AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tonight, we are young! ft. Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Tonight, we are young! ft. Elora   Mer 21 Nov 2018 - 23:44

Tonight, we are young!
Elora & Itziar

AVENGEDINCHAINS

Itziar ne travaillait pas ce soir. Elora non plus. C'était donc ce soir qu'elles avaient choisi pour leur petite soirée. Elles en avaient rapidement discuté la dernière fois qu'elles avaient travaillé ensemble et avaient ensuite réglé les détails à coups de SMS. Le plan était simple : décompresser, s'amuser et laisser les soucis de la vie de côté. Tout ça accompagné d'alcool et de musique. De quoi passer une bonne soirée. La semaine de la jeune espagnole n'avait pas été des plus reposantes et elle avait donc attendu ce soir avec impatience. Entre le travail, les cours et les révisions, elle avait eu du mal à combiner le tout et elle avait eu envie de s'arracher les cheveux à plusieurs reprises, mais elle avait vaincu. Elle avait vaincu cette semaine folle et elle était prête à profiter de son weekend. Weekend pendant lequel elle n'avait absolument rien prévu de faire et où elle ne comptait pas non plus aller travailler. C'était son weekend détente et repos, le genre de moment qui n'arrivait que très rarement et elle comptait bipenne profiter jusqu'à la dernière seconde avant de devoir retourner en cours lundi et reprendre sa petite routine. Pour l'heure, en rentrant de ses derniers cours de la semaine, elle avait sauté dans la douche. Rien de mieux pour commencer un weekend détente qu'une bonne douche bien chaude. Elle avait pris son temps pour se préparer, manger un morceau et discuter un peu avec ses colocataires avant de filer pour rejoindre Elora sur leur lieu de rendez-vous : le McTavish.

Le McTavish ce pub un peu excentré par rapport au reste de la vie nocturne, mais tellement agréable pour commencer une soirée. Ce n'était pas forcément la porte à côté non plus de Toowong, mais pour la jeune femme, ça valait le coup d'aller un peu plus loin que d'ordinaire. Le plan étant quand même de se rapprocher un peu plus de Fortitude Valley quand la soirée sera un peu plus avancée. Même si la jeune femme avait largement eu le temps de se préparer et avait tout de même réussi à partir de chez elle un peu plus tard que prévu et était donc en train de se dépêcher pour arriver à l'heure au pub. Une soirée comme celle-ci ne se faisait pas attendre. En se dépêchant elle avait finalement réussi à rattraper le retard qu'elle avait pris chez elle à glander. Il y avait déjà pas mal de monde devant le McTavish et pourtant il était encore relativement tôt. Ca annonçait donc une soirée plutôt prometteuse. Arrivée devant le McTavish Itziar chercha des yeux si son amie était arrivée, avant de lui envoyer un SMS pour lui dire qu'elle l'attendait devant l'entrée. Elle attrapa ensuite son paquet de cigarettes dans sa poche pour en allumer une en attendant Elora. La musique à l'intérieur du pub raisonnant jusque dans la rue. Ca fit sourire la jeune espagnole qui malgré la fatigue de la semaine était partie pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Il lui en fallait très peu pour oublier la fatigue. Un peu de musique, la perspective d'une soirée plus que fun et ça suffisait largement pour elle. Elle observait du coin de l'oeil les allées et venues dans la rue quand elle repéra la chevelure blonde de la jeune américaine, lui faisant un signe de la main pour attirer son attention. "Hey ! Tu vas bien ?" demande t-elle à la jeune femme quand elle arrive à sa hauteur. "T'es prête à t'éclater ce soir ?" ajoute t-elle, un énorme sourire dessiné sur les lèvres.

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Revenir en haut Aller en bas
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
RPs EN COURS :
DEAN △ running through the heat heart beat. you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart it feels like in the sun. we're running around and around, like nothing else could matter in our life

MILENA #2 △ speak and open up your mind it's something you should do all the time. keep exploring, seek and find you know you might surprise yourself. talk without a taint or hold, the doubts that should embrace your heart, the calm and chaos of your soul.

NOAM △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

TommyCadeIsaac

RPs EN ATTENTE : Leonardo △ Itziar
RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lux aeterna
DC : le pas-si-mort, matteo.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: Tonight, we are young! ft. Elora   Jeu 29 Nov 2018 - 22:29

Tonight we are young !
Itziar & Elora

Ce soir, je ne travaille pas. Il doit bien s’agir de ma première soirée de libre depuis des semaines et je compte bien en profiter. Je travaille tellement depuis des mois que mon patron au bar à décider de m’imposer une semaine de repos. Je crois que c’est bel et bien la première fois qu’il voit un de ses employés négocier pour pouvoir rester au travail. S’il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c’est d’avoir du temps libre et surtout le soir. Je n’aime pas me retrouver seule chez-moi. Cela me laisse trop de temps pour ruminer, malheureusement. J’ai tout de même fini par capituler et accepter. Je crois qu’il est grand temps que je prenne soin de moi. Bien entendu, je ne peux pas arrêter mes deux boulots, alors je bosserais uniquement au cabinet pendant quelques jours. Il sera temps pour moi de prendre un peu de recul et de me poser. Les derniers jours ont été plus qu’intense émotionnellement et si je ne prends pas le temps de me poser, je crois que je vais bientôt craquer. À force de tirer sur la corde, elle va finir par céder. Il va falloir que je réfléchisse à tout ce que nous avons pu nous dire avec Cade et Milena. Il faudrait aussi que je contacte Leonardo. Tant de choses à faire qui m’effraye encore un peu. Je ne garde plus mon secret pour moi, mais clairement je ne suis pas plus avancée pour rencontrer mon paternel. Avec tout ce que m’as dit Cade, je ne suis même plus vraiment sûre de vouloir le rencontrer pour être honnête. Je me sens un peu perdue et je vais devoir mettre quelques petites choses au clair avec moi-même. Mais j’aurais le temps de voir cela plus tard. Pour le moment, je compte bien profiter de ma soirée en compagnie d’Itziar. On a enfin trouvé un moment pour faire notre petite sortie et pour l’occasion j’ai décidé de sortir le grand jeu. Planté devant mon armoire, il me faudra plus de cinq minutes pour retrouver LA robe que je comptais mettre. Je n’ai pas mis de robes depuis au moins trois mois, mais je sais pas ce soir, j’ai envie. Je ne compte pas draguer, ce n’est pas vraiment mon genre. Je crois que j’ai tout simplement besoin de me sentir jolie, pour changer un peu. Alors j’enfile ma petite robe et ma paire de talons préféré avant de me diriger dans ma salle de bain pour un bon ravalement de façade. Je ne suis pas très douée pour me maquiller et cela me prends un temps fou de manière générale pour parvenir à un résultat qui me convient. Ayant rendez-vous avec Itziar dans moins de vingt minutes, je me contente d’un maquillage simple et léger. De toute manière, il fait chaud et je n’ai pas du tout envie de ressembler à un panda en fin de soirée. Une fois prête, j’envoie un message à mon amie pour lui fait savoir que je pars de chez moi.

Ne voulant pas dépenser d’argent dans un taxi, je prends le métro afin de rejoindre notre lieu de rendez-vous. Ne sortant pratiquement jamais dans les pubs et bar de la ville, je n’y connais pas grand-chose. Je crois que le seul bar que je connais à Brisbane et celui dans lequel je travaille. Heureusement, je pouvais compter sur Itziar pour nous trouver l’endroit idéal pour débuter la soirée ! D’ailleurs, elle vient de me faire savoir qu’elle est déjà sur place au moment où je sors du métro. Il ne me faudra que cinq minutes pour trouver le McTavish, un endroit déjà bien animé pour ce début de soirée. Itziar me fait un signe de main alors que je me rapproche d’elle. « Ça va très bien et toi ? » répondis-je en lui souriant. « Je suis plus que prête, j’ai attendu ça toute la semaine. » Je n’ai jamais été du genre à sortir lorsque j’étais au Lycée, je passais beaucoup de temps avec Noam et surtout, j’ai commencé à travailler très jeune. Bref les beuveries et autres sorties de folies, je n’ai pas vraiment connu, pourtant, il n'est pas trop tard pour commencer et en profiter. Il y a peu Milena m’a dit que je devrais prendre du temps pour moi et pour profiter de ma jeunesse, ce soir, je compte bien suivre son conseil. « Je bosse pas demain alors je te préviens, je compte bien en profiter à fond. » ajoutais-je en riant quelque peu. « Je t’offre la première tournée d’ailleurs ! Pour fêter ça. » Je crois que je suis déjà trop surexcitée, pauvre Itziar, il va falloir qu’elle suive le rythme.

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Tonight, we are young! ft. Elora   Ven 7 Déc 2018 - 0:44

Il en faut peut pour être heureux comme on dit. Pour Itziar ça se résume en général à la perspective d'une bonne soirée passée entre amis. Dès qu'elle avait réussi à convenir d'une date avec Elora pour leur sortie entre filles, ça avait suffit à embellir sa semaine. Elle avait attendu le moment avec une certaine impatience. Elle pouvait enfin souffler un peu après des semaines chargées à la fac à cause des examens. Autant dire que cette soirée n'était pas de trop. Rien de mieux pour décompresser qu'une soirée où elle n'avait pas à aller travailler au bar et où elle allait pouvoir avaler verre sur verre avant d'aller se déhancher sur la piste de danse. De quoi bien relâcher la pression pour ensuite repartir avec encore plus de motivation. La jeune espagnole s'allume une cigarette en attendant son amie, un geste plutôt machinal histoire d'occuper ses mains et de faire passer le temps. Ca lui évitera aussi de devoir sortir pour en fumer une fois qu'elles se seront installées à l'intérieur du bar. Quand elle aperçoit Elora arriver, c'est un large sourire qui se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne lui fasse un signe de main pour attirer son attention, si elle ne l'avait pas vue avec le monde présent à l'extérieur. La soirée allait enfin pouvoir commencer comme il se devait. "Ca pourrait pas mieux aller je crois." Lui répond-elle sourire aux lèvres. Sourire qui se fait encore plus grand quand Elora lui annonce qu'elle a attendu cette soirée toute la semaine. "On est deux j'te rassure. La perspective de cette soirée m'a permis de pas péter un câble avec tout ce que j'avais à faire pour la fac." C'était bien un des trucs qu'elle aimait le moins à la fac. Les examens, les révisions et tout ce qui allait avec. C'était bien beau de suivre des cours, d'étudier. Quand le sujet était un minimum intéressant, elle n'avait pas de problème à se lever le matin pour aller s'enfermer dans un amphithéâtre ou une salle de classe toute la journée, mais quand arrivait la période des examens et des devoirs à rendre, elle se demandait au moins trois fois par jour ce qu'elle faisait là et si elle ne ferait pas mieux de tout plaquer pour bosser au bar à vie. Puis après elle se rappelle que bosser au bar, même si ça reste un travail relativement plaisant, ce n'est pas un travail de rêve et que dans vingt ans, elle préfère sans doute un travail de bureau avec des horaires un peu plus ordinaires.

Elora lui dit ensuite qu'elle ne bosse pas demain et qu'elle compte profiter à fond. Visiblement ce soir, elles sont toutes les deux sur la même longueur d'onde. "Je commence qu'à 20h moi donc j'aurai le temps de me remettre de cette soirée." Répond-elle en plaisantant. La semaine passée ayant été chargée en examens et en devoirs, Itziar n'avait pas cours demain et donc n'avait à faire d'autre que se pointer au bar pour 20h afin de travailler. Elle avait donc la journée entière pour décuver, ce qui était largement suffisant. Elle pouvait donc faire la fête comme tout le monde. De toute façon, même si elle avait autre chose à faire que ça, ça ne l'empêcherait pas de s'amuser pour autant. Elle n'était pas étrangère aux sorties et beuveries en tout genre. Plus d'une fois elle avait du assurer en cours après une cuite. Ce n'était donc vraiment pas ce qui pouvait l'arrêter. "Ok si tu me prends par les sentiments en plus." Ajoute t-elle quand la jeune femme lui dit lui payer la première tournée. Elle finit sa cigarette avant de la jeter dans un des cendriers posés à l'extérieur. "Bon du coup le plan, c'est qu'on se met une race et qu'on va danser ?" Dit comme ça ça semblait sans doute un peu barbare, mais ça avait au moins le mérite d'être clair. "On y va ?" demande t-elle à Elora en indiquant l'entrée du bar de la main. "J'veux aussi savoir où ça en est avec tes demis frères et soeur." Dit elle à la jeune femme. Se rappelant de la discussion qu'elle avait pu avoir avec elle la dernière fois qu'elles avaient fait la fermeture du bar ensemble. Elles n'avaient pas vraiment eu le temps d'en reparler, Itziar se doutait donc qu'il y avait sans doute du nouveau. Que ce soit en positif ou en négatif. "Ah et j'ai vu Noam aussi au bar il y a pas longtemps." Oui ça faisait sans doute pas mal d'informations d'un coup, mais c'était Itziar. Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Parler était une seconde nature pour elle et quand quelque chose lui passait par la tête elle finissait bien souvent par le dire à voix haute avant de pouvoir réagir. Surtout qu'elle n'avait pas trouvé Noam au top de sa forme la dernière fois, Elora étant sa meilleure amie, Itziar se demandait si elle aussi avait remarqué ça, ou si elle avait cette impression.

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
RPs EN COURS :
DEAN △ running through the heat heart beat. you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart it feels like in the sun. we're running around and around, like nothing else could matter in our life

MILENA #2 △ speak and open up your mind it's something you should do all the time. keep exploring, seek and find you know you might surprise yourself. talk without a taint or hold, the doubts that should embrace your heart, the calm and chaos of your soul.

NOAM △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

TommyCadeIsaac

RPs EN ATTENTE : Leonardo △ Itziar
RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lux aeterna
DC : le pas-si-mort, matteo.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: Tonight, we are young! ft. Elora   Dim 9 Déc 2018 - 21:32

Tonight we are young !
Itziar & Elora

Je suis vraiment heureuse de retrouver Itziar. Cela fait une semaine que nous ne nous sommes pas vus étant donné que nos horaires étaient complètement à l’opposer. Je ne vais pas le cacher, elle m’a manqué. J’apprécie tous mes collègues au bar, bien entendu, mais il est vrai que la jeune espagnole a une place toute particulière. On s’entend réellement bien toutes les deux et je sais que je peux me confier à elle lorsque quelque chose ne va pas. Elle est toujours de bons conseils pour moi et je tente de lui rendre la pareille le plus souvent possible. En plus, il nous arrive toujours des aventures pas possibles lorsque l’on est de service uniquement toutes les deux. On se tape toujours le poivrot du quartier, la bande d’étudiants qui a bien trop bu pour utiliser leurs cervelles ou ceux qui veulent se battre. Heureusement, on arrive toujours à s’en sortir et on finit toujours par en rire. Ce soir, nous allons pouvoir en profiter en dehors du bar. Ce n’est pas la première fois que nous faisons cela, mais c’est vrai qu’en général, je ne suis pas trop mes collègues dans leurs soirées. Je n’ai jamais vraiment été du genre à apprécier les night clubs ou même abuser de l’alcool. J’avais sûrement d’autres préoccupations. Pourtant, depuis ma conversation avec Milena, j’ai compris qu’il était temps que je profite de ma jeunesse. C’est bien ce que l’on va faire ce soir ! Je rejoins donc ma collègue et après une brève accolade ses paroles me font sourire. Je pense que nous étions aussi excitées à l’idée de cette soirée l’une comme l’autre. Itziar me fait même savoir que c’est ce qui lui a permis de survivre à sa semaine de révisions. Ah la fac… Cela me manque vraiment, mais peut-être pas la partie stress des examens à venir. « Oh, tu t’en sors avec tes examens ? » demandais-je malgré tout. Ce n’est pas parce que j’ai dû abandonner mes études que je ne peux pas m’intéresser à ce que fait mon amie. « Tu as tes examens bientôt ou c’est déjà fait ? » Nous ne sommes clairement pas là pour parler cours et je me rends compte que mes questions doivent l’ennuyer. « Enfin, je vais pas t’embêter avec mes questions sur tes cours ce soir ! » ajoutais-je donc en riant quelque peu.

Assez rapidement, la blondinette me fait part du programme pour la soirée. Visiblement, elle travaille demain, mais uniquement en soirée ce qui veux dire que l’on va pouvoir en profiter sans trop se poser de questions. Il semblerait qu’Itziar ait un véritable programme en tête et cela me fait rire. Je vais donc offrir la première tournée et il semblerait que ce soit la première de bien d’autres. « C’est le programme, oui. » dis-je en riant. Je sens que cette soirée va être prometteuse. Je n’ai pas fait ça depuis tellement longtemps que je sais presque plus comment m’y prendre, mais je me doute que les réflexes vont vite me revenir. « On commence avec des bières et on verra après ? Ou un bon cocktail ? » Cela fait bien longtemps que je n’ai pas bu un cocktail fruité et pourtant, j’adore cela même si c’est souvent assez traître puisque l’on ne sent absolument pas l’alcool. « Ça fait longtemps que j’ai pas bu un bon cocktail ! » Je ne sais pas vraiment s’ils servent ça ici, mais on le fait au travail alors je me dis que ça doit être la même chose ici aussi. Itziar écrase sa cigarette et nous entrons enfin dans le bar. Il y a déjà pas mal de petits groupes réunis autour des tables et la musique résonne déjà dans tout l’établissement. On va véritablement passer une bonne soirée. Du coin de l’œil, je repère une petite table en hauteur avec deux grands tabourets dans un coin de la pièce et attrape la main de mon amie pour que l’on s’accapare la table. Je vais avoir besoin de mettre un peu d’alcool dans mon système avant de me déhancher sur la piste de danse alors autant s’asseoir pour le moment. Une fois installer, Itziar joue la curieuse et cela me fait rire. Je me suis tellement confié à elle qu’elle exige des updates désormais et cela me touche dans le fond, elle n’est pas obligée de me demander et pourtant elle le fait et je sais bien qu’elle le pense réellement. « Oh… Y a pas mal de choses à dire. » Oui parce que de ce côté-là, ma semaine a été très chargée émotionnellement. C’est aussi pour cela que j’ai besoin de sortir ce soir pour me changer les idées. « J’ai rencontré un de mes demi-frères et… Well… Il ne m'a pas accueilli les bras ouverts et il a été très froid avec moi… » Ma rencontre avec Cade fut véritablement particulière et aujourd’hui encore, je ne sais pas quoi en penser. « Par contre avec Milena… Je crois que ça, c’est bien passer. Enfin, honnêtement, je l’espère, je ne l’ai pas revu depuis, elle était malade cette fin de semaine et… Mon côté parano me dit qu’elle est en train de m’éviter, mais je sais pas. » Je n’ai parlé de cela à personne depuis le début de la semaine et je dois avouer que cela fait du bien. Je suis très honnête et je me doute qu’Itziar ne va pas avoir envie de parler de tout cela, mais bon, au moins elle sera au courant de toute la situation. « Tu me connais, je me prends la tête là-dessus et puis avec ce qui se passe avec Noam c’est pas mieux. » ajoutais-je puisqu’elle a également évoqué mon meilleur ami. En ce moment, on se prend régulièrement la tête tous les deux et je crois que l’on arrive pas à trouver un terrain d’entente malheureusement. « Il t’a dit quelque chose ? » Je suis un peu surprise de savoir qu’il a été au bar alors que je ne bossais pas, mais bon, ce n’est pas grave, il fait bien ce qu’il veut. Je soupire un peu et regarde le menu présent devant moi afin de trouver ce que je vais commander. « Enfin… Dis-moi ce que tu veux boire ? »  

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight, we are young! ft. Elora   

Tonight, we are young! ft. Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1