AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Il est des rencontres qu'on ne peut improviser. • Stephen&Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Il est des rencontres qu'on ne peut improviser. • Stephen&Paul   Ven 19 Oct - 12:46

Il est des rencontres qu'on ne peut improviser.

C'était difficile. En ce moment, tout était difficile. Dormir, manger, me doucher, travailler, me concentrer sur un livre, regarder la tv, jouer à la console, et même juste respirer.
Voilà quelques jours que je me traînais comme un zombie, et même si j'arrivais encore à donner l'illusion à l'hôpital, je savais que ça ne durerait pas éternellement. Je savais que je finirais par craquer.