AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Yeah you’re a Natural • Aristeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27
SURNOM : Teo
STATUT : Celib
MÉTIER : Tous les petits boulots possible
POSTS : 26 POINTS : 105

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai des tatouages ~ J’ai grandis en foyer jusqu’à mes 8 ans, après j’ai vécu chez ma grand mère. ~ J’ai un furet de compagnie ~ Je joue de la guitare et du piano ~ Je roule dans une voiture que j’ai retapé. ~ Je suis un ancien toxico, j’ai fait de la taule pour ça. ~ J’ai jamais revu mes géniteurs.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Moi
DC : Non
INSCRIT LE : 04/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22012-yeah-youre-a-natural-o-aristeo http://www.30yearsstillyoung.com/t22118-aristeo-heart-of-stone

MessageSujet: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 11:18





Gaunthin Aristeo
La vie est une route accidentée. Apprend à vivre avec les coups, ou reste sur le bas côtés.
Pièce d'identité

NOM ≈ Gaunthin PRÉNOM(S) ≈ Aristeo Basile Henry ÂGE ≈ 27 printemps LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie . STATUT SOCIAL ≈ Celib’, aussi libre que l’air MÉTIER ≈ De base j’ai fait des études pour être mécano... Mais je prend le premier boulot qui viens. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ah? Il faut en avoir une? Tant que c’est beau, c’est tous ce qui m’importe, en fait. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans.
AVATAR CHOISI ≈ Harry Styles

Les informations en vrac

J’ai grandis dans un foyer jusqu’à mes 8 ans, avant que ma grand-mère ne me recueille ≈ J’ai déjà fait quelques mois de prisons pour détention de drogue. ≈ Mon corps est recouvert de tatouages , il n’y a que le visage que je ne touche pas ≈ Je déteste les prénoms que je porte. Qui a idée d’appeler ses enfants ainsi, franchement ? Ils devaient sacrément me détester mes vieux pour m’appeler ainsi. ≈ Je m’habille toujours de la même façon, les vêtements monochromes sont ceux qui me vont le mieux. ≈ Je sais jouer du piano et de la guitare, c’est ma grand mère qui me l’a enseigné. ≈ J’ai un furet comme animal de compagnie, ma grand-mère pense que c’est un chat et je n’ose pas la contredire.  ≈ Je n’ai pas revu mes parents depuis que l’on m’a enlevé de leur garde. Ils ont tenté une fois de me recontacter mais je n’ai rien voulu savoir. ≈ Ma grand mère est la seule personne que j’ai respecté jusqu’à maintenant, la seule avec qui je ne fais pas l’idiot.≈ J’ai eu une sale période de ma vie où je n’ai fait que des conneries, c’est la musique qui m’a aidé. ≈ J’ai peur du noir, du coup je dors toujours avec un truc allumée.≈ Je ne sais pas dormir ailleurs que dans mon lit ≈ J’ai une vieille voiture que j’ai retapé, une Chevrolet Camaro SS de 69. C’est mon bébé et j’y tiens plus que tout. ≈ Je ne bois pas d’alcool, ou alors vraiment quand je vais très mal  ≈ Mon nom est une anagramme. Gaunthin = Haunting. Je crois que c’est une sale blague du destin, ou un truc dans le genre. ≈ J’aime les trucs simples de la vie, mais ça les autres ont pas besoin de le savoir. ≈  Je me conduis comme un con**rd avec à peu près tous le monde. ≈ Je suis un sang chaud, je monte vite dans les tours et me bats pour un rien.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Louvara , mais appelez-moi Lou. J'ai 25 piges, et je viens de France . J'ai découvert 30YSY grâce à Moi même, j’étais là il y a déjà fort longtemps , et j'ai cédé à m'inscrire parce que Ça me manqué. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Au moins une fois par jour . Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et En avant la musique !.

Code:
<pris>harry styles≈</pris> aristeo gaunthin
 




Dernière édition par Aristeo Gaunthin le Jeu 8 Nov - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27
SURNOM : Teo
STATUT : Celib
MÉTIER : Tous les petits boulots possible
POSTS : 26 POINTS : 105

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J’ai des tatouages ~ J’ai grandis en foyer jusqu’à mes 8 ans, après j’ai vécu chez ma grand mère. ~ J’ai un furet de compagnie ~ Je joue de la guitare et du piano ~ Je roule dans une voiture que j’ai retapé. ~ Je suis un ancien toxico, j’ai fait de la taule pour ça. ~ J’ai jamais revu mes géniteurs.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Harry Styles
CRÉDITS : Moi
DC : Non
INSCRIT LE : 04/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22012-yeah-youre-a-natural-o-aristeo http://www.30yearsstillyoung.com/t22118-aristeo-heart-of-stone

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 11:19





Il était une fois, mon histoire
Living your life cutthroat


Juin 1996


-Viens mon chaton, viens avec maman...

Les yeux bouffis par l’alcool, ma mère est accroupie dans son peignoir tachés, face à moi. Mes petits doigts se raccrochent tant bien que mal à la robe de l’assistante sociale, une main douce posée dans le haut de mon dos. Elle sent bon, sa robe est propre, ses cheveux bruns accrochés dans un chignon à l’arrière de son crâne. Elle est tout le contraire de ma mère. Ma mère sent le whisky et la cigarette froide. Ses cheveux blonds décolorés sont sales, tombant en filasse de chaque côté de son visage. Je suis sale aussi. Mes boucles brunes retombent sur mes yeux, mes vêtements ont déjà plusieurs jours. Ma mère tente de s’approcher, son peignoir rose délavé s’entrouvre et me laisse voir sa poitrine. Je détourne le visage, enfouie ma bouille contre la jupe de l’assistante. Mon père, tout aussi alcoolique que ma mère, proteste, menace l’assistante de venir « Lui péter les rotules et la gueule » pendant son sommeil. Moi, je sanglote parce que j’ai peur.

Je ne le sais pas encore, mais c’est la dernière fois que je les verrais.

Année 1999

La vie dans un foyer n’est pas facile, mais ça l’est plus que lorsque l’on vit dans un mobile-home. J’ai un lit, à manger et je suis propre. On a coupé mes cheveux, si court que je ne me suis pas reconnu dans le miroir. Mais au moins, je suis à l’abris de mes dépravés de parents. Je ne sais pas qui a appelé pour me sortir de là, je n’ai aucune idée de qui est ce bienfaiteur. Tous ce que je sais , c’est qu’ils ont perdu ma garde...

Quelques semaines après mes 8 ans, une dame d’une cinquantaine d’années est venu se présenter à moi. Elle sentait bon la tarte chaude, le savon à la rose et avait un sourire plus doux que tous ce que j’avais pu voir jusqu’à ce jour. Claire Gaunthin. La mère de mon père. Elle ignorait mon existence tout comme j’ignorais la sienne, jusqu’à ce qu’une assistante sociale ne l’a retrouve. Elle avait traversé une partie du pays, juste pour me rencontrer.

On a passer quelques jours, juste à discuter. Elle venait chaque matin me voir au foyer, amenait avec elle des tartes ou des gâteaux. On buvait du chocolat chaud avec de la guimauve, tout en discutant de moi. Elle passait la journée avec moi et le soir venue elle repartait, me promettant de revenir le lendemain. J’aimais parler avec elle, parce que c’était simple. Alors quand elle m’a demandée si je voulais venir vivre avec elle... J’ai accepté sans hésitation. Elle était ma seule famille, je ne cherchais que la stabilité.

Année 2007 à 2010

Brisbane est bien différent de Sydney. La maison de ma grand-mère au style colonial est accueillante et chaleureuse, bien loin de l’austérité du foyer. Tout portait à croire que je m’en sortirais bien dans la vie. Mais j’ai grandis. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai commencé à déconner, sur tous les plans. L’année de mes 16 ans fut le début de la fin. Mes fréquentations n’étaient pas les meilleures, et j’ai très vite joué avec le danger. Je voyais bien que ça rendais ma granny malheureuse... Alors pour éviter de lui faire du tord, je mentais. Je lui disais que je dormais chez un ami alors que je traînais les bars et les ruelles malfamées. C’est à cette même époque que j’ai commencé à me faire tatouer. Mon premier tatouage fut un papillon sur le ventre. Ma grand-mère à faillis faire une syncope ce jour là en le découvrant...

Jusqu’à mes 18 ans, je ne me souviens que de peu de soirée. J’avais laissé tomber l’école et traînais avec des gars plus vieux que moi. Mes journées se résumaient à cuver, mes nuits à m’enivrer, à fumer et à snifer. Ma grand-mère ne savait plus quoi faire pour me sortir de ce cercle vicieux. Je me contentais de fuir la maison, rester éloigné loin d’elle pour ne pas la blesser.

Jusqu’à cette nuit là. Je sais, dit comme ça, ça fait genre suspens pour film à petit budget. Et puis, au final, ce qui m’est arrivé est arrivé à des centaines d’autres personnes avant moi, des milliers peut-être. M’enfin... Il devait pas être loin de trois heures du matin, quelques jours après le nouvel an. On était tous, ma bande et moi-même, au squat qui nous servait de repère. Le squat n’était rien de plus que l’appartement de l’un des mecs qui nous fournissait ce dont on avait besoin. Bref, il était encore trop tôt pour que je me réveille quand des flics sont entrés comme des forcenés dans le squat. Ils ont chopé tous le monde, vidé nos poches et nos sacs avant de nous arrêter.

Quand ma grand-mère est venue me rechercher au post ce jour là, j’ai pu lire dans ses yeux toute la déception qu’elle ressentait à mon égard. Après mon jugement, on m’a passé les menottes et emmené, jugé pour possession et consommation de drogue. J’ai pris 6 mois ferme et 3 ans de sursis.

Quand je suis sorti après mes 6 mois d’enfermement (et de désintoxication forcé) j’avais 3 tatouages en plus et l’intention de changer, pour ma grand-mère.

Aujourd’hui

Allongé sur mon lit, je compte les lignes du plafond de ma chambre. 744, c’est le nombre exact. Je soupire et ferme les yeux. Après ma sortie de prison, ma grand-mère m’avait repris en main. Elle m’a mis devant un piano, m’expliquant à quel point le son de cet instrument pouvait être des plus relaxant. Si au début j’ai jouer les durs, je me suis vite laissé tenter.
Les notes ont un don sur moi, arrivent à calmer quelque chose que je ne sais pas contrôler.

J’ai passé plusieurs mois sur le piano avant que Granny ne me décide à bouger un peu. J’avais déjà bricoler un peu sur les voitures de mes anciens « amis », c’est tout naturellement que je me suis tourné vers la mécanique. J’obtins mon diplôme à 21 ans, sans félicitations, ni les meilleures notes, mais au moins je l’ai eu.

Après ça, j’ai enchaîné les petits boulots sans intérêt, ma tête de mule et mon caractère ne me permettent pas de rester bien longtemps. Et puis, granny vieillis. Je préfère rester avec elle, la majeur partie de mon temps...

Je me redresse, attrape Flammèche, mon furet, et descend rejoindre Granny au premier étage. C’est à moi de redresser les tords de ma vie... Si j’en ai envie.




Dernière édition par Aristeo Gaunthin le Ven 9 Nov - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'entre-deux chapitres
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans • Né en octobre 78
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

POSTS : 3479 POINTS : 1060

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
SheridynGretaSavannahCole#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCoraJoseph ≈ Jill ≈ Liorah

DIMENSION FANTÔME
Owen & MariusRobinChadnaClément & KyteJamesonMyrddin#teamcitrouillesJadynJack ≈ Tess



RPs EN ATTENTE : Aisling ≈ Seymour ≈ Archie ≈ Cordelia ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Aiden

RPs TERMINÉS :
Terminés : Clément #1Maximilien #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllie


PSEUDO : Loo
AVATAR : Hugh Dancy
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
INSCRIT LE : 08/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 11:32


(Re)Bienvenue par ici officiellement et bonne rédaction



{ Flowered Mustache }

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 925 POINTS : 3775

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (6/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos × Liorah

À savoir : Passer un délai de plus d'un mois, je me donne le droit de considérer un rp comme abandonné pour ne pas bloquer l'évolution de mon personnage.

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 11:33


Bienvenue :).





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la tête dans les pixels
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (24.05.1983)
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

POSTS : 879 POINTS : 700

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan - Colin - Paul - Phoebe - Tess - Dimension fantôme - Nadia (Fantôme) - Adam
RPs EN ATTENTE : Nadia - Casey - Yanis - Levi - Chadna#2 - Yasmine#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Rami Malek
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
INSCRIT LE : 14/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 11:47


Bienvenue parmi nous :l:


running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Cart'
STATUT : Aucun commentaire à faire de ce côté-là.
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

POSTS : 5042 POINTS : 1475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

« Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble. » Starter #10


« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 ϟ Jadyn #2 DF


Leah ϟ Itziar ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Eros ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Leah #2



« Une brune a toujours besoin de sa blonde » ϟ Wendy #2 ϟ Wendy #3



« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9




Spoiler:
 

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
AVATAR : LKH
CRÉDITS : FRiENDS (av.) beylin (sign.)
DC : Phoebe.
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 12:18


(Re)Bienvenue.


   
   
I'm okay with not being perfect
'CAUSE THAT'S PERFECT TO ME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elfe libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (1985)
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale.

POSTS : 1924 POINTS : 740

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine, let her go.


BenChadna#2Cora#1Cora#2EloraEzraGinny#2Heidi+MatteoMatteo#2MilenaSara

RPs EN ATTENTE :

Ariane › Ben#2 › Ginny#3 › Jameson › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
AVATAR : Max Irons.
CRÉDITS : luaneshë (ava) › tumblr (pic) › motley control (sign) › pando (fiche rp) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
INSCRIT LE : 11/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 12:30


Rebienvenue par ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche !



fall seven times, stand up eight
The world is too heavy, too big for my shoulders, come take this weight off me now. 1000's of answers to one simple question, come take this weight off me now. Oh I'm like a kid who just won't let it go, twisting and turning the colors in rows. I'm so intent to find out what it is. This is my Rubik's cube, I know I will figure it out. ■




.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 printemps.
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, wild & free.
MÉTIER : artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, bénévole et maman d'accueil dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : logan city, maison de hobbit pleine de nature, peintures, voyage et petites créatures poilues. vous êtes les bienvenues !

POSTS : 2955 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, altruiste & passionnée • un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • apaisée par le yoga & le rugby • vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

phoenix (fb)phoenix #2 › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!


zombinson (dz)jaimie #5 (ra)lady jameson (df) › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.


gaby (fb)bloody gaby #2 (df) › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.


kyte #2 (fb) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.


RPs EN ATTENTE : isaac ✢ tess
PSEUDO : birdie
AVATAR : rachel mcadams
INSCRIT LE : 08/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 13:17


Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce que tu décris de ce joli perso, j'ai hâte de lire la suite ! Puis avec le côté rebelle des bacs à sable qui a grandit en foyer et qui est passé par la case détention juvénile aucun doute que Robin va s'identifier et l'apprécier pour ça, je passerai sûrement dans ta fiche !



“‎I get up every morning determined to both change the world and have one hell of a good time. Sometimes this makes planning my day difficult.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le jumeau délaissé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et un ans, sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

POSTS : 2730 POINTS : 1485

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ et si la terre est sombre, et si la pluie te noie, raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble. et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas.


coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.


Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.


RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
AVATAR : caleb landry jones
CRÉDITS : homemade (ava) loonywaltz (userbar), westerncowboys (gifs)
DC : nope
INSCRIT LE : 01/01/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 13:38


Le titre
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ce qu'il te reste à écrire








:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
la petite sirène
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

POSTS : 12800 POINTS : 2460

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ben#2 + Vitto#3 + Dean#1 + Gabriel + Milena#3(5/8 )


.
RPs EN ATTENTE : Soren+ Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
AVATAR : roden.
CRÉDITS : (avatar) .ALWAYS (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
INSCRIT LE : 11/01/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 14:12


Rebienvenue


the sweetest


:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (le 1er décembre 1983).
SURNOM : cleo, prénom et diminutif de cléopâtre, personnalité légendaire.
STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.
LOGEMENT : elle vit actuellement chez sa soeur, caitlyn, au #123 bayside.

POSTS : 523 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Maleo ☆ For the way you changed my plans and made me see there was something missing for the ending of my first begin. For the way you're something that I never choose. But at the same time something i don't wanna lose. And never wanna be without ever again.


Soleo ☆ So you see, as everything gets mixed. And from the heart to your lips, I become your puzzle. Your laughing screams I should let you go. Before losing grip and giving up. And we're holding hands, like children. While our heads scream we should stop the whole thing.


RPs EN ATTENTE : Tommy ☆ Evie
PSEUDO : céline.
AVATAR : minka kelly, la sublime.
CRÉDITS : © cyrine, heartbomb.
DC : nope.
INSCRIT LE : 21/08/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 14:12


(Re)bienvenue officiellement parmi nous :l:
Bonne chance pour la suite de la rédaction


cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 6350 POINTS : 260

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2ColinLeena&Tess
RPs EN ATTENTE : Violet -
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1SidLeena#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 15:47


re-bienvenue à la maison :)



who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans. 19071995 ♋
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

POSTS : 1406 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞


The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞


My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybonnie #2 wonnie #11

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
AVATAR : Fionn Whitehead.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
INSCRIT LE : 16/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 17:02


Re-bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu vas proposer. Bon courage pour ta fiche !


I am not afraid to die; I am only afraid of saying goodbye to you forever.


:prof: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la course à l'héritage
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Célibataire. Tell me how much you wanna risk...
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

POSTS : 313 POINTS : 330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive meGabriam

RPs EN ATTENTE :
I used to put my ear against the wall. To hear the screams, to hear the fall.
More reasons to escape it all. (Mitchell)


RPs TERMINÉS :
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) Solosand (signa) loonywaltz (UB)
DC : Nah
INSCRIT LE : 28/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 18:08


Bienvenue par ici


Psychic healing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

POSTS : 471 POINTS : 655

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
AVATAR : Bradley James
DC : Michael Zorander
INSCRIT LE : 29/08/2018

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   Lun 5 Nov - 18:45


Re-Bienvenue par ici !
J'aime beaucoup ce que tu as écris jusque là
Hâte de lire son histoire !




Aspie Boy, pour les intimes.Je suis la normalité et la différence. Je suis le silence interminable et le fou rire hystérique. Je suis le sang froid et les crises d'angoisse. Je suis l'atypique. Je suis la lune dans ce monde de soleils.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah you’re a Natural • Aristeo   


Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah you’re a Natural • Aristeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-