AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 #107 - Wish we could turn back time / Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:45




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen
 


La jeune femme était à bout de nerf. A tel point qu'elle avait presque eu un accident en rentrant chez elle en voiture. Son esprit était ailleurs. Cette rencontre fortuite avec Carter ne s'était pas très bien passée, et encore c'était un euphémisme. Si cette histoire n'avait pas terni sa relation avec Stephen, elle avait bel et bien mis un terme à son amitié avec Carter. Ils avaient tous les deux fauté ce soir là, mais il semblerait que la jeune maman soit plus encline à pardonner l'un que l'autre. Au fond d'elle-même, Leah était blessée. Elle était évidemment à l'origine de cette situation, mais dans une naïveté mal placée, elle pensait que quelques explications parviendraient à apaiser le courroux de son amie. Elle s'était mis le doigt dans l'oeil. Si au début cette conversation avait commencé calmement, la conclusion avait été bien plus houleuse. Elle s'était affichée devant tout le Starbucks, et Carter ne s'était pas gênée pour la faire passer pour une trainée. Tout allait bien. La brune se gara dans un crissement de pneu, et monta quatre à quatre les marches qui la séparait de son appartement. Elle ouvrit la porte de celui-ci à la volée et la claqua avec force. Non elle n'était pas nerveuse du tout, pourquoi? Balançant son sac sans la moindre délicatesse, elle se dirigea vers le comptoir de la cuisine pour se servir un verre d'eau, histoire de calmer ses nerfs et de reprendre ses esprits. "T'as terminé Leah? Tu me déçois Leah. J'ai plus aucune confiance en toi Leah..." La jeune femme parodiait Carter lors de leur conversation d'il y a quelques heures, tout en grimaçant et en faisant de grands gestes. Sa façon à elle de se calmer en faisant sortir tout ça, avec un humour légèrement décalé. Parler toute seule, c'était une habitude chez elle. La brune se dirigea tranquillement vers le salon avant de sursauter d'un coup dans un grand cri, ce qui eu pour résultat de lui faire lâcher son verre. Celui-ci explosa à terre en mille morceaux, tandis que la jeune femme se tenait le coeur en haletant, encore sur le coup de la surprise. La raison? Un Stephen surpris qui la regardait avec de grands yeux, immobile au milieu des cartons et des meubles ikea. "Putain Stephen." Le pauvre, on aurait dit qu'elle lui en voulait presque d'exister. Mais la vérité, c'est que Leah vivait seule depuis des mois. Et qu'elle n'était pas vraiment habituée à avoir quelqu'un chez elle quand elle rentrait. Cette colocation était toute fraîche et le brun avait fait énormément d'aller-retour depuis qu'ils avaient décidé de vivre ensemble. C'est à peine s'ils avaient vraiment eu le temps de se voir, lui bossant en journée et elle vagabondant dans la ville, à se faire crier dessus au Starbucks... Elle ne s'était donc pas préparée à le voir, assis dans sa nouvelle chambre, commençant à s'installer sans elle, tant bien que mal sans doute. Soupirant, la jeune femme s'accroupit pour ramasser le désastre qu'elle venait de causer. Toujours aussi énervée qu'il y a cinq minutes, elle ne montra pas la moindre prudence en ramassant les bouts de verre et ne tarda pas à se couper. Lâchant le morceau dans un petit cri, la brune senti les larmes lui monter aux yeux. A la fois de douleur oui, mais aussi de tristesse, de frustration et de colère. Ces derniers jours avaient été bien trop intense en terme d'émotions, et son altercation avec Carter avait ouvert les vannes. Elle se remit debout et leva les yeux vers Stephen, tentant un maigre sourire. "Tu savais pas que tu t'étais mis en coloc' avec une parfaite névrosée?" Elle lâcha un petit rire qui sonnait faux. Vaine tentative de détourner un sujet qui n'avait pas encore été abordé. Nul doute que le brun allait lui demander ce qui l'avait mis dans cet état. Leah faisait malheureusement partie de ces personnes en qui on pouvait lire comme dans un livre ouvert. Elle avait de grosses difficultés avec la gestion de ses émotions, comme on pouvait le constater.


Spoiler:

align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:45


#107 wish we could turn back time

Stephen avait rarement passé des journées aussi mouvementées que celles qui ponctuaient sa vie ces derniers temps. A vrai dire, si l'on y repensait bien : Stephen n'avait jamais passé de journées aussi mouvementées tout court. Depuis qu'il avait entamé cette liaison avec Carter, c'était comme si le monde entier s'était décidé à lui faire passer un tas d'épreuves toutes plus foireuses les unes les autres. Le kinésithérapeute était entré dans un cercle vicieux, alternant les moments ou il s'en voulait de faire le deuil de son mariage et ceux ou il s'en voulait d'en vouloir à la jeune maman pour ça. Se greffaient à l'équation les moments ou il s'en voulait d'avoir trompé Rachel avec Carter et Carter avec Leah : un joyeux bazar sans queue ni tête puisque jusqu'à encore quelques jours de ça, la photographe et lui n'étaient qu'une vague forme d'idylle. Elle avait resserré la bride, lui réclamant l'exclusivité, l'embarquant dans une vie de couple, et tandis qu'il défaisait quelques uns de ses cartons chez Leah aujourd'hui, il avait vaguement l'impression de s'enfoncer encore davantage dans une double vie à l'équilibre plus que précaire. Stephen s'était juré que cette nuit d'errance n'était qu'un vague souvenir, et pourtant il n'arrivait pas à se sortir ce souvenir du crâne. Des bribes lui revenaient sans cesse, comme des flashs auxquels il ne s'attendait jamais vraiment. Les jours passaient, encore et encore sans que rien ne change. Tout aurait du être différent, mais il n'en avait fait qu'à sa tête, cédant à ses pulsions et envies sans se soucier des conséquences, et le voilà maintenant : switchant entre ces deux tornades qu'étaient les deux brunes. Il était bien loin de se douter que ça n'irait pas en s'arrangeant.. Alors qu'il s'évertuait à monter ce fichu sommier dans la chambre qu'il occupait désormais dans l'appartement de Leah, Carter lui avait envoyé un sms qui l'avait désarçonné au plus haut point : J'ai croisé Leah au Starbucks. Son sang n'avait fait qu'un tour. N'arrivant pas à se résoudre à les imaginer toutes les deux après la discussion houleuse qu'il avait eu avec la photographe, Stephen avait opté pour un montage assidu de son fichu sommier. Comme si ça pouvait lui permettre d'occulter la réalité un instant : grosse erreur. Après une bonne heure à passer de tournevis en tournevis, un bruit de fond l'extirpait du plan qu'il suivait vaguement. Leah était rentrée. Une fois les éléments du lit placés dans un ordre qui lui permettrait de se souvenir de où ils étaient censés aller, le brun se releva. Une conversation avec la barmaid s'imposait, au moins pour savoir comment elle se sentait vis à vis de sa rencontre fortuite de l'après midi. L'écoutant vaguement débiter des paroles qu'il n'entendait qu'à moitié, il entreprit de quitter la chambre. Ce n'est qu'une fois debout qu'il se rendit compte que Leah passait devant l'embrasure de la porte laissée ouverte, et visiblement elle n'était pas préparée à voir quelqu'un chez elle.. un petit cri, et le bruit d'un verre qui se brisait au sol suivaient la surprise qui se lisait sur son visage. "Putain Stephen..." qu'elle lançait , la frayeur passée. "Quoi ? Une semaine que je suis ici quand même Leah.." Un sourire en coin se dessinait au coin de ses lèvres : autant détendre l'atmosphère avant d'aborder le sujet. "Tu savais pas que tu t'étais mis en coloc' avec une parfaite névrosée?"  Avec amusement Stephen hochait la tête, mais pas dupe pour un sou, il voyait bien que quelque chose clochait. La mine triste, les traits tirés... Leah avait sans doute passé une sale après midi. Rassemblant ensemble les morceaux de verre brisés, le jeune homme pris le soin de les déposer sur le dessus d'une commode avant de se rendre compte que la jeune femme s'était déjà, blessée. "J'ai parlé à Carter..." qu'il commençait en l'entraînant doucement jusque dans la cuisine. Plus besoin d'ouvrir la bouche lorsqu'il était question de soins : Stephen connaissait Leah mieux que quiconque pour savoir qu'une trousse de secours était son allié numéro un. "enfin, elle m'a envoyé un message plutôt. Je suppose que ça ne s'est pas bien passé." Passant avec douceur son poignet sous un jet d'eau tiède, Stephen tentait tant bien que mal de trouver les mots justes, une attitude juste... et c'était peine perdue. C'avait été égoïste de sa part de ruiner l'amitié entre les deux brunes, et Dieu sait qu'il se maudissait pour ça.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:35




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen
 


"Quoi ? Une semaine que je suis ici quand même Leah.." La brune haussa les épaules avec un petit sourire face à la mine amusée de Stephen. Il n’avait pas tord. Mais les habitudes avaient la vie dure. Ils vivaient ensemble mais n’étaient pas un couple, ils s’étaient à peine vu ces derniers jours. La jeune femme allait en plus reprendre le travail, ce qui n’allait rien arranger. Lui qui bossait de jour, elle qui bossait souvent la soirée voire la nuit… Elle s’était accordée cette semaine pour lui venir en aide dans son installation et être là comme soutien moral après l’hécatombe du procès. Mais avec ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit, les deux avaient très légèrement pris leurs distances, sans se concerter. L’un comme l’autre avait du mal à gérer ce qu’il s’était passé, car malgré un esprit embrumé par l’alcool, certains souvenirs persistaient. Et puis toute cette histoire les dépassait complètement puisque Carter faisait partie de l’équation. Mais cette prise de distance tacite n’était pas au goût de la jeune femme. Il lui manquait, et elle ne voulait pas que cette histoire vienne se mettre entre eux. « Il va me falloir plus de temps avant de m’habituer à voir ta tête ici tous les jours. » Elle se mit à rire légèrement, tandis qu’il l’aidait à ramasser les derniers morceaux de verre éparpillés sur le sol. Sans rien dire, il l’amena ensuite dans la cuisine pour s’occuper de sa coupure. Une habitude entre eux deux. Le brun était pratiquement devenu le médecin officiel de Leah, quand bien même ça n’était pas son métier. "J'ai parlé à Carter..." La jeune femme se raidit très légèrement en entendant ce prénom, mais ne commenta pas pour l’instant. La photographe n’avait pas perdu de temps avant d’aller lui rapporter leur petite entrevue donc. "enfin, elle m'a envoyé un message plutôt. Je suppose que ça ne s'est pas bien passé." Leah sourit à nouveau. Pas bien passé ? C’était encore trop gentil… « Elle m’a d’abord ignorée...» Une grimace vint interrompre sa phrase tandis qu’il passait son poignet sous un jet d’eau. On pourrait croire qu’à force de se blesser, la brune avait acquis une certaine résistance à la douleur, mais pas du tout. « … Mais comme je voulais lui parler, j’suis allée la trouver. Devant tout le Starbucks. Et oui il y avait du monde. » Elle leva les yeux au ciel. Repenser à cette discussion lui mettait les nerfs à vif. Elle revoyait encore les clients qui avaient écouté leur conversation la regarder comme si elle était une moins que rien… Comme si aucun d’entre eux n’avait jamais fais de connerie dans sa vie. « Pour faire court, elle est persuadée que l’alcool nous a permis de laisser libre court à des envies qui étaient présentes depuis longtemps… Elle n’a plus confiance en moi, et quoique je puisse dire ou faire, rien ne changera ça. » Leah poussa un petit soupir. Elle ne voulait pas que Stephen se sente encore plus mal qu’il ne l’était sans doute déjà, mais la jeune femme avait besoin de lui parler de tout ça. Parce qu’elle n’avait personne d’autre. Retirant son bras de l’eau, elle pencha légèrement la tête sur le côté en fixant Stephen. « Et elle est amoureuse de toi. » Son ton était plein de reproches, même si elle n’avait pas voulu le dire de cette manière. Ca avait été le coup de massue lorsque Carter le lui avait avoué. Est-ce qu’il le savait ?  Ils avaient déjà bien merdé, alors si en  plus il l’avait fait en connaissance de cause… Leah s’en voulait d’avoir blessé son amie. Mais clairement, la jeune maman n’avait aucune envie de lui pardonner. Elle avait été très claire là-dessus. « La bonne nouvelle, c’est que toi tu sembles passer entre les mailles du filet… Moi par contre, c’est une autre histoire. » Elle haussa à nouveau les épaules, comme pour minimiser ces paroles. Mais dans le fond, elle était extrêmement touchée. Sensible au possible en dépit des apparences, Leah détestait ce genre de confrontation. Reportant son attention vers la chambre d’ami dans une tentative maladroite de changer la conversation, elle lança un : « T’as bien avancé ? » Encore une fois, sa bouche souriait mais ses yeux étaient emplis de tristesse. Il allait lui falloir quelques jours pour digérer tout ça. Carter et elle n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, mais elles se ressemblaient beaucoup et avaient déjà créé une amitié que Leah valorisait beaucoup. Encore une fois, ses actes pouvaient laisser penser le contraire, mais elle n'avait vraiment pas toute sa tête ce soir là... 


align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:10


#107 wish we could turn back time

Leah voulait donner le change, mais ça ne prenait pas. Stephen sentait bien que quelque chose clochait, et du peu que Carter lui en avait dit cet après midi, cette rencontre entre les deux brunes avait été plus que violente. En témoignait ce verre brisé sur le parquet du salon, et cette coupure que Stephen s'était empressé de soigner. Une habitude prise au fil des mois. Leah était une catastrophe à elle seule. « Il va me falloir plus de temps avant de m’habituer à voir ta tête ici tous les jours. » Le brun secouait doucement la tête, entraînant la jeune femme dans la cuisine. "Je suis pas la si souvent que ça.. c'est sûrement ma faute." qu'il avouait en haussant les épaules, un sourire de façade qui étirait ses lèvres. Les choses auraient dû être différentes. Carter aurait du passer du temps ici. Ce déménagement était fait pour qu'il aille mieux, et au lieu de quoi... Stephen se retrouvait entre deux feux, entre les deux jeunes femmes, et c'était tout sauf évident. Égoïstement, il aurait aimé pouvoir gérer son temps comme il le souhaitait, mais ce n'était plus possible. Il devait se rattraper auprès de Carter, et malheureusement.. c'était Leah qui en pâtissait. La brun semblait être à bout de nerfs. « Elle m’a d’abord ignorée... Mais comme je voulais lui parler, j’suis allée la trouver. Devant tout le Starbucks. Et oui il y avait du monde. Pour faire court, elle est persuadée que l’alcool nous a permis de laisser libre court à des envies qui étaient présentes depuis longtemps… Elle n’a plus confiance en moi, et quoique je puisse dire ou faire, rien ne changera ça. » Silencieusement, Stephen avait attrapé du papier absorbant pour sécher la plaie nettoyée. Il parcourait les quelques mètres qui le séparaient de la trousse de secours qu'il embarquait toujours avec lui dans son sac de kinésithérapie entreposé dans l'entrée, puis revenait s'occuper de Leah. Quelle histoire merdique. Il imaginait parfaitement la scène : Carter ne voulait pas être confrontée à la réalité. Leah elle, tenait à s'expliquer. Un joli carnage. Soupirant doucement, il se pinça l'arrête du nez avant de vaporiser un spray d'alcool sur la blessure. Rester silencieux n'était pas une façon de prendre ses responsabilités dans ce joyeux bazar. "Je sais.. elle croit que tu as ta part de responsabilité la dedans. J'aurais du te dire qu'on était plus que ça. Je me doutais bien qu'elle ressentait plus pour moi. J'ai été con. Et.. j'en ai profité." A ses yeux Leah n'y était pour rien du tout. C'était entièrement sa faute. C'était lui qui avait posé ses lèvres sur les siennes, lui encore qui avait lancé ce stupide jeu tout en savant pertinemment qu'il aurait pu déraper. « Et elle est amoureuse de toi. » Le ton plein de reproches employé par la brune était sans équivoque. Carter n'avait pas eu besoin de le lui dire pour qu'il le sache.. ce genre de choses se sentait, et lui était parti du principe que rien n'avait été formulé pour légitimer son écart. Il avait abusé de leur confiance, de leur confiance à toutes les deux. [color=#669999"Je sais." [/color]qu'il soufflait, pas franchement prêt à assumer verbalement d'avoir caché la vérité. A la place, ses doigts s'occupaient de panser la main de la petite dernière des Baumann. « La bonne nouvelle, c’est que toi tu sembles passer entre les mailles du filet… Moi par contre, c’est une autre histoire. » Pour toute réponse, Stephen secouait la tête. C'était une chose qu'il avait du mal à encaisser, mais la dernière chose qu'il pouvait faire après l'avoir trahie de la sorte, c'était de dicter sa conduite à Carter Il ne pouvait pas l'obliger de renouer avec Leah, et ce même si ça lui brisait le cœur. "T'y es pour rien Leah... arrête de t'en vouloir. On a tué personne. C'était juste... du sexe. Hyper maladroit. Et on y repensera plus d'ici quelques mois." son ton se voulait rassurant, même s'il doutait que ces jolies paroles reflètent la vérité. Une fois la main bandée, Stephen se penchait sur le front de Leah pour y déposer un baiser, et devant la mine défaite de son amie, finissait par entourer sa taille de ses bras pour la serrer contre lui. "Je suis désolé. De te laisser seule alors que tu es là toute la semaine, de te laisser gérer Carter, de t'avoir mise dans cette situation." qu'il murmurait, son menton posé sur le sommet de son crâne. Ses bras ne quittaient les siens que lorsque la brune lui demandait ce qu'il en était de son installation : « T’as bien avancé ? » il hochait doucement la tête. "J'ai tout ouvert... et rien terminé." Stephen et sa non organisation.. A nouveau, l'ombre d'un sourire se dessinait sur son visage dans une vaine tentative de faire revenir la bonne humeur dans cet appartement. Un projet ambitieux vu l'état dans lequel était plongé Leah.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMer 21 Nov 2018 - 12:26




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen


Leah voyait bien que son ami essayait de garder un tant soi peu de bonne humeur dans toute cette histoire, comme le témoignaient les sourires en cascade qu’il lui lançait. Ce qui la faisait culpabiliser encore plus. Au final, c’est elle qui devrait être là pour lui, à lui changer les idées et faire l’andouille pour le faire rire. Mais ces derniers jours, elle avait l’impression d’avoir rajouté une couche dans les problèmes déjà bien omniprésents du kiné. Et elle détestait ça. "Je suis pas la si souvent que ça.. c'est sûrement ma faute." La brune secoua vivement la tête à ces paroles. « Arrête de tout prendre sur toi. Je comprends tu sais. » Elle sourit à nouveau, dans une vaine tentative de reprendre le dessus sur son air apitoyé. « C’est juste que vous me manquez, toi et ton caractère à la con. » Elle le poussa légèrement, toujours aussi mal à l’aise de discuter de ce qu’elle ressentait. Mais voilà, elle avait quand même besoin de lui dire. Il était évident pour elle que Carter passe avant, parce qu’il devait recoller à tout prix les morceaux avec elle. Mais en attendant, elle avait du mal à ne plus passer du temps avec lui comme avant. Pendant que Stephen prenait soin de nettoyer sa blessure, scène qui faisait étrangement écho à leur trail, la brune lui expliquait tant bien que mal sa rencontre avec Carter. Elle tenta de garder un ton calme, mais tout ça ne datait que de quelques heures et elle était encore sous le coup de l’émotion. Le jeune homme l’écoutait, silencieux, tout en étant concentré sur sa tâche. Un moyen sans doute de ne pas complètement montrer ses réactions à chaud à l’entente des paroles de Leah. Il se dirigea vers l’entrée pour prendre sa trousse de secours – indispensable dans cet appartement – puis revint enfin vers elle pour terminer de la soigner. La jeune femme se mordit la lèvre quand il vaporisa de l’alcool sur sa coupure et reporta ensuite son attention sur lui.  "Je sais.. elle croit que tu as ta part de responsabilité la dedans. J'aurais du te dire qu'on était plus que ça. Je me doutais bien qu'elle ressentait plus pour moi. J'ai été con. Et.. j'en ai profité." Leah fronça légèrement les sourcils. Evidemment qu’elle avait une part de responsabilité là dedans et elle était bien trop honnête que pour se targuer du contraire. « Elle a pas tord. On était quand même deux dans cette histoire… Et j’en avais autant envie que toi. » La brune détourna ensuite le regard, un peu gênée d’avoir dis ça. Mais après tout, c’était la vérité. Et ils n’avaient pas vraiment eu l’opportunité d’en discuter depuis, puisque le jour même il était parti dans la précipitation et qu’ensuite leurs emplois du temps n’avaient plus du tout collé. S’ils voulaient que rien ne change, il fallait bien se dire les choses telles qu’elles étaient. Ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps que pour pouvoir parler sans langue de bois. Et de toute façon, Leah n’était pas une adepte de la fuite lorsque les évènements devenaient compliqués, elle avait besoin de dire les choses. Preuve en était avec son altercation de tout à l’heure avec Carter. Pour elle, il n’y avait rien de pire que les non-dits.  « Et oui t’as été con. » Rebondissant sur la fin de sa phrase, un sourire en coin apparu à la commissure de ses lèvres. Elle ne se sentait pas flouée comme il pouvait le sous-entendre, en ce qui la concernait, ils avaient fait ça comme deux adultes consentants. La seule chose qui venait noircir le tableau, c’est qu’il n’avait pas été totalement honnête vis-à-vis de l’ampleur de sa relation avec Carter. Si Leah avait su ça, elle aurait sans doute pris sur elle de ne pas se laisser tenter de la sorte. En tout cas, c’est ce dont elle se persuadait. Mais hors de question de jeter l’entièreté de la faute sur lui. Il lui avoua être au courant des sentiments que la jeune maman avait pour lui, ce dont la brune se doutait un peu. Elle connaissait Carter, et ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure. Déjà, lorsqu’elle lui avait parlé de leur première nuit lorsqu’elles discutaient un soir au MacTavish, elle avait des étoiles plein les yeux. Evidemment, à l’époque, Leah était bien loin de savoir qu’elle parlait de Stephen. Mais maintenant, tout prenait son sens. "T'y es pour rien Leah... arrête de t'en vouloir. On a tué personne. C'était juste... du sexe. Hyper maladroit. Et on y repensera plus d'ici quelques mois." La jeune femme écoutait ses paroles, son ton rassurant, tandis qu’il lui bandait la main avec précaution. « Tu le penses vraiment ? » Lui demanda-t-elle doucement, tandis qu’il déposait un baiser sur son front avant de la prendre dans ses bras. Fermant les yeux, la jeune femme se laissa aller contre lui. Cette étreinte lui faisait le plus grand bien, après plusieurs journées à se morfondre et à se poser des questions. Mais quelques secondes plus tard, l’image d’une Carter en furie lui apparu et la brune se détacha doucement du jeune kiné. Le moindre contact physique lui semblait être une nouvelle trahison à présent, ce qui n’était pas simple à gérer, car ils avaient toujours eu cette proximité entre eux. Détournant le sujet, elle lui avait demandé comment avait avancé son installation. "J'ai tout ouvert... et rien terminé." La jeune femme éclata d’un rire franc, sans doute le premier de la journée. « Le contraire m’aurait bien étonné, je me demande ce que tu ferais sans moi parfois. » Levant les yeux au ciel, elle se dirigea vers le foutoir sans nom qu’il avait mis dans la chambre. Aucune organisation, il avait tout ouvert et laissé ça comme ça. Elle entra dans la chambre, et enjambant les planches et les vis, se retrouva de l’autre côté. Elle examina l’étendue du bordel et regarda Stephen avec un sourire. « Viens on va finir à deux. Sinon tu seras bon pour dormir sur le canapé. » Intérieurement, elle repensa à nouveau à cette nuit où, non, il n’avait pas dormi dans ce foutu canapé. Elle retint un soupir, réalisant qu’il allait falloir un certain temps pour ne plus penser à tout ça. Monter ces meubles ensemble aurait le mérite de rendre les choses plus normales entre eux, puis il fallait vraiment que ça avance. Il était ici pour ça, après tout. Commençant à étudier le plan de montage d’un des meubles, elle lança innocemment un : « T’as quelque chose de prévu ce soir ? » Si ça se trouve, cette fin d’après midi serait le seul moment où il traînerait avec elle, si tant est qu’il aille voir Carter. Mais elle voulait savoir à quoi s’attendre, pour masquer une éventuelle déception.

align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:20


#107 wish we could turn back time

Stephen ne s'était pas rendu compte que la situation pouvait se dégrader à ce point en si peu de temps. Lui qui s'était enseveli sous le travail cette semaine, avait laissé les problèmes filer, peser, sans sa présence pour régler quoi que ce soit. Il avait bien passé quelques nuits chez Carter pour apaiser la jeune femme, mais s'en allait tôt le matin pour travailler, et ne revenait que tard le soir chez Leah pour continuer de mener un semblant d'existence. Les deux amis se croisaient plus que ne vivaient ensemble, et si l'esprit de Stephen était occupé par le cabinet, celui de Leah en revanche, avait eu tout le loisir de cogiter sur la bêtise qu'ils avaient pu faire.  « Arrête de tout prendre sur toi. Je comprends tu sais.  C’est juste que vous me manquez, toi et ton caractère à la con. » qu'elle lançait en le repoussant de l'épaule, dans une vaine tentative de donner le change. La brune semblait mal à l'aise, comme si tout ce qu'elle pouvait désormais dire concernant leur relation serait entaché par cette fameuse nuit. Comme si le fait qu'il puisse lui manquer n'était pas légitime.  "Je savais pas que ça ..." et par ça, il voulait évidemment parler de l'événement qui avait fait office de bombe dans leur quotidien. "aurait eu ces proportions. Je passe du temps avec Carter parce que j'essaie de me rattraper, mais j'étais loin de me douter que t'aurais eu besoin de moi pour gérer aussi." Lui réagissait différemment. C'était peut être cette certitude que personne ne pouvait lire dans son esprit qui arrivait à lui faire accepter les conséquences de ses actes plus facilement. Il ne regrettait absolument rien de ce qui avait pu se passer, si ce n'est d'avoir été assez bête pour laisser son téléphone dans les mains de Carter. Le mélodrame aurait été évité. Personne n'aurait été touché et tous les trois auraient pu reprendre leur vie comme si de rien n'était. Ce n'était pas comme si Leah et lui projetaient quelque chose ensemble. C'était de la curiosité, et de la curiosité très maladroitement gérée. Maintenant il faudrait faire avec, et même s'il était persuadé que tout finirait bien par s'estomper un jour, Stephen devait composer avec une Carter blessée et une Leah au bord de l'implosion. Leur dispute au Starbucks n'avait d'ailleurs rien arrangé...  « Elle a pas tord. On était quand même deux dans cette histoire… Et j’en avais autant envie que toi. » A nouveau, la petite dernière des Baumann avait détourné le regard, et pour toute réponse, il tirait doucement sur son bras pour l'obliger à le regarder lui et non le pan de mur de sa cuisine. « Et oui t’as été con. » Elle avait ce petit sourire en coin au coin des lèvres (pas de signe de lui arracher les yeux donc, c'était déjà ça) auquel il répondait en retour par un un poil plus fade. "Je l'ai toujours été" réponse simple, explication de connard résigné et pas franchement décidé à changer son fusil d'épaule. Stephen semblait assumer un caractère qu'il se collait volontairement sur le front depuis des mois. Une carapace qu'il solidifiait chaque jour un peu plus, et ce depuis deux ans déjà. Néanmoins, le brun ne pouvait pas totalement renier ce qu'il était. La détresse de Leah lui sautait aux yeux, sa volonté de se séparer rapidement de son étreinte lorsqu'il l'avait prise dans ses bras avait été le signe qu'il fallait faire quelque chose pour elle, et pas uniquement attendre et prier pour que la tornade passe. Si cette histoire était bel et bien derrière eux, il n'y avait aucune raison à ce que leur amitié en pâtisse. Il avait senti son corps se laisser aller contre le sien, comme si soudainement il avait réussi à lui retirer tout le poids qui pesait sur ses épaules, mais de culpabilité sans doute, elle s'était détachée. "Tu le penses vraiment ?" qu'elle lui avait demandé lorsqu'il avait répondu que cette nuit entre eux n'avait été qu'une banale histoire d'amis ivres comme il devait en exister des centaines de milliers en ce monde. "C'est pas comme si ça avait une quelconque importance... enfin je suis pas en train de dire que c'était pas important. Mais toi et moi c'est plus qu'une erreur. Sérieusement, on était tellement bourrés que je me souviens plus de grand chose." Faux. Il se souvenait de tout, et c'était sans doute ça le pire. Cette image de boucles brunes dansant au dessus de ses yeux ne risquait pas de le quitter avant un long (très long) moment. Finalement, il bénissait le moment ou Leah décidait de changer de sujet pour aborder celui des cartons. Sa main bandée, la brune s'était dirigée vers la chambre désormais occupée par Stephen, jonchée de papier bulle et de bouts de lits désassemblés.  « Viens on va finir à deux. Sinon tu seras bon pour dormir sur le canapé. » qu'elle lui lançait. Elle le connaissait assez bien pour savoir que si question santé et sécurité, Stephen était prudent à l'extrême, en ce qui concerne le reste c'était le flou artistique le plus total. "Si peu de confiance en moi Bau" Feignant d'être offusqué, Stephen laissait toutefois un sourire étirer le coin de ses lèvres. La jeune femme avait raison, et il le savait bien. Un peu d'aide ne serait pas de refus. S'agenouillant près du plan de montage à ses côtés, le kiné faisait mine de s'y intéresser. Ce fichu plan de montage lui semblait bien plus compliqué que tous ses cours d'anatomie réunis. Leah serait bien plus douée que lui. « T’as quelque chose de prévu ce soir ? »  Il haussait doucement les épaules. "Demain. Ce soir je suis censé travailler tard. Et c'était même pas vraiment un mensonge, j'ai six tonnes de paperasse en retard." qu'il avouait dans un demi sourire.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:42




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen


C’était leur première vraie conversation depuis ce fameux soir, et Leah avait besoin de lui dire le fond de sa pensée. D’autant qu’elle aurait été plus rassurée si les choses étaient revenues directement à la normale après ça, mais au contraire, ils s’étaient à peine vu. Pas de quoi lui donner l’impression que tout allait bien en somme. Elle le connaissait bien et la réaction du jeune homme face à tout ça avait été plus que prévisible. C’était son habitude : s’enterrer sous une masse de travail et ignorer le cataclysme ambiant. Si on ajoutait à ça son mea culpa auprès de Carter, il ne restait plus énormément de temps à consacrer à une Leah en proie aux remords et aux questions. Maintenant qu’elle l’avait devant elle, elle se devait de discuter de ça avec lui. Parce qu’il restait la personne à qui elle se confiait d’habitude, même si cette fois ci il était directement concerné par tout ce bordel. .  "Je savais pas que ça aurait eu ces proportions. Je passe du temps avec Carter parce que j'essaie de me rattraper, mais j'étais loin de me douter que t'aurais eu besoin de moi pour gérer aussi." La brune secoua ses boucles brunes. « C’est pas tant que j’avais besoin de toi pour gérer… C’est qu’après cette nuit t’étais pratiquement jamais ici. » Elle soupira à nouveau. « Je veux juste être sûre que rien n’a changé entre nous c’est tout. C’est déjà la merde avec Carter, je peux pas endurer plus que ça. » Perdre une amie était déjà une chose. Le perdre lui… Elle préférait ne pas y penser. Toutes les hypothèses avaient filé dans sa tête ces derniers jours… Et si cette nuit avait tout gâché? Pire, et si Carter lui avait demandé de mettre un terme à cette amitié entre eux ? La brune avait tellement cogité à propos de tout ça. Le comportement de Stephen en cet instant précis la rassurait déjà un peu, mais les conséquences de tout ceci lui donnait presque envie de revenir en arrière. Au final, il n’y avait plus que le temps qui pourrait faire disparaitre toute cette histoire. Avouer certaines choses était difficile pour elle, et ses yeux se posaient partout sauf vers la personne concernée. Elle les reposa finalement sur lui lorsqu’il lui tira légèrement sur le bras, l’enjoignant à affronter son regard. "Je l'ai toujours été" Lui répondit-il simplement lorsqu’elle lui annonça, sans grande surprise, que oui il avait été con. Mais bon, il n’avait pas été le seul. Cela dit, elle n’était pas d’accord avec cette affirmation de sa part. Parce qu’elle le connaissait depuis longtemps, et qu’elle l’avait beaucoup observé à l’époque –crush d’adolescente oblige. Il était tout sauf le connard qu’il se targuait d’être. Cette attitude qu’il prenait pour s’éviter de souffrir encore plus énervait la brune. Il est clair que les épreuves que le brun avait subies l’avaient changé, mais pas à ce point là. Pas comme ça. « C’est faux. C’est pas à moi que tu vas faire avaler ça. » Elle le fixait maintenant droit dans les yeux. Avec elle, il pouvait être lui-même. Pas besoin de faire semblant… Leur étreinte, bien que furtive, lui avait fait le plus grand bien. Leah en profita pour lui demander s’il pensait vraiment ce qu’il disait. Si tout ceci était réellement sans grande importance. "C'est pas comme si ça avait une quelconque importance... enfin je suis pas en train de dire que c'était pas important. Mais toi et moi c'est plus qu'une erreur. Sérieusement, on était tellement bourrés que je me souviens plus de grand chose." La brune hocha la tête, pas franchement convaincue. « Moi non plus. C’est sans doute mieux comme ça d’ailleurs. » Elle éclata de rire. En ce qui la concernait, elle avait vraiment oublié une grande partie de cette fameuse nuit et de ce qu’il s’était passé entre eux. Quelques flashs lui revenaient parfois en mémoire, et elle était certaine que ça n’avait pas été exceptionnel. Alors, autant ne pas tenter de se rappeler de tout ceci, ça valait mieux. L’ambiance entre les deux amis semblait enfin de détendre, tandis que la conversation déviait sur un sujet tout autre : le montage des meubles. Elle n’avait pas demandé son reste et s’était directement dirigée vers le lieu du crime. Des planches jonchaient la pièce de tout côté, accompagnées de vis, d’outils et de papiers divers… C’est à peine s’il restait de la place pour travailler. "Si peu de confiance en moi Bau" La jeune femme lui lança un regard en coin qui voulait tout dire : «Non, aucune confiance… Pour ça en tout cas. Elle lui retourna son sourire avant de se concentrer pour de bon sur ce foutu plan. En ayant tout ouvert de cette façon, il allait lui falloir un bon bout de temps pour retrouver ce qu’il fallait afin de commencer à construire son lit. Il ne manquerait plus qu’ils le montent à l’envers ou une connerie du genre. Mais Leah était pratiquement une spécialiste maintenant, c’est elle qui s’était démerdée avec ses propres meubles il y a quelques mois d’ici… Comme une grande. Commençant à visualiser la façon de procéder, la brune attrapa quelques planches afin de les disposer correctement avant de visser le tout. Se faisant, elle demanda à Stephen s’il avait des plans pour ce soir. "Demain. Ce soir je suis censé travailler tard. Et c'était même pas vraiment un mensonge, j'ai six tonnes de paperasse en retard." Elle tourna la tête vers lui, pas vraiment rassurée à l’idée qu’il ait menti à Carter. Même si selon lui c’était à peine le cas. « Stephen... » Commença-t-elle en secouant la tête avec un air apitoyé.  « Tu lui dis que tu bosses tard et t’es ici avec moi… Ca c’est pas vraiment de la paperasse. » Lança-t-elle en désignant du menton ce qui était supposé prendre la forme d’un lit sous peu. Ca lui faisait plaisir de passer la soirée ici avec lui… Mais pas comme ça. « Tu prévois de mentir à chaque fois qu’on passera du temps ensemble ? Non parce que, tu vis ici maintenant alors… Ca risque de devenir compliqué à gérer à un moment donné… » Elle fronçait les sourcils en disant ça, le ton plein d’ironie et pas vraiment ravie de la tournure que ça prenait.
align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:17


#107 wish we could turn back time

Stephen avait à peine conscience qu'il avait pris la fuite après cette fameuse nuit. Il n'avait jamais été du genre à voir plus loin que le bout de son nez lorsqu'il faisait ce type d'erreurs, parce que pour lui les ressentis étaient toujours partagés. Pas le meilleur raisonnement possible. Egoïstement, le brun avait tendance à croire que ce qui l'arrangeait était une réalité, balayant aussi simplement que possible toutes les difficultés qui pouvaient découler de ces moments passés sous la couette de ses partenaires. « C’est pas tant que j’avais besoin de toi pour gérer… C’est qu’après cette nuit t’étais pratiquement jamais ici. Je veux juste être sûre que rien n’a changé entre nous c’est tout. C’est déjà la merde avec Carter, je peux pas endurer plus que ça. » d'un air entendu, Stephen hochait doucement la tête. Leah n'était pas une simple connaissance, ni même juste une amie. Leah était.. Leah. Celle qui comprenait. Celle qui connaissait le moindre recoin de son coeur meurtri et affaibli. Celle qui avait vu et qui était quand même restée. Il n'y avait pas vraiment de qualificatif pour résumer tout ce que la jeune femme pouvait représenter à ses yeux. "Leah, je te promets que rien n'a changé. Que je serais toujours là. J'ai toujours été là non ?" Depuis l'hôpital, lorsqu'elle rendait leurs séances de rééducation hors de contrôle.. Stephen n'avait jamais laissé la jeune femme, et ce n'était pas une pulsion si sommaire qui gâcherait tout ce qu'ils avaient pu construire ensemble. Elle avait beau fuir son regard, ça ne changeait rien aux faits. Le kiné avait fini par tirer sur son bras pour la forcer à voir dans ses yeux qu'il était sincère, malgré le fait qu'il se soit toujours considéré comme le pire des connards. « C’est faux. C’est pas à moi que tu vas faire avaler ça. »  Et voilà qu'elle soutenait désormais son regard, si persuadée par ces quelques mots qu'elle affirmait avec conviction. "T'as toujours cru ça hein ?" Au fond, le fait que Leah soit dans l'ignorance la plus totale face à toutes les énormes bêtises qu'il avait pu commettre dans sa vie était une bonne chose. Stephen avait beau être quelqu'un qui prenait ses responsabilités, ses faiblesses face au sexe opposé étaient encore un gros point noir sur lequel il faudrait qu'il travaille. Egoïste et inconscient des conséquences, il cédait toujours trop facilement. Et pas question pour Leah de croire qu'elle n'avait été qu'une femme parmi tant d'autres. Pour le coup, cette bêtise avec elle aurait des conséquences qu'il souhaitait minimiser le plus possible. Leah comptait pour lui. Tout comme la famille à laquelle elle appartenait. Dans ses bras, Stephen tentait doucement de lui faire comprendre qu'il resterait à ses côtés de la même façon qu'il l'avait fait depuis le début de cette année, et bien qu'elle se soit détachée trop vite, il espérait avoir réussi son objectif au moins suffisamment pour que l'idée ne germe dans son esprit. « Moi non plus. C’est sans doute mieux comme ça d’ailleurs. » qu'elle lançait à la suite de son mensonge. Un grand éclat de rire avait suivi, ce qui laissait Stephen penser que pour elle, ce devait vraiment être le cas. Pas étonnant, vu sa piètre performance de cette nuit là : une étoile de mer aux mains baladeuses. C'était bien qu'elle ne se souvienne de rien. Bien aussi qu'ils abandonnent ce sujet pour en venir au montage des meubles. Seul, ça n'avait pas mené à grand chose. Stephen était habile de ses doigts lorsqu'il était question de dénouer un paquet de nerfs ou apaiser les crises d'un bébé, mais pour ce qui était des tournevis... C'était à revoir. Toutes ces après midis passées à retaper la maison avec Isy n'avaient visiblement pas portées leurs fruits question bricolage. Heureusement pour lui, Leah semblait plus dégourdie, et alors qu'ils s'approchaient du carton pour monter le lit qu'il s'était dégoté, le kiné avait avoué qu'il avait menti sur son occupation de la soirée. Carter était persuadée qu'il était encore enchaîné au cabinet. « Stephen... » que commençait Leah d'un ton réprobateur. « Tu lui dis que tu bosses tard et t’es ici avec moi… Ça c’est pas vraiment de la paperasse. » Il haussait les épaules. "Tu veux revivre une nouvelle scène ?" parce qu'il y avait fort à parier que si le jeune homme avait avoué à sa chère et tendre qu'il montait un lit dans la chambre juste à côté de celle qui avait servi à la tromper quelques jours plus tôt, ce serait mettre le feu aux poudres. « Tu prévois de mentir à chaque fois qu’on passera du temps ensemble ? Non parce que, tu vis ici maintenant alors… Ça risque de devenir compliqué à gérer à un moment donné… » Oui. Leah avait beau froncer ses charmants sourcils autant qu'elle le souhaitait sa réponse ne changerait pas d'un pouce. "Avec un peu de chance ça changera. En attendant... ce sera comme de mener une double vie." qu'il rétorquait, persuadé de sa bêtise. Ce ne serait pas la première fois après tout.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:30




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen


Il était difficile pour Leah de lui avouer tout ça. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était complètement désespérée sans lui, surtout après cette nuit. Ca n’était pas le cas. La brune s’était retrouvée seule avec sa culpabilité et finalement ça lui avait permis de faire le point, au calme, sans Stephen pour la perturber dans ce processus. L’idée d’en parler à Carter avait germé dans son esprit, mais le brun lui en aurait voulu jusqu’à la fin de sa vie… Alors elle n’avait rien dit. Et elle l’avait appris toute seule… Car la vérité finissait toujours par s’apprendre, elle en était convaincue. Et cet épisode ne faisait que le confirmer. Mais elle aurait aimé qu’il soit dans les parages… Pour la rassurer sans doute. Elle avait du mal à se l’avouer mais Stephen s’était peu à peu immiscé dans sa vie jusqu’à devenir indispensable. La jeune femme se targuait d’être indépendante au possible, mais il est vrai qu’avoir une épaule sur laquelle se poser de temps en temps faisait du bien. Sans le vouloir il avait pris ce rôle pour elle. Et elle devait bien lui reconnaître une patience sans faille pour la supporter jour après jour. . Si lui avait déjà un caractère à la con, elle n’était pas beaucoup mieux lorsqu’elle traversait une mauvaise passe. "Leah, je te promets que rien n'a changé. Que je serais toujours là. J'ai toujours été là non ?" Ce qu’il lui disait lui faisait du bien. Et elle pouvait voir dans son regard qu’il en pensait chaque mot. Oui il avait toujours été là… Il avait vu le pire du pire. Sa mauvaise volonté, son mauvais caractère, sa maladresse et sa malchance qui étaient sans limites… Et maintenant il connaissait tout d’elle. Même un peu plus que ce qui était prévu d’ailleurs…  « Oui c’est vrai. Je ne veux juste pas que ça change. » Souffla-t-elle simplement. Et voilà maintenant qu’il rebondissait sur le fait qu’elle l’aie – à juste titre – traité de con pour lui lancer avec flegme qu’il l’avait toujours été. Elle n’était juste pas d’accord avec ça, même s’il s’en persuadait lui-même. "T'as toujours cru ça hein ?" Leah fronça les sourcils. « C’est censé vouloir dire quoi ça ? » La brune n’était sans doute pas au courant de toute sa vie, et sans doute qu’il se complaisait à agir comme un connard pour se persuader d’en être un. Mais elle l’avait connu il y a bien des années et ce Stephen là n’avait juste pas ce tempérament. « Moi ce que je vois c’est quelqu’un qui en a bavé et qui préfère se cacher derrière le rôle du sale type plutôt que d’assumer de se montrer réellement. » Elle haussa les épaules. C’était un mécanisme de défense comme un autre, mais la brune voyait clair dans son jeu. Il pourrait faire toutes les conneries du monde et raconter ce qu’il voulait qu’elle n’en démordrait pas. Il était juste dommage que ce comportement cause des dommages collatéraux… comme Carter par exemple. Mais même si la jeune maman était son amie, Stephen était et resterait sa priorité… Il passait avant tout le reste. Le sujet plutôt malaisant de leurs ébats s’épuisa presqu’aussi rapidement que les souvenirs brumeux que Leah conservait de cette soirée alcoolisée. Elle essayait d’en rire, de lui montrer qu’elle pouvait en discuter avec légèreté et prendre de la distance par rapport à tout ça. La vérité était toute autre : le peu dont elle se souvenait repassait en boucle dans sa tête, ce qui n’était pas forcément évident à gérer pour elle. Si cette nuit avait eu une moindre importance pour lui, elle avait été bien plus significative pour la jeune femme. Elle aurait pensé mettre bien plus de temps que ça avant de pouvoir recoucher avec un homme. Ce qu’elle avait subi avec Camden l’avait réellement traumatisée… Il avait fallu une confiance énorme à la jeune femme pour parvenir à se laisser aller à nouveau… et avec lui tout s’était fait presque naturellement. Elle n’avait pas eu à réfléchir, rien. Le fait qu’il ne soit pas conscient de ce qu’il avait fait pour elle arrangeait la brune qui ne voulait pas qu’il s’en veuille pour l’une ou l’autre de ses paroles ou de ses actions. Leur conversation balança directement sur l’occupation principale de la fin de journée : monter ces foutus meubles. Leah sentait qu’elle allait devoir se débrouiller seule pour la majorité du montage, mais elle s’en fichait. Elle était avec lui et c’était ce qui importait. L’impression de ne plus avoir passé de temps avec lui depuis une éternité était trop présente, et ils allaient remédiés à ça. Seul bémol : cette soirée se passait à l’insu de Carter. Lorsqu’il lui annonça avec le plus grand naturel qu’il avait prétexté une soirée enseveli sous la paperasse, l’air de Leah s’était assombri. Ca ne lui plaisait pas, pas du tout. Persuadée au fond d’elle-même que la photographe s’apercevrait un jour ou l’autre de la supercherie, la jeune femme n’hésita pas à livrer le fond de sa pensée à Stephen.  Ce à quoi il avait répondu avec aplomb : "Tu veux revivre une nouvelle scène ?" Continuant à s’affairer sur les planches avec la visseuse, la brune ne pu s’empêcher de faire la moue. Il marquait un point. Tant que les choses ne seraient pas mises à plat avec Carter, les crises de la maman planaient au-dessus de leurs têtes telle une épée de damoclès. « Non, mais j’aime pas ça. » Au moins il savait ce qu’elle en pensait. Ca lui faisait une belle jambe. Il vivait ici maintenant, cette situation allait devoir se régler, d’une façon ou d’une autre. Le fait qu’elle soit en mauvais termes avec elle ne rendait pas les choses faciles, ni pour elle ni pour Stephen. Il devait se couper en deux et lui aussi devait sans doute en avoir plus qu’assez, même si tout ça était encore récent. . "Avec un peu de chance ça changera. En attendant... ce sera comme de mener une double vie." Leah arqua un sourcil, stoppant son geste et levant la visseuse telle une arme létale. « Tu te prends pour qui Holloway ? Un espion ?  » Le sourire moqueur, elle le toisait avec un air narquois. « Parce que James Bond a bieeeen plus d’atouts que toi tu sais. »  Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire. Le fait qu’il s’imagine mener une double vie était tellement drôle qu’elle ne pu s’empêcher de le taquiner à ce sujet. Trop facile.
align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:40


#107 wish we could turn back time

C’était complètement faux que de lui avouer que rien n’avait changé, car depuis cette nuit tout était complètement différent. Déjà parce qu’ils essuyaient chacun de leur côté les reproches justifiés de Carter, mais aussi parce qu’ils avaient franchi cette limite qui étaient censée encadrer leur amitié. Stephen avait du mal à se sortir ces images du crâne, c’était sûrement pour cette raison qu’il avait quelques peu déserté l’appartement cette semaine. Certes ils étaient ivres, mais pas complètement tombés dans le blackout non plus. En revanche, ce qui était vrai, et ce qu’elle pouvait déceler dans son regard, c’était que malgré ces images et cette sensation encore intacte de son corps brûlant contre le sien, Leah n’en était pas moins Leah pour lui. La dose de maladresse de son quotidien, son soutien sans faille, son amie. Elle était bien plus que l’éternelle petite sœur, et c’était sans doute ça qui tiraillait sans relâche ses pauvres nerfs. La jeune femme savait à quel point Stephen était du genre à se triturer les méninges et à trop réfléchir sur tout. Du moins, après coup. « Oui c’est vrai. Je ne veux juste pas que ça change. » qu’elle soufflait. Et ce serait le cas. Tant que la brune supporterait ses sautes d’humeur et son caractère compliqué, il serait toujours là, et ce même s’il s’enfonçait lui-même toujours un peu plus dans cet image de connard égoïste. Fronçant les sourcils, la jeune femme rétorquait par un : « C’est censé vouloir dire quoi ça ? » auquel il répondit par un haussement d’épaules.  « Moi ce que je vois c’est quelqu’un qui en a bavé et qui préfère se cacher derrière le rôle du sale type plutôt que d’assumer de se montrer réellement. » Un sourire sans joie étirait le coin de ses lèvres en retour. « Je l’ai trompée Leah. » qu’il balançait comme une bombe sortie tout droit de nulle part. C’était depuis ce moment-là qu’il s’était toujours considéré comme le type qui, à défaut d’avoir droit au bonheur, irait le chercher dans les plaisirs faciles. Par chance il n’était pas tombé dans l’alcool. « Rachel. Et elle l’a jamais su. Je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Parce que j’étais en colère, parce que je voulais me venger de tout ce qu’elle allait me prendre… enfin ça change rien. Je l’ai fait. Une fois, deux fois… et après j’me suis rendu compte que ça ne rimait à rien. Quand elle est partie j’ai recommencé, et ça n’avait toujours aucun sens. J’étais vivant et c’était à peu près la seule conclusion qui en ressortait. Quand j’ai commencé à être avec Carter… ça a changé, c’était différent. On avait nos filles, on était amis… c’était fun. Et pile au moment où je comprends qu’il y a un peu plus la dessous que juste du sexe… » pas besoin d’en ajouter un peu plus, Leah comprenait parfaitement la suite de sa phrase. « Je sais pas si j’ai peur de l’engagement, et je veux surtout pas que tu penses que t’as juste été un outil, mais faut que tu me crois quand je te dis que quelque chose chez moi ne tourne pas rond. » En y repensant bien, cette façon de présenter les choses, de se livrer à Leah n’avait pas été la meilleure des méthodes. A sa place, le brun se serait sûrement senti comme utilisé, comme l’énième conquête du partenaire infidèle, et c’était tout sauf ce qu’il avait cherché à faire. Au fond il avait besoin de son avis, de ce qu’elle y voyait, parce que dans tout ça, lui était bien plus que perdu, d’autant plus que petit à petit, le jeune homme continuait de foncer droit dans le mur en camouflant ses soirées avec Leah par des soirées de travail au cabinet. Elle lui répondait d’ailleurs : « Non, mais j’aime pas ça. » lorsqu’il s’était confié à ce sujet. Haussant les épaules, il se conditionnait mentalement à cette nouvelle double vie tandis que la brune le ramenait rapidement sur terre par un trait d’humour. « Tu te prends pour qui Holloway ? Un espion ? Parce que James Bond a bieeeen plus d’atouts que toi tu sais. » Le sourire moqueur plaqué sur le visage de la barmaid, Stephen tenta de garder son sérieux quelques minutes avant de céder au rire. La repoussant doucement de l’épaule, il tentait toutefois de conserver une amorce de contenance au moins pour ne pas totalement lui donner raison. « Rigole, mais au moins j’évite le drama. » qu’il répondait en chipant des mains de Leah le plan. « On a pas toute la nuit Bau. » C’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Le posant doucement au sol, il attrapait la planche correspondante à la première étape ainsi qu’un tournevis. Dans le fond il n’était pas si peu doué que ça, juste un peu flemmard. "D'ailleurs rien à voir.... mais on m'a proposé un truc à l'hôpital l'autre jour. Et j'aimerais bien t'avoir avec moi." Cela faisait quelques semaines maintenant que Stephen n'était plus que l'ombre de lui même. Il avait manifesté un intérêt pour l'humanitaire, alors plutôt que de le laisser végéter et passer ses nerfs sur le pauvre personnel hospitalier, le chef du service de pédiatrie avait pensé à lui pour une mission. Une toute petite mission. "La Tasmanie. Ils ont un hôpital ridicule. Et... et j'ai accepté de m'y rendre un weekend pour y rencontrer le personnel. Avec d'autres membres de la pédiatrie du St. Vincent. Ils n'ont pas de spécialiste et.. enfin tu te moques des détails. J'y vais le mois prochain pour le boulot et je me demandais si tu voulais venir avec moi. Si t'as des journées de congés encore."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:04




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen
 


A force d'insister, Stephen parvenait peu à peu à rassurer la jeune femme sur la plus grande crainte qu'elle avait suite à leur dérapage. Il semblait sincère, il semblait penser ses paroles... Ses yeux ne mentaient pas. Alors elle se laissa aller à croire que tout irait bien. De toute façon le contraire n'était même pas envisageable à ses yeux. Rien que de s'imaginer deux secondes en froid avec lui, elle se sentait presque vaciller. Ils se chamaillaient beaucoup, mais jamais rien de bien sérieux... Et surtout jamais bien longtemps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait pas hésité lorsqu'il lui avait demandé à habiter avec elle. Même si ça restait temporaire, une colocation n'était jamais quelque chose de facile à gérer. On aurait pu penser qu'avec leur deux caractères de merde en prime, la vaisselle aurait déjà volé aux quatre coins de l'appartement. Mais c'était tout le contraire. Enfin, pour le peu qu'ils s'étaient vu, évidemment. Quand on y pensait bien, la situation n'était pas totalement telle qu'elle aurait du l'être s'ils n'avaient pas couché ensemble quelques soirs plus tôt. La brune espérait sincèrement que tout allait revenir à la normale assez rapidement. En attendant, ils avaient une vraie discussion, la première depuis longtemps - c'était l'impression qu'elle avait en tout cas. Cela dit, le sujet n'était pas des plus joyeux: gros débat sur l'attitude du brun. Il faisait des sous entendus étranges, et Leah commençait vraiment à se demander ce qu'il voulait dire. Et elle allait être servie. « Je l’ai trompée Leah. » La première réaction de la brune fut de lever les yeux au ciel. Carter. Elle ouvrit la bouche pour lui réexpliquer qu'ils ne formaient même pas un couple à ce moment là, il l'avait dit lui même. Mais Stephen reprit immédiatement la parole, lui livrant ainsi le fond de sa pensée. « Rachel. Et elle l’a jamais su. Je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Parce que j’étais en colère, parce que je voulais me venger de tout ce qu’elle allait me prendre… enfin ça change rien. Je l’ai fait. Une fois, deux fois… et après j’me suis rendu compte que ça ne rimait à rien. Quand elle est partie j’ai recommencé, et ça n’avait toujours aucun sens. J’étais vivant et c’était à peu près la seule conclusion qui en ressortait. Quand j’ai commencé à être avec Carter… ça a changé, c’était différent. On avait nos filles, on était amis… c’était fun. Et pile au moment où je comprends qu’il y a un peu plus la dessous que juste du sexe… » La brune resta figée, un élan d'incompréhension traversant ses yeux. Elle ne comprenait pas. Lorsqu'ils avaient repris contact par la force des choses, Leah avait vu un Stephen dévasté par le chagrin. Effondré par la perte de sa femme, le kiné n'avait plus jamais quitté cet air sombre et triste, ces traits fatigués qui le caractérisaient maintenant... Et surtout, il s'était enseveli sous le travail afin de ne pas penser, pas faire face à la massue qui venait de s'abattre sur sa tête. C'est comme ça qu'elle l'avait perçu, et toutes les paroles qu'il avait eu au sujet de Rachel, de sa vie d'avant avec elle n'avaient fait que confirmé ce que la brune pensait. Alors lui dire maintenant qu'il l'avait trompée... Il lui fallait quelques secondes pour digérer ce qu'elle venait d'entendre. D'autant plus qu'il sous entendait que c'était son mode opératoire maintenant, et qu'elle avait servit à assouvir quoi... Un besoin irrépressible d'autodestruction? « Je sais pas si j’ai peur de l’engagement, et je veux surtout pas que tu penses que t’as juste été un outil, mais faut que tu me crois quand je te dis que quelque chose chez moi ne tourne pas rond. »  La brune soupira en passant une main dans ses cheveux et prit finalement la parole. "Les gens réagissent différemment face aux saloperies que la vie leur inflige. T'as merdé avec Rachel, je peux pas te dire le contraire ça serait mentir." Elle pencha légèrement la tête sur le côté tout en le regardant dans les yeux et reprit d'une voix plus douce. "Mais Stephen, tu t'en veux tellement maintenant, ça crève les yeux. Elle était ton avenir et elle t'a abandonné malgré elle, en te laissant seul avec ta fille." Elle haussa les épaules. "T'as pas peur de l'engagement. T'as peur de souffrir à nouveau. T'as peur de la trahir en te permettant d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle... Et c'est normal. Ca fait pas si encore si longtemps Stephen..." Elle lui sourit tristement en se rappelant l'état lamentable dans lequel il était il y a quelques mois encore. "En ce qui me concerne je t'en veux pas, j'crois pas que tu m'as vue comme un moyen de saboter ta relation avec Carter... Tout ça c'était là depuis un moment déjà." Et par ça, elle voulait dire cette attirance dissimulée, cette tension insoupçonnée qui avait finit par ressurgir grâce à leur pire ennemie à ce jour: la tequila. "Y a beaucoup de choses qui tournent pas rond chez toi Holloway, mais pas celles auxquelles tu penses." Nouveau sourire en coin. Elle voulait lui remonter le moral, qu'il arrête de se percevoir comme un connard finit. Aux yeux de la brune, il agissait comme un animal blessé. Il avait vécu le pire du pire, et même si certains de ses actes étaient répréhensibles, elle voyait bien qu'il était dévoré par la culpabilité. Elle savait aussi que Rachel ne souhaiterait pas le voir ainsi, mais elle ne jugea pas utile de parler à la place de la défunte. Il n'y aurait que le temps pour guérir ses blessures et lui permettre de récupérer la tête froide. En attendant, Leah comptait bien rester à ses côtés et l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle n'hésiterait jamais à lui dire sa façon de penser quand il déconnait, comme en cet instant précis, lorsqu'il lui avoua avoir menti - encore - à Carter sur ses réelles occupations de la soirée. Mais comme d'habitude, elle ne pu garder longtemps son sérieux face à lui. « Rigole, mais au moins j’évite le drama. » La brune hocha la tête, encore une fois pas super convaincue du bienfondé de la chose. Mais malheureusement pour Carter, Stephen passerait toujours avant tout le monde. C'était comme ça. "Allez on va dire ça." Elle lui tira la langue, avant d'éclater de rire avec lui. Il lui ôta ensuite le plan des mains, arguant qu'ils n'avaient pas toute la nuit pour monter ce lit. Leah arqua un sourcil qui voulait tout dire: Tu te fous de ma gueule là? Mais elle le laissa faire, trop heureuse de le voir enfin se décider à s'y mettre lui aussi. Pendant qu'il s'occupait à monter la première étape, la jeune femme préparait déjà le terrain pour les étapes à suivre.  "D'ailleurs rien à voir.... mais on m'a proposé un truc à l'hôpital l'autre jour. Et j'aimerais bien t'avoir avec moi." Leah suspendit son mouvement (elle était étirée de tout son long pour essayer d'attraper une planche à l'opposé de là où Stephen et elle se trouvaient.) et tourna la tête vers lui, intriguée. Elle ouvrit la bouche pour lui demander plus d'informations, mais il ne lui en laissa pas le temps. "La Tasmanie. Ils ont un hôpital ridicule. Et... et j'ai accepté de m'y rendre un weekend pour y rencontrer le personnel. Avec d'autres membres de la pédiatrie du St. Vincent. Ils n'ont pas de spécialiste et.. enfin tu te moques des détails. J'y vais le mois prochain pour le boulot et je me demandais si tu voulais venir avec moi. Si t'as des journées de congés encore." Un large sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme. Elle n'avait plus quitté cette ville depuis tellement longtemps et l'idée de se dépayser en compagnie de kiné lui disait assez. "C'est pour le projet humanitaire dont tu m'avais parlé il y a des semaines d'ici?" Lui demanda-t-elle, sans pouvoir se débarrasser de son sourire. "Si c'est le cas c'est vraiment super, j'suis contente que tu suives ce que t'avais prévu Stephen. Et pour ce qui est de t'accompagner..." La jeune femme prit un air faussement pensif. Enfin, à moitié. Parce qu'encore partir un WE complet, ça n'allait pas être au goût de ses patrons. Mais au final, elle comptait partir de là... Alors elle s'en fichait bien de ce qu'ils allaient pensé ou non. Laissant un peu de suspens, elle se mordit la lèvre sans plus pouvoir laisser transparaitre son excitation. "J'accepte évidemment! J'suis carrément trop contente! Je t'aurais bien sauté dessus mais..." Mais on allait se calmer hein. Elle appréhendait que ses gestes soient mal interprété à chaque fois, même si l'envie de lui sauter au cou pour le remercier de la prendre avec lui la démangeait. Ils avaient toujours été tactiles, mais les choses étaient... Plus compliquées. Morte de rire, elle finit par attraper la planche dont elle avait besoin et se remit sur ses genoux pour continuer à avancer. "Sinon, c'est loin la Tasmanie? Et te fous pas de moi, l'histoire-géo ça a jamais été mon truc..." Elle anticipait déjà les moqueries du brun et elle espérait bien s'en passer. "Et je pourrai t'aider à faire un truc ou l'autre?" On ne l'arrêtait plus. Les questions lui venaient en tête les unes après les autres. La perspective de ce voyage lui faisait le plus grand bien, et elle voulait en savoir plus. Au fond elle aurait aussi aimé savoir pourquoi il lui proposait à elle et non pas à Carter, mais elle se garda bien de poser la question. 


align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:31


#107 wish we could turn back time

C'était sûrement la première fois que le brun se confiait sur cette histoire, sur sa fâcheuse tendance à régler ses problèmes de cœur en les remplaçant par d'autres. Quand les gens s'imaginent quelqu'un en deuil, ils sont loin de le voir butinant à droite à gauche et pourtant, c'était ce que Stephen avait fait dans une vaine tentative de se sentir vivant, libre. A chaque fois, ces dérapages (si on pouvait les nommer ainsi) s'étaient soldés par une lourde culpabilité, sauf peut être avec Leah. Il ne regrettait pas, et paradoxalement, il était bien là, le problème. "Les gens réagissent différemment face aux saloperies que la vie leur inflige. T'as merdé avec Rachel, je peux pas te dire le contraire ça serait mentir." qu'elle lançait, avant de reprendre plus doucement : "Mais Stephen, tu t'en veux tellement maintenant, ça crève les yeux. Elle était ton avenir et elle t'a abandonné malgré elle, en te laissant seul avec ta fille. T'as pas peur de l'engagement. T'as peur de souffrir à nouveau. T'as peur de la trahir en te permettant d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle... Et c'est normal. Ça fait pas si encore si longtemps Stephen..." Cette fois c'était lui qui haussait les épaules, comme pour minimiser les choses. Le sourire attristé de Leah n'arrangeait rien à cette nouvelle douleur provenant du fond de sa poitrine. La jeune femme avait le don de comprendre ce qui clochait en un quart de secondes.  "En ce qui me concerne je t'en veux pas, j'crois pas que tu m'as vue comme un moyen de saboter ta relation avec Carter... Tout ça c'était là depuis un moment déjà." Et sur ce point, il la rejoignait. Le brun manquait de répondre tout un tas de choses, toutes plus idiotes les unes des autres, du style : il faudrait que je pense à réfléchir avant d'agir, avant de se rendre compte que ses pauvres méninges n'avaient strictement rien à voir dans tout ce bazar. "Y a beaucoup de choses qui tournent pas rond chez toi Holloway, mais pas celles auxquelles tu penses." Le petit sourire en coin de Leah n'arrivait pas à avoir l'effet escompté pour désamorcer cette situation. Il n'était pas certain que son cerveau fonctionnait correctement. Stephen était à bout de nerfs depuis quelques jours. (ou plutôt semaines, voire mois. Deux ans en fait.) "J'ai l'impression de passer mon temps à hurler que je ne suis prêt à rien, et je suis fatigué d'avoir à gérer toutes ces histoires.. Je lui en veux tellement tu sais, à Rachel, à la terre entière si on réfléchit bien. C'est.. c'était" qu'il se reprenait avec un sourire sans joie. "vraiment l'amour de ma vie, c'est cucul hein, mais j'ai su tout de suite que le reste n'avait strictement aucune importance du moment même où elle est venue bosser dans le cabinet à côté du mien à l'époque. Et je lui en ai tellement voulu. Six mois. On est restés ensemble six mois avant qu'elle .. enfin tu vois. Depuis j'ai vécu avec l'ombre d'une femme, avec le fantôme d'une femme ... et maintenant j'en ai une autre qui se transforme en harpie. Et j'peux même pas lui en vouloir, parce que j'ai provoqué tout ça. C'est égoïste, et j'ai l'impression de lui briser le cœur, mais j'peux pas me forcer à être quelqu'un que je ne suis pas. Et je peux certainement pas faire une croix sur toi, ou accepter que ça se passe mal avec toi, parce que..." il soufflait, se passant une main sur le visage en laissant tomber ce fichu tournevis. Le lit, on s'en fichait. "Tu sais quand tu étais à l'hôpital.. et que j'y étais aussi. J'pense que ton état ça a été la seule chose à m'avoir fait redescendre sur terre un moment. T'étais là avec tous ces tuyaux, cassée mais vivante. Ta mère dormait dans un fauteuil à côté de ton lit, je me souviens. J'avais croisé Logan un peu avant sans me douter que c'était aussi grave, parce que j'avais d'autres choses à gérer. Alors que pourtant j'aurais du me douter que t'étais mal en point, parce que je l'avais jamais vu comme ça. Enfin on s'en moque c'est pas la question. J'étais complètement à l'ouest ce soir là. " Stephen ou l'art de s'éparpiller sur dix mille sujets à la fois. "J'ai été fouiller dans ton dossier. Ton frère m'a jamais rien raconté de ce qu'il s'était passé. Sûrement parce qu'il savait que j'avais mis mon nez dans la paperasse, j'en sais rien. A ce moment, j'étais loin de me douter qu'on en arriverait là toi et moi, parce que je pensais pas qu'on pourrait s'entendre à ce point.. mais ça change rien, j'arriverais pas à ne plus t'avoir si près de moi, parce que je pourrais pas m'empêcher de m'en faire, justement à cause de cette foutue nuit. Parce que tu es la pire poissarde au monde, parce que t'es certainement encore plus cassée que moi et que je déteste te voir rentrer tard du boulot. Pour tout un tas de raisons légitimes. Et j'pense que j'suis pas le seul à m'en faire." qu'il répondait avec le demi sourire du type qui venait de lancer un trait d'humour pour dédramatiser une conversation sérieuse. "J'en parle pas avec Logan, parce que ... crois moi c'est devenu gênant de parler de toi avec lui." secouant doucement la tête, Stephen se souvenait parfaitement d'avoir rigoureusement éludé les questions qu'avaient pu poser son meilleur ami au sujet de cette soudaine colocation avec sa petite sœur, toujours est il que dans le fond, leurs conversations se ressemblaient toutes. Leah était une grande fille, mais les deux veillaient au grain sur sa sécurité. "mais j'arriverais plus à te sortir de ma vie Bau. T'en es devenue une composante depuis ce fameux jour, et Carter peut bien râler tant qu'elle veut, on a beau... regretter autant qu'on veut cette foutue cuite, j'arrive pas à me décrocher de ce souvenir, de cette nuit à l'hôpital. Et la nuit qu'on a passé ensemble c'est une goutte d'eau face à cette nuit ou t'étais entre deux mondes pour moi. Je sais que t'aimes pas ça, que tu veux tourner la page et .... faut vraiment que j'arrête de trop parler." Son monologue inachevé, une phrase laissée en suspens qui se serait sûrement bouclée par un très égoïste : j'en ai rien à foutre du reste tant que t'es avec moi, suivie d'un glauque : je contrôle pas le fait que mon esprit te relie indirectement à Rachel parce que je l'ai perdue et t'ai retrouvée au même moment et au même endroit, Stephen se laissait finalement retomber de tout son long sur le sol, abandonnant ce tourbillon de vis qu'il faisait valser à tout va. "Outch." évidemment crétin, ça fait un mal de chien les vis qui se plantent dans la peau. Par la suite, la conversation qui se poursuivait dans un élan de procrastination total de son côté et d'un air résigné de la part de la brune alors que quelques secondes plus tôt, il lui piquait le plan des mains, Stephen se décidait enfin à évoquer le projet humanitaire qu'on lui avait proposé quelques jours plus tôt et dont il n'avait encore parlé à personne. L'idée avait fait son petit bonhomme de chemin, et finalement, c'était peut être le bon moment pour partir. Se redressant sur les coudes, et alors que la brune s'évertuait à aller chercher une pièce à l'autre bout du chantier dans une position tout sauf glamour, Stephen expliquait son idée. La réaction de Leah ne se fit pas tarder : un large sourire illuminait finalement son visage, réveillant chez lui un vague air de bonne humeur. "C'est pour le projet humanitaire dont tu m'avais parlé il y a des semaines d'ici?" Il hochait la tête positivement. "Si c'est le cas c'est vraiment super, j'suis contente que tu suives ce que t'avais prévu Stephen. Et pour ce qui est de t'accompagner..." face à son faux air pensif, Stephen levait les yeux au ciel avant de partir d'un petit rire. "J'accepte évidemment! J'suis carrément trop contente! Je t'aurais bien sauté dessus mais..." conneries "Y'a pas de caméras Bau." qu'il rétorquait en se redressant finalement pour l'étreindre brièvement. Ça lui faisait du bien à lui aussi. "Sinon, c'est loin la Tasmanie? Et te fous pas de moi, l'histoire-géo ça a jamais été mon truc..." Leah attrapait l'une des planches, se remettant sur les genoux pour avancer dans le montage de ce foutu lit. Lui avait honteusement laissé tomber. "Trois heures de vol" Et pas question de lui avouer que ça lui foutait la trouille. De toute façon il ne doutait pas qu'il aurait lui aussi matière à se moquer d'elle. "Et je pourrai t'aider à faire un truc ou l'autre?" Stephen se rendait vite à l'évidence : la tornade Leah était lancée. Un sourire mutin étirait ses lèvres en retour. La Tasmanie était décidément la meilleure décision qu'il ait prise pour clôturer dignement cette année plus que compliquée."Si t'es à l'aise avec les enfants.. tu peux venir faire le clown en pédiatrie. J'y resterai que deux jours. Le reste de la semaine ... on avisera. Mais y'a des supers spots de randonnée." Malgré tout ce qui avait pu se passer durant leur trail à Witches Falls, Stephen en gardait un bon souvenir, et était visiblement assez fou pour vouloir renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptySam 1 Déc 2018 - 0:29




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen
 


Malgré le choc de cette révélation, la brune faisait de son mieux pour être honnête face à tout ça et de livrer le fond de sa pensée à Stephen de la manière la plus juste possible. Tous ces mois à se soutenir l'un l'autre, tous ces mois à voir les hauts et les bas que l'un comme l'autre pouvait vivre... Ils pouvaient peut-être se connaître depuis plus d'une décennie, mais finalement, ils ne se connaissaient réellement que depuis quelques mois. Depuis ce fameux mois de février où tout avait changé dans leurs vies respectives. Alors il pouvait lui raconter ce qu'il voulait, se persuader lui même d'être le pire des connards de la terre entière, mais Leah n'en croyait rien. Elle ne pouvait évidemment pas cautionner sa réaction, mais jamais elle ne le jugerait. Il avait perdu sa femme pratiquement après leur mariage... Qui pouvait savoir comment il réagirait dans une situation similaire? Certainement pas elle. Tout ce qu'elle lui disait semblait le toucher, et il haussa simplement les épaules lorsqu'elle affirma qu'il avait simplement peur de trahir la mémoire de Rachel, et qu'il était profondément blessé au fond de lui par tout ce qui lui était arrivé. Ils parlaient à coeur ouvert, et Leah avait l'impression que c'était la première fois qu'il se confiait ainsi à elle. "J'ai l'impression de passer mon temps à hurler que je ne suis prêt à rien, et je suis fatigué d'avoir à gérer toutes ces histoires.. Je lui en veux tellement tu sais, à Rachel, à la terre entière si on réfléchit bien. C'est.. c'était,vraiment l'amour de ma vie, c'est cucul hein, mais j'ai su tout de suite que le reste n'avait strictement aucune importance du moment même où elle est venue bosser dans le cabinet à côté du mien à l'époque. Et je lui en ai tellement voulu. Six mois. On est restés ensemble six mois avant qu'elle .. enfin tu vois. Depuis j'ai vécu avec l'ombre d'une femme, avec le fantôme d'une femme ... et maintenant j'en ai une autre qui se transforme en harpie. Et j'peux même pas lui en vouloir, parce que j'ai provoqué tout ça. C'est égoïste, et j'ai l'impression de lui briser le cœur, mais j'peux pas me forcer à être quelqu'un que je ne suis pas. Et je peux certainement pas faire une croix sur toi, ou accepter que ça se passe mal avec toi, parce que..."  La brune écoutait, pas vraiment préparée à ce que leur soirée de montage Ikea tourne de cette façon. Stephen semblait avoir un tas de choses sur le coeur, qu'il avait besoin de faire sortir. Rachel d'abord. Il ne lui avait jamais réellement parlé d'elle en ces termes, en lui expliquant tout ça. Puis Carter, apparemment les choses n'étaient vraiment pas au beau fixe. Et maintenant... Elle. "Tu sais quand tu étais à l'hôpital.. et que j'y étais aussi. J'pense que ton état ça a été la seule chose à m'avoir fait redescendre sur terre un moment. T'étais là avec tous ces tuyaux, cassée mais vivante. Ta mère dormait dans un fauteuil à côté de ton lit, je me souviens. J'avais croisé Logan un peu avant sans me douter que c'était aussi grave, parce que j'avais d'autres choses à gérer. Alors que pourtant j'aurais du me douter que t'étais mal en point, parce que je l'avais jamais vu comme ça. Enfin on s'en moque c'est pas la question. J'étais complètement à l'ouest ce soir là." Leah n'avait jamais vraiment eu de souvenir de tout ça. Juste de vagues images de Stephen dans sa chambre. Ils en avaient brièvement discuté lors de sa première séance de kiné, lorsqu'il lui avait demandé ce qui lui était arrivé. Ensuite ils n'avaient plus jamais abordé ce sujet. J'ai été fouiller dans ton dossier. Ton frère m'a jamais rien raconté de ce qu'il s'était passé. Sûrement parce qu'il savait que j'avais mis mon nez dans la paperasse, j'en sais rien. A ce moment, j'étais loin de me douter qu'on en arriverait là toi et moi, parce que je pensais pas qu'on pourrait s'entendre à ce point.. mais ça change rien, j'arriverais pas à ne plus t'avoir si près de moi, parce que je pourrais pas m'empêcher de m'en faire, justement à cause de cette foutue nuit. Parce que tu es la pire poissarde au monde, parce que t'es certainement encore plus cassée que moi et que je déteste te voir rentrer tard du boulot. Pour tout un tas de raisons légitimes. Et j'pense que j'suis pas le seul à m'en faire." La brune ne savait plus quoi dire. Bouche bée, les larmes aux yeux, elle encaissait ses paroles. Depuis le début il savait déjà ce qu'elle avait vécu lorsqu'il lui avait demandé ce qui l'avait mise dans cet état. Lorsqu'elle avait débarqué dans son cabinet avec toute cette colère, parce que Logan lui avait forcé la main. Cette nuit, lorsqu'il l'avait vue à l'hôpital, ça avait tout changé pour lui. Et elle ne s'était jamais doutée de rien. C'est sans doute ce qui avait déclenché cet instinct surproducteur qu'il avait envers elle, à tout moment. "J'en parle pas avec Logan, parce que ... crois moi c'est devenu gênant de parler de toi avec lui."  Elle tenta de sourire sur la fin de sa phrase, mais elle était beaucoup trop bouleversée pour y parvenir. Evidemment que c'était gênant. Il devait caché ce qu'il s'était passé entre eux à son meilleur ami... Rien d'évident là dedans. D'autant plus que le regard perçant de Logan avait le don de mettre n'importe qui mal à l'aise. "mais j'arriverais plus à te sortir de ma vie Bau. T'en es devenue une composante depuis ce fameux jour, et Carter peut bien râler tant qu'elle veut, on a beau... regretter autant qu'on veut cette foutue cuite, j'arrive pas à me décrocher de ce souvenir, de cette nuit à l'hôpital. Et la nuit qu'on a passé ensemble c'est une goutte d'eau face à cette nuit ou t'étais entre deux mondes pour moi. Je sais que t'aimes pas ça, que tu veux tourner la page et .... faut vraiment que j'arrête de trop parler."  Un larme coula le long de sa joue sans qu'elle ne puisse la retenir. Tout ceci était beaucoup trop pour elle. Sa main avait glissé dans celle de Stephen sans même qu'elle ne s'en rende compte lorsqu'il parlait, comme un soutien muet pour l'enjoindre à continuer de lui livrer ce qu'il avait besoin de lui dire. Elle qui avait besoin d'être rassurée, elle était servie. Jusque là, tout ce qu'ils pensaient l'un de l'autre avait été implicite, se ressentant uniquement dans le plaisir qu'ils éprouvaient en passant du temps ensemble. Rien d'étonnant là dedans, l'un comme l'autre avait des difficultés à exprimer quoique ce soit lorsqu'il s'agissait de parler de leurs émotions. "Je suis sincèrement désolée que tu n'aies jamais eu l'occasion de vivre pleinement cette relation avec Rachel tu sais... Ce qui est arrivé, c'est inconcevable. Mais il faut te laisser le temps de guérir, tu veux tout faire trop vite. Si tu sens pas les choses, ne les fais pas, ne te force à rien Stephen tu vas faire pire que bien finalement..." Essayer de retrouver une vie normale quand on était brisé était extrêmement difficile, elle en savait quelque chose. Carter était entrain d'en faire les frais d'ailleurs... Elle ne se permettrait pas de lui donner davantage son avis sur cette relation, parce qu'elle s'en était déjà suffisamment mêlée malgré elle.  "Et... Je savais pas tout ça. J'en avais aucune idée même. T'as fais comme si t'étais au courant de rien quand j'ai débarqué chez toi avec mon bras en écharpe et mon air renfrogné" Ce n'était pas vraiment un reproche, plutôt un constat. La voix de la jeune femme était enrouée par l'émotion, de revoir ces images passer dans son esprit alors qu'elle avait pris soin de les enfouir le plus loin possible. Son coma avait été une expérience traumatisante pour ses proches, beaucoup plus que pour elle. Parce qu'au final, son dernier souvenir restait celui de Camden, ivre, qui lui jetait sa haine au visage et qui se jetait sur elle. Après ça... Plus rien. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle s'était réveillée, mal en point, avec des fractures de tout côté. Ca n'avait pas du être beau à voir... Et l'idée que Stephen l'aie vue ainsi, au pire moment de sa vie, rendait les choses plus compréhensibles. "C'est pareil pour moi tu sais. En quelques mois t'as pris une place considérable, même si t'es infernal à certains moments, je me vois juste plus passer une journée sans que tu sois dans ma vie. Et je compte pas disparaitre Stephen... Au contraire, tu risques d'avoir du mal à te débarrasser de moi." Elle lui lança un sourire qu'elle espérait convaincant, parce qu'elle savait qu'au final il avait cette peur au ventre, celle de perdre les gens qu'il aimait. Et qu'elle avait, elle aussi, failli y rester. "Faut que t'arrêtes de tout le temps t'en faire pour moi, Camden risque pas de redébarquer de si tôt." En tout cas c'est ce qu'elle espérait, même si inconsciemment, cette peur la tenaillait toujours. "Et je prévois de quitter mon boulot... Plus de nuits. C'est le plan en tout cas." Ajouta-t-elle en riant doucement. Ca faisait des semaines, voire des mois qu'elle y pensait, et voilà qu'elle le lui disait tout haut. Elle l'observa se laisser tomber au sol, comme si les paroles qu'il venait de prononcer à haute voix étaient un poids trop lourd pour lui. "Outch." Le visage déformé par la douleur, le brun venait de se laisser tomber sur un tas de vis. Ce cri vint mettre fin à la séquence émotion, et Leah éclata finalement de rire même si elle avait encore les larmes aux yeux. Pas sûr qu'ils aient encore ce genre de conversation, ou alors dans longtemps. Elle avait eu assez de déclaration pour une vie entière. "Tu laisses déjà tombé?" Lui demanda-t-elle en soupirant, à la fois pour reprendre une contenance et en même temps blasée du peu d'intérêt qu'il portait au montage du lit qui lui était accessoirement destiné. Blasée, mais loin de se formaliser, la brune continua à assembler les planches entre elles, tandis que le sujet dérivait sur un sujet inattendu. Stephen partait en Tasmanie pour un projet humanitaire avec les enfants, et il lui demandait de partir avec lui. Même si elle lui fit croire le contraire l'espace de quelques secondes, la jeune femme était déjà surexcitée à l'idée de partir. "Y'a pas de caméras Bau."  Qu'il lui lança lorsqu'elle exprima son désir de le prendre dans ses bras, mais sans oser. C'est lui qui vint vers elle pour l'éteindre, et Leah le serra contre elle en fermant les yeux. A la fois pour le remercier, et aussi parce que tout ce qu'il venait de lui dire quelques instants auparavant l'avait véritablement touchée. Elle espérait qu'il s'en était rendu compte, pour le peu qu'elle était parvenue à lui dire en retour. Curieuse et surexcitée, la brune avait un tas de questions. Notamment si leur destination était loin de Brisbane, et surtout si elle pourrait se rendre utile une fois sur place. "Trois heures de vol"  La brune hocha simplement la tête. Trois heures, c'était pas la fin du monde. Ca passerait encore vite même."Si t'es à l'aise avec les enfants.. tu peux venir faire le clown en pédiatrie. J'y resterai que deux jours. Le reste de la semaine ... on avisera. Mais y'a des supers spots de randonnée." Le reste de la semaine? Pour ce qui était des enfants, la jeune femme n'avait aucun soucis. Si elle pouvait égayer un peu leur journée pendant que Stephen s'occupait de son coté, ça serait avec grand plaisir. "Faire le clown, c'est ma spécialité tu sais bien. Parfois à mes dépends, mais bon. Tu peux compter sur moi." Lança-t-elle en hochant la tête. Les enfants c'était un peu son point faible, le truc qui faisait complètement fondre sa carapace. "On part une semaine complète?" Demanda-t-elle, relativement étonnée. Non pas que ça soit un problème pour elle, c'est juste qu'ils n'étaient jamais parti plus d'un week end jusqu'ici. "T'es sérieusement prêt à repartir en randonnée avec moi?" Leah éclata de rire. Les souvenirs de leur trail étaient encore frais dans son esprit, et la brune aurait juré que Stephen ne partirait plus jamais à l'aventure avec elle. Mais sans doute qu'il allait profiter de leur colocation pour l'aider à faire son sac d'une manière un peu plus convenable cette fois ci. Elle finit par lâcher à son tour le tournevis en soupirant et jeta un oeil au brun. "On fait une pause? Y a un match à la TV et des bières dans le frigo... C'est moins risqué que la tequila." Elle rigola à nouveau de sa propre bêtise, mais c'était sa spécialité. Plaisanter sur les sujets sérieux de la vie pour que ça passe plus facilement. Puis elle avait envie de profiter de cette soirée d'une autre manière qu'en restant à genou à monter le lit du jeune homme alors qu'il la regardait faire. Le machisme dans toute sa splendeur. Et elle n'avait pas très envie de rater ce match de rugby. Elle avait beau avoir changé physiquement, elle était et resterait toujours ce garçon manqué, élevée au sport au milieu de trois mecs.




align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMar 4 Déc 2018 - 12:21


#107 wish we could turn back time

C'était décidément une séquence émotion qui se jouait là. Stephen s'était livré sur tout ce qu'il pouvait ressentir vis à vis d'à peu près tout. Parce qu'il savait pertinemment qu'il pouvait faire confiance à Leah, qu'elle était bien plus que tout ce que son vocabulaire était capable de ficher comme étiquette à leur amitié. Il parlait, parlait encore et la brune le laissait faire, posant une main sur son visage, comme pour établir un contact. Lui, venait presser la sienne de sa paume, d'un geste aussi naturel qu'étrange. D'ordinaire, les deux étaient davantage habitués à entretenir cette relation encore à mi chemin entre celle patient/praticien et petite soeur de/ami de. Stephen avait toujours un peu de mal à situer la jeune femme dans ce tourbillon qu'était devenu sa vie, toujours est il qu'elle y avait sa place, et pas des moindres.  "Je suis sincèrement désolée que tu n'aies jamais eu l'occasion de vivre pleinement cette relation avec Rachel tu sais... Ce qui est arrivé, c'est inconcevable. Mais il faut te laisser le temps de guérir, tu veux tout faire trop vite. Si tu sens pas les choses, ne les fais pas, ne te force à rien Stephen tu vas faire pire que bien finalement..." un sourire sans joie étirait le coin de ses lèvres en retour.  "Et... Je savais pas tout ça. J'en avais aucune idée même. T'as fais comme si t'étais au courant de rien quand j'ai débarqué chez toi avec mon bras en écharpe et mon air renfrogné" Parce que c'était certainement la pire des manières de procéder avec cet animal sauvage qu'était Leah. Le brun savait pertinemment qu'elle avait besoin d'établir une relation de confiance, et lui dire de but en blanc qu'il avait été fouiner pour y découvrir la parcelle la plus difficilement avouable de sa vie n'était pas la meilleure des choses à faire. "Tu te serais laissée faire avec cette fichue balle si je t'avais avoué que j'avais mis mon nez dans tes affaires derrière ton dos ?" qu'il demandait en connaissant déjà la réponse. Les autres kinés n'avaient pas fait long feu. Ils ne l'avaient pas vue comme lui l'avait vue. Toute cassée, rafistolée par des bandages mais le cœur meurtri. Lui n'avait rien loupé. Les comptes rendus des médecins, les fractures, le visage tuméfié... ça l'avait touché bien plus qu'il ne l'avouerait jamais, parce que même si la jeune femme était dans un piteux état, elle avait survécu. Lui venait de perdre sa moitié, et à peine quelques heures plus tard c'était Leah qu'il croisait aux portes de la mort. Son cerveau avait du faire le court circuit. Rachel était morte, mais pas question de laisser l'éternelle petite sœur tomber, à ceci près qu'il ne mesurait pas encore l'importance qu'elle finirait par avoir dans sa propre existence. "C'est pareil pour moi tu sais. En quelques mois t'as pris une place considérable, même si t'es infernal à certains moments, je me vois juste plus passer une journée sans que tu sois dans ma vie. Et je compte pas disparaître Stephen... Au contraire, tu risques d'avoir du mal à te débarrasser de moi. Faut que t'arrêtes de tout le temps t'en faire pour moi, Camden risque pas de redébarquer de si tôt. Et je prévois de quitter mon boulot... Plus de nuits. C'est le plan en tout cas." Stephen esquissait un sourire, ne relevant pas la remarque sur son caractère pourri. Il n'était pas le genre de type à l'instinct protecteur en temps normal, à vrai dire il trouvait cette façon de faire incroyablement misogyne et dépassée, mais lorsqu'il était question de Leah c'était un poil différent. Elle s'était laissée embobiner une fois par un idiot de ce genre, et la mademoiselle poissarde en puissance qui sommeillait en elle avait le don de tomber dans les pires scénarios catastrophes. "Tu sais comme moi que le monde n'est pas peuplé d'un seul Camden, je m'inquiète pour toi." qu'il lançait à demi mots. Parfois, Logan déteignait sur lui. Leah avait toujours été la petite sœur, même à vingt sept ans. "Et comment ça tu laisses tomber les nuits ?" qu'il demandait en haussant le sourcil, rompant le contact avec elle après avoir déposé un baiser sur son front. Il se laissait ensuite retomber sur le sol, dégageant malgré lui les vis d'un bout à l'autre de la pièce. Idiot "Tu laisses déjà tomber ?"  Tant de bazar pour si peu de temps passé étendu là, par terre. Stephen haussait doucement les épaules en retour. "Totalement." qu'il avouait sans gêne. De toute façon, Leah ne lui en voudrait pas beaucoup, la conversation se poursuivait sur le sujet Tasmanie, et là dessus les deux étaient raccord. "Faire le clown, c'est ma spécialité tu sais bien. Parfois à mes dépends, mais bon. Tu peux compter sur moi." Il esquissait un sourire en coin, équivoque. Mademoiselle Catastrophe dans toute sa splendeur. Son expression se suffisait à elle même. "On part une semaine complète?" Il hochait la tête. "Oui.. normalement c'est que deux jours de boulot mais j'ai envie de grimper et de marcher des bornes et des bornes." ce qui l'amenait sur la réponse de la brune.. "T'es sérieusement prêt à repartir en randonnée avec moi?" "Pourquoi pas ? Je sais comment tu fonctionnes maintenant. Je m'occupe de tout et j'oublie pas de prendre à manger" qu'il rétorquait en haussant les épaules. Il avait failli ajouter un très sérieux : et je fais ton sac pour rétablir l'équilibre des charges, mais se retînt. Le but étant qu'elle vienne avec lui. Pas qu'elle refuse la sortie.  Dans tous les cas, elle prenait les choses à la légère, éclatant de rire au passage avant de lui proposer de laisser tomber l'activité montage de meubles. C'était assez pour aujourd'hui. "On fait une pause? Y a un match à la TV et des bières dans le frigo... C'est moins risqué que la tequila." Ouh, si elle le prenait par les sentiments. Stephen trouva la force nécessaire pour se relever et migrer du sol au canapé, s'y étalant de tout son long. Que Leah regarde le sport ne le choquait pas, à vrai dire, elle avait toujours été la plus garçon manqué de tous les garçons de la fratrie Baumann. "D'ailleurs en parlant de tequila.." pas vraiment mais Leah voyait sûrement ou il voulait en venir. "Carter est pas, ne sera pas, au courant pour ta présence en Tasmanie. Râle autant que tu veux mais c'est comme ça." et c'était définitif. Il était hors de question que cette histoire ne recommence. Cette fois, il prendrait toutes les précautions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:42




Wish we could turn back time.
Leah & Stephen
 


Ils avaient déjà abordé un tas de sujets sérieux, mais jamais ils ne s'étaient livré réciproquement le fond de leur pensée concernant leur relation. Ils étaient pareils pour ça... Deux êtres qui avaient bien du mal à mettre des mots sur leur sentiments et qui éprouvaient la plus grande difficulté du monde à les exprimer. Cependant, ce soir, Stephen avait décidé de casser cette façon de faire en lui livrant tout ce qu'il avait sur le coeur... et plus encore. Des révélations plutôt choquantes... Mais qui n'ébranlait en rien la façon dont elle le percevait, l'image qu'elle avait de lui. C'était à son tour de lui répondre, de lui dire ce qu'elle pensait en toute sincérité. Pas l'exercice le plus évident du monde pour elle, mais elle voulait aussi qu'il sache ce qu'il représentait pour elle. Et dire que tout avait commencé dans son cabinet, alors qu'elle n'avait même pas envie d'y mettre les pieds. On pouvait remercier Logan pour ça, pour s'être encore mêlé de sa vie... Si il savait. A présent son frère n'était plus qu'une mince partie de l'équation. Leur amitié avait évolué, bien plus qu'elle ne s'y serait attendue. Ces retrouvailles n'avaient pas été simples... Elle était au trente-sixième dessous, pas franchement ravie de devoir faire face à une personne qu'elle connaissait pour réparer ce qui était cassé chez elle... Physiquement en tout cas. Et voilà qu'il avait fait bien plus que ça pour elle, qu'il avait été le pilier dont elle avait eu besoin pour se reconstruire. Même si à la base, il lui avait menti. Ou plutôt, caché la vérité. "Tu te serais laissée faire avec cette fichue balle si je t'avais avoué que j'avais mis mon nez dans tes affaires derrière ton dos ?" Il n'avait pas vraiment tord. La brune se revoyait encore quelques mois plus tôt, ravagée par la colère et la honte... Pas franchement le genre d'attitude qui avait dû lui donner envie de lui avouer qu'il savait exactement pourquoi elle était là. Un sourire amusé apparu à la commissure de ses lèvres, parce que finalement, quand elle repensait à tout ça... bha ça lui donnait envie de rire. "J'te l'aurais lancée à la figure ta maudite balle. Encore maintenant d'ailleurs, ça me démange parfois." Elle éclata de rire pour de bon. Elle lui avait vraiment fait vivre un enfer pendant ces séances... Les enfants devaient sans doute lui donner du fil à retordre, mais rien de comparable avec sa mauvaise volonté de l'époque. Pour le reste de cette petite déclaration improvisée, Stephen sembla apprécier les quelques mots qu'elle avait réussi à sortir. Mais malheureusement, son instinct protecteur reprenait immédiatement le dessus sur tout le reste... Logan n'avait vraiment aucun soucis à se faire, pour ça, le brun l'avait remplacé au pied levé. "Tu sais comme moi que le monde n'est pas peuplé d'un seul Camden, je m'inquiète pour toi." Elle sourit tristement. Il est vrai que ce type spécifique de connard était relativement présent sur cette terre, mais elle ne retomberait plus jamais dans le panneau. C'est à peine si elle pouvait s'imaginer revenir dans une relation avec quelqu'un. Et puis de toute façon, elle avait appris à se défendre maintenant... Alors qu'il revienne. "Je sais bien, mais j'sais me défendre maintenant. Puis j'prévois pas de me replonger dans une relation violente et abusive de si tôt." Elle pencha légèrement la tête sur le côté en soupirant, tout en jouant avec des vis qu'elle avait sous la main. En parlant de cette façon, on pourrait croire que tout ça aurait facilement pu être évité. Mais ce genre de situation s'installait de la manière la plus sournoise qui soit... Ca avait commencé par donner sa confiance. Puis tomber amoureuse... et finalement se faire manipuler comme une grande naïve. Elle s'en voulait encore énormément d'avoir été aussi bête, et le fait de reparler de tout ça ne lui remettait pas vraiment de bons souvenirs en mémoire. "Et comment ça tu laisses tomber les nuits ?" La jeune femme reporta son attention sur lui en souriant, avant d'hausser les épaules. "J'en ai marre d'être barmaid. Ca m'éclatait avant tu sais... Mais je sais pas. J'ai changé." Constat véridique, il lui avait fallu du temps pour se rendre à l'évidence. Mais toute cette histoire il y a quelques mois l'avait rendue différente... De bien des façons. "J'vais pas partir là tout de suite... Faut que j'trouve autre chose avant. Sinon tu vas te retrouver à payer le loyer tout seul, pas sûre que ça te plaise." Elle lui tira la langue, pour cacher le fait qu'elle était complètement paumée concernant ce changement de profession. Cela faisait des semaines que ça lui trottait dans la tête... Sans que rien de probant ne lui vienne à l'esprit. Elle commençait peu à peu à se dire qu'elle n'était sans doute bonne qu'à ça finalement. Elle sourit lorsqu'il posa un baiser sur son front, lui montrant à sa façon qu'il était là pour elle. Avant de s'étaler à nouveau au milieu de ce chantier. La brune continua sans grande conviction à chipoter à ce qu'elle était entrain de monter, tandis qu'ils abordaient les questions pratiques de ce voyage inattendu que le brun lui proposait. "Oui.. normalement c'est que deux jours de boulot mais j'ai envie de grimper et de marcher des bornes et des bornes." Elle hocha la tête sur ces paroles. Ils avaient tous les deux besoins de se vider la tête, et quoi de mieux qu'une escapade loin de Brisbane à prendre l'air et à découvrir les magnifiques paysages de la Tasmanie? Loin d'elle l'idée de refuser un tel programme. "Je suis partante. Tu sais bien que je peux pas refuser une proposition pareille." Il la connaissait bien et il savait que le sport et ce genre d'activité faisaient partie intégrante de sa vie. Et surtout, qu'elle en avait autant besoin que lui. "Pourquoi pas ? Je sais comment tu fonctionnes maintenant. Je m'occupe de tout et j'oublie pas de prendre à manger" Elle le repoussa en riant. "Me fais pas passer pour la mauvaise! La bière n'est pas une nourriture appropriée je te signale! J'ai cru que j'allais mourir de faim avant de revenir ici." Elle sourit à nouveau, amusée de repenser à ce trail. C'était vraiment du grand n'importe quoi.. Mais qu'est-ce qu'elle avait rit. Elle reporta son attention sur lui et fini par pousser un léger soupir en le voyant allongé à contempler le plafond. Il était hors de question pour elle de continuer avec un Stephen qui se la coulait douce à côté, d'autant plus qu'elle aussi commençait à en avoir marre de cet enchevêtrement de planches et de vis. Une pause s'imposait. Sa proposition de terminer la soirée devant un match fit mouche et ils se dirigèrent ensemble vers le salon. Pendant que le brun s'affalait déjà dans le fauteuil et allumait la télévision, Leah se dirigea vers le frigo pour s'emparer de deux bières fraîches. "D'ailleurs en parlant de tequila.." La brune haussa un sourcil étonné tandis qu'elle décapsulait leurs bières, jetant un regard au brun. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir?  "Carter est pas, ne sera pas, au courant pour ta présence en Tasmanie. Râle autant que tu veux mais c'est comme ça." Leah fronça légèrement le nez, comme à chaque fois qu'on lui disait un truc qui ne lui plaisait pas. Dans le genre poker face, on avait connu mieux. "Tu cherches les problèmes toi." Lança-t-elle finalement en se dirigeant vers lui. Elle lui tendit sa boisson, avant de grimper sur le fauteuil à son tour et de le pousser légèrement pour se frayer une place à côté de son énorme corps étendu de tout son long. Elle savait bien qu'il ne servait à rien de débattre là dessus. Sa relation avec Carter le regardait lui, et elle n'avait pas vraiment son mot à dire. Au fond d'elle-même, elle savait que ça allait encore créer des histoires si elle l'apprenait... et paradoxalement il faisait ça pour éviter les problèmes. Stephen et sa logique implacable. "Je tiens à dire que j'suis pas d'accord avec ça, mais t'en feras de toute façon qu'à ta tête alors..." Elle leva les yeux au ciel et fit s'entrechoquer leurs deux bouteilles avec un petit sourire en coin. "Santé à la Tasmanie alors." Dans un petit rire, elle reporta son attention sur le match qui commençait tout juste. Ca lui faisait plaisir de passer cette soirée avec lui, ça faisait trop longtemps.




align:center;">AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 - Wish we could turn back time / Stephen #107 - Wish we could turn back time / Stephen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#107 - Wish we could turn back time / Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-