AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 McDonald's delivery - Noandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: McDonald's delivery - Noandy   Lun 22 Oct - 22:40





Dans ton lit, en jogging, débardeur, tu as le nez dans ton téléphone depuis une heure. C’est ça la magie des smartphones. Même plus besoin d’allumer son ordi pour être opérationnel à tous les niveaux. T’es rentré tard la veille, mais t’as pas trop bu alors t’as pas de gueule de bois, mais tu sens quand même que t’es pas tout à fait frais. Ta tête reste un peu lourde, et cela à cause de la musique qui était super forte toute la nuit. Oui, parce que t’es rentré que très tôt ce matin, vers 8h. Il est à présent 18h, t’as perdu l’espoir de faire quoi que ce soit de productif en ce dimanche déjà bien entamé. Ton ventre commence à gronder parce que ouais, ça fait un moment que t’as rien bouffé. T’as aussi envie de pisser alors c’est avec difficultés que tu t’extirpes de ton lit. Tu files à la salle de bain un instant avant de revenir dans ta chambre. Tu te mates dans ton miroir, te passant une main dans les cheveux. T’as une légère barbe de deux jours sur ton beau visage. Tu ouvres ton armoire pour prendre un hoodie et l’enfiler. Tu prends une casquette en plus parce que tu t’es pas coiffé, même si ça te va bien comme ça quoi qu’il arrive. Tu mets la capuche de ton hoodie sur ta casquette. Clés, portefeuille, portable, te voilà en route pour le McDo. Allant à ta voiture ton regard croise celui de la conductrice qui passe dans ta rue à ce moment là. Noa. C’est vrai qu’elle habite un peu plus haut dans le quartier. Elle est très certainement en train de rentrer chez elle. Tu te remémores votre dernière rencontre à tous les deux. Tu l’avais ramené chez elle après une crise de larmes et depuis, pas de nouvelles.

Tu montes dans ta voiture et une demi heure plus tard te voilà en train de te garer dans sa rue à elle, un sac en papier McDo très rempli au bout de ton bras. Tu vas sonner à sa porte et c’est ton célèbre sourire en coin qui l’accueil.

« Je t’ai pris un Happy Meal. Ne me remercie pas. »

Et tu entres chez elle, la faisant faire un pas en arrière pour te laisser passer. T’es sacrément gonflé mais tu sais pas pourquoi, tu sens qu’elle va pas faire d’histoire. T’espères qu’elle apprécie ta visite surprise. C’est surtout histoire de faire le suivi depuis la dernière fois. Voir comment elle se porte.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (07.04.1983)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 2873 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Jeu 1 Nov - 17:28


Le procès était passé depuis plusieurs jours à présent. Si j’avais ressentie un soulagement intense en sortant de ce tribunal, ce que je n’avais absolument pas prévu c’était que des journalistes tentent par tous les moyens d’en savoir plus sur mon ressentie, sur ce combat qu’ils m’avaient collés, me rendant coupable de ne pas vouloir me battre pour toutes ces personnes victimes d’erreurs judiciaires. J’avais envie de laisser tout ça derrière moi, de ne plus y penser, de pouvoir aller de l’avant. Oui, ce passage en prison avait sans doute changé ma vie mais pourquoi devrais-je en faire une cause à grande échelle ? J’étais certaines que d’autres personnes avant moi avaient pu sortir de prison suite à une erreur judiciaire, une enquête résolue leur permettant d’avoir leur liberté et qu’ensuite elles se battent pour que ça n’arrive plus jamais. Mais se battre pour quoi, contre qui ? Contre un système tout entier qu’il faudrait repenser ? Non, je n’avais pas la force pour ça. Par contre, il y avait peut être bien quelques idées qui émergeaient dans ma tête, quelques pensées. Venir en soutiens aux familles dont un proche est derrière les barreaux, trouver des fonds pour pouvoir payer des avocats dignes de ce nom à des personnes qui n’ont pas les moyens de s’en payer un, qui se retrouvent alors avec des avocats commis d’office bas de gamme. J’veux dire, ouais, pour être avocat, faut avoir fait des études, avoir des compétences, mais merde, pour m’être retrouvé avec un avocat collé au cul et qui a pas su comment me sortir de cette galère… alors que d’après Dean, ca puait l’erreur judiciaire à plein nez et pour n’importe qui d’ailleurs, même le plus débile des passants aurait pu s’en douter. Enfin bref, il se pourrait bien que oui, je m’engage dans une cause, mais surement pas quelques choses qui me seraient dictées par les journalistes bien pensants. Et pour le moment c’était encore bien trop tôt, bien trop frais pour moi. J’avais besoin de prendre du recule avec tout ça. De mener ma vie et de tenter de reprendre ma routine là où je l’avais laissé quelques mois plus tôt. Ayant commencé par reprendre le travail, ce qui me faisait un bien fou, je commençais à y voir plus clair et ça, c’était bon de le sentir.
Aujourd’hui était une journée off pour moi ce qui veut dire que j’allais pouvoir me trainer dans l’appartement en pyjama toute la journée et ça, c’était parfait. Le seul problème c’est que j’avais un dossier à envoyer dernier délai aujourd’hui par la poste. Et que bien sûr, j’avais tellement trainer que c’était dans l’urgence que je devais me déplacer au bureau de poste pour l’envoyer. Le cachet faisait foi et si j’attendais un peu plus, ca allait être trop tard. J’avais vite fait enfilé un gros pull au dessus de mon pyjama, un pantalon fluide et mes baskets sans prendre le temps de mettre des chaussettes. Je pris juste le temps de me rafraichir le visage avec un petit sérum et j’étais prête. Pour dix minutes de marches, j’avais pris la voiture, une vraie féniasse mais pas le temps de faire mon défilé, mon canapé m’attendait de pied ferme.  En moins de quinze minutes, l’aller retour était fait et me voilà alors prêtre à me plonger dans mon divan, cachée sous un plaid et me laissant perdre dans une tonne de téléfilms aussi naze les uns que les autres. Natacha sort avec Damien mais son couple bat de l’aile, il ne fait plus attention à elle, travaille beaucoup trop. De son côté Natacha vient de perdre son travail, le malheur du monde s’abat sur elle, elle déprime et ne comble son temps libre qu’en sortant son chien trois fois par jour. Mais un jour, Patch s’enfuie et c’est en lui courant après qu’elle trébuche sur Michael qui la rattrape au vol. Comme par magie, Patch est aux pieds de Michael qui a réussi à le calmer en lui donner une friandise sortie de nulle part. Natacha invite Michael chez elle, ils baisent et elle s’en veut de tromper Damien qu’on a vu trente secondes au début du film. Elle fini par apprendre que lui-même la trompe avec sa secrétaire et voilà. Natacha et Michael se marient trois mois plus tard. Et on recommence avec une autre histoire. Natacha est remplacée par Lolita et Michael par James. Ne vous y trompez pas, je les connais par cœur ces histoires.
J’étais presque sur le point de piquer du nez quand j’entends sonner. Je me redresse, seule ma tête dépasse du canapé et je regarde la porte comme si je pouvais voir à travers. J’attends personne et Loan est pas là. C’est surement un démarcheur ou je ne sais qui. J’aime pas ne pas savoir à qui j’ai affaire alors je vais quand même ouvrir la porte en trainant des pieds. Et là, j’vois Andy. Putain, Andy ! « Je t’ai pris un Happy Meal. Ne me remercie pas. » je le regarde, surprise de le voir ici et surtout que depuis que je lui ai pleuré dans les bras je ne lui avais pas vraiment donné de nouvelles, carrément honteuse de ma réaction et aussi parce que beaucoup de choses s’étaient passées depuis. « Un Happy Meal… » j’étais complétement sur le cul, je restai sur place, le voyant s’installer chez moi comme s’il connaissait la maison. « C’est symbolique ? » car pour moi, ca l’étais carrément. Pour tous ces Mcdo que Andy avait apporté à la colloc sans jamais me prendre même une fritte et là, c’était un Happy Meal, je notais le geste !  « t’as de la chance que j’sois là… je travaille pas aujourd’hui… mais t’aurais pu aussi avoir une porte close ! » et aussi la chance que j’avais absolument rien de prévu. « désolée pour la tenue… » plutôt dégueulasse. « mais j’vois qu’on est deux à se laisser aller ! » lui dis-je en remarquant sa petite barbe et son sweat. Finalement, on avait presque le même look là.





PHENIX




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Dim 11 Nov - 3:06



Du rapide coup d’oeil que tu lui as donné en entrant, elle a l’air d’être en mode « maison » tout autant que toi. Ca te fait kiffer. Vous êtes sur la même longueur d’ondes. Tu jettes un coup d’oeil dans le salon et il y a personne. Parfait. Tu vas t’installer sur le canapé, posant le gros sac McDo sur la table basse alors que Noa réagit à ce que tu lui as dit. Oui. Un Happy Meal. Ce geste n’est pas passé inaperçu. Elle fait carrément une remarque là dessus. T’aurais préféré qu’elle n’en fasse rien se contente de manger ce que tu lui as pris mais non. Tu fais genre t’as pas entendu ce qu’elle a dit, t’as pas envie de lui dire que ouais, t’as peut être envie de faire attention à elle. T’as pas aimé la voir pleurer comme ça l’autre fois. De toute façon elle reprend la parole alors que t’es en train de sortir son Happy Meal. Tu tournes la tête vers elle quand elle parle d’autre chose que cette symbolique. Apparemment t’as de la chance. Mais non.

« La chance n’a rien à voir avec ça. Je t’ai vu passer devant chez moi en voiture. »

Quelle ne commence pas à voir par là des signes ou quoi que ce soit. Elle s’excuse pour sa tenue et un sourire amusé se forme sur tes lèvres. Elle commente que toi aussi t’es en tenu laissé allé. Encore un signe ?

« Ouais on est assorti. »

Tu lui fais un clin d’oeil en plus de ce beau sourire, parce que même fringué comme un sac, elle a le swag. Comme toi. Beau en toutes circonstances. T’as toujours ta casquette avec le hoodie sur la tête, comme t’es pas coiffé tu comptes pas te découvrir. Noa est toujours debout dans le salon, si c’est comme ça qu’elle est le plus à l’aise. Soit. Tu continues de sortir ce que t’as dans ton sac, à savoir en plus du Happy Meal, deux boissons, deux big mac, deux frites, deux cheeseburger, un croque mcdo, un double cheese et deux mcflurry. Ca peut paraître suspicieux… Parce que ouais. Tu lui as pris un vrai repas et pas juste un Happy Meal. Mais tu vas pas le dire.

« J’ai une très grosse faim. »

Tu ne dupes personnes, tu le sais et c’est fait exprès. Tu veux juste qu’elle joue le jeu et qu’elle ne commence pas à faire dans le mélo avec ces attentions que t’as pour elle. C’est juste un McDo. Chill. Tu défais une paille de son emballage et tu bois de ton coca. Tu lui en as pris un light pour elle, d’ailleurs tu te rends compte que t’as bu dans le mauvais alors tu sors la paille du gobelet pour la mettre dans l’autre. Tu commences à manger tes frites parce que t’as la dalle. Ton regard se pose sur la télé et tu fais les gros yeux devant le feuilleton qui a l’air d’être à l’eau de rose.

« Sérieux tu kiffes ce genre de trucs ? Je suis profondément déçu de ta part. Tellement que je sais pas si je vais avoir la force de rester ici plus longtemps. »

Joke. Tu vas pas bouger. Mais ça t'empêche pas de chercher la télécommande pour changer.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (07.04.1983)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 2873 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Jeu 29 Nov - 11:48



 L’indifférence totale d’Andy à ma question me faisait sourire. C’était bien entendu symbolique. Il pouvait pas le nier et surtout il pouvait pas nier que notre relation avait pris un tournant. On était pas les anciens colocs qui se tapaient sur la gueule du moins, on n’était plus que ça. Et je parle pas du fait qu’on ai couché ensemble en réalité. Pour moi, c’était loin d’être important. Je crois que ce soir là, on avait surtout répondu à des pulsions animales, rien de sentimentale. C’était le cul pour le cul et je pense ne pas me mentir si de son côté, c’était la même chose. J’ai rien contre ça en plus. Mais je parle d’autre chose, je parle d’une forme de bienveillance dont on pourrait faire preuve l’un envers l’autre. Chercher à se comprendre un peu mieux et peut être à se connaitre un peu mieux, se connaitre autrement surtout. J’ai une forme d’affection pour Andy et j’ignore ce qu’il en est pour lui, et je crois qu’il le dira jamais vraiment. Il est pas comme ça à faire dans les sentiments, dans la démonstration. Il est pas du genre à avouer ce genre de faiblesse à mon avis. J’sais pas trop si l’image que j’ai de lui est vraie, mais elle a changé depuis quelques temps et elle est bien plus positive que celle d’avant. Et j’aime bien cette version-là. J’imagine qu’on s’est jamais donné le temps pour qu’on puisse se délivrer réellement l’un à l’autre. On s’est focalisé sur des défauts qui sont devenus invivable l’un pour l’autre et c’était en surface, superficiel. « La chance n’a rien à voir avec ça. Je t’ai vu passer devant chez moi en voiture. » je me contentais de répondre en souriant, le regardant du coin de l’œil et le rejoins ensuite sur le canapé. C’est donc en me voyant tout à l’heure qu’il s’était décidée à venir me voir. Je me doutais bien que c’était pas forcément son intention première en se levant, de partager ce mcdo avec moi aujourd’hui, mais en réalité, j’étais touchée  qu’il pense à le faire quand même.
Je me penchais au-dessus du sac take away de McDo et remarqua qu’il y avait pas mal de chose dedans en plus du Happy Meal. « J’ai une très grosse faim. » j’en doutais pas mais… « on est deux ! » donc clairement, il allait être obligé de partager, ca tombait bien puisqu’il y avait assez pour deux. Je sortais un peu tout sur la table. Si Andy commence par boire, je m’attaque tout de suite aux frittes qui ont tendance à refroidir assez vite et je refuse de manger des frittes froides, c’est juste dégueu. C’est aussi ma petite habitude, d’abord les frites, le reste après. Et voilà qu’Andy se met à critiquer mes choix télévisuels.  « Sérieux tu kiffes ce genre de trucs ? Je suis profondément déçu de ta part. Tellement que je sais pas si je vais avoir la force de rester ici plus longtemps. » je roule des yeux, faut forcément qu’il soit casse couille à un moment donné, c’est genre plus fort que lui. Le pire dans tout ça, c’est qu’entre son attitude et ses mots y a un fossé. Le mec est clairement à l’aise dans mon canapé, pas décidé à bouger son cul avant au moins d’avoir fini son big mac. « Tu vas pas bouger. » j’suis obligée de le souligner. « Par contre, tu vas apprendre à apprécier. J’te jure, on s’y fait, on devient facilement accro ! Et, c’est ça ou une télé réalité. Genre « Des pauvres gars dans une villa de rêve» tu choisi quoi ?  »





PHENIX




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Mer 5 Déc - 20:32





Elle ne fait pas plus de remarque sur toute cette bouffe que t’as ramené. Parfait. Elle se met juste à se servir et c’est la réaction que tu voulais. Un truc logique. Normal. Simple. Elle roule les yeux quand tu parles de son téléfilm. T’es content d’avoir réussi à la piquer un petit peu, même si elle te le rend bien. Elle n’est pas dupe sur ton attitude. Elle voit claire dans ton jeu. Pas comme si tu te cachais. Ca te fait kiffer.

Tu ouvres de grands yeux, l’air horrifié quand elle dit qu’on devient accro. No fucking way. Jamais. Jamais tu seras accro à ces merdes là. Elle parle de télé réalité et là c’est déjà plus dans ton créneau.

« Ca je préfère. »

C’est complètement con mais ouais, t’es déjà tombé dessus et t’as laissé. Ce qui te fait le plus rire dans cette émission c’est le nombre de gars pas hétéro qui se la joue avec les meufs juste pour un petit moment de gloire. Ton gaydar est au point, on te la fait pas à toi.

« Sérieusement c’est bien un truc que je ferai si j’ai l’occasion un jour. J’aime bien être sous les caméras. »

T’as un sourire malicieux qui te viens aux lèvres parce que tu penses aussitôt à la vidéo que t’as fait avec Calvin y’a quelques semaines. Vous l’avez mis sur pornhub parce que vous êtes des fous comme ça. Tu check le nombres de vues de temps en temps et ça augmente plutôt beaucoup. T’es pas mal fier. Tu risques de gagner un petit virement avec le monde qui stream ta sextape. Tu commences à manger ton burger et on peut remarquer ta capacité buccale assez conséquente. Tu mates la télé contre ton gré alors tu détournes les yeux pour regarder Noa à la place. Beaucoup plus agréable à la vue. Peut être bien que t’as envie de l’emmerder avec ce comportement parce que t’as carrément tourné ton corps légèrement sur le canapé pour pouvoir la garder dans ton champ de vision. Tes yeux sont rieurs. Tu te fais marrer tout seul avec ta connerie. C’est bien un truc que tu faisais à Marianna pour l’emmerder. Peut être bien que cette bitch te manque un peu depuis qu’elle a déménagé à Sydney. T’avales ta bouchée avant de prendre la parole, disant tout haut ce que tu penses.

« T’es hot. »

En pyjama oui oui. Tu veux qu’elle pense que tu te fou de sa gueule mais clairement tu la prendrais sur le canapé sans soucis là maintenant. Tu la mates quand même ouvertement. Cette meuf a un truc et c’est tout à fait ton genre de dire aux gens que tu trouves hot que c’est le cas. Souvent ça fini au lit. Une technique comme une autre pour baiser. Oui, t’es en train de tester ça sur Noa là. T’étais pas venu pour tirer un coup mais ta vie est toujours mieux quand y’a du sexe au milieu. Tu vas boire un peu de ton coca toujours en la fixant. Est-ce qu’elle va être mal à l’aise ? Non. Cette meuf est chill.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (07.04.1983)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 2873 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Lun 7 Jan - 16:28



j’aurai pas parié sur le fait qu’Andy allait kiffer regarder une émission de télé réalité. En fait, je l’imaginais pas se poser devant une télé et perdre son temps à ca. Pour moi, j’avais une image d’un gamin hyper actif toujours en mouvement, qui était pas trop capable de se poser une minute. Mais bon, sa venu ici en mode chill pouvait déjà me prouver le contraire. Il était venu dans l’optique de rester posé chez moi, pas de me forcer à m’habiller et d’aller sortir pour je ne sais quelle raison et tant mieux, je n’étais pas décidée à bouger aujourd’hui. « Sérieusement c’est bien un truc que je ferai si j’ai l’occasion un jour. J’aime bien être sous les caméras. » et là, je crois que j’suis moins surprise. Ouais être de l’autre côté du décor, faire le beau gosse, le séducteur, le malin, le con, l’idiot du village, c’était son truc ça, se donner en spectacle. « ca m’étonne pas ! » je me redressais, grignotant un burger, parlant la bouche pleine et je m’en foutais, on n’était pas là pour faire un défilé de mode et savoir qui était le plus classe que l’autre, c’était pas l’objectif. « Genre, tu serai du genre Bachelor ou plutôt la reine et ses princes ? » j’imagine qu’il aimait la compétition et le bachelor, c’était plus ce qui avait la côte maintenant. C’était limite trop tiré par les cheveux, trop gaindé, ce BCBG qui cherche la femme de sa vie, la femme à entretenir. Le bling bling qui attire. Non, je voyais plutôt Andy faire la cour à une nana ou un mec dans le but d’écraser les autres. Sortir du lot et montrer qui est le boss. Peut être que j’me trompe encore, j’en sais rien. C’est encore une image que j’ai de lui si ca se trouve, j’me trompe sur toute la ligne. J’ai envie d’en savoir plus, envie de savoir si j’ai faux sur tout depuis le début ou si je le connais mieux que je ne l’aurai pensé. Mes yeux se plongent à nouveau vers la télé et Andy m’en fait vite ressortir. « T’es hot. » j’suis pas sûre d’avoir très bien compris mais en fait, vu son regard, j’crois qu’il y a pas photo. Et là, j’ai juste envie de Rire. J’ai encore du burger dans la bouche, mon sweet le plus cocooning que j’puisse avoir, je sens sans doute un peu la fritte, j’suis mal coiffée et pas maquillée, j’crois que j’peux pas être hot. « te fou pas de moi Rivera. » Je me tourne un peu plus vers lui. « t’as pas cherché à comprendre ce qui m’a pris l’autre fois… » dis-je assez sérieusement. « pourquoi t’es là Andy ? » qu’il fasse pas semblant de pas comprendre. « franchement. »





PHENIX




Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (10/08) kill me...
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

POSTS : 11531 POINTS : 1325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Diego Barrueco
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
INSCRIT LE : 11/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   Ven 11 Jan - 11:34



Elle parle la bouche pleine et c’est un truc qui te plaît. Elle se prend pas la tête avec les apparences. Elle est nature. Pas comme la plupart des bitch que tu croises en club. Autant tu aimes être tiré à quatre épingles pour plaire, ça t’arrives, comme là maintenant, de te laisser complètement allé. Ca ne fait pas de toi quelqu’un de moins attirant pour autant et c’est exactement la même chose pour elle. C’est légèrement trop de détails pour toi quand elle te lance deux noms d’émissions. T’as absolument aucune idée du principe de l’une par rapport à l’autre alors tu vas répondre juste au nom.

« La reine et les princes. »

Et c’est toi la reine dans l’histoire. Evidemment. Tu bouffes en la matant et t’es content de voir qu’elle est déconcentré par ton attitude. Ton sourire en coin après les deux mots que tu as balancé vers elle confirment que tu penses ce que tu viens de dire. Que t’aurais même très envie d’aller plus loin dans cette direction. Elle est hot. T’es hot. Ca peut que finir à poil cette histoire non? T’as juste à espérer qu’elle ait pas ses règles parce que c’est pas franchement ton kiffe de faire ça en cette période du mois. Pas impossible néanmoins. C’est toujours envisageable.

Elle te prend pas au sérieux et tu mets ça sur le compte de toutes ces vannes et sales coups que vous vous êtes fait et lancé au fil des années quand vous étiez coloc. T’as pas de crédibilité. Sauf qu’elle enchaîne parlant de l’autre jour. Tu sais très bien qu’elle parle du passage au festival du sport. Où elle s’est mis à chialer sans raison d’un coup. Ok. Tu comprends pas trop pourquoi elle remet ça sur le tapis mais tout porte à croire que ça la travaillait depuis. Pourquoi t’es là ? Franchement ? Là, t’es sur le cul. Tu pensais vraiment pas avoir à répondre à ce genre de question beaucoup trop sérieuse à ton avis.

« Je voulais voir si t’allais mieux. »

T’es honnête. Y’a pas de raison de mentir sur le coup. T’as juste pas envie de creuser plus loin cette réflexion parce que tu préfères ignorer le fond de tout ça. Tu l’as vu en sortant de chez toi et tu t’es dis que c’était une bonne idée de faire le premier pas et venir aux nouvelles. Parce que clairement ni elle ni toi n’aurait prévu de vous revoir autrement. T’as juste suivi ton instinct. L’envie du moment. La coïncidence qu’elle passe chez toi en voiture pile quand tu franchis le pas de ta porte pour t’acheter un McDo.

« Et franchement… »

Pour reprendre ses termes.

« … Je saurais pas dire si c’est le cas. »

Parce que vous n’allez pas au fond des choses. Vous vous croisez. Vous vous vannez. Vous baisez. Vous mangez. Mais vous parlez pas. Pas de trucs sérieux. C’est pas ce que vous faites. Jamais. Tu ne lui demandes pas directement qu’est ce qu’elle a. C’est pas tes affaires et tu es conscient que tu n’es pas la personne auprès de qui elle se confierait. Pas de problème de ton côté. T’es pas chiant. Tellement pas chiant que t’es obligé de revenir sur un truc un peu plus léger au cas où ça ferait son affaire (parce que ça ferait aussi la tienne, c’est vrai).

« Et tu m’excites grave dans ton jogging c’est pas des conneries. »

Ton burger dans les mains, toujours tourné vers elle, t’es très sérieux.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McDonald's delivery - Noandy   


Revenir en haut Aller en bas
 

McDonald's delivery - Noandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-