AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Amal # Upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Aucun, elle n'aime pas cela, jugeant son prénom déjà assez court.
STATUT : Fiancée à Carlisle mais dans la caca jusqu'au cou
MÉTIER : UC
LOGEMENT : UC

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Zoe Saldana, la magnifique
DC : Aucun

MessageSujet: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 21:23

Pseudo du personnage
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 21:28

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 21:28

pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 21:29

pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 21:29

Et c'est à voooous
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Team Apero - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn - Noa#3 - Aisling - Adam - Amal (fb)
RPs EN ATTENTE : Cole - Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Eilyam (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Ven 19 Oct - 22:50

Hey you :l:
Je serai plus dispo vers Novembre/Décembre pour rp ! On verra à ce moment là ce qu'on fait pour commencer entre ces deux là. On avait parlé de faire le rp flashback, tu me diras si ça te tente toujours

Spoiler:

le manque de veine
STATUT : fiancé depuis trois ans à amal, en couple depuis dix, et cocu depuis deux. commence à penser qu'il y a quelque chose de pas très net qui se trame.
MÉTIER : incertain. pilote de ligne (vols internationaux majoritairement) chez Cathay Pacific, mais est destiné à prendre les rênes de l'entreprise familiale.
LOGEMENT : #03 (loft) ≈ pine rivers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : foncièrement gentil ≈ il est fiancé depuis trois ans, en couple depuis dix, mais n'a jamais franchi les étapes suivantes ≈ il est doublement diplômé de l'université de Berkeley en physique nucléaire et en management ≈ joue au tennis deux fois par semaine, avec son collègue, depuis cinq ans maintenant ≈ surdoué, il a eu son baccalauréat à quinze ans ≈ sa mère est morte dans ses bras il y a presque vingt-cinq ans ≈ il fume plus que de raison ≈ il a fait son service militaire en Australie, puis a poursuivi dans cette voie et a été formé pour être pilote d'avion de chasse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : hassan ; phoebe ; savannah ; evelyn ; amal
RPs TERMINÉS : ren ; nina ; gretel ; theo ; matteo ; noa ; andrina ; noa ; ; noa (2) ; amal ; angelina ; andrina (2) ; evelyn ; andrina (3) ; angelina ;
AVATAR : matthias schoenarts le magnifique.
CRÉDITS : ava : .sparkle ; matthias schoenaerts network.
DC : emre erdogan.

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Sam 20 Oct - 23:18

baby amal
je passe, obligé !

Tap on my window, knock on my door, I Want to make you feel beautiful I know I tend to get so insecure It doesn't matter anymore It's not always rainbows and butterflies It's compromise that moves us along yeah My heart is full, and my door's always open You can come anytime you want yeah I don't mind spendin' everyday Out on your corner in the pourin' rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved, and she will be loved.
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné, et les habitudes de célibataire qui reviennent au galop
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens
RPs EN COURS : tad #2 ☆ joanne #15 ☆ 3e mi-tempschadowenyasmine #13khadjaafavissohan #2carlislekelly #2 (10/12)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : ginny #3 ☆ clara #2 ☆ priam #3 ☆ evelyn ☆ amal
RPs TERMINÉS :

2018yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blaze #1marianna #1leena #1

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@finnleybaby & sign@stripperleepace & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Sam 20 Oct - 23:41

:gla: :rainbow:

:

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Dim 21 Oct - 13:23

@Andy Rivera no problemo, on peut faire ça quand tu seras plus dispo en effet et yes, pourquoi pas le flash back comme on l'avait évoqué la dernière fois ! Après niveau lien en lui même, j'pense pas qu'il y ait plus à développer à l'heure actuelle, ça va être magistral quand Amal va voir débarquer Andy pour les photos (j'avoue, j'ai un peu hâte )

@Carlisle Bishop poussin qu'est ce qui te ferait plaisir ? On garde l'idée de rp dont on a parlée par Mp ? Je peux ouvrir le sujet aujourd'hui si tu veux

@Hassan Jaafari salut que puis-je faire pour toi ? Tu veux un rp également ?
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #122 - Lonnie - Marius - Tom - Evelyn - [5/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Dim 21 Oct - 13:34

Hello :l:
Je passe par là parce que lien oblige, GQ, tout ça
Par contre je suis en quasi-absence en ce moment, du coup je passerais te voir par MP dès mon retour pour parler lien :l: Si jamais tu as des idées ou des envies, n'hésite pas à me le dire d'ors et déjà

Oh, there's just something about the sun That seems so very, very boring. What did you think when you made me this way? What did you think when you love me this way?

:l: :

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Dim 21 Oct - 13:45

@Jamie Keynes mais les grands esprits se rencontrent ! J'allais justement venir squatter ta fiche de liens, parce que en plus Luke Evans quoi!
Breeef pas de problème, je réfléchis à tout ça et je t'envoie un petit Mp si jamais j'ai une idée avant ton retour I love you
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph - Michael

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Lun 22 Oct - 22:37

Salut toi

je viens par ici pour laisser ma petite trace haha =)

j'ignore si Amal et Carlisle vont se marier à l'Eglise mais si c'est le cas, Owen se fera un plaisir (gêné ceci dit) de les marier haha
Owen est devenu prêtre depuis un an. Sa situation a bien changé depuis le lycée haha
D'autant plus que comme Evie est l'organisatrice de leur mariage, s'ils se marient à l'eglise, les situations seront assez drole > Evie est une ex d'Owen et du coup, se retrouver à côté de son ex et de son crush d'ado, c'est assez particulier pour lui haha

enfin, j'veux pas forcer la main pour l'Eglise

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Lun 22 Oct - 22:39

Holà you

Maaaais va pour l'église voyons ! Attend, vu la situation, c'pas possible de passer à côté quand même
Merci pour ces précisions très croustillantes. Je vois Amal se confesser, pfiou l'image est très drôle
@Carlisle Bishop qu'en penses-tu très cher ?
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph - Michael

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Lun 22 Oct - 22:48

Au plaisir haha, je t'avoue qu'avec @Evelyn Pearson on s'y voyait déjà

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    Lun 22 Oct - 22:51

Aaah oui, mais je comprends !! Ajoutons à ça le fait qu'Andy est le photographe du mariage... On voit tous d'ici le tableau arriver quoi la cérémonie épique
Bon sang ça va être magistral !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amal # Upside down    

Amal # Upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant