AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Je veux tes yeux + (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Junior doctor en médecine d'urgence

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née le 14 février 1991 à Ipswich au sein d’une famille très aisée ≈ s’est rebellée à l’adolescence en rejetant la bourgeoisie que lui imposait sa famille ≈ a eu une période de décadence, mélangeant les excès jusqu’à se perdre ≈ les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre quand elle a rencontré son fiancé ≈ est accro à son jogging de fin de journée ≈ d’un naturel joyeux, elle ne s’est pourtant pas lâchée depuis longtemps ≈ studieuse et sérieuse dans ses études ≈ fumeuse compulsive ≈ s’ennuie dans la routine qu’est devenue sa vie ≈ fiancée depuis août 2018
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Lullaby.
CRÉDITS : cosmic light
DC : Nope

MessageSujet: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 12:52

Billie Reynolds
Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus
Pièce d'identité

NOM ≈ Reynolds PRÉNOM(S) ≈ Billie ÂGE ≈ 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Ipswich STATUT SOCIAL ≈ fiancée MÉTIER ≈ Junior doctor en médecine d'urgence ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle (du moins, pour l'instant) GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Alycia Debnam-Carey

Les informations en vrac

née le 14 février 1991 à Ipswich au sein d’une famille très aisée ≈ s’est rebellée à l’adolescence en rejetant la bourgeoisie que lui imposait sa famille ≈ a eu une période de décadence, mélangeant les excès jusqu’à se perdre ≈ les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre quand elle a rencontré son fiancé ≈ est accro à son jogging de fin de journée ≈ d’un naturel joyeux, elle ne s’est pourtant pas lâchée depuis longtemps ≈ studieuse et sérieuse dans ses études ≈ fumeuse compulsive ≈ s’ennuie dans la routine qu’est devenue sa vie ≈ fiancée depuis août 2018

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle LULLABY., mais appelez-moi ALICE. J'ai 25 ANS, et je viens de FAR FAR AWAY. J'ai découvert 30YSY grâce à BAZZART, et j'ai cédé à m'inscrire parce que CA A L'AIR SYMPA ICI. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) ENVIRONS 5J/7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J’ESPÈRE VITE Y TROUVER MES MARQUES  I love you  .

Code:
<pris>Alycia Debnam-Carey ≈</pris> billie reynolds

through a static scream

anaphore

Dernière édition par Billie Reynolds le Mar 13 Nov - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : née le 14 février 1991 à Ipswich au sein d’une famille très aisée ≈ s’est rebellée à l’adolescence en rejetant la bourgeoisie que lui imposait sa famille ≈ a eu une période de décadence, mélangeant les excès jusqu’à se perdre ≈ les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre quand elle a rencontré son fiancé ≈ est accro à son jogging de fin de journée ≈ d’un naturel joyeux, elle ne s’est pourtant pas lâchée depuis longtemps ≈ studieuse et sérieuse dans ses études ≈ fumeuse compulsive ≈ s’ennuie dans la routine qu’est devenue sa vie ≈ fiancée depuis août 2018

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 12:53

Il était une fois, mon histoire
J'suis qu'une sale gosse sur un château de sable
12 août 2009 Aujourd'hui, ma marraine m'a offert un journal intime. Je n'accorde pas vraiment d'intérêt à ce genre de truc en fait, j'ai toujours trouvé ça un peu gnangnan de tenir un journal. Mais bizarrement aujourd'hui, alors que commence ma vie d'étudiante, je me dis que ça peut être sympa de jouer le jeu. A voir combien de temps je tiendrai !
Donc, je m'appelle Billie, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis née à Ipswich, j'ai grandi ici et je vis ici même si, bientôt, je vais devoir faire mes affaires pour Brisbane. Et honnêtement, tant mieux. Même si j'adore cet endroit, partir pour commencer mes études de médecine et surtout, m'éloigner de mes cul-serrés de parents, ça me va très bien. Je n'ai jamais accroché à ce monde de bourgeois, à leur manières et cette importance ultime qu'ils accordent au qu'en dira-t'on. Fini les dîners pincés. Fini les dimanche matin à la messe. Fini les cols Claudine bordel ! Et puis il y a mon grand-frère à Brisbane. Ça va être génial, j'en suis sûre. A moi la li-ber-té.

14 février 2011 Ce soir, c'est LA soirée. Et je ne parle pas de la saint valentin, mais bien de mon anniversaaaaaire ! Franchement après toutes ces journées et ces nuits à bosser comme une dingue, je pense que je mérite cette soirée de folie qui s'annonce. Je te fais un peu le topo, les soirées médecine, c'est dingue. Des thèmes de malade, des lieux de malade, de l'alcool de malade... La dernière fois, on m'a foutue dans le lot pour participer à l'élection de "miss chaudière". On ne juge pas, ok ? mdr. Non en vrai c'était bon enfant, juste fun quoi. Et puis j'ai pas gagné (heureusement j'ai envie de dire). Faut bien décompresser. On est jeunes qu'une fois pas vrai ?

27 avril 2014 Ce matin, je me suis réveillée dans le lit d'un gars que j'ai pas reconnu. Je ne sais même plus comment je suis arrivée là, ou de quoi a été fait ma soirée. Je me suis barrée avant qu'il se réveille et je suis allée boire un café au starbucks, en espérant pouvoir faire comme si tout ça ne se passait pas réellement. Je n'en peux plus. J'en ai marre. J'ai beau me dire que ça ira mieux, que je vais me réveiller un jour sans avoir cette impression pesante dans la poitrine, ça ne vient pas. Même les cours ne parviennent plus à me faire tenir. Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Mon médecin m'a mis sous anxiolytiques l'autre jour. Beau paradoxe pour une étudiante en médecine pas vrai ? Si seulement il savait que je n'avais pas besoin de ça pour m’assommer. Je me dégoute moi même...

2 décembre 2014 Hier soir pour nos 6 mois avec Alek, on a couronné ça d'une énième dispute. J'étais folle. Je crois que ce mec arrive à faire sortir le pire qu'il y a en moi. Il m'a dégagé de la bagnole et au final, j'ai marché presque 6 kilomètres pour rentrer à l'appart. Et quand ensuite on a couché ensemble, il m'a à moitié étranglé pendant l'acte avec sa ceinture. Le pire ? Je l'ai simplement laissé faire. Je suis partie dans une autre dimension, je crois même que je suis presque tombée dans les pommes. C'est mauvais, je le sais. Mais je l'aime.

16 mai 2015 Deux mois que c'est fini avec Alek. Deux mois que je suis clean, que j'ai un peu l'impression de me reprendre en main. Le chemin va être long, je le sais, mais je vais y arriver, j'y crois. Et même si je me sens souvent seule, mon frère ne me lâche plus d'une semelle désormais. Je sais qu'il s'inquiète. Alors je fais bonne figure.

22 juin 2016 Chaque jour de plus me confirme à quel point je ne peux plus me passer de Nate. Même si je fais la fille réservée en réalité, je n'arrête pas de penser à lui. Ça me fait peur mais... il est tellement différent d'Alek. Il m'apaise. Avec lui, j'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un de bien. On a toujours pas.. sauté le pas. Et même si j'en ai vraiment envie, je sais qu'il ne faut pas précipiter les choses. Pas comme avant. Parfois, la simple idée qu'il puisse découvrir celle que j'étais il y a encore un an me terrifie. Il ne connait rien de cette part de moi, et c'est très bien comme ça.

11 août 2018 Nate m'a demandée en mariage. Pendant notre voyage aux Etat-Unis alors qu'on survolait le grand canyon en hélicoptère. C'était vraiment trop mignon. J'ai dit oui, évidemment. Pourquoi est-ce que j'aurais refusé ? Mais.. je ne sais pas. J'ai un peu peur je crois. Même si je ne lui montre rien, pas besoin qu'il s'inquiète pour si peu. Nous sommes fait l'un pour l'autre non ? Depuis que je l'ai rencontré, tout va mieux dans ma vie. Je ne sors plus, je ne fais plus la folle comme je pouvais le faire avant. Je suis Junior doctor, et ça ce présente bien pour l'internat. Que dire de plus ?

26 septembre 2018 Nate a embrassé sa collègue au boulot. Je suis tombée sur une conversation avec son pote sur son téléphone. Je suis.. dégoûtée ? Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça, alors qu'on est fiancés et tout le reste.. Même si il me dit qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura rien de plus, je n'arrive pas à lui pardonner. Je ne sais plus où j'en suis. Je le quitte ? Je reste ? Je l'envoie chier ? Ça peut être une solution.

Dernière édition par Billie Reynolds le Mar 13 Nov - 11:51, édité 5 fois
la fausse identité
ÂGE : 28 ans, merci de ne pas lui rappeler sauf si vous avez envie de perdre la vie. (12.10)
SURNOM : Be, pas tellement de choix avec son prénom, perdant peu à peu l'habitude d'entendre Jo quand on l'appelle.
STATUT : Célibataire par choix, par envie et surtout parce que ça s'impose à elle depuis toujours bien que depuis quelque temps, elle se sent seule et aimerait avoir quelqu'un dans sa vie
MÉTIER : secrétaire médicale dans le cabinet de Stephen, elle s'occupe principalement du rangement et de la partie administrative
LOGEMENT : #100 à fortitude valley. Elle a enfin prit son indépendance et vis dans son propre appartement.

PETIT PLUS : Phobique du noir, elle dort avec une veilleuse △ Très proche avec sa cousine Poppy, elle la considère comme sa soeur △ Est une grande enfant, elle n'arrive pas à accepter que dans deux ans, elle aura trente ans △ Impulsive, toutes ses décisions sont prises sur un coup de tête, elle a pour devise de ne jamais rien regretter △ Maniaque, son bureau est rangé tous les soirs avant de finir sa journée △ Possède une double identité pour fuir une erreur qu'elle a commise quand elle était avocate junior à Adélaïde △ Associable, elle a du mal à se faire des amis depuis son enfance à cause de sa timidité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Stormway #2CarlislePaulSohanSara
RPs TERMINÉS : Stormway #1Phoedna

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine)
CRÉDITS : FRiENDS (av) old money (sign.)
DC : Cart'
http://www.30yearsstillyoung.com/t20974-phoebe-x-il-faut-toujours-se-mefier-des-apparences#832412 http://www.30yearsstillyoung.com/t21061-ce-qui-est-a-moi-est-a-moi-ce-qui-est-a-toi-est-negociable-phoebe http://www.30yearsstillyoung.com/t21087-phoebe-stormhold#838574 http://www.30yearsstillyoung.com/t21088-phoebe-stormhold#838580

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 12:54

Alice

Bienvenue.

Ce qui est terriblement violent quand t'es quelqu'un de sensible c'est que tu ressens jamais rien à moitié. Toujours trop expressif, ou bien trop renfermé. Y a jamais d'entre deux.

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 12:57

@Phoebe Stormhold Mais mais mais... c'est quiiiii ? Mercii I love you

through a static scream

anaphore
la tête dans les pixels
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan - Colin - Paul - Phoebe - Tess - Dimension fantôme - Nadia (Fantôme) - Adam - Tess&Yanis
RPs EN ATTENTE : Nadia - Casey - Chadna#2 - Yasmine#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

SURNOM : Paulo, apparemment !
STATUT : Au fond du gouffre.
MÉTIER : Je débute mon clinicat en Neurochirurgie.
LOGEMENT : Toowong, avec Nathan et Itziar

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis asperger.- J'aime les cerveaux humains de façon déraisonnable, j'en ai des photos accrochées aux murs de ma chambre.-J'ai un cheval.-Je suis neurochirurgien.-Je suis accro aux jeux vidéos.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Phoebe
Sybille
Sohan
Andrew
Aiden (ghost)
TC Dimension Fantôme
Tess #2
Carter #3
Stephen
Nathan & Itziar
Allan#2
Itziar#2
Elyos
[15/10]

RPs EN ATTENTE : •Gabriel
•Myrddin
•Ambroise
•Elwyn
•Seymour
•Chadna #2

RPs TERMINÉS : Clément
Hadès
Hadès #2
Hadès #3
Carter
Hadès #4
Chadna
Clément #2
Tess
Carter #2(abandonné)
Clément #3
Clément #4
Allan
Clément #5
Itziar
PSEUDO : Aleksie
DC : Michael Zorander

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 13:16

Bienvenue par ici

Aspie Boy, pour les intimes.Je suis la normalité et la différence. Je suis le silence interminable et le fou rire hystérique. Je suis le sang froid et les crises d'angoisse. Je suis l'atypique. Je suis la lune dans ce monde de soleils.  
l'elfe libre
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine, let her go.

RPs EN ATTENTE :

Ariane › Ben#2 › Ginny#3 › Jameson › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : luaneshë (ava) › tumblr (pic) › motley control (sign) › pando (fiche rp) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 13:20

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

fall seven times, stand up eight
The world is too heavy, too big for my shoulders, come take this weight off me now. 1000's of answers to one simple question, come take this weight off me now. Oh I'm like a kid who just won't let it go, twisting and turning the colors in rows. I'm so intent to find out what it is. This is my Rubik's cube, I know I will figure it out. ■

.:

la petite sirène
ÂGE : trente et un, ça y'est, elle a le pied dedans (8/8)
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats et Dean Maguire

PETIT PLUS : depuis janvier, elle est constamment sous l'objectif des journalistes qui ont appris qu'elle avait un enfant caché et qu'elle avait porté plainte contre sa propre mère pour son enlèvement.
RPs EN COURS : Ben#2 + Vitto#3 + Dean#1 + Gabriel + Milena#3(5/8 )

.
RPs EN ATTENTE : Soren+ Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) .ALWAYS (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 13:27

Bienvenue officiellement

the sweetest

:

le coeur à reconstruire
STATUT : digne d'un soap opera
MÉTIER : kiné. pédiatrique ﻬ son propre cabinet ouvert il y a deux ans, collabore avec Phoebe pour l'administratif et tient une permanence à l'hôpital deux fois par mois
LOGEMENT : #107 Redcliffe, une chambre d'amis chez Leah en attendant la vente de sa maison au #27 Toowong

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane ﻬ passionné par l'astronomie depuis l'enfance ﻬ a été marié, puis un cancer qui fait voler sa famille en éclats en lui retirant sa femme Rachel ﻬ tente de récupérer la garde de sa fille adoptive confiée à ses grands parents biologiques
RPs EN COURS :
A true friend is someone who lets you have total freedom to be yourself - and especially to feel. Or, not feel. Whatever you happen to be feeling at the moment is fine with them. That's what real love amounts to - letting a person be what he really is. starter 10

All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king trail

•••

hannahchadna kahlan
stormway 02paul
isaackendall
Jadyn

RPs EN ATTENTE : thomas 02
RPs TERMINÉS : ellie 01 > starter 01 > joanne > ellie 02 > starter 02 > stormway > starter 03 > leah (fb) > starter 04 > nadia > hadès > starter 05 > starter 06 > starter 07 > lehen [dimension fantôme] > thomas > starter 08 > starter 09 > lehen 04 > lehen #5 anciens membres Ida >Joshua > India >Ashley > Ellie #3 > telulah > sophia > caitlyn / pop+phoebe > sage >hadès #2 > kaecy
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 13:28

Bienvenue par ici

and another one bites the dust, but why can I not conquer love? and I might've got to be with one. Why not fight this war without weapons? and I want it and I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, and let's be clear, I trust no one

le voeu de chasteté
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
RPs EN COURS : (6/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos × Liorah

À savoir : Passer un délai de plus d'un mois, je me donne le droit de considérer un rp comme abandonné pour ne pas bloquer l'évolution de mon personnage.

PSEUDO : Odyssea.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 13:30

Bienvenue :).

Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
la rescapée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Bau. Mes frères m'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même mes parents à la fin.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Redcliffe - N°107

PETIT PLUS : J'ai l'alcool joyeux - J'ai peur des clowns - J'adore me donner en spectacle - Je garde bien les secrets - Je déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS :
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when. Besides, Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. Stephen#2 *

•••

Carter *
Chadna *
Lonnie*
Itziar*
Yanis* Sloan* Lincoln* Sara* Carter#2* Adam*
RPs EN ATTENTE : Gaby - Milena - Savannah - Lehen#6

RPs TERMINÉS : Stephen (FB) *
Maximilien * Stephen/DF * Sasha/Abandonné * Lehen#4* Lehen#5
CRÉDITS : Blindness
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 14:14

Bienvenue!

Leave Out All The Rest
     I'm strong on the surface
    Not all the way through
    I've never been perfect
    But neither have you..

la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Kane ♡
MÉTIER : dernière année d'étude pour devenir infirmière ; elle est en formation toute l'année.
LOGEMENT : chez Kane, temporairement mais officiellement, toowong, #127 (maison familiale) avec Clochette, son chat et son père.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS : they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
nina farrell ☆ isaac jensen ☆ clément winchester ☆ lonnie hartwell.

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : pünisher. (av) ☆ ASTRA. (sign).
DC : feu marianna
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 14:40

Bienvenue mon petit chaaaaat aaaaah tellement contente que vous veniezzzz ! Quand Coco m'a dit ça hier j'était "ouiiii zmoeifbazikjls" All the love Wade&Kyla for ever
En plus ta miss boss aux urgences comme Wendy donc il faudra qu'on se trouve un truc
Bonne fiche et si t'as des questions, n'hésites pas hein, tu sais que mes MP te sont graaaands ouverts

look into his ANGELEYES, one look and you're hypnotized. he'll take your heart and you must pay the price. look into his angeleyes, you'll think you're in PARADISE.

SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
RPs EN COURS : BLAZE (3) + SHERIDYN + COLE + PAUL + CARTER, + DOUGLAS
RPs EN ATTENTE : NOAM + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)

PSEUDO : Petit_Biscuit
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 14:58

Welcome
ÂGE : 41 ans, le cap de la quarantaine un dure moment à passer et surtout à accepter
SURNOM : Ed ou encore Eddy pour les plus sympathiques sinon il y a connard, enfoiré pour ceux que je peux dire.
STATUT : Divorcé, il a pris la décision de laisser libre court à ses envies et désirs.
MÉTIER : Pompier, il y a quelques mois il a été nommé capitaine.

PSEUDO : Neige
CRÉDITS : Shiya(ava)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t21640-aiden-la-vie-ne-dure-qu-un-temps-alors-profitons-de-chaque-instant

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 15:01

Bienvenue
et bon jeu

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : deanginny #10 › ginny #9 (fb)katherinematt #3broregard #3

RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : soren west (ian somerhalder)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   Jeu 8 Nov - 16:58

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux tes yeux + (billie)   

Je veux tes yeux + (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant