AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Le sang de la déchirure. • Carter & Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Le sang de la déchirure. • Carter & Paul   Lun 15 Oct - 14:20

Le sang de la déchirure.

Voilà trois jours que je n'avais pas fermé l'oeil, et que je n'avais pas mis le pied dehors de ma chambre, ou presque. Faut dire que le SMS de Carter m'avait surpris, elle qui m'avait dit que si je faisais du mal à Hadès, elle me tomberait dessus. Peut-être qu'il y avait des circonstances à tout ça ? Peut-être que parfois dans certaine situations, on pouvait ne pas simplement être le coupable?