AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Memory of you - Matt&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Memory of you - Matt&Kane   Ven 23 Nov 2018 - 23:45

Good Things 2018. Un festival sur une journée qui fait un petit tour de l’Australie. Vu la liste des groupes présent à l’affiche cette année, j’ai pas réfléchit bien longtemps avant de prendre mon billet. On est venu avec Levi, Ariane et Wendy. J’ai été bien content de voir qu’elle était toujours partante pour le festival en vue des derniers évènements.

Ca fait déjà une heure qu’on est là et on a été voir quelques groupes qu’on connaissait pas. C’était fun, mais rien qui m’a vraiment touché pour l’instant. Je viens de quitter mes compères pour trouver des toilettes. En revenant je passe devant des stands de bouffe et je me dis que c’est le bon moment pour manger un bout. J’ai vu les horaires pour le reste de la journée et j’ai un groupe à voir tout le temps pratiquement. Ca ne va pas me laisser beaucoup de manoeuvre pour me nourrir.

Je lève un sourcil quand je connais un type dans un des foodtruck. Je ne sais plus son nom mais je me souviens très bien de lui. Nos routes se sont croisés par deux fois déjà. C’est tout naturellement que je vais vers lui. En plus il termine tout juste avec un client.

« Hey ! Tu te souviens de moi ? »

Super entré en matière. Je fouille dans ma mémoire pour lui donner plus d’indications parce que je suis presque sûr qu’il va pas me remettre. J’ai pas envie de faire un flop.

« J’étais à ton bar pour le jour de l’an. Ca remonte à presque un an en fait… »

J’ouvre de grands yeux en m’en rendant compte. Les détails de la soirée me reviennent en tête et je plisse un peu les yeux ensuite, reprenant la parole aussitôt.

« Oh mais… C’est à cause de toi que Lene a quitté la soirée précipitamment. »

Elle ne m’a jamais reparlé de ce moment, ni de ce mec. Je n’ai jamais rien demandé à ce propos non plus, me disant que si elle avait envie de se confier, elle l’aurait fait. Trop gênant comme situation pour le mettre sur le tapis.

« Ca vaut ce que ça vaut mais j’avais trouvé ça super touchant. »

J’ajoute rapidement, me disant que ma phrase telle quelle ne doit pas avoir grand sens.

« Que tu l’aies embrassé à minuit je veux dire. »

Mon dieu je parle trop. Je voulais juste lui dire bonjour parce que son visage m’était familier à la base. Il va pas me servir si je continue comme ça.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (df)JILLMCGRATH FAM (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

Bemad MazeTommy #2#teamaperoHannah #2Finnley (fb)Coratt #3Scarlett

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: Memory of you - Matt&Kane   Lun 3 Déc 2018 - 2:41

C’était une idée de génie, et bien sûr, elle était d’abord venue de Scar, quand la brune était entrée au DBD l’air défait, complètement démontée qu’on n’ait aucun tacos au menu et limite me faisant flipper sur le fait que ce qu’on servait côté bouffe était complètement à chier et inutile et dégueulasse. De ça était venu la réflexion que la nourriture mexicaine du côté de Logan City laissait clairement à désirer, et qu’en soirée de cuite on se retrouvait toujours à se cogner le nez contre des portes de boulangeries, de pâtisseries ou de salons de thé fermées à double tour depuis les jolies heures encore ensoleillées de fin d’après-midi. Le reste était né d’un brainstorm d’employés autour de quelques Dos Equis, les quartiers de lime qui se pressaient dans nos bières plus vite que notre ombre. Un nouveau local, un ajout aux cuisines, un resto, un ou une chef invité(e). Et j’y revenais toujours, à l’idée du mec un peu hipster qui s’assume à peine, qui se dit qu’un food truck, ça pourrait être cool, ça pourrait être sympa, ça pourrait le faire. Pas trop de boulot pour le retaper, des heures ciblées et un menu relativement simple. Pas besoin de grand chose de plus que d’un moment test, et avec la saison des festivals qui commençait et les petites annonces de camions à rénover que je voyais remonter de tous bords tous côtés dans les journaux. Le reste avait germé dans ma tête. On avait pas encore le fric nécessaire pour investir mais ça viendrait, ma grande gueule se chargerait de dénicher quelqu’un, qui que ce soit, qui voulait nous prêter son camion le temps de s’amuser, de voir si la formule était juste un plan de team bourré, ou si y’avait de l’avenir.

C’est Deklan qui était de sortie avec moi aujourd’hui, Asher devait venir nous rejoindre plus tard dans la journée avec un nouveau stock de tequila pour des killer margaritas. Un client habitué du DBD depuis ses premiers jours connaissait un type pote avec une cuistot incroyable, qui avait prévu être à l’aile alimentaire du Good Things Festival cette année, mais qui avait dû se désister pour des soucis avec sa plus jeune gamine. D’office sans trop y penser, j’avais offert de remplacer avec les gars pour dépanner - et en tirer un profit de réflexion totalement égoïste et assumé en apportant quelques modifications au menu original pour lui donner une vibe mexicali comme il faut. Occupé pour la 4e fois depuis ce matin à renflouer les garnitures, sourcils froncés à dévisager la salsa verde comme si elle allait me sauter au visage, j’entends une voix au comptoir, un blond qui se la joue familier, le visage que je reconnais sans vraiment le reconnaître. « Oui, bien sûr. » Dek connaît parfaitement la voix du Matt premier de classe, du gars qui tente toujours de sauver les meubles, et le sourire que j’affiche le trompe pas alors qu’il passe à la caisse un trio de potes et leurs quesadillas d’usage. « Ah - j’me disais aussi. » Dieu soit loué, le nouveau venu précise qu’il était à la soirée du Nouvel An, et je commence un peu plus à m’y tâter à nos souvenirs communs, non sans m’épater du fait de croiser autant de gens chaque jour au boulot et d’arriver tout de même à en reconnaître une large partie. La précision d’après n’est pas nécessaire et il me fera sursauter un brin à dire son nom, à parler de Lene aussi facilement que ça alors que pour moi, c’est un sujet sensible depuis facilement plus d’un an. « Y’en a au moins un qui a apprécié. » le clin d’oeil est faux mais je force à peine le rire qui suit, lui tendant un menu pour qu’il puisse doucement faire son choix. « Vous bossez ensemble, c’est ça? » étonnamment, je ne demande même pas pour avoir des pistes sur si elle et lui sont ensemble ou autres intérêts communs ; j’ai depuis longtemps appris qu’avec Lene, moins on se met le nez dans sa vie privée sans qu’elle n’en donne l’autorisation, mieux on se porte. « Y’aura pas de baiser à minuit aujourd’hui, mais j’espère que les tacos répareront le coup. » je suggère au blond l’assiette traditionnelle, celle qui semble être notre meilleur vendeur, la voix qui s’amuse et qui semble presque détachée. C’est qu’il y croit de plus en plus Matt, y’était temps. « Ça t’embêterait en même temps de me dire lequel tu préfères? On fait des tests, on pense à ajouter un foodtruck comme cousin au café. » puis, sans trop attendre qu’il accepte ou pas, j’ajoute un nouvel argument, patiemment à l’écoute de sa commande. « Et puis ton avis honnête et ta grande générosité vont m’aider à passer par-dessus le souvenir humiliant que t’as amené même pas 2 minutes après nos retrouvailles. »  battements de cils d’office et j'éclate de rire sans bien sûr lui en tenir rigueur. Way passed that.  

I see the way you move, it's fluid. Be here by my side got nothing to hide. You hold me closer to the light, wouldn’t find a bullet inside unless you magnify. But you throw me into the deep end, expect me to know how to swim. And I put my faith inside my hands cause I will be just fine. Welcome to the jungle. Are you gonna dance with me?

le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Memory of you - Matt&Kane   Jeu 6 Déc 2018 - 14:31

Je me sens trop con d’avoir parler de cette histoire de baiser. Je réfléchis pas et je dis les premiers trucs qui me viennent en tête parfois et c’est pas toujours une bonne chose. Comme là. Si une fille s’était barré en courant après que je l’embrasse à minuit, je n’aurai pas envie qu’on me le remette en plein visage. Je m’en veux trop et je pense déjà à tout ce que je vais lui prendre à son stand pour me faire pardonner. J’hoche la tête quand il demande si on bosse ensemble.

« Ouais. »

Lene est ma work wife mais je me garde bien de lui faire part de ce terme que j’utilise depuis plusieurs mois. On se soutient mutuellement et y’a eu quelques moments plus tôt dans l’année où on s’est considérablement rapproché.

Il remet sur le tapis le baiser à minuit et je sens que c’est un peu hostile. Je le mérite. Je ne vais pas continuer sur cette lancée. Mes yeux vont sur le menu pour voir ce que je peux prendre. Je cherche les trucs les plus cher, comme si l’argent allait rattraper ma connerie. Ca fera marcher son business c’est déjà ça. Le gars me demande de tester des trucs, d’être le cobaye. Ok deal. J’hoche la tête. Ca sera ça ma bonne action pour ma boutade d’un peu plus tôt. Il en fait mention de nouveau. Rhaaaaa. Je me sens mal. Il se marre mais non, je sens bien que ça l’a touché.

« Je suis vraiment désolé je voulais pas, j’ai pas pensé… Je suis con. »

Je fronce le nez, pas fier de moi.

« Je vais te prendre tout ton stock de tacos pour me faire pardonner. »

Je plaisante qu’à moitié. J’en suis capable. N’importe quoi pour soulager ma conscience. Je suis un peu trop sensible comme gars. Un moindre de truc j’en fais une montagne alors que souvent les gens en face de moi sont déjà passé à autre chose. Moi je cogite encore. Me faut souvent de longues heures pour que je passe à autre chose.

« T’as des bières aussi ? »

Parce que là on parle d’un gros business en ce qui me concerne. Je vais m’hydrater avec ce liquide toute la journée et s’il en sert, il est possible que je passe par son stand plus que les autres. Je dirai à mon squad, Levi, Ariane et Wendy, de venir s’abreuver à ce stand là. C’est limite si j’ai pas envie de noter la localisation GPS de l’endroit pour pouvoir le retrouver facilement au gré du festival.

« Mais envoie les trucs à tester. Faut juste que je file dans une vingtaine de minutes, y’a Mayday Parade qui joue. »

Et impossible que je les loupe.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memory of you - Matt&Kane   

Memory of you - Matt&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1