AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(tadassan) mess around, made up silly tunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné, et les habitudes de célibataire qui reviennent au galop
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sohan #3 ☆ sophiatad #2joanne #15chadowenyasmine #13khadjaafaviscarlislekelly #2 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

همیشه ببخشید

RPs EN ATTENTE : ginny #3 ☆ clara #2 ☆ jamie #6 ☆ evelyn
RPs TERMINÉS :

2018sohan #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blaze #1marianna #1leena #1

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@lux aeterna & sign@rhoraf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: (tadassan) mess around, made up silly tunes   Jeu 22 Nov 2018 - 1:49

tad & hassan
mess around, made up silly tunes

Remember a time when the summer'd never end, the whole world was waiting for me and my best friend. We'd sneak out, and mess around, made up silly tunes, we sat by the bonfire staring at the moon. Where are the days of summer ? On top of the world unstoppable. Where are the days of wonders ? When nothing's impossible. ☆☆☆

L’année scolaire filait lentement mais sûrement vers sa fin, et Hassan profitait sans vergogne de ce qui serait ses derniers jours de tranquillité avant l’habituel marathon du mois de décembre, placé pour certains sous le signe des préparatifs de Noël mais pour lui surtout placé sous le signe de la montagne de partiels à organiser, d’examens à surveiller et de copies à corriger. Un marathon annuel durant lequel il n’était pas rare que l’enseignant fonctionne presque exclusivement à la théine et aux boissons énergisantes, rogne sur son sommeil et ne se rappelle de mettre le nez dehors que par l’existence de ses deux colocataires canins, qui eux n’avaient que faire des obligations professorales pourvu qu’ils aient le droit à leurs deux promenades journalières. Pour l’heure il était encore temps de profiter du soleil de printemps, et faute d’être comme la majorité des australiens qui ne perdaient jamais une occasion d’aller à la plage, Tad et Hassan avaient préféré la fraîcheur relative qui circulait dans le jardin ombragé du brun aux agressions frontales des rayons solaires sur le sable de la toute proche Street Beach. Les restes d’un barbecue aux allures de festin trônant dans leurs assiettes et une bière sans alcool tiédissant dans leur main à tous les deux, les deux hommes laissaient leurs estomacs digérer tranquillement, Tad et sa peau de rouquin sagement installés à l’ombre dans le hamac pendant qu’Hassan lézardait au soleil allongé dans l’herbe, lunettes de soleil sur le nez et bras calé derrière la tête avec paresse. Spike et Bandit s’adonnaient quant à eux à leur activité favorite – la sieste – l’un couché sous la table de la terrasse et l’autre au pied du hamac ; À eux quatre, et avec la météo comme complice officieux, ils auraient pu faire la couverture d’un prospectus visant à promouvoir les bienfaits du dimanche après-midi. Bâillant à s’en décrocher la mâchoire, revint alors à Hassan la mission d’empêcher que tout cela ne termine véritablement en atelier roupillon général, et étirant un bras au-dessus de lui un instant le brun s’était redressé pour s’appuyer sur un coude et observer Tad depuis le dessus de ses lunettes « Tu remercieras ta mère pour la recette de lasagnes aux champignons, au fait. C’est presque devenu ma nouvelle obsession, je crois que je pourrais ne me nourrir que de ça si je n’avais pas peur de finir par me transformer en cèpe. » Et difficile dans ces conditions de pouvoir ensuite espérer continuer à vivre une vie normale. Finissant par se redresser totalement pour s’asseoir en tailleur, il s’était autorisé une nouvelle gorgée de bière avant de reprendre sur le ton de la conversation « Elle en dit quoi, de la possibilité que son fiston rejoigne les rangs de la police ? Tu m’as bien dit que c’était jeudi que tu passais l’oral ? » Rarement depuis qu’il le connaissait le brun n’avait vu Tad entreprendre quelque chose avec autant de sérieux, apportant ainsi la preuve de l’importance que revêtait pour lui cet examen supposé offrir un nouveau virage à sa carrière. Tiré de son sommeil par une mouche venue bourdonner autour de ses oreilles, Bandit avait étiré ses trois pattes et bâillé toutes babines dehors avant de quitter l’ombre projetée par le hamac pour venir poser sa tête sur l’un des deux genoux d’Hassan, dont les doigts avaient aussitôt glissé avec habitude sur le sommet de son crâne. « Et Ariane. Tu lui en as parlé ? » La question, posée avec précaution, contenait la juste dose de crainte à l’idée d’avoir appuyé sur le mauvais bouton. Mais le brun n’était pas sans savoir que les choix de carrière de Tad avaient été un argument de dispute au sein du couple qu’il formait fut un temps avec l’ardente rousse, et s’il ne s’était jamais permis le moindre commentaire quant à ce qui semblait de nouveau se tramer entre les deux anciens amants, Hassan admettait une pointe de curiosité quant à savoir si le légiste avait tenu la jeune femme au courant de ses nouveaux projets professionnels.

:

Revenir en haut Aller en bas
le Q.I. négatif
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : célibataire, bootycall d'ariane à l'occasion.
MÉTIER : assistant légiste à l'hôpital. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Tadriane#5 + Bemad + Street Cat#2 + Nadia#1 +Jill#1 + Max + Matias + Hassan#2 + Yasmine#1 (9/6)
RPs EN ATTENTE : Lennon
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: (tadassan) mess around, made up silly tunes   Mer 5 Déc 2018 - 22:47

mess around, made up silly tunes
Tad & Hassan

Des après-midi, il faudrait en passer plus des comme ça parce que Tad est comme un petit poisson dans son élément. Une bedaine pleine. Une bière dans une main. Son corps entier dans un hamac qu’il berce en remuant de temps à autre sa jambe gauche. Et son autre main qui effleure à l’occasion le poil du canidé qui est venu taper sa sieste au pied de son lit de fortune. A l’ombre, le soleil n’est pas trop cuisant et le petit chant des oiseaux couronne le tout, berçant sa digestion et l’amenant presque à s’endormir si ce n’est pour Hassan qui finit par couper le silence. « Tu remercieras ta mère pour la recette de lasagnes aux champignons, au fait. C’est presque devenu ma nouvelle obsession, je crois que je pourrais ne me nourrir que de ça si je n’avais pas peur de finir par me transformer en cèpe. » Un coup d’œil aux restes de barbecue et Tad se prend à penser que d’ailleurs, il lui resterait bien un peu de place pour des lasagnes mais sa paresse contre rapidement la gourmandise dès qu’il saisit qu’il va devoir se lever pour ça. « Quand tu te seras lassé, je te filerais sa recette de risotto. C’est à s’en taper le cul par terre. » Et c’est dit avec fierté, parce que même lui qui connait ça depuis tout petit a toujours l’impression dès que c’est Noël dès que maman en fait. « J’ai presque envie de dire qu’après ça, faudra que je t’appelle beau-papa, mais si on pouvait éviter quand même. » Pour la blague. Tad finit par se redresser un p’tit peu afin de poursuivre la conversation qui s’installe en eux. « Elle en dit quoi, de la possibilité que son fiston rejoigne les rangs de la police ? Tu m’as bien dit que c’était jeudi que tu passais l’oral ? » Gros moment de solitude. Certes, une décision comme ça, il en avait parlé avec elle afin de recueillir sa sagesse mais Roselyn n’est pas mère à encourager son fils pour aller n’importe où et en apprenant cette nouvelle orientation, elle avait du faire une croix définitive sur ses derniers espoirs que la morgue était une lubie et qu’il retournerait en chirurgie. « Mitigée. » Qu’il répond, avant de reprendre en anticipant qu’Hassan demande des précisions. « En fait, je pense qu’elle est pas fâchée que je quitte la morgue, que j’arrête de disséquer des vieux. T’sais, plonger ses doigts dans des corps morts, c’est contre sa religion. » Il explique, avant de nuancer. « Mais, je lui ai expliqué que là, même si le boulot est similaire, ça sert plus qu’un but d’assurance et au final, elle préfère quand même l’idée que je sois de la police, même si bon, j’ai « gâché ses aspirations » » Tout en citant, il imite sa mère, avec les mêmes gestes qu’elle ferait, ce qui en équilibre dans le hamac lui vaudrait presque de finir par terre. « Et Ariane. Tu lui en as parlé ? » Là, il ne savait pas quoi lui répondre. La question qu’il se posait là, c’est si lui en avait causé à Ariane parce que l’italien n’avait pas partagé ses ambitions à beaucoup de monde et la rousse n’avait pas fait partie du lot. « Non, j’y ai pensé mais j’ai estimé que ça ne la regardait pas. » Une réponse peu logique, vu que le brun semble avoir eu la puce à l’oreille concernant les relations qu’il entretient avec son ex. « Je lui dirais quand ce sera fait, on suit nos chemins séparément et de lui en avoir parler, j’aurais eu l’impression de rendre ça difficile. »

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Revenir en haut Aller en bas

(tadassan) mess around, made up silly tunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1