AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

This is heaven - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy, the one and only
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Wendy#7 (ff) - Wren - Deborah - Levi#3 - Brayan - Ariane#4 - Karvi - Wendy#12
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: This is heaven - Kandy   Lun 3 Déc - 15:11

Kane Williamson
Le RP prend place en février 2023 à Brisbane. Kane a 34 ans. Il est lieutenant pompier à la caserne. (© PAPER.MOON)

Wendy est enceinte de cinq mois et il serait temps qu’on se pose pour se mettre d’accord sur un prénom. J’ai beaucoup réfléchit de mon côté, j’ai toute une liste de prénom. Je vais me garder de lui donner tous les sens que ces prénoms ont pour moi parce que si elle se rend compte qu’il ne s’agit que de chanteurs je crois qu’elle va se moquer de moi. Bon déjà on sait que c’est un garçon, donc j’ai écarté d’office Avril. Oui je suis un peu déçu, mais ce n’est que partie remise.

Simplement vêtu d’un short de bain et d’un débardeur, je mets les affaires pour la piscine dans un grand panier. J’ai tout préparer pour ne pas que Wendy ait à le faire. J'ai pris des trucs à boire, à manger, des magazines, nos écouteurs avec le truc pour en brancher deux paires au même endroit afin d'écouter nos playlists ensemble. Elle met du temps à se préparer et je vais sur le canapé du salon pour regarder facebook sur mon téléphone. Quand elle arrive enfin dans le salon c’est un immense sourire sur mes lèvres qui l’accueil. Elle est tout bonnement magnifique avec son gros ventre. J’essaie de pas trop penser que y’a bien un être vivant à l’intérieur et que ma vie va être sans dessus dessous quand il sortira de là. Trop d’angoisse, je profite du moment présent.

« T’es magnifique je te l’ai déjà dit ? »

Tous. Les. Jours. Depuis qu’elle est enceinte et que son ventre est visible, je suis intenable. On sort de l’appartement, direction la piscine de notre résidence. Ca fait un an qu'on est installé ici. Un grand appartement avec trois chambres. L’été touche à sa fin mais il fait encore très bon et il y a plus personne qui squatte la piscine alors on en profite. Deux transats l’un à côté de l’autre, trois parasols (oui y’a personne on y va à fond). J’étale la serviette de Wendy puis la mienne sur les matelas. Je m’enlève mon tshirt. Je sors la crème solaire et je commence à étaler sur les épaules de Wendy sans qu’elle ait à me demander. Protection avant tout.

« Bon. On remonte pas à l’appart’ tant qu’on a pas décidé du prénom. »

Parce qu’on en a déjà parlé mais on était tous les deux très occupés à ces moments là. Ou sinon on était au téléphone et non, j’avais envie d’avoir cette conversation en face à face. C’est important. Je continue de badigeonner son dos de crème.

« J’ai pensé à Mike ou Mick, Jeremy, Oliver. »

Et clairement je ne saurai pas dire lequel est mon préféré de ces trois là. J’espère que y’en a un qui va l’intéresser.

« Ah oui non, pas Mick. Parce que c’est le diminutif de Mickey et j’en ai connu un qui était alcoolique. On veut pas ça. »

Cet éclair de génie d’un coup. Heureusement. Je veux pas un fils alcoolique.

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Ven 7 Déc - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Carmichael
la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Kane ♡
MÉTIER : sans emploi pour le moment ; à la recherche d'une place en tant qu'infirmière aux urgences.
LOGEMENT : avec Kane, Fortitude Valley #23.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

andrew#02isaac#01clément#03austin#01 ☆ (décès Jezabel) ☆ leonardo#01hannah#01kandy#11.

they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
you ☆ you ☆ you

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : weaslove.
CRÉDITS : weaslove. (av) ☆ ASTRA. (sign).
DC : feu marianna
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Lun 3 Déc - 17:17

Wendy Carmichael
Le RP prend place en février 2023 à Brisbane. Wendy a 32 ans et attend son premier enfant avec Kane. Elle est infirmière titulaire à Saint Vincent.
Je regarde mon reflet dans le miroir et soupire doucement. Ce ventre qui ne cesse de grossir me rend complètement folle. Je ne peux plus dormir sur le ventre et c'est usant, vraiment. J'ai même pensé à couper le matelas pour y caler mon ventre. Oui, j'ai de drôles d'idées quand je m'y mets. Mais c'est fatiguant et ça ne fait que cinq mois. Je n'ai fait que la moitié et ça me donnerait presque envie de pleurer. J'ai bien dis presque parce qu'à chaque fois que je sens le petit pois bouger, j'oublie toutes mes craintes. J'oublie qu'à 32 ans, je vais avoir mon premier enfant, que mon fiancé est aussi flippé que moi, si ce n'est plus. Je prends pas mal de temps pour enfiler mon maillot de bain deux pièces et une robe par dessus. Elle me sert de partout et je comprends donc qu'il va falloir que je fasse du shopping sous peu. J'embarquerais la mère de Kane avec moi parce qu'elle a toujours de bons conseils et que je sais que ça lui tient à coeur. Dans tous les magasines que j'ai pu lire, les belles-mères sont toujours un peu étouffantes mais elle est bien différente. Et puis, j'aime beaucoup passer du temps avec elle. J'attache mes cheveux en une queue haute et sors de la salle de bain. Direction le salon où je trouve Kane assis sur le canapé. Je ne lui demande même pas s'il a tout prévu parce que je sais qu'il l'a fait. Kane est comme ça. Parfait depuis le jour un et jusqu'à l'infini. Je n'arrive pas à croire qu'on va bientôt se marier. Enfin, on a pas encore réellement fixé de date parce que je ne veux clairement pas me marier avec un ventre comme ça. Oh non. Je préfère que notre fils soit là, dans son landau, dans un costume trois pièces, juste pour le fun. Je rougis légèrement à son compliment et l'embrasse doucement. " Tu diras toujours ça quand je pourrais plus voir mes pieds et prendrais toute la place dans la lit ? " Que je demande en souriant, me redressant avant de prendre sa main et de quitter l'appartement. Il a fait si chaud cet été que je n'ai pas trop pu profiter de la piscine et de la plage, tout simplement. En plus, avec le boulot et tout ce qui va avec, c'est pas facile de trouver du temps pour la farniente. En bas, il installe tout et je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mériter un mec comme lui. Franchement. Putain. Quand Hannah me dit que je suis chanceuse, je ne réponds plus "non mais ton copain aussi est génial". Je réponds juste oui. Parce qu'aucun homme est aussi génial et parfait que lui. " Faut que tu m'aides avec ma robe, j'arriverais jamais à l'enlever " Que je souffle avant qu'il mette de la crème sur ses mains. Cette robe c'est un peu l'écosse de l'énorme petit pois que je porte depuis des semaines maintenant. Je lève les bras et lance la robe au niveau du sac et fermant les yeux quand il pose ses mains sur moi. " J'espère que t'as prévu de quoi manger alors " Que je souffle en riant légèrement. Je sais pas trop si ça va nous prendre tant de temps que ça mais on ne sait jamais. Hier j'adorais le prénom Elisabeth et depuis ce matin, c'est un grand nom. Allez savoir pourquoi. Hier j'avais envie de chocolat alors que je n'aime pas vraiment ça en temps normal. Les hormones, ça vous déglingue le cerveau et bien comme il faut. Je l'écoute et souris légèrement à sa remarque. " On veut clairement pas ça… Si je pouvais éviter de faire des tests urinaires sur mon fils tous les quinze jours, ça serait vraiment top " Que je souffle en attrapant le tube de crème pour en étaler sur mes jambes et ma poitrine. " J'aime bien Oliver… C'est mignon. Joshua ? Evan ? " Que je réfléchis à voix haute. Je ne me suis jamais demandée comment j'avais envie d'appeler mes enfants tout simplement parce que je ne pensais vraiment pas finir maman un jour. Ou pas de cette façon du moins. " Un ou deux prénoms déjà ? " C'est une vraie question. Le petit pois Williamson aura-t-il deux prénoms comme papa ou un comme maman ? Si ça avait été une fille, deux aurait été le minimum syndical. Je me tourne un peu et lui souris. " Je trouve que Petit pois ça lui va très bien en soit " Et je ris doucement. Bien entendu que je rigole. Aucune envie d'appeler mon fils comme ça. Ce n'est même pas un prénom.

Kane Williamson
le tout feu tout flamme

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Wendy#7 (ff) - Wren - Deborah - Levi#3 - Brayan - Ariane#4 - Karvi - Wendy#12
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Ven 7 Déc - 6:14

Kane Williamson
Le RP prend place en février 2023 à Brisbane. Kane a 34 ans. Il est lieutenant pompier à la caserne. (© PAPER.MOON)

J’hoche la tête, sûr de moi. Oui, je dirai toujours ça quand elle sera pas loin du terme. Je le sais. Je suis juste dingue d’elle, dans n’importe quelle circonstances. Je me vois même aller dormir dans le canapé si elle a besoin de tout l’espace dans la chambre. Ca ne serait que temporaire et c’est pour son bien.

Elle a besoin d’aide avec sa robe et je m’occupe de ça aussitôt avant de lui passer de la crème. Toujours un plaisir de déshabiller Wendy. Si j’ai prévu de quoi manger ? Bien évidemment. J’ai fait des sandwich avec du pain de mie et du jambon. J’ai aussi embarqué des paquets de biscuits, deux pommes et des chips. Basique, mais ça fait l’affaire.

« J’ai prévu. »

On raye Mick de la liste aussitôt. Bye bye Rolling Stones legend. Elle aime bien Oliver et je me remets face à elle alors que j’en ai fini avec la crème. J’hoche la tête vivement, comme un gosse. Puis elle enchaîne avec Joshua et Evan. Hmmm. Je m’assois sur le transat, pas sûr de vouloir aller me baigner déjà vu la conversation en cours.

« Mouais. Pas trop mal. J’aime bien Evan. Et je pense qu’on peut partir sur deux prénoms. »

Ouais Evan c’est pas mal mais j’ai aucune référence musicale associé à ce prénom. Ça me dérangerait un petit peu, je dois l’avouer, mais je saurai vivre avec si c’est vraiment ce que Wendy veut. Cela dit, on est pas encore fixé, j’ai encore plein de cartes à jouer pour avoir ce que je veux et ce qu’elle veut aussi. Elle parle de petit pois et ça me fait doucement rire.

« Oui pour l’instant ça passe. Après ça va être compliqué. Oh et Edward ? »

Eclaire de génie. Ed Sheeran king. Je suis sûr que ça va la fait kiffer. Je la connais depuis le temps maintenant.

« Bon après ça fait très Twilight aussi. Edward Williamson. Oliver Williamson. Evan Williamson. Joshua Williamson. »

J’énumère comme ça à voix haute pour voir comment ça sonne. J’ai un faible pour Oliver mais je sens que c’est Edward qui va gagner le match.

« On garde Williamson ? »

Le doute s’installe en moi. Ça me semblait évident mais en fait, je sais pas. On est fiancé mais pas encore marié. Du coup je ne sais toujours pas si elle garde mon nom de son côté. On a pas encore eu cette conversation enfin, en vrai c’est juste sa décision à elle. J’ai pas trop le choix. Mais qu’importe le nom. Là j’ai juste besoin de savoir lequel ce sera pour voir la consonance des noms.

Spoiler:

Wendy Carmichael
la guimauverdose
SURNOM : wen, dydy. Elle s'appelle Gwendolyn en réalité mais personne ne le sait.
MÉTIER : sans emploi pour le moment ; à la recherche d'une place en tant qu'infirmière aux urgences.

PETIT PLUS : son père a voulu qu'elle se fasse soigner quand elle lui a dit qu'elle était lesbienne ; elle ne lui parle plus depuis ce jour là - elle n'est sortie qu'avec des femmes et ne s'intéresse pas aux hommes, sauf Kane ; il a un petit truc en plus.
RPs EN COURS :

andrew#02isaac#01clément#03austin#01 ☆ (décès Jezabel) ☆ leonardo#01hannah#01kandy#11.

they told me to say 'yes' to new adventures. and i did, 'cause you're my new adventure #kandy

RPs EN ATTENTE :
you ☆ you ☆ you

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t18068-everybreath-you-taaaaaake-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18081-dna-does-not-make-family-love-does-wendy http://www.30yearsstillyoung.com/t18080-wendy-carmichael http://www.30yearsstillyoung.com/t18385-wendy-carmichael

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Jeu 20 Déc - 19:48

Wendy Carmichael
Le RP prend place en février 2023 à Brisbane. Wendy a 32 ans et attend son premier enfant avec Kane. Elle est infirmière titulaire à Saint Vincent.
Si quelqu'un en avait encore le doute : Kane est le petit-ami parfait. Et je l'aime plus qu'hier et surement bien moins que demain. Le jour où j'ai posé mes yeux sur lui, où on a passé la journée et la soirée ensemble, j'aurais du me rendre compte que j'avais rencontré la perle rare. Mais j'étais bien trop jeune et il nous a fallu quelques temps pour nous mettre ensemble. Et dès qu'on a tenté la chose, tout a roulé. Il y a eu des hauts et des bas mais nous sommes toujours sortis plus forts de toutes ces épreuves. Et il y a une sacré épreuve qui nous attend pour dans quelques mois. J'ai hâte de rencontrer notre fils mais j'ai peur aussi. Cette petite tête blonde va chambouler tout notre équilibre, notre petite routine, notre dynamique et… ouai, ça fait peur. Mais je tente de garder les deux mains sur la barre et de me convaincre que tout va très bien se passer. J'ai mon partenaire à mes côtés alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Rien. Et nous sommes bien entourés. J'ai vraiment gagné le gros lot avec lui et j'en suis consciente. Il aime bien Evan. Moi aussi, ça tombe bien, adjugé vendu ! Ah, si c'était si facile. Je sais bien que ça ne sera pas le cas mais quand je pose mes mains sur mon ventre, je ne le vois pas s'appeler Evan. Je garde ma position pour petit pois. " Oui… Je pense que ça ne serait pas lui donner toutes les cartes pour réussir dans la vie que de l'appeler Petit Pois… " Mais j'aime beaucoup. Tout comme Edward. Je souris. " Ça serait un bel hommage à notre Roi Edward Christpher Sheeran " Parce que c'est la première chose qui me vient en tête. Cet enfant va aimer Ed Sheeran, c'est clair et net, avec tout ce que je peux l'écouter ces derniers temps. Et puis, il ne faut pas oublier que les paroles de l'une de ses chanson est gravée sur la bague qu'il m'a offert il y a cinq ans de ça. Ça serait une manière de boucler la boucle. Et quand il fait cette remarque à Twilight, je grimace légèrement. Non mais sérieusement Kane ? Tu ne peux pas faire plus moche que ça comme référence ? " Je te remercie d'avoir ruiné le prénom Edward pour moi " Que je souffle en ronchonnant avant de me pencher en avant et de l'embrasser tendrement. " Evan Edward, c'est pas très joli… Joshua Edward non plus " Que je grimace doucement. Joshua, c'est joli, peut-être pour un prochain enfant, qui sait. " Oliver Edward Williamson… " Que je souffle du bout des lèvres. Mon visage s'illumine. C'est magnifique. Oliver, Oli, bébé … Olive ! " C'est plus petit pois, c'est Bébé Olive " Que je souffle en embrassant à nouveau mon futur mari, revenant sur un point que j'ai acquiescé sans vraiment en parler. Le nom de famille. " On garde Williamson " Que je finis par lui dire en le regardant droit dans les yeux. Et je crois que c'est le moment de lui annoncer la nouvelle aussi. " Je veux que nos enfants aient ton nom " Ah oui, désolée de te l'annoncer Kane mais on ne s'arrêtera pas à un. C'est ennuyant d'être tout seul et quand il arrive quelque chose à tes parents, t'es tout seul. Et je sais de quoi je parle. " Et j'ai décidé de prendre ton nom aussi, quand ça sera le moment de le faire… Je veux devenir Madame Williamson, pour de vrai " J'ai longtemps hésité, je me suis posée mille et une question. J'aime mon nom de famille mais je veux que nous soyons une famille unie, je veux que nous soyons les Williamson et non pas les Williamson-Carmichael. Ça ne change pas grand chose mais c'est important pour moi. Je ne suis pas née Carmichael de toute façon. Et il y a tant d'hommage à ma mère dans ma vie de tous les jours que je suis prête à changer de nom pour continuer ma belle histoire avec mon futur mari. Je sais que Kane ne m'aurait pas forcé de toute façon, il aurait accepté mon choix.

Kane Williamson
le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Mer 26 Déc - 21:34

Kane Williamson

« Notre roi… Ton roi. Mon roi c’est John Floreani. »

He’s my man. Si je pouvais je ferai de lui le parrain de mon gosse. Exit Levi. Parce que oui, c’est lui qui aurait été le premier sur la liste sinon. Je ris doucement quand elle dit que je lui ai ruiné le prénom. Sorry not sorry. Mais vu le baiser qu’elle dépose sur mes lèvres je sais qu’elle ne m’en veut pas. J’ai juste préféré exposer tous les faits lié à ce prénom avant qu’on décide. C’est important. J’écoute Wendy penser à voix haute à propos des associations des prénoms. Quand elle commence par Oliver là mon attention est un peu plus importante. Je vois son air changer et dans le bon sens. Je souris. Elle confirme qu’elle part là dessus. Oli ! Oh mon dieu. Mon gosse va s’appeler après Oli Sykes. Est-ce que je lui dis ? Je sais qu’elle aime BMTH donc ça devrait passer…

« Oli Williamson. Ca en jette. »

Je suis trop content. Je dépose un long baiser sur les lèvres de Wendy juste après qu’elle l’ait fait. Nos enfants s’appelleront Williamson. Je suis tout touché de savoir ça. Je n’aurai pas cru que ce serait très important mais maintenant qu’elle confirme que oui, je trouve ça beaucoup trop beau. Je réalise pas qu’elle ait parlé de plusieurs enfants. Je suis trop perturbé par le choix du prénom et du nom de famille, mon cerveau ne peut pas tout traiter en même temps. Elle en rajoute une couche en disant qu’elle veut prendre mon nom. Je me mords la lèvre en la regardant et je la serre doucement contre moi. Oui pas trop fort, y’a un gosse au milieu, je veux pas l’écraser.

« Wendy Williamson. »

C’est beaucoup trop beau ça va limite m’en mettre la larme à l’oeil.

13 Mai 2023
J’aime pas trop laisser Wendy ces derniers temps parce que le bébé peut arriver d’un moment à l’autre. Ce matin quand je pars au boulot, j’hésite. J’ai envie de dire que je reste chez moi mais je reprends mes sens et je file après lui avoir fait un doux baiser sur les lèvres. Je ne fais pas de remarque spécifique mais quand je la regarde avant de filer, je sens comme un truc différent. Comme si je savais que ça allait venir…

Et ça n’a pas loupé. J’étais en pleine intervention quand mon chef m’appelle à la radio.

« Williamson, Diaz va prendre le relais. Wendy t'attends. »

Boom.
Ca me tombe dessus d’un coup. Ça y est. Wendy est en train d’accoucher. Je me sens un peu étourdit. J’ai l’impression d’être sorti de mon corps. Je suis en auto pilote. Je quitte l’intervention et y’a une voiture ambulance qui est là pour m’emmener. J’essaie de réaliser ce qu’il se passe mais j’arrive pas. Mon coeur bat vite. Trop vite. Je suis nerveux. Trop nerveux. Je m’enlève la grosse tenue pour pas mourir plus de chaud parce que ouais, je vais étouffer.

Arrivé... Mais où je suis ? Je suis pas à l'hôpital. Je regarde mon collègue un sourcil levé attendant qu'il m'explique.

« T'as rien écouté de ce que je t'ai dit hein ? »

Et on se retrouve sur une intervention en cours de nos collègues à un cous de Yoga. Un problème avec une des femmes qui s'est bloqué sauf que Wendy présente a perdu les eaux. Ok. J'essaie de garder ma contenance mais je sens l'émotion me gagner alors que mes yeux se posent sur Wendy qui est prise en charge par mes collègues.

Kane. Respire. T'en as fait plein des accouchements. Ca va bien se passer. Oui mais non. Là c'est l'accouchement de Wendy. Les larmes me montent alors que je me mets à côté de ma future femme. J'espère qu'ils ont les choses en mains parce que je suis bon à rien là. J'aurai besoin qu'on me tienne la main à moi aussi.

Spoiler:

Wendy Carmichael
la guimauverdose

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
you ☆ you ☆ you

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Mer 26 Déc - 22:24

Wendy Carmichael
Le RP prend place en février-mai 2023 à Brisbane. Wendy a 32 ans et attend son premier enfant avec Kane. Elle est infirmière titulaire à Saint Vincent.
Comment ça on ne partage pas le même Roi ? Ugh. Cette obsession pour Trophy Eyes a commencé il y a cinq ans de cela et il en est toujours au même point. Ça me fait doucement sourire. Enfin, mon amour pour Ed Sheeran a commencé il y a presque dix ans et je n'ai pas beaucoup changé. Quand on aime vraiment, rien ne peut nous faire reculer. Et je le sais. Je l'ai compris avec Kane. Depuis qu'on s'est mis ensemble en août 2018, il y a eu des hauts, des bas, des moments difficiles et d'autres remplis de bonheur. Et je sais que ce que je vais lui dire fera parti d'un de ses meilleur moment de 2023. Je veux que notre enfant - que nos enfants - portent son nom. Et je veux le porter aussi. C'est important pour moi, d'une certaine manière. Je veux que l'on soit une famille unie, la petite famille parfaite en quelque sorte. Je sais que le chemin va être semé d'embuche, que si Oliver est un petit diable, ça risque de mettre notre couple au défi. Mais pas notre amour. Parce que mon amour pour Kane est intarissable. Je ne serai bientôt plus la fiancée mais belle et bien la femme. J'ai hâte. Si hâte que notre famille s'agrandisse. C'est une sacré évolution tout ça. Et si on m'en avait parlé il y a quelques années… Jamais de la vie ! Aujourd'hui, je suis heureuse et quand je suis dans ses bras, je me sens complète. Un tour dans la piscine, je fais la planche et ne laisse que mon ventre dépasser de la surface de l'eau. C'est la vie que j'ai décidé de mener.

13 mai 2023
Un dernier baiser et Kane se dirige vers la porte. " T'es en numéro rapide sur mon téléphone, je t'appelle si je ressens quoi que ce soit " Que je lance au futur papa. Je le vois dans son regard, il ne veut pas y aller mais je ne suis pas en sucre. Mes meilleures amies ne sont pas là, le voisin ne travaille pas aujourd'hui alors si j'ai une contraction ou autre, je lui dirais dans la seconde où ça arrive. Il ne loupera pas la naissance d'Oliver, ça c'est clair et net. Ou peut-être que si. Je ressens comme un pincement, comme si Oliver me filait le coup de pied de sa vie et je décide de prendre du temps pour me poser un peu. Je n'ai rien à faire de la journée. Sauf mon cours de yoga sur les coups de dix-huit heures. Le cours a commencé depuis dix minutes quand une jeune femme du groupe reste coincée sur une épaule, les fesses en l'air. Tout le monde se rapproche d'elle et je grimace. Ça me tire. C'est vraiment bizarre. J'ai pas ressenti cette douleur de toute ma grossesse. Ça pince sec là. " Laissez-lui de l'air " Que je souffle en plaçant mes mains sur mon bas ventre. Je suis ce cours depuis six mois, on se connaît toutes et on se connait assez pour que les autres femmes m'écoutent. " Ça va allez Kath. On va appeler les pompiers, ils vont s'occuper de toi " Parce que vu sa position, elle pourrait se faire mal et aucune envie que ce soit de ma faute ou de celle de l'une des organisatrices. Je grimace une nouvelle fois, jure et laisse la place à la monitrice pour avoir plus d'informations sur Kath à donner au numéro d'urgence. Et quand je me rassois avec difficulté, je souffle fortement. Je sens quelque chose d'étrange entre mes cuisses et quand je glisse les yeux sur mes parties intimes, je ne vois rien. Putain ! Merci Oliver. " Wendy ? Tu t'es fait pipi dessus ? " Que me demande Sarabella avec qui je passe de longs moments au téléphone ces derniers jours. Je pose mes mains et déglutis difficilement. " Non… Je crois que… " Et je n'ai rien le temps de dire qu'elle interpèle la monitrice. " Wendy vient de perdre les eaux ! " Alors forcément, il faut une seconde ambulance et il faut surtout contacter Kane. Je serre les poings et grogne comme jamais. Ça fait putain de mal. Une grande famille ? Même pas en rêve ! Et ce n'est que le début. " Prends mon téléphone Sara et appelles Kane " On a parlé chacune de nos plans d'accouchement et si elle veut que ce soit sa mère à ses côtés, je veux que mon futur mari soit là au plus vite. Qu'il me rejoigne à l'hôpital, s'il le faut. " Ça va beaucoup trop vite, je suis pas prête " Que je souffle en prenant la main de mon amie alors qu'elle compose le numéro de Kane depuis mon téléphone. Les ambulanciers arrivent et se divisent entre moi et Kath. " Où est Kane putain ! " Que je grogne alors que je vois l'un des ambulanciers commencer à prendre ma tension. " Démerdez-vous pour trouver mon mari ! Je n'accoucherais pas dans un environnement non stérile et encore moins sans lui " Que je lance, la voix tremblante, éclatant en sanglot une demi-seconde plus tard. Je vais garder ma petite - grosse - olive au chaud jusqu'à ce que son père arrive. Je le sens déjà, c'est impossible de me transporter à l'hôpital. Je connais mon corps. Je le sens. J'avais peur d'avoir mal en le faisant avec Kane mais je m'attendais à quoi en accouchant ? À avoir la péridurale déjà. Adieu médicament magique. Quand la porte s'ouvre en grand et que je le vois, je me calme tout de suite. Il est là. Mon pilier, mon roc. Merci. Sarabella s'écarte et j'attrape la main de Kane. " Regarde moi " Que je souffle alors que j'enfonce mon poing libre dans le tapis de yoga qui se trouve sous mes fesses, mon visage se tordant de douleurs. " Mes contradictions sont beaucoup trop rapprochées pour qu'on arrive à l'hôpital avant qu'Oli arrive alors écoute moi bien " Je soupire doucement alors que je sens que mon bas de jogging glisse le long de mes jambes. " S'il y a le moindre problème avec Oliver, je veux que tu partes avec lui à l'hôpital, d'accord ? " Je sais bien que je lui demande la lune parce qu'il n'est clairement pas là. Il est perdu dans ses pensées, dans son monde. J'ai besoin de mon homme. " Kane ! " Et j'entends le collègue de ce dernier qui dit qu'il voit la tête. " J'ai besoin de toi là. J'y arriverais pas toute seule " Et je me retiens de pleurer comme une enfant. Les cours d'accouchements c'est bien mais on ne m'avait pas préparé à tout ça. Où est la table d'accouchement, où sont les reposes jambes ? Heureusement que je travaille aux urgences. " Mets toi derrière moi pitié. Comme on faisait les exercices aux cours " Lui, derrière moi. Moi, entre ses jambes. Normalement, c'est pour se lier avec le bébé que l'on fait ça mais à situation désespérée, mesure désespérée. Au moins comme ça, je pourrais toujours caler mes avants bras sur ses cuisses et lui broyer les genoux - après lui avoir broyé les mains. " À 3 tu vas devoir pousser Wendy " Je regarde Kane, attrape le col de son t-shirt et approche mon visage du sien. " Soit tu me soutiens, soit tu prends la place de ton collègue et tu mets ton fils au monde " Que je souffle avant de l'embrasser. Un bref baiser parce qu'une nouvelle contraction arrive et que j'hurle en poussant. Bon, si ça ça ne le fait pas revenir sur terre, je ne sais pas ce qui le fera.

Kane Williamson
le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Jeu 27 Déc - 0:11

Kane Williamson

Je sursaute presque quand elle me dit de la regarder et j’accroche mes yeux aux siens. Elle souffre. Je serre doucement sa main, je sais pas quoi faire pour la soulager, j’ai perdu tous mes réflexes je suis paumé y’a un être humain qui va sortir du vagin de ma fiancée et cet être humain c’est mon enfant. Oh. Mon. Dieu. Pourquoi on s’est lancé là dedans ? Est-ce que je vais vraiment y arriver ? Etre père ? Moi ? Mais je suis coupé dans mes pensées avec Wendy qui me parle de ses contractions et de son accouchement qui va se faire sur place. Pas l’idéal, je suis pas serein. Elle me parle de complication direct. J’aime pas ça. J’hoche quand même la tête parce que oui, si c’est ce qu’elle veut, je le ferai. Je réfléchis pas des masses là. Je suis à l’ouest. Elle s’en rend compte, elle me reprend en haussant le ton. Elle m’engueule mais ouais. Y’a de quoi putain. Je suis bon à rien. Je suis à fleur de peau et c’est déjà un miracle que je sois pas en larmes. Je suis pas loin pour être honnête. Elle a besoin de moi ouais, moi aussi j’ai besoin de soutien c’est fou ce qui est en train de se passer. Où est Levi ? Joke.

Je prends place derrière elle et j’essaie vraiment de me reprendre parce que ça va pas là. Je veux pas qu’elle ait ce souvenir d’un Kane complètement empoté le jour de l’accouchement mais… L’émotion est si forte. C’est pas évident. Je suis tout proche d’elle, elle va commencer à pousser, elle m’embrasse, elle me demande de mettre notre fils au monde. Allez Kane merde, man up ! Je prends une grande inspiration et aider par les encouragements de Josh mon collègue, je me détache délicatement de Wendy pour passer de l’autre côté.

Au début il continue de prendre les choses en main, disant à Wendy quand pousser et tout ça. Je suis juste là pour lancer des encouragements puis je prends le lead et fais ça comme un pro. Mes instincts d’ambulanciers qui refont surface devant la situation. Je n’oublie pas qu’il s’agit de mon fils, c’est sûrement pour ça que Josh reste si près de moi et il fait bien parce que je fonds en larmes quand Oli est enfin dans mes bras. Je ne le fais pas tomber pour autant. Je suis pas bête. C’est au milieu de mes émotions que je coupe le cordon et que le petit est enveloppé avant d’être posé contre Wendy.

Je. Suis. En. Larmes. Josh me félicite et me serre contre lui. C’est trop d’émotions. Beaucoup trop. Je reste un moment contre son épaule à pleurer et je vais me rapprocher de Wendy et Oli pour pleurer contre eux cette fois. Je sais pas combien de temps je vais avoir besoin pour que ça passe. Un moment. C’est certain.

Les yeux complètement rouge, j’ai Oliver dans mes bras alors qu’on entre dans l’ambulance pour aller à l’hôpital. Je renifle encore un peu. Je suis à fleur de peau mais ça va mieux. Dans l’ambulance je redonne le petit à Wendy quand elle est sur le brancard position assise.

« Je peux le garder si tu veux… »

Je sais pas si elle est bien installé, si elle a peur de le lâcher pendant qu’on sera en route. Je prends place sur le siège à côté.

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Lun 31 Déc - 12:59, édité 1 fois
Wendy Carmichael
la guimauverdose

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
you ☆ you ☆ you

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Jeu 27 Déc - 0:45

Wendy Carmichael
Le RP prend place en février-mai 2023 à Brisbane. Wendy a 32 ans et attend son premier enfant avec Kane. Elle est infirmière titulaire à Saint Vincent.
Je pense au pire parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et je ne suis pas bête. Je sais que l'environnement d'accouchement n'est pas idéal. J'entends Kath geindre plus loin et j'ai carrément envie de lui dire d'aller se faire foutre parce qu'elle va surement accoucher sous péridurale, elle ! Putain mais quelle chanceuse ! J'aurais du accepter le regard bienveillant de Kane ce matin. J'aurais du lui dire que je ressentais comme des petits pincements toute l'après-midi hier et que j'ai pas dormi de la nuit parce que notre petite olive foutait un bordel monstre là dedans. Fuck. J'aurais du lui dire tout ça au lieu de sourire largement et de me reposer sur le canapé pendant quelques heures. Tout va super vite et je râle sur tout le monde. J'ai peur qu'il nous arrive quelque chose, qu'il lui arrive quelque chose. Je sais que Kane s'en sortira très bien avec Oliver. Il va être un père parfait mais il a besoin d'être ramené sur terre et je n'y vais clairement pas avec le dos de la cuillère. Je suis comme ça, que voulez-vous. Sara vient me donner la main et grogne en même temps que moi quand je pousse pour faire sortir cet être humain de mon uterus. Putain. J'avais peur d'avoir mal avec Kane. J'y crois pas ! Quelle conne j'ai pu faire ! C'est de ça dont j'aurais du avoir peur. De la tête de mon fils, de ses putains d'épaules et de tout ce qui suit. C'est horriblement douloureux. Que le connard qui dit que c'est le "plus beau des maux" vienne me voir que je lui coupe la tête ! Et quand je vois Kane reprendre consistance, je me sens un peu mieux. Mon homme est là. Papa est là mon amour, tout va bien se passer. Je ferme les yeux quand je sens qu'il est dehors et je me redresse rapidement quand je ne l'entends pas crier. Deux secondes et ça y est, il hurle comme pas possible. Je le regarde et regarde Kane qui coupe le cordon, étouffant un sanglot et tendant les bras pour prendre mon fils dans mes bras. Oliver Edward Williamson, bienvenue au monde. J'essuie son petit front et l'embrasse du bout des lèvres alors que Kane est dans les bras de son collègue. Oliver s'est vite calmé, maintenant au chaud et je sais trop bien ce qui va suivre. Il va falloir filer à l'hôpital pour voir si tout est bon chez le nouvel amour de ma vie et si tout va bien de mon côté aussi. Kane nous rejoint et je l'embrasse tendrement, sentant ses larmes glisser sur mes lèvres. " Il est magnifique " Que je souffle en restant le visage collé à celui de Kane tout en regardant notre mini nous. Notre plus belle création, sans aucun doute. Je sors une petite main hors du burrito dans lequel Kane l'a emballé et passe mon petit doigt en dessous. Un petit stimuli qui fait ouvrir les yeux au petit garçon. " Papa et Maman sont là " Que je dis d'une voix des plus douces. Ça y est, Hulk est parti en vacances et Bruce Banner est de retour sur terre. On nous félicite de nombreuses fois et Sara donne mon sac aux ambulanciers, Kane ayant Oliver dans ses bras. Je les regarde tous les deux et je suis la plus heureuse des femmes. Je me sens un peu tournis mais je prends sur moi. Je n'ai pas dormi depuis trop longtemps et c'est la chose la plus fatigante que j'ai fait de toute ma vie. Les portes de l'ambulance claquées, Oliver dans les bras, je regarde Kane et lui souris. " Prends moi dans tes bras " Que je souffle en lui tendant la main. Un câlin à trois. Mon nouveau câlin préféré. " Enfin… Prends nous dans tes bras " Parce que ça y est, nous ne sommes plus deux mais bel et bien trois. Toute notre vie vient de changer du tout au tout mais je crois qu'on ne s'en rend pas encore bien compte. " Je suis désolée d'avoir crier tout à l'heure… Ça doit être flippant pour toi aussi " Je suis vraiment désolée. Mais pas trop non plus. Ça m'a fait du bien sur le coup. " J'espère que de voir ton fils sortir ne t'a pas dégoûté de moi " Que je finis par lancer, riant légèrement. Les légères secousses de mon corps réveillent ma petite olive et je bouge légèrement les bras. " Shhh, tout va bien " Parce que c'est le cas. Tout va bien. On a quelques électrodes sur la poitrine pour être sûre qu'il n'y ait pas de problèmes pendant tout le trajet mais aucune machine ne s'affole. Si on en branchait une sur Kane, je pense qu'elle réveillerait tout le quartier. Mais je n'en attends pas moins de lui. C'est comme ça que je l'aime. Papa. Oli regarde un peu autour de lui et quand il capte le regard de Kane, il ne bouge plus. " Ah, ça y est, t'es hypnotisé par papa. Je comprends, on est deux " Que j'ironise en glissant mes yeux des deux hommes de ma vie. " Et un sourire pour papa " Que je souffle en attrapant la main de Kane. Mon partner in crime. Il n'y a qu'avec lui que je me serais vue traverser ce moment, tous ces moments. Je suis fière. Très fière. Ma petite famille parfaite.

Kane Williamson
le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Lun 31 Déc - 13:29

Kane Williamson

Elle veut que je la prenne elle dans mes bras et ça me fait sourire. Je ne me fais pas prier et je me joins à eux, m’installant de manière un peu bancale sur le bord du siège. Je vais tomber dès qu’il y aura un virage un peu trop serré mais je me tiens au dossier d’un bras, ce qui fait que je ne les enlace pas aussi bien que je le voudrais mais eh je peux pas faire mieux avec la situation actuelle. On se rattrapera plus tard. Je dépose un doux baiser dans les cheveux de Wendy alors que je regarde Oliver qui est dans ses bras en même temps. Toujours pas mal secoué par la venue de ce petit être qu’on va devoir couver pour les prochaines 18 années.

Wendy s’excuse d’avoir haussé le ton et je fais « non » de la tête. Elle n’a pas besoin de s’excuser. Si c’est flippant pour moi aussi. Oui. Clairement. Elle parle du fait que je l’ai accouché, que ça pourrait me dégoûter d’elle et je fais « non » de la tête de nouveau. Sûrement le fait d’avoir déjà accouché un bon nombre de femme qui est à prendre en compte là. Je suis vraiment pas bavard, trop ému par tout ça, ça m’en coupe le sifflet. Je m’accroche au siège quand ça bouge un peu trop mais je ne m’éloigne pas de ma famille. Oliver s’exprime et mon dieu ça me fait tout bizarre de l’entendre. Il est vraiment là. Vivant. C’est un être humain qui respire. Qui pleure. Qui parle, même si on comprend rien pour l’instant. Va me falloir un moment pour réaliser que je suis responsable d’un être humain depuis aujourd’hui. J’ai une certaine compression qui se fait sentir dans ma poitrine et j’aime pas ça.

Mon regard croise celui de mon fils pour la première fois. Il est fixé au mien et il en a même arrêté de chouiner. Wendy dit très justement qu’il est hypnotisé par moi et je dois dire que ce que je ressens à ce moment là est indescriptible. Surtout que c’est mélangé avec la crise de panique qui est en train de pointer le bout de son nez. Qu’elle m’appelle « papa » à répétition n’aide pas, même si je sais que c’est la vérité. Je ne quitte pas des yeux mon fils qui dieu merci a l’air d’être en parfaite santé, de même pour Wendy. Je me sens vraiment chanceux. Je sais pas dans quel état j’aurai été autrement. Je dépose des baisers sur le front de Wendy et je reste toujours autant silencieux parce que ouais, cette barre sur ma poitrine qui me compresse. Je suis pas bien.

J’essaie de garder la face et je suis là pour aider Wendy à sortir de l’ambulance. Je prends le petit dans mes bras et c’est plutôt mes instincts d’ambulanciers que de père qui font surface. Je ne réalise pas que je suis un père ambulancier et pompier, ce qui fait donc que dans tous les cas ce sont des instincts qui me sont propres et font parti de moi en tant que père. Non. Je vois pas ça comme ça là. J’ai juste très peur. Wendy est installé dans une chambre, je reste avec elle le temps qu’elle soit vu par un docteur et quand des collègues et amis à elle viennent la voir, je reste un moment, poli. Puis je m’éclipse ayant besoin d’être un peu seul.

C’est seulement maintenant que je téléphone à mes parents ainsi qu’à Levi, Ariane et Austin pour leur annoncer la nouvelle. Entendre leurs voix me fait énormément de bien. Ils vont tous passer d’ici la fin de la journée. Quand je raccroche, j’ai toujours cette compression sur ma poitrine. Est-ce que c’est ça être parent ? Etre constamment angoissé ? Je prends le temps avant de retourner dans la chambre. Y’a trop de monde de toute façon. Quand je reviens je reste un moment dans l’encadrement de la porte. La tête ailleurs. Nora, une des infirmières vient me voir et commence la conversation, me félicitant de nouveau. Je la remercie mais je suis pas très très loquace malgré le sourire que je lui rends.

« On va laisser les nouveaux parents tranquille. »

Et elle fait signe aux autres de la suivre hors de la pièce et je dois dire que j’adore Nora pour avoir fait ça, mais en même temps me retrouver seul avec Wendy et Oliver, ça m’angoisse. Tout m’angoisse là. Cette barre sur ma poitrine ne s’en va pas. J’essaie de faire comme si elle n’était pas là et je m’approche du berceau pour voir notre fils.

« Il est si petit… »

Puis je relève les yeux vers Wendy.

« Mes parents vont passer dans l’après midi. Levi et Ariane aussi… »

Spoiler:

Wendy Carmichael
la guimauverdose

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
you ☆ you ☆ you

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   Ven 25 Jan - 22:27

Wendy Carmichael
Toutes les petites filles veulent devenir maman. Enfin, presque toute. Parce qu'avoir un extra-terrestre qui grandit en moi n'a jamais été un de mes souhait étant gamine. Changer une couche, faire un câlin, enfiler un body et un pyjama, ok. Mais chez les autres. Seulement, au fil de ma relation avec Kane, ce qui me ne m'avait jamais attiré à fini par avoir un goût de bonheur, un goût de "moi aussi, je veux mon bébé, moi aussi, je veux avoir une belle et heureuse famille". On a pris notre temps tous les deux. On y est allé petit à petit. Enfin, étape par étape, à notre rythme. À cent à l'heure puis à reculons. Parce qu'on est comme ça. Et maintenant qu'Oliver est là, je me sens différente. Je me sens prête. J'ai eu de nombreuses hésitations, de nombreux doutes, de nombreuses questions et la mère de Kane a du essuyer chacune de mes interrogations, ma mère n'était plus là depuis près de cinq ans maintenant. Elle m'a été d'une grande aide et j'ai hâte qu'elle rencontre son petit fils, il n'y a pas à dire. Mais pour le moment, mon gynécologue vient faire un examen et me félicite - nous félicite - pour ce petit bout de chou qui est notre désormais. Ça me fait bizarre. Et je sais que la nouvelle a déjà fait le tour des services quand mes collègues arrivent les uns après les autres, restant pour compléter le doux visage d'Oliver, endormi dans son petit berceau de verre. Kane disparait et je ne lui en veux pas. J'aimerais bien disparaître moi aussi, juste quelques minutes pour souffler un coup. Pour bien me mettre en tête que maintenant, tout change. Nous sommes toi et cette petite pression que je ressens au niveau de mon coeur est aussi douce qu'étrange. Je ne peux m'empêcher de zieuter sur le berceau alors que mes amies se penchent pour voir le petit dernier du service. Quelques photos sont prises et j'attrape le bras d'Hannah pour la faire venir vers moi. " Tu peux regarder si le gynéco a bien mis que je souhaitais les pillules pour ne pas avoir les montées de lait s'il te plait " Parce que ça, c'est quelque chose que je ne veux pas faire. C'est plus fort que moi. Il parait que c'est bon pour le bébé, pour le corps, pour tout. Mais non. Ce n'est pas pour moi. Et j'espère que les indications ont bien été prises en compte. Aucune envie que mon pyjama soit auréolé d'ici peu. Je discute un peu avec les filles, ris légèrement et demande à l'une d'entre elles de m'aider à aller aux toilettes. J'ai besoin de faire pipi et plus vite que ça.

À mon retour, tout le monde sourit à Oliver et je croise le regard de Kane, un peu en retrait. Je lui souris doucement et glisse les yeux sur mon petit garçon. Mon beau petit garçon. Il bouge un peu, son bonnet remonte sur ses oreilles et je souris. Il y a ce rictus sur mon visage et il n'est pas prêt de disparaître, je le sais. Nora fait sortir tout le monde et je souffle un " Merci " du bout des lèvres. Je sais que ça ne vient que de commencer. Maintenant qu'Oli est là, ça va être le bal des visites et je ne sais pas si je suis vraiment prête à tout ça. Mais qu'est-ce qu'il y a à dire ? Je vais pouvoir profiter de mon fils une fois rentrés à la maison dans quelques jours. " Petit, petit… C'est vite dit " Que je souffle en riant légèrement, repensant à la douleur que ça a été de le mettre au monde. Je me redresse dans le lit et m'assois un peu mieux. Je ferme les yeux quelques secondes. " Ça marche… " Je replie mes jambes et invite Kane à s'asseoir sur le matelas à mes côtés. " J'ai rien envoyé à mon père pour le moment. J'ai pas envie qu'il débarque aujourd'hui " Même si je sais qu'il serait ravi de venir voir son petit fils. On se voit un peu plus. De temps en temps, pour discuter, apprendre à se connaître encore un peu plus, un peu mieux. Ça fait cinq ans qu'on entretient cette relation en dents de scie et je crois que ça lui convient. Parce que ça me convient. Je suis toujours réticente et peut-être que l'arrivée d'Oli me fera baisser mes gardes. " On a fait du bon boulot, tu trouves pas ? " Que je lui demande en posant mon menton sur son épaule, le regardant avec un joli sourire. Je passe mes bras autour de sa taille et glisse le regard sur le petit garçon-burrito qui ne dit rien depuis quelques longues minutes déjà. " J'ose pas le prendre, j'ai peur de le casser… " Que je souffle doucement. Quelle idiote je vous jure. J'ai envie de l'avoir prêt de moi, de sentir son odeur de bébé contre moi. Il a l'air si fragile. Si petit. Il a raison. Il est tout petit. " Ça se change tous les combien de temps une couche pour nouveau né ? " Question très importante, bien entendu ! J'aurais du lire plus de livres sur la grossesse et les premiers mois de la vie d'un enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is heaven - Kandy   

This is heaven - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1