AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 lost and insecure | Starter #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:45


lost & insecure
EXORDIUM.
La discussion était bien plus calme qu’au départ, mais ce n’était pas non plus le sujet le plus agréable du monde. La brune lui en voulait presque d’avoir demander ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, de vouloir à ce point mettre des mots sur ce qu’il se passait entre eux parce qu’en un claquement de doigt tout venait de changer entre eux. Carter n’était pas prête à tout ça, pour une fois dans sa vie elle aurait préférée rester dans le mensonge, dans le déni, ne s’apercevoir de pas grand-chose et juste continuer dans cette relation sans étiquette. La cigarette entre ses lèvres, elle essayait d’enlever le tas de sable qu’elle devait avoir un peu partout sur elle et surtout pour s’occuper autant qu’elle le pouvait. La photographe se sentait juste pas à l’aise, elle avait l’impression qu’il y avait un monde entre eux maintenant. La jeune femme avançait vers cette fameuse voiture sans prendre la parole, elle ne savait même pas ce qu’elle pouvait dire, la seule chose dont elle était capable s’était de s’amusée à faire des formes avec la fumée de sa cigarette. Elle était une vraie gamine dans le fond, mais pour le coup ce n’était vraiment pas une bonne chose. Ecrasant sa cigarette, elle finit par rentrer du côté passager dans la voiture, ce moment allait être encore plus étrange que le reste. Peut-être que c’était mieux de se disputer finalement sur ce type de sujet. « C’est pas comme si tu avais un quelconque impact sur ça… C’est comme ça et puis c’est tout. »  Il y a des choses dans la vie qu’ils ne pouvaient pas contrôler et c’était le cas. Puis ça ne l’étonnait pas, elle était faible, elle se donnait juste une image de femme forte pour que personne ne s’inquiète dans sa vie. Mais ce n’était qu’une illusion, elle était faible que ce soit avec lui ou n’importe qui. Ses yeux se fermaient et que sa tête partait en arrière doucement, elle soupira avant de reprendre la parole. « Qu’est-ce qu’on gâche exactement ? » Elle voulait comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, tout en sachant que c'est un bordel monstre dans la sienne depuis quelques minutes. Définitivement, ouvrir les yeux sur leur relation ne l'avait pas aidée. « J’ai l’impression que tu me vois comme toutes les autres.. Comme si j'attendais que ça, qu'on se mette ensemble surtout maintenant qu'on a mit des mots sur ce qui se passe entre nous. » S’il pensait faire face à une de ses filles qui avaient juste besoin d’être en couple, qui dès qu’on parlait de sentiments se faisait des idées, ce n’était pas le cas. « Si tu es pas prêt, est-ce que tu penses que c’est le cas pour moi ? Non, je le suis pas. On doit tout les deux se concentrer sur nos filles, même si j'arrive pas à te faire sortir de ma tête, j'suis pas prête à quoi que ce soit. J'ai trop peur de souffrir de nouveau ou juste d'aimer. » Elle tourna enfin la tête vers lui pour le regarder. « Depuis le début j’te répète que je veux pas être un problème de plus dans ta vie, c’est vrai. C'est bien pour ça que je ferais ce que tu veux, si tu veux qu'on redevienne ce qu'on était avant, on le redevient. On fait tout à ton rythme, notre rythme. Il y a ce truc entre nous, mais on est pas obligé de faire quoi que ce soit. On peut rester avec cette relation sans étiquette et juste continuer comme avant. » La langue se glissa sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole. « La seule chose que j’aimerais, c’est qu’on arrête sans cesse de se disputer. Je ne veux pas te perdre. Je veux pas perdre l’ami que tu étais et que tu es encore à mes yeux malgré tout ce qu’il se passe. » C'était ça qu'elle voulait lui exprimer tout à l'heure, elle n'avait pas parlée d'autre chose que de ça. Sa présence dans sa vie été devenu importante pour elle. « Juste dis-moi clairement ce que tu veux. Je peux m'adapter dans tous les cas. Tu te rends pas compte à quel point j'me base sur toi dans toute cette histoire parce que tout est beaucoup plus difficile pour toi et j'veux pas empirer les choses. Mon intention c'est juste de te rendre la vie plus simple. » Et si pour lui, ça voulait dire sortir de sa vie. Elle finirait par le faire, elle allait en souffrir, mais pour lui, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:35




Dans cette voiture, à l'abri du vent et des vagues, tout semblait bien plus calme. Comme une bulle, une nouvelle bulle bien différente des précédentes qu'ils avaient pu former tous les deux. Cette bulle qui avait un goût amer, une saveur un brin moins explosive. Ils étaient arrivés au bout de quelque chose, comme si la page qu'ils s'apprêtaient à tourner supplantait de loin leur alchimie physique. Une histoire ne pouvait pas se baser que sur ça. « C’est pas comme si tu avais un quelconque impact sur ça… C’est comme ça et puis c’est tout. » Il avait commencé le débat en annonçant qu'il ne voulait pas être un poids supplémentaire dans sa vie, qu'il ne voulait pas s'imposer. « J’ai l’impression que tu me vois comme toutes les autres.. Comme si j'attendais que ça, qu'on se mette ensemble surtout maintenant qu'on a mit des mots sur ce qui se passe entre nous. » Stephen n'avait jamais mis Carter dans la case potiche. Pour lui elle était une sorte d'ovni dans son quotidien, et ne ressemblait en rien aux filles qu'il avait déjà pu fréquenter. "C'est pas ce que j'ai dit." qu'il coupait. "et ... je sais même pas si on a vraiment placé des mots concrets. Je serais pas honnête avec toi si je te disais que je t'aimais, parce que tu sais qui j'aime." et il n'avait pas besoin de prononcer son nom. Même depuis l'autre monde, Rachel avait encore cette pleine possession du cœur de son époux. "mais tu comptes énormément, et j'ai des sentiments envers toi." et c'était sa plus grande contradiction, sa plus grande source de discorde interne et probablement pour ça qu'il pétait des plombs aussi souvent. La tête de Carter s'était doucement laissée retomber sur l'appui tête, et finalement il laissait sa main glisser sur sa cuisse, d'un geste plus tendre qui adoucissait un peu avec cette mise au point. « Si tu es pas prêt, est-ce que tu penses que c’est le cas pour moi ? Non, je le suis pas. On doit tout les deux se concentrer sur nos filles, même si j'arrive pas à te faire sortir de ma tête, j'suis pas prête à quoi que ce soit. J'ai trop peur de souffrir de nouveau ou juste d'aimer. Depuis le début j’te répète que je veux pas être un problème de plus dans ta vie, c’est vrai. C'est bien pour ça que je ferais ce que tu veux, si tu veux qu'on redevienne ce qu'on était avant, on le redevient. On fait tout à ton rythme, notre rythme. Il y a ce truc entre nous, mais on est pas obligé de faire quoi que ce soit. On peut rester avec cette relation sans étiquette et juste continuer comme avant. La seule chose que j’aimerais, c’est qu’on arrête sans cesse de se disputer. Je ne veux pas te perdre. Je veux pas perdre l’ami que tu étais et que tu es encore à mes yeux malgré tout ce qu’il se passe. Juste dis-moi clairement ce que tu veux. Je peux m'adapter dans tous les cas. Tu te rends pas compte à quel point j'me base sur toi dans toute cette histoire parce que tout est beaucoup plus difficile pour toi et j'veux pas empirer les choses. Mon intention c'est juste de te rendre la vie plus simple. » Stephen soupirait doucement face à cette longue tirade, c'étaient beaucoup d'informations à assimiler et à traiter dans son esprit largement encombré par cette semaine compliquée qu'il avait encaissée jusque là. Se passant sa main libre sur le visage, il finissait par reporter son attention sur Carter plutôt que de regarder ostensiblement par la fenêtre, puis lui répondit d'une voix plus douce : "Tu sais tu peux toi aussi me dire ce que tu veux." en insistant sur le toi. Jusqu'à maintenant Stephen menait la danse, mais pour le coup il n'était pas contre un peu de partage, surtout si c'était pour qu'ils trouvent tous les deux leur compte dans cette histoire. "J'ai pas envie de te perdre non plus, parce que tous les deux on a fait un bout de chemin ensemble. Et je te parle pas uniquement de ces dernières semaines." parce que Carter savait très bien ou il voulait en venir. Des mois de voisinage et d’entraide, à le voir oublier ses clés, à partager des bières le vendredi soir.. tous les deux étaient bien plus qu'une simple alchimie physique. "Je veux que tu continues à venir dans mon lit quand tu le souhaites... mais faut que tu prennes ta place dans cette histoire." parce que pour le coup, si lui savait ce qu'il voulait, il n'avait aucune idée de ce que souhaitait la jeune maman. Sur sa cuisse, sa main n'avait pas bougé. Son pouce traçait des cercles sur sa peau, comme pour l’encourager à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:09


lost & insecure
EXORDIUM.
La discussion était bien plus calme qu’au départ, mais ce n’était pas non plus le sujet le plus agréable du monde. La brune lui en voulait presque d’avoir demander ce qu’elle pouvait ressentir pour lui, de vouloir à ce point mettre des mots sur ce qu’il se passait entre eux parce qu’en un claquement de doigt tout venait de changer entre eux. Carter n’était pas prête à tout ça, pour une fois dans sa vie eLa jeune maman ne savait plus ce qu'elle devait faire ou même dire. Tout semblait différent et surtout insurmontable pour le coup. Clairement, elle n'avait pas besoin de ça en ce moment dans sa vie. Se battre pour la garde de sa vie était une épreuve qui prenait toute son énergie et là, elle devait faire avec le manque de sa propre fille qui était chez son père depuis trop longtemps à ses yeux. Maintenant il y avait Stephen, la pseudo relation qu'ils entretenaient depuis quelques semaines et surtout la tournure de tout ça. Carter commençait a tomber amoureuse et c'était flippant pour elle. Elle qui avait toujours cru pendant toutes ses années que personne ne pourrait prendre la place que le père de Thaïs avait pris dans sa vie, elle qui avait toujours dis et cru qu'il était l'amour de sa vie, l'homme de sa vie tout simplement. La brune pensait tout ça depuis des années, c'était juste étrange de constater qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. « C'est ce que tu fais comprendre. » Ou c'était seulement ce qu'elle voulait comprendre. La brune ne savait pas vraiment, elle était juste perdue dans tout ça. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle n'avait jamais vécue quelque chose comme ça. La photographe le regardait tout en haussant les sourcils, il venait de dire tout et son inverse en deux phrases. Comment ne pas avoir l'esprit embrouillé en quelques secondes, un jour elle allait vraiment perdre la tête avec lui et pas dans le bon sens cette fois-ci. « Je sais que tu l'aimes encore et je suis pas obligé de savoir ce que tu ressens pour moi. » La brune laissait un faible sourire se dessiner sur ses lèvres avant de poser sa main sur sa joue doucement. « Je veux pas qu'on se mente ou qu'on fasse comme s'il n'y avait rien. Mais on a pas besoin de se le dire, pas besoin de compliqué encore plus les choses. Je sais ce que je ressens, tu sais ce que tu ressens, c'est suffisant non ? » Ou pas. Carter n'en savait rien et pour le coup elle n'était pas capable de prévoir sa réaction par rapport à ce qu'elle venait de dire. C'était juste que ce n'était pas une bonne chose de se dire tout ça, finalement ça faisait plus de mal que de bien dans les deux cas. La jeune maman finissait par parler, longuement sûrement un peu trop, mais elle laissait juste sortir ce qu'elle pensait. Sans surprise, elle lui apprenait qu'elle ferait ce qu'il voulait, elle était comme ça dans n'importe quelle situation. La brune préférait se baser sur ce que les autres voulaient, elle n'avait pas envie de faire de problème avec ce qu'elle voulait même si présentement elle n'avait aucune idée précise de ce qu'elle pourrait avoir envie avec Stephen. Certaines choses étaient claires pour elle, le perdre n'était pas une option comme faire marche arrière, mais après ? La photographe se plaçait dans une position plus que désagréable, avoir le levier de vitesse dans le ventre ce n'était pas idéale, parler dans une voiture ce n'était pas l'idée du siècle non plus, mais qu'importe. Sa bouche retrouvait celle du kinésithérapeute doucement avant de prolonger un peu plus le baiser avant de coller son front contre le sien pour parler contre ses lèvres. « C'est brouillon ce que je veux.. tu me rends juste dingue et je sais pas vraiment quoi penser... » La brune chuchotait cette phrase tout en le regardant dans les yeux. « mais les seules choses dont je suis certaine. C'est que je veux pas te voir sortir de ma vie parce que j'ai besoin de toi. Et je veux qu'on continue à passer des moments ensemble comme dernièrement, je veux que tu viennes dans mon lit quand tu veux, je veux que tu me demandes de venir n'importe quand dans le tien et qu'on continue à s'aider quand rien ne va. » Au moins, sur ce point ils étaient d'accords. Sa bouche se posait sur son nez doucement alors qu'un petit sourire se dessinait de nouveau sur ses lèvres essayant de rendre l'ambiance moins dingue, moins folle qu'elle n'était. « Pourquoi on arrive toujours a des situations totalement dingue ? » Rien n'était normal entre eux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:27




Un peu de calme ne faisait pas de mal entre eux. C'était peut être une sorte d'évolution : arriver à se disputer et à affirmer ses divergences sans se battre. Hurler et crier à tout bout de champ n'était pas la solution à tout, et de toute façon, Stephen n'en avait sûrement plus la force. Il était à bout de nerfs, à bout de tout, et cette énième brouille avec Carter était la goutte de trop. Le veuf préférait être clair sur ses sentiments, puisque ces derniers temps c'était surtout entre deux eaux qu'il naviguait. Carter, Rachel, Rachel, Carter.. il ne pouvait pas être avec sa voisine sans penser à sa femme, et inversement, ces derniers temps il n'avait pas l'esprit tranquille tant ses nuits se terminaient souvent dans le lit de la photographe. « Je sais que tu l'aimes encore et je suis pas obligée de savoir ce que tu ressens pour moi. » Stephen secouait doucement la tête, la laissant lourdement retomber sur le dossier du siège. "Pas obligée ou pas envie de savoir que tu me partages ? T'aurais le droit de demander l'exclusivité" Dans un sens, c'était ça. Un peu glauque, mais ce n'était pas quelque chose que Stephen contrôlait. Les mois sans elle passaient, et ça ne changeait pas vraiment. C'était aussi pour ça qu'il souhaitait déménager : pour enfin tourner la page. Du moins, essayer. « Je veux pas qu'on se mente ou qu'on fasse comme s'il n'y avait rien. Mais on a pas besoin de se le dire, pas besoin de compliqué encore plus les choses. Je sais ce que je ressens, tu sais ce que tu ressens, c'est suffisant non ? » Suffisant, ça l'était pour lui, cette relation était bien trop déjà, mais est ce que Carter s'y épanouirait où réussirait à l'attendre ? Ça il n'en savait trop rien. La brune avait fini par se pencher vers lui dans une position qui devait être bien trop désagréable, le levier de vitesse et le frein à main entre eux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, et comme pour palier à l'inconfortable il l'attira contre lui : le format mini de Carter permettait ce genre de manœuvre dans une voiture. La brune sur ses genoux, Stephen pris le soin de laisser glisser ses mains contre sa taille, prolongeant encore un peu ce baiser, seule et unique pause entre leurs disputes pour le moment. « C'est brouillon ce que je veux.. tu me rends juste dingue et je sais pas vraiment quoi penser... » qu'elle chuchotait pour poursuivre : « mais les seules choses dont je suis certaine. C'est que je veux pas te voir sortir de ma vie parce que j'ai besoin de toi. Et je veux qu'on continue à passer des moments ensemble comme dernièrement, je veux que tu viennes dans mon lit quand tu veux, je veux que tu me demandes de venir n'importe quand dans le tien et qu'on continue à s'aider quand rien ne va. » Stephen laissait ses mains remonter contre son cou, son regard ne quittant pas le sien. Carter ne le rassurait pas vraiment avec ces mots. "C'est pas encore trop tard pour me dire que tu veux autre chose, parce que je peux le comprendre. Je sais même pas te dire quand je serais prêt à passer au dessus de tout ça, je sais même pas si je serais capable de le faire un jour. Ma fille passe avant tout, et mon caractère de merde risque de suivre encore un moment, parce que cette bataille est loin d'être terminée et que tout ce que je veux c'est garder auprès de moi ce qu'il me reste de notre famille." parce que ça Carter le savait bien, Anabel n'était pas son sang mais c'était tout comme. "Je veux pas que tu sois un dommage collatéral et que ce qu'on fait toi et moi ne te convienne pas... Je refuse que tu t'adaptes à moi." qu'il soufflait en laissant Carter poser ses lèvres contre son nez.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:41


lost & insecure
EXORDIUM.
Tout ce qui se passait dans cette voiture était bien différent de ce qu’ils avaient pu vivre ensemble. La brune avait l’impression que depuis qu’ils avaient commencés à coucher ensemble, les choses étaient compliqués et que chaque moment qu’ils passaient ensemble ne ressemblait en rien à ce qu’ils avaient pu connaître. Carter pencha la tête en le regardant avant de rire doucement, sincèrement elle n’avait pas besoin de l’entendre parler de ce qu’il se passait dans sa tête par rapport à ses sentiments pour être certaine qu’elle le partageait. Sa femme avait cette place que personne d’autres n’aurait et Carter le savait très bien. « J’sais depuis le début que je te partage et ça serait égoïste de demander l’exclusivité par rapport à ta femme. » La brune haussait les épaules avant de reprendre la parole. « J’veux l’exclusivité par rapport aux autres, pas par rapport à elle. » C’était tout aussi étrange que le reste, mais pour elle, jamais elle n’arriverait à prendre la place de Rachel dans la vie de Stephen. Puis clairement ce n’était pas ce qu’elle voulait, elle ne voulait pas se battre contre un fantôme et elle passerait surtout pour celle qui ne comprenait pas la situation du kinésithérapeute. La photographe comprenait parfaitement tout ça, elle l’avait acceptée et préférait lui laisser le temps de tourner la page, de faire ce qu’il avait à faire tout simplement. Sa vie était assez compliquée comme ça pour en rajouter une couche, elle avait envie d’être celle vers qui il se tournait quand il avait envie d’oublier ses soucis. La jeune femme se retrouvait sur ses genoux se dégageant de cette position désagréable dans laquelle elle s’était mise, même si l’idée avait été plus qu’idiote dans le fond, elle ne regrettait pas. Ses deux mains sur ses épaules, les deux lèvres qui se quittaient une nouvelle fois, elle laissait les mots sortir de sa bouche pour lui dire ce qu’elle voulait. Carter n’en savait trop rien, ce qu’ils étaient depuis le début était très bien pour elle, elle ne s’était jamais plaint de quoi que ce soit alors pourquoi elle voudrait que quelque chose ? Parce qu’elle commençait à être amoureuse ? Ce serait encore une fois n’importe quoi. « Ecoute-moi bien, c’est clair ? » Une de ses mains se déposait sur sa joue alors qu’elle allait reprendre juste la parole pour mettre les choses aux claires une bonne fois pour toute. La jeune maman voulait mettre cette discussion derrière eux, c’était mieux comme ça, non ? « Ce qu’on est me convient totalement, j’ai jamais fais la moindre remarque sur tout ça et c’est pas aujourd’hui que je vais le faire. J’veux rien rajouter et rien enlever non plus, pas pour l’instant. C’est très bien comme ça, ça a toujours très bien marcher même si on se prend la tête sans cesse. » Ils se disputaient pour tout et pour rien, mais ce n’était pas grave ils arrivaient à avoir des moments d’accalmie, des moments de calme où tout était parfait. « On est d’accord sur ce point-là, nos filles avant tout et on aura toujours deux caractères de merde. Ca fait des semaines que je fais avec, crois-moi j’suis encore capable de faire avec pendant un bon moment… » Un léger sourire en coin se dessinait sur ses lèvres parce que c’était vrai, si elle n’avait pas eu la force de faire avec son caractère, elle serait partie depuis bien longtemps. « La seule chose que je souhaite pour toi, c’est de récupérer Anabel. T’as besoin d’elle et elle a aussi besoin de toi. Le reste c’est mes choix et j’assumerai toutes les conséquences d’accord ? Si j’reste c’est que j’accepte de prendre tous ses risques alors t’as vraiment pas à t’inquiéter pour moi. » Carter l’embrassait encore une fois rapidement avant d’enfoncer sa tête dans son cou. « Maintenant on est d’accord sur ce qu’il se passe entre nous et si nos envies changent, si quelque chose ne nous plait pas, on aura qu’à se le dire. » Ses yeux se fermèrent après avoir déposer un baiser dans son cou, la brune avait conscience que rien ne serait simple entre eux, mais qu’importe. Toute complication que Stephen pouvait être dans sa vie, elle était prête à l’accepter. La brune n’était pas capable de le sortir de sa vie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 17:55




L'exclusivité chez Stephen était bien souvent automatique. Pas le genre à butiner à droite à gauche, bien au contraire. Ce n'était pas quelque chose qu'on lui avait déjà demandé, ni même quelque chose que lui demandait. La vision qu'il se faisait des relations était assez libre. Il avait tendance accorder sa confiance de façon systématique, et si sa partenaire décidait d'aller voir ailleurs c'était sûrement qu'ils étaient arrivés au bout de leur histoire. Pour le moment ça ne lui était jamais arrivé. « J’veux l’exclusivité par rapport aux autres, pas par rapport à elle. »  que lui lançait Carter, et pour toute réponse le brun s'était contenté d'hocher la tête. Si c'était ce qu'elle voulait elle l'aurait. Stephen n'était déjà pas prêt à avoir une histoire sans en rajouter par dessus le marché en se glissant dans les draps d'autres femmes. Ce sujet clôt, Stephen avait attiré à lui le corps frêle de Carter. Au moins histoire de ne pas avoir la mauvaise position de sa colonne vertébrale sur la conscience, réflexe de kinésithérapeute oblige. « Ce qu’on est me convient totalement, j’ai jamais fais la moindre remarque sur tout ça et c’est pas aujourd’hui que je vais le faire. J’veux rien rajouter et rien enlever non plus, pas pour l’instant. C’est très bien comme ça, ça a toujours très bien marcher même si on se prend la tête sans cesse. On est d’accord sur ce point-là, nos filles avant tout et on aura toujours deux caractères de merde. Ca fait des semaines que je fais avec, crois-moi j’suis encore capable de faire avec pendant un bon moment…  La seule chose que je souhaite pour toi, c’est de récupérer Anabel. T’as besoin d’elle et elle a aussi besoin de toi. Le reste c’est mes choix et j’assumerai toutes les conséquences d’accord ? Si j’reste c’est que j’accepte de prendre tous ses risques alors t’as vraiment pas à t’inquiéter pour moi. Maintenant on est d’accord sur ce qu’il se passe entre nous et si nos envies changent, si quelque chose ne nous plait pas, on aura qu’à se le dire » a nouveau, une longue tirade de Carter ponctuait leur échange. Cette dernière avait le mérite d'être assez claire : la jeune maman prenait toute la mesure de leur histoire et assumait de faire un bout avec cette bombe à retardement qu'était devenu Stephen. Au moins, elle acceptait pleinement le fait qu'Anabel était sa priorité absolue, même si le contraire était vrai aussi. Thaïs était celle de Carter. "Je vais vivre chez une amie un moment. Ralentir sur le cabinet. Essayer de trouver un accord amiable avec les Forbes.. cette fois ci plus question d'attendre que tout se décide sans moi. J'ai plus rien à perdre cette fois. Promets moi juste de me le dire si je ne te laisse pas prendre ta place." qu'il rétorquait avec un sourire amer. La brune avait enfouit son visage dans le creux de son cou, tandis que Stephen laissait glisser ses mains derrière son dos pour l'étreindre en retour. "Redcliffe, ce sera un peu plus loin pour se voir, mais je pense que si je reste une minute de plus dans cette maison je réussirais jamais à tourner la page" puis avec Leah à ses côtés, il ne faisait aucun doute qu'il réussirait à ne pas broyer du noir soirée après soirée. La barmaid ne laisserait certainement pas Stephen retomber dans ses travers, à s'enterrer sous le boulot et culpabiliser à chaque minute qui passe.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:33


lost & insecure
EXORDIUM.
Carter exprimait pour la première fois quelque chose ce qu’elle voulait dans cette relation. L’exclusivité, pas qu’elle pensait qu’il allait voir ailleurs, mais elle la demandait pourquoi sans réellement savoir pourquoi. Depuis tout ça, elle n’avait jamais été voir ailleurs parce que la plupart de ses nuits, elle les avait passé avec lui puis la jeune maman s’était largement calmée de ce côté-là. Bien sûr que depuis qu’elle était dans cette ville, elle avait eu quelques coup d’un soir, mais tous pouvait se compter sur les doigts d’une seule de ses mains. Carter se retrouvait sur Stephen, elle finissait par mettre les choses aux claires parlant beaucoup trop une nouvelle fois, mais au moins ils pouvaient mettre ce sujet derrière eux. Elle détestait parler de tout ça, déjà parce qu’ils avaient deux points de vue assez différents et elle se sentait juste mal à l’aise. Pourquoi quelque chose devait changer entre eux ? Et surtout pourquoi voudrait-elle quelque chose d’autre ? Carter faisait en sorte de lui faire comprendre qu’il s’agissait de ses choix, de ses envies et qu’elle assumait les conséquences de tout ça. Elle n’était pas non plus en reste avec son caractère, elle explosait moins que lui, mais ça lui arrivait aussi. M’enfin, tout était clair à présent et elle pouvait juste se sentir un peu plus à l’aise. Jamais de la vie, elle n’aurait cru qu’ils en arrivent à parler de tout ça, surtout maintenant que leurs vies partaient complètement en vrille et que Stephen venait de perdre la garde d’Anabel. Tout cela été insensé et hors du commun, comme l’histoire qu’ils vivaient en fait. Rien ne rentrait dans des cases, les étiquettes n’étaient définitivement pas faites pour eux. Les disputes avec Stephen étaient toujours épuisantes, ils ne faisaient jamais dans la demi-mesure alors elle enfonçait sa tête dans son cou tout en fermant les yeux profitant de ce moment de calme. « T’as bien raison de diminuer ton rythme au boulot. Tu dois vraiment te reposer. » Hélas non, jamais elle n’arrêterait d’agir comme ça avec lui, c’était plus fort qu’elle. « Si t’as besoin par rapport à tes beaux-parents, j’suis là tu le sais hein ? Et on a toujours à perdre, même si on croit que c’est pas le cas. » Même si le kinésithérapeute ne s’en rendait pas compte, il avait forcément d’autres choses à perdre même si le plus important pour lui était Anabel à l’heure actuelle. Un petit rire sorti de sa bouche parce qu’il allait sûrement la tuer pour le coup. « Je m’imposerai pas dans ta vie. J’ai passé des mois à vivre avec un mari pseudo absent alors tu sais. » Elle pouvait faire avec, mais pas sûr que ça lui convienne à lui. « Mais j’essaierai de te le faire comprendre si j’me trouve mise trop de côté. » Carter ne demandait pas à passer tout son temps libre avec lui, s’ils continuaient comme ils le faisaient, c’était très bien à ses yeux. « Tu vas pas à être à l’autre bout du monde non plus, on trouvera toujours un moyen pour se voir puis t’as les clés de chez moi, tu peux débarquer quand tu veux.[/color] » Elle souriait en coin avant de poser sa bouche sur sa peau encore une fois, respirant encore et encore son odeur. Qu’est-ce qu’elle était bien là. « Tu péteras encore plus les plombs si tu restes dans cette maison donc t’as bien raison de vouloir vivre ailleurs. » Carter ne pouvait que comprendre et elle allait le soutenir qu’importe ses choix. Stephen était bien le seul à savoir ce qui était bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:28




Le contact avec Carter amenait avec lui un retour à la normale. Sur ses genoux, la tête de la brune nichée contre son cou, une situation qui le ramenait sur terre alors qu’il naviguait en eaux troubles depuis bientôt deux jours. Pas tellement d’humeur câline alors que sa vie se brisait lentement en un nombre incalculable de morceaux, Stephen laissait tout de même ses mains glisser contre la taille de la jeune femme. Geste qui était devenu un réflexe au fil des semaines. . « T’as bien raison de diminuer ton rythme au boulot. Tu dois vraiment te reposer. » et c’était bien ce qu’il comptait faire. Hochement doucement la tête sans laisser le moindre son sortir de ses lèvres, Carter ajoutait : « Si t’as besoin par rapport à tes beaux-parents, j’suis là tu le sais hein ? Et on a toujours à perdre, même si on croit que c’est pas le cas. » Stephen secouait doucement le menton. Sa résignation se lisait dans chacun de ses traits. Il n’était pas prêt à combattre à nouveau les Forbes, pas maintenant. Échouer, se montrer faible n’était pas dans ses habitudes. C’était sûrement ça le plus dur à vivre. Être père de famille et perdre à tour de bras femme et enfant. Une lente descente aux enfers qui s’amorçait. La brune pouvait bien dire tout ce qu’elle voulait pour le rassurer Stephen restait persuadé du contraire : il avait tout perdu. « Je veux pas que tu sois mêlée à ça. Je veux que tu restes mon échappatoire. » qu’il lui glissait en replaçant derrière son oreille une mèche brune qui s’était échappée. Carter avait fini par prendre ce rôle dans la vie de Stephen : le refuge. Malgré leurs divergences constantes elle lui permettait de changer de vie, de changer d’air. C’était sûrement pour cette raison qu’il provoquait des disputes aussi souvent. Son inconscient n’avait pas encore tourné la page, lui martelant sans arrêt qu’elle était sa maîtresse plus que son amie. Quand il était avec elle il avait l’impression de tromper Rachel, et ce même si Rachel n’était plus là. C’était plus fort que lui.  « Je m’imposerai pas dans ta vie. J’ai passé des mois à vivre avec un mari pseudo absent alors tu sais. Mais j’essaierai de te le faire comprendre si j’me trouve mise trop de côté. » Et pour elle c’était la meilleure des choses à faire. Si la photographe ne jouait pas des coudes pour s’imposer dans la vie du brun, il était clair qu’inconsciemment il la repousserait à mesure que leur relation évoluerait. Stephen avait beau vouloir tourner la page, vouloir et pouvoir étaient deux faits bien différents. « Fais le » qu’il lui intimait en déposant un baiser sur son front, le visage de la brune toujours tourné contre son cou. « Tu vas pas à être à l’autre bout du monde non plus, on trouvera toujours un moyen pour se voir puis t’as les clés de chez moi, tu peux débarquer quand tu veux. » Stephen sentait ses lèvres se poser contre sa peau. En retour il laissait remonter et redescendre sa main contre son dos, dans un mouvement lent qui contrastait avec sa détresse intérieure. « Tu péteras encore plus les plombs si tu restes dans cette maison donc t’as bien raison de vouloir vivre ailleurs. » Heureusement, Carter comprenait son choix. Stephen n’aurait pas supporté de divergence d’opinion à ce sujet ci. La maison était devenue bien trop douloureuse pour lui ces derniers temps. « Juste le temps de vendre. Et d’avoir le coup de cœur pour autre chose, autre part. » et d’être remis sur pieds. Fuir chez Leah avait été une décision prise sur un coup de tête, mais idéale. Elle était probablement la seule à comprendre à quel point il pouvait être au plus mal lorsqu’il touchait le fond, et ce pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait déjà soutenu dans un évènement semblable il y a quelques mois de ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:53


lost & insecure
EXORDIUM.
Le calme venait de reprendre le dessus sur tout le reste, c’était agréable et ils devaient par conséquence en profiter avant que tout n’éclate de nouveau entre eux. C’était les montagnes russes entre eux, ce n’était jamais constant et peu de chance que ça le soit un jour. Comme toujours, Carter proposait son aide tout en sachant qu’il n’allait pas l’accepter. Ils avaient tous les deux un tas de problèmes, mais ils étaient incapables d’en parler ensemble. Préférant mettre tout ça derrière eux, profitant d’être ensemble pour oublier tout ça sauf que ça ne marchait pas aussi bien que ça. Les problèmes revenaient aussi vite qu’ils avaient pu être oublié, un cercle sans fin. Ses yeux se levèrent au ciel face à sa remarque, chose qu’elle avait prévue dans le fond et sorti enfin sa tête de son cou pour le regarder. « Je veux juste t’aider. Je peux t’aider et en même temps être ton échappatoire. » La photographe voulait juste être présente s’il en avait besoin, elle ne savait que trop bien que cette chose ne devait pas être simple. Pour sa part, elle ne se battrait sûrement pas si elle finissait par perdre la garde de sa fille. Elle n’en aurait pas la force, déjà que pour cette procédure elle prenait beaucoup sur elle, elle devait se montrer bien plus forte qu’elle ne l’était réellement. Alors se lancer dans un nouveau bordel dans ce genre, elle ne pouvait pas le faire. Comme s’imposer dans sa vie, elle ne pouvait pas, elle ne savait pas faire un truc pareil. Carter était plus du genre à se mettre en arrière, imposer sa présence ne faisait pas parti de ses qualités ou même de ses défauts, ça ne faisait juste pas parti de ce qu’elle était réellement. La plupart du temps, elle avait plus l’impression d’être en trop qu’être à la bonne place. « Si j’le fais, tu sais ce que ça veut dire ? » La jeune maman le regardait dans les yeux tout en penchant la tête, parce qu’il y aurait des conséquences si elle faisait ça. Déjà sans s’imposer, les deux étaient capables de se prendre la tête comme jamais alors là, elle n’imaginait pas la pagaille que cela apporter dans cette relation compliquée. « On va se prendre un peu plus la tête, c’est ce que tu veux ? » Bon en fait, elle allait plus se faire engueuler comme souvent. Peut-être qu’elle était prête, peut-être pas, elle n’en savait trop rien. La jeune femme ne savait juste pas ce qu’elle devait faire, on ne lui avait jamais demandé un truc pareil. Vraiment, Carter n’avait jamais vécue une soirée de ce genre-là et c’était compliqué pour elle, pour eux. Ses bras finissaient autour de son cou comme par habitude, un réflexe qui n’en était plus un depuis des semaines, depuis que tout avait commencé entre eux. Elle agissait comme elle avait envie de le faire, elle ne se posait plus de question par rapport à ses actions. « Tu fais comme tu le sens et surtout ce qui est le mieux pour toi. » Sa langue glissa sur ses lèvres alors que sa main se posait sur sa joue tendrement. « Moi j’serais là quoi qu’il arrive, mais tu le sais déjà ça. » Mais ça ne faisait jamais de mal de le redire pour qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:50




« Je veux juste t’aider. Je peux t’aider et en même temps être ton échappatoire. » Stephen esquissait un semblant de sourire aux paroles de la brune. Inconsciemment, elle l'aidait déjà beaucoup, même si lui comprenait sa frustration de ne pas la laisser entrer complètement dans sa vie. Stephen était à peu près certain que Carter deviendrait dépressive ou complètement folle s'il la laissait entrevoir le fond de son âme. Actuellement, ce n'était pas joli joli. Beaucoup de noirceur, de rêves envolés qui cédaient leur place à une profonde tristesse. Carter représentait cet espèce de rayon de soleil dans tout cet amas de bazar. Elle était toujours présente à ses côtés, même si par moments il ne comprenait pas vraiment sa façon de dire les choses. Dès qu'ils ouvraient la bouche, les deux étaient fichus. "Tu m'aides déjà en restant." qu'il lui glissait en embrassant son front d'un geste tendre. Le brun était certain de ne pas mériter un quart de toute l'affection que lui portait Carter, sûrement car à ses yeux il n'était que le mari raté qui échouait sans arrêt, l'ami en carton et le père absent. Une bien piètre image de lui même.

Par la suite, il lui avait demandé (d'enfin) prendre sa place dans sa vie. Depuis des semaines qu'ils se côtoyaient c'était comme si Carter n'osait pas s'imposer. Stephen avait besoin qu'elle soit plus présente, pour son équilibre personnel. Leur relation mi libre mi exclusive avait tendance à le placer entre deux eaux, et paumé comme il l'était ce dont il avait besoin c'était de clarté. « Si j’le fais, tu sais ce que ça veut dire ? » Il hochait doucement la tête en retour. Carter n'était pas une demi-mesure et lui non plus à bien y réfléchir.  « On va se prendre un peu plus la tête, c’est ce que tu veux ? » Il posa à son tour sa main contre celle de la brune qu'elle venait de glisser contre sa joue. "On peut aussi arrêter de se prendre la tête tout le temps et laisser faire les choses." C'était sûrement la meilleure des choses à faire. Une évidence sur papier mais qui en réalité serait sûrement bien plus compliquée à mettre en place. Stephen se persuadait qu'à force de dispute ils finiraient par se lasser et à enfin vivre une histoire normale malgré leurs caractères diamétralement opposés, mais c'était le contraire qui se tramait plutôt. Le temps filait et tout s'intensifiait. « Tu fais comme tu le sens et surtout ce qui est le mieux pour toi. Moi j’serais là quoi qu’il arrive, mais tu le sais déjà ça. » Silencieusement, il approchait son visage du sien pour embrasser ses lèvres. Un baiser était sans doute plus révélateur que les quelques paroles qui pouvaient sortir de sa bouche à ce moment ci. "On ferait mieux de rentrer" qu'il soufflait doucement ensuite. Parce qu'il était déjà tard, et que ses nerfs étaient clairement arrivés au bout de quelque chose. Ces deux derniers jours avaient été éprouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:13


lost & insecure
EXORDIUM.
La jeune femme le regardait tout en parlant doucement, elle pouvait être une aide et un échappatoire en même temps. Elle voulait juste être présente pour lui, c’était vrai que leur moment ensemble était fait pour s’échapper et oublier leur quotidien, mais parfois elle aimerait en faire plus. Elle aimerait lui apporter son aide d’une autre manière qu’avec sa présence, mais en même temps ce n’était pas simple. Une moue boudeuse se dessinait sur ses lèvres en entendant sa remarque, elle comprenait et même si elle avait du mal à l’accepter, elle n’allait pas se battre davantage pour ça. Carter resterait là, elle resterait dans sa vie autant de temps qu’il arriverait à la supporter. Ce n’était pas facile, elle le savait, mais il n’était pas un cadeau non plus. Ca allait dans les deux sens, c’était bien pour ça que ça éclatait aussi souvent. Sa main sur sa joue doucement, elle caressait la peau en le regardant. Est-ce que Stephen était prêt aux conséquences de sa demande ? S’imposer dans la vie du kiné ce ne serait pas simple, mais elle allait le faire si c’était ce qu’il voulait. Carter voulait juste qu’il soit certain de ses envies et de ses choix, elle voulait pas que les choses dégénèrent encore plus entre eux. « On peut faire comme ça. » Est-ce que c’était possible ? « On va faire comme ça. » Tout n’allait pas être tout rose demain, c’était certain, mais au fur et à mesure les disputes allaient disparaître de leur relation. Elles étaient apparues d’un coup, elles pouvaient bien disparaître de nouveau comme ça – bien qu’elle en doutait fortement. C’était tellement intense, tellement fort quand ils se mettaient à se hurler dessus. Mais la photographe avait envie que leur relation soit plus calme, qu’ils vivent enfin quelque chose de normale – bien que rien ne soit normal entre eux. Carter se remettait à lui répéter quelque chose qu’il savait déjà, elle serait là pour lui n’importe ses choix. Il faisait ce qui était le mieux pour lui, pour qu’il puisse aller mieux avec tout ce qui se passait dans sa vie. La photographe ne voulait que ça pour lui, pour n’importe qui qui comptait pour elle. « Ouais, on se rejoint chez moi. » Il voulait qu’elle s’impose, elle était en train de lui faire ne lui laissant pas le choix. La brune ouvrit la portière pour se détacher de lui pour reprendre sa voiture et rentrer chez elle pour l’attendre.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: lost and insecure | Starter #9 lost and insecure | Starter #9 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

lost and insecure | Starter #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-