AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Hell on earth - Austin&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Hell on earth - Austin&Kane   Dim 2 Déc - 3:03

Un repas de famille. Tout ce qu’il y a de plus normal chez les Williamson. C’est pas qu’on en fait souvent, c’est que je me ramène régulièrement. J’aime la compagnie de ma famille et je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde, alors je profite de cette bonne entente parmi nous. En plus y’a ma grand mère ce soir alors ça me fait doublement plaisir. Austin est de la partie, ce qui n’est pas toujours le cas avec son boulot et ses potes, donc c’est au top. Ma mère a préparé un très bon repas, comme d’habitude. Elle adore cuisiner. J’ai pas tiré ça d’elle. C’est vrai, c’est surtout pour avoir des repas divers et variés que j’aime venir à la maison aussi.

La télé est allumé, ça fait plus office de bruit de fond qu’autre chose parce qu’on discute beaucoup entre nous. Ma grand mère commence à raconter l’histoire d’une amie à elle qui a son petit fils qui est gay.

« Apparemment tous les homosexuels vont en enfer. »

J’aime pas trop entendre ce genre de truc, mais je sais que les personnes âgées doivent avoir du mal avec ça. Surtout que c’est une amie avec qui elle va à l’église. Je vois Austin qui se lève de table.

« Où tu vas ? »

Mon père qui demande.

« En enfer apparemment. »

OH. NON. WHAT. QU’EST-CE QUE JE. NON. OH MON DIEU. Me voilà complètement mortifié par cette vanne qui a glissé entre mes lèvres. Comment j’ai pu oser ? Les yeux grands ouverts je regarde Austin et je cherche quoi dire pour que ça passe. Je regarde mes parents qui nous interrogent du regard tour à tour mais sans avoir l’air soucieux pour autant, juste curieux. Ma grand mère n’a pas l’air d’avoir compris parce qu’elle est juste en train de manger en jettant des coups d’oeil à la télé. Peut être que ça va passer. Je suis tellement sûr qu’ils vont bien le prendre mais quand même, c’était pas à moi de mettre ça sur le tapis. Et puis surtout : il n'est pas gay !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant et livreur de pizzas
LOGEMENT : 192 Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : NoaKane'sBdayWendyJadynItziarKane#3
RPs TERMINÉS : Kane#1Kane#2
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

MessageSujet: Re: Hell on earth - Austin&Kane   Mer 5 Déc - 22:04

Il y a plus trépidante comme soirée que de rester à la maison avec ses parents, son frangin et sa grand-mère mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal de se retrouver en famille. Austin n'a pas vraiment besoin de se forcer pour être aimable et souriant. Il est tout à fait conscient que ces moments sont importants et puis il est souvent agréablement surpris par le déroulement de ces soirées... souvent, mais pas toujours. De tous les sujets de conversations qu'ils pouvaient aborder ensemble au cours du repas, il a fallu que sa grand-mère amène celui de l'homosexualité et pas pour en parler en de bons termes. Austin n'a pas d'autres choix que de rester là à l'écouter alors que son discours le met franchement mal à l'aise. Il se sent mal aussi vis-a-vis de ce garçon dont elle parle et qui ne soupçonne même pas que sa vie privée se retrouve étalée auprès d'inconnus. Ça ne se fait pas, c'est totalement irrespectueux mais tout le monde la laisse faire. Austin, lui, a une bonne raison de se taire alors que dans le fond, il aurait presque envie de balancer à sa chère grand-mère que son amie n'est pas la seule à avoir un petit-fils qui couche avec des mecs, juste pour le plaisir de voir sa tête. Il se contente seulement de l'imaginer puisqu'il ne prendra pas le risque de dévoiler cette partie de sa vie devant ses parents et leur silence le conforte dans l'idée qu'il vaut mieux qu'il continue de garder ça pour lui.
Autour de cette table, il n'y a que Kane qui connaisse la vérité pourtant Austin préfère éviter de croiser son regard, fixant toute son attention sur le contenu de son assiette. C'est assez pénible pour lui de rester passif face à un tel discours mais quand sa grand-mère en vient à faire le lien avec la religion et surtout à l'enfer, là c'en est vraiment trop pour lui. Austin préfère se lever et quitter la table, dans l'idée d'aller chercher un truc – n'importe quoi – dans la cuisine, en espérant qu'ils auraient changé de sujet à son retour. Il veut juste s'éclipser un moment mais son père le prend un peu de court par sa question. Il doit probablement se demander s'il va bien puisque Austin a perdu le sourire depuis un moment déjà mais ce n'est rien comparé à la tête qu'il fait quand il entend son frère prononcer cette phrase, qui, pour Austin, semble avoir à peu près le même effet qu'un gros coup de massue. Sur le coup, il n'arrive même pas à croire qu'il ait pu dire une chose pareille, surtout devant les autres membres de la famille. Pendant quelques secondes, qui lui semblent durer bien plus, Austin fixe son frère avec un mélange d'incompréhension et d'amertume. Il ne regarde que lui, ne voulant surtout pas croiser le regard de ses parents qui ne ferait que le déstabiliser encore plus. Il faut qu'il réfléchisse, vite, et qu'il trouve le moyen de rebondir là-dessus et de se tirer de cette situation tout seul, puisqu'il ne peut visiblement pas compter sur l'aide de son frère.

- I'm on the hiiiighway to hell !

Et tout en chantonnant – c'est tout ce qui lui est passé par la tête – il s'éloigne de la table en ayant l'air le plus détendu ou normal possible. Il n'a aucune idée de si ses parents ont compris quelque chose ou pas et il ne veut même pas le savoir. Austin veut juste se tirer d'ici au plus vite mais plutôt que de se rendre dans la cuisine, comme il l'avait prévu au départ, il poursuit sa route comme pour se rendre aux toilettes alors qu'en fait, il part plutôt se réfugier dans sa chambre. Il a besoin de se calmer et de respirer un moment parce qu'à cause des conneries de son frère, son cœur bat aussi vite que s'il venait de courir un marathon. Austin est tellement nerveux qu'il n'arrive pas à tenir en place et après une minute ou deux à tourner en rond dans sa chambre, il prend son téléphone d'une main tremblante pour envoyer un message à l'attention de son frère :

Austin
T'ES COMPLÈTEMENT CON!!!!!

Il fallait que ça sorte, d'une manière ou d'une autre.

le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Hell on earth - Austin&Kane   Ven 7 Déc - 14:20

Nos regards se croisent avec mon frère et je sais que j’ai merdé. Je sais que je vais passer le reste de ma vie à essayer de me faire pardonner de cette énorme boutade. Je suis déjà en train de m’excuser au travers de mon regard mais je ne crois pas que ça fonctionne très bien. Austin est halluciné et c’est normal. Je le suis tout autant. Je ne l’ai pas vu venir celle là. Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis trop con. On reste à se sonder du regard pendant quelques secondes mais j’ai l’impression que ça dure une éternité. Je m’attends à ce qu’il fasse un commentaire ou quoi que ce soit, mais il se contente de chanter AC/DC ce qui me rassure un petit peu. Il n’en fait pas un plat. Il ne réfute pas non plus. Je pourrais presque dire qu’il le prend bien si je n’avais pas eu ces regards de sa part juste avant. Non. Ca ne va pas du tout parce qu’il quitte le salon et c’est tout à fait justifié. Il doit pas être bien. Je crois qu’il faut que je le rejoigne mais je vois ma mère et mon père qui, évitant de regarder ma grand mère, sont en train de se questionner. Je suis sûr que je vais avoir droit à un interrogatoire quand la sexagénaire ne sera plus là. Sujet délicat avec elle aux alentours. D’ailleurs elle reprend son histoire sans avoir réalisé que Austin était parti, car toujours partiellement absorbé par la télé. Je suis pas très à l’aise. Ca se confirme quand mon téléphone vibre et que je vois le message d’Austin. Je souris à ma famille et je me lève.

« Je reviens. »

Et je file dans le couloir à la recherche de mon frère. Je le trouve dans sa chambre et je n’en mène pas large. Je ferme la porte derrière moi parce que j'ai tout intérêt à ce que cette conversation reste privée. J'ai assez merdé comme ça. Je commence un petit monologue parce qu’il faut que je lui dise tout ce que j’ai sur le coeur sans qu’il ne m’interrompt. Avant qu'il m'en colle une en pleine gueule. Oui. Je pense que c'est un scénario possible. Et je le mériterai.

« Je suis qu’un connard. Je suis désolé. J’ai pas voulu c’est juste… Je sais pas, c’est sorti tout seul. Je suis trop trop désolé Austin. Je sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner. Si ça peut te rassurer mamie n’a rien remarqué et papa et maman… Ils ont pas l’air sur le point de te déshériter… Mais je sais que ça ne pardonne rien du tout. Je m’en veux trop. »

Mais en même temps peut être qu’il était temps ? Peut être que la vie d’Austin n’en sera que meilleure maintenant qu’il n’a plus besoin de se brider à propos de sa sexualité. Pas qu’il doive nous faire un rapport détaillé de ses entretiens sexuels mais y’a des sujets liés à sa communauté qui peuvent être abordé plus librement à présent.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell on earth - Austin&Kane   

Hell on earth - Austin&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1