AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

dads are stupid (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Kane ♡ (it was about time !)
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison familiale) avec Clochette, son chat.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

hannah#03itziar#01 ☆ (cheville tordue, arrêt 15 jours) ☆ clément#02 ☆ (son père est de retour) ☆ andrew#02 ☆ (a emménagé chez Kane) ☆ kandy#05carter#02.
(6/5)

they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
nina farrell ☆ jae-hyun kim ☆ lonnie hartwell.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : morrigan. (av) ☆ ASTRA. (sign).
DC : feu marianna
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: dads are stupid (carter)   Ven 12 Oct - 1:23

dads are stupid ; carter & wendy.

" Et sinon, concrètement, quelles sont mes options ? " Que je demande à l'avocat face à moi. J'ai fait pas mal de recherche avant de me tourner vers cet avocat. Je ne savais pas trop où aller. En même temps, mes questions étaient sur quel plan ? Du droit de propriété, du droit de la famille ? Je n'en avais aucune foutue idée ! J'aurais pu demander de l'aide à l'assistante sociale de l'hôpital de m'aider mais je ne voulais pas l'importuner avec mes 'petits' soucis et encore moins que le bruit court que j'ai fais appel à ses services. Il n'y a aucune honte à le faire mais je préférais garder mes collègues en dehors de tout ça. Surtout mes collègues et amis du service où ma mère se trouvait. Je suis persuadée que mon père filera une fois que ma mère sera décédée mais s'il reste, je veux savoir quels sont mes droits. Je veux qu'il quitte la maison le plus tôt possible. S'il pouvait dégager demain, ça serait vraiment génial mais je sais pertinemment que ça n'arrivera pas. Il est un peu comme la vermine, il ne disparaît jamais complètement à moins de tout raser. Enfin, je passe une bonne heure dans ce cabinet, tentant de tout enregistrer, prenant des notes pour me renseigner une fois à la maison. Une fois chez Kane pardon. Parce que ça fait déjà dix jours que j'ai posé mes valises là bas. C'est agréable d'être chez lui, avec lui, on passe de jolies moments mais j'ai un peu l'impression de gêner, allez savoir pourquoi. Il est parfait mais je ne suis pas chez moi et ça, ça fait beaucoup. La tête pleine d'information, un demi rein lâché pour payer la facture de cette 'consultation' et me voilà dans l'ascenseur pour quitter le building à 100 étages. Il y en a pour tous les goûts ici. Des bureaux de start-up, des salles de gym. Il y a même une crèche au niveau 15. Mais mon ascenseur s'arrête au niveau 72 et j'adresse un léger sourire au groupe de gens qui entrent dans l'ascenseur. Dans le coin gauche, j'écoute les discussions entre avocats et quand ils sortent tous au niveau 10, je soupire fortement avant de me rendre compte qu'il y a quelqu'un. " Oops, pardon " Je tourne le visage et reconnais Carter. " Bonjour Carter ! " Je souris largement. Bon sang, c'est qu'on ne se rencontre qu'entre deux portes toutes les deux. C'est drôle quand même. " Comment vas-tu depuis l'autre fois ? " Il s'en est passé des choses. Et je ne serais pas contre un petit café à nouveau pour discuter, pour se détendre… J'apprécie énormément Carter, y a pas à dire.

@Carter Fawkes

look into his ANGELEYES, one look and you're hypnotized. he'll take your heart and you must pay the price. look into his angeleyes, you'll think you're in PARADISE.

Revenir en haut Aller en bas
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille ainsi que sa soeur, Jadyn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Tu sais l'effet qu'un d'tes sourires me fait, t'effaces mes complexes, panses mes faiblesses, à chacune de tes caresses. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) EXORDIUM. (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: dads are stupid (carter)   Ven 12 Oct - 8:49

≈ ≈ ≈
{ dads are stupid }
✰ w/ wendy

Stupide mec à la con, stupide amour à la con et stupide idée d’avoir eu envie d’un enfant de ce mec, mais elle était incapable de regretter. Elle l’avait aimée, une part d’elle serait toujours amoureuse de ce mec de toute manière, mais elle le détestait aussi. Ce mélange de sensation était étrange, mais qu’importe. La brune passa sa langue sur ses lèvres avant de remercier cet avocat pour sortir définitivement de ce bureau. Carter venait de comprendre pourquoi ses parents l’avaient envoyés voir un autre avocat, ils avaient été incapable de lui foutre cette vérité en pleine face et ça l’énervait un peu plus. « S’il veut garder Thaïs, il ne faut surtout pas refuser. Sinon ça se retournerait contre vous. » Super, maintenant en plus de se taper la peur de perdre sa fille, elle avait la peur que sa fille parte pendant un long moment chez son père, bien qu’elle n’en avait pas envie. La photographe tirait sur son chouchou avant de passer ses mains dans ses mèches rapidement pour tout remettre à sa place. Elle avait mis cette tenue pour faire plaisir à sa mère, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas enfilé ce chemisier, cette jupe et ces talons. C’était quand elle était avocate, mais maintenant elle ne l’était plus et haïssait cette tenue. La brune marchait rapidement pour ne pas rater l’ascenseur, elle se mit dans un coin pour passer inaperçue et continuait de se mettre à l’aise comme si personne n’était autour d’elle. La jeune maman enleva sa veste avant de remonter ses manches, elle était en train d’enlever ses talons avant d’entendre quelqu’un soupirer super fort. Ses yeux se levèrent pour tomber sur une blonde qu’elle connaissait. « Oh, Wendy. » Carter était surprise de la voir et noter qu’elles se rencontraient souvent au mauvais moment. Surtout avant ou après des rendez-vous super important et qui la rendait juste dingue. C’était le destin, il fallait voir les choses comme ça. La brune finissait son action avant de tout jeter dans son sac, rester pieds nus c’était bien mieux qu’avoir ces machines d’horreurs aux pieds. La jeune femme laissait son téléphone au fond de son sac, le prendre pour appeler ses parents n’était pas la solution. Elle devait juste se calmer sauf que bientôt elle allait recevoir une lettre lui annonçant que le père de Thaïs avait décidé de la garder quelques temps. Connard, connard, connard, connard. « Et toi ? » Veine et stupide tentative de ne pas répondre à cette question, mais c’était bien une preuve qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa vie. Elle aurait aimé répondre que tout allait bien dans sa vie, que tout allait mieux à l’infirmière, mais mentir ce n’était pas dans ses habitudes. « Ça te dit qu’on aille boire un café ? J’en ai bien besoin. » La photographe ne savait pas la blonde était dans cet endroit et elle avait un peu peur de poser la question, elle l’adorait, mais c’était encore une nouvelle amitié à construire entre elles.

Ce n'est pas nous qui sommes fous, c'est le monde qui est fou. Et si nous sommes abîmés c'est parce qu'on s'en est aperçus.
la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Kane ♡ (it was about time !)
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : toowong, #127 (maison familiale) avec Clochette, son chat.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS :

hannah#03itziar#01 ☆ (cheville tordue, arrêt 15 jours) ☆ clément#02 ☆ (son père est de retour) ☆ andrew#02 ☆ (a emménagé chez Kane) ☆ kandy#05carter#02.
(6/5)

they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
nina farrell ☆ jae-hyun kim ☆ lonnie hartwell.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : morrigan. (av) ☆ ASTRA. (sign).
DC : feu marianna
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: dads are stupid (carter)   Sam 13 Oct - 18:14

dads are stupid ; carter & wendy.

J'hausse les épaules quand elle me demande si moi ça va. Je suis en vie, en bonne santé, heureuse donc ça devrait aller non ? Pourtant, dans tout ça, il y a un putain de nuage noir : mon père. Et, même s'il n'arrive pas à anéantir mon bonheur, il le noircit pas mal et ça, ça me rend complètement dingue. Enfin, je n'ai pas envie de parler de mes problèmes à Carter, pas maintenant. Peut-être plus tard parce qu'elle me parle de boire un café. J'accepte volontiers, en nuançant très légèrement son propos. " C'est plus d'une bière dont j'aurais besoin " Je ris doucement en lui adressant toujours un joli sourire. J'aurais presque besoin de rentrer à la maison et de me retourner la cervelle à la bière sur le canapé en regardant une série à la con sur Netflix. Je ne sais absolument pas comment je vais me débarrasser de mon père et ça m'ennuie vraiment. J'ai des solutions mais est-ce que j'ai envie d'être aussi radicale ? Je n'en sais absolument rien. " Tu as déposé Thaïs à la crèche ici ? " Après tout, aucune de nous deux ne sait pourquoi elle se retrouve dans un ascenseur. Je n'ai même pas fait attention qu'elle n'avait plus de chaussures aux pieds ni même sa tenue plutôt stricte. Ce n'est que lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent quelques niveaux plus bas et que je me glisse à côté de Carter que je remarque le tout. " Sympa la tenue " Je lui adresse un clin d'oeil avant de tourner la tête. Ce n'est qu'une paire de talons qu'elle enfonce dans son sac. Elle va avoir la classe en sortant de l'ascenseur et j'aime beaucoup ça, il n'y a pas à dire. " T'as de quoi changer de chaussures ? J'ai une paire de baskets dans ma voiture. Par contre, je mets du 37 " Elle n'a pas de grands pieds, c'est sur, vu sa taille. Mais peut-être que mes baskets ne lui iront pas. Ou qu'elle a mieux à porter. Quand je sors en talons, j'ai toujours une paie de ballerines avec moi, au cas où. Spoiler alert : je finis toujours en ballerines.

look into his ANGELEYES, one look and you're hypnotized. he'll take your heart and you must pay the price. look into his angeleyes, you'll think you're in PARADISE.

l'amour dure quatre ans
SURNOM : Le plus souvent Cart, c'est simple et sans prise de tête.
STATUT : Perdue & préfère le rester
MÉTIER : Mère, c'est plus compliqué que ce que l'on croit. Sinon photographe à ses heures perdues.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille ainsi que sa soeur, Jadyn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Nymphomane, sauf que jamais elle l'avouera clairement ϟ N'a plus de nouvelle du père de sa fille depuis quelques mois, il lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Rancunière, elle pardonne pas facilement ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Se considère comme étant une mauvaise mère ϟ Franche, si vous la saoulez, elle ne tournera pas autour du pot et le dira comme elle le pense
RPs EN COURS :

« Tu sais l'effet qu'un d'tes sourires me fait, t'effaces mes complexes, panses mes faiblesses, à chacune de tes caresses. » Starter #8

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 - Jadyn #2 DF

Andy #2 ϟ Leah ϟ Itziar ϟ Hadès ϟ Eulalia ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Fox ϟ Hadès #2 ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Wendy #2 ϟ Paul #3
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) EXORDIUM. (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: dads are stupid (carter)   Sam 13 Oct - 20:20

≈ ≈ ≈
{ dads are stupid }
✰ w/ wendy

Pour le coup, elle était bien heureuse de voir que Wendy ne poussait pas cette stupide question, Carter n’avait pas envie de répondre parce que la réponse allait être encore une fois négative. La jeune femme avait envie de répondre à cette question en disant que tout allait bien et ce n’était pas pour l’instant alors avec ses maigres moyens, elle évitait ses questions. Un léger rire franchissait la barrière de ses lèvres en entendant cette réponse, elle aussi aimerait bien sauf que ce n’était pas l’heure et qu’elle ne pouvait pas. « C’est carrément tentant, mais il est un peu trop tôt pour boire là et je conduis après. » Donc toutes ses raisons mélangeaient ne lui donner pas la possibilité de lui proposer un truc pareil. Elle agissait comme une femme mature et qui faisait attention alors qu’avant, elle aurait sauter sur la proposition sans le moindre souci. Boire aussi tôt n’avait jamais été un souci pour elle, mais elle était maman et en pleine guerre pour la garde de sa fille, pas besoin de noircir le tableau déjà qu’elle était certaine de perdre. Après tout pourquoi c’est elle qui aurait cette garde et pas le père de Thaïs ? Parce qu’elle était la mère ? C’était juste dingue. « J’aurais préférée, mais non. J’avais rendez-vous avec mon nouvel avocat parce que le père de Thaïs veut avoir la garde exclusive. » Carter ne le disait pas pour avoir pitié, pas du tout. Elle donnait juste la raison de ta présence. « Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » Enfin si ce n’était pas indiscret, la blonde choisissait si elle voulait lui dire ou non. Ses talons finissaient dans son sac avant de sortir de l’ascenseur pieds nus, Carter en avait rien à faire, elle assumait parfaitement cette tenue et le regard des autres ne lui posaient plus de soucis. « Je la déteste. » C’était pas son style, ce n’était clairement pas ce qu’elle préférait mettre, mais elle avait écoutée sa mère comme une petite fille. De toute manière, elle a pas eu le choix sinon elles se seraient prises la tête et juste avant de partir, pas bonne idée. « Ah, non. Mais honnêtement c’est loin de me déranger d’être pieds nus et de passer pour une imbécile dans ce genre de tenue sans chaussure. » Elle rit doucement avant de continuer à marcher prouvant ses paroles, le ridicule ne tuait pas après tout.

Ce n'est pas nous qui sommes fous, c'est le monde qui est fou. Et si nous sommes abîmés c'est parce qu'on s'en est aperçus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dads are stupid (carter)   

dads are stupid (carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1