AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 #107 the morning after (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyLun 12 Nov - 19:29



La sonnerie stridente de son portable se fit entendre depuis l'autre bout de l'appartement, arrivant dans le confinement de cette chambre à moitié fermée. Ouvrant difficilement les yeux, Stephen fut frappé par un nombre quasi incalculable d'incohérences, même si deux évidences lui sautaient aux yeux : 1. Les lendemains de cuite à trente ans sont bien (bien plus) désagréables que ceux dont il avait souvenir à l'université et 2. Il venait de coucher avec une fille qui n'était en rien Carter et qui pire que ça, était la petite soeur de son meilleur ami. Prenant son courage à deux mains pour émerger de sous les draps, il attrapa un oreiller pour cacher en partie sa nudité et partir à la recherche de son téléphone qui n'avait pas attendu qu'il redescende sur terre pour continuer de brailler. A mesure qu'il suivait l'amoncellement de vêtements laissés comme autant de cailloux blancs le faisant remonter à l'origine de cette soirée lourdes de conséquences, Stephen finissait par tomber sur son jean d'ou était rangé son portable. Phoebe. "T'as vu l'heure ? Putain t'es ou Stephen ? Magne toi la mère du petit Tommy est déjà là !" qu'elle grognait à peine eut-il décroché. "Je suis dans la merde. Je t'explique plus tard. Annule le rendez vous et celui d'après, je serai la vers dix heures." Chuchotant pour ne pas réveiller Leah (l'idée de se faire la belle lui ayant rapidement traversé l'esprit) il avait fini par troquer l'oreiller contre un caleçon, avant de se poser sur le canapé où trainait encore la bouteille de téquila à moitié vide et les shots dont certains renversés, témoignaient de leur état d'ébriété. Son estomac réfuta la vision qui s'offrait à lui, aussi, plutôt que d'observer davantage l'étendu des dégâts il laissa lourdement retomber son visage dans le creux de sa main. "Et merde." a côté de lui, le téléphone continuait de vibrer. Un rapide coup d'oeil à ses messages s'imposait : Phoebe qui l'insultait copieusement, et ... Carter. Une petite dizaine de messages. Elle s'inquiétait pendant que lui picolait et satisfaisait une curiosité qui n'aurait jamais du lui traverser l'esprit. Quel con. "Putain de merde" qu'il continuait, jurant à tout va en remettant la main sur les vêtements lui appartenant. Son jean sur l'accoudoir, sa chemise sur un abat jour.. c'étaient autant de souvenirs qui lui revenaient par bribes. Un crush  d'adolescente dont il souhaitait redorer l'image, de l'alcool, encore et toujours... son corps qui se jetait maladroitement contre celui de Leah.. "tu comptais te barrer à peine levé ?" Dans son dos, la voix de la brune le tira de ses réminiscences. Oui. "Non" qu'il rétorquait à la place. Stephen avait beau se sentir minable, tout ce à quoi il aspirait là maintenant c'était de se terrer derrière son bureau plutôt que de faire face à ses erreurs. "Qu'est ce qu'on a fait Leah.." Doucement, son menton secouait de gauche à droite. Une main passait sur son visage, lissant ses traits fatigués tandis qu'il s'approchait d'elle, sa silhouette n'ayant pas quitté le chambranle de la porte. "Je suis en retard pour le boulot. Phoebe m'insulte. J'ai un mal de crâne carabiné, et j'ai vaguement le souvenir qu'on ait couché ensemble." bel euphémisme. Devant la mine fatiguée de Leah, ses cheveux hirsutes qui partaient dans tous les sens, Stephen esquissait l'ombre d'un sourire, embrassant son front pour la saluer. "Je suis désolé si ça a été.. " douloureux ? compliqué ? Même avec la gueule de bois, et même avec cette attitude de connard qu'il se collait volontairement sur le front, le jeune homme savait éperdument à quel point cette nouvelle fois aurait du se passer différemment pour Leah.   

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyLun 12 Nov - 21:49




The morning after
Leah & Stephen



Leah cligna vaguement des yeux, du bruit venant rompre le calme de son sommeil, dont elle sentait qu'elle manquait déjà. Presqu'inconsciemment, elle laissa tomber son bras à côté d'elle, retrouvant le vide que Stephen avait laissé en sortant de la pièce sans un bruit. Pas franchement étonnée, la brune se redressa légèrement, tentant de rassembler les quelques souvenirs qui lui venaient en tête par bribes. Les choses avaient dérapées hier soir, ça elle en était sûre. Déjà parce qu'elle était nue, et surtout elle pouvait sentir d'ici la panique de Stephen de l'autre côté de la pièce. Soupirant, elle ferma les yeux en laissant retomber sa tête sur le coussin. Pas franchement pressée d'affronter le jeune homme, elle essayait de comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Mais foutue amnésie, elle ne se rappelait pratiquement de rien. Portant son poings à ses dents, geste qu'elle avait lorsqu'elle était nerveuse, elle réfléchit à comment gérer cette situation. Elle ne pouvait pas montrer à Stephen ce que cette nuit avait représenté pour elle, il devait déjà être au bord du gouffre à l'heure qu'il était. De toute façon, le mal de crâne qui lui martelait la tête l'empêchait d'avoir les idées claires pour l'instant. Elle entendait la voix du brun de l'autre côté, la réalité avait repris ses droits. La jeune femme se leva maladroitement et enfila un t-shirt trop grand, la seule chose qu'elle trouva à proximité pour cacher sa nudité. Pas franchement à l'affût de son apparence, elle se dirigea vers la pièce où se trouvait son ami. Elle ouvrit la porte et s'adossa au chambranle en croisant les bras pour l'observer à son insu. On aurait dit une abeille folle, jurant tout en cherchant désespérément le reste de ses vêtements au beau milieu du bordel qu'ils avaient mis hier soir. "Tu comptais te barrer à peine levé?" Les mots avaient franchis ses lèvres sans qu'elle ne le calcule vraiment. Si cette nuit avait été une erreur, leur relation n'en était pas moins importante à ses yeux, et il n'avait pas intérêt à la traiter comme n'importe quel coup d'un soir. Haussant un sourcil, elle attendit sa réponse sans bouger d'un millimètre. "Non"  Un mince sourire apparu sur les lèvres de la brune. "Je vais faire semblant de te croire." Pas vraiment dupe, elle décida de ne pas être trop agressive. Elle savait qu'elle marchait sur des oeufs et qu'il était au bord de l'implosion. Leah allait devoir gérer cette crise si elle ne voulait pas que leur amitié soit mise à mal, car Stephen avait beaucoup de difficultés avec les situations compliquées. Elle le connaissait trop bien. "Qu'est ce qu'on a fait Leah.."  On a merdé.  Mais un haussement d'épaules fut cependant sa seule réponse. Pas la peine de se lancer dans de grandes analyses... Ca n'aurait pas dû arriver. Il était venu chez elle pour se réfugier de ses problèmes, pas pour s'en créer de nouveaux. "Je suis en retard pour le boulot. Phoebe m'insulte. J'ai un mal de crâne carabiné, et j'ai vaguement le souvenir qu'on ait couché ensemble." Leah hocha la tête. Leur comportement était totalement immature, ils avaient bu plus que de raison alors qu'il avait des obligations ce matin, et effectivement... Ils avaient couchés ensemble. Un sourire en coin, la jeune femme le regarda s'avancer vers elle. "Un vague souvenir?" Mettant en lumière son nouveau manque de délicatesse, elle avait pris un ton volontairement vexé. Ce qui était une totale mauvaise foi de sa part puisque pour elle aussi, les détails de cette nuit étaient relativement flous. Elle ferma les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur son front, tout de même ravie de constater qu'il ne quittait pas l'appartement en courant. "Je suis désolé si ça a été.. " Leah balaya ses excuses d'un geste tout en se dégageant de l'entrée de cette porte pour se diriger vers la cuisine. Aucune conversation ne serait possible tant qu'elle n'aurait pas eu une dose raisonnable de café dans son organisme. Faisant couler deux tasses, une pour elle et une pour Stephen, elle sorti également deux cachets avec un verre d'eau. Elle les avala d'une traite avant d'en poser sur le comptoir pour le jeune homme, s'il en voulait. "Tu sais, tout ça..." Elle désigna le chaos qui régnait dans la pièce, dernier vestige de leur écart d'hier soir. "... Ca change rien pour moi." Pas vraiment douée pour s'exprimer, elle tentait tant bien que mal de lui expliquer qu'elle ne voulait pas que ce qui était arrivé jette un froid entre eux. Il était venu se réfugier chez elle, ils avaient décidés de devenir colocataires... Peut-être que tout ça serait mis en question maintenant, mais pas par elle. Elle n'oubliait pas qu'au delà de tout ça, le brun venait de vivre un moment difficile avec la perte de sa fille, et elle comptait toujours bien être là pour lui. Elle attrapa les deux tasses fumantes et s'installa sur un tabouret haut afin de boire la sienne. Elle désigna d'un coup de tête les cachets et la tasse disposés à intention. "Tu devrais avaler ça si tu veux faire bonne figure devant Phoebe." Elle n'était pas très pressée de rentrer dans le vif du sujet, alors elle parlait sur un ton léger, presque comme si rien n'était arrivé. Sauf que c'était bel et bien arrivé. Une pensée furtive concernant Carter lui traversa l'esprit, lui faisant ressentir une once de culpabilité. Ils n'étaient certes pas en couple, mais ils étaient... quelque chose. Et elle le savait. Et Carter était une amie. Du coup elle se sentait comme toutes ces filles qu'elle avait détesté toute sa vie, et ce sentiment n'était pas des plus agréables. Elle pensa ensuite à Logan, qui les tuerait sans doute s'il apprenait ce qui était arrivé. Bordel, ils étaient dans de beaux draps. 



align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyMar 13 Nov - 16:38



C'était sans aucun doute le réveil le plus mouvementé qu'il n'ait jamais eu à encaisser. Ses années facs étaient bien fades à côté de cette vie qu'il n'avait pas choisie et qui semblait s'imposer à lui sans lui laisser le moindre choix. Un scénario de film hollywoodien, mêlant le mélodramatique au comique. Stephen avait toujours senti qu'il était prédestiné à une existence des plus banales, au lieu de quoi son océan de rigueur se transformait au fil du temps en un torrent d'improvisation permanente. Faisant l'inventaire des vêtements balancés un peu partout dans ce salon, Leah l'avait surpris dans une micro tentative de prendre la fuite. Cette idée lui avait vaguement traversé l'esprit. Fuir pour prendre du recul, c'était un peu l'idée qu'il se faisait du bon sens. "Je vais faire semblant de te croire." Il haussait les épaules, percé à jour. La jeune femme le connaissait mieux que quiconque. Elle savait comment il était, comment ses méninges fonctionnaient. Fort heureusement le sujet fut finalement rapidement balayé, au lieu de quoi il s'était approché pour embrasser son front d'un geste habituel, dénotant avec leurs effusions de la veille : retour à la normale. "J'ai toujours cru qu'il y avait une règle tacite, du genre... on ne touche pas aux petites sœurs." et bien sûr qu'il y en avait une sombre crétin. Il avait volontairement ignoré son air mi-offusqué mi-amusé. Au moins cette histoire resterait dans le passé. Tout ce qu'il souhaitait, c'était ne pas avoir déconné plus que ça. Des bribes de souvenirs lui revenaient doucement.. et aucun ne montrait une Leah traumatisée, Dieu merci. "Tu sais, tout ça..." qu'elle lançait en désignant le bazar monstre qu'ils avaient fichu ici. Coussins renversés, tequila et citrons collants sur la table.. et dire qu'ils n'étaient que deux. "... Ça change rien pour moi."  et pour le moment, Stephen la croyait. Il hocha la tête d'un air entendu, heureux que le calme revienne et que rien ne change entre eux. "Je manquerais peut être de m'étouffer une ou deux fois en présence de Logan... c'est pas totalement le blackout total la dedans." de l'index, il désignait l'espèce de joyeuseté qui trônait entre ses deux oreilles et dont il ne se servait pas beaucoup ces derniers temps. S'il l'avait fait avant de filer sous la couette de Leah, il aurait sûrement vu les visages de Carter et de Logan lui hurler de garder ses attributs masculins à leur place. Désormais, il faudrait faire face à la culpabilité naissante d'avoir à mentir à ces deux personnes dont il se sentait si proche. Qu'importe. Repoussant l'échéance de quelques minutes, il se laissa guider par Leah qui eut la merveilleuse idée de faire fonctionner la cafetière. "Tu devrais avaler ça si tu veux faire bonne figure devant Phoebe."  dans son élan de bonté, la brune avait également sorti l'aspirine et un verre d'eau pour faire passer les cachets. Ne se faisant pas prier, Stephen les avala en moins de deux, et se laissa reposer contre le plan de travail en attrapant au passage sa tasse de café fumante. "Tu sais je pense que même si j'étais étincelant et rayonnant de bonheur elle trouverait le moyen de me hurler dessus pour lui faire des plans de ce genre là de beau matin" oh oui. Phoebe était un monstre de rigueur, bien plus que lui ne l'était. La planter de la sorte ne passerait pas aux oubliettes si facilement. "Enfin, c'est une fille bien malgré son caractère de cochon." Il haussa doucement les épaules. Stephen qui se permettait de juger le caractères des autres : une première. Ses lèvres se risquaient au contact de la céramique brûlante, et comme il s'y attendait, c'était encore trop tôt pour y toucher. A la place, il faisait tourner la tasse entre ses doigts, son regard accrochant à ses vêtements similaires à la veille. "Merde, faut que je repasse chez... Carter." pas exactement ce qu'il avait voulu dire. Sa main se plantait sur son front avant de finir dans ses cheveux, ses neurones cogitant à tout va. "Si je repasse chez moi je vais tomber sur Carter. J'ai laissé mon téléphone de côté cette nuit." sans dec ? "Elle va me faire une scène pas possible." et dans un sens, si les rôles avaient été inversés il aurait certainement fait de même.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyMar 13 Nov - 23:01




The morning after
Leah & Stephen



Ca n'était pas son premier réveil après une soirée bien arrosée. Et ça n'était pas non plus son premier réveil avec un homme avec qui elle venait de s'envoyer en l'air. Mais en général, l'homme en question était un parfait inconnu. Et ces soirées n'étaient jamais lourdes de conséquences, pas comme aujourd'hui. Parce que là, l'homme en question était un des meilleurs amis de son frère. Son ami à elle aussi. Et encore un peu plus que ça pour Carter, son amie à elle. En résumé, on frôlait l'incident diplomatique si tout ceci venait à être révélé. Ca n'était donc pas son intention, et probablement pas celle de Stephen non plus. En parler à d'autres personnes qu'eux deux, ça rendrait les choses encore plus réelles qu'elles ne l'étaient déjà. Et la vérité, c'est que Leah ne savait pas bien comme gérer ce qui était arrivé entre eux. La brune ne savait même pas encore ce qu'elle ressentait en ce moment, parce que tout se précipitait. Le réveil, la panique, le bordel, le stress... Tout ce qu'elle savait finalement, c'est qu'elle ne voulait pas que ça modifie quoique ce soit. Parce qu'il était actuellement la personne dont elle était la plus proche, et que perdre ça serait assez difficile pour elle. Elle avait perdu la plupart de ses proches à cause de sa relation, et commençait à avoir du mal avec la notion de perte. C'est aussi pour ça qu'elle ne lui en colla pas une alors qu'il était clairement entrain de se faire la malle pour éviter de lui faire face. Pris sur le fait, il ne nia pas et haussa simplement les épaules. Charmant. Elle se retint de plaindre tout haut ses anciennes conquêtes si c'était le sort qu'il leur réservait à chaque fois, mais elle ravala ses paroles. La situation n'était pas vraiment propice à ça. "J'ai toujours cru qu'il y avait une règle tacite, du genre... on ne touche pas aux petites sœurs." Leah pencha légèrement la tête sur le côté en écoutant ses paroles avant de faire la moue. On dirait presque qu'il parlait d'inceste, fallait pas non plus exagérer. "Sans doute. Mais je pense quand même que je suis un peu plus que la petite soeur de Logan." Lança-t-elle, pas franchement ravie d'être cataloguée de la sorte. Quand il parlait ainsi, on aurait dit qu'il la ramenait à pas grande chose. Ils avaient vécus beaucoup d'épreuves, et ils étaient bien plus proches que lui et son frère. C'est ce qu'elle pensait en tout cas. Si à ses yeux elle n'était toujours que la petite soeur de Logan, alors elle avait fait fausse route. Elle était cependant habituée à ses maladresses, ce qui l'amena tout de même à lui servir un café et à lui proposer de l'aspirine. Elle insista sur le fait que pour elle, le désastre d'hier soir ne changeait rien. Il semblait d'accord avec elle, comme l'indiquait son air entendu. "Je manquerais peut être de m'étouffer une ou deux fois en présence de Logan... c'est pas totalement le blackout total la dedans." La brune sourit avec espièglerie. Le voir se débattre tant bien que mal devant son frère serait sans doute un spectacle à ne pas rater. "Ah ouais? Moi j'ai pas vraiment de souvenir... Ca devait pas être marquant." Petit haussement d'épaule tandis qu'elle levait les yeux en l'air. Gardant un ton léger, elle ne pu s'empêcher de saisir l'occasion pour le taquiner. Parce que c'était ce qu'ils faisaient. Elle avait besoin de sentir que les choses restaient normales entre eux. Quoi de mieux que de lui balancer une vanne de si bon matin? Le brun accueillit finalement sa tasse de café avec gratitude. Ca n'était pas grand chose, mais ça aurait au moins le mérite de l'aider à garder les yeux ouverts. "Tu sais je pense que même si j'étais étincelant et rayonnant de bonheur elle trouverait le moyen de me hurler dessus pour lui faire des plans de ce genre là de beau matin" A l'entendre, Phoebe était un véritable dragon. Ce que Leah ne pouvait qu'approuver puisque Stephen avait tendance à n'en faire qu'à sa tête parfois, tel un enfant. "Elle devait juste s'inquiéter, j't'avais dis de prendre congé quand il en était encore temps." Elle se rappelait encore avec netteté d'une bonne partie de la soirée, notamment ce moment où il se plaignait de devoir aller bosser. "Enfin, c'est une fille bien malgré son caractère de cochon." La brune ravala difficilement un rire face à ces paroles. "T'es bien placé pour dire ça tiens!" Elle plongea ses lèvres dans sa tasse pour ne pas réellement éclater de rire, mais se brûla la gorge à la première gorgée. "Merde." Elle grimaça, les larmes lui montant aux yeux par réflexe. Ca devait être le karma qui frappait. Elle qui n'était déjà pas vraiment gâtée par la chance, depuis cette nuit elle sentait que les choses allaient empirer pour elle. La brune croyait très fort en tout ça. Pas de chance pour elle, elle était du mauvais côté cette fois ci. Stephen semblait dans ses pensées, et ne tarda pas à les dire à haute voix: "Merde, faut que je repasse chez... Carter... Si je repasse chez moi je vais tomber sur Carter. J'ai laissé mon téléphone de côté cette nuit. Elle va me faire une scène pas possible." Leah soupira légèrement. L'évocation de prénom de Carter ne faisait que renforcer ce sentiment de culpabilité qui la tenaillait. Et lui, il avait vraiment pas assuré. Au moins un message, lui dire où il était... Puis elle se rappela l'état dans lequel il était en arrivant à l'appartement hier. Il n'avait déjà plus les idées claires. En sortant cette bouteille, la brune n'avait fait qu'empirer les choses. Elle croyait l'aider, mais apparemment elle avait fait tout l'inverse. "Je suis désolée." Elle baissa un peu la tête en contemplant sa tasse. En ce moment, elle se voyait comme une bien piètre amie, à la fois pour Stephen et pour Carter. Mais elle reprit bien vite ses esprits, l'heure n'était pas de s'apitoyer sur son sort. Il fallait qu'elle garde la tête sur les épaules et qu'elle n'oublie pas la raison première de la venue du brun chez elle. "Si t'es toujours d'accord..." Si vraiment rien n'a changé. "Faudra qu'on t'installe." Elle tenta un nouveau sourire en coin. Elle préférait ne pas relever le sujet de Carter, sentant que Stephen devait gérer les choses par lui-même sans qu'elle en rajoute une couche. Elle refit une nouvelle tentative avec le café, et constata avec soulagement qu'il était buvable. Si elle pouvait s'envoyer cette caféine en intraveineuse elle le ferait sans doute, elle se sentait prête à replonger pour une nouvelle nuit de sommeil alors qu'elle venait tout juste d'en sortir. 



align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyMer 14 Nov - 19:49



C'était une facette de sa personnalité qu'il découvrait là ces dernières semaines : agir comme le dernier des idiots chaque fois qu'il venait de coucher avec quelqu'un. Prendre la fuite, mettre ses nerfs en pelote en essayant (vainement) de relativiser... Stephen n'avait jamais vraiment été quelqu'un qu'on aurait pu catalogué comme détendu, mais depuis que sa vie ressemblait à un vieux drama des années quatre vingt dix, c'était de pire en pire. "Sans doute. Mais je pense quand même que je suis un peu plus que la petite soeur de Logan." que lui rétorquait Leah comme piquée à vif. Evidemment qu'elle était bien plus. Secouant doucement le crâne, Stephen excusait ses paroles dont il ne pensait pas le moindre mot par une mine fatiguée et un brin défaite. "C'est pas ce que j'ai voulu dire.. tu sais bien." du moins il l'espérait. Les mois avaient filé depuis la mort de Rachel et l'accident de Leah. De longs mois ou les deux s'étaient apprivoisés, reconstruits. Aussi bien individuellement qu'ensemble. Evidemment que Leah était plus. Logan ne disparaissait cependant pas tout de suite de leur conversation. Stephen faisait remarquer qu'il risquait de virer au rouge pivoine devant son meilleur ami le temps d'apprendre à vivre avec le souvenir de leur nuit comme si de rien n'était, ce à quoi la brune répondit par un trait d'humour : "Ah ouais? Moi j'ai pas vraiment de souvenir... Ça devait pas être marquant." un froncement de sourcils, puis un sourire en coin accusaient cette petite pique qui avait au moins eu le mérite de dérider cet éternel stressé. "Ravi d'avoir pu t'emmener au black-out total Bau" qu'il se congratulait faussement, autant en rire, puisque mieux valait ne pas reparler de cette nuit. Tant par les conséquences qu'elle avait que pour la piète performance qu'ils avaient présenté là. Seigneur. Des bribes de souvenirs fusaient dans son esprit à mesure que le mug de café fumant tournait entre ses doigts. Son buste qui écrasait littéralement celui de Leah, des grognements bien trop audibles, une dynamique quasi inexistante... si l'alcool avait joué un rôle décisif dans cette histoire d'un soir, elle n'avait en revanche pas permis aux deux amants de faire des étincelles. Heureusement, le sujet s'évanouissait rapidement, et ce fut désormais au tour des conséquences de prendre le relai de leur discussion.  "Elle devait juste s'inquiéter, j't'avais dis de prendre congé quand il en était encore temps." Phoebe n'était pas du genre à approuver un faux plan à la dernière seconde, que ce soit la veille ou dix minutes avant n'aurait strictement rien changé. Stephen secouait doucement la tête, lançant un "Je serai au bureau d'ici une heure, le temps de finir mon café et d'aller chercher un autre t-shirt au H&M du coin." Est ce qu'il allait vraiment faire ça pour ne pas affronter Carter ? Oh que oui. Pour le moment il n'avait pas le courage d'encaisser les investigations de la petite brune, et ce malgré toute l'affection qu'il lui portait. Malgré tout, Leah semblait davantage chamboulée que lui vis à vis de la photographe. Elle semblait avoir les larmes aux yeux, comme si soudainement elle pesait l'importance de leur écart et le mal que cela causerait à Carter si elle venait à l'apprendre. Stephen avait tendance à réagir d'une façon plus terre à terre. Hors de question de laisser sortir cette histoire d'entre les murs de cet appartement. "Je suis désolée" qu'elle lançait. Le brun balaya ces paroles du revers de la main. "On est deux. Et elle saura rien. C'est pas comme si on était ensemble... officiellement, je veux dire. Je pense que ce truc entre nous finira bien par se développer un jour, en attendant j'ai déjà assez de problèmes à gérer comme ça." haussant doucement les épaules, il laissait finalement ses lèvres se risquer à la céramique brûlante (qui ne l'était finalement plus tant que ça) et savourait enfin sa dose de caféine bien méritée. Nouvelle résolution : ne plus avoir de conversation si lourdes de conséquences au réveil, et surtout pas après ce genre de réveil. "Si t'es toujours d'accord... faudra qu'on t'installe" Pourquoi il ne le serait plus ? Haussant un sourcil, Stephen croisait le regard de Leah avec douceur. "Ouais.. chacun son lit." Bonne idée Holloway. Petite note d'humour qui dénotait avec ses tourments intérieurs. L'impression d'avoir merdé au possible ne le quittait pas d'une semelle, et alors qu'il reposait sa tasse de café tout juste terminée sur le plan de travail, il fit quelques pas pour s'approcher de Leah et embrasser sa joue comme il l'avait fait des dizaines de fois déjà. "Si t'es partante pour une virée chez Ikea ce soir, je termine tôt normalement." Cette idée de colocation avait beau être récente, Stephen la percevait comme une évidence. La maison était déjà en vente de toute façon, et pas question pour lui d'y retourner de si tôt. Décision hâtive et brusque sans doute, mais les évènements qui ponctuaient sa vie depuis deux ans lui donnaient l'envie de tout recommencer à zéro.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyMer 14 Nov - 22:32




The morning after
Leah & Stephen



Le jeune homme semblait complètement à côté de la plaque. En même temps, il y avait de quoi. Les choses n'étaient déjà pas simples pour lui hier et n'avaient fait que s'aggraver en l'espace d'une nuit. A croire que le destin avait décidé de s'amuser quelque peu avec sa vie. Avec Leah comme personnage principal dans ce drama. Il était donc normal, sans doute, que ses réactions et ses paroles ne soient pas totalement réfléchies sur le moment. Elle avait failli le prendre mal lorsqu'il l'avait de nouveau considérée comme la petite soeur, rôle qui était totalement dépassé maintenant. Il sembla remarquer son air légèrement agacé, puisqu'il se rattrapa immédiatement. "C'est pas ce que j'ai voulu dire.. tu sais bien." Un léger sourire fit place à la moue boudeuse qu'elle avait sur le visage. Oui elle savait bien. Elle décida de laisser couler, de toute façon aujourd'hui était une journée un peu anormale sur les bords. "C'est bon. Je sais..." Pas besoin d'en dire plus, de toute façon l'un comme l'autre étaient légèrement handicapés quand il s'agissait de parler de ce qu'ils ressentaient. A ce sujet ils étaient sur la même longueur d'onde, ce qui rendait les choses beaucoup plus simples. Pour tous les deux. Lorsque leur conversation glissa sur le sujet de Logan, la brune ne pu qu'en profiter pour vanner Stephen sur leur fameuse nuit. Evidemment et comme à son habitude, le brun parvint à trouver le moyen de retourner cette boutade à son avantage. "Ravi d'avoir pu t'emmener au black-out total Bau"  Leah leva les yeux au ciel. Cela restait un point commun chez tous les mecs, cette fierté qu'ils avaient concernant leurs performances. Fierté mal placée cette fois-ci pour Stephen, mais elle décelait une pointe d'auto-dérision dans la répartie du jeune homme. Ils avaient tous les deux cette faculté de pouvoir continuer à plaisanter alors que l'heure était grave... Sûr qu'ils ne s'embêteraient pas même en pleine apocalypse. "La tequila m'a emmenée au black-out. Toi t'étais quelque part au milieu de tout ça." Un nouveau sourire en coin apparu à la commissure de ses lèvres. Après quoi elle le regarda avant de lancer sur un ton interrogateur: "D'ailleurs, puisque ta mémoire semble mieux fonctionner que la mienne..." Elle pencha légèrement la tête sur le côté. "... Une idée de comment j'ai pu me faire ça?" Elle remonta légèrement le t-shirt qui tombait au dessus de ses genoux afin de découvrir sa cuisse droite. Ca était un énorme hématome qui virait déjà à une couleur violacée. La jeune femme savait qu'elle marquait très vite, mais quand même. Elle était sûre qu'il allait trouver le moyen de se moquer d'elle, mais tant pis. Les bleus n'apparaissaient pas tous seuls en une nuit et pas moyen de se rappeler ce qu'elle avait encore bien pu faire... Rien d'humiliant espérons le. De toute façon il ne pourrait pas la taquiner bien longtemps, Phoebe le rappelait à l'ordre et le devoir appelait le brun. "Je serai au bureau d'ici une heure, le temps de finir mon café et d'aller chercher un autre t-shirt au H&M du coin." La jeune femme opina du chef. Fut une époque, elle aurait pu proposer un t-shirt à Stephen. Mais cela faisait bien longtemps qu'aucun homme n'avait dormi ici. Peu de chance donc de trouver quelque chose qui pourrait lui faire gagner un peu de temps. "Et moi je vais ranger tout ce bordel... Et profiter de ma journée." Elle lui lança un regard un peu provocateur, sous entendu qu'il allait devoir bosser avec une gueule de bois monstre tandis qu'elle serait confortablement posée ici. Pas de chance. Elle jeta un oeil au désastre qu'était devenu son salon, à croire qu'une tornade était passée par là. Ne supportant ni le désordre ni la saleté, nul doute que tout serait blinquant au retour du brun. Il connaissait son côté maniaque, elle était allergique à cette foutue poussière depuis toujours, ce qui l'avait rendue un tantinet perfectionniste quand il s'agissait de la propreté. Eternuer à tout va la rendait dingue. Le sujet redevint plus sérieux lorsqu'il dévia sur Carter. Le jeune homme n'accepta pas les excuses de Leah, comme si elles n'avaient pas lieu d'être. "On est deux. Et elle saura rien. C'est pas comme si on était ensemble... officiellement, je veux dire. Je pense que ce truc entre nous finira bien par se développer un jour, en attendant j'ai déjà assez de problèmes à gérer comme ça."  C'était déjà rassurant. Leah était bien des choses, mais certainement pas une briseuse de couple. Dieu seul savait combien de fois elle avait été trompée, et elle n'aurait jamais infligé ça à une amie. Stephen non plus d'ailleurs. Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal? Elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui sur le fait de ne rien dire. Parce que tout ça ne voulait justement rien dire. En parler ne ferait qu'aggraver une situation qui n'avait pas lieu d'être. "D'accord. Ca reste entre nous, il ne s'est rien passé." C'est ce dont elle allait essayer de se persuader en tout cas. En commençant à refaire les choses normales qu'ils faisaient d'habitude. C'est ainsi qu'elle lança la conversation sur son installation à l'appartement. Ils en avaient discuté hier quand ils n'étaient pas encore totalement bourrés, mais elle avait tout de même peur qu'il change d'avis avec ce qui était arrivé. Le regard empreint de douceur qu'il lui lança suffit à rassurer la brune sur la suite des évènements. "Ouais.. chacun son lit." Elle pouffa de rire, ravie qu'il continue sur le ton de la légèreté. "J'pense que ça vaut mieux en effet." Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de terminer sa tasse d'une traite. Elle posa sa tasse sur le comptoir, Stephen en faisant de même tout en s'approchant d'elle pour l'embrasser sur la joue. Elle sourit à nouveau, ça lui faisait tout de même du bien ces gestes qui pouvaient paraitre anodins à beaucoup, mais qui lui donnait l'impression qu'ils n'avaient pas tout foutu en l'air. On était loin de sa tentative de fuite d'il y a peu. "Si t'es partante pour une virée chez Ikea ce soir, je termine tôt normalement."  Leah sauta de son tabouret, prête à enchaîner avec une seconde tasse dans la foulée. Contournant le comptoir, elle s'y appuya en croisant les bras pendant que sa tasse coulait. "Evidemment que je suis partante. Je vais vider la pièce d'à côté cet après midi pour que tu puisses t'y installer." Et il allait y avoir du travail. Lorsqu'elle avait emménagé ici, elle avait embarqué toutes les affaires qu'elle avait dans l'appart bien plus spacieux qu'elle partageait à l'époque avec Camden. Pas pressée de gérer avec certains souvenirs, elle avait entassé la plupart de ces choses dans cette pièce vide, qui ne lui était d'aucune utilité. Stephen qui avançait en mettant sa maison et ses souvenirs en vente et elle qui allait à peu près faire de même en nettoyant cette pièce de fond en comble. Elle se mordit la lèvre en pensant au travail qui l'attendait. Cette colocation surprise arrivait à point nommé, mais elle n'était pas vraiment préparée à accueillir le jeune homme comme il se devait, pour l'instant en tout cas. 



align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) EmptyJeu 15 Nov - 9:10



Doucement mais sûrement, les choses revenaient à un calme plus ou moins satisfaisant. Stephen constatait, faisait l'inventaire des conséquences de leur écart et arrivait presque à relativiser. Bientôt cette nuit ne serait qu'un vague souvenir brumeux dont ils ne reparleraient plus. Pour eux, pour leurs proches, cette histoire se devait d'être reléguée aux oubliette sous peine d'incident diplomatique.  "C'est bon. Je sais..." que glissait Leah, et bien sûr : elle savait. A peu de choses prêt elle était dans le même état que lui. Stephen laissait le sujet s'évanouir, préférant se reporter sur des choses concrètes, comme cette tasse de café fumante qui lui semblait ô combien nécessaire pour palier à sa gueule de bois mais qui était aussi bien trop brûlante pour s'y risquer sans se brûler. "La tequila m'a emmenée au black-out. Toi t'étais quelque part au milieu de tout ça." ouvrant la bouche pour protester, Stephen n'en fit cependant rien. Entrer dans ce type de discussion pour défendre son machisme était une très (très) mauvaise idée. Laissant son ego meurtri sous le pied de Leah, il l'écoutait poursuivre à la place : "D'ailleurs, puisque ta mémoire semble mieux fonctionner que la mienne..." pas vraiment. Sa mémoire revenait par flashs, et à chaque fois c'était la même vision : des boucles brunes qui dansaient devant ses yeux, la façon d'être complètement décomplexée de Leah et la passivité d'étoile de mer dont il avait fait preuve. Pour le coup, ça il préférait ne pas s'en rappeler. "... Une idée de comment j'ai pu me faire ça?" Il penchait la tête pour voir l'hématome que lui montrait la jeune femme. De la taille d'une paume de main et déjà bien bleu : elle ne s'était pas loupé. "Je crois que je suis tombé sur toi une ou deux fois." qu'il rétorquait en se frottant la nuque. Seigneur que c'était humiliant. La partie de jambes en l'air la plus laborieuse de toute son existence, et il en était en grande partie fautif. Plutôt que de s'étendre sur le sujet, Stephen avait préféré prendre le chemin du boulot. Travailler chasserait les souvenirs qui (il le savait pertinemment) n'auraient de cesse de refaire surface ce matin là. Sa tasse de café terminée, il la reposait sur le plan de travail avant de s'approcher de Leah pour en embrasser sa joue. "Et moi je vais ranger tout ce bordel... Et profiter de ma journée." quelle peste. Levant les yeux au ciel pour toute réponse, il entreprit d'aller enfiler sa paire de chaussure atterrie dans le salon adjacent, poursuivant sa conversation. Le sujet sensible abordé, Stephen préférait toutefois ne pas s'étendre dessus. Carter ne saurait rien de toute cette histoire. "D'accord. Ça reste entre nous, il ne s'est rien passé." Il hochait la tête d'un air entendu, puis la légèreté de leurs échanges enfin retrouvée, elle ajouta à sa remarque sur les lits séparés un "J'pense que ça vaut mieux en effet.", accompagné d'un clin d’œil qui le firent sourire : c'était une évidence. Cette colocation avait beau ne pas démarrer sur de très bonnes bases (Qui couche avec sa colocataire, petite sœur de son meilleur ami, amie de surcroît et patiente le premier soir ? Stephen avait enfreint une tonne de ces règles tacites hier soir.)  Mais qu'à cela ne tienne. Une virée à Ikea était programmée le soir même pour acheter (au moins) de quoi dormir. "Evidemment que je suis partante. Je vais vider la pièce d'à côté cet après midi pour que tu puisses t'y installer." et le programme de la journée était bouclé. Ses chaussures enfilées, ses clés de voiture retrouvées dans la poche arrière de son jean, Stephen se passa une main dans les cheveux dans une vaine tentative de se recoiffer avant de reporter une dernière fois de la matinée son attention vers Leah. "Je t'appelle tout à l'heure ok ?" si je survis à Phoebe le dragon, qu'il pensait.

RP TERMINE

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#107 the morning after (leah) Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 the morning after (leah) #107 the morning after (leah) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#107 the morning after (leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-