AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Pas besoin d'un surnom avec un prénom pareil !
STATUT : Célibataire mais in love du prochain prince charmant/princesse qui traversera
MÉTIER : Lieutenant de police
LOGEMENT : appartement #394 à Fortitude Valley

POSTS : 22 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Karen Gillian
DC : non
INSCRIT LE : 04/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22471-winnie-grace-livia-wayne-ouf http://www.30yearsstillyoung.com/t22568-winnie-the-pooh http://www.30yearsstillyoung.com/t22569-winnie-wayne

MessageSujet: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:11





Winnie Grace Livia Wayne
Geronimooooooo'
Pièce d'identité

NOM ≈ TAYLOR PRÉNOM(S) ≈ Winnie Grace Livia ÂGE ≈ 30 ans tout rond LIEU DE NAISSANCE ≈ Cardiff STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ lieutenant de police ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bi GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Karen Gillan

Les informations en vrac

Issue d'une riche famille, vieille bourgeoisie anglaise de part sa mère et papa diplomate ≈ Famille de trois enfants, elle est celle du milieu ≈ enfance passée dans divers pays sur trois continents différents ≈ arrivée en Australie à l'âge de 13 ans, pile pour la joyeuse période de l'adolescence ≈ pas fière de sa jeunesse, a fait des choses qu'elle regrette ≈ parle couramment 4 langues ≈ Vraie rousse (et la peau blanche et qui craint un max le soleil qui va avec) ≈ a manqué de causer une crise cardiaque à ses parents à l'annonce de son entrée dans la police ≈ D'ailleurs, n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille depuis des années≈ a galéré financièrement pendant longtemps ≈A un tatouage au creux des reins qui représente un......chut c'est un secret ≈ a touché à la drogue ≈ à présent, sa drogue c'est le café (elle fait le chiffre d'affaire du Starbuck du coin)≈ caractère bien trempée (obligatoire quand tu travailles dans un monde d'homme) mais reste une grande gamine dans l'âme ≈ Supporte très mal la chaleur (pratique quand tu vis en Australie) ≈Disney powaaaa

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Miaou, mais appelez-moi Manon. J'ai ksjfgiu ans :), et je viens de la planète terre. J'ai découvert 30YSY grâce à internet, et j'ai cédé à m'inscrire parce que cela fait un an et demi que j'ai arrêté de rp et ça me manquait. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au pire une fois tous les deux jours. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et I believe I can flyyyyyyyyyyaiiiih oh yeah !.

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> winnie wayner




Dernière édition par Winnie Wayne le Lun 10 Déc - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Pas besoin d'un surnom avec un prénom pareil !
STATUT : Célibataire mais in love du prochain prince charmant/princesse qui traversera
MÉTIER : Lieutenant de police
LOGEMENT : appartement #394 à Fortitude Valley

POSTS : 22 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Karen Gillian
DC : non
INSCRIT LE : 04/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22471-winnie-grace-livia-wayne-ouf http://www.30yearsstillyoung.com/t22568-winnie-the-pooh http://www.30yearsstillyoung.com/t22569-winnie-wayne

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:11





Il était une fois, mon histoire
Eh bah c'était pas gagné !
Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, une…. Okay la voix off, on t’attend sur le tournage de Shrek, tu peux y aller, je m’en charge !
Salut, moi c’est Winnie Grace Livia Wayne ! Le premier qui dit Winnie the Pooh, je l’enferme pour outrage à un agent ! Si vous pensez que je ne l’ai pas assez entendu, mais quelle idée ont eu mes parents de me nommer ainsi ? Et y rajouter deux autres noms, des fois que je perde le premier….. Mais c’est un autre débat. Je vous vois là, à lire tout ça avec de grands yeux en vous demandant sur quel extraterrestre vous êtes encore tombés. Je vais faire ça bien, asseyez-vous, sortez les haribos et écoutez bien, je vais vous raconter mon histoire. Ne vous attendez pas à un scénario hollywoodien, c’est d’un banal à en pleurer.

Je suis née une chaude nuit de mai 1988 à Cardiff au Pays de Galles sur les coup de 4h du matin. Déjà j’em*ù$ù$ le monde. Deuxième d’une fratrie de trois, venez là que je vous présente ma famille.
Commençons par ma très chère mère (qui tient absolument à ce qu’on l’appelle ainsi « Mère ») issue d’une longue lignée de noble anglais (il paraît que si on remonte dans l’arbre généalogique, nous sommes plus ou moins apparentés à la famille royale. Ô joie….). Elevée dans la tradition familiale, j’ai toujours eu l’impression d’être coincée au siècle dernier à ses côtés. Bien sûr, madame ne travaille pas (cela ne sied pas à une femme de son rang) et bien sûr ses deux filles feront de respectables épouses. Bon, j’annonce la couleur tout de suite, pour moi c’est loupé. Les espoirs reposent sur ma jeune sœur.
Mais revenons à ma mère. Elle m’a fait apprendre le piano (« pour divertir la société ma chérie), la couture (« toutes femmes qui se respectent doit savoir coudre »), l’art de la discussion et des bonnes manères (« pour ne pas jeter l’opprobre sur ton futur marie honey ») et tant d’autres que j’ai totalement oublié.

Passons à mon cher paternel (« Père »), famille militaire, lui diplomate avec un passage par l’armée, je vous laisse imaginer l’ambiance à la maison. A la baguette il la menait sa famille ! Je pense que je suis toujours en retard dans un rejet quotidien de la discipline paternelle (pas mal hein ! Psy de bas étage !)

Je n’ai jamais été proche de mes parents et ils n’ont jamais fait preuve d’une énorme affection pour nous. Oui nous, car passons à ma fratrie.
Je suis donc l’enfant du milieu, un frère aîné avec lequel j’ai 4 ans de différence et une jeune sœur de 3 ans ma cadette. Si, dans mon enfance, on s’est serré les coudes, nos relations ont commencés à se tendre quand j’ai commencé mes conneries (mais on y reviendra plus tard), et à présent, je n’ai plus aucun contact avec eux.

Comme je l’ai dis précédemment, Papa diplomate et par conséquent toujours en vadrouille. Si les trois premières années de ma vie, je les ai passés à Cardiff, à la naissance de ma  sœur, la paternel a décidé que nous allions à présent le suivre dans ses déplacements. Pas parce qu’on lui manquait (pas le genre), mais parce qu’une famille de haut rang comme la mienne et bien ça en jetait dans les dîners mondains. Pour résumé, j’ai passé des soirs et des soirs (j’ai arrêté de compter) à jouer la potiche, laissant les vieilles dames fortunées me tirer les joues pendant que papa et maman nouaient des liens avec des gens importants. Attention, je ne me plains pas ! J’étais habillée telle une princesse, rencontrant des gens différents. Je n’aimais juste pas la sensation d’être invisible, juste là pour faire jolie.
J’ai visité de nombreux pays, y restant au maximum 3 ans. J’ai développé un goût pour les langues et ai décidé d’apprendre le français, le russe et le coréen. En cachette bien sûr car, je cite, « à quoi cela te servira-t-il ? C’est ton mari qui gérera les négociations avec les étrangers. »

Voilà, vous comprenez le problème ? J’étais destiné à être un faire-valoir au bras d’un mari que je n’aurais pas choisi. Au 21ème siècle ?! Hors de question.
Quand j’ai atteint l’âge de 13 ans, Père nous annonça que l’Australie (son pays d’origine) lui proposait un poste semi permanent à Sydney. Pour une durée au minimum de 10 ans. Et ce fut le début de l’enfer.
Allez savoir pourquoi, c’est à ce moment que j’ai commencé à me rebeller. D’abord en douce. Je maintenais de très bonnes notes à l’école, et dès que la nounou avait le dos tourné (mes géniteurs étant rarement là), je faisais le mur et les 400coups avec des gens peu fréquentables. Ces mêmes fréquentations qui m’ont conduit peu à peu vers la drogue. A 17 ans, je maintenais difficilement un niveau scolaire acceptable et tout mon argent de poche passait dans la drogue. L’histoire classique et pathétique de l’enfant riche, privé d’affection, qui part en vrille. Non ne pleurez pas, cela n’en vaut pas la peine. Avec le recul, je me dis que cette histoire aurait pu très mal finir. Ce qui me sauva fut, malheureusement, la mort d’une « amie » avec qui je partageais mon poison. Je l’ai vu faire l’overdose, je n’ai pas pu la sauver. J’ai peu de souvenirs de ce moment, mais j’ai tellement  hurlé que j’en ai eu mal à la gorge pendant une semaine. J’ai appelé les secours et bien sûr, les flics ont débarqués, suivi….et oui….de mon père. De cette confrontation, j’en ai gardé des bleus pendant un mois. J’étais la honte de la famille, le déshonneur et tout et tout. Direction la cure de désintox et l’internat dans un coin paumé de la Suisse. Pas de réseau, rien que des champs à perte de vue……..l’enfer !

Mais au final, le côté « repos à la campagne » et surtout l’éloignement de ma chère famille ont permis ma remise sur pied. Je ne dis pas que ce fut simple, bien au contraire, je n’ai jamais autant souffert que durant cette période, mais je m’en suis sortie. Et ces durant ces années d’internat qu’est née ma vocation d’entrer dans la police. Je suis rentrée à Sydney dans l’optique d’entrer dans la police de la capitale. Et moi, grande naïve, j’ai annoncé cela tout sourire à ma famille (les avoir à peine vu pendant 5 ans m’avait fait oublié ce qu’ils étaient). Une Wayne dans la police ? Absolument hors de question ! Une fille Wayne se marie, fait des enfants et se tait ! Je crois que ce fut la goutte de trop. Une mémorable dispute éclata. Avant même de m’en apercevoir, j’avais fait mes valises et claquée la porte. Dans la semaine qui suivit, mon père me coupa les vivre et mon nom fut tabou.
J’étais devenue Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
Et surtout, j’étais pauvre. J’étais passée du statut de fille riche à pas un sou ! Enfin ça, c’est ce qu’il croyait. Mais j’étais plus maligne que ça. Sentant tout de même la tempête arriver (mauvais pressentiment), j’avais transféré une bonne partie de mon argent sur un autre compte auquel il n’avait pas accès.
Mais je devais faire attention, très attention. Et les premières années, avant que je ne passe le concours de la police et pendant la formation, j’ai du apprendre à compter mon argent. Les débuts ont été difficile, moi qui avait l’habitude de dépenser sans compter. Ce que je regrette le plus ? Mes robes de princesse !

Mais enfin, j’ai sortie la tête de l’eau, je suis devenue inspecteur de police, et plutôt bien classée en plus !
J'ai passé quelques années dans e sud de l'Australie u début de am carrière. Et puis, on m'a proposé Sydney. Impossible ! J'ai choisis ma seconde option. Une fois de plus, j’ai fais mes valises pour les poser à Brisbane. Nouvelle ville, nouvelle vie !

Tremble Brisbane, Winnie entre dans la place !



(je vous rassure, à la première personne, c'était juste pour l'histoire, en rp, c'est à la troisième personne que j'écris)




Dernière édition par Winnie Wayne le Lun 10 Déc - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 16948 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:13


Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody. Et plus exclusivement Debiboob quand le désir de Joseph pour ses formes féminines s'exprime un peu trop fort.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de questions, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : En ce moment, elle est secrétaire pour Aubrey Kruger mais est-ce que ça va durer longtemps? Quelques semaines et elle changera sûrement encore de métier. serveuse, distributrice de flyers, troc, modèles pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley

POSTS : 64 POINTS : 225

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon en avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Benny#1Vitto#1Aubrey #1
RPs EN ATTENTE : Joseph & Lexie • Andy • Ginny • Cilian
AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : COCAÏNE (ava & gif profil) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
INSCRIT LE : 28/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:17


Kareeennn trop mims. :l:
Bienvenue à toi.




merry christmas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.

POSTS : 1112 POINTS : 665

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (4/3) - Indisponible

Nephtys × Elyos × Liorah × Archie

À savoir : Passer un délai de plus d'un mois, je me donne le droit de considérer un rp comme abandonné pour ne pas bloquer l'évolution de mon personnage.

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : Mitch Nikolic.
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:19


Bienvenue :).





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

POSTS : 5795 POINTS : 250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : maze ¤ nadia ¤ gabriel ¤ nathan ¤ nell ¤ kane

RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter
AVATAR : Bill Skarsgård
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
INSCRIT LE : 02/03/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:22


Bienvenue



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 33706 POINTS : 6325

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:23


Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le coeur à reconstruire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf ans (16.8)
STATUT : digne d'un soap opera
MÉTIER : kiné. pédiatrique implanté depuis deux ans à spring hill, un cabinet qu'il partage avec nephtys depuis novembre 2018. assisté par phoebe pour la gestion de la paperasse. une permanence bénévole au st vincent deux fois par mois.
LOGEMENT : #107 Redcliffe, une chambre d'amis chez Leah en attendant la vente de sa maison au #27 Toowong

POSTS : 1529 POINTS : 1320

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane ﻬ passionné par l'astronomie depuis l'enfance ﻬ a été marié, puis un cancer qui fait voler sa famille en éclats en lui retirant sa femme Rachel ﻬ tente de récupérer la garde de sa fille adoptive confiée à ses grands parents biologiques
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters. starter 13


All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king

say yes to new adventures
tasmanie #2 › lehen #8

•••

nephtyslennon (fb)stormway 02paulisaackendall › jadyn › wendymaxinenell

RPs EN ATTENTE : thomas 02
RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12 anciens membres IdaJoshuaIndiaAshleyellie #3telulahsophiacaitlynpop+phoebesagehadès #2kaecykahlan abandons : hannah


AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CRÉDITS : huligriwl (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub)
DC : -
INSCRIT LE : 24/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:25


Kareeeeeeen

Bienvenue par ici sinon et bon courage pour la rédaction



I refuse to look back thinking days were better just because they're younger days I don't know what's 'round the corner way I feel right now I swear we'll never change back when we were kids swore we would never die you and me were kids swear that we’ll never die
.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la rescapée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (08/01)
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, le temps pour lui de vendre sa maison.

POSTS : 2625 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when. Besides, Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. * Lehen#8*


•••

Chadna *
Lonnie*
Itziar*
Yanis* Sloan* Lincoln* Sara* Carter#3
*Aristeo* Asher*Nepthys*Kane*
Matteo*Milena*Savannah*
RPs EN ATTENTE : Gaby






RPs TERMINÉS : Stephen (FB) *
Maximilien * Stephen/DF * Sasha/Abandonné * Lehen#4* Lehen#5* Carter#2* Stephen#2* Adam* Lehen#6* Lehen#7* Carter *
AVATAR : Chloé Bennett
CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
INSCRIT LE : 07/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:27


Bienvenue par ici! 


My heart is my armor.
Sometimes you've got to bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how. ▬ He's the tear in my heart, I'm on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

POSTS : 228 POINTS : 2415

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈


{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine ≈ lindsey ≈ lennon
RPs TERMINÉS : 2018
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) bigbadwolf (gifs/crackship) tumblr + cal' chou (lyrics sign) imagine dragons.
DC : i'm alone in my head — for now.
INSCRIT LE : 25/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:42


KAREN j'adore le pseudo
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche




{ hurricane }
she says that the world is a broken mess and it's always on her mind.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la tête dans les pixels
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (24.05.1983)
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

POSTS : 1076 POINTS : 540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Colin - Paul - Tess - Dimension fantôme - Nadia (Fantôme) - Adam - Tess&Yanis - Chadna#2 - Yasmine#2 - Kane
RPs EN ATTENTE : Nadia - Casey - Hassan#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Rami Malek
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
INSCRIT LE : 14/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:43


Bienvenue parmi nous :l: Sohan travaille pour la police, il y aura sans doute moyen qu'on se trouve un lien


running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 47 ans à l'approche des 48 (10/12)
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

POSTS : 137 POINTS : 1245

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb


All i want for Christmas. ≈ feat Nell


Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
AVATAR : Kate Beckinsale
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
INSCRIT LE : 29/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:55


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et trop mignon le prénom tout doux comme un petit ourson.




" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1434 POINTS : 150

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Chadna - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher


RPs EN ATTENTE : Andy
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 22:57


bienvenue à toi









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans
SURNOM : Pas besoin d'un surnom avec un prénom pareil !
STATUT : Célibataire mais in love du prochain prince charmant/princesse qui traversera
MÉTIER : Lieutenant de police
LOGEMENT : appartement #394 à Fortitude Valley

POSTS : 22 POINTS : 100

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Karen Gillian
DC : non
INSCRIT LE : 04/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22471-winnie-grace-livia-wayne-ouf http://www.30yearsstillyoung.com/t22568-winnie-the-pooh http://www.30yearsstillyoung.com/t22569-winnie-wayne

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 23:00


Merci à toutes et à tous ! ( pleins de bisous pleins de miel !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 25696 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : deanginny #10 › ginny #9 (fb)matt #3broregard #3


RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)matt #2thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : soren west (ian somerhalder)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    Mar 4 Déc - 23:20


Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises dans le coin et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)    


Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie Grace Livia Wayne (ouf !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-