis trop fière du photomontage que j'ai fait pour le concours d'avatars, ça faisait super longtemps que j'avais pas fait ça, c'est un mélange de montage et de dessin. Je vous le montre en plus gros pour les détails.  
Spoiler:

Je fais aussi des vavas mais c'est pas ma tasse de thé alors je n'en poste pas. Bref, merci d'avoir regardé ma petite galerie, je vous aime.

ONE LIGHT BUT NOW DARKER
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : annie #2 - jack #2 - sohan - paul #2 - lincoln - cade #2 - leena & lisbeth
DIMENSION FANTÔME : owen - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
RPs EN ATTENTE : greta - gabriel - chadna

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mar 9 Oct - 20:33

AAAAAAANH Tu as une tablette graphique tu as trop de chance ! Ou bien c'est avec Photoshop les dessins?
Meuf c'est trop cool !!! Les chats sont ouuuuuufs ! *______________*
J'adoooore

JE RECHERCHE MON PERE, MES COUSINS & MON BOYFRIEND
Dimension fantôme :

le petit délinquant
SURNOM : Jojo, mais ne m'appelez pas comme ça je déteste ce surnom. Appelez-moi Chris, sérieusement.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.

PETIT PLUS : J'aime faire croire à ceux que je rencontre que je suis catholique pratiquant. La plupart du temps, ils m'offrent un plus grand respect. Puis, quand je commence à lancer des insultes à Dieu, ils remarquent que quelque chose ne tourne pas rond et ils préfèrent rebrousser chemin. Haha.

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mar 9 Oct - 20:38

Oui j'ai une tablette graphique, j'étais bien obligée puisque j'étudie dans un domaine qui en demande une ! Mais c'est ben et bien avec photoshop les dessins numériques. :l: Le dessin des chats c'est  le dessin qui m'a pris le plus de temps à vie. 16 heures.

ONE LIGHT BUT NOW DARKER

Dernière édition par Joseph Keegan le Mer 10 Oct - 0:40, édité 1 fois
MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
RPs EN COURS : annie #2 - jack #2 - sohan - paul #2 - lincoln - cade #2 - leena & lisbeth
DIMENSION FANTÔME : owen - diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
RPs EN ATTENTE : greta - gabriel - chadna

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mar 9 Oct - 20:49

Anh c'est loooooooooooooooooooong o/ Mais c'est tellement beau

JE RECHERCHE MON PERE, MES COUSINS & MON BOYFRIEND
Dimension fantôme :

STATUT : desperatly in need of a perfect life
MÉTIER : institutrice
LOGEMENT : #17 fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : désastre amoureux à elle seule, ses échecs l'empêchent de vivre la vie bien rangée dont elle rêve - institutrice épanouie à défaut d'avoir un enfant à elle
RPs EN COURS :
Arthur / Charlie / Wren

halloween
Maze / Sohan

ARIA
you're my everything, everything i wish i could be

TADIA#1
we could have had it all

RPs EN ATTENTE : Sohan - Carlisle

RPs TERMINÉS : Andy / Stephen / Carter / Aria #1 / #2
CRÉDITS : mckenziestufftumblr&diabadass
DC : greta jones

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mar 9 Oct - 21:56

je viens ici car je suis officiellement fan du raton-laveur qui vient de m'égayer ma soirée
ce taleeeeeent, mes stickmen & moi on te jalouse

and it fuels my addictions, hangin' out in this whirlwind. if you cool my ambitions i'm gonna cut you out. that's why i can't hang with the cool gang, everyone's a trigger bang, bang, bang, bang, bang, goodbye bad bones, i've got bigger plans, don't wanna put myself in your hands
le petit délinquant

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mar 9 Oct - 22:38

Ooooh, merci d'être passé pour me donner ce petit commentaire, c'est super gentil ! :l:

C'est bien des stickmen aussi.

ONE LIGHT BUT NOW DARKER
SURNOM : Le plus souvent No ou Nono.
STATUT : Marié mais les choses sont très compliqué dernièrement...
MÉTIER : Infirmier aux urgences.

PETIT PLUS : Petit dernier d’une famille catholique croyante de 6 enfants, 4 frères et 2 soeurs. ≈ Vit a Brisbane depuis ses 5 ans, mais né à Auckland, Nouvelle-Zélande. ≈ A perdu son jumeau d’un cancer à l’âge de 15 ans. ≈ Est marié depuis 4 ans, mais mariage qui bat des ailes. ≈ A un petit de garçon de 2 ans qui est toute sa vie. ≈ A deux chats de 1 an. ≈ Adore le skate et le surf. ≈ Fan des All Blacks.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Cade

RPs TERMINÉS :
Zeppelin Nael Collins - My Boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Tag
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t22035-that-s-where-my-demons-hide-noam#896331 http://www.30yearsstillyoung.com/t22058-i-wish-i-could-escape-it-i-don-t-wanna-fake-it-noam#897995 http://www.30yearsstillyoung.com/t22057-noam-collins#897991 http://www.30yearsstillyoung.com/t22056-noam-collins#897990

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Dim 11 Nov - 6:58

Tes dessins sont magnifique !
Mon frère dessine également sur tablette graphique

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

le petit délinquant

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Dim 11 Nov - 7:09

Merci t'es trop gentille

J'aime ton frère :l: Il travaille dans le domaine de l'art ?

ONE LIGHT BUT NOW DARKER
SURNOM : Le plus souvent No ou Nono.
STATUT : Marié mais les choses sont très compliqué dernièrement...
MÉTIER : Infirmier aux urgences.

PETIT PLUS : Petit dernier d’une famille catholique croyante de 6 enfants, 4 frères et 2 soeurs. ≈ Vit a Brisbane depuis ses 5 ans, mais né à Auckland, Nouvelle-Zélande. ≈ A perdu son jumeau d’un cancer à l’âge de 15 ans. ≈ Est marié depuis 4 ans, mais mariage qui bat des ailes. ≈ A un petit de garçon de 2 ans qui est toute sa vie. ≈ A deux chats de 1 an. ≈ Adore le skate et le surf. ≈ Fan des All Blacks.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Cade

RPs TERMINÉS :
Zeppelin Nael Collins - My Boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Tag
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t22035-that-s-where-my-demons-hide-noam#896331 http://www.30yearsstillyoung.com/t22058-i-wish-i-could-escape-it-i-don-t-wanna-fake-it-noam#897995 http://www.30yearsstillyoung.com/t22057-noam-collins#897991 http://www.30yearsstillyoung.com/t22056-noam-collins#897990

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Dim 11 Nov - 7:13

Non pas du tout. Il est en école de d'ingénieur mais il fait de la programmation et tout ca, mais il aime beaucoup déssiné et il se débrouille bien. Il dessine également du Seigneur des anneaux d'ailleurs

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

le petit délinquant

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   Mer 14 Nov - 20:29

Oh c'est trop cool ! :l: Vive Lotr.

ONE LIGHT BUT NOW DARKER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dessins, des dessins partout !   

Des dessins, des dessins partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1