AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Heureusement qu'on peut compter sur ses amis - Kane et Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : 41 ans, le cap de la quarantaine un dure moment à passer et surtout à accepter
SURNOM : Ed ou encore Eddy pour les plus sympathiques sinon il y a connard, enfoiré pour ceux que je peux dire.
STATUT : Divorcé, il a pris la décision de laisser libre court à ses envies et désirs.
MÉTIER : Pompier, il y a quelques mois il a été nommé capitaine.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Neige
CRÉDITS : Shiya(ava)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t21640-aiden-la-vie-ne-dure-qu-un-temps-alors-profitons-de-chaque-instant

MessageSujet: Heureusement qu'on peut compter sur ses amis - Kane et Aiden   Mar 9 Oct - 16:43

Heureusement qu'on peut compter sur ses amis !
Kane & Aiden

16 décembre 2017,

Ce jour sera marqué à vie dans la tête de notre pompier. Ce fut une journée riche en rebondissements. Il faisait chaud et les incendies se déclaraient facilement Aiden et son équipe étaient sur tous les fronts. Parce qu'il n'y avait pas que des incendies mais également des accidents de voiture, des malaises du à la chaleur et autres incidents.

Ce jour-là, Aiden se leva avec l'appréhension que la journée ne serait pas simple comme les derniers qui venaient de s'écouler. Il se leva tôt pour faire son jogging, il avait besoin de vider ce qui lui trottait en tête. De retour chez lui, il prit une douche et après un léger café il se rendit à la caserne. En arrivant il retrouva son ami et collègue Kane, ils faisaient équipe depuis des années maintenant, le boulot et les difficultés les avaient rapprochés. Ils s'entendaient à merveille. Il fallait avouer qu'il était difficile de ne pas aimer Kane ou ne pas s'entendre avec lui c'était un gars simple, gentil et généreux tout ce que pouvait apprécier Aiden chez ses semblables.

Kane !

L'apostropha, Aiden, en le saluant de loin tout en se dirigeant vers lui pour lui serrer la main.

J'espère que tu t'es bien reposé la nuit dernière parce que je sens que la journée ne va pas être simple aujourd'hui, encore.

La météo annonçait de forte chaleur et il y avait toujours des abrutis pour jeter leur mégots de cigarettes dans la nature alors qu'on ne cessait ne les prévenir. Mais qui écoutait les conseils ?  Aiden portait son sac de sport sur l'épaule, il le posa au sol.

J'vais me chercher un café tu veux quelque chose ?

Lui proposait-il amicalement. Aiden était d'une nature plutôt convivial, enfin, tant qu'on ne lui prenait pas la tête ou qu'on ne lui déplaisait pas. Car ce n'était pas dans sa personnalité de faire semblant et de ne pas dire ce qui le dérangeait pour ne pas déplaire. La franchise était son point fort ou faible tout dépendait de comment le voyait ceux en face de lui. Mais il se fichait le plus souvent de ce qu'on pensait de lui. Quoique parfois, il n'aimait pas déplaire ou gêner ceux qu'ils considéraient comme des amis. Comme Kane, qui était du genre timide, et qui faisait toujours de son mieux.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par Aiden Thompson le Mar 16 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin#2 - Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Isaac#2 - Sybille - Levi - Wendy#5 - Owen
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Wren
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : .Cranberry (ava), lazare (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Heureusement qu'on peut compter sur ses amis - Kane et Aiden   Lun 15 Oct - 11:05

Ces derniers temps le boulot n’était pas ce qu’il manquait. On était appelé de tous les côtés, faisant de nombreuses heures supplémentaires parce qu’on ne peut tout simplement pas quitter une intervention comme on quitte son bureau à 18h. C’est fatigant mais quand on voit que ça se fini bien, on sait que ça vaut vraiment la peine. En plus de tout je suis dans une équipe avec des gens non seulement compétant mais en plus très agréable. C’est un plaisir de travailler dans ces conditions. J’aime trop mon boulot. Je ne le changerai pour rien au monde. Ok sauf si je réussi à percer dans la musique mais j’y crois pas trop. C’est juste un hobbie. Une passion. Un rêve.

A peine arrivé à la caserne, je croise Aiden qui me met direct dans l’ambiance sur la journée qui nous attend. Je ne comptais pas me la couler douce mais des journées un peu moins intense de temps en temps ça fait du bien. La question de savoir si j’ai bien dormi est posée et j’essaie de ne pas penser trop fort au sex dream que j’ai fait. Le célibat ça a des conséquents sur mon subconscient.

« Oui très bien dormi ! »

Et j’aime beaucoup Aiden mais j’irai pas jusqu’à lui partager les détails de mes rêves. Il me propose un café et j’hoche la tête, le suivant dans la cuisine. On est apparemment les premiers de notre équipe à être arrivé. Je n’aime pas être en retard. Je prends toujours trop de temps de marge mais ça me dérange pas d’être ici avant l’heure. Y’a toujours un truc à faire àla caserne. Je peux aussi faire des trucs perso donc voilà, on est bien dans le coin. Je m’installe au comptoir alors qu’il s’occupe du café.

« Et toi ? Bonne nuit ? »

Parce que je me rends compte que je ne lui ai pas retourné la question et c’est pas poli. La télé allumée dans la pièce passe les infos et ça parle des derniers incendies qui ont eu lieux. On est très au courant oui oui, pas vraiment besoin de ces nouvelles. On a été appelé en renfort sur les lieux. L’incendie a été maîtrisé après de très longues heures et plusieurs équipes qui se sont relayés.

« C’était mon plus gros feu en date. »

Que je commente.

« C’était chaud. Sans mauvais jeux de mots. »

Je me passe une main dans les cheveux.

« Ca t’arrives jamais que ça soit trop ? Que tu arrives pas à tout gérer ? Encore là on a eu de la chance, ça se termine bien y’a pas de fatalité mais… »

Je secoue la tête, essayant de m’enlever ces idées sombres de ma tête.

« Nan… Ca sert à rien que je pense au pire. Désolé. »

C’est assez compliqué sans que je fasse ça en plus.

« Mais ouais j’arrive pas à m’en empêcher au fond. »

Je suis honnête et je ne dois pas être le premier qui pense constamment à la mort dans son travail. Après tout, c’est super risqué ce qu’on fait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement qu'on peut compter sur ses amis - Kane et Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1