AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 feminists don't wear pink | Douglas&Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans (1er août)
SURNOM : Généralement, tout ce qui rime en "na" y passe.
STATUT : Célibataire, elle a refusé tous les prétendants présentés par sa famille. Libre, comme l'air, on ne l'enfermera pas dans une relation de si tôt.
MÉTIER : Architecte qui met de côté sa carrière pour se lancer à temps plein dans le domaine associatif (droits des femmes)
LOGEMENT : #27 Logan City. Une maison à taille humaine avec de grandes baies vitrées pour laisser entrer un maximum de lumière.

POSTS : 184 POINTS : 465

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : prend des cours d'anglais à l'université • très (trop) sociable et optimiste • collectionne les consoles de jeu • a toujours fait de la danse mais troque le justaucorps par le protège dents depuis quelques semaines
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

1953 ft. Owen
dancing queens ft. Phoebe
another race to win ft. Sybille
welcome home buddy ft. Seymour
feminists don't wear pink ft. Douglas


ces citrouilles ont la patate
(tommy/maze/gabriel/greta)



Adrian | and so I wake in the morning and I step outside and I take a deep breath and I get real high and I scream from the top of my lungs : What's going on?

[7/5]


AVATAR : Tina Desai
CRÉDITS : tumblr (gif) / shiya (ava) / loonywaltz (ub)
DC : Stephen Holloway
INSCRIT LE : 18/08/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21034-sana-let-your-mind-go-let-yourself-be-free?highlight=sana http://www.30yearsstillyoung.com/t21049-sana-adventure-of-a-lifetime http://www.30yearsstillyoung.com/t21108-sana-dhani#840329 http://www.30yearsstillyoung.com/t21107-sana-dhani#840323

MessageSujet: feminists don't wear pink | Douglas&Sana   Mer 10 Oct - 8:31



Sana & Douglas

feminists don't wear pink


Sana avait eu le nom d'une petite association de quartier par Owen il  y a quelques semaines de ça. Elle s'y était rendue sans trop hésiter. L'indienne savait que si la crainte de ne pas suffisamment se faire comprendre prenait trop de place, elle ne mettrait jamais un orteil dans ce local, alors rassemblant tout ce qu'elle avait en stock de courage, elle y est allée. Et elle avait bien fait. Sans grande peine, elle avait trouvé une place auprès des bénévoles de cette association qui protégeaient les femmes sans distinction sociale ni culturelle. C'était quelque chose de naturel chez elle. Sa timidité avait beau prendre le pas sur pas mal de points de son quotidien, paradoxalement Sana faisait preuve d'une hardiesse sans pareil lorsqu'il était question de défendre les droits des autres femmes. L'Inde avait beau être un pays dont elle affectionnait la culture, elle avait trop souvent été témoin de violences qu'elle n'arrivait pas à cautionner. Brisbane, elle, avait beau être développée, elle n'était pas en reste non plus en ce qui concerne l'égalité, si bien que le travail ne manquait pas. Ce mercredi, la brune s'était de nouveau rendue à l'association. Elle y allait à raison de deux à trois fois par semaine, et bien souvent dans ces créneaux ci c'étaient les mêmes têtes qu'elle retrouvait. "Salut Douglas" qu'elle lançait en refermant derrière elle la porte du local. Une fois n'est pas coutume, son camarade du jour avait été le premier arrivé ici. Sana, elle, avait tendance à se laisser dépasser par sa montre qui laissait définitivement trotter les minutes à une vitesse folle. Il était huit heures trente. Les mères n'allaient pas tarder à arriver. Jour des enfants oblige, elles amèneraient leur progéniture pour pouvoir les laisser jouer le temps de confier leurs soucis ou de demander une aide administrative. Ici, les bénévoles étaient multitâches. L'indienne avait d'ailleurs pris la casquette de cuisinière hier en confectionnant une vingtaine de brownies qu'elle déposait sur l'un des bureaux à côtés de son sac à main. Quitte à se confier autant le faire dans de bonnes conditions. "Tu vas bien ? T'as l'air.. tout pâle." Sana la co-bénévole poule : le retour. Elle défit sa veste qu'elle posa sur le dossier d'une chaise avant de s'avancer vers Douglas qui n'avait pas bougé d'un poil depuis son arrivée. L'indienne avait toujours été du genre à s'activer pour tout et n'importe quoi, incapable de canaliser son énergie plus de dix minutes. L'immobilité lui donnait l'impression de mal être, alors que parfois, le calme était bénéfique. Il faudrait qu'elle y songe.

 
AVENGEDINCHAINS




:citrouille::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 614 POINTS : 3510

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (7/3) - Indisponible

Sol × Cassandra × Nephtys × Archie × Cordelia × Owen × Sana


PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: feminists don't wear pink | Douglas&Sana   Ven 12 Oct - 7:24


Douglas était en ville depuis le début de l'année, ce qui faisait quasiment un an. Un an déjà qu'il arpentait les rues de la ville et pourtant, il ne la connaissait pas tant que ça, il avait encore beaucoup à apprendre, mais il faut dire aussi qu'il ne passait pas beaucoup de temps à visiter la ville. Ses journées se résumaient à se rendre en cours quand il devait y aller, sinon il se rendait à son stage au cabinet de Milena, et quand il n'était à l'un ou à l'autre c'était à l'association des femmes battues qu'on pouvait l'y retrouver.

C'était une cause à laquelle il tenait particulièrement, ayant subi lui-même des violences de la part de son propre père, il avait ce besoin de se rendre utile auprès de ses femmes. Elles avaient besoin d'un soutien, et lui était bénévole dans cette association en guise de conseil juridique, pour aider ces victimes à se sortir de cette situation. Il leur venait en aide pour préparer un dossier si jamais elles étaient décidé à poursuivre leur bourreau en justice. Pour certaines, il leur permettait de sauter le pas et de commencer à vivre une nouvelle vie. Pour d'autres malheureusement, c'était encore trop tôt et elles n'osaient pas engager de poursuites judiciaires.

C'est donc sans grande surprise que le jeune étudiant était encore à l'association en cette nouvelle journée qui avait débuté. Douglas était présent avant la plupart des bénévoles, et bien souvent il préparait les bureaux pour ses collègues qui arrivaient par la suite. Sana en faisait partie. L'anglais ne la connaissait pas tant que ça, il la côtoyait puisqu'ils travaillaient ensemble, mais il n'avait jamais cherché à approfondir leur lien. Et c'était visiblement réciproque. Ça ne les empêchait pas d'échanger quelques mots ensemble.

Depuis peu, Douglas avait les pensées occupées par quelque chose de peu réjouissant : la sortie de prison de son père. Ça le troublait énormément et il avait parfois du mal à cacher son malaise. Et il faut croire que Douglas qui se croyait seul dans les locaux n'était pas vraiment seul. Une voix raisonna derrière lui. Sana. Elle avait toujours le sourire, elle semblait adorable comme demoiselle et sur l'instant, il se sentait presque coupable de ne jamais avoir cherché à approfondir leur relation.

Il salua la demoiselle sans pour autant bouger. Il était perdu dans ses pensées et Douglas était comme déconnecté de la réalité. Comme s'il entendait ce qui se passait mais qu'il était incapable de réagir d'une quelconque manière. Alors forcément quand elle lui demanda s'il allait bien, son cerveau avait envie de répondre quelque chose mais son corps n'était pas du même avis.

" - Je.. Non ça va.. Et toi ?"

Douglas n'avait révélé à personne son passé, enfin, personne de l'association en tout cas, donc forcément, il ne se voyait pas lui balancer ça comme ça. Bien qu'au fond, parler de la sortie de prison de son père l'aiderai peut-être, mais si Owen n'avait pas su lui faire comprendre les choses, il était officiellement envisageable que quelqu'un puisse le faire.





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

feminists don't wear pink | Douglas&Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-