AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

it's you my date? ► colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Anton #1Terrence #1Enzo #1Terrence #2Colin #1Colin #2Enzo #2Colin #3Terrence #3Enzo #3Colin #4Celia #1Colin #5Alec #1Celia #2Alec #2Terrence #4Colin #6Duncan #1Enzo #4Colin #7Celia #3Terrence #5Celia #4Colin #8Family #1Terrence #6Colin #9Colin #10Terrence #7Celia #5Colin #11Celia #6Family #2Celia #7Colin #12Celia #8Celia #9Owen #1Celia #10Colin #13Colin #14

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Eireen & Cassandra & Andrew & Jay'
http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: it's you my date? ► colin   Mer 17 Oct - 14:48

it's you my date?
selina & colin
Il était temps. Temps de se remettre en selle. Temps de penser à quelqu'un d'autre. A passer à autre chose. Selina le sait. Elle ne peut pas forcément ... Elle ne peut pas forcément passer son temps à attendre Colin, bien qu'elle ne l'attende pas vraiment à dire vrai. Longtemps, elle s'est demandée quoi faire. est-ce que .... Est-ce qu'il faut lui pardonner ? Est-ce qu'il faut passer à autre chose ? Lui pardonner ? Et ne plus y penser ? En fait, Selina s'est longuement questionnée à ce propos. Quoi qu'il en soit, oui, elle s'est plus ou moins décidée à passer à autre chose. Enfin, c'est pas elle qui l'a décidé toute seule non plus. On l'a fortement encouragé à recommencer à voir des hommes. Une de ses amies lui a d'ailleurs organisé un rencard. Bien sûr, quand Selina l'a su, elle a ouvert grand les yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Qu'on puisse lui organiser, comme ça, un rencard, alors qu'elle n'a rien demandé. Mais pourquoi pas après tout ? Parfois, c'est comme ça qu'on fait de belles rencokntres. Ou pas. Le rendez-vous ? Près de l'entrée est de la fête foraine, juste à côté du petit abri bus. Vers 20h. Donc, oui, Selina compte bien s'y rendre. Elle est chez elle. Elle se prépare. Elle a laissé ses cheveux détachés. Tombant en cascade sur ses épaules. Un peu de maquillage. Mais pas trop non plus. Elle n'a pas envie de trop en mettre. Et une petite robe à fleurs. Ca fera l'affaire. Pas trop courte, agréable, légère. Les chaussures ? Elle évite les talons. Des ballerines. Plus simple pour marcher. Peut-être qu'ils vont faire quelques attractions. Ou peut-être qu'ils vont se contenter de marcher et naviguer entre les différents stands. Elle n'en sait rien. Mais elle préfère prévenir que guérir, si on peut dire ça ainsi. Elle a préparé un petit blazer qu'elle va laisser sur son sac, pour le moment. On ne sait jamais. Le temps est clément mais il peut se rafraîchir au cours de la soirée. Et les enfants ? Confiés aux bons soins de ses parents. Sa mère est trop contente de les garder et de passer du temps avec eux. Alors, elle laisse faire. Un coup d'oeil rapide dans le miroir. Parfait. Elle attrape sac et blazer. Enfile ses ballerines. Et sort de chez elle en fermant la porte à clé. Direction la fête foraine. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. De toute manière, elle ne s'attend à rien en particulier. C'est qu'un simple rendez-vous. Elle compte pas le ramener chez elle. Ou bien aller chez lui. Non. Même s'il est charmant ? Elle ne le pense pas. Elle veut bien rencontrer des hommes. Mais pas forcément trouver le prince charmant tout de suite. Elle veut prendre son temps. Et pas précipiter les choses. Pas comme la dernière fois. Elle arrive. Un peu avant vingt heures. Elle se gare sur le parking. Vérifie une dernière fois dans le rétro que tout va bien. Check rapidement son téléphone. On sait jamais. Il peut y avoir un souci avec les enfants. Mais rien. Et donc, la voilà se dirigeant vers l'abri bus. Non sans ... Et bien, non sans se demander à quoi peut bien ressembler son rendez-vous. Elle déchante un peu en voyant arriver Colin. "C'est une blague." murmure-t-elle plus pour elle-même. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas lui son rendez-vous. Si ?
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• it's funny how some distance makes everything seem small •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Partron d’une entreprise.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :

Nephtys(3)Selena(3)LisbethSohanSavannah

RPs TERMINÉS :

Selena (1)Nephtys (1)Nephtys(2)
Selena(2)Savannah
Carter
DC : Non

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Dim 28 Oct - 15:51

it's you my date?
selina & colin
J’étais plutôt déterminé à ne rien faire ce soir. J’allais s’en doute traîner au bureau afin de clôturer quelques dossiers en retard et c’est ce que je m’apprêtais à faire une fois que tout le monde ait quitté les locaux. Je m’étais commander un bon petit plateau de sushis, j’en avais déjà l’eau à la bouche alors que je tapais sur mon clavier.
Je dînais tranquillement avant de recevoir un message d’un pote qui m’invitait à le rejoindre à la fête foraine pour 20h. Je n’étais pas vraiment partant mais j’avais finis par céder à cette invitation. Jordan savait se montrer convaincant. C’est pourquoi, après avoir mangé rapidement, j’avais filé chez moi pour me doucher et me changer. Mettant quelque chose de plutôt cool. Pas de pression pour une sortie entre potes. Un petit jean et un t-shirt blanc feront l’affaire.

Je débarquais à voiture et après l’avoir garé sur le parking près de la place où se trouvait la fête. Il m’avait dit, 20h près de l’entrée. Mais en arrivant, les mains dans les poches, c’est sur Selina que je tombait. Elle avait l’air plutôt peu ravie de me voir.
« Wow ! Moi aussi je suis content de te voir Selina ! » je souriais nerveusement.
« J’attends quelqu’un... n’aies pas peur... » je soupirais en attendant Jordan. Je regarde cependant ma montre, voyant l’heure tourner. « Comment vont les enfants ? » demandais-je simplement. Je n’avais pas vu mes enfants depuis plusieurs jours et ça commençait à me peser. Vu la situation et la tension entre la blondinette et moi, il fallait que je fasse quelque chose. C’est pourquoi j’envoyais un message à mon ami pour savoir où il était. Et... sa réponse me fit comprendre que c’était un piège et que ma soirée allait se passer aux côtés de la mère de mes jumeaux. Je rangeais alors mon portable dans ma poche en soupirant. « Je crois que je suis ton rancard de ce soir... » je me tournais vers Selina... « Tu as sûrement pas trop bien envie de passer un moment avec moi... mais vu qu’on est là... je peux t’offrir une barbe à papa ou une pomme d’amour ? » demandais-je avec gentillesse.

©BESIDETHECROCODILE

Life is too short To wait
Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire • sheepirl.

la reporter sexy
SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, n'est plus avec le père de ses enfants depuis qu'il l'a trompé
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Anton #1Terrence #1Enzo #1Terrence #2Colin #1Colin #2Enzo #2Colin #3Terrence #3Enzo #3Colin #4Celia #1Colin #5Alec #1Celia #2Alec #2Terrence #4Colin #6Duncan #1Enzo #4Colin #7Celia #3Terrence #5Celia #4Colin #8Family #1Terrence #6Colin #9Colin #10Terrence #7Celia #5Colin #11Celia #6Family #2Celia #7Colin #12Celia #8Celia #9Owen #1Celia #10Colin #13Colin #14

http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Sam 3 Nov - 15:42

it's you my date?
selina & colin
Selina a la bouche ouverte. Non. Ca peut pas ... C'est un plan foireux qu'on lui a fait ? Ou un truc dans le genre ? Il est vrai qu'elle a été un peu froide sur le coup alors que c'est peut-être qu'une coïncidence. "Oui ... Euh ... Je suis désolée. Je suis juste un peu surprise, c'est tout." dit-elle dans un léger sourire. "Je m'attendais ... à voir quelqu'un d'autre ... en fait." Elle passe une main dans ses cheveux. C'est un moment un peu gênant. A demi-mots, c'est comme si elle lui avouait qu'elle avait un rencard. Avec un autre. Comme si elle lui avouait qu'elle essaie d'avancer. De refaire sa vie. Sans lui. En même temps, c'est compliqué entre eux. Ils se voient peu ces derniers temps. Et même s'ils ont mis les choses à plat, même si elle sait pourquoi ... pourquoi il a agi comme ça de la sorte, elle ne sait pas ... Elle ne sait toujours pas si les choses peuvent s'arranger entre eux. Ou bien si c'est totalement mort. C'est une question qu'elle se pose encore. Colin clarifie les choses. Apparemment, lui aussi attend une autre personne. "Ah ..." Bon. Alors, c'est pas son rencard. Est-ce qu'elle est soulagée ? Peut-être. Elle n'en sait rien. Ou peut-être qu'elle est déçue. Difficile de dire. Le coeur d'une femme peut parfois être si compliquée. La colère s'est plus ou moins envolée depuis cette fameuse nuit et cette conversation qu'ils ont pu avoir. Ca veut pas dire pour autant qu'elle est encore passée au dessus de tout ça. Non. Colin lui pose une question. Cherche à savoir comment vont les enfants. "Ca va." Elle a un hochement de la tête. "Tu leur manques un peu." Après tout, ils ont eu l'habitude d'avoir leurs parents. Tous les deux. Elle ne va pas mentir à Colin. Elle ne va pas dire que les petits ... que les petits se fichent e ne plus avoir leur père dans les parages. Ce n'est pas vrai. La présence de Colin est cruciale pour leur développement. Mais pour le moment, ce n'est pas ça. Non. pour le moment, c'est difficile. Pour tout le monde. Vraiment difficile. Elle regarde son téléphone. Son rendez-vous n'est toujours pas là. Elle se demande si ce n'est pas une blague qu'on vient de lui faire. Ou peut-être que son rencard, c'est vraiment Colin. D'ailleurs, il regarde son téléphone à son tour. Et finit par lui avouer que .. et bien, qu'il doit être son rencard. Elle retient sa respiration durant quelques secondes. C'était pas vraiment ce qu'elle a prévu pour ce soir. Colin suppose qu'elle n'a pas envie de rester là. Toutefois, il veut lui offrir une barbe à papa. Ou une pomme d'amour. Elle a un hochement de la tête. "Tant qu'on est là, ça serait ... dommage de partir aussi rapidement et de ne pas en profiter." Elle est là. Elle ne va pas faire sa mauvaise tête, non ?
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

PETIT PLUS : • J’adore la musique • je joue du violon pour endormir mes enfants • Je rêve de faire une croisière • La tortue est mon animal favoris • Pas un grand fan du sport mais je fais attention à ma ligne en mangeant sainement
RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Selena(2)Savannah
Carter

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Dim 4 Nov - 17:53

[quote="Colin Parks"]

it's you my date?
selina & colin
Ma relation avec Selina n’était clairement pas au beau fixe. Au contraire. Nous évitions ou plutôt j’évitais de la croiser. J’étais tellement mal par rapport à l’autre soir ou j’avais du tout lui balancer à propos ma famille et du faite que j’étais totalement incapable d’être un type sérieux ayant le droit au bonheur. Et comme la mère de mes enfants comptait énormément, il était normal que je ne l’entraîne pas dans ma chute. Je préférais jouer les mecs détachés, sans sentiments afin qu’elle digère plus facilement cette séparation... ou « ce truc » que nous étions tous les deux.

Cependant les enfants me manquaient beaucoup mais eux aussi, je voulais les protéger de cette bombe prête à exploser en moi à tout moment. Pourtant... à chaque fois, mon chemin se retrouvait à se croiser avec celui de cette belle blonde qui avait su me faire craquer un soir dans un bar. Oui, nos destins sont liés à jamais par les jumeaux mais nous... que sommes nous désormais !? Pourquoi ne pourrions pas refaire nos vies séparément ? Comme des parents séparés..? Pourquoi il faut qu’à chaque fois je me retrouve à devoir assumer mon rôle face à Selina ? Pourquoi tout le monde s’obstine à nous remette ensemble ? C’est d’ailleurs une nouvelle fois ce qu’il se passe alors que je suis à ses côtés comprenant par le texto de mon ami que c’était un piège. « Ils me manque aussi ! J’espère pouvoir les prendre le week-end prochain si tu veux hein » déclarais-je en rangeant mon téléphone dans ma poche. Elle n’avait pas l’air d’être contente que je sois son rencard. « Alors comme ça tu avais rendez vous avec un mec ? » demandais-je l’air de rien. Oui une pointe de jalousie s’était montrée. Je n’aimais pas trop ça.

Je lui proposais par la suite un petit truc à manger qu’on pouvait trouver que sur les fêtes foraine de ce genre. Les trucs bien sucrés qu’on regrette d’avoir manger après. La belle blonde avait accepté mon invitation et j’avais plutôt l’impression que c’était un peu forcé. « Oui ça serait dommage... » soufflais-je alors que nous avancions dans la fête. « Mmmh alors tu prendras quoi? » demandais-je alors que nous étions arrêté devant un stand pour faire la queue. «... c’est bizarre... on dirait un premier rencard... sauf qu’on se connaît... beaucoup déjà.. » rigolais-je un peu nerveusement.

©BESIDETHECROCODILE

la reporter sexy

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Sam 10 Nov - 14:37

it's you my date?
selina & colin
Est-ce qu'elle arrivera ... à tirer un trait sur sa relation avec Colin ? Elle n'en sait rien. Parfois, elle se dit qu'elle doit arrêter de le voir, de le croiser. Qu'elle doit le rayer totalement de sa vie. Et d'autres où elle se dit qu'il est et qu'il restera le père de ses enfants, quoi qu'il arrive. Et qu'elle ne peut pas priver les jumeaux de la présence de leur père. Certes, il ne s'occupe plus d'eux comme par le passé. C'est différent. Parce qu'elle a peur. Peur de ce qui pourrait arriver si elle lui confie les enfants. Elle se doute qu'il ne leur fera jamais de mal. Mais elle aime avoir le contrôle. Et avec Colin, le contrôle, c'est quelque chose qu'elle a perdu. Lors d'une soirée un peu trop arrosée. Pour autant, elle ne regrette rien de cette soirée. Juste ... de comment les choses se sont terminées entre eux. Mal. Vraiment mal. Elle aurait aimé que ça se passe comment. Elle aurait aimé qu'ils forment une famille. Une véritable famille. Mais ça ne colle pas. Non. Peut-être parce qu'elle ne fait pas assez d'efforts. Ou peut-être parce qu'elle a vu que ... qu'elle a senti qu'il manquait quelque chose. Elle ne sait pas quoi. Mais c'est comme ça. Et elle doit faire avec. Oui. Colin avoue que les enfants lui manquent. Et qu'il a bien envie de les prendre le week-end prochain. Elle a un léger hochement de la tête. Ca ne l'emballe pas. Mais il reste leur père. Et il a le droit de les prendre un week-end de temps à autre. "Je pense que ça doit pouvoir se faire." Elle hoche la tête. "Ils seront contents de passer un peu de temps avec toi." Ils sont encore jeunes. Ils ont eu deux ans. Ils comprennent un peu mieux les choses. Enfin, disons qu'ils se rendent compte des choses. Mais pas de tout. Colin en profite pour faire une remarque. Sur le fait qu'elle ait un rendez-vous. "Oui. J'avais, effectivement." Enfin, c'était pas un vrai rendez-vous puisqu'on lui avait fait croire des choses qui ne sont pas vraies. "Je ne peux pas attendre après toi éternellement." lui avoue-t-elle. D'autant plus qu'elle ne sait pas si c'est ce qu'elle veut. Elle ne peut pas se voiler la face. Attendre gentiment qu'il revienne à la maison alors qu'il ne reviendra peut-être pas. Non. Elle doit avancer. Elle doit faire des rencontres. Après, si elle ne trouve personne qui lui correspond, tant pis. Mais au moins, elle aura essayé. Est-ce qu'il est jaloux ? Sans doute qu'il ne doit pas véritablement apprécier. Mais qu'importe. Ils vont se promener. Un peu. Dans la fête foraine. Aller à droite, à gauche. Manger quelques petites choses. Ils avancent un peu. Font déjà la queue devant un stand. "Hmmm ... j'ai pas encore eu le temps de dîner ce soir." Elle secoue la tête. "Alors, je crois que je vais prendre un sandwich ... avec des frites." Ouais. Clairement pas raisonnable. Mais c'est Colin. Elle n'a pas à l'impressionner ou quoi que ce soit dans le genre. Donc, elle peut bien se le permettre, non ? Elle se met à sourire quelque peu à la nouvelle remarque de Colin. "C'est le genre de rencard qu'on n'a pas vraiment eu le temps d'avoir." Elle secoue la tête. "J'dois dire que j'aime pas faire comme les autres. Mais passer au dessert directement ..." Et avoir des enfants de cette manière. "C'était pas forcément ce que j'avais prévu au programme." Mais elle le regrette pas. Non. Jamais.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Selena(2)Savannah
Carter

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Dim 18 Nov - 12:55

it's you my date?
selina & colin
Ma relation avec Selina semblait clairement être au bord de l’effondrement. On ne se voyait plus que pour les jumeaux et c’était plutôt assez froid à chaque fois. Je n’avais encore pris aucunes décisions. Je ne voulais pas me séparer des enfants mais je n’arrivais pas à reprendre une nouvelle vie de famille. En fait, ce n’était pas Selina le problème, c’était simplement moi, incapable de rester heureux.

Je me retrouvais victime d’une supercherie. Un rencard improvisé avec la mère de mes enfants. Je n’étais pas près et encore moins elle. La conversation n’était pas trop fluide, à tel point que le seul sujet était celui des enfants. « Cool ! J’ai hâte de les voir ! » je souriais en pensant à mes petits monstres. « Tu veux que je les récupèrent quand ?... » je savais bien que me retrouver chez nous... enfin chez elle allait être un peu délicat. Ça laisserait planer une atmosphère étrange.

Je pouvais que constater qu’elle avait un rencard avec un autre homme et je ne pouvais que me rendre compte qu’en pointe de jalousie avait montré le bout de son nez. « Je vois... » dis-je avec amertume. Elle ne pouvait pas attendre éternellement après moi... c’était vrai. Surtout que pendant ce temps, moi, je batifolais partout. « Mmh... je comprends. » je soupirais un instant. En fait, un sentiment de colère et de jalousie se mélangeait. Je ne voulais pas qu’un homme soit dans la vie de mes enfants ni dans celle de leur maman. Je n’étais pas prêt à ça. Pas maintenant mais je ne pouvais pas non plus empêcher la jolie blonde de vivre sa vie.... sans moi.

Pour ne pas gâcher ce moment et profiter de ce temps libre pour peut-être se réconcilier, je proposais a Selena de prendre quelque chose à manger. « Oui si tu veux, un sandwich... et des frites. » rigolais-je. « Toujours aussi gourmande. » je souriais légèrement. J’avais appris à la connaître avec le temps.

En attendant notre commande, j’avais brisé la glace en affirmant que cette situation me faisait pensé à un premier rencard mais... à la différence que nous avions déjà deux enfants ensembles. C’était plutôt.... étrange. « C’est peut-être ce qui nous a manqué pour apprendre à se connaître encore mieux ? » demandais-je alors en tournant la tête vers la belle blonde. « C’est pas ce que j’avais prévu non plus... » haussais-je les épaules toujours en la regardant. « On a qu’à dire qu’on... qu’on ne se connaît pas et qu’on a pas les jumeaux ce soir... juste le temps de quelques heures... qu’en dis-tu ? » après tout, nous n’avions plus rien à perdre. Il y avait encore plein de chose dont j’ignorais au sujet de cette belle femme. Je lui fis donc face en lui tendant la main. « Enchanté, moi c’est Colin... » rigolais-je légèrement avant de me reprendre pour rester sérieux. « Tu veux faire la grande roue avec moi? » souriais-je légèrement avant de récupérer notre commande et de payer.

©BESIDETHECROCODILE
[/quote]

la reporter sexy

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Sam 24 Nov - 18:56

it's you my date?
selina & colin
Va-t-elle continuer à marcher sur des oeufs avec Colin ? Ou est-ce que les choses vont s'arranger entre eux ? Si ça ne tenait qu'elle aimerait ... Elle aimerait que les choses s'arrangent. Du moins, pas que leur relation reparte. Elle ne sait pas encore si c'est possible d'ailleurs. Mais au moins, qu'ils arrêtent de se jeter des regards noirs. Enfin, non. Ca, c'est Selina. C'est Selina qui a encore du mal avec cette histoire. Elle qui n'arrive pas à tourner la page. Pourtant, elle le veut. Elle veut laisser tout ça derrière elle. Elle en a envie. Mais il y a quelque chose qui fait... Qu'elle n'y arrive pas. Et elle ne sait pas d'où vient cette sensation. Peut-être parce qu'elle a la sensation qu'il est perdu. Qu'elle pensait le connaître et qu'elle s'est rendue compte qu'en faite, elle ne le connaît pas. Il lui a dit qu'il est fils unique. Il ne l'est pas. Bien qu'il ait perdu sa soeur toutefois. Ses parents sont morts. C'est ce qu'il avait dit également. Et ce n'est pas le cas. Ils sont vivants. Alors, sur quoi d'autre a-t-il pu mentir ? A-t-il déjà été honnête avec elle ? Des fois, elle se pose la question. Et c'est sans doute pour cela .... Qu'elle n'arrive pas à passer outre. Et passer à autre chose. Sans doute qu'elle doit arrêter tout ça. Pour son bien. Elle ne peut pas être en colère tout le temps contre lui. C'est pas pour bon elle. C'est pas bon pour les enfants non plus. Quoi qu'il en soit, oui, elle lui avoue qu'il manque aux enfants et qu'ils ont hâte de voir leur papa. Colin lui demande quand il va pouvoir les récupérer. "Quand ... Quand tu auras du temps pour eux." Elle veut qu'il soit disponible pour les enfants à deux cent pour cent. Et pas qu'il ramène une pétasse à la maison et qu'il la tringle pendant que les enfants dorment à côté. Elle ne va pas dire qu'elle refuse qu'il s'envoie en l'air avec d'autres. Ca, il l'a bien fait. Elle a pas eu son mot à dire. Et c'est ce qui a précipité la fin de leur relation. mais qu'il fasse ça alors qu'il a la garde des enfants et qu'il les a pour s'occuper d'eux, non. Même pas en rêve. Non. Donc, elle veut être sûre qu'il est là pour eux. Et rien que pour eux. Et pas pour un rencard ou bien attirer une nana dans son lit avec les enfants. Non. Même si ça fait étrange, oui, Selina lui avoue que si elle est là, c'est principalement parce qu'elle avait un rendez-vous. A la base. Ce qui n'est pas le cas puisqu'en fait, c'est une véritable supercherie. Mais qu'importe. Elle voit le regard de Colin. Et elle a l'impression ... Elle a l'impression qu'il ne semble pas très content de voir que .... Et bien, de voir qu'elle est là pour un rencard avec un autre que lui. Elle va pas lui mentir. Elle veut se reconstruire. Elle ne sait pas si l'avenir est avec lui. Ou avec un autre que lui. "Et c'est tout ce que tu as à dire ?" Un simple je comprends ?. Ce qu'elle comprend, surtout, c'est qu'il a peut-être déjà tiré un trait sur leur relation et que lui, il est passé à autre chose. Contrairement à elle.

C'est à la limite de partir ... Et bien, de partir en sucette. Toutefois, Colin propose de faire un tour dans la fête foraine. Pour enterrer la hache de guerre, en quelque sorte. Elle accepte. Et puis, elle a faim aussi. Elle n'a pas mangé. parce qu'elle pensait qu'elle mangerait quelque chose sur place. Ce qui va être le cas. Donc ... Et bien. C'est pas une mauvaise chose. Donc, elle accepte de faire un tour avec lui. "Pas gourmande. J'ai juste faim." Elle a un hochement de la tête. Elle aurait bien enfoncé le clou en disant qu'avec les enfants à s'occuper, elle doit ... courir un peu partout. Mais elle va éviter de jouer cette carte puisque ... Et bien, puisqu'en ce moment, Colin ne sait pas ce que c'est. Des fois, elle se demande si c'est la vie qu'il souhaitait. Se retrouver propulsé, du jour au lendemain, avec une copine et des enfants. "Et puis, avec toutes ces bonnes odeurs, ça donne carrément envie." Alors, ils font la queue. Ils attendent que ça soit leur tour. Tout simplement. Selina lui parle de ... Et bien, du fait qu'ils n'ont rien fait correctement. Ils ont couché ensemble avant même ... avant même avoir pu réellement fait connaissance. "Sans doute oui." Elle a un hochement de la tête. Elle veut croire que les choses seraient différentes si ... Et bien, s'ils avaient appris à se connaître, tout simplement. Oui. Colin a envie d'essayer quelque chose de différent. Faire comme s'ils ne se connaissent pas. Faire comme si ... comme si c'est vraiment leur premier rencard. "On peut essayer oui." Elle ne sait pas si ça va être amusant. Ou alors, un total échec. Mais elle peut essayer. Oui. Elle peut essayer. A voir ... A voir si ça leur permet d'arranger un peu les choses au moins. "Enchantée Colin. Moi c'est Selina." répond-elle en lui serrant la main. Ils sont servis par le forain. Colin le paie et lui propose de faire un tour de grande roue. "Oh, et bien, j'ai un peu faim. On pourrait peut-être savourer ces petites choses avant d'aller faire la grande roue ?" Ca serait même mieux. Parce que les frites seront froides. Et manger des frites froides, c'est pas bon.
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Selena(2)Savannah
Carter

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Lun 3 Déc - 8:55

it's you my date?
selina & colin
C’était toujours un peu délicat entre nous désormais. Je ne savais plus si elle était sérieuse ou non dans ses paroles. Elle m’en voulait, ça c’était une chose dont j’étais persuadé. Son attitude a croire que j’étais finalement qu’un mauvais type était parfois difficile à supporter surtout venant d’elle. Si les enfants n’étaient pas là, j’imagine que plus rien ne nous retiendraient ensemble. C’était plutôt désarmant de penser ça mais c’était clairement le cas. Même si c’était compliqué entre nous, mes enfants étaient ma priorité et Selina n’avait pas compris ça visiblement. « J’ai toujours du temps pour eux qu’est ce que tu racontes. Ils sont ma priorité dans la vie ! » dis-je alors en fronçant les sourcils. Oui j’aimais m’amuser, profiter sans trop me poser de questions mais j’avais quand même un peu la tête sur les épaules concernant mon rôle de père. « J’ai toujours été là pour eux, non? Tu peux me reprocher tout ce que tu veux mais pas ça... » ajoutais-je alors. C’était vraiment quelque chose qui pouvait me blesser en plein cœur. La blondinette avait appris quelques secrets de mon passé, elle savait donc désormais que ma relation avec mes parents n’était pas des plus heureuse. Mon rôle de père avait atténué certaines douleurs.

J’étais un peu désarmé lorsque j’avais appris que la mère de mes enfants avait un rendez-vous. Un rendez-vous avec quelqu’un d’autre si ce quelqu’un d’autre n’était pas moi. C’était ce qu’elle pensait en tout cas. J’étais jaloux, je dois l’avouer. Mais jamais je ne lui dirait. « beh... heureusement que je suis là alors... » dis-je en réponse. Heureusement que j’étais là pour éviter ce rencard avec un autre type. J’avais un léger sourire aux lèvres après ça. J’avais encore un peu de mal à l’imaginer avec un autre homme. Même si c’était une chose normale au vue de notre relation. Elle ne pouvait pas m’attendre éternellement.

Au lieu de gâcher ce moment... c’est naturellement que je l’avais incité à rester avec moi. Après tout, nous avions la soirée de libre tous les deux, autant en profiter pour peut-être arranger certaines choses entre nous non ? Et le ventre plein, c’est encore mieux ! C’est pourquoi je lui avais proposé de manger un petit quelque chose. Je pensais qu’elle allait prendre une barbe à papa ou une pomme d’amour. Mais non ! C’était une grande faim visiblement. « Je te taquine... mange ce que tu veux. » bon elle n’était pas encore prête à rire avec moi. C’était délicat. A prendre avec des pincettes. En attendant son plat et la gourmandise, on parlait de notre relation. Nous n’avions pas eu le temps de nous connaître que déjà nous étions parents. C’était sûrement ça qui faisait de notre relation, quelque chose de fragile. Un premier rencard ensemble, c’était drôle à jouer. Oublier tout ce que nous avions ensemble et redevenir des adultes, plus des parents. « Heureux de faire ta connaissance Selina. Tu es vraiment très jolie dans cette robe ! » affirmais-je. Je ne lui avais pas encore fait de compliment concernant sa tenue. Elle était apprêtée, c’était vraiment agréable pour les yeux. Elle me faisait toujours un petit effet, c’est certain ! J’avais grandement envie de faire la grande roue. J’étais un véritable gamin avec tout les manèges autour de moi. J’étais un véritable fou des sensations fortes !! La jolie blonde préférait s’avouer son repas sur la terre ferme avant de montrer dans la roue. « Si tu veux, viens on va s’asseoir là bas » dis-je en montrant du doigt un banc. On s’installait alors tranquillement. « Alors Selina, qu’est ce que tu fais dans la vie ? Raconte moi... ce que tu aimes... ce que tu détestes... » demandais-je alors en croisant son regard. « Tu as un joli sourire ! Et surtout un peu de sauce juste ici.... » dis-je alors que mon pouce vient s’approcher de sa bouche pour lui retirer la petite goute de sauce au coin de ses lèvres. « C’est charmant ! » oui ça l’était.
©BESIDETHECROCODILE

la reporter sexy

RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   Sam 8 Déc - 15:12

it's you my date?
selina & colin
Peut-être qu'elle est froide. Désabusée. Mais en même temps, il y a un moment où il n'était pas là. Que ça soit pour elle, ou bien pour les enfants. Il était dans les bras d'une autre, prétextant qu'il avait du travail. Doit-elle réellement lui rappeler cette période sombre de sa vie ? Doit-elle lui rappeler qu'il avait fait le choix d'aller voir ailleurs ? La laissant à la maison avec les enfants qui pouvaient se languir de leur papa ? Elle le regarde. Elle l'observe. La journaliste est prête à lui rentrer dedans, une nouvelle fois. A lui rappeler qu'ils n'ont pas toujours été sa priorité. Mais elle préfère ... Elle préfère se taire. Elle ne veut pas envenimer les choses. Non. C'est déjà pas la joie entre eux. Elle va éviter de jeter de l'huile sur le feu pour que ça ne s'embrase une nouvelle fois. Alors, elle bouillonne légèrement. Mais elle se tait. Elle laisse faire. Elle laisse dire. Elle sait qu'il n'est pas tout à fait dans le vrai. Après, Colin a eu ses raisons pour agir de la sorte. Il avait perdu sa soeur. Il était dans une mauvaise passe. Elle le comprend. Mais il aurait pu se reposer sur elle. A ce moment là. Il aurait pu ... Lui parler avant. Faire en sorte que les choses puissent s'arranger ? C'est tout ce qu'elle demandait. Qu'il se livre. Et pas qu'il lui fasse des cachotteries. Enfin, passons.

Ils vont faire comme si ... Et bien, comme s'ils ne se connaissent pas. Et ils vont profiter, un peu, de la fête foraine. Colin la taquine. Sur le fait qu'elle ait un gros appétit. "T'inquiète. J'vais pas te ruiner non plus et manger à tous les stands de la fête foraine." Elle a peut-être faim. Mais c'est pas un ogre non plus. Et puis, toutes ces odeurs, oui, ça donne envie. Ca donne vraiment envie. Alors, oui, elle va profiter de ce moment. Elle va manger un bon. Elle va essayer d'apprécier le moment. C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais elle doit faire des efforts aussi. Et pas voir uniquement en Colin l'homme qui l'a trompé au moment ... où il était le plus mal. Donc, ils vont jouer. Ils vont faire comme s'ils ne se connaissent pas. Et ça touche ... Ca touche Selina quand il lui dit qu'elle est jolie dans cette robe. "Merci, c'est très aimable." Elle a un hochement de la tête. "J'aurais pu mettre quelque chose de plus confortable pour une fête foraine mais j'avais envie d'être jolie." Carrément même. Et puis, bon, à la base, elle s'était faite jolie pour son rencard. Qui n'existe pas. Enfin, si, son rencard, c'est Colin. Aurait-elle fait plus d'effort si ... Et bien, si elle avait su que c'était Colin ? Peut-être qu'elle l'aurait fait quand même. Peut-être pas. Elle n'en sait rien. En tout cas, elle l'a fait. Elle est bien apprêtée. Elle est jolie. Elle est sexy. Elle plaît. Est-ce qu'elle cherche à lui plaire ? Bonne question.

Colin souhaite faire un tour de grande roue. Mais Selina ne veut pas. Pas tout de suite. Elle préfère qu'ils s'installent pour manger tranquillement. C'est quand même plus simple et plus agréable de se poser dans un coin et de manger. Enfin, elle trouve que c'est bien plus simple. Oui. Et elle n'a pas forcément envie d'en mettre partout. Non. Après, ça arrive toujours une petite tâche à droite, à gauche. Mais si elle peut l'éviter. Et s'ils peuvent manger tranquillement, sans que tout ne parte en sucette, c'est mieux. Bien mieux. Colin lui montre un banc. "Ca sera parfait." Elle hoche la tête. "En plus, on n'est pas loin d'un peu de musique." Il y a quelques stands. Autour d'eux. Ca fait un peu de musique. Et c'est cool. C'est agréable. C'est ... Ca permet de penser à autre chose. Ca permet de sourire. Ca provoque quelques sourires chez la blonde d'ailleurs. Colin joue à fond son rôle. Il lui pose quelques petites questions. Cherche à savoir ce qu'elle fait dans la vie. "Et bien, je suis journaliste." Elle hoche la tête. "Pour ABC Radio." Comme elle joue et qu'elle fait comme s'ils se rencontraient quelques années en arrière, elle va éviter ... Elle va éviter de ... Et bien, elle ne va pas parler des enfants. Non. Comme si ... Comme s'ils se découvraient, tout simplement, et qu'ils revenaient en arrière. Voilà tout. Elle en profite pour manger tant en discutant avec lui d'ailleurs. Colin poursuit, lui fait un nouveau compliment. Et constate qu'elle a un peu de sauce au coin des lèvres. "Oh non ..." Mais il se charge bien vite d'essuyer ce coin de sauce. "Merci." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. "Sinon ... Alors ...." Elle penche la tête sur le côté. "J'aime bien la musique. Le cinéma. Les fêtes foraines." Nouveau sourire. "C'est tellement beau. Et tellement chouette." Elle adore ça. "Et Noël ... Les périodes de Noël. C'est tellement ... beau. J'adore les couleurs. Les goûts." Ouais, c'est top. C'est vraiment top. Et pas qu'un peu. "Et toi alors ? Parle-moi un peu de toi."
©BESIDETHECROCODILE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's you my date? ► colin   

it's you my date? ► colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1