AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 somebody else might take my place. (douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douglas Anderson
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit, il lui reste quelques mois avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. En pleine remise en question.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.
somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Tumblr_inline_odytyfpWDw1rifr4k_500
POSTS : 1569 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (2/3) - Disponible

Archie × Austin

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), blomkvist (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:49


Douglas était tellement prévisible qu'Archie pouvait même se permettre de sortir des blagues tout en sachant à l'avance comment le jeune homme allait réagir. Il savait très bien qu'en le taquinant et en lui disant que s'il continuait d'insister pour faire le ménage, c'est nu qu'il allait le voir, il ne suffit que de ces quelques mots pour faire fuir l'étudiant en droit. Archie le savait et c'est sans doute pour cette raison qu'il s'est octroyé l'autorisation de le faire. Douglas ne lui en voulait pas.

Afin de lui laisser de l'espace et de l'intimité surtout, l'anglais retourna dans le salon s'installer sur le canapé en attendant que son colocataire est terminé sa douche. Ce qui au fond ne prendrait pas très longtemps. Il s'était permis de fermer les yeux, de se laisser porter par ses pensées et toutes ces questions qui tournaient en boucle dans son esprit. Ses angoisses qui ressurgissaient au plus profond de lui et ses pires craintes qu'il lui revenait en pleine figure.

Douglas entendit l'eau s'arrêter de couler, les pas d'Archie sur le sol tandis que son téléphone le sortait de sa torpeur. Encore un. Un appel d'un numéro inconnu. Ce n'était pas le premier, depuis environ une semaine, le jeune homme recevait des coups de fil à toute heure de la journée et de la nuit. Et lorsqu'il décrochait, personne ne se faisait entendre à l'autre bout du fil, ou alors de simples bruits du quotidien voire de respiration retentissaient. Tel un mauvais film d'horreur, pourtant c'était bel et bien la réalité. De nature anxieuse, le brun avait immédiatement songé à son père. Cet homme qu'il avait lui-même mis derrière les barreaux.

C'est au même moment qu'Archie débarqua dans le salon, assistant à cette scène malgré lui. Immédiatement, inquiet pour son colocataire, il prit place à ses côtés en lui demandant ce qui l'avait rendu dans un état pareil. Son corps tremblait sans qu'il ne puisse le contrôler, et son visage qui avait perdu toute couleur, était devenu livide comme un cadavre. Douglas tourna la tête vers Archie et prononça quelques mots la voix chevrotante.

" - C'est lui Archie.. Il m'a retrouvé.."

Au fond, il n'y avait rien qu'il puisse confirmer ses dires si ce n'était que ces appels au beau milieu de la nuit.

" - Tout ces coups de téléphone, ça fait plus d'une semaine que ça dure.. Au boulot, le soir, la nuit.. Tout le temps.. Je deviens fou.." fit-il à la limite de se mettre à pleurer devant cet homme qui avait déjà vu presque tout vu du brun.

Qu'est-ce qu'Archie pouvait-il bien faire pour lui venir en aide ? Rien, si ce n'était que l'accompagner au commissariat où Douglas raconterait son récit et où il devra subir les moqueries des hommes en uniforme. Personne ne le croira. Il était seul sur ce coup là.

" - Tu es prêt ? On peut y aller ? Je voudrais pas qu'on arrive en retard.." chuchote-t-il comme si de rien n'était.

Il devait fuir cette demeure, se changer les idées, et sur le coup, la sortie qu'il avait prévu pour Archie pourrait bien l'aider également à ne pas trop songer ce soir.




Let me go - The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Allen
l'ulti-mate
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans. (01/12)
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
My interior world needs to sanitize.
POSTS : 1842 POINTS : 580

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
AVATAR : tyler joseph.
CRÉDITS : scarecrow, i just sit, fairlylocal.
DC : //
INSCRIT LE : 24/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:22


couverture

somebody else might take my place.

Gueule livide. Gueule bien pâle, alors que tu débarques dans le salon. Tu essaies de comprendre. Tu essaies de le comprendre, alors qu’il reste là, tremblant, sur le canapé. « C'est lui Archie.. Il m'a retrouvé.. » dit-il, d’une voix qui peine à se stabiliser. Tu l’écoutes, une moue légère sur le visage, réfléchissant intensément pour ne pas dire de la merde. « Tous ces coups de téléphone, ça fait plus d'une semaine que ça dure.. Au boulot, le soir, la nuit.. Tout le temps.. Je deviens fou.. » Son père ? Son père. Tu imaginais. Tu l’imaginais, vu la gueule de brebis effrayée qu’il te tirait.
La moutarde t’est montée au nez.
Tu as senti la colère te ravager le fond de l’estomac, et tu as attrapé le téléphone entre tes doigts. « Ok, déverrouille-moi ça. » demandes-tu, en tendant l’appareil vers lui. Tu as attendu deux secondes qu’il s’exécute, avant de bidouiller sur l’écran tactile. « J’suis peut-être pas passionné à cent pour cent par mon taf mais … » commences-tu, alors que tu navigues sur le store. « Il a le mérite de m’avoir appris deux-trois trucs. » conclues-tu, alors que tu changes son dialler par défaut. Tu en profites pour activer l’option bloquant les appels masqués, bidouiller encore un peu, avant de finalement le lui rendre. « J’ai changé l’appli par défaut sur laquelle tu composes tes numéros. J’ai bloqué les appels masqués, donc il devra afficher son numéro s’il a encore envie de t’emmerder. » lâches-tu, avec un léger sourire. « Y’a l’anti-spam en plus, comme ça, tu te feras pas emmerder non plus par des gens qui vendent des éoliennes fabriquées en Chine. » Tu inspires, doucement, alors que tu fixes son téléphone. Tu lui montres du bout du doigts un ou deux autres menus, avant de reprendre : « Et s’il affiche son numéro, tu peux le bloquer juste là. Comme ça, tu seras pas dérangé une nouvelle fois. »
Est-ce que c’était une petite victoire ?
Est-ce que c’était déjà quelque chose ?
Tu espérais. Tu espérais que ça suffirait, au moins un temps. Au moins pour qu’il arrête un peu de le harceler.
« Et s’il trouve un autre moyen, tu me préviens. Même si c’est pas mon domaine d’expertise, je trouverais bien une solution. » Vous trouveriez bien une solution. « Même si faut que je m’achète une batte de base-ball et un pot de clous pour lui refaire la gueule s’il s’aventure jusqu’ici. »
Est-ce que tu étais sérieux ? Absolument. Tu ne passais pas ton temps à essayer d’aider – même si tu étais maladroit – ton colocataire pour qu’un connard vienne tout casser en cinq minutes. Merde, alors.

« Tu es prêt ? On peut y aller ? Je voudrais pas qu'on arrive en retard.. » Tu hoches la tête. Tes pieds se sont glissés dans tes baskets, alors que tu gratouillais la tête de Wall-e, qui passait dans le coin, dans l’espoir d’une balade surprise. « Pas sûr que tu puisses venir, p’tit père. » lâches-tu, avant de fixer le garçon. « Mais .. ouais, j’suis prêt. Restau, pour commencer, c’est ça ? » demandes-tu, alors que tu essaies de te souvenir de ce qu’il t’avait dit quelques heures plus tôt. Restaurant puis bar, non ? Il te semblait que c’était quelque chose comme ça. « C’est loin d’ici ? ‘fin, j’peux conduire pour l’aller, si tu veux. Si tu me dis où on va. » proposes-tu.




couverture

don't believe the hype

Yeah, they might be talking behind your head. Your exterior world can step off instead. It might take some friends and a warmer shirt, but you don't get thick skin without getting burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Douglas Anderson
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit, il lui reste quelques mois avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. En pleine remise en question.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.
somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Tumblr_inline_odytyfpWDw1rifr4k_500
POSTS : 1569 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (2/3) - Disponible

Archie × Austin

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), blomkvist (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:38


Douglas était devenu complètement paranoïaque ces derniers temps, son téléphone sonnait à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour, et pour couronner le tout, aucun numéro ne s'affichait à l'écran. C'était loin d'aider le jeune homme à devenir plus serein, et c'était loin d'être bénéfique pour lui avec sa malformation au coeur, qui, même s'il n'avait pas prévenu Archie, n'allait pas en s'arrangeant. En y repensant, est-ce qu'il avait tenu son colocataire au courant de ses soucis de santé ? Peut-être pas, mais au fond, il ne le criait pas sur tous les toits non plus.

En expliquant ses doutes concernant son père qui cherchait à le joindre, alors que si ça se trouve ce n'était qu'un petit plaisantin qui avait vu que sa blague terrorrisait l'étudiant en droit, alors il continuait tout simplement. Au fond, ça le détruisait un peu plus chaque jour. Cette flamme qu'il y avait en lui s'éteignait au fur et à mesure sans que personne n'en sache rien.

Douglas finit par confier son téléphone à son colocataire qui savait bien mieux que lui s'en servir. L'anglais n'était pas vraiment doué avec la nouvelle technologie, il s'en servait que pour envoyer des messages ou bien recevoir des appels. Soit dit en passant, il se servait des fonctions premières d'un téléphone. Il déverouilla son téléphone en tapant son code : 123456, puis il tendit l'appareil à son colocataire et le laissa pianoter avec dextérité.

Lorsqu'Archie lui retourne le téléphone, il le regarde presque avec envie. S'il savait faire tout ça, il n'aurait pas eu besoin de lui. Comme quoi, ils se complétaient plutôt pas mal au final. Même s'ils le faisaient de façon maladroite, ils tentaient tous les deux de tirer l'autre vers le haut.

" - Merci Archie.. J'aurai ete incapable de faire ce que tu as fais.."

Après tout, il n'était pas obligé de faire tout cela juste pour lui, il aurait pu tenter de le rassurer avec de simples mots, pourtant il tenait à faire tout ça sur son téléphone, comme le ferait un grand frère pour protéger son petit frère. C'était adorable et en même temps triste qu'ils en arrivent à ce stade là. Douglas frisonna en entendant les paroles d'Archie concernant son père. Ce qui l'effrayait c'était la détermination dans sa voix. Il savait qu'il en était capable, il n'avait aucun doute là-dessus.

Archie finit par caresser leur chien avant de revenir à Douglas et de lui signifier qu'il était prêt. Ils pouvaient donc aller à cette soirée qu'avait organisé l'anglais pour sortir Archie de son lit. Douglas hocha la tête pour confirmer le planning de la soirée.

[Color=#669999]" - Non pas tellement, 15 minutes si ça roule bien. Et ensuite, on aura entre 20 à 30 minutes à peu près pour rejoindre le second lieu." dit-il tandis qu'il finiçt de lacer ses chaussures à son tour. Ils étaient tous les deux fin prêt.




Let me go - The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Allen
l'ulti-mate
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans. (01/12)
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
My interior world needs to sanitize.
POSTS : 1842 POINTS : 580

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
AVATAR : tyler joseph.
CRÉDITS : scarecrow, i just sit, fairlylocal.
DC : //
INSCRIT LE : 24/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:42


couverture

somebody else might take my place.

Tu bidouilles. Tu tripotes sur le téléphone, dont le code semblait relativement aisé.
Tant pis. Pour l’instant, tu avais d’autres préoccupations. Tu avais d’autres soucis : le protéger de l’extérieur. Ensuite, tu remettrais en question ce code d’accès.
De toute façon, tu n’allais pas fouiller l’appareil dès qu’il aurait le dos tourné : tu t’en fichais.
Tu le lui rends, finalement, après avoir installé une nouvelle application pour passer et recevoir des appels. « Merci Archie.. J'aurai été incapable de faire ce que tu as fait.. » Tu hausses les épaules en souriant. « T’inquiète, t’as déjà réussi à me sortir de mon lit, je peux essayer de t’aider aussi. » Tu essaies d’être encourageant. Tu essaies de le motiver, toi aussi. Vous étiez forts pour ça, n’est-ce pas ? Pour essayer de vous entraider, encore et encore, même si c’était souvent maladroit.

Vous vous actionnez, un peu. Vous vous actionnez, le temps de vous préparer. Tu caresses la tête du chien, avant de lui demander le planning de la soirée. « Non pas tellement, 15 minutes si ça roule bien. Et ensuite, on aura entre 20 à 30 minutes à peu près pour rejoindre le second lieu. » Tu hausses un sourcil, intrigué. « Le restau, puis le bar … ? » demandes-tu, alors que tu passes la porte d’entrée.
Tu as attendu un peu, qu’il sorte, lui aussi.
« Wall-e, tu restes. » ordonnes-tu au border-collie, qui fait tout de même un peu la tête à l’idée de ne pas pouvoir venir avec vous, avant de se résigner. Tu as grimpé dans la voiture, sur la place passagère, après avoir fermé la porte derrière le brun. C’était comme une habitude – tu aurais pu proposer de conduire, cependant, mais le garçon connaissait mieux que toi votre destination.

Est-ce que tu avais hâte ?
Est-ce que tu te sentais capable de tenir le coup, le temps d’une soirée ?
A vrai dire, tu n’en avais strictement aucune idée. Tu ne savais pas comment tu allais réussir à tenir. Tu ne savais pas si tu n’allais pas simplement finir par avoir envie de te rouler en boule, et de t’isoler des autres. Si la peur panique de t’être levé pour affronter le monde n’allait pas t’avaler.
Maintenant que tu es dehors, hors de ton lit, à regarder le paysage défiler par la fenêtre, les doutes en profitent.
Ils profitent pour resurgir, pour essayer de t’avaler.
Moral qui fait yoyo.
Moral qui s’amuse à jouer aux montagnes russes.
« Je … ferais de mon mieux, ok ? » lâches-tu pourtant, soudainement incertain, après plusieurs minutes de silence.
Tes doigts viennent effleurer tes cheveux courts. Contact piquant. Contact avec lequel tu essaies de te rassurer – de faire tenir les morceaux, qui menaçaient encore de s’éparpiller.
T’es tout beau, tout neuf.
T’as tout, pourquoi donc est-ce que ton cerveau menacerait de flancher ?



Spoiler:
 


couverture

don't believe the hype

Yeah, they might be talking behind your head. Your exterior world can step off instead. It might take some friends and a warmer shirt, but you don't get thick skin without getting burnt.

Revenir en haut Aller en bas
Douglas Anderson
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit, il lui reste quelques mois avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. En pleine remise en question.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.
somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Tumblr_inline_odytyfpWDw1rifr4k_500
POSTS : 1569 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (2/3) - Disponible

Archie × Austin

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), blomkvist (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:44


Douglas était reconnaissant envers Archie, cet instinct protecteur qu'il avait envers lui, ça représentait beaucoup pour le jeune homme, et il ne pourrait jamais le remercier assez de tout ce qu'il a pu faire pour lui. Mais contre toute attente, puisque ce dernier avait réussi à faire sortir de son lit son colocataire, il lui avait rendu la pareille en sécurisant son téléphone et les menaces extérieures qui pesaient sur l'anglais. Les deux colocataires et amis avaient cette force de s'épauler mutuellement, d'entraîner l'autre vers le haut quand l'un des deux étaient au plus bas.

Archie se renseigne alors sur le planning de la soirée, toujours un peu nerveux à cette idée, le jeune étudiant lui donne les informations nécessaires tout en espérant que ça lui convienne. Voir la déception sur le visage de son ami serait une condamnation  immédiate. Lire de la déception sur un visage d'une personne en qui vous avez placé tant d'espoir, ça peut vous détruire un homme. Si tant est qu'il puisse être détruit encore un peu plus qu'il ne l'est déjà.

" - C'est pas vraiment un bar, je qualifierai plutôt l'endroit de club."

Il y avait de la musique, une piste de danse et bien sûr, un bar pour se rafraîchir entre deux danses endiablées. Douglas comptait profiter de cet instant au restaurant afin d'être seul avec son colocataire, parce qu'une fois au club, il savait que ses amis allaient prendre le dessus et que sa présence se ferait rapidement oublier.

Tandis qu'ils franchirent le seuil de la porte, Wall-e tenta de faire sa tête de chien battu pour les convaincre de l'emmener avec eux, mais Archie, qui avait plus d'autorité que Douglas, lui interdit et le chien sembla accepter cette option qui n'en était pas vraiment une au fond.

Une fois installés dans la voiture côté conducteur, puisque c'était lui qui connaissait le chemin, le jeune homme prit l'itinéraire qu'il avait quasiment appris par coeur pour cette soirée. Le trafic était plutôt fluide à cette heure-ci, mais à l'approche du centre, la densité de véhicules allait sans doute se renforcer. Concentré sur sa route, le brun ne dit pas un mot tandis qu'il voyait dans son champ de vision son colocataire qui semblait en proie à une grande réflexion. Est-ce qu'il avait bien fait de le forcer à sortir ? Peut-être que ce n'était pas tant une bonne idée que ça.. Soudain l'anglais s'en voulait, il se sentait coupable d'avoir obligé son ami à aller à cette soirée qu'il avait mise sur pied, mais il pensait bien faire. Avec le recul, il se dit que c'était sans doute une erreur de plus à ajouter à son palmarès déjà bien fourni. Arrêté à un feu, il se tourna vers son passager.

" - Écoute.. Si jamais ça ne va pas ou si tu te sens opressé on part d'accord ? On est pas obligé, je pensais que ça te ferait plaisir, mais si ça te fou la frousse, on peut se contenter du restaurant et revenir chez nous après. Je pensais bien faire.." finit-il par murmurer avant d'enclencher la première et d'appuyer sur l'accélérateur.




Let me go - The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Allen
l'ulti-mate
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans. (01/12)
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
My interior world needs to sanitize.
POSTS : 1842 POINTS : 580

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
AVATAR : tyler joseph.
CRÉDITS : scarecrow, i just sit, fairlylocal.
DC : //
INSCRIT LE : 24/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:04


couverture

somebody else might take my place.

Tu es nerveux, pas vrai ? Tu es stressé, paniqué ? Pas vrai ? Juste parce que c’est l’extérieur. Juste parce que c’est rapide, parce que tu n’es pas spécialement préparé. Parce que tu étais déprimé. Alors, tu essaies de te renseigner. Tu essaies de témoigner d’un peu d’intérêt, ne serait-ce que pour mieux y penser. « C'est pas vraiment un bar, je qualifierai plutôt l'endroit de club. » Un club. Tu as fixé Douglas qui se dirigeait vers la voiture, réellement surpris. Lui, il t’emmenait dans un club ? Autant, un bar, ça passait. Ça passait, venant de Douglas. Mais tu étais surpris qu’il prenne autant sur lui, pour t’emmener dans quelque qui ressemblait, de près ou de loin, à un club. « T’es sûr que ça va aller ? » demandes-tu, sincère. Pourquoi ? Tu t’es dit, l’espace d’un instant, que tu devais vraiment faire de la peine à voir. Tu t’es dit que tu devais vraiment être effrayant, pour qu’il fasse un tel effort – et ça te touchait, plus que tu ne le pensais, plus que tu ne le montrais.

Et puis, tu sombres. Tu angoisses, alors que la ville défile. Tu laisses entendre que tu feras de ton mieux, alors qu’il s’arrête à un feu.
Et si tu n’y arrivais pas, hein ?
Et si tu paniquais, et si tu suffoquais ? Et si tu étais obligé de sortir avec précipitation, juste parce que tu n’étais pas capable de supporter cette situation ? « Écoute.. Si jamais ça ne va pas ou si tu te sens oppressé on part d'accord ? On est pas obligé, je pensais que ça te ferait plaisir, mais si ça te fout la frousse, on peut se contenter du restaurant et revenir chez nous après. Je pensais bien faire.. » Tu te sens inévitablement et indéniablement mal. Tu sentais qu’il s’était donné du mal. Tu sentais qu’il s’était torturé l’esprit, juste pour trouver quelque chose qui te ferait plaisir. Pour trouver quelque chose qui te donnerait envie de sortir.
Et il prenait sur lui, lui. Visiblement.
Tu t’es senti comme un con. « Je … » commences-tu, alors que tu essaies de réfléchir aux mots que tu devrais employer. « Je note pour le côté oppression, mais … Mais on peut essayer le club, tu sais. Tu fais bien, en vrai, faut pas que … Faut pas que tu doutes de toi. C’est juste moi, l’souci, ce soir. » enchaînes-tu, sans vraiment savoir si c’était la chose à dire. Certainement pas. « Mais … Enfin, c’est très bien, hein. Je … Tu t’es donné du mal, et, j’vois que tu pousses tes limites pour moi, c’est … C’est beau. » essaies-tu d’expliquer, alors que la route défile à nouveau. « C’est quoi comme restau ? » demandes-tu, essayant de faire preuve de curiosité. Tu pouvais peut-être lâcher un commentaire un peu bateau, quelque chose, mais tu pouvais tenter quelque chose. Tu ne voulais pas qu’il se sente mal à cause de toi : tu te faisais déjà assez de dégâts.

La voiture s’arrête. Tu as pris une profonde inspiration, affiché un sourire, avant de sortir de la voiture. Tu as suivi ton colocataire, jusqu’au hall d’entrée. Quelques instants plus tard, vous étiez installés à une table, la carte entre les mains. « Que me conseilles-tu, alors ? »




couverture

don't believe the hype

Yeah, they might be talking behind your head. Your exterior world can step off instead. It might take some friends and a warmer shirt, but you don't get thick skin without getting burnt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: somebody else might take my place. (douglas) somebody else might take my place. (douglas) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

somebody else might take my place. (douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: Logements
-