AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 close your eyes, now ! (austin&wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptySam 17 Nov 2018 - 20:30


" Non mais t'es entrain de me dire que j'aurais pu dormir plus longtemps ? " Que je demande à ma collègue en charge des urgences aujourd'hui. Non mais il n'y a qu'à moi que ça peut arriver ce genre de choses. Je me suis trompée de jour de repos. C'est aujourd'hui mon day off et pas demain. Mais quelle idiote ! Je soupire fortement et lève les yeux au ciel. " Bah à demain hein " Que je lance en quittant les urgences avec mon croissant en mains. J'étais de si bonne humeur ce matin - morning sex is very good for the mood - que j'avais ramené des croissants pour tout le monde. La tristesse. J'espère qu'ils feront de même pour moi demain. Parce que je ne serai surement pas du même humeur. Je prends la voiture et file en direction de l'appartement de Kane. Il est 7h20 quand je passe la porte et commence à faire le ménage en musique. Mon cellulaire couplé à un mini haut-parleur, la B.O. de Bohemian Rhapsody hurle à fond dans l'appartement. J'ai du temps à tuer et j'ai déjà prévu dans ma petite tête. Après une douche bien méritée, je vais me mettre à faire des lasagnes pour les emmener à la caserne de Kane. Une excuse pour venir le voir et lui montrer ce nouvel ensemble rose pale acheté la semaine dernière. Je profite toujours d'aller rendre visite à Clochette pour faire mes lessives et tout faire sécher tranquillement, surtout avec le temps qu'il fait. Enfin, il est près de neuf heure quand je file vers la douche, la musique bien moins forte. Je ne me balade plus dans l'appartement de Kane maintenant, je suis tranquillement sous l'eau. Je chantonne sous l'eau, prends bien mon temps et en profite pour faire tous les soins possibles et imaginables. Je ne le fais pas régulièrement alors quand je m'y mets, il ne faut pas être pressé. Je coupe l'eau et quitte le bac de douche. Enroulée dans ma serviette de bain, je passe quelques secondes à coiffer mes cheveux, les attacher puis les détacher, pas toute sûre de la manière dont je vais les porter pour rendre visite à mon petit ami dans peu de temps. Je finis par les attacher en un haut chignon - histoire de ne pas avoir de cheveux dans les lasagnes - et enfile mes sous-vêtements. Quelle galère ! Plus c'est joli et plus il faut un bac +10 pour pouvoir les enfiler ! Étonnement, ça va beaucoup plus vite pour les enlever. Toute vêtue de mes dessous, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Hannah pour voir si elle a pas un peu de viande en rab pour les lasagnes. Ce sont des pompiers, ils nous sauvent et nous sortent de situations bien difficiles alors je veux qu'ils aient à manger ! Deux plats seront faits : un normal et un végétarien. Je pense à tout le monde moi. Les yeux rivés sur mon téléphone, j'attends la réponse de ma meilleure amie et finis par ouvrir la porte. Il fait un peu trop chaud là dedans. Effet sauna, rien de bien agréable. Sauf qu'avec la musique et le regard rivé dans mon téléphone je n'ai rien entendu. Et surtout, rien vu. Je ne suis pas seule ici. C'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:07


Profitant de l'agréable chaleur des rayons du soleil, Austin attend sur un petit parking – non loin de l'immeuble où vit Kane – tout en fumant une cigarette. Le petit sourire qui illumine son visage ne l'a pas quitté depuis qu'il a pu récupérer les clés de son frère. Ce n'est que temporaire cette fois, puisqu'il doit les lui rendre avant la fin de la journée, mais ce n'est pas ce petit détail qui va lui gâcher son plaisir. Il est impatient de pouvoir retrouver Sam, d'autant plus qu'ils n'ont pas souvent eu l'occasion de passer beaucoup de temps en tête à tête ces derniers temps. Entre leurs emplois du temps respectifs et la présence de Wendy chez Kane qui a chamboulé toute son organisation, ça n'a pas toujours été facile pour Austin mais il compte bien se rattraper. Son sourire s'agrandit quand il reconnaît la voiture au coin de la rue, ne la quittant pas des yeux le temps qu'elle vienne se garer juste à côté de la sienne. Son enthousiasme et son impatience semblent être partagés puisque Sam ne tarde pas à sortir de sa voiture pour se jeter dans ses bras et l'embrasser, lui piquant ensuite sa cigarette des doigts.
Ce n'est pas la première fois qu'il l'emmène chez Kane en son absence et ils ont à peine passé la porte qu'ils se jettent déjà l'un sur l'autre, retrouvant bien vite les habitudes qu'ils avaient prises durant le mois d'août, lorsqu'ils avaient eu le champ libre. Les mains d'Austin se glissent rapidement sous le haut de Sam, sentant sous ses doigts cette peau douce et lisse qu'il commence à bien connaître mais dont il ne se lasse pas. Ils ne perdent pas de temps à instaurer une ambiance plus romantique, les vêtements se mettant rapidement à voler dans la pièce. Austin fait juste attention à ce que son pantalon ne finisse pas trop éloigné du lit, puisque c'est dans la poche de ce dernier qu'il a glissé toute une réserve de capotes. Faut bien avoir l'esprit pratique mais une fois assis sur le lit, avec Sam dans ses bras, il n'est plus vraiment capable de penser à autre chose. Ils ralentissent un peu la cadence, ils ne sont pas si pressés par le temps mais, au milieu de leurs baisers et caresses sensuelles, Austin ne tarde pas à lui dégrafer son soutien-gorge, désireux de passer à la suite. Il ne sait pas si ça vient de ses longs cheveux bruns, de son regard de braise ou bien encore de ses lèvres pulpeuses mais il trouve que cette fille à un charme fou et elle lui fait beaucoup d'effet.
Austin est bien trop occupé à cet instant pour remarquer que la porte de la salle de bain vient de s'ouvrir, tout près d'eux, mais la présence soudaine d'une musique l'interpelle un peu plus. Il n'a pourtant aucune envie de s'arrêter en si bon chemin et il doit se forcer à abandonner les lèvres de la jolie brune pour tourner la tête sur le côté et découvrir... une autre fille en sous-vêtements. Il est tellement surpris par cette apparition qu'il la regarde pendant quelques secondes des pieds à la tête, sans même faire le rapprochement avec Wendy. Les connexions de son cerveau semblent se faire un peu plus lentes, ce qui n'est pas du tout le cas pour Sam. Si son premier réflexe est de se blottir contre Austin afin de dissimuler son corps aux yeux de cette inconnue, la situation se retourne finalement contre lui et elle le repousse en le dévisageant d'un air accusateur.

- C'est qui « celle-là » ?! T'as cru que t'allais pouvoir m'embarquer dans un plan à trois, c'est ça ?

- Quoi ? Mais non, j'te jure, j'savais même pas qu'elle était là.

C'est pourtant la vérité mais il voit bien à son regard qu'elle ne le croit pas une seule seconde. Si Wendy ne semblait pas sortir tout droit d'un magazine de lingerie féminine aussi... c'est sûr que ça ne joue pas beaucoup en sa faveur pour le coup. Sam s'éloigne de lui et il tente de la retenir pour pouvoir lui expliquer, parce qu'il se rend bien compte qu'elle est furieuse contre lui et que c'est totalement injuste. Elle ne se laisse pas faire et prend à toute vitesse ses affaires dans ses bras, hésitant certainement à lui balancer l'une de ses chaussures au visage vu le regard qu'elle lui lance ensuite.

- T'es vraiment qu'un connard.

- Samy, attends !

Trop tard. La porte se claque déjà derrière elle sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Elle doit être vraiment bien remontée contre lui pour disparaître comme ça – et en petite culotte – dans le couloir. Il va sans doute avoir du mal à lui faire entendre raison mais là, c'est franchement pas le moment d'essayer de lui courir après. Austin préfère la laisser filer et tenter de s'expliquer avec elle un peu plus tard, quand elle voudra bien lui reparler. Pour le moment il reste planté là, au milieu de l'appartement, et se tourne vers Wendy en évitant soigneusement de poser son regard sur elle. Il n'a pas l'intention de reluquer la copine de son frère, même si c'est déjà un peu fait... sans le vouloir.

- Euh... je... je peux récupérer mon pantalon ?

Et le reste... parce-que oui, avant d'être interrompu par Wendy, lui a eu le temps de finir complètement à poil et Austin préfère pouvoir laisser ses mains là où elles sont. Enfin, à quelques minutes près, il imagine que ça aurait pu être encore pire...


Dernière édition par Austin Williamson le Jeu 13 Déc 2018 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:05


Je pensais passer une petite matinée tranquille à prendre soin de moi, à me préparer pour aller rendre visite à mon petit ami mais il semblerait que tout soit bien différent. Je suis en sous-vêtements, mes yeux sur un couple nu dans mon lit, notre lit. Je suis un peu perdue, choquée aussi. C'est quoi ce bordel ? Ils se sont trompés d'appartements ? Mais comment ont-ils pu rentrer ? Il me semblait pourtant avoir fermé la porte à clé. Je suis spectatrice, incapable de bouger, trop choqué et prête à éclater de rire quand j'entends la demoiselle parler de plan à trois. Woaw, woaw, woaw, on va se calmer là. Je ne me sens déjà pas assez prête à coucher avec mon petit ami ce n'est pas pour aller m'envoyer en l'air avec deux inconnus. Parce que je suis persuadée qu'il s'agit d'un malentendu, qu'ils avaient trop hâte de se déshabiller et que… voilà. Et les marmottes, elles mettent le chocolat dans le papier d'alu Wendy. La jeune femme prend ses affaires et se dirige vers la sortie. " Tu peux te rhabiller là hein ! " Sauf qu'en guise de réponse, c'est la porte d'entrée qui claque et je grimace légèrement. Ça c'est moche quand même. La voix du jeune homme me fait me souvenir qu'il est là et je fronce les sourcils en le regardant. Je n'ai jamais vu Austin mais ils ont des traits qui se ressemble et… Mais oui putain ! Je lui ai pris ses clés en emménageant ici ! C'était son entre aussi dans le passé. Mais depuis que j'ai emménagé avec Kane - c'est sensé être temporaire ok - il ne peut plus venir ici. Je m'abaisse pour attraper son caleçon et lui lancer au visage. Je pose le reste des affaires sur le lit et me tourne vers l'armoire pour trouver quelque chose pour me couvrir moi aussi parce que je ne suis qu'en petite tenue sexy. Putain super quoi. Moi qui voulait surprendre Kane avec ça, je vais pas pouvoir oublier que le mini Williamson l'a vu avant le grand. Super, ça vaut cher ces merdes ! " T'es rhabillé c'est bon ? " Que je demande au jeune homme avant de me retourner. Non non, je n'ai pas envie de voir quoi que ce soit. De voir la poitrine de Samy ne m'a pas gêné le moins du monde mais chez un homme, c'est une autre histoire. " Tu veux que je l'appelle pour lui dire que je sors avec ton grand frère, donc pas de plan à trois prévu ? " Je souris quelque peu. Je peux tenter d'arranger le truc pour lui même si c'est pas sur à cent pour cent que ça fonctionne. Je ferme ma robe et tente de casser la glace. " Il s'est rien passé du tout. J'ai rien vu, t'as rien vu, tout va bien " J'enfile mes petits chaussons sous le lit, juste à côté d'où il se trouve. J'essaye de ne pas rendre la chose trop étrange mais il avait son cul nu dans les draps où je dormais cette nuit encore. Et on a fait des trucs avec Kane dans ces draps sans les changer. Merde. " Tu changes les draps à chaque fois ? " Que je demande en me dirigeant vers la cuisine. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux, c'est plus fort que moi. Alors plutôt que de dire une connerie ou autre, je vais faire ces plats de lasagnes pour mon cher et tendre. " Café, thé, jus d'orange ? " Il est chez lui autant que je suis chez moi - nous sommes des squatteurs - mais bon, tout de même. Qu'est-ce que c'est bizarre comme rencontre putain. J'ai l'impression qu'il y a un thème de rencontres dans cet appartement. Levi et Ariane qui nous apportent un carton plein de sex toy, Austin qui est à poil dans le lit. Quelle est la prochaine étape ? La prochaine sextape à la mode sera tournée entre ces murs ? Non mais je vous jure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:50


Pour une rencontre avec la petite amie de son frère, on peut dire que c'est une rencontre mémorable mais pour ce qui est de faire bonne impression, là c'est pas vraiment gagné. Austin ne préfère même pas imaginer ce qu'elle doit penser de lui mais ce qui le préoccupe le plus pour le moment, c'est de récupérer au plus vite les vêtements qu'il a semé un peu partout dans l'appartement. Il se sentirait quand même nettement plus à l'aise face à Wendy s'il était habillé et si elle l'était aussi un peu plus d'ailleurs. Il ne pensait pas en découvrir autant sur la jeune femme, ni se dévoiler à ce point mais au moins, il trouve qu'elle réagit plutôt bien à la situation. Elle ne cherche pas à le virer de l'appartement déjà et elle a même la gentillesse de lui lancer son caleçon. Une manœuvre toutefois assez risquée – enfin surtout pour Austin – puisqu'il se retrouve à devoir l'attraper au vol. Le côté exigu de l'appartement de Kane peut avoir son charme mais à cet instant, c'est plutôt le manque d'espace et surtout d'intimité qui se fait ressentir. Wendy a la bonne idée de se tourner vers l'armoire, ce qui permet à Austin de pouvoir se rhabiller en vitesse, tout en s'efforçant de ne pas prêter attention à ce qu'elle fait. Elle attend même d'avoir son accord avant de se retourner, alors qu'elle a presque déjà tout vu finalement.

- Ouais ouais, c'est bon.

Assis sur le lit de son frère – mais cette fois entièrement habillé – Austin termine juste de remettre ses chaussures. Il relève la tête vers Wendy quand elle lui propose d'expliquer elle-même la situation à Sam. C'est vrai qu'elle a été témoin de toute la querelle et on peut même dire qu'elle en est la cause, involontairement bien sûr. Il apprend en même temps qu'elle sait qu'il est le frère de Kane, parce-que jusqu'alors il n'était pas vraiment sûr qu'elle le reconnaisse.

- Je t'appellerais à l'aide si elle ne veut vraiment pas me croire mais je vais d'abord essayer de me débrouiller avec elle. Faut juste lui laisser le temps de se calmer un peu... et... et j'vais lui envoyer un message avant qu'elle s'imagine que... Enfin, avant qu'elle se monte tout un film.

Il roule des yeux avant d'attraper son téléphone pour envoyer le message en question. Il ne préfère pas l'appeler puisqu'il se doute qu'elle ne voudra pas plus l'écouter. On peut dire que Sam ne manque pas de tempérament mais c'est une fille super alors il espère vraiment ne pas se brouiller avec elle juste à cause d'un énorme malentendu. Il termine de taper son message sur son téléphone et sourit à la solution que propose Wendy pour plus ou moins oublier ce qui s'est passé et surtout passé à autre chose.

- Ça me va très bien comme ça.

Même si ce n'est pas si facile à oublier, c'est tout à fait dans ses cordes de faire comme s'il ne s'était rien passé. C'est dommage que ça ne puisse pas être aussi simple pour Sam mais il trouvera bien un moyen de la rassurer et de se rattraper, même s'il n'a encore aucune idée de la manière dont il va s'y prendre. Il n'a pas vraiment l'occasion de réfléchir à la question, surtout quand Wendy le surprend à le questionner sur les draps.

- Oh, euh oui. J'ai l'habitude de... tout remettre en ordre.

Il la suit du regard jusque dans la cuisine – même si ce n'est pas bien loin – tout en se demandant s'il ne vient pas dire une bêtise. Il ne sait pas du tout si Wendy savait déjà pour l'arrangement qu'il a avec son frère ou bien si c'est juste une impression qu'elle donne mais il vient de lui confirmer que ce n'est pas la première fois. En même temps, il imagine bien mal Kane lui faire des cachotteries, il est trop sincère pour ça, mais il faut bien avouer qu'il y a mieux à dire à sa copine – surtout quand on l'accueille chez soi – que l'appartement est régulièrement squatter pour les plans cul de son petit frère. Même s'il n'était pas revenu depuis que Wendy s'y est installée, il y a peu de chance pour qu'elle puisse le croire avec ce qu'elle vient de voir. Maintenant qu'il a retrouvé toutes ses affaires, Austin ne pense pas vraiment s'éterniser dans le coin mais comme Wendy lui propose à boire, il se dit qu'elle a peut-être envie de faire connaissance malgré cette rencontre pas tout à fait ordinaire, à moins qu'elle cherche juste à se montrer polie envers lui. Quoiqu'il en soit, il profite de l'occasion pour rejoindre la cuisine et aller se servir lui-même.

- J'vais plutôt prendre une bière, il doit en rester au frigo.

C'est le matin mais il s'en fiche complètement. Si tout s'était déroulé comme prévu, il serait encore avec Sam à l'heure qu'il est alors il mérite bien une bière offerte par son frère. Après tout, c'est lui le fautif. S'il connaissait un peu mieux l'emploi du temps de sa copine, rien de tout ça ne serait arrivé. Wendy semble avoir des trucs à faire dans la cuisine alors Austin s'éloigne un peu pour lui laisser de l'espace.

- J'te proposerais bien mon aide, mais j'sais pas du tout cuisiner.

Et c'est peu de le dire. C'est pas pour rien s'il s'est retrouvé à livrer des pizzas. C'est même à peu près tout ce qu'il mange lorsque sa mère ne peut pas s'occuper du repas. Cela dit, Kane n'est pas un grand cuisinier non plus alors ça ne doit pas vraiment l'étonner. Encore un truc qu'ils ont dû hériter de leur père. Après avoir pris quelques gorgées de sa bière, Austin ne peut pas s'empêcher de consulter son téléphone, espérant avoir des nouvelles d'une certaine demoiselle mais il n'a aucune réponse. Il repense à la réaction de Sam, il s'inquiète aussi un peu pour elle et dans le fond, ça l'énerve tellement d'être comme ça. Au moins, cette histoire lui aura servi de leçon et la prochaine fois – si prochaine fois il y a – Austin n'oubliera certainement pas d'aller jeter discrètement un coup d'œil dans la salle de bain avant de commencer quoi que ce soit.


Dernière édition par Austin Williamson le Mer 5 Déc 2018 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:09


Trouver Austin comme ça, c'est étrange. C'est bien la première fois que quelque chose comme ça m'arrive et ça me fait bizarre. En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Ce n'est pas tous les jours qu'on voit le postérieur de son beau frère, dans son lit, avec une femme. Si j'étais un peu rigide, je pèterais un câble mais ce n'est pas bien grave. Je sais donc désormais que le jeune homme vient tirer son coup ici. J'essaye de ne pas trop penser à tout cela parce que ça risque de me faire vraiment bizarre et je ne veux pas que ce soit bizarre entre lui et moi. On sera amené à se voir de plus en plus, à se fréquenter et à sûrement à passer du temps ensemble, tout simplement. Je ne compte pas sortir de la vie de Kane de si tôt et j'espère bien qu'il va me présenter à sa famille et à ceux qui comptent pour lui de manière formelle. Un jour… On a le temps, on ne va pas se presser. J'enfile ma robe rapidement et lui demande l'autorisation de me retourner. On a évité le pire, ne jouons pas trop avec le feu. Je lui souris doucement et me propose pour mettre les choses aux claires avec sa copine. Mais il préfère le faire de lui même. Et je ris légèrement à sa dernière phrase. " Ouai, faudrait pas qu'elle croit qu'on est entrain de s'envoyer en l'air " Que je souffle doucement en passant une main dans mes cheveux. Je suis plutôt maladroite quand je stresse et ne suis pas à l'aise. Je suis déjà du style à dire tout ce que je pense mais là c'est encore pire. On est d'accord, on n'a rien vu, il ne s'est rien passé. Je n'en parlerais à personne. Sauf à Kane un jour. Parce que je me demande sérieusement pourquoi il ne m'a pas prévenu de ce petit arrangement avec son petit frère. On a donc des secrets, c'est ça ? Enfin, il en a envers moi parce que de l'autre côté… Pas que je sache. Il y en a peut-être mais je n'y pense pas à ce moment précis. J'acquiesce quand il dit qu'il a l'habitude de tout remettre en ordre. C'est déjà ça. Je ne lui demande pas depuis quand ça dure parce que c'est assez simple à deviner. J'ai pris sa place dans cet appartement. Depuis que j'ai posé mes valises ici - et que j'ai récupéré ses clés - il ne peut plus faire ses affaires quand son frère bosse. Il faut qu'il s'immisce pendant les moments libres. Je le laisse faire son chemin vers la cuisine et souris quand il me dit qu'il ne sait pas du tout cuisiner. " Ah je vous jure les hommes … " Que je souffle doucement, un peu moqueuse, tournant dans la cuisine pour chercher ce dont j'ai besoin pour ces lasagnes. Je change d'avis. Je ne vais pas les déposer au boulot de Kane, je vais en faire pour nous ce soir et voilà. Il va peut-être se demander comment j'ai pu faire des lasagnes aujourd'hui… Reste plus qu'à espérer qu'il passe par le bateau de Levi avant de rentrer. Tout va bien se passer. J'attrape l'oignon et enlève la première couche avant de le tailler en cube. " Et sinon donc… Les filles ? Bisexuel ? " Que je demande comme si de rien n'était. Kane l'a outé le soir où je suis arrivée. C'est un peu sa spécialité, à ce petit boulet qui fait battre mon coeur. " Je pensais que t'étais gay vu que ton frère m'avait dit que le porte clé arc-en-ciel était à toi, du coup j'en ai conclu que t'étais gay… J'ai rien contre ça hein. Je suis lesbienne. Enfin non. C'est compliqué " que je lance en tournant le dos à Austin, m'enfonçant dans mes explications - et balançant mes oignons dans la poêle. " J'suis comment vous dites les jeunes… Kanosexuelle " Que je finis par avancer avant de tourner le visage et de le regarder, en grimaçant. " Je vais la fermer, ça sera mieux " Et je ris doucement. Au moins il sait qu'il peut venir me parler de toutes les questions reliées aux LGBT, je serai toujours heureuse de lui répondre quand j'aurais la réponse, bien entendu. Parce que la mal-information à ce sujet, très peu pour moi. En tout cas, si quelqu'un avait un doute quant à mon côté boulet, la preuve est sans appel : je suis un cas ambulant. Et ça ne m'étonnerait pas qu'Austin se barre en courant dans cinq, quatre, trois, deux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:47


Avoir une discussion normale après un moment aussi embarrassant, ce n'est pas si évident que ça. Ils ne vont pas se mettre à parler de la pluie et du beau temps mais il faut bien qu'ils trouvent des sujets de conversations s'ils veulent commencer à faire connaissance l'un avec l'autre et surtout se donner une autre image que celle qu'ils ont eu un peu plus tôt. Il observe Wendy qui commence à cuisiner tout en se demandant un peu ce qu'il fout là. Heureusement qu'il a sa bière à la main, ça l'aide à se sentir moins con parce-que cette situation est carrément bizarre et pas seulement à cause de l'interruption de toute à l'heure. Ça fait longtemps, très longtemps qu'il a commencé à entendre parler de Wendy, sans même la connaître. Ce n'est pas la peine d'être un expert pour comprendre que cette fille représente beaucoup pour son frère mais pour Austin, ça lui met surtout une pression supplémentaire. Il n'a pas envie que ça se passe mal entre eux et on ne peut pas vraiment dire que ça se soit commencé de la meilleure manière possible. Jetant une dernière fois un coup d'œil à son téléphone, Austin le remet ensuite dans la poche arrière de son jeans. Il n'aura pas de réponse de si tôt, il le sait très bien, et puis de toute façon, Sam doit déjà être remontée dans sa voiture et même en train de rouler pour s'en aller loin d'ici. Il se dit qu'il ferait probablement mieux de finir sa bière et de faire pareil. Il a encore la tête un peu ailleurs quand Wendy s'adresse à lui et il la regarde en inclinant la tête sur le côté, les sourcils froncés, ne voyant pas du tout ce qu'elle cherche à lui dire. C'est seulement quand elle développe un peu plus le fond de sa pensée qu'il commence à faire le rapprochement, ouvrant toutefois de grands yeux quand il apprend qu'elle le croyait gay.

- Oh ! J'avais oublié ce porte-clé.

Se faire griller à cause de ça, c'est vraiment nul. Il aurait dû penser à le retirer ou son frère aurait pu le faire mais il ne voit pas vraiment d'inconvénient à ce que Wendy soit au courant. En plus, elle ne lui apprend rien en lui disant qu'elle est ou était lesbienne. Kane lui avait déjà parlé de ça alors en un sens, ça équilibre un peu les choses, même s'il ne va pas non plus lui parler des confidences de son frère. Ce sont des choses qui ne les regardent que tous les deux. Il se met un peu à rire quand Wendy lui parle d'être kanosexuelle. Il ne veut pas du tout les imaginer ensemble mais il veut bien comprendre que ce soit étrange pour elle de se retrouver avec un homme si elle ne pensait être attirée que par des femmes. En un sens, c'est un petit peu ce qu'il a vécu aussi puisqu'il pensait lui-même être hétéro au début.

- Euh, à propos de ça... J'ai pas encore dit à mes parents que je suis bisexuel alors si t'es amenée à les rencontrer, pas un mot à ce sujet, ok ?

Les chances pour qu'ils se retrouvent amenés à parler de sa sexualité sont infimes voire même quasiment nulles, surtout pendant une réunion de famille mais il préfère quand même la prévenir. On ne sait jamais, dans la confusion ou un malentendu il y a des paroles qui peuvent s'échapper toutes seules et Austin préfère éviter ça. Wendy n'a déjà pas l'air très sûre de ce qu'elle dit devant lui alors devant leurs parents, il imagine que ça sera encore pire. Même s'il ne la connaît pas encore très bien, elle lui semble tout à fait du genre à faire quelques gaffes ce jour-là alors il préfère ne pas prendre trop de risque sur un sujet comme celui-là.

- Même Kane n'était pas censé le savoir à la base alors je préfère que ça reste entre nous pour l'instant.

C'est un sujet toujours assez sensible auprès de la famille en général. Il suppose qu'elle doit pouvoir comprendre ça et qu'elle ne fera rien qui puisse lui porter préjudice ou du moins il l'espère, puisqu'il n'est vraiment prêt à faire face à ses parents pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 23:40


J'arrive à avoir les conversations les plus bizarres du monde avec les patients qui passent la porte des urgences à l'hôpital mais là, avec Austin, je déblatère un nombre considérable de conneries à la minute. Il va vraiment finir par se demander ce que son frère fout avec une folle pareil. Mais je suis mal à l'aise. J'aimerais que ce ne soit pas le cas mais c'est comme ça. Je viens de voir une paire de seins et de fesses qui ne m'appartiennent pas et n'appartiennent pas non plus à celui qui partage ma vie et mes nuits. C'est perturbant, non ? Sans compté que je n'étais pas franchement habillée non plus. Il va falloir que j'efface tout ça de mon esprit et au plus vite. C'est rien. Vraiment, je trouve que ce n'est pas grand chose mais c'est le frère de Kane alors forcément, ça corce - un tout petit peu - les choses. Je vais être amenée à le revoir, à le recroiser et ça pour un petit bout de temps. Je ne m'en plains pas mais il va falloir que je calme mon cerveau qui commence à combler la conversation de la pire manière qui soit. Je suis entrain de lui poser des questions sur sa sexualité tout en affichant la mienne aussi. Bon, au moins il sait que s'il veut parler avec quelqu'un un jour, il saura où me trouver. Rien de tout cela me choque et je pense que je peux l'aider s'il le demande. J'espère que Kane lui a dit d'ailleurs. Ce n'est pas toujours facile pour un jeune homme de faire son coming out, s'il en a envie, surtout en étant bisexuel. On sait tous comment ça se finit "mais si t'es avec une fille, t'es hétéro" blablabla. Ta gueule et écoute le jeune homme parler Wendy. Il avait oublié ce porte-clé. Pas moi. Il est toujours sur mon trousseau parce qu'il me représente bien aussi. C'est un petit point commun bien sympa je trouve. Je lève les yeux de ma préparation pour mes lasagnes et souris à mon interlocuteur. " Ça marche " Je ris légèrement et hausse les épaules. " Je pense que ça devrait pas être trop difficile à éviter comme sujet " Que je lance doucement. Oui, il y a des tas de choses à aborder avant ça. Et je ne lancerais pas Austin sous un bus de la sorte, ça serait carrément idiot et contre-productif de ma part. Je me déplace dans la cuisine comme une ballerine confirmée et acquiesce doucement à ses mots. " Ça marche. Il s'est senti un peu mal à l'aise quand il m'a filé tes clés et qu'il y avait encore le porte clé dessus si ça peut te rassurer " Que je souffle pour tenter de dédouaner Kane et montrer que c'était tout bonnement un concours de circonstance qui m'avaient fait apprendre la nouvelle. " Tu penses que tes parents seraient pas trop cool à ce sujet ? " Je demande pour lui mais aussi - un petit peu - pour moi. Il y a forcément un moment où je vais discuter d'un sujet, d'une péripétie arrivée avec l'une de mes exs et ça risque de faire mouche chez les Williamson. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes à qui que ce soit parce que je m'accepte comme je suis. " Si jamais, le jour où tu décides de le faire, ça se passe moyen, tu sais que notre porte est toujours ouverte hein " J'avais eu le soutien de ma mère quand j'avais fait mon coming out à mon père à l'époque. Ça fait déjà plus de dix ans. C'est que le temps passe vite. " Je te le souhaite pas, bien entendu, mais on ne sait jamais… " Que je finis par lui dire en lui adressant mon sourire le plus sincère possible. Il faut au moins qu'il sache que quelqu'un a un filet de sécurité pour lui quand il décidera de sauter du pont. " Bon et sinon, dis m'en plus sur toi Austin. Étude, boulot ? Qu'il y a-t-il à savoir sur le plus jeune des Williamson ? " Que je demande, vraiment intéressée par la réponse. En tout cas, il va vite se rendre compte de quelque chose : je parle énormément. Il m'arrive de me taire mais j'ai été élevée en ayant pour base la communication. Alors voilà, je communique, je pose des questions et je suis curieuse, ceci n'aide pas cela. Je vais le faire fuir… Je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:07


Tout est absolument normal. Il est en train de parler de sa sexualité avec la copine de son frère qu'il connaît à peine et après qu'ils se soient vus pratiquement nus... c'est tout à fait logique voyons. Il n'y a rien de bizarre, rien du tout ou du moins, Austin fait tout son possible pour s'en convaincre. Il ne comprend même pas vraiment comment il se retrouve plus ou moins obligé de parler de sa bisexualité alors que c'est un sujet qu'il tient tout particulièrement à éviter en famille. Bon, Wendy n'est pas vraiment un membre de la famille mais elle peut être amenée à les rencontrer et c'est surtout ça qui fait flipper Austin. Il ne comptait pas trop s'étendre là-dessus, il voulait juste que les choses soient assez claires entre eux mais, forcément, elle ne le laisse pas s'en tirer si facilement. La question de Wendy le met mal à l'aise – même très mal à l'aise – puisqu'elle vient, en une seule phrase, mettre en avant le problème qu'il tente d'esquiver depuis des années.

- J'en sais rien... J'pense pas mais je tiens pas vraiment à le savoir, tu vois.

Echangeant un bref regard avec elle, Austin reporte rapidement son attention sur sa bière. Il n'a pas l'intention d'en dire plus, le sujet est clos pour lui. Il se doute pourtant que Wendy a été confronté au même problème et qu'elle doit probablement être bien placée pour le comprendre ou même le conseiller mais ce n'est vraiment pas le moment. Et puis, Austin trouvera toujours de bonnes raisons pour repousser le jour où il devra en parler à ses parents de toute façon. Un petit sourire, un peu forcé, s'affiche sur son visage quand elle lui fait comprendre qu'il pourra toujours compter sur elle et sur Kane quand il sera prêt à affronter ses parents. Au moins, elle est plutôt réaliste et ne cherche pas à lui faire croire que tout se passera bien mais c'est un peu angoissant d'imaginer en arriver là.

- Merci, j'oublierai pas.

Il apprécie le geste mais ce jour-là, il n'est vraiment pas pressé de le voir arriver. Il fera tout son possible pour le repousser autant qu'il le pourra, ça c'est sûr. Il n'est pas mécontent de pouvoir enfin mettre un terme à ce sujet et de passer à autre chose mais Wendy n'en a pas tout à fait fini avec lui. Elle se montre plutôt curieuse mais elle lui donne l'impression d'avoir sincèrement envie d'apprendre à le connaître. A moins qu'il se trompe et qu'elle soit finalement le genre de fille à être friande de commérages. Il ne la connaît pas si bien que ça lui non plus.

- Attends, t'es en train de me dire qu'il t'a balancé mon plus gros secret mais qu'il t'a jamais rien dit de plus sur son merveilleux p'tit frère ? Je vais être vexé là.

Il se redresse en faisant la moue, même si tout est dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr. Il adresse ensuite un petit sourire à Wendy avant de reprendre.

- Il aurait pu te dire que je faisais de brillantes études scientifiques et que j'avais un super job qui me permet d'avoir des réduc' sur les pizzas.

Dit comme ça, on pourrait croire qu'il en est satisfait mais en réalité, il travaille comme livreur depuis bien trop longtemps pour encore trouver ce boulot cool et puis ses études, ça ne le passionne pas vraiment... même pas du tout en fait. C'est une habitude pour lui de toujours présenter les choses sous un côté positif et de garder pour lui ce qui peut être plus négatif. Une technique qui fonctionne plutôt bien puisque personne ne se doute vraiment de ce qu'il a en tête et quand il tente d'en parler, personne ne le prend au sérieux.

- Enfin, heureusement, ma vie se limite pas à ça.

Il n'entre pas dans les détails mais il a toujours su qu'il n'avait pas le profil du grand carriériste, à vouloir consacrer toute sa vie à son boulot dans le but d'occuper un poste important. Lui, il vit plutôt pour tous les moments passés en-dehors du boulot. C'est ça, sa vie mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas encore pu trouver ce qui lui convient vraiment.

- Et pour toi ? Ça se passe bien ici ? Bon à part quand le frère de ton mec s'incruste sans prévenir, bien sûr.

C'est peut-être encore un peu tôt pour plaisanter avec ça mais Austin est loin de se préoccuper des convenances. Plus ils vont éviter d'en faire allusion et plus le malaise restera alors autant s'en amuser dès maintenant. Enfin ça, c'est sa manière de voir les choses et tout le monde ne la partage pas. Il est quand même assez curieux de savoir comment ça se passe pour elle et son frère. Vivre ensemble c'est quand même une grosse étape et ce n'est pas du tout pour tenter d'avoir des infos pour la suite au sujet de l'appartement, pas du tout.


Dernière édition par Austin Williamson le Jeu 14 Fév 2019 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:28


Austin va se rendre compte d'une chose : quand je suis stressée et mal à l'aise, je parle beaucoup et je pose beaucoup de questions. Ça peut être très ennuyant et vu sa réponse, je pense qu'il a grandement envie que je la ferme et change de sujets. Seulement, je veux qu'il sache que Kane et moi sommes absolument ok avec tout ça et que s'il a besoin d'un refuge, un jour ou l'autre, le canapé est confortable. Quand j'ai fait mon coming-out, j'ai du dire adieu à tout ce que je connaissais puisqu'on a quitté l'Allemagne avec ma mère. J'espère qu'il n'en viendra pas à ça, à quitter son pays pour échapper à des parents homophobes. Je crois que ça serait vraiment le pire des scénarios. Et pour sa santé mentale - comme pour la mienne ok - j'espère que tout se passera bien avec ses parents le jour où ça arrivera. Le coming-out est un acte bien personnel et je me sentais prête à le faire quand je l'ai fais. Il n'a plus qu'à attendre ce moment, s'il en a envie, bien entendu. Pour le moment, je préfère laisser l'arc-en-ciel de côté et m'intéresser à la personne qu'est Austin. Sa sexualité peut être un point important de sa personne mais elle n'est pas tout ce qui fait de lui l'homme qu'il est. Et si les parents de Kane ont réussi à élever le garçon parfait avec mon petit ami, je doute qu'ils aient tout rater avec le deuxième. " Ton frère est un boulet, si t'étais pas au courant " Que je lance doucement en riant. Ah Kane… Il y aurait tellement de choses à dire sur lui mais je préfère me concentrer sur Austin. Il est là, lui au moins. Niark. C'est nul de travailler. " Et ces réduc' sur les pizzas, tu peux pas les partager ? " Que je demande en continuant de préparer le repas de ce soir, remuant la viande pour qu'elle grille un peu partout. Franchement, ça va être bon. Mais maintenant qu'il parle de pizzas, ça fait longtemps qu'on a pas commandé. " Il voulait surement rien dire de peur que je le quitte pour le cerveau de la famille " Que je souffle doucement en adressant un clin d'oeil à Austin. C'est pour détendre l'atmosphère. Et pour qu'il voit aussi que je suis prête à me lier à lui pour faire chier son frère dès qu'il en aura l'envie. Kane n'a pas fait d'études mais ça m'est totalement égal. Tout le monde sait que je l'aime pour ses cheveux et pas pour ce qu'il y a en dessous de ces cheveux. " Elle se limite peut-être pas à ça mais tu te laisses pas tout payer par papa et maman, c'est honorable pour un jeune et pour des études en Australie " Que je souffle doucement. Je l'aime bien ce petit Austin. Je sais que les études, ça coute un bras et quand je vois le prêt bancaire que j'ai sur le dos, j'ai déjà peur du moment où je vais devoir commencer à le rembourser. C'est bien d'avoir un prêt que l'on rembourse quand on commence à travailler mais la somme fait flipper quand on la regarder, imprimée sur un bout de papier. " Oui ça se passe super bien. On se croise souvent avec ton frère. Il part pour 24h, moi je suis encore en demi-journée de boulot donc bon, ça nous arrive de pas nous voir pendant trois jours… Mais c'est la dure loi de nos métiers " Que je souffle doucement en baissant le feu. Ça nous va bien et je crois que c'est pas plus mal. " Enfin, c'est temporaire que je vive ici " Que je continue, presque sure de moi. Oui, on a dit que c'était le temps que mon père dégage. Mais je sais qu'il ne partira pas avant que ma mère nous quitte et… Ouai, on verra d'ici là. " Promis j'essayerais de plus foutre en l'air tes petits plans fesses " Que je lance en continuant mes lasagnes, comme si de rien n'était. " Ceci dit, ce genre d'arrangements ne m'étonne tellement pas de ton frangin. Je crois que le contraire m'aurait étonné en fait " Il a la main sur le coeur Kane. Et il est toujours à aider ses amis alors sa famille, n'en parlons pas… " Tu crois que tes parents m'accepteront ? " Et toi, le petit cul que j'ai vu y a pas longtemps, tu m'acceptes dans la famille ? Oui, je vois loin. Je tente de prévoir avant de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:56


On dit parfois que l'amour rend aveugle mais en discutant avec Wendy, il se rend compte qu'elle a l'air bien au courant des petits défauts de son frère. C'est pas plus mal en même temps, personne n'est parfait alors inutile de se voiler la face. Ça l'amuse en tout cas de découvrir la personnalité de Wendy sans avoir besoin de passer par l'intermédiaire de Kane. Il était sans doute temps qu'ils fassent un peu plus connaissance tous les deux et on pourrait presque dire que cette rencontre est bien tombée... presque. Austin a déjà bien assez parlé de lui, c'est au tour de Wendy d'aborder sa vie et surtout celle qu'elle mène depuis qu'elle vit ici. Ils semblent avoir réussi à trouver une bonne coordination, même s'il n'est pas vraiment surpris d'apprendre qu'ils peuvent rester un certain temps sans pouvoir se voir. Austin connaît bien les horaires de son frère et même un peu trop bien. Depuis le temps qu'il vient squatter son appart' en son absence – au début, sans même avoir son accord – il a bien été obligé de connaître son emploi du temps presque par cœur et de mener sa petite enquête pour se tenir informé des moindres changements. Ça représentait beaucoup de boulot et maintenant qu'il y a aussi les horaires de Wendy à prendre en compte, il n'est pas tout à fait sûr de pouvoir tout gérer sans que d'autres incidents se reproduisent. Il ne sait pas combien de temps ça va durer mais c'est sûr que la présence de Wendy complique un peu ses affaires et même beaucoup. Il la regarde avec un petit sourire encore un peu gêné quand elle lui reparle de ses aventures et de l'arrangement avec Kane... surtout quand il réalise que son frère ne lui avait donc rien dit du tout à ce sujet.

- Mh ouais il est... plutôt cool. Même très cool !

Il doit bien avoué qu'il ne connaît pas beaucoup de frangin qui accepterait de rendre ce genre de service à leur petit frère et en plus sans rien attendre en retour. Kane l'a vraiment étonné le jour où il lui a laissé son double de clés alors que Austin avait même été les faire dans son dos. C'est assez drôle finalement de savoir qu'à présent, ces mêmes clés appartiennent à Wendy.

- 'Fin c'est un peu chez toi maintenant. J'veux pas que ça te mette mal à l'aise mais je viens uniquement quand je peux pas m'arranger autrement. C'est juste pas toujours facile quand on vit encore chez ses parents.

Il ne sait pas si ça justifie tout mais il ne veut pas non plus que Wendy s'imagine qu'il vient tous les jours ou bien qu'elle n'a pas aussi son mot à dire sur cette situation un peu particulière. Ce n'est plus l'appartement d'un célibataire mais celui d'un couple, même si ce n'est que temporairement. Si ça pose problème, il peut le comprendre et ça faisait déjà pas mal de temps qu'il n'était pas venu, à cause de sa présence justement. Austin s'avance vers le petit coin cuisine pour déposer sa bière vide dans l'évier au moment où Wendy le questionne sur ses parents. Il se tourne vers elle, s'appuyant contre le meuble derrière lui.

- Tu plaisantes ? Je t'assure que t'as aucun souci à te faire de ce côté là. Ils vont t'accueillir à bras ouverts. Surtout ma mère, je crois qu'elle a tellement hâte de ne plus être la seule fille de la famille. Faut la comprendre, elle a passé sa vie entourée de mecs.

Il parle de manière très détendue mais la tête d'Austin se décompose quand il se souvient que son frère l'avait prévenu que la mère de Wendy était malade et n'allait vraiment pas bien. Ça lui était complètement sorti de la tête et maintenant il se sent tellement con d'avoir parlé de sa propre mère. Il voulait juste la rassurer mais c'est pas le genre de chose qui doit être facile à entendre pour elle. Continuer de discuter de la famille ne doit pas être une bonne idée mais Austin se sent tellement mal qu'il ne sait plus quoi dire pour faire diversion. Il se racle la gorge avant de désigner les lasagnes d'un signe de tête.

- Ça commence à sentir bon. Kane a vraiment de la chance que tu sois là pour prendre autant soin de lui.

Un petit compliment, sincère qui plus est, qui rattrapera peut-être sa bêtise. Austin n'a vraiment pas envie de lui plomber le moral et il espère que ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:46


Tout ça, c'est tellement Kane. Il va vraiment falloir que je lui créais une carte avec tout ce qui est "so Kane". Ça serait vraiment drôle à faire quand j'y pense. Laisser son appartement pour que son frère prenne son pied : so Kane. Partir à l'autre bout du globe pour faire tout un tas de concert : so Kane. Et toutes ces petites choses sont des raisons de plus de mon amour pour lui. Il est si attentionné, si drôle et essaye toujours d'aider les gens du mieux qu'il le peut. Je finirai bien par lui trouver un point négatif un jour. Mais pas aujourd'hui. Et j'éclate carrément de rire quand il dit qu'ici, c'est un peu son dernier choix. " T'as pas à t'expliquer va ! Je sais trop bien ce que c'est, quand on vit avec ses parents et tout… Même s'ils peuvent être plus ou moins cool sur ce sujet, c'est toujours délicat " Et ça, j'étais bien placée pour le savoir. Ma mère n'a jamais été contre que je ramène des filles à la maison, elle préférait ça à me savoir dans un hôtel craignoss ou chez des copains / copines. Mais ce n'est pas pour autant que c'était le défilé à la maison. Peut-être un peu trop de respect pour ma mère mais je n'avais surtout aucune envie d'une rencontre en culotte t-shirt entre ma copine du moment et mon modèle. C'est comme ça. Si elle habitait toujours à la maison, si tout était différent, je n'aurais pas trop de problèmes à ramener Kane mais la question ne se pose pas. Je le suis du regard et lui souris doucement alors qu'il me rassure sur mes craintes de ne pas plaire aux Williamson. C'est quand même la grande pression, il n'y a pas à dire. Je sais comment sont les mères : hyper protectrices. " La pauvre ! Surtout si c'est entouré de Kane, toi et votre père " Je me moque doucement avant de sourire largement. Ça va, il y a pire comme homme dans son entourage : mon père par exemple. " J'espère que ça va bien se passer. J'appréhende un peu. Surtout ta grand-mère. Il parait que c'est une femme formidable. Mais bon, je n'ai jamais été si loin dans une relation, tu vois ? " J'ai un bon feeling avec Austin et je sais qu'il ne dira rien à son frère et que s'il le fait, ça ne sera qu'en positif. Je l'espère du moins. " T'as pas des petites infos à me donner pour être sure de gagner leur coeur ? " Que je demande en levant les yeux de mes différentes préparations. Ce n'est pas toujours facile de parler des parents des autres - surtout quand on voit les miens, enfin surtout mon père - mais je veux mettre toutes les cartes de mon côté. Ma mère est peut-être malade, dans une terrible position mais je m'en accomode. Je suis forte. Enfin, c'est ce que je me dis. " Oh, tu sais, ce n'est pas tous les jours comme ça " Que je souffle doucement. Je ne suis pas une super cuisto, loin de là. Mais de temps en temps, c'est cool de prendre soin de ça et de manger autre chose que des pizzas ou des livraisons. " C'est pas super compliqué à faire les lasagnes… Tu me verras jamais faire des plats en sauce par contre. Ma mère adorait en faire, en souvenir de l'Allemagne mais je déteste ça " Que je souffle avec un léger sourire en me remettant au boulot. C'est pour ce soir mais j'ai un bon plat de prévu. " Il est encore un peu tôt mais si t'en veux, vers midi, ça sera prêt " Que je souffle avec un sourire. Je suis contente d'être tombée sur lui en fait. Les circonstances étaient un peu étrange mais plutôt cool. Et puis, je ne suis pas seule au moins et ça, c'est vraiment très agréable. " 'Fin, c'est comme tu veux, je voudrais pas te forcer à rester avec moi en échange de lasagnes quoi " Je ris à nouveau et le regarde droit dans les yeux. Je ne vais pas le forcer mais mon regard de chien battu en dit grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) EmptySam 13 Avr 2019 - 1:13


Parler de la famille n'était certainement pas une bonne idée mais en même temps, c'est elle qui a amené le sujet alors ce n'est peut-être pas une si grosse boulette que ça. Il faudrait juste qu'Austin évite de trop parler de sa mère mais Wendy n'a pas l'air de le prendre si mal que ça ou alors elle parvient malgré tout à faire bonne figure et à continuer de plaisanter avec lui. Ça le rassure un peu mais il va devoir faire un peu plus attention à ce qu'il dit devant elle et surtout de ne pas parler sans réfléchir. Après ses parents, c'est plutôt la rencontre avec la grand-mère qui semble inquiéter Wendy. Kane lui a apparemment déjà parlé de tous les membres de la famille. Elle tente même d'obtenir des petits conseils auprès de lui pour que tout se passe au mieux le jour de la rencontre mais il n'est pas sûr qu'elle s'adresse à la meilleure personne pour ça. Bien sûr qu'il les connaît presque tous par cœur depuis le temps mais Austin n'a jamais vraiment cherché à se faire apprécier et encore moins de se faire bien voir par les membres de sa famille. Faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres choix que de l'accepter parmi eux.

- J'suis pas non plus un expert dans ce genre de situation mais restes toi-même, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Ils sont plutôt accueillant dans la famille, ça ne devrait pas poser de problème mais il imagine assez bien le stress que ça doit être pour elle. Il n'était pas non plus super à son aise les quelques fois où il s'était retrouvé face à la famille de son ex-copine, à l'époque où il sortait encore ensemble. Austin finit par détourner la conversation de la famille pour l'orienter finalement vers la nourriture. Un sujet beaucoup moins risqué, du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Wendy se mette à comparer ses talents de cuisinière à ceux de sa mère... bien joué Austin. Il se sentait déjà mal un peu plus tôt mais là, il a vraiment l'impression d'avoir mis les deux pieds dans le plat. Il n'ose même plus dire quoi que ce soit après ça, de peur d'être encore plus maladroit mais ça ne semble pas avoir vraiment dérangé Wendy. En même temps, elle ne doit probablement pas se douter une seule seconde qu'il puisse être au courant des problèmes de santé de sa mère. Son attitude serait peut-être différente si c'était le cas. Austin espère avoir la possibilité de se rattraper un peu mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui propose de rester pour déjeuner avec elle le midi mais en y réfléchissant, ça ne lui semble pas être une mauvaise idée.

- Je peux rester. J'avais rien d'autre de prévu pour le reste de la matinée.

Ses plans de départ ne pouvaient pas être plus chamboulés mais finalement, il a tout son temps maintenant. Ça leur donnera l'occasion de faire plus connaissance et puis il n'allait tout de même pas refuser un repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty
Message(#) Sujet: Re: close your eyes, now ! (austin&wendy) close your eyes, now ! (austin&wendy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

close your eyes, now ! (austin&wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-