AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy, the one and only
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Austin#3 - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Nell - Winnie (fb) - Deborah - Ginny - Ariane#3 - Wendy#10 - Levi#3
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Leah
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 13 Déc - 0:12

Juste pour poster le beau visage de Kane dans le coin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragiliser leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

First skid. ≈ feat Ciaran

A drawing is simply a line going for a walk ≈ feat Harrison
RPs EN ATTENTE : ∆ Lincolm
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Ven 21 Déc - 10:38

@Aubrey Kruger a écrit:
@Nell Stevens @Sarah Stevens Désolé de ma réponse tardive. J'ai été (et suis encore un peu) malade toute la semaine, et donc, je n'avais pas vraiment la tête à penser à Aubrey. Concernant vos idées de liens. Aubrey est à Brisbane depuis seulement le début du mois de novembre de cette année (2018), donc, dans un cas comme dans l'autre, les idées que vous me proposez et qui sont envisageables, ne peuvent pas être si vieux où - dans ton cas, Sarah - vu que tu as supposé que ta miss a déjà voyagé pour rejoindre son mari, il faudrait envisager qu'il aille assez souvent à Sydney pour que l'idée de l'amitié soit viable (Aubrey est née et à toujours vécu à Sydney). :l: Dans ton cas, Nell, l'idée la plus plausible (si le lien amitié est possible avec Sarah), serait que Nell soit venu consulter début novembre Aubrey, sous le conseil de sa mère. Si l'amitié n'est pas possible, on avisera. :l:

Désolé à mon tour, mais j'ai discuté du lien avec Nell et puis j'ai zappé de repasser. :facepalm:
Sarah a en effet voyagé pour rejoindre parfois son mari bloqué par le boulot. Mais plus quand il était à l'étranger. Sauf dans le cas où il serait sur Sydney en début de carrière, alors que Nell est encore jeune, dans les 10/12ans.
Comme ça Sarah pourrait même par la suite aller voir Aubrey, quand Terence ne rentrait pas, que Nell étant ado restait chez ses amis.
Et depuis une dizaine d'année venir moins souvent vu qu'elle trompe Terence. Ou éviter Aubrey par peur qu'elle remarque un changement.
Et puis quand elle arrive à Brisbane elle prend contact avec Sarah pour lui dire qu'elles pourront se voir plus souvent. Et comme ça Sarah pourra conseiller Aubrey à Nell.

Dis moi si ça colle mieux ainsi.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. "
Aubrey Kruger
ÂGE : Quarante ans. L'âge du milieu de la vie. L'âge de la remise en question. L'âge du démon de midi. Elle est à un point crucial de son existence. Hors de question pour elle d'agir à la légère depuis qu'elle a passée ce cap. (11.10.78)
SURNOM : Aucun, en dehors des petits surnoms affectueux que lui donne encore son mari, plus par habitude que par amour.
STATUT : Mariée. Statut civil qui a longtemps fait son bonheur, aujourd’hui il lui menotte les poignets et l’âme à un homme que la vie a chassée naturellement de son cœur, de sa tête. Désormais, elle est prête : le mot divorce n’est plus source de craintes insurmontables. Elle compte d’ailleurs bien l’imposer à son époux, pour aimer toujours plus librement Liam.
MÉTIER : Psychologue. Écouter son prochain, l’aider à surmonter ces troubles, cela a toujours été plus une passion qu’une réelle vocation. Elle consacre beaucoup de son temps à sa profession, d’autant plus depuis qu’elle possède son propre cabinet, et l’on dit d’elle que c’est une carriériste qui s’enrichie uniquement de la [i]guérison[/i] de ses nombreux patients. Ce qui est vrai. Sa fierté professionnelle comptant d’avantage que son compte bancaire.
LOGEMENT : #1010 Bayside. Un loft spacieux dans lequel elle loge depuis tout récemment, seule. Ce n'est cependant que dans l'attente que son époux l'y rejoigne, suite à la vente de leur bien à Sydney. Les peintures sont encore fraîches, la décoration approximative avec ces nombreux cartons, mais elle s'y sent déjà chez elle.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle n'excèle uniquement que dans la psychanalyse de ses patients ainsi que son entourage.
RPs EN COURS :

The road is long to reach you. It is full of misunderstanding, doubts, questions, but if you keep faith in me, I will find you. • AUBRIAM #03

DEBORAH

RPs EN ATTENTE : LEWIS • HANNAH
RPs TERMINÉS : JOSEPHAUBRIAMJOSEPH #02JOSEPH #03JOSEPH #04ROBBKANEAUBRIAM #02JOSEPH #05

Abandonnés
PSEUDO : titekaori
CRÉDITS : (c) titekaori (avatar) ;
DC : Mon côté face : Lexie, l’infernale pickpocket.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22176-aubrey-la-psychologie-c-est-l-art-de-faire-croire-aux-autres-que-nous-les-comprenons#902758 http://www.30yearsstillyoung.com/t22202-aubrey-pourvu-que-le-repertoire-d-appels-manques-ne-soit-pas-remplis-que-de-patients-en-detresse#903566 http://www.30yearsstillyoung.com/t22201-aubrey-kruger#903557

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Mer 26 Déc - 21:37

@Dylan Fabray

Désolé pour ma réponse - ô combien tardive - , je ne pense jamais à passer par ici et, après j'oublie que des réponses m'attendent. Alors, il faut savoir qu'Aubrey est à Brisbane uniquement depuis début novembre. Avant, elle habitait à Sydney où elle a passée toute sa vie. Du coup, si la fameuse séance que tu évoques devait avoir lieu à Brisbane pour Dylan, il est impossible qu'Aubrey en ait été sa psychologue. Néanmoins, en ce qui concerne le présent, à l'approche des fêtes, Aubrey ouvre son cabinet aux personnes plus défavorisés. Elle bloque des journées entières où elle reçoit presque bénévolement ces personnes qui ont besoin de soutien, sans nécessairement qu'ils en aient les moyens. Si Dylan peut-être intéressée par une consultation lors de l'une de ces journées, on pourrait débuter un lien à partir de cette base ? Sinon, il faudra chercher autre chose, je le crains.

@Kane Williamson : Tu fais bien.

@Sarah Stevens : Navrée pour l'attente de réponse, encore une fois. J'oublie toujours de passer par ici ou de répondre à ma fiche lien, comme je le disais à Dylan. :facepalm:
Alors... Après avoir relu plusieurs fois pour être certaine d'avoir bien compris. Elles se sont fréquentées assez souvent sur Sydney il y a une dizaine d'années, quand le mari de Sarah venait travailler sur place, puis se sont perdu de vue lorsque Sarah a commencer à tromper son époux, de peur qu'Aubrey la juge, c'est bien ça ? Si c'est ça, ça me va entièrement. Cependant, je ne vois pas Aubrey avoir forcément prévenue Sarah de son emménagement à Brisbane puisque, elle-même, elle a craint que son soudain désir de quitter sa ville natale (pour un homme qui n'est pas le sien), soit sujet à des jugements/représailles de la part de ces proches (perdu de vue ou non). Du coup, ce que je te propose, pour couper la poire en deux, serait que Sarah ait vu son nom sur une plaque, au détour d'une promenade (peut-être?), et elle serait rentrée dans le cabinet pour discuter avec elle, prendre de ses nouvelles, et pourquoi pas lui parler de Nell et son problème ? Ensuite, à partir de ça, Aubrey aurait prit Nell en consultation, et les deux femmes se verraient de temps-à-autre. A savoir que Aubrey a bien besoin d'une amie a qui parler, qui soit dans la même configuration de vie qu'elle. Est-ce que cela vous irez ?

- - L'analyse est parfois un moyen de se dégoûter en détail de ce qui était supportable dans son ensemble. (Paul Valéry)
Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah

PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : carter #1dylanwar #1leah #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway ≈ logan baumann
PSEUDO : purple
CRÉDITS : delreys
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Mer 26 Déc - 22:39

Ah mince, j’avais pas compris que c’était si récent #boulet mais oui, ce que tu proposes me convient parfaitement !
Aubrey Kruger
ÂGE : Quarante ans. L'âge du milieu de la vie. L'âge de la remise en question. L'âge du démon de midi. Elle est à un point crucial de son existence. Hors de question pour elle d'agir à la légère depuis qu'elle a passée ce cap. (11.10.78)
SURNOM : Aucun, en dehors des petits surnoms affectueux que lui donne encore son mari, plus par habitude que par amour.
STATUT : Mariée. Statut civil qui a longtemps fait son bonheur, aujourd’hui il lui menotte les poignets et l’âme à un homme que la vie a chassée naturellement de son cœur, de sa tête. Désormais, elle est prête : le mot divorce n’est plus source de craintes insurmontables. Elle compte d’ailleurs bien l’imposer à son époux, pour aimer toujours plus librement Liam.
MÉTIER : Psychologue. Écouter son prochain, l’aider à surmonter ces troubles, cela a toujours été plus une passion qu’une réelle vocation. Elle consacre beaucoup de son temps à sa profession, d’autant plus depuis qu’elle possède son propre cabinet, et l’on dit d’elle que c’est une carriériste qui s’enrichie uniquement de la [i]guérison[/i] de ses nombreux patients. Ce qui est vrai. Sa fierté professionnelle comptant d’avantage que son compte bancaire.
LOGEMENT : #1010 Bayside. Un loft spacieux dans lequel elle loge depuis tout récemment, seule. Ce n'est cependant que dans l'attente que son époux l'y rejoigne, suite à la vente de leur bien à Sydney. Les peintures sont encore fraîches, la décoration approximative avec ces nombreux cartons, mais elle s'y sent déjà chez elle.

PETIT PLUS : Elle n'excèle uniquement que dans la psychanalyse de ses patients ainsi que son entourage.
RPs EN COURS :

The road is long to reach you. It is full of misunderstanding, doubts, questions, but if you keep faith in me, I will find you. • AUBRIAM #03

DEBORAH

RPs TERMINÉS : JOSEPHAUBRIAMJOSEPH #02JOSEPH #03JOSEPH #04ROBBKANEAUBRIAM #02JOSEPH #05

Abandonnés
http://www.30yearsstillyoung.com/t22176-aubrey-la-psychologie-c-est-l-art-de-faire-croire-aux-autres-que-nous-les-comprenons#902758 http://www.30yearsstillyoung.com/t22202-aubrey-pourvu-que-le-repertoire-d-appels-manques-ne-soit-pas-remplis-que-de-patients-en-detresse#903566 http://www.30yearsstillyoung.com/t22201-aubrey-kruger#903557

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Mer 26 Déc - 22:41

@Dylan Fabray Parfait. Est-ce que tu voudrais faire cette séance en rp, ou tu aimerais qu'on établisse qu'elle décide de la revoir par la suite ?

- - L'analyse est parfois un moyen de se dégoûter en détail de ce qui était supportable dans son ensemble. (Paul Valéry)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 27 Déc - 18:34

Hello !
Je viens t'embêter parce que j'ai vu que ta belle était psychologue et après le décès de sa femme, y'a deux ans, Tony faisait beaucoup de cauchemars, si bien qu'on lui a conseillé d'aller voir un psy. Du coup, depuis peut-être un an et demi, il pourrait venir la consulter une fois par mois ?
En dehors de cela, ils auraient pu aussi sympathiser en allant au delà du boulot & peut-être que Aubrey aurait pu lui parler de ses problèmes en retour ?
J'ai vu qu'elle avait un peu de mal côté amour aussi xD Si jamais elle souhaite en parler xD En dehors de ça, si jamais, la profession de Tony pourrait aider face aux psychopathes qui la harcèlent etc. xD (ça arrive uhuh)
Aubrey Kruger

RPs EN COURS :

DEBORAH

Abandonnés

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 27 Déc - 20:02

@Tony Johnson
Aubrey est à Brisbane depuis début novembre, uniquement, mais on peut partir sur l’idée qu’elle à racheter le fond de commerce de celui qui suivait Tony, partie à la retraite, si tu veux. Et depuis, elle le suit (donc ils en seraient à sa seconde séance), qu’en penses-tu ?
Pour l’amitié, se serait à construire en rp tout les deux puisque ma belle risque incessamment sous peu d’avoir une vie vraiment de merde.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 27 Déc - 21:10

@Aubrey Kruger Owiiii, j'adore l'idée !
Et du coup, on va pouvoir bien développer ! Mais comme c'est le deuxième séance, j'imagine que Tony va devoir presque repartir à zéro pour pouvoir parler de lui.
Après, je m'avance un peu parce que Tony habitait dans une ville proche de Brisbane encore aujourd'hui. Il vient de débarquer xD Disons que ce psy aurait pu être dans la petite ville de Tony avant de bouger vers Brisbane pour gagner un peu plus ; Tony aurait suivit avant de changer pour Aubrey le mois dernier parce que son psy serait partit à la retraite ?
Enfin, en soit, ça n'impacte pas Aubrey xD C'est plus pour moi :3
Du coup oui, on pourra construire tout ça en rp, ça me plaît bien ! Du coup, comme premier rp, on part sur cette deuxième séance ?
Aubrey Kruger

RPs EN COURS :

DEBORAH

Abandonnés

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 27 Déc - 21:41

@Tony Johnson Oui. Même si Aubrey a récupéré le dossier de son prédécesseur, elle va attendre de Tony qu’il lui parle de sa situation, son évolution, et ces attentes. Pour apprendre à le connaître au delà des notes prises par son ancien psychologue.
Et oui, ce détail ne change rien à Aubrey, sauf qu’ils ont pour point commun d’être nouveau à Brisbane.
Et oui. Ce serait un bon début pour notre lien. :l:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Jeu 27 Déc - 23:34

@Aubrey Kruger Pas de soucis ! Du coup c'est parfait, tu veux que je commence le rp ou tu veux attendre le temps d'avoir de la place ?
Aubrey Kruger

RPs EN COURS :

DEBORAH

Abandonnés

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Ven 28 Déc - 0:22

@Tony Johnson tu peux le commencer.

Sarah Stevens
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragiliser leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

First skid. ≈ feat Ciaran

A drawing is simply a line going for a walk ≈ feat Harrison
RPs EN ATTENTE : ∆ Lincolm
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Dim 30 Déc - 17:08

@Aubrey Kruger a écrit:
@Sarah Stevens : Navrée pour l'attente de réponse, encore une fois. J'oublie toujours de passer par ici ou de répondre à ma fiche lien, comme je le disais à Dylan. :facepalm:
Alors... Après avoir relu plusieurs fois pour être certaine d'avoir bien compris. Elles se sont fréquentées assez souvent sur Sydney il y a une dizaine d'années, quand le mari de Sarah venait travailler sur place, puis se sont perdu de vue lorsque Sarah a commencer à tromper son époux, de peur qu'Aubrey la juge, c'est bien ça ? Si c'est ça, ça me va entièrement. Cependant, je ne vois pas Aubrey avoir forcément prévenue Sarah de son emménagement à Brisbane puisque, elle-même, elle a craint que son soudain désir de quitter sa ville natale (pour un homme qui n'est pas le sien), soit sujet à des jugements/représailles de la part de ces proches (perdu de vue ou non). Du coup, ce que je te propose, pour couper la poire en deux, serait que Sarah ait vu son nom sur une plaque, au détour d'une promenade (peut-être?), et elle serait rentrée dans le cabinet pour discuter avec elle, prendre de ses nouvelles, et pourquoi pas lui parler de Nell et son problème ? Ensuite, à partir de ça, Aubrey aurait prit Nell en consultation, et les deux femmes se verraient de temps-à-autre. A savoir que Aubrey a bien besoin d'une amie a qui parler, qui soit dans la même configuration de vie qu'elle. Est-ce que cela vous irez ?

Pas de problème et puis avec les fêtes on n'a pas non plus la tête dans l'ordinateur.
En effet tu as bien compris.
Du coup comme tu proposes est parfait pour moi. Elles pourront parler du bon vieux temps en ce retrouvant après 10 années de silence du aux aléas de la vie. Chacune ayant ses raisons et les retrouvailles risquent de faire du bien à l'une comme à l'autre. Sarah pourrait même se dire qu'elle a été idiote de rester 10 ans sans voir Aubrey.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. "
Nell Stevens
ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈

{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine
RPs TERMINÉS : 2018

abandonnéscaleb
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) dublin (gifs) tumblr (lyrics sign) marshmello ft bastille (ub) loonywaltz.
DC : i'm alone in my head — for now.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   Dim 30 Déc - 17:11

@Aubrey Kruger a écrit:
Du coup, ce que je te propose, pour couper la poire en deux, serait que Sarah ait vu son nom sur une plaque, au détour d'une promenade (peut-être?), et elle serait rentrée dans le cabinet pour discuter avec elle, prendre de ses nouvelles, et pourquoi pas lui parler de Nell et son problème ? Ensuite, à partir de ça, Aubrey aurait prit Nell en consultation, et les deux femmes se verraient de temps-à-autre. A savoir que Aubrey a bien besoin d'une amie a qui parler, qui soit dans la même configuration de vie qu'elle. Est-ce que cela vous irez ?

Du coup je viens juste rajouter mon grain de sel Pour moi c'est tout bon aussi Aubrey et Nell se connaitraient par le biais de Sarah et donc Nell serait devenue une cliente de son cabinet

{ all she do is think about }
in the cold light of day we're a flame in the wind. not the fire that we've begun.

:l::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.   

Aubrey - Pourvu que le répertoire d'appels manqués ne soit pas remplis que de patients en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2