AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
STATUT : En couple
MÉTIER : Agent de l'Australian Secret Intelligence Service
POSTS : 24 POINTS : 405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Matthew Daddario
DC : Non
INSCRIT LE : 10/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22087-adam-suski-presque-inoffensif-et-presque-sincere http://www.30yearsstillyoung.com/t22135-suski-adam-suski

MessageSujet: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:01





Adam Suski
You shall know the truth and the truth shall set you free
Pièce d'identité

NOM ≈ Suski PRÉNOMS ≈ Adam Witold ÂGE ≈ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Varsovie, Pologne STATUT SOCIAL ≈ En couple qui bat de l’aile MÉTIER ≈ Traducteur (polonais/mandarin/anglais) indépendant (officiellement) / Agent spécial de l’Australian Secret Intelligence Service (officieusement) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Matthew Daddario

Les informations en vrac

Adam a été élevé dans la foi catholique et se débat entre ses croyances et sa sexualité. ≈ Adam est un polyglotte chevronné, qui parle couramment le polonais, l’anglais, le mandarin et le cantonais et se débrouille dans d’autres langues, comme l’ukrainien et le japonais. Une partie de ses compétences linguistiques sont cependant soigneusement cachées. ≈ Koji, le petit ami d’Adam, le trompe allègrement, mais Adam n’est pas au courant. ≈ Voilà plus de dix ans qu’Adam n’a pas adressé la parole à son père, depuis son coming out. ≈ Adam possède sous diverses identités une série de garde-meubles en Australie, en Chine et dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est, où il entrepose des armes, des faux papiers et un peu d’argent, au cas où. ≈ Adam l’ignore mais le passé de sa famille maternelle, en Ukraine, est particulièrement trouble. ≈ Les talents de cuisinier d’Adam sont à peu près inexistants et son entourage craint toujours qu’il ne frôle l’intoxication alimentaire s’il se fait à manger lui-même. ≈ Adam est un incorrigible romantique dont les rêves en la matière sont rarement réalisés.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Duck, mais appelez-moi ben, Duck, du coup. J'ai 28 ans, et je viens des profondeurs d’Internet. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que l’alternative, c’est une vie sociale et qu’il faut beaucoup trop froid pour ça. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un peu tous les jours. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et sortez couverts.

Code:
<pris>matthew daddario ≈</pris> adam suski
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans
STATUT : En couple
MÉTIER : Agent de l'Australian Secret Intelligence Service
POSTS : 24 POINTS : 405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Matthew Daddario
DC : Non
INSCRIT LE : 10/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22087-adam-suski-presque-inoffensif-et-presque-sincere http://www.30yearsstillyoung.com/t22135-suski-adam-suski

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:01





Il était une fois, mon histoire
For many deceivers have gone out in the world…
Adam est né dans au sein d’une famille de l’intelligentsia, en Europe de l’est. Sa mère, Victoria, est une scientifique de renom, spécialisée dans la biologie moléculaire, qui émigra à Varsovie après avoir obtenu un doctorat aux Etats-Unis. C’est là qu’elle fit la connaissance de son futur époux, Witold Suski, un diplomate spécialisé dans les questions économiques. Ils eurent deux enfants : Alicja, d’abord, puis, deux ans plus tard, Adam. Alors qu’Adam avait six ans, Victoria fut élue professeure à la chaire de biologie moléculaire de l’humain à l’université de Sydney et toute la famille déménagea. Witold eut tôt fait d’obtenir un poste de conseiller à l’ambassade de Pologne en Australie.

Ce changement brutal fut difficile à vivre pour le jeune garçon, dont le tempérament déjà énergique devint de plus en plus agité. Après quelques incidents violents dans la cour de récréation, ses parents décidèrent de l’inscrire à cours d’arts martiaux, dans l’espoir de canaliser sa colère. Petit à petit, Adam parvint à s’adapter à la vie en Australie, l’apprentissage de la langue anglaise favorisant finalement son intégration. Il se retrouva pour ainsi dire enfant unique quand, alors qu’il avait dix ans, sa sœur Alicja partit à son tour faire ses études aux Etats-Unis.

La jeunesse d’Adam se déroula dans le confort matériel que la bonne situation de ses parents lui offraient, mais l’un comme l’autre très occupés par leur travail, ils n’eurent pas pour leurs enfants une attention de tous les instants. Peu désireux de rester seul chez lui, Adam se donna à coeur perdu dans les arts martiaux, embrassant dès le début de l’adolescence la discipline du MMA, où il obtint des résultats tout à fait remarquables.

Sa carrière scolaire était elle-même sans reproche, favorisée il est vrai par l’opulence familiale et les cours privés qui venaient, au besoin, combler ses lacunes. La frustration de son enfance passée, Adam avait su trouver finalement une stabilité, qui ne fut menacée que vers ses treize ans, lorsqu’il commença à prendre conscience de ses désirs pour les autres garçons. Né dans une famille peu progressiste, Adam se vit mal avouer à son père son homosexualité lors de l’une de leurs parties de chasse ou au retour de la messe.

Les années qui suivirent furent ainsi celles d’un douloureux secret. Alors que ses amis commençaient à nouer des relations tout autour de lui, Adam se condamna à les observer de loin, ne satisfaisant ses propres désirs que dans une honte solitaire. Il consacra au sport et aux études toute son énergie, pour faire abstraction de ses problèmes personnels, jusqu’à l’âge de dix-sept ans, quand, un soir, dans un vestiaire presque désert, un camarade beaucoup moins complexé que lui le plaqua contre un casier pour l’embrasser.

Une histoire de passion adolescente débuta alors entre Adam et Kyle. Les deux garçons se revirent souvent, en cachette, ou en se servant des arts martiaux pour excuses. C’est avec Kyle qu’Adam eut sa première relation sexuelle, qu’il prit des photos d’amoureux dans les photomatons et qu’il échangea des SMS à l’eau de rose jusqu’à tard dans la nuit. Leur histoire se poursuivit jusqu’à leur dix-huit ans, ils partirent étudier chacun dans une université différente.

La distance, les nouvelles amitiés, des expériences différentes finirent par les séparer. Au milieu du premier semestre, Kyle rompit avec Adam par texto, laissant le jeune homme dévasté. Vivant toujours à Sydney, chez ses parents, alors qu’il entamait une licence de chinois à l’université, il fit son possible pour cacher son mal-être et éviter leurs questions, avec un succès mitigé. La mélancolie dura plusieurs mois mais, à l’université, dans un environnement plus progressiste et plus tolérant, il eut quelques aventures sans lendemain.

A dix-neuf ans, il trouva le courage d’avouer son homosexualité à ses parents. Une violente dispute s’ensuivit et Adam fut contraint de quitter le domicile familial, pour s’installer dans un petit studio étudiant. Il prit un emploi d’instructeur d’arts martiaux et de self-defense pour subvenir à ses besoin sans dépendre de sa famille. Dans l’ensemble, cependant, l’expérience fut positive pour lui, alors qu’il commençait à s’assumer face à la société. Des amourettes plus ou moins sérieuses se succédèrent, mais l’essentiel de son temps était consacré à des études qui le passionnaient et à un emploi somme tout exigeant.

Après sa licence de chinois, dont un an fut passé à Taïwan, il entama un master de langues asiatiques. Ses excellents résultats scolaires, dans un domaine si sensible, ses talents martiaux et son expérience de chasseur finirent par lui valoir l’attention de l’Australian Secret Intelligence Agency et, quelques mois avant la fin de son master, il fut approché par un recruteur. Pendant des semaines, il passa une batterie de tests, physiques et psychologiques, des entretiens à n’en plus finir, des épreuves à répétition.

Finalement, à vingt-trois ans, son master en poche, il intégra l’ASIS, à Canberra, et commença une formation d’un an pour devenir un agent de terrain. Là, il enrichit ses connaissances de combat à mains nues et à mains armées, d’informatique et de géopolitique, et mit ses compétences linguistiques à contribution. Même s’il nourrissait quelques doutes sur cet engagement, la conviction de la nécessité de préserver l’Asie et l’Océanie d’une influence antidémocratique, acquise pendant son séjour à Taïwan, et la perspective d’exercer un emploi stimulant et imprévisible le convainquirent de se donner pleinement.

A vingt-quatre, Adam commença à remplir ses premières missions sur le sol australien, puis rapidement en Chine et dans l’ensemble de l’Asie du sud-est. Ses responsabilités inclurent l’extraction d’agents ou d’atouts, la collecte de données, l’infiltration et la surveillance. Il devint rapidement un spécialiste des missions dangereuses de courte durée, dans lesquelles il fut parfois blessé.

Passant l’essentiel de son temps hors de l’Australie et contraint de mentir sur sa profession, Adam eut beaucoup de mal à nouer des relations amicales ou romantiques. Sa vie demeura plutôt solitaire jusqu’à ce que, à trente ans, l’ASIS lui confie de nouvelles responsabilités : celle d’établir à Brisbane, un programme de formation pour quelques nouvelles recrues triées sur le volet, dans le but de constituer une équipe spécialisée dans l’extraction.

Plus intimidé à la perspective d’endosser ce rôle pédagogique qu’à celle de risquer sa propre vie sur le terrain, Adam accueillit néanmoins la possibilité de mener une vie plus rangée avec un certain soulagement, même s’il ne doutait pas que des missions ponctuelles lui fussent à nouveau imposé. Il déménagea à Brisbane et, sous couvert de travailler comme traducteur technique, se mit au travail. C’est là qu’il rencontra Koji, un musicien japonais installé en Australie. Leur histoire connaît depuis des hauts et des bas. Surtout des bas, à vrai dire.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'entre-deux chapitres
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans • Né en octobre 78
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

POSTS : 3479 POINTS : 1060

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
SheridynGretaSavannahCole#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCoraJoseph ≈ Jill ≈ Liorah

DIMENSION FANTÔME
Owen & MariusRobinChadnaClément & KyteJamesonMyrddin#teamcitrouillesJadynJack ≈ Tess



RPs EN ATTENTE : Aisling ≈ Seymour ≈ Archie ≈ Cordelia ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Aiden

RPs TERMINÉS :
Terminés : Clément #1Maximilien #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllie


PSEUDO : Loo
AVATAR : Hugh Dancy
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
INSCRIT LE : 08/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:14


Bienvenue par ici



{ Flowered Mustache }

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Cart'
STATUT : Aucun commentaire à faire de ce côté-là.
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

POSTS : 5042 POINTS : 1475

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

« Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble. » Starter #10


« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #1 ϟ Jadyn #2 DF


Leah ϟ Itziar ϟ Chadna ϟ Hannah ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Eros ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Leah #2



« Une brune a toujours besoin de sa blonde » ϟ Wendy #2 ϟ Wendy #3



« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9




Spoiler:
 

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
AVATAR : LKH
CRÉDITS : FRiENDS (av.) beylin (sign.)
DC : Phoebe.
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:25


Bienvenue.


   
   
I'm okay with not being perfect
'CAUSE THAT'S PERFECT TO ME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (07.04.1983)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 2760 POINTS : 415

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Gaia -Isaac#2 - Austin - Aiden - Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:34


Bienvenue a toi








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils

POSTS : 885 POINTS : 405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (3) + SHERIDYN + COLE + PAUL + CARTER, + DOUGLAS
RPs EN ATTENTE : NOAM + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)


PSEUDO : Petit_Biscuit
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDITS : Freesia (vava)
DC : Pas de dc
INSCRIT LE : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:39


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (le 1er décembre 1983).
SURNOM : cleo, prénom et diminutif de cléopâtre, personnalité légendaire.
STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.
LOGEMENT : elle vit actuellement chez sa soeur, caitlyn, au #123 bayside.

POSTS : 523 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Maleo ☆ For the way you changed my plans and made me see there was something missing for the ending of my first begin. For the way you're something that I never choose. But at the same time something i don't wanna lose. And never wanna be without ever again.


Soleo ☆ So you see, as everything gets mixed. And from the heart to your lips, I become your puzzle. Your laughing screams I should let you go. Before losing grip and giving up. And we're holding hands, like children. While our heads scream we should stop the whole thing.


RPs EN ATTENTE : Tommy ☆ Evie
PSEUDO : céline.
AVATAR : minka kelly, la sublime.
CRÉDITS : © cyrine, heartbomb.
DC : nope.
INSCRIT LE : 21/08/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 12:41


Bienvenue parmi nous I love you
Quand je pense que j'ai lu "Adam Sushi", j'en ris encore


cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (01.04.1979).
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : célibataire, pris dans les aventures torrides de héros de BD sordides.
MÉTIER : Co-gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.

POSTS : 545 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : seymour ¤ chadna ¤ madeline ¤ milena ¤ olivia ¤ owen
RPs EN ATTENTE : paul ¤ tess
AVATAR : Ryan Reynolds
CRÉDITS : shiya
DC : Wren, le pompier torturé
INSCRIT LE : 20/09/2018

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 13:25


Bienvenue!


The winner takes it all
I don't want to talk about the things we've gone through though it's hurting me now it's history.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans. 19071995 ♋
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

POSTS : 1406 POINTS : 325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞


The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞


My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybonnie #2 wonnie #11

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
AVATAR : Fionn Whitehead.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
INSCRIT LE : 16/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 13:30


Oh c'est intéressant tout ça, bienvenue parmi nous !


I am not afraid to die; I am only afraid of saying goodbye to you forever.


:prof: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans (9.9.1994)
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

POSTS : 5428 POINTS : 320

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Robin #1
Kyte
Allan #3
Gabriel #2
Wonnie
Jadyn

- Flashback
Sybbie #2
Noam


- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
AVATAR : Tom Holland
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
INSCRIT LE : 06/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 13:55


Bienvenuuuue


Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS


:
 





Revenir en haut Aller en bas
avatar
la course à l'héritage
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Célibataire. Tell me how much you wanna risk...
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

POSTS : 313 POINTS : 330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive meGabriam

RPs EN ATTENTE :
I used to put my ear against the wall. To hear the screams, to hear the fall.
More reasons to escape it all. (Mitchell)


RPs TERMINÉS :
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) Solosand (signa) loonywaltz (UB)
DC : Nah
INSCRIT LE : 28/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 14:09


Ca a l'air intéressant
Bienvenue !


Psychic healing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 33283 POINTS : 630

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Isaac#2 - Sybille - Birthday - Owen - Joseph (fb) - Sara
RPs EN ATTENTE : Wendy#6 - Maze#2 - Wren - Matt - Jack - Ginny - Robin -
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Levi - Wendy#5
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Blondie (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 14:28


Il est beaucoup trop charmant le Daddario Bienvenue avec cette fiche déjà toute complété :l: C'est agréable



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

POSTS : 4209 POINTS : 1315

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4 - Elora#2
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Perrie Edwards
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 14:31


Bienvenue par ici :l:


so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie.

POSTS : 925 POINTS : 3775

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (6/3) - Indisponible

Cassandra × Nephtys × Cordelia × Aiden × Elyos × Liorah

À savoir : Passer un délai de plus d'un mois, je me donne le droit de considérer un rp comme abandonné pour ne pas bloquer l'évolution de mon personnage.

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 14:33


Bienvenue :).





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le syndrome de l'aîné
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : la quarantaine tout juste passée (12 avril 1977).
SURNOM : absolument aucun si ce n'est mars, selon ses camarades d'école primaire, parce qu'il était toujours sur une autre planète.
STATUT : célibataire endurci, incapable de construire une relation sérieuse à cause d'une sévère peur de l'abandon.
MÉTIER : professeur d'université, à la tête du département Histoire de l'Art de l'Université du Queensland.
LOGEMENT : #70 spring hill (loft)

POSTS : 546 POINTS : 305

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : revenu à Brisbane en juillet 2018, après avoir vécu plusieurs années à Paris ☽ adorateur de la culture française ☽ fait de l'aviron depuis son adolescence ☽ a eu un accident de moto en novembre 2012 ☽ a été le tuteur légal de sa nièce pendant plus de deux ans ☽ passionné d'histoire de l'art, fasciné par l'époque moderne (not. impressionnisme, surréalisme) ☽ engagé auprès de l'UNESCO, il milite pour l'éducation des enfants dans le monde et a participé à quelques missions humanitaires ☽ ne supporte pas l'ennui, ne reste jamais inoccupé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :


tommyevie #2arianethomas #2milena #2joannegabowiusevent
RPs EN ATTENTE : jamie ☽ scarlett ☽ jill ☽ violet

RPs TERMINÉS :

evie #1milena #1thomas #1eva #1
PSEUDO : astéria
AVATAR : michael fassbender
CRÉDITS : shiya (av), anaëlle (code sign), loonywaltz (ub)
DC : none
INSCRIT LE : 28/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20479-fire-meet-gasoline-marius http://www.30yearsstillyoung.com/t20524-echoes-from-the-past-marius#806830 http://www.30yearsstillyoung.com/t20525-marius-warren#806831 http://www.30yearsstillyoung.com/t21579-marius-warren#870738

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   Sam 10 Nov - 15:15


Bienvenue parmi nous :rainbow:




nothing but trouble
— and you can say what is or fight for it, close your mind or take a risk.

:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère   


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Suski - (Presque) inoffensif et (presque) sincère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-