AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

dog panic (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheridyn Ayleward
la rafistolée
SURNOM : Sheri ou alors Dyn, mais c'est plus simple Sheri pour les fainéants
STATUT : Trop compliqué ça fonctionne ? Presque marié y a un moment, mais volage et clairement célibataire avec une envie de faire un enfant.
MÉTIER : Anciennement infirmière en pédiatrie engagée avec l'unicef à présent je suis devenue opératrice d'appel d'urgence au ooo
LOGEMENT : #300 Bayside avec ses deux chiens Malia et Jasper

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je dois subir une reconstruction du mamelon et de l'areole aprés avoir subit un cancer et une mastectomie suivit d'une reconstruction faîtes avec des lambeaux de peau venant de mon dos sur le sein gauche.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Reconstruction.
RPs EN ATTENTE : Mason |Elyos
RPs TERMINÉS :

abandon :
Sunny | 3 eme mi-temps
PSEUDO : Lkd, cindy.
AVATAR : La belle Reese Witherspoon
CRÉDITS : damonesque
DC : Blaze (la toujours debout)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19366-let-the-rain-fall-down-everywhere-around-you-sheri http://www.30yearsstillyoung.com/t19423-sheridyn-il-n-y-avait-que-moi-plantant-une-racine-au-coeur-de-mon-etre-deracine#763060

MessageSujet: dog panic (L)   Dim 25 Nov - 10:56

Parfois ce travail est étonnamment dur. On entend la détresse des gens qui finit par nous tirailler les entrailles. On le voit aussi dans les autres métiers comme médecin, infirmière, pompier, ambulancier et même les policiers. On a tous des cours et parfois on peut paraître super éloigné des problèmes des autres. Quand j'ai entendu cet enfant de quinze ans me dire que sa maman était tombée dans les vapes et qu'il ne parvenait pas à la réveillé ça m'a touché, jusqu'à ce que ce jeune fils me parle du cancer de sa mère. Les larmes ont roulé sur mes joues, ça coulait. On ne peut pas toujours être fort, sinon ça veut dire qu'on n'est plus taillé par ce métier. Alors, oui craquer dans un coin, en parler avec les collègues c'est forcément une chose qu'on doit faire, mais parfois des parles d'eau salée ruissellent sur notre visage. C'est ainsi. J'ai fini par envoyer la police et les ambulanciers. La police n'est pas toujours là pour la loi, mais aussi pour soutenir les plus jeunes et les personnes en difficulté. C'est peut-être bête, mais c'est ainsi.

En partant du coup du boulot, j'ai parlé quelques minutes avec une collègue plus jeune que moi et robuste, aussi passionné que ma personne par ce qu'on faisait, les journées étaient parfois longues, car c'était comme pour les autres services d'urgences c'était du service d'une journée entière, donc vingt-quatre heures, une nuit et une journée. C'était prenant, mais c'était bon aussi. Je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi, parfois après ce style de garde qui m'aurait remué, j'aime bien aller boire un coup avant de rentrer, puis parfois je ne rentre pas du tout, mais là, j'ai envie de me retrouver chez moi et peut être avec mes petites sœurs et ma nièce. La route me séparant de mon chez moi était établi à une trentaine de minute sans bouchon et ce fût un jour de chance sans aucune circulation ou alors quelques pèlerins comme moi. Je souriais en me gardant dans l'allée de la maison. Assez grande pour accueillir la famille, un espèce de petit cottage en fait au bord de la merde. Magnifiquement refait et décoré par mes mains. Oui j'en étais fière, j'avais mis trois ans dont deux années où je faisais du surface, je le faisais que les jours durant mon cancer et ce qui allait avec j'avais assez d'énergie pour le faire.

Je pensais arriver à bon port, mais je freine d'un coup en voyant un chien traverser juste devant moi avec une personne qui lui cours après. J'observe le chien qui n'a pas l'air très bien, alors je décide après mettre mis sur le bas côté de sortir de la voiture.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Revenir en haut Aller en bas

dog panic (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1