AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : célibataire pas prête à ouvrir son coeur à qui que ce soit
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard
LOGEMENT : #380 BAYSIDE
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ Je pense à m’installer en libéral en plus de mon travail actuel ≈ Je suis très sportive : surf, course à pied, volley ball, natation, je suis très curieuse de tous les sports et ce, depuis enfant ! ≈ Sportive oui mais très féminine ≈ Ce que j’aime le plus chez moi : mes yeux et mes cheveux mais je suis très complexée par mes 1m74!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Colin#3 ☆ Il a ce petit je ne sais quoi, qui me fait vriller. Jamais je n'pourrai l'oublier, car lui et moi sommes liés...

✧✧✧

#Neta #Dean #Douglas #chadna
[o5/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : #Leah (abandonné)

William#1 Colin#1 Colin#2
PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : brisounours (avatar) - Brisounours (gifs + crackship) - sign (astra)
DC : Pas de schizophrénie détectée

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Ven 12 Oct - 16:44

reuuuh

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.⊹

Revenir en haut Aller en bas
la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Ven 12 Oct - 20:31

Re Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : Ben, tout simplement.
STATUT : éternel célibataire qui finit toujours dans le même lit
MÉTIER : professeur en psychologie criminel et consultant pour la police
LOGEMENT : 70 Logan Hill
Smile

PETIT PLUS : cadet d'une famille ultra-conservatrice, incluant le sénateur Albert Adams ≈ danseur dans une troupe d'amateur depuis toujours ≈ végétarien depuis ses 15 ans ≈ anorexique-boulimique avec une diagnostic depuis ses 20 ans ≈ encore dans son placard malgré un amour incommensurable de ses messieurs ≈ fan de danse, de musique et d'arts visuels ≈ a une chienne adopté dans un refuge, lana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : a wanderer
CRÉDITS : avatar : rusty nail
DC : Je suis seul dans ma tête
http://www.30yearsstillyoung.com/t21716-benedict-adams-dont-seek-happiness-happiness-is-like-an-orgasm-if-you-think-about-it-too-much-it-goes-away

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Ven 12 Oct - 23:34

Rebienvenue sur le forum!

Ton avatar ressemble TRAIT POUR TRAIT à un de mes profs! C'est RIDICULE (fallait que je le mentionne... sur le gif j'étais comme seigneur c'est Wim XD)
SURNOM : elle n'en supporte aucun
STATUT : divorcée
MÉTIER : directrice de sa propre maison d'édition

PETIT PLUS : elle a un cancer, chose qu'elle cherche à cacher à tout prix
RPs EN COURS :
CRÉDITS : me
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t21260-feel-like-i-ve-been-missing-me-cordelia http://www.30yearsstillyoung.com/t21324-cordelia-what-has-my-life-become

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Sam 13 Oct - 12:19

rebienvenue :l:

Spoiler:

SURNOM : max, de son vrai prénom Maximillian
STATUT : célibataire par intermittence, il tombe amoureux tous les deux jours et oublie deux jours plus tard
MÉTIER : étudiant en littérature anglaise, il va rarement en cours, dessinateur caché, surtout les caricatures, traducteur en freelance français anglais
LOGEMENT : chez tad en attendant de se trouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : est le dernier d'une fratrie de quatre garçons ≈ son secret est qu'il dessine très bien, surtout les caricatures ≈ est atteint du vih et s'en fou, il continue de vivre sa vie comme il le faisait avant ≈ il aime les gens en général, leur aura, leur personnalité, ce qu'ils renvoient ≈ tombe amoureux tous les quatre matins ≈ est un éternel romantique ≈ aime sortir, s'amuser, aller dans des bars et rentrer saoul ou sous d'autres draps que les siens ≈ il serait capable de beaucoup pour la fine équipe ≈ il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie, à part ne pas la gâcher et en profiter ≈ e
RPs EN COURS : Andy all I get is wild thoughts ≈ Tad take me home

La fine équipe ≈ The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.
PSEUDO : laeti
DC : nope

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Sam 13 Oct - 23:22

Rebienvenu Max²

J'ai hâte de voir ton nouveau personnage en action :l:

hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
LDNTEAM

Grennie #2
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Lily - Carter

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandra

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Dim 14 Oct - 10:15

je valiiiiide la fiche chers admins, à vous les studios

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Austin#2 - Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Isaac#2 - Sybille - Levi - Wendy#5 - Owen
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Wren
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : .Cranberry (ava), lazare (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Dim 14 Oct - 17:58

A la bourre mais je viens poster par ici :gla: Rebienvenue :l:

Spoiler:

SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
RPs EN COURS :
Itziar
Phoebe
Tobias
Sybille
Sohan
Allan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Lucy (Abandonné)
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Hadès #5(abandonné)
Hadès #6 (Ghost)(abandonné)
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Dim 14 Oct - 21:23

Lui aussi il a une voix suave, une petite barbichette et des abdos ?

Re-bienvenue !

Aspie Boy, pour les intimes.Je suis la normalité et la différence. Je suis le silence interminable et le fou rire hystérique. Je suis le sang froid et les crises d'angoisse. Je suis l'atypique. Je suis la lune dans ce monde de soleils.  
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, un match de 77% signé love calculator qui trotte dans sa tête.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison fraîchement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

JILL(IAN)
Another bridge will have to burn, It's not about an eye for an eye. Because the normal rules, they don't apply. Just tell me why.

ZOMBENNYBENNY #10
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

EDWINNY #2 (fb)
I need more than myself this time. Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on.

CONNY #4
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

MCJEN #2MCJEN #3
I lost my mind long ago, down that yellow brick road. Heart of gold made me cry, all the colors of the rainbow fell in my eyes.

wesleytadassannydeantommy#teamdegrassijaneyasmine

RPs EN ATTENTE : andy
PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    Lun 15 Oct - 20:22

Félicitations, tu es validé!
Comme la soeur semble être totalement en accord avec tout ce qui se trame dans cette fiche, qui suis-je pour m'interposer j'en connais un qui est trèèèès content de retrouver son bro' de soirées de folie à Brisbane. SORRY NOT SORRY GRETS.

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure !  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau    La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane    Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !  

It's close to midnight, something evil's lurking from the dark. Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart. You try to scream, but terror takes the sound before you make it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -    

Il en est plus d'un qui, à vouloir se hisser sous les feux des projecteurs, s'est retrouvé pendu à la lanterne - Celian Sighbury -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4