AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

McDonald's delivery - Noandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Team Apero - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn - Noa#3 - Aisling - Adam - Amal (fb)
RPs EN ATTENTE : Cole - Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Eilyam (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: McDonald's delivery - Noandy   Lun 22 Oct - 22:40

Dans ton lit, en jogging, débardeur, tu as le nez dans ton téléphone depuis une heure. C’est ça la magie des smartphones. Même plus besoin d’allumer son ordi pour être opérationnel à tous les niveaux. T’es rentré tard la veille, mais t’as pas trop bu alors t’as pas de gueule de bois, mais tu sens quand même que t’es pas tout à fait frais. Ta tête reste un peu lourde, et cela à cause de la musique qui était super forte toute la nuit. Oui, parce que t’es rentré que très tôt ce matin, vers 8h. Il est à présent 18h, t’as perdu l’espoir de faire quoi que ce soit de productif en ce dimanche déjà bien entamé. Ton ventre commence à gronder parce que ouais, ça fait un moment que t’as rien bouffé. T’as aussi envie de pisser alors c’est avec difficultés que tu t’extirpes de ton lit. Tu files à la salle de bain un instant avant de revenir dans ta chambre. Tu te mates dans ton miroir, te passant une main dans les cheveux. T’as une légère barbe de deux jours sur ton beau visage. Tu ouvres ton armoire pour prendre un hoodie et l’enfiler. Tu prends une casquette en plus parce que tu t’es pas coiffé, même si ça te va bien comme ça quoi qu’il arrive. Tu mets la capuche de ton hoodie sur ta casquette. Clés, portefeuille, portable, te voilà en route pour le McDo. Allant à ta voiture ton regard croise celui de la conductrice qui passe dans ta rue à ce moment là. Noa. C’est vrai qu’elle habite un peu plus haut dans le quartier. Elle est très certainement en train de rentrer chez elle. Tu te remémores votre dernière rencontre à tous les deux. Tu l’avais ramené chez elle après une crise de larmes et depuis, pas de nouvelles.

Tu montes dans ta voiture et une demi heure plus tard te voilà en train de te garer dans sa rue à elle, un sac en papier McDo très rempli au bout de ton bras. Tu vas sonner à sa porte et c’est ton célèbre sourire en coin qui l’accueil.

« Je t’ai pris un Happy Meal. Ne me remercie pas. »

Et tu entres chez elle, la faisant faire un pas en arrière pour te laisser passer. T’es sacrément gonflé mais tu sais pas pourquoi, tu sens qu’elle va pas faire d’histoire. T’espères qu’elle apprécie ta visite surprise. C’est surtout histoire de faire le suivi depuis la dernière fois. Voir comment elle se porte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

RPs EN COURS : Gaia -Isaac#2 - Austin - Aiden - Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Jeu 1 Nov - 17:28

Le procès était passé depuis plusieurs jours à présent. Si j’avais ressentie un soulagement intense en sortant de ce tribunal, ce que je n’avais absolument pas prévu c’était que des journalistes tentent par tous les moyens d’en savoir plus sur mon ressentie, sur ce combat qu’ils m’avaient collés, me rendant coupable de ne pas vouloir me battre pour toutes ces personnes victimes d’erreurs judiciaires. J’avais envie de laisser tout ça derrière moi, de ne plus y penser, de pouvoir aller de l’avant. Oui, ce passage en prison avait sans doute changé ma vie mais pourquoi devrais-je en faire une cause à grande échelle ? J’étais certaines que d’autres personnes avant moi avaient pu sortir de prison suite à une erreur judiciaire, une enquête résolue leur permettant d’avoir leur liberté et qu’ensuite elles se battent pour que ça n’arrive plus jamais. Mais se battre pour quoi, contre qui ? Contre un système tout entier qu’il faudrait repenser ? Non, je n’avais pas la force pour ça. Par contre, il y avait peut être bien quelques idées qui émergeaient dans ma tête, quelques pensées. Venir en soutiens aux familles dont un proche est derrière les barreaux, trouver des fonds pour pouvoir payer des avocats dignes de ce nom à des personnes qui n’ont pas les moyens de s’en payer un, qui se retrouvent alors avec des avocats commis d’office bas de gamme. J’veux dire, ouais, pour être avocat, faut avoir fait des études, avoir des compétences, mais merde, pour m’être retrouvé avec un avocat collé au cul et qui a pas su comment me sortir de cette galère… alors que d’après Dean, ca puait l’erreur judiciaire à plein nez et pour n’importe qui d’ailleurs, même le plus débile des passants aurait pu s’en douter. Enfin bref, il se pourrait bien que oui, je m’engage dans une cause, mais surement pas quelques choses qui me seraient dictées par les journalistes bien pensants. Et pour le moment c’était encore bien trop tôt, bien trop frais pour moi. J’avais besoin de prendre du recule avec tout ça. De mener ma vie et de tenter de reprendre ma routine là où je l’avais laissé quelques mois plus tôt. Ayant commencé par reprendre le travail, ce qui me faisait un bien fou, je commençais à y voir plus clair et ça, c’était bon de le sentir.
Aujourd’hui était une journée off pour moi ce qui veut dire que j’allais pouvoir me trainer dans l’appartement en pyjama toute la journée et ça, c’était parfait. Le seul problème c’est que j’avais un dossier à envoyer dernier délai aujourd’hui par la poste. Et que bien sûr, j’avais tellement trainer que c’était dans l’urgence que je devais me déplacer au bureau de poste pour l’envoyer. Le cachet faisait foi et si j’attendais un peu plus, ca allait être trop tard. J’avais vite fait enfilé un gros pull au dessus de mon pyjama, un pantalon fluide et mes baskets sans prendre le temps de mettre des chaussettes. Je pris juste le temps de me rafraichir le visage avec un petit sérum et j’étais prête. Pour dix minutes de marches, j’avais pris la voiture, une vraie féniasse mais pas le temps de faire mon défilé, mon canapé m’attendait de pied ferme.  En moins de quinze minutes, l’aller retour était fait et me voilà alors prêtre à me plonger dans mon divan, cachée sous un plaid et me laissant perdre dans une tonne de téléfilms aussi naze les uns que les autres. Natacha sort avec Damien mais son couple bat de l’aile, il ne fait plus attention à elle, travaille beaucoup trop. De son côté Natacha vient de perdre son travail, le malheur du monde s’abat sur elle, elle déprime et ne comble son temps libre qu’en sortant son chien trois fois par jour. Mais un jour, Patch s’enfuie et c’est en lui courant après qu’elle trébuche sur Michael qui la rattrape au vol. Comme par magie, Patch est aux pieds de Michael qui a réussi à le calmer en lui donner une friandise sortie de nulle part. Natacha invite Michael chez elle, ils baisent et elle s’en veut de tromper Damien qu’on a vu trente secondes au début du film. Elle fini par apprendre que lui-même la trompe avec sa secrétaire et voilà. Natacha et Michael se marient trois mois plus tard. Et on recommence avec une autre histoire. Natacha est remplacée par Lolita et Michael par James. Ne vous y trompez pas, je les connais par cœur ces histoires.
J’étais presque sur le point de piquer du nez quand j’entends sonner. Je me redresse, seule ma tête dépasse du canapé et je regarde la porte comme si je pouvais voir à travers. J’attends personne et Loan est pas là. C’est surement un démarcheur ou je ne sais qui. J’aime pas ne pas savoir à qui j’ai affaire alors je vais quand même ouvrir la porte en trainant des pieds. Et là, j’vois Andy. Putain, Andy ! « Je t’ai pris un Happy Meal. Ne me remercie pas. » je le regarde, surprise de le voir ici et surtout que depuis que je lui ai pleuré dans les bras je ne lui avais pas vraiment donné de nouvelles, carrément honteuse de ma réaction et aussi parce que beaucoup de choses s’étaient passées depuis. « Un Happy Meal… » j’étais complétement sur le cul, je restai sur place, le voyant s’installer chez moi comme s’il connaissait la maison. « C’est symbolique ? » car pour moi, ca l’étais carrément. Pour tous ces Mcdo que Andy avait apporté à la colloc sans jamais me prendre même une fritte et là, c’était un Happy Meal, je notais le geste !  « t’as de la chance que j’sois là… je travaille pas aujourd’hui… mais t’aurais pu aussi avoir une porte close ! » et aussi la chance que j’avais absolument rien de prévu. « désolée pour la tenue… » plutôt dégueulasse. « mais j’vois qu’on est deux à se laisser aller ! » lui dis-je en remarquant sa petite barbe et son sweat. Finalement, on avait presque le même look là.

le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire, bien qu'il ait une forme de relation avec Danny
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Blake et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Team Apero - Lene#3 - Carter#2 - Max (fb) - Chadna (fb) - Blake - Evelyn - Noa#3 - Aisling - Adam - Amal (fb)
RPs EN ATTENTE : Cole - Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Itiziar
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Eilyam (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Dim 11 Nov - 3:06

Du rapide coup d’oeil que tu lui as donné en entrant, elle a l’air d’être en mode « maison » tout autant que toi. Ca te fait kiffer. Vous êtes sur la même longueur d’ondes. Tu jettes un coup d’oeil dans le salon et il y a personne. Parfait. Tu vas t’installer sur le canapé, posant le gros sac McDo sur la table basse alors que Noa réagit à ce que tu lui as dit. Oui. Un Happy Meal. Ce geste n’est pas passé inaperçu. Elle fait carrément une remarque là dessus. T’aurais préféré qu’elle n’en fasse rien se contente de manger ce que tu lui as pris mais non. Tu fais genre t’as pas entendu ce qu’elle a dit, t’as pas envie de lui dire que ouais, t’as peut être envie de faire attention à elle. T’as pas aimé la voir pleurer comme ça l’autre fois. De toute façon elle reprend la parole alors que t’es en train de sortir son Happy Meal. Tu tournes la tête vers elle quand elle parle d’autre chose que cette symbolique. Apparemment t’as de la chance. Mais non.

« La chance n’a rien à voir avec ça. Je t’ai vu passer devant chez moi en voiture. »

Quelle ne commence pas à voir par là des signes ou quoi que ce soit. Elle s’excuse pour sa tenue et un sourire amusé se forme sur tes lèvres. Elle commente que toi aussi t’es en tenu laissé allé. Encore un signe ?

« Ouais on est assorti. »

Tu lui fais un clin d’oeil en plus de ce beau sourire, parce que même fringué comme un sac, elle a le swag. Comme toi. Beau en toutes circonstances. T’as toujours ta casquette avec le hoodie sur la tête, comme t’es pas coiffé tu comptes pas te découvrir. Noa est toujours debout dans le salon, si c’est comme ça qu’elle est le plus à l’aise. Soit. Tu continues de sortir ce que t’as dans ton sac, à savoir en plus du Happy Meal, deux boissons, deux big mac, deux frites, deux cheeseburger, un croque mcdo, un double cheese et deux mcflurry. Ca peut paraître suspicieux… Parce que ouais. Tu lui as pris un vrai repas et pas juste un Happy Meal. Mais tu vas pas le dire.

« J’ai une très grosse faim. »

Tu ne dupes personnes, tu le sais et c’est fait exprès. Tu veux juste qu’elle joue le jeu et qu’elle ne commence pas à faire dans le mélo avec ces attentions que t’as pour elle. C’est juste un McDo. Chill. Tu défais une paille de son emballage et tu bois de ton coca. Tu lui en as pris un light pour elle, d’ailleurs tu te rends compte que t’as bu dans le mauvais alors tu sors la paille du gobelet pour la mettre dans l’autre. Tu commences à manger tes frites parce que t’as la dalle. Ton regard se pose sur la télé et tu fais les gros yeux devant le feuilleton qui a l’air d’être à l’eau de rose.

« Sérieux tu kiffes ce genre de trucs ? Je suis profondément déçu de ta part. Tellement que je sais pas si je vais avoir la force de rester ici plus longtemps. »

Joke. Tu vas pas bouger. Mais ça t'empêche pas de chercher la télécommande pour changer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   

McDonald's delivery - Noandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1