AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Sam 8 Déc - 23:55

Normalement mercredi je remet mon avant-travail donc je vais avoir plus de temps après.
Tu n'accéléreras pas mon lent décès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Ven 21 Déc - 9:24

Est-ce qu'en entrée en matière on peut parler de Kate beckinsale prise sur un forum ? Oui, sa me fais un choc mais OMG cette beauté fatale, je meuuuuuuuuurt :3

Ensuite, puis-je demandé un lien, je pense que je peut rapidement trouvé un truc sympa pour cette beauté :3
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragiliser leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

First skid. ≈ feat Ciaran

A drawing is simply a line going for a walk ≈ feat Harrison
RPs EN ATTENTE : ∆ Lincolm
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Ven 21 Déc - 10:14

@Enéa Sanders Merci Et je vais être obligée de te faire du bouche à bouche si tu meurs sur ma fiche.

Pas de souci pour le lien. Cela sera même avec plaisir. Je vois que tu aimes tout le monde. Bon Sarah ne connait que les garçons, elle a même durant 20 ans connu qu'un seul homme Terence son mari qu'elle a rencontré alors qu'elle avait tout juste 16ans. Bon là depuis une dizaine d'année elle le trompe :facepalm: des aventures sans importances. Le lien drague peut être s'envisager ?? A voir ce que tu as envie.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Ven 21 Déc - 22:36

@Sarah Stevens a écrit:
@Enéa Sanders Merci Et je vais être obligée de te faire du bouche à bouche si tu meurs sur ma fiche.

Pas de souci pour le lien. Cela sera même avec plaisir. Je vois que tu aimes tout le monde. Bon Sarah ne connait que les garçons, elle a même durant 20 ans connu qu'un seul homme Terence son mari qu'elle a rencontré alors qu'elle avait tout juste 16ans. Bon là depuis une dizaine d'année elle le trompe :facepalm: des aventures sans importances. Le lien drague peut être s'envisager ?? A voir ce que tu as envie.

@Sarah Stevens Oh dans ce cas là, fais moi dont du bouche à bouche
En plus elle me demande un lien drague, si ce n'est pas parfait ça ! Alors laisse moi te faire d'une idée farfelu, est-ce qu'Enéa aurait pu se trompé de numéro et envoyer par erreur une nude à Sarah ? Sarah aurait pu lui répondre, lui faire comprendre que c'était une femme et Enéa n'a pas de sexualité fixe alors pour s'amuser un temps elles auraient pu avoir une correspondance sensuelle sans dévoilé leurs visages l'une à l'autre pour un peu d'amusement en plus ? Sa pourrait être drôle, sa sort un peu du lot et en plus on pourrait dans le futur évoluer ce lien si elles en viennent à se croiser et comprendre qui est l'autre ? Qu'en penses-tu ? Dis moi tout~
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragiliser leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
RPs EN COURS :

Gradually. ≈ feat Mitch

http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Ven 21 Déc - 22:59

@Enéa Sanders Du coup je crois que j'ai fais mouche.

Cela peut être très amusant et comme tu le dis changer de ce que l'on voit d'habitude. En plus Sarah a l'habitude des échanges coquins avec son mari quand il est en déplacement. Mais là cela pourrait la déstabiliser complètement. Et poussée par le fait de ne pas connaitre la personne qui lui répond la rendre plus libre. C'est sur que lorsqu'elles vont se croiser Sarah risque de rougir et de ne plus savoir où se mettre.
Du coup je suis partante à 2000%

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Sam 22 Déc - 10:56

@Sarah Stevens a écrit:
@Enéa Sanders Du coup je crois que j'ai fais mouche.

Cela peut être très amusant et comme tu le dis changer de ce que l'on voit d'habitude. En plus Sarah a l'habitude des échanges coquins avec son mari quand il est en déplacement. Mais là cela pourrait la déstabiliser complètement. Et poussée par le fait de ne pas connaitre la personne qui lui répond la rendre plus libre. C'est sur que lorsqu'elles vont se croiser Sarah risque de rougir et de ne plus savoir où  se mettre.
Du coup je suis partante à 2000%

@Sarah Stevens ah totalement !
Je suis contente que l'idée te plaise, elle n'aurais sans doute pas plût à tout le monde, on va s'amuser avec ce lien, je sens. Je t'ajoute tout de suite à ma fiche de lien, et j'aimerais bien qu'on se fasse un rp bientôt !

RPs EN COURS :

Gradually. ≈ feat Mitch

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Sam 22 Déc - 18:20

@Enéa Sanders Oui mais moi j'aime les trucs un peu fou et qui sortent de l'ordinaire. C'est bien plus amusant.

On peut au pire commencer par un échange de SMS. Pour donner le ton du lien. Et puis voir pour le rp, j'en ai 4 en route mais pas de souci pour un petit dernier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    Sam 22 Déc - 21:24

@Sarah Stevens a écrit:
@Enéa Sanders Oui mais moi j'aime les trucs un peu fou et qui sortent de l'ordinaire. C'est bien plus amusant.

On peut au pire commencer par un échange de SMS. Pour donner le ton du lien. Et puis voir pour le rp, j'en ai 4 en route mais pas de souci pour un petit dernier.

@Sarah Stevens Oui, je suis d'accord c'est plus fun !
Pas de problème, j'arrive donc dans t'es sms de Sarah pour commencer ça :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.    

Mes amours. Mes amis. Mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2