AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Il n'en a pas. C'est Ciaran même s'il ne l'aime pas.
STATUT : célibataire, au cœur vide.
MÉTIER : Officiellement, il joue les serveurs en freelance, officieusement, il traine dans les trafics illégaux. Il traine dan des trucs louches

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lyndsey ¤ Carter
¤ Deborah
¤Sarah
PSEUDO : Saphir
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t22431-it-always-seems-impossible-until-its-done-ciaran#912661

MessageSujet: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Lun 3 Déc - 23:52

Ciaran Egerton
ON DEVRAIT VIVRE SA VIE À L'ENVERS POUR NE PAS LA RATER
Pièce d'identité

NOM ≈ Egerton, un nom commun. Le seul qui n'a pas pu changer. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque. C'est un lien avec sa famille qui a envie de briser. Un boulet qu'il traine. PRÉNOM(S) ≈ Ciaran,  ce prénom ne lui a jamais plus. Trop lisse et peu révélateur de l'image qu'il a de lui. ÂGE ≈ 31 ans, qu'il assume pleinement après tout. A un moment où un autre, il faudra bien y passer. On n'échappe pas au temps... LIEU DE NAISSANCE ≈ A Brisbane, il a toujours connu cette ville. On en peut pas dire qu'il s'y sent parfaitement bien. Mais c'est la seule ou il a vraiment l'impression d'être chez lui. Et où se trouve ces repères. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Officiellement, il joue les serveurs en free lance, officieusement, il traîne dans les trafics illégaux. Il traîne dan des trucs louches. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel, il préfère le corps des femmes qui lui rendent bien. Il n'a rien contre les autres orientations, dont il n' jamais testé. Donc il est bien mal placé pour juger. GROUPE ≈ 30 sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Théo James

Les informations en vrac

ll est fils unique, il se dit tant mieux sinon ça serait une catastrophe. Bien qu'il aurait aimé connaître les avantages et les inconvénients, d'avoir un frère ou une sœur. ≈ Il a quitté le domicile famille à l'âge de 18 ans. Pour l'armée. Insubordination, incontrôlable, prise de risque majeur, c'est ce qui fleurissait son dossier. Et qui a mis fin à sa carrière militaire. Tant mieux pour l'armée, c'était une mauvaise recrue. ≈ Il ne connait pas le mot fidélité, dans tous les cas de figures. Il s'ennuie vite. En manque d'adrénaline, d'action, de nouveauté. Pour tout dire, il se sent mort question émotion depuis qu'il est enfant. Il ne ressent rien et il a toujours ce besoin de défier. Il a eu une brève aventure avec sa patronne actuelle, qu'il considère comme une erreur. Un accident de parcours. Mais cela à créer un lien particulier et pas vraiment sain entre les deux. En quelque sort, un moyen de pression que sa patronne à sur lui. ≈Il a coupé les ponts avec sa mère depuis qu'il est parti en foyer. Il ne sait pas ce qu'elle est devenu et elle ne prend pas plus de nouvelles en ce qui le concerne. ≈ Il n'a jamais eu de relations amoureuses à long terme. Les raisons, il ne sait pas aimé. Il n'a jamais appris, et c'est quelqu'un d'assez renfermé. Il est charmeur quand il veut obtenir quelque chose, manipulateur, il ne le nie pas. Mais il est entier d'une certaine façon, avec ces proches. ≈ Si il ne veut pas se l'avouer, on peut dire que Ciaran n'a jamais su ce qu'il voulait exactement. C'est une homme pommé dans toute sa splendeur. Il veut jouer le homme fort et insensible. Mais quand on lui parle d'avenir. C'est un silence qui s'installe jusqu'à ce qu'il trouve un autre sujet de conversation ≈ Il est partie faire le tour du monde pendant un an. Après l'armée, avec l'argent qui la mis de coté. Il pensait naïvement qu'il pouvait avoir une autre vie, mais cela l'a vite détrompé. Il a fait Angleterre, Norvège, Etats Unis...  ≈Il a un sérieux penchant pour les sports extrêmes et prendre des risques. Ce qui peut faire pensé qu'il a un sérieux problème. Toutes les nouveautés en matière de sports extrêmes, il a essayé ou c'est en cours. ≈Ne lui parlait pas de croyances, de religions... Il a sa propre opinion et bien tranché, qu'il considère comme une secte.

Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Officiellement, il joue les serveurs en freelance, officieusement, il traine dans les trafics illégaux. Il traine dan des trucs louches

¤ Deborah
¤Sarah
http://www.30yearsstillyoung.com/t22431-it-always-seems-impossible-until-its-done-ciaran#912661

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Lun 3 Déc - 23:52

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Lun 3 Déc - 23:53

girls, girls, girls

Toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
mais elles nous font si bien l'amour que Dieu
leur pardonne d'avoir brisé des hommes.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Lun 3 Déc - 23:54

boys, boys, boys

Il y a chez les hommes plus de choses
à admirer que de choses à mépriser.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

STATUT : Peut-être qu'un jour je pourrais enfin dire mariée...
MÉTIER : Architecte, directrice de son propre cabinet, les affaires vont bien.
LOGEMENT : maison 22, à logan city.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis en couple avec Todd depuis huit belles années≈ Je suis quelqu’un de droite et d’honnête, je ne supporte pas le mensonge et la trahison. De plus je pardonne très difficilement quelqu’un qui m’a blessé. ≈ Je rêve de me marier et fonder une famille. Peut-être qu’un jour ça traversera l’esprit de Todd. ≈ J’adore dessiner, lire, écrire et la musique. Je rêve de jouer un jour du violon ou du piano…
RPs EN COURS :
"Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever." Just You & MeTodd

Si je m'attendais à toiLincoln
CRÉDITS : ava. : onelife.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22381-solveig-elle-avait-tout-comme-on-dit-comme-les-imbeciles-disent http://www.30yearsstillyoung.com/t22402-solveig-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-leur-connerie-pas-leurs-differences

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Mar 4 Déc - 10:47

Je pose mes fesses ici car j'ai une petite idée de lien mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ton perso'
Voilà Solveig a son propre cabinet d'architecture et son mari (todd) a son propre resto' qui ne tourne pas forcément rond et qui est tombé entre les mains de personnes pas très recommandable mais ça solveig ne le sais pas encore. Je me dis que Ciaran aurait pu servir lors d'un événement qu'elle aurait organisé au cabinet (on peut imaginer plein de choses, gros client décroché, "anniversaire" du cabinet)... ou alors il aurait pu intervenir au restaurant en soutien très ponctuel. Solveig est quelqu'un de très terre-à-terre et très méfiante contrairement à son mari. Je me dis que malgré la bouille d'ange et le charme de Ciaran elle aurait pu se montrer méfiante envers lui. Ce n'est qu'une très brève ébauche et c'est à développer dans le positif ou négatif si la base peut te plaire :gniark:

- - Et s’il faut que chaque jour, je devienne soleil, pour éteindre les nuits, pour éclairer ton ciel, nous serons rois demain, mon amour toi et moi.
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Mar 4 Déc - 11:39

Du coup je passe par là pour voir ce que l'on peut se trouver.

J'ai déjà une petite idée qui m'est venue en lisant ta fiche, tu me dis ce que tu en penses.

Vu l'âge de Ciaran il a pu être à un moment donné scolarisé avec Nell 28 ans, la fille de Sarah. Leurs routes auraient pu se croiser, fête d'école, voyage scolaire enfin des trucs dans le genre. Et puis Ciaran part à l'armé et quand il revient, Sarah le revoit dans un bar par exemple ou avec des gens louches. Selon depuis quand il traine dans des trucs pas net. Le reconnait même s'il l'enfant est devenu un homme. Elle pourrait l'aborder, lui parler, pour prendre des nouvelles, ne l'ayant pas vu depuis un bout de temps. Elle est prof donc pas mal avec des jeunes, elle peut cerner le malaise. Un truc dans le genre.
Cela donnerait quelque chose qui c'est passé il y a une dizaine d'année. Et c'est à ce moment là que Sarah c'est mise à tromper son mari. Juste pour le sexe, et pour combler la solitude. A voir si Ciaran aurait pu craquer. Ou bien lui faire comprendre que ce n'est pas possible. Sarah ne l'aurait pas pris mal et depuis ils garderaient contact qu'il se soit passé quelque chose ou pas. Tout dépend ce que tu cherches aussi.

C'est une idée à toi de me dire si elle peut passer avec ton perso.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
SURNOM : Lindy, ou Lindsy par sa mère.
STATUT : Célibataire. Pourtant elle a souvent cherché, elle a souvent cru l’avoir trouvé, l’amour. Mais son cœur n’a jamais vibré.
MÉTIER : Décoratrice de grands hôtels luxueux et autres belles demeures.
LOGEMENT : #25 Spring Hill, dans un somptueux loft.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : héritière de la fortune carrington et de l’entreprise green world ≈ abandonnée par sa mère lorsqu’elle avait quatorze-ans ≈ responsable de la mort d’un de ses amis ≈ mène en ce moment une double vie, princesse la journée, autodestructrice le soir
RPs EN COURS : CiaranTrixieCastiel
CRÉDITS : loudsilence
DC : no
http://www.30yearsstillyoung.com/t22426-heartbeats-fast-lindsey http://www.30yearsstillyoung.com/t22463-falling-to-piecies-lindsey#913436

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Mer 5 Déc - 9:57

Ne m'oublie pas

- - i know there's hurt, i know there's pain. but people change, lord knows i've been no saint, in my own way, regret choices i've made.

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Mer 5 Déc - 22:15

@Solveig Harroche Pose,pose tes fessées je t'en prie tout le monde est bienvenue  ça colle parfaitement. J'aime même l'idée ! Et que penses-tu, que leur première rencontre aurait pu être effectivement dans le restaurant du mari de Solveig. En gardant que Ciaran serait intervenu exceptionnellement. Et plus tard, Surprise deuxième rencontre, ou Ciaran fait un événement dans son cabinet ? Je dois bien t'avouer, que vu le comportement de Ciaran et si il sent que Solveig est méfiante. Il va creusé et même jouer avec ce sentiment  peut-être que ça va l'énerver du coup.

@Sarah Stevens tu as bien fait Ton idée est top
Ciaran est parti peu de temps faire le tour du monde pendant un an. Parce qu'il voulait se sentir de ce système louche dont il est rentré. Sans succès. Mais ils auraient se croiser entre temps, ils n'y a pas de soucis.Quand il est revu, ils auraient pu prendre contact, ou lui aurait pu . mais du genre, lu dire ce qu'il se passe pourtant il ne le fait jamais. Et elle lui pose des questions, il élude le sujet.  Ce qui aurait pu expliquer le rapprochement entre eux à l'époque. Enfin il y a 10 ans. Par contre, Ciaran aurait pu céder, mais ça n'aurait pas durer longtemps.

@Lindsey Carrington Mais comment je peux t'oublier :l:  je te rajoute !
STATUT : Peut-être qu'un jour je pourrais enfin dire mariée...
MÉTIER : Architecte, directrice de son propre cabinet, les affaires vont bien.
LOGEMENT : maison 22, à logan city.

PETIT PLUS : Je suis en couple avec Todd depuis huit belles années≈ Je suis quelqu’un de droite et d’honnête, je ne supporte pas le mensonge et la trahison. De plus je pardonne très difficilement quelqu’un qui m’a blessé. ≈ Je rêve de me marier et fonder une famille. Peut-être qu’un jour ça traversera l’esprit de Todd. ≈ J’adore dessiner, lire, écrire et la musique. Je rêve de jouer un jour du violon ou du piano…
RPs EN COURS :
"Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever." Just You & MeTodd

Si je m'attendais à toiLincoln
CRÉDITS : ava. : onelife.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22381-solveig-elle-avait-tout-comme-on-dit-comme-les-imbeciles-disent http://www.30yearsstillyoung.com/t22402-solveig-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-leur-connerie-pas-leurs-differences

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Jeu 6 Déc - 11:32

J'adore l'idée, en plus si Solveig sent qu'il se joue d'elle ça va la rendre folle , elle n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds

- - Et s’il faut que chaque jour, je devienne soleil, pour éteindre les nuits, pour éclairer ton ciel, nous serons rois demain, mon amour toi et moi.

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Jeu 6 Déc - 13:47

On fait comme ça et lui n'est pas du genre à faire passer les choses. Il veut toujours pigmenté parce qu'il s'ennuie alors ça promet
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
RPs EN COURS :

Gradually. ≈ feat Mitch

http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Jeu 6 Déc - 18:41

@Ciaran Egerton a écrit:
@Sarah Stevens tu as bien fait Ton idée est top
Ciaran est parti peu de temps faire le tour du monde pendant un an. Parce qu'il voulait se sentir de ce système louche dont il est rentré. Sans succès. Mais ils auraient se croiser entre temps, ils n'y a pas de soucis.Quand il est revu, ils auraient pu prendre contact, ou lui aurait pu . mais du genre, lu dire ce qu'il se passe pourtant il ne le fait jamais. Et elle lui pose des questions, il élude le sujet.  Ce qui aurait pu expliquer le rapprochement entre eux à l'époque. Enfin il y a 10 ans. Par contre, Ciaran aurait pu céder, mais ça n'aurait pas durer longtemps.

Contente que tu aimes.
Du coup on part sur un lien qui au départ commence alors qu'il est étudiant, ils se croisent et parlent, s'appréciant pour X ou Y raison, le courant passe bien. Puis Ciaran part et Sarah continue sa vie de prof. Le hasard peut aussi les remettre sur la route l'un de l'autre quand il est de retour.
De toute façon Sarah ne cherche rien de sérieux. Au pire vu le rapprochement, Ciaran pourrait être le 1er avec qui elle trompe son mari. Quelque chose d'hésitant et de doux quelques nuits. Ou ils auraient oubliés un temps leur vie.
Mais ils garderaient contact et aimeraient se retrouver. A savoir s'ils parleraient librement de ces petites choses qu'ils cachent en devenant confidents ?? :fuhu:

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Ven 7 Déc - 13:59

Oui j'aime
Oui on peut partir comme ça. Au début ils se croisent alors que Ciaran est étudiant. Ils se perdent de vue qua'd il s en va. Et se recroise't à son retour ça marche pour moi . Alors oui peut-être son premier amant. À l'heure d'aujourd' hui, par contre je dirais que Ciaran serait moins réceptif ou peut-être qu'il aurait arrêté. Il est pommé le pauvre garçon il est en recherche d'adrénaline, et toujours à se mettre dans des situations compliquées et louches pour ressentir quelque chose. Parce qu'il ressent plus rien du tout. Pas la moindre émotion alors peut-être que oui avec difficulté :face: il pourrait se confier

RPs EN COURS :

Gradually. ≈ feat Mitch

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Ven 7 Déc - 14:34

Je pense que Sarah sentirait que quelque chose cloche. Elle ne forcera pas Ciaran à parler mais lui fera comprendre qu'il peut compter sur elle si il en éprouve le besoin.

¤ Deborah
¤Sarah

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Ven 7 Déc - 15:06

D'accord ça promet d'être intéressant comme lien hâte d'exploiter tout ça

RPs EN COURS :

Gradually. ≈ feat Mitch

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   Sam 8 Déc - 11:24

Je le pense aussi. Tu me fais signe quand tu veux que l'on mette en place le lien par rp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran   

It always seems impossible until it’s done. ¤ Ciaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant