AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 There are no secrets that time does not reveal... » CADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptySam 10 Nov - 23:38


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


« Bonjour Cade. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Elora, la meilleure amie de Noam. Il ne va pas très bien en ce moment et je commence à vraiment m’inquiéter pour lui, mais il ne veut pas m’écouter. On pourrait se voir pour en parler ? » Ce message, je l’ai rédigé six fois avant de me décider à l’envoyer. Je déteste mentir. Cela n’a jamais été mon genre et je serais capable de m’en rendre malade. Pourtant, il s’agit de la seule option que j’ai trouvée pour contacter mon demi-frère et surtout pour qu’il accepte de me rencontrer. Après tout, nous ne nous connaissons à peine et il ne sait absolument rien de moi à part le fait que je sois la meilleure amie de Noam. Alors oui, je ne suis pas véritablement fière de moi, mais je sais que je devais le faire. Je ne me sens pas capable de demander à Milena de réunir ses frères pour que nous puissions en discuter tous ensemble. J’ai besoin de les voir séparément. Probablement pour tester leurs réactions. Je ne sais pas trop. Je crois surtout que j’ai trop peur qu’ils se liguent tous les quatre contre moi si jamais ce que je vais leur annoncer ne leur plaît pas. Je sais parfaitement qu’ils se contacteront après, je ne suis pas bête, mais j’ai besoin de les voir. Sans rien dire, j’ai volé le numéro de Cade dans le portable de Noam afin de pouvoir lui envoyer ce message. Il ne mettra pas très longtemps à répondre à mon message, me proposant alors un rendez-vous au Death Before Decaf le lendemain en fin de journée. Autrement dit avant même que je ne propose un rendez-vous à Milena. Je me rends alors compte, que je vais devoir planifier les choses pour pouvoir annoncer la vérité à Milena de moi-même. Cela m’ajoute une vague d’angoisse dont je me serais bien passé, mais désormais, je ne peux plus faire marche arrière. Le train est en marche et je vais devoir en assumer les conséquences. Tout cela me terrorise grandement. J’ai tellement peur de me faire rejeter que parfois cela me paralyse complètement. La fin de semaine promet d’être chargée en émotions…

Vendredi. 17h30. Dans une heure aura lieu mon rendez-vous avec Cade. J’ai les jambes en coton et j’ai l’impression que je pourrais m’évanouir dans la seconde qui suit. C’est tremblant de la tête aux pieds que je vais déposer ma lettre sur le bureau de Milena. Demain dans la matinée, j’aurais rendez-vous avec elle afin de lui exposer toute la vérité. En attendant, je vais devoir aller m’adresser à l’aîné de la famille. Je crois qu’il est celui qui m’effraye le plus. Je le connais quelque peu au travers de Noam, je sais qu’il travaille au FBI et je me doute qu’il aille forcément fouiller dans mon passé après ma révélation. Je n’ai rien à cacher, rien de honteux, malgré tout cela m’angoisse beaucoup. Tout ce que je demande, c’est que l’on m’accepte, mais je me doute qu’un tel secret ne soit pas facile à avaler pour eux. Alors une fois avoir fui le cabinet pour ne pas croiser Milena qui a probablement ouvert ma petite lettre à l’heure qu’il est, je prends le temps d’aller faire un tour au bord du fleuve. Il faut que je reste calme. Je ne dois pas laisser l’angoisse l’emporter. Il m’arrive très régulièrement de faire des crises d’angoisse qui sont parfois paralysante et je ne veux pas que cela se produise ce soir. Je veux pouvoir raconter mon histoire de manière normale. Serrant mon sac à main contre moi, je pense à la lettre de maman cacher dans un petit cahier à l’intérieur. J’ai pensé à la prendre afin de donner des « preuves » à mon demi-frère. Je ne sais pas s’il va me croire, je ne sais rien et je crois que c’est ce qui me paralyse le plus. De ne pas savoir.

L’heure du rendez-vous est enfin là. Encore quelques pas et je pourrais pousser la porte du Death Before Decaf. Quelques minutes avant de parler de cette histoire à l’un des principaux intéresser pour la toute première fois. Mes mains sont moites, j’ai un peu de mal à respirer, mais je ne vais pas faire marche arrière. C’est la tête haute quoiqu’un peu hésitante que je finis par entrer dans le café. Il ne me faudra quelques secondes pour apercevoir Cade déjà installer à une table dans l’arrière de la salle. Je décide de gagner quelques minutes en passant commande d’une boisson, voyant mon demi-frère installer devant une tasse fumante. Tout en attendant ma boisson, je jette des coups d’œil furtif vers Cade. Perdu dans ses pensées, il regarde par la fenêtre près de lui. Il semble calme. On me tend une tasse et cette fois, je sais que je vais devoir me diriger vers lui. Je tente de contrôler mes tremblements et me dirige vers la table. Pourquoi lui ai-je menti ? Il pense être là pour parler de Noam pas pour parler d’un évènement qui va très probablement chambouler sa vie… Mes pas me portent vers lui sans que je ne commande quoique ce soit et cette fois, j’ai conscience que je ne peux vraiment plus faire demi-tour. « Bonsoir Cade. » dis-je la voix quelque peu tremblante avant de m’asseoir en face de lui. Je suis tellement nerveuse que je pourrais m’arrêter de respirer dans la seconde. « Merci… Merci d’être venu. » Je lâche un long soupire avant de trouver le courage de relever la tête vers lui. Pour la première fois, je croise son regard. Il a l’air bienveillant et je crois que cela me donne un peu de courage. Au moins, pour dire la vérité. « En réalité, je… Je suis pas vraiment là pour parler de Noam. Enfin, on pourrait parler de lui, parce qu’il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec lui et il va falloir que ça change, mais… Mais en fait, je suis là pour vous avouer quelque chose. Enfin, je… Oui. Quelque chose. » La nervosité me fait avoir un débit de paroles bien trop élever et bien trop incohérent, mais je suis incapable de me maîtriser bien plus. Je suis bien trop stressée.


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyLun 12 Nov - 15:37



There are no secrets that time does not reveal...

L'écran de son ordinateur portable éclairait le visage de Cade d'une lumière blanchâtre qui ne lui donnait pas vraiment bonne mine. Pourtant, il était resté sage ce soir. Il n'y avait qu'une bouteille de bière posée à côté, à moitié vide, sur la table basse. Son portable vibra deux fois et il l'observa une seconde avant de le prendre en main pour lire le message qu'on venait de lui envoyer.

« Bonjour Cade. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Elora, la meilleure amie de Noam. Il ne va pas très bien en ce moment et je commence à vraiment m’inquiéter pour lui, mais il ne veut pas m’écouter. On pourrait se voir pour en parler ? »

Si elle ne lui avait pas donné son prénom, il ne s'en serait probablement pas souvenu. Mais la référence à Noam fit apparaitre plusieurs images de cette fille devant ses yeux. Une petite blondinette, sympathique, de ce qu'il se remémorait. Il n'avait cependant pas eu plus de contact que ça avec elle et n'avait pas été curieux au point d'en connaitre plus sur sa relation avec Collins. Néanmoins, il aurait pu s'agir de n'importe qui, la simple évocation de Noam et de problèmes qu'il rencontrerait suffisait à alerter Cade. A défaut d'avoir été proches de ses propres frangins, l'ainé des Grimes s'était prit d'affection pour ce jeune homme aux Etats-Unis et tous deux se donnaient régulièrement des nouvelles. Ces derniers temps, peut être trop prit par ses soucis professionnels et sa remise en question personnelle, il n'avait certes pas eu le temps de lui demander si tout allait pour le mieux. Il avait désormais la réponse et n'hésita pas une seule seconde avant de répondre à Elora.

"Bien sûr. Disons demain au Death Before Decaf. 17h30 ?"

Impossible pour lui de bouger ce soir. Il devait absolument finir avec cette affaire qu'il surveillait clandestinement depuis Brisbane. Il ne pu pourtant pas se concentrer idéalement depuis qu'il avait lu ce message, préoccupé par ce que pouvait vivre Noam qui mérite un appel au secours de sa meilleure amie...

Le vendredi, toute la journée, Cade avait eu l'envie de composer le numéro du jeune homme pour lui parler de vive voix et prendre la température. Ce n'était sans doute pas une bonne idée et Elora aurait sans doute bien plus de détails à lui donner. Si Grimes pouvait anticiper sur sa visite à Noam, c'était une bonne chose.
Avec un peu de retard mais moins qu'à son habitude, il grimpa dans sa voiture et se dirigea vers le lieu du rendez-vous accepté par la jeune femme. Le Death Before Decaf, il s'y rendait bien souvent depuis qu'il avait débarqué ici. Généralement, il n'avait pas à se plaindre ni des serveurs, ni des produits proposés. L'ambiance y était bonne. Au volant, il tenta de se rappeler la dernière conversation qu'il avait eut avec Noam. Il n'y avait rien eu de très inquiétant et encore plus de questions surgirent quant à la nature des soucis qu'il pouvait bien croiser. Mine plutôt songeuse, il entra en poussant la porte du café et s'arrêta à quelques pas de la porte pour observer autour de lui. Personne ne lui fit signe, et a priori, Elora n'était pas dans la salle. Il s'avança jusqu'au comptoir et commanda un grand café sérré qui lui fut servit assez rapidement, dans un grand gobelet en carton brut. Il refusa le sachet de sucre, empoignait son elixir et alla s'installer à une table libre, un peu plus loin.

S'il y avait bien une chose que Cade détestait, c'était attendre. Son impatience était légendaire et pouvait parfois le mettre de mauvaise humeur. Son café trop chaud fumait encore alors que ses yeux se perdaient à travers la vitre sur sa gauche. Le temps n'était pas au top, il faisait bien gris dehors. Cette femme de l'autre côté de la rue semblait réprimander son fils, l'index levé devant le petit nez mutin du garçonnet. « Bonsoir Cade. » La voix féminine d'Elora le tira de ses pensées dans lesquelles il s'était perdu depuis il ne savait combien de temps. Pourvu que son café n'ait pas trop refroidit ! Les yeux rivés sur la jeune femme, son visage était bien celui qu'il s'attendait à voir. - Salut Elora. Elle le remerciait d'avoir prit la peine de venir. Elle ignorait probablement que le sort de Noam lui importait beaucoup. Il était bien plus que le petit frère d'un pote désormais. Cade ne su d'abord pas comment interpréter les hésitations d'Elora et sa réserve un peu trop présente. Cela avait-il quelque chose à voir avec la gravité de ce qu'elle avait à lui dire ou bien... était-ce le fruit de tout autre chose dans sa tête ? Il ne la quitta pas du regard, silencieux, alors qu'elle s'installait face à lui. « En réalité, je… Je suis pas vraiment là pour parler de Noam.». Cade plissa les paupières, déjà surprit par ce début de conversation. « Enfin, on pourrait parler de lui, parce qu’il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec lui et il va falloir que ça change, mais… Mais en fait, je suis là pour vous avouer quelque chose. Enfin, je… Oui. Quelque chose. » Là, il était complètement perdu. S'agissait-il de Noam ou de "quelque chose d'autre". Vu l'état de nervosité qui se révélait dans ses mots, Elora semblait mal à l'aise. Cade posa ses coudes sur la table pour se rapprocher un peu, sourcils froncés, on ne pouvait plus sérieux. - Je suis pas sûr de bien comprendre. Est-ce que Noam va bien ?! C'était la question qu'il se posait depuis la veille et il avait besoin d'une réponse avant tout. - Elora. C'est quoi le problème.. ? Autant dire qu'il avait un peu de mal à s'y retrouver et cherchait à comprendre le résultat de cette équation. La blondinette paraissait comme... impressionnée ou bien mortifiée à l'idée de lui avouer ce "quelque chose" qui triturait désormais l'esprit de Grimes.
 



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyMar 13 Nov - 22:41


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Je n’ai jamais été du genre à mentir. C’est quelque chose que je n’apprécie pas. Encore plus depuis que j’ai appris ce que ma mère a bien pu me cacher tout au long de ma vie. Je lui en veux énormément de ne pas m’avoir parlé de mes origines et de mon paternel avant sa mort. J’aimais ma maman plus que tout au monde, mais je trouve son geste tellement lâche de m’avoir laissé une simple lettre dans son testament. Elle est décédée alors que j’étais encore jeune, mais si elle avait pu vivre sa vie normalement, j’aurais appris l’identité de mon père et de sa famille bien plus tard, peut-être même bien trop tard. Je ne suis pas véritablement sûre de vouloir connaître mon père. En réalité, je ne sais pas à quoi m’attendre. Si maman avait encore été là, peut-être même que je n’aurais voulu rencontrer aucun membre de la famille Grimes. Pourtant, tout a changé pour moi, il y a de cela quelques mois. Je me retrouve seule et sans famille avec ce secret lourd à porter. Je ne sais comment joindre le paternel Grimes, mais j’ai rapidement trouvé comment entrer en contact avec ses enfants. Alors, depuis quelques mois, je ne cesse de mentir. J’ai postulé au poste de secrétaire au cabinet Grimes & Hartman pour me rapprocher de Milena et maintenant, je me sers de mon meilleur ami pour entrer en contact avec Cade. Je ne suis pas fière de moi, vraiment pas, mais je ne savais pas comment faire autrement. J’aurais probablement dû être honnête avec Cade dès le départ, mais j’avais trop peur qu’il n’accepte pas de me rencontrer, alors j’ai fabriqué un mensonge. Enfin… Un demi-mensonge. Mais désormais, je ne peux pas faire demi-tour. Je suis dans le café à attendre ma commande nerveusement et je vois mon demi-frère au fond de la salle. Je dois le faire. J’en ai marre de garder tout cela pour moi, j’ai besoin d’en parler avec quelqu’un. Je me doute que ce que je vais annoncer aux enfants Grimes va complètement ébranler la famille et peut-être que ma démarche va leur sembler égoïste, mais j’ai besoin de savoir d’où je viens, besoin de leur dire que j’existe. C’est donc en tremblant que je finis par me diriger vers Cade.

« Salut Elora » Je lui souris quelque peu tout en prenant place en face de lui. Je vais devoir lui dire que je ne suis pas là pour parler de Noam et surtout après cela, je vais devoir lui avouer la vérité. C’est donc en bafouillant quelque peu que je lui avoue que je ne suis pas là pour parler de Noam. Comme souvent, je m’embrouille dans mes explications et je vois bien que Cade ne comprend plus grand-chose à ce que je suis en train de lui raconter. « Je suis pas sûr de bien comprendre. Est-ce que Noam va bien ?! » « Oui, il va bien. » Enfin… Il a toujours des problèmes avec sa femme, mais je crois qu’on peut tout de même dire qu’il va bien. « Ne vous inquiétez pas pour lui, je… Je suis désolée d’avoir menti en utilisant Noam. » Je m’en veux réellement et je suis persuadé que mon meilleur ami va vouloir me tuer lorsqu’il apprendra tout cela, parce qu’il est certain que Noam finira par apprendre tout ça, un jour ou l’autre. Plus nerveuse que jamais, je tente de gagner du temps en buvant une gorgée de café. « Elora. C'est quoi le problème.. ? » Cette fois-ci, je sais que je ne pourrais clairement pas faire marche arrière. Je dois lui dire la vérité, je suis obligée. C’est d’une main tremblante que je fouille dans mon sac à main afin d’en sortir la lettre de maman. « Je… Je dois vous parler de quelque chose. Ça ne concerne absolument pas Noam, mais je… Je ne savais pas comment vous convaincre de me rencontrer autrement. » Je suis clairement en train de chercher à gagner du temps, mais je redoute tellement sa réaction. Le rejet serait la pire des choses pour moi et en même temps, je ne pourrais que comprendre. Je vais lui annoncer que son père a eu une relation extra-conjugale et qu’il a eu un enfant de cette relation. Alors je tords quelque peu la lettre entre mes doigts avant de l’ouvrir doucement. « Il y a pas de manière idéale de l’annoncer donc… » Respire Elora, tout va bien se passer. Dit lui tout d’un seul coup. « Ma maman est décédée, il y a de cela cinq mois dans un accident de voiture. Son notaire m’a contacté après son enterrement et… Maman m’avait laissé une lettre et… Enfin. J’ai jamais connu mon père. Et… Dans la lettre, j’ai appris que mon père s’appelle Grimes. » J’ouvre complètement la lettre et la fais doucement glisser vers Cade. Dedans, maman a noté toutes les informations concernant l’identité de mon géniteur, je suis sûre de moi, mais je veux que Cade puisse le voir de lui-même. « On a le même père… » dis-je dans un léger murmure.    


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyVen 16 Nov - 17:55



There are no secrets that time does not reveal...

L'inquiétude était tout de suite monté dans l'esprit de Cade après le message d'Elora. Noam et lui avaient quand même pour habitude de bien se parler, la plupart du temps autour d'une bonne bière et un peu comme deux frangins. Le jeune Collins n'avait pas donné de nouvelles depuis un certains temps et Cade, de son côté, avouait volontiers ne pas avoir été très assidu dans ses coups de téléphone récemment. Tout pouvait donc être arrivé et si c'était aussi important que semblait le dire Elora, si c'était aussi inquiétant, il s'en voudrait probablement de ne pas avoir été là plus tôt. Plusieurs fois avant le rendez-vous fixé, Grimes avait été tenté d'appeler Noam pour lui parler mais il s'était dit, à chaque fois qu'il en saurait d'avantage lorsqu'il parlerait avec sa meilleure amie. Au moins elle, elle ne pourrait rien lui cacher...ou presque. Elle avouerait les choses telles qu'elles sont réellement sans intention de nier quoi que ce soit en prétendant que tout va pour le mieux. Cette prochaine conversation était donc primordiale et pour une fois, Cade n'était pas celui qui s'était fait attendre. Dans ses pensées, se posant mille et une questions quant aux ennuis rencontrés par son ami, il n'avait même pas vu la jeune femme arriver.

Immédiatement, Grimes s'aperçut que quelque chose n'était pas si naturel chez Elora. Elle semblait comme... gênée, perturbée. Comme si elle s'apprêtait à trahir quelqu'un en révélant une situation ou qu'elle traînait un trop lourd fardeau qu'il fallait désormais partager. Sa voix était tellement hésitante que Cade s'inquiéta encore plus du sort de Noam. « Ne vous inquiétez pas pour lui, je… Je suis désolée d’avoir menti en utilisant Noam. » Du moment qu'elle lui assurait que leur ami commun allait bien, c'était déjà un grand pas en avant. Mais elle n'était toujours pas claire sur ce qu'ils faisaient donc là tous les deux et son attitude ne s'améliorait pas. Pourquoi avait-elle menti ? Pourquoi l'avoir entraîné ici et avoir provoqué cette rencontre ? Les coudes plantés sur la table, Cade ne lâchait pas le visage incertain d'Elora, complètement désarçonné. « Je… Je dois vous parler de quelque chose. Ça ne concerne absolument pas Noam, mais je… Je ne savais pas comment vous convaincre de me rencontrer autrement. ». Allait-elle enfin briser ce suspense avant qu'il ne monte en pression ? - Très bien. Je suis là... Signe qu'il devenait impatient d'avoir le fin mot de l'histoire. C'est là qu'elle sortit une lettre et qu'elle commença enfin à s'expliquer. « Ma maman est décédée, il y a de cela cinq mois dans un accident de voiture. Son notaire m’a contacté après son enterrement et… Maman m’avait laissé une lettre et… Enfin. J’ai jamais connu mon père. Et… Dans la lettre, j’ai appris que mon père s’appelle Grimes. ». ...

Cade l'avait écouté attentivement. Au départ, cela ressemblait à beaucoup d'autres drames familaux. Et puis, cette dernière phrase changea tout. Il tenta de se dire que des Grimes... il y en avait sans doute pas mal et qu'il ne s'agissait probablement pas de sa famille à lui. Mais le coup de massue avait bel et bien été donné. Silencieux, presque perdu et troublé en même temps, il entendit le verdict d'Elora. « On a le même père… ». Elle fit glisser la lettre jusqu'à lui, cette lettre qu'il regarda comme s'il s'agissait de poison et qu'elle venait troubler la gentille petite vie qu'il tentait de reconstruire ici à Brisbane. Après avoir discerné quelques mots sur la lettre qu'il n'osait même pas toucher, il redressa un regard froid sur la jeune femme et resta silencieux plusieurs secondes d'affilées. Tout s’enchaînait dans sa tête. Sa famille, son paternel avec qui il ne s'était jamais entendu, cette... trahison qu'il aurait fait subir à sa mère et à ses propres enfants. Il ne savait plus tellement s'il devait rire ou bien partir en courant et laisser tout ça derrière lui. - Eh bien... navré de te décevoir, mais c'est loin d'être une chance ! Un peu déconcertant comme réaction. Elora ne devait sans doute pas connaitre l'histoire de la famille Grimes, et les liens très particuliers qui liaient chaque membres. Les dents serrées, le visage tendu, il poussa sa tasse de café et attrapa la lettre qu'il parcouru rapidement en poursuivant. - Désolé pour ta mère... Un peu de compassion sincère. Il ne réalisait certainement pas encore qu'il avait devant lui, une petite demie-soeur. Est-ce qu'il le réaliserait un jour ? Cette nouvelle allait le triturer pendant de nombreux jours. - Mais si ton but en voulant me rencontrer c'est d'en apprendre plus sur ton père, tu t'adresses à la mauvaise personne. Il s'adossa au canapé et la regardait de nouveau. - Je n'ai jamais été un bon fils à papa et tu viens de me prouver qu'il est encore pire que ce que je pensais ! Son envie là tout de suite ? Avaler son café cul sec, et se tirer loin d'ici... sans même prendre la peine d'en savoir plus sur Elora et sur son histoire. Égoïste ? Non, dégoûté du stupide "sens de la famille" que son paternel osait lui rabâcher quand il était plus jeune.

 



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyLun 19 Nov - 20:49


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


« Très bien. Je suis là… » Le ton froid employé par Cade me fait comprendre qu’il est en train de perdre patience. J’aurais dû m’en douter… Ce n’est pas lui mentant ouvertement qu’il allait avoir confiance en moi. À sa place, je n’aurais pas voulu discuter non plus. Je pense même que je l’ai envoyé paître et serais parti sans même m’intéresser à quoique ce soit d’autre. Pourtant, il ne bouge pas et ne cesse de me fixer de son regard impénétrable. Ses prunelles vertes perçantes ne me lâchent pas et me déstabilisent presque. L’espace d’un instant, d’une courte seconde, je ne suis plus sûre de rien. Je suis prêt à partir en courant. Pourtant, je n’ai pas vaincu mes angoisses pour faire demi-tour maintenant. Je n’ai vraiment plus du tout le choix. Je dois lui dire toute la vérité. Qu’importe sa réaction, il faut véritablement que je passe à l’action. J’ai besoin de savoir d’où je viens, de connaître mes origines, cette partie de ma famille et surtout mon père. C’est donc avec la voix quelque peu tremblante que je finis par lui expliquer la situation. Il ne faudra que quelques secondes pour que son visage ne se décompose complètement. Afin d’appuyer mes dires, je pousse doucement la lettre de maman vers Cade. C’est à cet instant précis que je vois son regard changer du tout au tout. Il observe la lettre de loin comme si la toucher allait l’empoisonner ou le brûler. Ce que je redoutais le plus est en train d’arriver sous mes yeux. Il n’a pas encore ouvert la bouche que je comprends que le rejet va être violent. Il n’y pas d’autre conclusion a tout cela. J’en suis désormais certaines. Je m’attendais à tout cela. Après tout, qui pourrait accepter du jour au lendemain d’apprendre que son père a eu une maîtresse et surtout un enfant illégitime. Je ne sais vraiment pas ce que j’attendais dans le fond. Je crois que j’ai regardé bien trop de téléfilms à l’eau de rose où tout se passe toujours trop bien pour que cela soit réaliste. L’espace d’un instant, je ne sais plus vraiment quoi faire ou quoi dire. C’est comme si le temps s’était arrêté. Je retiens ma respiration tandis que le regarde de Cade fait plusieurs allers-retours entre mon visage et la lettre désormais posée devant lui. Il ne semble pas y croire et bien entendu, je ne peux pas lui en vouloir pour cela. « Eh bien... Navré de te décevoir, mais c'est loin d'être une chance ! » Surpris par sa réaction, je me redresse quelque peu. Pourquoi cela ne serait pas une chance ? J’ai conscience que notre père à fauter, mais j’ai cherché à connaître mon père depuis des années. Je suis si proche du but désormais… Déstabilisé par les quelques mots de Cade, je suis incapable de réagir. Je le laisse attraper la lettre du bout des doigts et la parcourir rapidement. « Désolé pour ta mère... » « Je… Ce n’est pas votre faute. » dis-je doucement. Je sais qu’il vient de me dire une phrase banale. Quelque chose que tout le monde dit en apprenant un décès. Une phrase à laquelle je ne sais jamais répondre. Alors je me contente de quelques mots bafouillés maladroitement. Malgré sa soudaine colère, il semble tout de même sincère et je me dis alors qu’il est probablement loin d’être méchant. J’ai conscience d’avoir lâché une bombe sur cet homme et qu’il va avoir besoin de temps pour digérer tout cela. Je n’insiste pas. Pour être honnête, je ne sais même plus quoi lui dire. « Mais si ton but en voulant me rencontrer, c'est d'en apprendre plus sur ton père, tu t'adresses à la mauvaise personne. Je n'ai jamais été un bon fils à papa et tu viens de me prouver qu'il est encore pire que ce que je pensais ! » Oh. Je comprends alors que les relations entre Cade et notre père sont loin d’être idéale. Ils sont très probablement en froid au vu de ses paroles. Je n’ose pas poser plus de questions. Après tout, ce n’est pas du tout ma place. « Oh… Je… » Voilà que je bafouille encore. Aller Elora reprends toi un peu. « Je… Oui, j’aimerais le connaître, mais je… Enfin, je n’ai pas trouvé comment le contacter. » dis-je doucement en baissant les yeux soudainement bien trop impressionner par ce demi-frère bien plus âgé que moi. « Vous pourriez m’aider ? Je veux dire… Juste un numéro ou une adresse ? » En réalité, je ne sais même pas si notre père est en ville. Je ne sais rien. J’ai cherché sur Internet bien entendu, mais il n’y avait aucune information personnelle le concernant. Soudainement, je pense à Milena que je compte voir demain pour lui dire toute la vérité. Je ne voudrais pas que Cade soit plus rapide que moi. « Ne… S’il vous plaît, ne dites rien à Milena. » Voilà que je tremble encore à l’idée d’annoncer la vérité à la jeune avocate. Je me suis beaucoup rapproché d’elle pour le travail et je ne voudrais pas qu’elle l’apprenne de quelqu’un d’autre. « Je dois la voir demain et je… J’aimerais vraiment qu’elle l’apprenne de ma part. S’il vous plaît… » Je ne sais pas s’il sait que je travaille pour le cabinet de sa sœur et je ne compte pas vraiment lui dire. Je dois dire qu’il me déstabilise énormément. « Ne m’en voulez pas… Je… Je voudrais juste savoir qui est mon père et j’ai appris qu’il avait déjà une famille et enfin… J’aurais aimé vous connaître tous. »  


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyVen 23 Nov - 16:33



There are no secrets that time does not reveal...

Ce message d'Elora concernant Noam ne sentait déjà pas très bon et menaçait de foutre une soirée en l'air. Apprendre sur son petit frère de coeur n'allait pas bien et qu'il ne lui en avait pas parlé ne lui aurait pas fait extrêmement plaisir. Mais alors la vérité était encore pire. Cade apprenait avec stupeur qu'il avait en face de lui une petite demie-soeur, fruit du possible couple dissimulé qu'avait formé son père et la mère d'Elora. Il n'avait pas pu s'en douter, son paternel lui rabâchant sans cesse les valeurs d'une famille unie et soudée qu'il n'avait donc pas respecté lui même. C'était une faute qu'il ne le voyait absolument pas commettre mais d'un autre côté, l'ainé de la fratrie n'était plus surprit de voir à quel point cet homme, contre qui il s'était élevé plusieurs fois avant de partir pour la côte ouest des US, était un fourbe et un hypocrite. A la fois déconcerté, las et un peu remonté, Cade venait de se rendre compte qu'il tutoyait Elora.. non pas parce qu'elle venait de se révéler comme étant sa demie-soeur, il s'agissait là d'une question d'âge peut être... « Je… Ce n’est pas votre faute. » lui répondit-il sur la retenue quand il compatit pour le décès de sa mère. Il ne connaissait rien de son histoire familial. Et pour l'instant, il n'était pas certain de vouloir en savoir plus. Cette lettre en disait déjà beaucoup. Il la fit glisser vers la jeune femme sans trop oser la regarder. Si elle était là à lui dire qu'ils avaient le même père, il n'irait pas chercher des preuves dans ce qu'il semblait être un document personnel pour Elora.

Les idées de Cade se bousculaient. Il n'avait pas envie de se poser le tas de questions habituelles, semblant vouloir nier ce qui se trouvait devant lui. Pourtant... elles arrivaient toutes seules dans sa tête, ces questions, entremêlées à de la colère qui bien sûr, n'était pas directement dirigée vers Elora. Elle allait le percevoir comme un rejet, mais ce que Cade rejetait surtout c'était son père, et tout ce qu'il avait pu faire dans sa vie. « Je… Oui, j’aimerais le connaître, mais je… Enfin, je n’ai pas trouvé comment le contacter. » Là, elle partait mal cependant... « Vous pourriez m’aider ? Je veux dire… Juste un numéro ou une adresse ? » L'ainé serra les dents en reposant les yeux sur la jeune femme encore très hésitante et ne sachant pas trop comment se placer dans tout ça. Elle ignorait tout de la famille Grimes, et Cade n'était vraiment pas sûr d'être la bonne personne pour tout lui raconter. Fallait dire qu'après avoir quitté le foyer jeune, il avait rompu toute communication avec ses parents, et également avec ses frères... - Je ne peux pas t'aider. Y'a bien longtemps que je n'ai plus de contact avec lui. Finit-il par lui lancer un peu froidement. Et il lui épargnait sa réticence à vouloir s'adonner à des confessions familiales. C'est à ce moment qu'elle lui parla de Milena. Bon, elle semblait connaitre un peu la fratrie, ce serait ça de moins à appréhender. « Je dois la voir demain et je… J’aimerais vraiment qu’elle l’apprenne de ma part. S’il vous plaît… » C'était tout à son honneur, seulement Cade imaginait déjà la réaction de sa soeur. Milena possédait un caractère fort, tout comme le sien. Elle avait cependant l'avantage de s'entendre mieux avec leurs parents et Elora pourrait peut être obtenir quelques réponses. Cade laissa échapper un rire nerveux en déviant le regard sur cette vitre montrant un extérieur dont il ne se souciait plus vraiment. Puis il la regarda de nouveau. - Très bien... De toute façon je ne comptais pas la joindre avant de m'être enfilé quelques verres pour... digérer la nouvelle. Après ça, et avec un peu de chance, ça me sera peut être complètement sortit de l'esprit jusqu'à demain matin ! Il avait haussé les sourcils, histoire d'envenimer le sarcasme qu'il y avait dans cette phrase. C'était néanmoins ce qu'il envisageait de faire. Entrer dans un bar pour boire un verre seul, à la santé de sa demie-soeur et aux conneries que lui racontait son père !


« Ne m’en voulez pas… Je… Je voudrais juste savoir qui est mon père et j’ai appris qu’il avait déjà une famille et enfin… J’aurais aimé vous connaître tous. » Cade soupira à l'intérieur. Il regardait Elora silencieusement et semblait se rendre compte que cette fille n'y était pour rien. On ne choisit pas sa famille comme on dit. Après être sortit de ses pensées, il lui répondit de façon plus détendue mais non moins lasse. - Je ne pense pas être le Grimes qui pourra te faire un joli portrait de ton père. Lui et moi, c'était pas l'amour fou et j'ai pris mes jambes à mon cou dés que j'ai pu. Tu sera forcément déçue si tu m'écoute moi.Cade avait profité du départ de Milena à la fac pour la suivre, et il n'était jamais revenu. Mais une question restait présente dans la tête de l'ainé et il ne pu patienter plus longtemps avant de lui demander, après un petit silence et avec une certaine appréhension: - Est-ce qu'il sait ? Il connait ton existence ?


 



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyJeu 29 Nov - 22:16



There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Je pensais avoir imaginé toutes les réactions possibles et imaginables au moment de cette annonce. J’ai angoissé pendant des semaines et des semaines, mais finalement, j’étais bien loin de la vérité. Dans le fond, je crois que je tentais de me rassurer. Je n’imaginais pas non plus qu’il allait sauter de joie, loin de là. Je ne m’attendais tout simplement pas à des paroles aussi froides. En fait, je ne sais plus vraiment ce que j’attendais. Je me sens juste blessée et perdue. Visiblement, Cade a une relation très conflictuelle avec notre paternel. Il en parle si froidement que je crois que c’est cela qui me blesse le plus. Sans vraiment le vouloir, je crois que j’avais quelque peu idéaliser mon paternel. Je sais qu’il m’a complètement rejeté avant même ma naissance. Après tout, il a tout fait pour que maman quitte les Etats-Unis et surtout pour qu’elle ne mentionne jamais son nom. Il avait honte de moi et pourtant, je me suis toujours raccroché à cette image. Maman n’en parlait jamais, je l’ai longtemps pensé mort avant que je l’entende en parler avec mon ex beau-père. Je n’ai jamais osé lui poser de questions et aujourd’hui je le regrette tellement. Il me manque une part de mon histoire. Certes maman est assez précise dans cette lettre, mais cela ne vaut pas une explication de vive voix. Je n’ai jamais réellement cherché à savoir, à connaître mon père… Pourtant aujourd’hui, je me retrouve seule et sans famille. J’ai besoin d’en savoir plus, de comprendre. Je ne veux plus avoir de trou, de vide dans ma vie. Les premiers propos de Cade me refroidissent dans mon envie de savoir. Pourtant, je tente d’engager la conversation avec lui. J’ai besoin de savoir. Je vais probablement m’abîmer dans ce processus, mais je ne peux plus faire marche arrière désormais. Autant plonger la tête la première. Doucement, avec une certaine délicatesse, je demande un peu d’aide à Cade. Une nouvelle fois, il rejette tout cela en bloc. « Je ne peux pas t'aider. Y'a bien longtemps que je n'ai plus de contact avec lui. » Oh. C’est donc conflictuel à ce point-là… « Oh. Oh, d’accord, je comprends. » dis-je doucement.

Visiblement, il ne souhaite pas discuter plus amplement avec moi. Si je peux le comprendre, je m’empresse tout de même de lui demander de ne rien dire à Milena. Je ne me le pardonnerais jamais si l’avocate apprenait la vérité par quelqu’un d’autre que moi. Je me suis rapproché d’elle en premier et je veux absolument lui parler de tout cela moi-même. « Très bien... De toute façon, je ne comptais pas la joindre avant de m'être enfilé quelques verres pour... Digérer la nouvelle. Après ça, et avec un peu de chance, ça me sera peut-être complètement sortit de l'esprit jusqu'à demain matin ! » Je ne sais pas pourquoi, mais sa réponse me blesse réellement. J’ai conscience que ce que je viens de lui annoncer chamboule pas mal de chose pour lui. Je comprends. Et pourtant, il semble dire qu’il aura oublié tout cela demain ! À croire que je ne suis qu’une vulgaire information dont il ne voit pas la nécessité de ce souvenir. Quelque peu bouleversé par ses propos, je ne sais que lui dire. « Juste ne lui dites rien. » Soudainement, je n’ai plus vraiment envie de discuter avec lui. Submergée par mes émotions, je me laisse prendre par ce tourbillon, me construisant alors une image assez négative de l’homme en face de moi. Tel un mécanisme de défense, je m’efforce de mettre une distante supplémentaire entre nous en allant m’asseoir dans le fond de ma chaise. Alors encore une fois, je m’excuse et soudainement, il semble changer un peu d’attitude. Tout doucement, il semble prendre conscience qu’en aucun cas, je n’avais pas choisi cette situation. On essaye de se comprendre, malgré nos ressentit, malgré tout. « Je ne pense pas être le Grimes qui pourra te faire un joli portrait de ton père. Lui et moi, c'était pas l'amour fou et j'ai pris mes jambes à mon cou dès que j'ai pu. Tu seras forcément déçue si tu m'écoutes moi. » Je hoche la tête comprenant un peu mieux cette soudaine froideur. Il ne s’entend pas avec son père. Je pense m’être quelque peu mal exprimé en l’entendant parler de portait de perfection. « Vous savez, je n’attendais pas de joli portrait… Je veux juste comprendre, savoir d’où je viens… » Si ma mère a eu un enfant avec cet homme, c’est qu’elle l’aimait véritablement, je la connais assez pour savoir cela. Elle n’est plus là pour m’en parler alors je dois me tourner vers la seule personne qui connaît cette partie de l’histoire. « Ma maman n’est plus là pour m’éclairer et je n’ai pas été assez curieuse lorsqu’elle était encore de ce monde. J’ai beaucoup de questions, c’est tout… Et pas de famille. » Je crois que je me faisais véritablement bien trop d’espoir en imaginant que les enfants Grimes allaient m’accueillir dans leur fratrie. Je suis bien trop naïve, malheureusement. « Est-ce qu'il sait ? Il connaît ton existence ? » Ah. La question qui fâche. La réponse qui ne va absolument pas lui plaire. Ce qui me pose le plus problème et qui engendre le million de questions que je me pose depuis quelques mois. « Oui, il sait. » dis-je doucement en baissant les yeux. « Dans la lettre maman dit que… Il l’a payé pour partir des Etats-Unis et pour ne jamais parler de lui. » Je me demande pourquoi maman à accepter une chose pareille… Des questions, j’en ai des tas là-dessus et ce n’est pas Cade qui pourra m’aider. « Je veux juste comprendre… Je n’avais rien demander moi… Je suis née aux Etats-Unis et je ne m’en souviens même pas. Je ne connais rien de ce qui a fait que je vienne au monde et ça devient un peu trop dur à porter. »  


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyMer 5 Déc - 15:57



There are no secrets that time does not reveal...

N'aurait-il pas préféré qu'il s'agisse d'un soucis avec Noam ? Soucis qu'il se serait empressé d'aller régler, de n'importe quelle façon, pour aider son petit frère d'adoption ? Au lieu de ça, Cade se retrouvait devant une vraie petite-demie-soeur dont il ignorait complètement l'existence jusqu'à ce jour. Apprenant de ce fait que les moralités balancés pendant des années par son paternel n'étaient que du vent, dans la mesure où il ne les respectait pas lui-même. Déjà que l'ainé de la fratrie ne lui vouait pas un amour inconditionnel, on pouvait dire que la colère qu'il ressentait après lui augmentait encore plus au fil des secondes. "Une famille c'est important Cade ! Tu te dois de la respecter et de faire ton maximum pour elle !" L'entendait-il encore lui rabâcher avec son regard si méprisant à l'égard d'un fils qui rêvait de mener sa propre vie plutôt que de suivre les volontés de son papounet friqué. Ca lui donnait presque envie de vomir en y repensant. En l'imaginant dans le lit d'une autre femme que sa mère alors qu'il prônait le respect et l'amour familial. La famille Grimes était belle et bien particulière..

La surprise de cette nouvelle braqua totalement Cade et il devint subitement froid et presque désgréable face à une jeune femme qui ne cherchait qu'à savoir, qu'à comprendre d'où elle venait et où elle allait. Il ne se rendait pas forcément compte de son état d'esprit, tellement focalisé sur le sien à ce moment. Il ne pu que lui révéler qu'il n'était pas celui qui pourrait et qui allait l'aider à rencontrer son père. Tout autant qu'il ne serait pas celui qui appelerait Milena pour lui annoncer la nouvelle. Il avait déjà bien du mal à renouer les liens avec sa soeur et à regagner sa confiance, ce n'était pas pour être annonceur de choses qui allaient bouleverser encore plus la famille. « Juste ne lui dites rien. » Les yeux rivés sur Elora, Cade hocha positivement de la tête, lui assurant qu'il lui laissait le champs libre. En même temps, il réalisait le chemin qu'elle devrait parcourir, et les difficultés qu'elle allait rencontrer en s'imiscant dans cette fratrie au parcours déjà bien complexe. Cade s'adoucit un peu, tout en restant quelque peu en retrait. Il n'allait pas lui sauter au cou tout de suite, c'était clairement hors de sa portée. Il pouvait seulement digérer, encaisser et se retenir de ne pas aller à la rencontre de leur père pour lui coller son poing dans la figure. « Ma maman n’est plus là pour m’éclairer et je n’ai pas été assez curieuse lorsqu’elle était encore de ce monde. J’ai beaucoup de questions, c’est tout… Et pas de famille. ». Cade avait abaissé le regard sur son café qui ne fumait plus. Mais il n'avait plus goût à le terminer désormais. Il refroidirait certainement comme lui même le faisait petit à petit face à sa demie-soeur. Des questions ? Cade lui en posa le premier. Il voulait savoir à quel point leur père était un salaud. Et la réponse d'Elora lui fit monter l'adrénaline au plus haut. Un mélange de haine et de dégout se mêla à l'intérieur de lui. « Dans la lettre maman dit que… Il l’a payé pour partir des Etats-Unis et pour ne jamais parler de lui. »


Grimes ne pu retenir un sourire crispé et nerveux, il devia le regard sur quelques points autour de lui. C'était encore pire que ce qu'il imaginait. - C'est tout lui... Il reporta son regard sur la jeune femme. - Ecoutes, Elora. C'est un homme très... dur. Figé sur ce qu'il pense être bon pour les autres. Je dois te prévenir que s'il vous a rejeté, ta mère et toi il y a des années, il n'aura probablement pas envie de te voir rappliquer aujourd'hui. C'était peut être difficile à entendre, mais Cade n'allait pas cacher ce qu'il pensait et qui allait sûrement se produire si Elora frappait à la porte des Grimes un bon matin...La mort de sa mère était une épreuve, autant qu'elle en évite une autre peu de temps après et qu'elle n'ajoute pas la déception à ce lot compliqué. « Je veux juste comprendre… Je n’avais rien demander moi… Je suis née aux Etats-Unis et je ne m’en souviens même pas. Je ne connais rien de ce qui a fait que je vienne au monde et ça devient un peu trop dur à porter. ». Il s'adossa de nouveau au canapé, ne cessant de la regarder et cherchant quoi lui dire. Il en soupira presque. -  Comment tu nous as trouvé ? Tu m'as dis connaitre Milena... En voilà d'autres des questions. Etait-elle juste au courant qu'elle avait également deux autres demi-frères et que la chacun dans cette fratrie avait une histoire et un caractère différent ? S'était-elle adressé au plus facile dans un premier temps ? Rien n'était moins sûr !


 



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyVen 7 Déc - 23:37


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Je me doutais bien que Cade n’allait pas m’accueillir les bras ouverts. Cela paraissait complètement impossible. Je viens tout de même de lui apprendre que son père à tromper sa mère et surtout qu’il a eu un autre enfant avec sa maîtresse. Je déteste cette partie de mon histoire. Enfant, je m’imaginais tout un tas de choses sur mon père vu que maman ne voulait jamais en parler. Je l’imaginais en espion qui ne pouvait pas rester avec nous parce qu’il avait des missions pour sauver le monde, en prince obligé de rester dans son château ou autre. Oui, j’avais énormément d’imagination lorsque j’étais enfant. En grandissant, je me suis mis à rationaliser la chose. Soit il avait été un véritable connard avec maman et elle ne voulait plus avoir aucun lien avec lui, soit il était tout simplement mort. Dans le fond, je crois que j’aurais préféré apprendre qu’il était mort. Je n’aurais jamais pu avoir des réponses à mes questions, mais au moins il n’y aurait eu aucune déception. Depuis que j’ai appris l’existence et surtout l’identité de mon paternel, j’ai le sentiment d’enchaîner les déceptions. En réalité, je ne sais plus vraiment à quoi m’attendre. Cade est tellement froid que son attitude me bloque complètement. J’en oublie ce que je voulais lui demander. De toute manière, il n’a pas l’air de vouloir discuter avec moi et encore moins de son paternel. La relation entre les deux semble plus tendue que jamais ou tout du moins Cade ne porte pas notre père dans son cœur. Ils ont dû avoir une relation conflictuelle depuis quelque temps pour que le jeune homme réagisse de cette manière. Dans le fond, je peux le comprendre, mais cette froideur fait s’envoler en fumer mon envie de découvrir cette famille qui aurait pu être la mienne. Ce semblant de famille tout du moins.

Malgré tout, je ne compte pas partir immédiatement. J’ai besoin de faire comprendre à Cade le but de ma démarche. Depuis le décès de maman, je n’ai plus aucune famille. Il ne me reste personne. Les Grimes sont la seule chose qui pourrait s’apparenter à une famille de sang qui me reste. J’ai besoin de les découvrir, besoin que l’on réponde à mes questions. Cela peut paraître fou, mais je me suis lancé dans cette démarche et je compte bien la mener jusqu’au bout désormais. Quoiqu’il arrive. Cade semble quelque peu déboussoler par mes propos et encore une fois, je m’en veux de lui avoir menti pour l’attirer à ce rendez-vous, cela n’aide en rien notre rencontre. Finalement, c’est le brun qui a quelques questions pour moi et j’y réponds sans détour. Papa Grimes a tout fait pour que je disparaisse de sa vie et visiblement Cade n’es pas réellement étonné par ce genre de propos. « Écoute, Elora. C'est un homme très... dur. Figé sur ce qu'il pense être bon pour les autres. Je dois te prévenir que s'il vous a rejeté, ta mère et toi il y a des années, il n'aura probablement pas envie de te voir rappliquer aujourd'hui. » Ça aussi, je m’en doutais, c’est bien pour cela que j’ai d’abord voulu contacter ses enfants. Je vais me faire rejeter des partout. Je ne sais pas si cela est vraiment bon pour ma santé mentale déjà assez fragile. Alors, un soupire s’échappe d’entre mes lèvres. « Je voudrais juste comprendre… » répétais-je pour la énième fois depuis le début de notre conversation. Vu les propos tenus par Cade, je me doute désormais que je n’étais pas un enfant désiré. Probablement un simple accident. Je me demande comment maman à fait pour qu’il accepte que je voie le monde. Une nouvelle fois, les questions se multiplient dans mon esprit. « Maintenant, je me doute qu’il n’ait jamais voulu de moi, mais pourquoi avoir pris autant de risques alors ? Il a donné de l’argent à maman pendant des années, j’ai fouillé les comptes. » Tant de questions qui resteront très probablement sans réponse. Cela me rend malade.

Alors que je me perds dans mes pensées, Cade reprend la parole : « Comment tu nous as trouvés ? Tu m'as dit connaître Milena... » La question à cent balles. Il va me prendre pour une folle lorsqu’il va apprendre la vérité. Quelque peu gênée, je joue nerveusement avec la tasse entre mes mains. « Je… J’ai cherché sur les réseaux sociaux et tout cela… » L’avantage de notre génération. « Et… Je travaille pour Milena. » avouais-je à mi-voix, baissant quelque peu la tête. « J’ai vu une annonce dans le journal et je… J’avais besoin de voir qui elle était. Elle m’a engagée comme assistante il y a quelques mois. » Dis comme cela, j’ai presque honte. « C’est pour ça que je veux lui annoncer moi-même. C’est important pour moi, je sais qu’elle va probablement me détester tout comme toi, mais je dois le faire moi. » Un nouveau soupire. « Et… Je crois connaître Leonardo, mais je suis pas sûre… À l’époque, où j’étais encore à la fac. »   


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyMer 30 Jan - 16:08



There are no secrets that time does not reveal...


Tout ce que lui apprenait Elora à ce moment ne faisait que confirmer ce qu'il pensait déjà sur son paternel. Cependant, Cade n'aurait jamais pensé que l'homme qui lui faisait la morale à longueur de temps au sujet de la famille, du respect qu'il devait avoir pour elle et de l'importance qu'un père devait avoir pour son enfant n'avait aucune parole et ne suivait même pas ses propres dires. Le mensonge, la traitrise était énorme et s'il avait encore un contact avec lui, cade lui aurait volontiers rendu une petite visite pour, sans doute, laisser parler son impulsivité et lui mettre un bon coup de poing dans le nez. Pour avoir eu une aventure, avoir cacher la naissance d'une fille, mais aussi et surtout pour avoir remplit d'espoir une mère et sa fille, en vain. Elora ignorait tout de cet homme, et selon l'aîné, il vallait mieux qu'il en soit ainsi. La déception serait d'autant plus grande quand elle s'appercevrait du caractère fourbe et égoiste de leur père.

« Maintenant, je me doute qu’il n’ait jamais voulu de moi, mais pourquoi avoir pris autant de risques alors ? Il a donné de l’argent à maman pendant des années, j’ai fouillé les comptes. » Cade tentait de ne pas penser à ce passé remplit de non-dits. Il serrait les dents et déviait le regard comme pour éviter de voir son père pousser la porte de la banque pour aller faire un virement sur le compte de la mère d'Elora. Pourquoi les avait-il entretenu toutes ces années sans vouloir connaitre sa fille ? C'était une question à laquelle Cade n'avait pas de réponse et dont il ne cherchait pas à comprendre le fond. Toujours légèrement trituré par cette découverte et le fait de remettre le passé sur la table, il regard de nouveau Elora. - Les Grimes sont comme ça. Commença t-il avec un air sérieux dans la voix. - Tu l'apprendra. On fonce tête baissée et on est parfois prit de remords. Seulement... certains assument. Et d'autres pas ! Son père n'avaient assumé qu'à moitié vraisemblablement. Envoyer de l'argent, c'était bien, ça avait sûrement aidé cette femme à élever sa fille. Mais le fric n'avait jamais remplacé un père. Et Cade n'était même pas certain de toute façon que Mr Grimes ait jamais été un père pour qui que ce soit dans cette fratrie.

Elora avait mentionné Milena. Elle priait presque Cade de ne pas révéler son existence à sa frangine. Alors la fille cachée avait mener sa petite enquête avant de faire sa grande entrée chez les Grimes. Trop ennuyé ces temps ci par ces histoires de mise à pieds et le retour imminent de Joan, il n'aurait sans doute pas été parler de tout ça à sa soeur de toute façon. Cette dernière était remonté contre lui et il ne se voyait pas en rajouter une couche. Ca l'arrangeait presque que les deux filles se rencontrent sans qu'il n'ait à intervenir. Et puis.. Milena aurait son avis sur la question et peut être aura t-elle plus de choses à dire au nouveau membre de la famille. « Je… J’ai cherché sur les réseaux sociaux et tout cela… Et… Je travaille pour Milena. J’ai vu une annonce dans le journal et je… J’avais besoin de voir qui elle était. Elle m’a engagée comme assistante il y a quelques mois. » Tiens donc... C'est qu'Elora avait bien bossé pour se rapprocher au mieux des Grimes. Cade ne pu retenir un sourire faussement amusé. - Une infiltration en bonne et due forme. Lança t-il presque pour lui même avant d'écouter ce que sa demie-soeur avait à dire. « C’est pour ça que je veux lui annoncer moi-même. C’est important pour moi, je sais qu’elle va probablement me détester tout comme toi, mais je dois le faire moi. Et… Je crois connaître Leonardo, mais je suis pas sûre… À l’époque, où j’étais encore à la fac. ». Elle n'y était pas du tout. Cade ne détestait pas Elora. Il était juste agacé par le comportement de son paternel. Il était enervé d'en apprendre encore sur sa famille des années après. Il se demandait combien de secrets enfouis il y restait encore à découvrir... En aucun cas, il ne pourrait détester une demie-soeur qu'il ne connaissait même pas. Immobile, il la regardait, cherchant encore quelques traits de ressemblances physiques. - Je ne te déteste pas. Finit-il par dire avant de marquer une pause. - J'ai emménagé à Brisbane pour retrouver ma soeur et mes deux frères. Crois moi, je ne m'attendais pas à découvrir une demie-soeur et l'infidélité de mon père au passage ! C'est pas surprenant, mais il faut quand même le digérer !

Concernant Leonardo, leurs retrouvailles étaient fraiches et voilà qu'elles allaient être perturbées par l'arrivée d'Elora. Peut être que finalement, cela les rapprocheraient plus rapidement que prévu. Unis face à l'inconnu, ils étaient, pour une fois, rassemblés pour y faire face. - Leonardo est très loin des problèmes de famille. Vas y doucement avec lui.. Son plus petit frère n'avait pas l'air de vouloir mettre son nez dans les soucis familiaux. Il menait sa petite vie tranquillement et sans encombres et Cade s'était bien rendu compte que seul son retour l'avait pas mal chamboulé. Alors apprendre l'existence d'une demie-soeur...





There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyDim 10 Fév - 23:42


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Plus la conversation avance, plus je me sens mal à l’aise. Il est clair que Cade est loin d’être ravi d’apprendre tout cela et je l’ai bien compris. Je ne peux pas lui en vouloir, mais son air sévère me met clairement mal à l’aise. J’ai la sensation d’être fautive, alors que tout comme lui, je n’ai absolument rien demander. Je ne suis en aucun cas responsable de l’adultère de son père. Enfin… De notre père. Plus les minutes passent, plus je me demande ce que je fais là. Je crois que je n’étais pas réellement prête à faire cela. Je pensais l’être, j’ai ruminé cela pendant des mois et il était temps que je leur dise la vérité. Pourtant, j’étais tellement stressée que je n’ai pas réellement pris en compte les réactions de mon demi-frère. Il est tellement froid, tellement distant que cela en devient blessant. Il met une distance entre nous et je comprends que je ne le reverrais probablement jamais après ce rendez-vous. Peut-être avec Noam et encore… J’ai le sentiment que Cade va tout faire pour m’éviter désormais. J’ai la sensation d’être le vilain petit canard et cela me fais mal. « Les Grimes sont comme ça. » Je hoche quelque peu la tête. Il est temps que j’en apprenne plus sur les Grimes après tout. J’ai peut-être des traits de caractère qui viennent de ce côté de la famille. « Tu l'apprendras. On fonce tête baissée et on est parfois pris de remords. Seulement... Certains assument. Et d'autres pas ! » D’accord. Cela a le mérite d’être clair. J’ai la sensation d’être un véritable obstacle dans cette famille. Une erreur que l’on a mise de côté. Comme si mon paternel avait envoyé de l’argent à maman pour ne pas avoir de remords, mais rien de plus. Il n’a probablement jamais cherché à me connaître. Je ne sais même pas si maman lui donnait des nouvelles de moi. Probablement pas… Je ne suis pas une enfant désirée et je crois que c’est ce qu’il y a de plus blessant dans le fond. Je sais que maman m’aimait plus que tout et que j’étais sa fierté, elle le disait assez souvent de son vivant, mais ce n’était clairement pas le cas pour mon père. Je suis probablement venu chambouler ses plans et il s’est débarrassé de nous en forçant maman à rentrer en Australie. Elle a toujours parlé de New-York et a quel point cette ville lui manquait… Cet homme, c’est probablement moquer d’elle et subitement, je n’ai plus du tout envie de le connaître. « Ça fait plaisir… » dis-je dans un murmure sans oser relever les yeux vers Cade. « Je vais pas vous embêter longtemps t’en fais pas, j’ai bien compris que je n’étais absolument pas la bienvenue. » ajoutais-je alors froidement. Une envie de me lever et de partir me démange de plus en plus.

Cependant, je ne peux pas partir sans demander à Cade de ne rien dire à Milena. Dans le fond, le plus important pour moi est ma relation avec la jeune avocate. Je me suis réellement attaché à elle et j’aimerais que cela ne change pas. J’aimerais que l’on puisse rester proche même lorsqu’elle aura appris la vérité. Je rêve probablement, mais je tiens réellement à lui parler moi-même. Alors, j’explique tout à Cade. Je ne veux plus mentir cela ne sert plus à rien, il a le droit de savoir la vérité. Pourtant, encore une fois sa réaction me déconcerte quelque peu. « Une infiltration en bonne et due forme. » Je ne me laisserais pas faire par ses remarques. Il a du caractère, je l’ai bien compris, mais j’en ai aussi. « Je ne l’ai pas fait pour vous espionner ou quoi ! » dis-je sèchement. « Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas une manipulatrice. J’étais… J’étais juste complètement perdue, mais bon ça, tu n’arrives pas à le comprendre. » Je ne me laisserais pas parler de cette manière sans répliquer. Moi aussi, j’ai un sale caractère quand tout ne va pas dans le sens qui me plaît. Désormais, je suis persuadé d’une chose : il me déteste. Cela se voit dans son attitude. Au fond, je ne lui demande pas de m’aimer ou même d’accepter, je voulais juste avoir une conversation honnête avec lui. « Je ne te déteste pas. J'ai emménagé à Brisbane pour retrouver ma sœur et mes deux frères. Crois-moi, je ne m'attendais pas à découvrir une demi-sœur et l'infidélité de mon père au passage ! C'est pas surprenant, mais il faut quand même le digérer ! » Je hoche quelque peu la tête comprenant néanmoins son attitude. Je crois qu’on a juste du mal à se comprendre et que nous sommes aussi perdu l’un que l’autre. C’est déstabilisant, on ne sait pas comment s’y prendre et c’est le problème dans le fond. « Pardon… » dis-je doucement. « C’est juste que… Moi aussi, j’ai besoin de digérer tout cela. »

On finit par parler de Leonardo. Le petit dernier de la fratrie, celui que je crois connaître. Le seul que j’ai connu avant même d’être au courant de tout cela d’ailleurs. « Leonardo est très loin des problèmes de famille. Vas-y doucement avec lui... » Oh. Je hoche la tête et lève doucement les yeux vers Cade. Je comprends qu’il prend son rôle d’ainé à cœur. Il a l’air très protecteur avec Leonardo et je ne veux pas faire les choses de travers avec eux. « Tu… Tu préfères que je ne lui en parle pas ? » Je ne veux pas me les mettre à dos, je veux réellement faire les choses bien avec eux. « Ou tu veux lui en parler toi ? » J’aimerais que Leo soit au courant également, mais je ne veux pas gâcher sa vie ou le perturber un peu trop. Je ne suis pas là pour cela. Véritablement pas. « Je ne veux vraiment pas créer de problème dans votre famille, tu sais. J’essaye juste de comprendre d’où je viens et je veux être honnête avec vous. » dis-je doucement en jouant avec ma tasse vide. « Je n’ai plus de famille depuis le décès de maman et… Je sais pas, je crois que je me faisais des idées en fait… »    


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyVen 8 Mar - 15:07



There are no secrets that time does not reveal...

« Je vais pas vous embêter longtemps t’en fais pas, j’ai bien compris que je n’étais absolument pas la bienvenue. » Cade dévia le regard et lâche un soupir à peine audible. Sa réaction froide et lointaine était presque involontaire. Cette fille et lui avaient une petite part d'histoire en commun. Il était plutôt légitime qu'elle veuille en savoir plus de son côté. Plutôt difficile à encaisser pour l'aîné des Grimes qui avait déjà du mal à se rallier à ses frères et soeurs depuis qu'il avait quitté Londres, il n'en voulait pas pour autant à Elora d'être finalement un membre de la famille. C'était l'accumulation des tribulations de son paternel qui le mettait hors de lui. Avoir trompé sa mère était déjà un crime qu'il ne pardonnerait pas, mais avoir fait un enfant à une autre femme et ne pas avoir assumer en délivrait de longs et beaux discours à ses propres enfants une fois rentré à la maison... c'était tout bonnement inacceptable pour Cade. - Je n'ai pas dis ça... Finit-il par dire doucement sans regarder la jeune femme face à lui. Quelque peu blasé par la situation, il n'avait tout de même pas envie qu'elle prenne tout ça pour elle. « Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas une manipulatrice. J’étais… J’étais juste complètement perdue, mais bon ça, tu n’arrives pas à le comprendre. » Elle n'était certes pas une manipulatrice, mais une fille bien curieuse qui avait mené une bien belle enquête avant de se montrer à la lumière du jour. Il comprenait. Cela ne se voyait pas mais il comprenait sa démarche malgré tout. - C'est le comportement de mon père que je ne comprend pas. C'est... Il s'interrompit brusquement en déviant encore une fois le regard. Finalement, il n'y avait pas besoin de s'expliquer là-dessus puisque Elora ne le connaissait même pas, ce père qu'ils avaient en commun. - Peu importe. Ce qui est fait est fait. Il avait eu une fille avec une autre. Et cette fille avait bien grandit. L'envie lui passerait peut être un jour de coller son poing dans la figure de son père pour avoir été si dur envers lui, et envers cette femme qu'il avait laissé seule avec son enfant.

Quand la conversation s'orienta sur Leonardo, Cade avait de nouveau les yeux braqués sur Elora. Léo et lui venaient tout juste de se retrouver et ils tentaient de renouer des liens fraternels qui n'avaient, jusque là, jamais existés. Il lui semblait qu'une annonce trop brusque risquerait de voir le benjamin de la famille s'éloigner encore une fois du reste de la famille...Il en était hors de question. « Ou tu veux lui en parler toi ? » Cade haussa les sourcils. A vrai dire, il ne savait pas quelle méthode serait la meilleure pour annoncer ça à Leonardo. - Je peux. Dit-il directement alors qu'il se demandait déjà quels mots il emploierait pour évoquer l'infidélité de leur père. Il ne quitta pas sa demie-soeur des yeux.  « Je ne veux vraiment pas créer de problème dans votre famille, tu sais. J’essaye juste de comprendre d’où je viens et je veux être honnête avec vous. » Cade se pinça les lèvres. Oui, il voyait bien qu'elle cherchait simplement à se reconstruire. Lui l'avait fait aussi...mais dans le sens inverse en quittant le nid. Comme un papillon qui sort de son cocon pour finalement s'épanouir et découvrir la vie ailleurs. « Je n’ai plus de famille depuis le décès de maman et… Je sais pas, je crois que je me faisais des idées en fait… » L'agent fédéral se fit une raison. - Non. Commença t-il. S'en suivit un petit silence où il croisa le regard d'Elora. Elle attendait forcément la suite. - J'aurais certainement fait pareil à ta place. Après tout, il était venu à Brisbane pour ça... retrouver une famille lui aussi. - Je suis même dans cette démarche moi aussi. J'essaie de... recoller les morceaux avec mes frangins et ma soeur. Il s'adossa à la chaise et poursuivit. - Je ne voulais plus rien savoir de ma famille et je me suis aperçu que récemment que j'avais fais une erreur. C'était bien la première fois qu'il l'avouait. Elora pouvait s'estimer chanceuse. Elle venait de récolter les premiers aveux de son demi-frère d'habitude si secret et silencieux quant à sa vie privée. - Une fratrie... c'est important. Si tu as besoin de moi, je serai là. Ce qu'il ne lui redisait pas, c'était qu'il ne pouvait pas lui apporter plus d'informations au sujet de leur père. Cette page là était tournée depuis bien longtemps....


 



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyLun 11 Mar - 22:33


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Soudainement, je me sens comme dans un interrogatoire avec comme rôle principal, celui du suspect. Je vois bien que Cade se méfie de tout ce que je lui dis. Je peux comprendre sa réaction dans le fond, mais il pourrait être un peu plus tendre malgré tout. Ce n’est pas comme si j’avais voulu tout cela. Je n’ai rien demander. Véritablement. Je n’ai pas demandé à naître dans ce genre de famille. J’ai eu la meilleure maman du monde et je ne changerais cela pour rien au monde. Il est certain que j’aurais voulu connaître mon père, mais visiblement il ne semble pas être des plus fréquentables. « Je n'ai pas dit ça... » Je relève la tête en l’entendant prononcer ces quelques mots, mais remarque rapidement qu’il fait tout pour éviter mon regard. Je lève les yeux au ciel. Je sens que cela va véritablement être compliqué entre nous. Alors, doucement, je tente de lui faire comprendre que je n’avais absolument pas prévu de travailler pour sa sœur. Certes, j’ai saisi l’occasion qui se présentait à moi, mais rien de tout cela n’était pleinement planifier. À l’époque, je venais tout juste de perdre ma maman, j’étais une gamine paumée, je ne savais plus vraiment quoi faire… Je n’avais plus personne pour me guider alors j’ai fait comme je pouvais. J’aimerais que l’on ne me le reproche pas comme cela. « C'est le comportement de mon père que je ne comprends pas. C'est... Peu importe. Ce qui est fait est fait. » Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres alors que je retiens mes larmes pour la deuxième fois ce soir. Je crois qu’il ne se rends même pas compte d’a quel point il peut être blessant parfois. Il est très froid dans ses propos et je ne sais plus vraiment sur quel pied danser avec lui. « Ouais, l’erreur est là hein… » dis-je en soupirant quelque peu. Voilà ce que je suis à ses yeux, l’erreur de son père. Rien de plus. « Tu sais que je n’ai pas demandé tout cela et moi aussi, j’aurais aimé une histoire de famille bien différente ! » ajoutais-je sur un ton un peu sec.

Finalement, on en vient à parler du plus jeune de la fratrie : Leonardo. Le seul que je connaissais véritablement avant le départ de cette folle histoire. J’aimerais réellement pouvoir lui annoncer cela par moi-même, mais je vois à quel point Cade s’inquiète de sa réaction et j’aimerais ne pas créer de nouveaux conflits au sein de la famille. « Je peux. » Je hoche la tête en lui souriant un peu. « C’est juste que… Enfin, je le connaissais avant tout cela. Quand j’allais à l’Université. J’aurais aimé lui dire moi-même, mais je comprends si tu préfères le faire toi. » Je veux qu’il prenne conscience que je ne suis pas là pour tout chambouler et partir comme une voleuse. Je veux juste apprendre à les connaître. D’ailleurs, c’est ce que je tente de lui expliquer de manière un peu fébrile. Tout ce que je cherche, c’est une famille dans le fond. « Non. J'aurais certainement fait pareil à ta place. Je suis même dans cette démarche moi aussi. J'essaie de... Recoller les morceaux avec mes frangins et ma sœur. » Surprise, je relève les yeux vers lui. Oh. Je ne m’attendais vraiment pas à un tel aveu. Je ne savais pas tout cela. Je comprends peut-être mieux pourquoi il se méfie autant alors. C’est comme s’il avait peur que ma présence brise cet équilibre déjà fragile entre eux. « Je ne voulais plus rien savoir de ma famille et je me suis aperçu que récemment que j'avais fait une erreur. Une fratrie... C'est important. Si tu as besoin de moi, je serai là. » Je lui souris quelque peu et sans réfléchir, je viens poser ma main sur la sienne. « Je ne viendrais pas briser votre équilibre. » lui dis-je tout doucement. J’aimerais réellement qu’il me fasse confiance. Je sais que cela va probablement prendre du temps, mais je suis prête à faire beaucoup pour que tout se passe bien entre nous tous. « Je… C’est juste que le décès de maman a été très dur pour moi… » dis-je dans un petit murmure. Aujourd’hui encore, j’ai du mal à parler de maman sans avoir les larmes aux yeux. « Et quand j’ai appris votre existence et… Enfin toute cette histoire, j’ai juste voulu vous connaître. » Nerveusement, je récupère ma main et passe une mèche derrière mon oreille. « Alors visiblement, nous n’avons pas le père de l’année et je le comprends… Je suis son vilain petit secret alors bon. » Je hausse un peu les épaules. « Mais je pensais peut-être bêtement de juste pouvoir vous connaître. Je sais que je ne ferais jamais parti de la famille, mais juste… Comme ami, je ne sais pas. »     


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-huit ans, mais pas plus de Vingt dans ma tête...
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
MÉTIER : Agent Fédéral du FBI aux US. mais actuellement en mise à pieds pour avoir déconné lors d'une mission..
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE 9yog
POSTS : 4480 POINTS : 10

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Agent fédéral du FBI aux US, il est en pause contrainte et forcée - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ZELDA - PAOLA - OACKLEY - SAVANNAH #5

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4
PSEUDO : Fax
AVATAR : Jensen Ackles
DC : Nope
INSCRIT LE : 31/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood http://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyMar 12 Mar - 13:08


There are no secrets that time does not reveal...

On ne changeait pas Cade. Ce caractère fermé et méfiant à l'égard de quiconque entrait comme ça dans sa vie, il se l'était forgé depuis bien longtemps. Depuis qu'il avait comprit le petit manège de son paternel et depuis qu'il avait quitté le foyer pour prendre son indépendance... sa liberté. L'ainé avait du grandir bien plus vite qu'il n'aurait du le faire, érigeant de ce fait des barrières, appréhendant beaucoup de ce qui se trouvait autour de lui pour ne pas se faire avoir. Il avait fait une croix sur une quelconque protection venant de son père ou même de sa mère. Elora, en lui apprenant qu'elle était sa demie-soeur, faisait remonter chez lui son passé, tout ce que Monsieur Grimes avait bien pu lui balancé à la figure pour selon lui "le mettre sur le droit chemin et être le digne fils de son père". Il n'aurait donc pas pu réagir autrement que comme il le faisait face à elle, se préoccupant finalement peu de ce qu'elle pouvait ressentir en se heurtant à ce mur. « Tu sais que je n’ai pas demandé tout cela et moi aussi, j’aurais aimé une histoire de famille bien différente ! » Oh il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas demandé. Auquel cas, elle n'aurait certainement pas choisit les Grimes et toutes les histoires qu'il y avait derrière cette famille avec. Cade ne se déchargea pas pour autant de ce regard sceptique. Apprendre l’infidélité de son père, c'était difficile à encaisser mais il pourrait le surmonter en tentant de ne plus y penser. Seulement... de cette infidélité était née une fille. Maintenant qu'elle était là, et qu'elle s'était présenté comme telle, il lui serait presque impossible de passer au delà de tout ça. Une autre partie de lui lui recommandait d'être un peu plus bienveillant cela dit. C'était une jeune femme qui semblait perdue et qui voyait peut être en lui un moyen de se raccrocher à quelque chose...

« C’est juste que… Enfin, je le connaissais avant tout cela. Quand j’allais à l’Université. J’aurais aimé lui dire moi-même, mais je comprends si tu préfères le faire toi. » En tant qu'ainé, Cade avait à coeur de protéger Leonardo. D'autant plus qu'ils venaient à peine de se retrouver tous les deux. Il n'était pas sûr qu'après le retour d'un frère, apprendre l'existence d'un autre membre de la fratrie ne ferait pas trop d'un seul coup, Il leva la main comme pour capituler et dévia le regard en lui répondant.. - Okay alors... je te laisse le soin de lui parler. Reposant ses yeux verts sur la jeune femme, il reprit comme pour lui même. - Ce n'est pas lui qui aura la pire des réactions de toutes façons. Non Léonardo aurait forcément besoin d'un petit moment pour absorber la nouvelle mais Cade redoutait bien plus le face à face avec Milena. Quand elle apprendrait qu'elle n'est plus la seule fille de son père... et avec son caractère très affirmé... cela risquait de ne pas être simple non plus.

Voilà qu'après quelques mots d'Elora, Cade en vint à lui livrer ce qui se passait de son côté et surtout la raison de sa présence à Brisbane. Tout ne baignait pas dans la fratrie, et ça, la jeune femme s'en rendrait vite compte. Finalement, il se rendait compte que leurs démarches n'étaient pas si différentes. Lui aussi voulait retrouver une famille, en dehors de ses parents. « Je… C’est juste que le décès de maman a été très dur pour moi… ». Ca il voulait bien le croire. Il la regardait sans laisser aucune émotion transparaitre sur son visage. Pourtant, il comprenait ce que ça pouvait faire de perdre l'être le plu cher à son monde.  « Et quand j’ai appris votre existence et… Enfin toute cette histoire, j’ai juste voulu vous connaître. » Il la laissa terminer, ne cessant de l'observer, en se rendant compte que malgré la haine qu'il vouait à leur père, il pouvait quand même aider Elora à son niveau. « Mais je pensais peut-être bêtement de juste pouvoir vous connaître. Je sais que je ne ferais jamais parti de la famille, mais juste… Comme ami, je ne sais pas. »  Après un court silence, Cade chercha quelques billets dans sa poche de jean et les déposa sur la table pour payer les consommations. - Suis-moi. Il se leva sans même attendre sa réponse et sans savoir si elle avait le temps pour ce qu'il avait en tête. Il prit la direction de la sortie et de sa voiture garée non loin de là. Ouvrant la portière côté conducteur, il s'apprêtait à s'installer. - Montes, on en aura pas pour longtemps. La Chevrolet demarra et en essayant tant bien que mal de se concentrer sur la route, Cade se rendit devant le bâtiment qu'il habitait depuis son arrivée ici. Sans un mot, il se gara, descendit et emprunta le chemin habituel: quelques escaliers qui les menèrent à un palier. Deux tours dans la serrure et il ouvrit la porte en se poussant pour laisser passer sa désormais demie-soeur. - Entres, fais comme chez toi. Son appartement était des plus modeste. Rien à voir avec les conditions de vie de sa famille Londonienne à l'époque. Une pièce, pas très grande, avec un canapé, une table basse et une petite cuisine séparé du salon par un mini bar. De l'autre côté du couloir, la salle de bain et la chambre. Ce n'était pas très éclairé et rien n'était très rangé, mais Cade s'en contentait largement. Il laissa tomber les clés sur le bar après avoir refermé la porte et se déchargea de son manteau. - j'en ai pour une minute... Une fois dans le couloir sa voix raisonna encore - ... Si j'arrive à mettre la main là-dessus rapidement.

Quand il revint quelques minutes plus tard, il avait dans la main une boite... Format d'une boite à chaussures, un peu vieillit, qui ne fermait plus très bien. - Tout est là dedans. - C'est tout ce que je peux te montrer... il déposa la boite sur la table basse et s'assit sur le canapé. Dedans se trouvait des photos de son enfance, de ses parents, de ses frères et soeur quand ils étaient petits et encore bourrés d'espérances....Il  n'avait pas gardé grand chose et surtout, il ne regardait pas ces souvenirs tous les quatre matins. Mais pour Elora et pour lui montrer qu'il n'était pas un monstre sans sentiments, il voulait bien ré-ouvrir la boite de Pandore....


 [/color]



There are no secrets that time does not reveal... » CADE 763986grimes
There are no secrets that time does not reveal... » CADE OrLErGE
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Vg4o2Xs
Revenir en haut Aller en bas
Elora Dawson
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-quatre ans - (12.02.1995)
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
There are no secrets that time does not reveal... » CADE Original
POSTS : 1570 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.


RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE EmptyJeu 21 Mar - 22:57


There are no secrets that time does not reveal...
Cade & Elora


Je n’ai pas l’habitude de me retrouver face à face avec une personne comme Cade. Je ne doute pas qu’il soit quelqu’un de très gentil, après tout, il est très proche de Noam, mais il y a quelque chose chez lui qui me perturbe. Probablement cette froideur qu’il dégage. On dirait que rien ne l’atteint. Il est comme cacher derrière une énorme carapace et je me doute qu’il doit y avoir tout un tas de raisons qui explique cela. Il a dû avoir une vie mouvementée, cela se lit sur son visage. Pour autant, j’ai la sensation qu’il me tient quelque peu responsable de cette situation. Comme si j’avais demandé à ne jamais connaître mon père, à être le fruit d’un adultère. Parfois, je me dis que j’aurais préféré de pas savoir tout cela. Pourtant… C’est aussi ce qui me permet de me construire dans le fond. Je me posais énormément de questions sur mes origines et au moins désormais, j’ai l’occasion d’avoir quelques réponses même si clairement, je n’aurais jamais cette belle grande famille qui m’a toujours fait rêver. Alors, je tente de me justifier auprès de Cade qui ne se déride absolument pas. Je lui fais comprendre que je ne voulais absolument pas les manipuler et que j’ai fait de mon mieux pour les contacter. Je lui demande aussi de me laisser l’opportunité d’annoncer tout cela à Leonardo. Je comprends qu’il veut protéger son petit frère, mais je le connaissais avant toute cette histoire de fous et je voudrais pouvoir lui en parler. Qu’il ne me déteste pas lui aussi. « Okay alors... Je te laisse le soin de lui parler. Ce n'est pas lui qui aura la pire des réactions de toutes façons. » - « Merci. » lui dis-je doucement tout en hochant un peu la tête. J’espère sincèrement que Leonardo ne le prendra pas aussi mal. On verra bien après tout…

Alors que je pensais que la conversation touchait à sa fin et qu’il allait probablement me congédier, le jeune homme commence à se confier quelque peu. Il m’explique comprendre mon point de vue et ma position puisqu’il tente lui-même de recoller les morceaux avec ses frères et sa sœur. Je suis un peu surprise d’entendre tout cela, mais je l’écoute avec attention. Visiblement, nous avons la même opinion sur la famille. Certes, je n’en ai jamais eu une très complète. Ma famille se réduisait à ma grand-mère et ma mère. Aujourd’hui, je n’ai plus personnes si ce n’es Cade et les autres. Timidement, je lui fais comprendre que je ne suis pas là pour complètement chambouler sa famille, que je suis parfaitement consciente que je ne ferais jamais partie de leur dynamique. Je lui explique mon point de vue, ce que j’aimerais qui découle de tout cela et je finis par me taire, me sentant un peu idiote d’avoir déversé tout cela. Un court silence s’installe entre nous et je vois Cade fouiller ses poches avant de déposer quelques billets sur la table. Un soupire de déception s’échappe d’entre mes lèvres. Je m’apprête à le remercier pour m’avoir accordé un peu de son temps, mais il parle avant moi. « Suis-moi. » Surprise par ses paroles, je le regarde un instant sans bouger alors qu’il commence à partir. Il me fait un signe de tête et j’attrape rapidement mon sac à main pour le suivre. Je ne sais pas ce qu’il me veut d’un coup, et je dois dire que je suis un peu perdu. Je le suis jusque sur le parking ou se retrouve devant une magnifique vieille voiture. « Monte, on n’en aura pas pour longtemps. » me dit-il tout en s’installant derrière le volant. Je me demande encore ou est-ce qu’il va bien vouloir m’emmener, mais j’ouvre la portière et prends place sur le siège passager en regardant tout autour de moi. « J’adore ta voiture ! » Je m’installe un peu mieux, laissant Cade me conduire.

On finit par se garer sur un parking face à un immeuble et je comprends qu’il m’a emmené chez lui. Je suis assez surprise étant donné notre conversation, je n’aurais jamais pensé finir ici ce soir. Pourtant, c’est bien des clés qu’il sort de sa poche pour les faire jouer dans la serrure et nous faire entrer dans son appartement. « Entre, fais comme chez toi. » Je dépose mon sac à main à l’entrée et entre un peu plus dans l’appartement. C’est bien plus joli que chez moi et je trouve l’endroit assez accueillant même s’il n’y a pas énormément de décoration. Je regarde Cade se mettre à l’aise et l’imite en ôtant mon manteau que je plie quelque peu avant de le déposer sur le dossier d’une chaise de la cuisine. « J'en ai pour une minute... Si j'arrive à mettre la main là-dessus rapidement. » - « Euh… D’accord. » Je me sens un peu mal à l’aise, je ne sais pas vraiment ou me mettre pour être honnête. Alors je continue à regarder autour de moi. Il n’y a pas de photos, rien de très distinctif en réalité. Au loin, j’entends comme de la musique qui doit provenir de chez un des voisins. Finalement, Cade revient avec une vieille boîte à chaussure entre les mains. Curieuse, je viens m’asseoir à côté de lui sur le canapé. Il soulève doucement le couvercle et je tombe nez à nez avec une dizaine de photos qui semble dater de quelques années désormais. [color=black]« C'est tout ce que je peux te montrer... » Je tourne la tête vers lui et lui sourit quelque peu avant de prendre la boîte sur mes genoux. L’espace d’un instant, je me perds quelque peu dans ces photos. Je reconnais un jeune Cade, une Milena qui semblait bien plus insouciante et innocente et un bébé Leonardo tout ce qu’il y a de plus adorable. Puis des photos d’un autre garçon aussi. « C’est votre autre frère, c’est ça ? » demandais-je tout en montrant la photo que j’avais entre les mains. Je ne sais pas grand-chose sur le troisième frère Grimes, je n’ai pas trouvé beaucoup de choses à son sujet. Je ne sais même pas s’il vit à Brisbane. « Il vit ici lui aussi ? » ajoutais-je malgré tout, juste pour savoir. Une autre rencontre à gérer probablement. Les photos défilent encore un peu entre mes mains, j’en trouve une assez adorable. « C’est toi ça ? » Si c’est lui il était encore vraiment petit et un grand sourire édenté. Je ne cesse de sourire face à ses photos. Tout ce qui me manquait en fait… Des photos de famille. Puis je finis par tomber sur la photo d’un couple et cet homme qui leur ressemble tant. « C’est lui ? » Je n’ai encore jamais vu de photo de mon père. Je ne sais rien sur lui, absolument rien. « Tu… Tu pourrais me parler de lui un peu ? »      


† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty
Message(#) Sujet: Re: There are no secrets that time does not reveal... » CADE There are no secrets that time does not reveal... » CADE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There are no secrets that time does not reveal... » CADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: death before decaf
-