AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
(m/pris) DYLAN O'BRIEN RWznDQk

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 (5/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin, Ruby, Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) glamor sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

(m/pris) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 9 Nov - 19:58

Robb « Bob »
le petit prodige
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, il est possible de rejoindre une famille du forum si ça vous tente. PRÉNOM(S) ≈ j'aimerais vraiment qu'il soit au choix, mais ce personnage a déjà été joué sous le pseudo « Bob » et j'ai beaucoup de mal à lui en trouver un autre, donc si vous avez une idée de nouveau prénom, c'est libre. je veux juste que ça ne soit pas ultra vu. ÂGE ≈ ça y'est, il a eu trente ans et pour lui, c'est 'lâge de la consécration où il est enfin un peu plus pris au sérieux. LIEU DE NAISSANCE ≈ sydney, ou plutôt une petite ville pas loin mais bon, inutile d'être trop précis même s'il n'y a pas de honte de venir de la campagne. STATUT SOCIAL ≈ divorcé, ça va bientôt faire trois ans d'ailleurs. le temps passe vite. MÉTIER ≈ tout simplement réalisateur de film indépendant. il adore être derrière la caméra, il adore cette shpère de création et de se dire qu'un jour, des étudiants décortiqueront son travail pour comprendre de quoi il a voulu parler. le cinéma, c'est tout sa vie. mais pour l'amour de l'Art. il n'a jamais signé de grosse production. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ trente ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ dylan o'brien

les points clés de son histoire

Alors, comme je l’ai dit plus haut, Bob est un ancien scénario que j’ai décidé de ressortir du placard parce que je trouve que ce personnage manque au miens. Il a déjà été joué, donc certains points ne peuvent à être négocié. Tout ce que je vais mentionner dans le scénario, on le garde de l’ancien personne. Si quelque chose n’est pas mentionné, c’est que ce n’est pas nécessaire au jeu et que je préfère laisser carte blanche. J’invite également un intéressé à étoffer le personnage autant que possible.
- Bob est un petit prodige. Il a commencé très tôt derrière la caméra en commençant par réaliser des tout petits courts-métrages réalisé avec les moyens du bord. Il a très tôt montré une certaine ingéniosité dans sa réalisation et dans les petits tours de passe-passe pour faire croire à la caméra que ses personnages sont dans l’espace, ou à une autre époque. C’est d’avoir été capable de fait autant avec aussi peu de moyen qui l’a convaincu de faire une école de cinéma.
- Bob a toujours été un peu à côté de la plaque dans ses relations sociales. Il ne manquait pas d’amis (sans être ultra populaire) mais les réactions d’uns et des autres, ainsi que les conventions sociales lui sont toujours passé au-dessus de la tête. Curieusement, il est bien plus apte à creuser un personnage de film et ses liens aux autres que de prendre soin de ses propres amitiés.
- Ceci est la raison de son divorce, en plus de s’être marié sans y avoir réellement réfléchi. A l’époque, il venait de recevoir une proposition pour travailler sur un film aux Etats-Unis. Même dans le milieu indépendant, c’est une super opportunité et pour ne pas être séparés, sa copine et lui se sont mariés. Ça a dégénéré.
- Suite à cette offre, il a passé plusieurs années aux Etats-Unis, allant de projet en projet. Il sait que son nom est petit dû à son jeune âge et à la concurrence dans le métier mais il a pris la chose comme elle est, comme une expérience et en y repensant, ça l’a énormément forcé de partir là bas.
- Il est revenu à Brisbane en avril 2016, juste après son divorce qui ne s’est pas déroulé comme prévu. Quoique, n’étant pas riche, il n’a pas eu à céder une pension à son ex-femme. Ce qu’est devenue leur relation l’a toutefois beaucoup atteint. A savoir qu’il s’agissait de sa première relation et rupture, Bob a eu du mal à comprendre comment les gens peuvent en arriver là et encore aujourd’hui, il a ce petit pincement au cœur en y pensant.
- Il y’a un an, il a repris sa caméra pour tourner en Australie (mais loin de Brisbane) et il revient tout juste avec des mètres de films à couper et monter. Les évènements semblent tourner en sa faveur dernièrement et ça, ça le ravie de pouvoir enfin faire quelque chose de sa passion.

CORA COVERDALE FT HOLLAND RODEN
Cora & Bob se connaissent depuis un sacré paquet d’années maintenant. C’est à Sydney, au détour d’une soirée qu’ils se sont rencontré et même si ça ce moment, elle n’apparaissait plus au petit écran, il avait eu tout un tas de question à lui poser sur comment marche tel ou telle chose sur un plateau télé, comment sont telles personnes dans la vraie vie et comment marche la direction, si elle aime qu’on lui donne des indices sur sa façon de jouer, ou pas du tout. Bob lui a probablement posé plus de cent questions cette soirée là et elle s’est tout simplement attachée à lui parce qu’il devait être l’une des rares personnes à l’interroger sur son expérience, sur le métier et non pas sur les raisons l’ayant poussé à mettre fin à sa carrière. Bob était simplement un curieux en demande d’information et c’est sur ce postulat qu’ils sont devenus amis. Elle l’a toujours encouragé dans ses projets, même quand il a décidé de partir aux Etats-Unis pour se former, parce que c’était une opportunité en or. Son opinion n’est pas la même concernant sa décision de se marier toutefois parce qu’avant son départ, elle a déclaré avoir nourri une attirance. Confus, sans vraiment comprendre, Bob est juste resté dans ses baskets et Cora n’a rien été de plus qu’une amie, comme depuis toujours. Ils ont toujours eu l’un envers l’autre un profond respect pour le talent de l’autre. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Bob à supplier Cora pour qu’elle participe à son film de fin d’étude. Un projet qui l’aura poussé elle à reprendre une carrière. Quand Bob est revenu à Brisbane après son divorce, c’est forcément auprès de Cora qu’il a cherché de nouvelles idées pour surmonter la panne de créativité qu’il avait eu à l’époque. Il a fini petit à petit à se relancer dans des projets et elle, de son côté, a silencieusement pris ses distances en raison d’un scandale à son sujet. Depuis, elle a mis fin à sa carrière d’actrice et cherche sans arrêt comment entretenir sa créativité. Elle espère du retour de Bob qu’il lui rende le service donné il y’a deux ans.

@Vittorio Giovinazzo ft. André Hamann
Sortant tout juste de son divorce Bob ne se sentait pas les épaules de vivre à nouveau seul, et c'est en passant une annonce pour rechercher un colocataire que Vittorio et lui se sont rencontrés en septembre 2016. Débarquant tout juste de son Italie natale, Vitto cherchait à la fois à se loger pour pas trop cher et à se faire des contacts dans les environs "au cas où". L'emploi temporaire - et ingrat - comme assistant de Cora c'est également par le biais de Bob que Vitto l'a dégoté, et pendant quelques mois leur colocation a pris l'allure d'un joyeux début d'amitié parsemé par les taquineries de l'italien à propos des sentiments qu'il prêtait au réalisateur à propos de la rouquine. Fin 2017 pourtant, c'est la douche froide : Bob sent qu'il doit aller chercher l'inspiration ailleurs, et Vitto se retrouve sans logement presque du jour au lendemain. Et parce qu'il a la rancune tenace, il rumine toujours à ce sujet presque un an et une nouvelle colocataire plus tard, n'hésitant pas à maugréer le nom de Bob avec dédain lorsqu'il lui arrive de le mentionner.

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

(m/pris) DYLAN O'BRIEN IDlrfYk
(m/pris) DYLAN O'BRIEN ZZBr7e1
(m/pris) DYLAN O'BRIEN QqLqwzn

(m/pris) DYLAN O'BRIEN 206649278:

Revenir en haut Aller en bas
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
(m/pris) DYLAN O'BRIEN RWznDQk

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Ezra#4 + Vitto#4 + Lizzie#1 + Jessian #2 (5/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin, Ruby, Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) glamor sur bazzart (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 9 Nov - 20:03

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Promis, je mords pas cette fois  (m/pris) DYLAN O'BRIEN 1001340119

AVATAR ≈ J'ai choisi Dylan parce qu'il est le visage initial de Bob et que sans se mentir, sa mention aura fait que tu as cliqué dessus. (m/pris) DYLAN O'BRIEN 1149740097 Toutefois, je tiens à donner un second départ à ce lien et à ce personnage, donc me concernant, l'avatar est négociable.

PSEUDO ≈ Je l'ai expliqué plus haut, c'est entièrement négociable, il faudra juste que je m'habitue au nouveau prénom mais tant que c'est pas un truc trop perché, ce sera fait avec plaisir.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈Bon, au niveau des exigences. Elles sont simples. Le rpg est loisir, certes. Vous avez le droit de considérer que ce n’est pas une priorité, je suis d’accord parce que chacun décide du temps qu’il veut accorder à chaque chose. Me concernant, le rpg est un loisir qui passera après une sortie avec mes amis ou un repas de famille. Je vais faire passer mon emploi avant, bien entendu. Mais, je ne suis pas inscrite ici pour ne rien faire et je suis bel et bien là pour faire vivre mes personnages, construire leurs histoires et m’évader un peu dans leur soucis pour ne pas avoir à penser que demain, j’ai une deadline de dossier à respecter sinon, ça va craindre pour mon matricule au taff. Je suis vraiment ravie de pouvoir autant décompresser en n’ayant qu’à sortir mon ordinateur et c’est pourquoi j’accorde de mon temps à ce forum et à chacun de mes personnages. Je suis organisée et je suis là, avec Cora, et d’autres parce que je sais que je suis capable de gérer mes comptes, mes partenaires et vie rpgique. Tout ce que je te demande, donc. Mon exigence serait : que tu sois capable aussi. Je veux quelqu’un qui ait autant envie que moi de construire un personnage parmi nous et surtout, qui soit capable de le rp plusieurs fois par semaine en dégageant un peu de temps. Ce forum est une communauté et je n’ai pas de problème avec le fait de ne pas gérer, mais par pitié, si ce n’est pas pour écrire, cela ne sert à rien de prendre ce personnage.

PETIT PLUS ≈ Je sais que j'ai mentionné dans le lien un petite partie amoureuse, avec le rejet de Cora. Je ne pars pas dans l'optique avec ce scénario d'en faire un lien amoureux. Je suis vraiment intéressée en premier lieu par la dimension professionnelle. Quelque chose de fort peut se nouer au fil des rps mais ce n'est pas une décision que j'ai prise, je préfère décider ça au fil des rps et j'imagine que tu conviendra que c'est mieux de ne pas prévoir considérant qu'on ne se connait pas encore.

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

(m/pris) DYLAN O'BRIEN IDlrfYk
(m/pris) DYLAN O'BRIEN ZZBr7e1
(m/pris) DYLAN O'BRIEN QqLqwzn

(m/pris) DYLAN O'BRIEN 206649278:

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : locataire occasionnel d'un lit de spring hill
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_inline_nuevcxS7fM1sc3ygs_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nino #5 ☆ matthias #2benjamin #2gaïa #3edgevittaïarianecora #4deborah (08/08)
RPs EN ATTENTE : abel ☆ ariane #4 ☆ lexie
RPs TERMINÉS : 2019nino #4 2018ariane #3cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

(m/pris) DYLAN O'BRIEN CluelessFastBedlingtonterrier-size_restricted
PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@eilyam & sign@ohroseweasley & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 20 Nov - 23:24

scénario pris I love you

- they were once three brothers,
    who were travelling along a lonely winding road -

(m/pris) DYLAN O'BRIEN 763064237  :burger: :

Ginny McGrath
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : if you love me with all your heart, i'll make you a star in my universe.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_ooetmq4bl51tzu44oo8_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

(m/pris) DYLAN O'BRIEN Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #9MCJEN #10 (ds)
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

justinecharley

RPs EN ATTENTE : aisling + quinn + gab + robinauden

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 16 Déc - 20:31

scénario libéré

I've suffered shipwrecks right from the start & I've been underwater, breathing out and in. I think I'm losing where you end and I begin. Basic space, open air, I'm setting us in stone. Piece by piece, before I'm alone. Air tight, before we break. Keep it in, keep us safe.

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique
MÉTIER : moniteur polyvalent (sports de combat) chez Hibiscus Sports ~ en cours du soir pour obtenir une équivalence à son diplôme de droit italien
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), avec Brusco le chien errant adopté dans un moment de faiblesse & Ariane, il parait

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ 2 demi-frères et une demi-soeur, à sa connaissance ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent à couper au couteau ☆ bénévole dans un centre pour SDF ☆ aucun sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ honte de ses origines ☆ (trop) carriériste ☆ frère aîné en prison, cadet qui en sort ☆ tient un journal intime ☆ ne réprime pas toujours ses manières de voyou ☆ jamais passé son permis de conduire ☆ croyant, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : nino #5 ☆ matthias #2benjamin #2gaïa #3edgevittaïarianecora #4deborah (08/08)
RPs TERMINÉS : 2019nino #4 2018ariane #3cora #3benjamin #1nino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2rossinazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

http://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11831-nuje-vulimme-na-speranz-vittorio http://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Jan - 14:49

scénario pris I love you

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_pconc3JweS1vcfy9ko1_400

PETIT PLUS : traité pour un cancer entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide 2016, une dépression se soignant doucement ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : owen #2 ☆ camilsohan #4justinejoanne #17jeansophiayasmine #15rhettalfiekelly #3 (11/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila ☆ellie
RPs TERMINÉS :
(m/pris) DYLAN O'BRIEN VDnnWJA

2019joanne #16asher #1yasmine #14ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@unknown & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 14 Avr - 16:39

scénario remis en jeu.

(m/pris) DYLAN O'BRIEN 763064237  (m/pris) DYLAN O'BRIEN 1949770018:

Matthias Calloway
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A un chien et un chat.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(m/pris) DYLAN O'BRIEN Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessian Isaac & Stephen
VittorioLisbeth

RPs EN ATTENTE : Evelyn
PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
http://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top http://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 http://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 http://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 9 Oct - 9:58

Comme promis, je suis là (m/pris) DYLAN O'BRIEN 826475116 :l: (m/pris) DYLAN O'BRIEN 2390413160

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le tatoué impudique
le tatoué impudique

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 10 Oct - 8:30

scénario pris I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/pris) DYLAN O'BRIEN (m/pris) DYLAN O'BRIEN Empty

(m/pris) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1