AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (m /libre) NIKOLAJ COSTER WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 47 ans à l'approche des 48 (10/12)
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

POSTS : 137 POINTS : 1245

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb


All i want for Christmas. ≈ feat Nell


Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
AVATAR : Kate Beckinsale
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
INSCRIT LE : 29/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: (m /libre) NIKOLAJ COSTER WALDAU   Mer 5 Déc - 18:40





Terence Stevens
L'amour est un mélange et de miel et de fiel.'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Stevens. PRÉNOM(S) ≈ Terence. ÂGE ≈ 50 ans née en 1968 mois et jour au choix. LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix mais en Australie depuis ses 10 ans s'il n'y est pas né. STATUT SOCIAL ≈ marié à Sarah née Carly depuis 30 ans. MÉTIER ≈ au choix mais quelque chose qu'il fait avec passion et qui l'oblige à se déplacer souvent en Australie et même à l'étranger. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ le sexy Nikolaj Coster Waldau.

les points clés de son histoire

❆ Les 18 premières années de Terence sont libres, il peut avoir des frères et sœurs, être fils unique. Il peut être né en Australie ou pas. Mais s'il n'y est pas né, il y est arrivé au plus tard pour ses 10 ans. Vous êtes libre de faire de son enfance un drame ou un paradis. Mais Terence est un battant donc dans un cas comme dans l'autre il s'affirmera et saura s'en sortir.

❆ Sarah Carly a rencontré Terence Stevens alors qu'elle avait tout juste 16 ans, lui en avait 18. Ils se sont rencontrés à Launceston en Tasmanie. C'est là que vivait Sarah avec ses parents et son frère cadet. Les parents de Sarah ont un vignoble que Sarah aurait du reprendre. Mais elle a préféré laisser la place à son frère pour pouvoir vivre en enseignant ses passions, le dessin et la sculpture. Terence peut être venu à Launceston pour des vacances, des études ou vivre déjà en Tasmanie.

❆ Quand Sarah et Terence se voient pour la 1ère fois c'est le coup de foudre. La grand amour, Sarah sait que Terence est l'homme de sa vie. Et Terence sait que Sarah est la femme de sa vie. C'est une évidence pour eux. Mais ils y vont doucement, d'abord la tendresse avant de devenir amants. Sarah n'a pas encore 18 ans. Il est son 1er amant. A voir si elle est aussi sa 1ère ou s'il a eu d'autre femme vu que lui a 20 ans. Entre eux c'est intense et passionné. Romantique et érotique. Ils se complètent parfaitement et sont très fusionnels autant au niveau charnel qu'au niveau intellectuel.

❆ Cela fait 30 ans qu'ils sont mariés parce que pour eux se marier c'était montrer combien ils s'aimaient. Se jurant fidélité et soutien dans tous les moments de la vie. Et puis cela leur permettait d'être ensemble. Ils partent vivre à Perth et c'est là que née leur seule et unique fille Nell il y a 28 ans. Jeunes parents ils assurent quand même. Sarah arrête ses études mais suit des cours à la maison puis des cours du soir, une façon de laisser Terence s'affirmer dans son métier dont il est passionné.

❆ Il y a 26 ans qu'ils sont à Brisbane, cela peut être le boulot de Terence qu'il les a emmené ici ou bien un choix à deux pour vivre mieux. Sarah reprend ses études et puis devient prof d'arts plastiques à l'université. Terence lui monte les échelons mais doit partir en déplacement de plus en plus loin et de plus en plus souvent. Mais le couple tient contre vent et marée. Sarah et Nell partent durant les vacances retrouver Terence quand il ne peut pas rentrer à Brisbane.

❆ Les 20 premières années il n'y a pas eu de nuages, enfin les petits heurts de couple. Des petites crises qui s'effacent sur l'oreiller. Des petits soucis avec Nell qui est boulimique à cause des réflexions de sa grand mère maternelle. En plus Sarah ne l'a pas défendu de ce côté là. Il y a eu des soucis de santé et des hospitalisations que souvent Sarah a du gérer seule. Mais dans l'ensemble le bonheur plane au dessus d'eux. Ils s'aiment comme au premier jour, même si l'absence de Terence pèse à Sarah et à Nell car son papa c'est l'homme de sa vie à elle aussi. Une ombre dans ce tableau harmonieux Sarah aurait aimé avoir plus d'enfant, elle aurait aimé voir leur grande maison rempli de têtes blondes mais sans Terence plus présent et bien il n'y a eu que la tête blonde de Nell.

❆ Malgré cet amour sincère, Sarah a fauté. Juste pour combler le manque, juste pour combler l'absence. Cela a commencé il y a 10 ans, une aventure avec un homme plus jeune que Sarah qu'elle a croisé quand il était étudiant. Un 1er faux pas. Les histoires ne durent jamais, parfois c'est juste une nuit. Parfois 2 ou plus. C'est sans importance et Sarah ne s'arrête pas à l'âge. Elle cherche juste l'ivresse charnelle. Sarah se sent coupable parce qu'elle aime Terence. Et tout ce qu'elle aimerait c'est pouvoir partager plus de temps avec lui. Mais son boulot, toujours son boulot. A voir si lui de son côté aussi flanche et se sent coupable ou si c'est un saint et qu'il attend juste avec impatience chaque moment charnel avec sa femme.

❆ Terence finira par le savoir comme Nell. Sarah sera t-elle honnête ? Ou est ce les rumeurs qui vont venir titiller les oreilles du mari et de la fille ? Parce qu'il se trouve que son dernier amant est Caleb, le meilleur ami de Nell qui durant l'enfance et l'adolescence passait parfois des nuits à la maison. Terence et Sarah l'ont vu grandir. Et Nell éprouve des sentiments pour lui. Du coup quand le secret va exploser cela va faire mal. De tous les côtés. Une raison pour Nell de haïr un peu plus sa mère. Une raison pour Terence de se rendre compte que son couple est en train de prendre l'eau. Enfin Sarah ne veut pas le perdre. Donc elle sera aussi prête à tout pour se racheter. Saura t-il pardonner ? Va t-il y avoir un éloignement ? Des cris ? Des pleurs ? Tout va être à jouer. Et tout faire pour que l'amour en sorte vainqueur.

❆ Je vois bien Terence sportif, avec une bonne hygiène de vie. Un peu de cigarette et un peu d'alcool pour les bons repas, surtout ceux d'affaire et ceux des fêtes. L'amour du bon vin et de la bonne chair. Romantique, attachant, très tendre avec sa femme et sa fille, papa poule et surement protecteur. Peut être un peu colérique, sur de lui. Franc, têtu, il ne lâche jamais l'affaire. Minutieux, pointilleux, surtout au niveau de son boulot, il peut être bordélique en privé. Joueur, charismatique. Un mec qui dégage pas mal d'onde positive, mais il peut aussi être timide et le cacher.

Fiche de présentation de Sarah & Fiche de présentation de Nell


SARAH STEVENS FT KATE BECKINSALE

Sarah c'est sa femme. Sa moitié. Son âme sœur. Sa confidente. Son amie. Son amante. Son ange comme Terence l'aime l'appeler. Terence l'aime comme un fou mais il aime aussi son boulot peut être un peu trop. Ils savent s'accorder des moments ensemble pour partager des instants intenses. Ils aiment se taquiner, se titiller. Ils gardent toujours contact, même quand Terence est à l'étranger. D'ailleurs c'est dans ces moments là qu'ils échangent des sms coquins et qu'ils font des skype qui souvent partent dans un jeu de provocation. Une façon d'entretenir la flamme jusqu'au retour de Terence. Une façon de combler le désir et de stimuler l'envie. Ils aiment jouer en faisant l'amour. Se chercher, se frustrer, pour mieux couler ensemble dans un accord parfait. Mais depuis 10 ans Sarah ressent un manque qu'elle comble à contre cœur, et elle en souffre. Sachant qu'elle fait souffrir Terence même s'il ne sait rien. C'est une vraie souffrance dans sa tête. Mais pas de bordel, ni de doute dans son cœur. Terence est le seul et il le restera.
NELL STEVENS FT LILY JAMES

Nell, ce petit bout d'chou devenue un petit bout de femme. Nell c'est sa fille, son ange, sa précieuse. Il l'aime de tout son coeur et elle le lui rend bien. La distance lié au travail de Terence n'a jamais empêché Nell d'aimer son père plus que tout. Ils s'envoyaient des lettres, et puis quand la gamine fut en âge, des textos. Ils s'appellent régulièrement, dès que Terence rentre à la maison, ils font tout pour passer du temps ensemble. Nell partage un lien privilégié avec son père, parce qu'elle a mis une barrière avec sa mère. Depuis qu'elle a dix ans, depuis le diagnostic de sa boulimie. Tout est lié à elle, sa grand-mère maternelle et le fait que Sarah n'a jamais pris sa défense. Nell, lui en veut encore aujourd'hui et a du mal à pardonner le passé. Alors elle se rattrape avec papa Stevens. Malgré les absences, malgré les hospitalisations où il n'était pas là pour veiller sur elle. Elle ne lui en a jamais tenu rigueur. Parce qu'il a toujours su la soutenir dans cette épreuve, sans la remettre en cause. Et leur lien pourrait davantage se resserrer quand la vérité sur Sarah et Caleb éclatera au grand jour.
CALEB PRINZ FT KEN SAMARAS

Caleb c'est l'ami d'enfance de Nell. Le gamin qui a emplit la maison de ses rires. Un garçon accueilli avec plaisir par les parents Stevens. Un garçon qui grandit et qui devient ami avec Sarah. Elle l'apprécie et aime passer du temps avec lui. Sans arrière pensée au départ. Et puis il y a eu ce soir où Terence a téléphoné à Sarah reportant de 15 jours son retour. Ce soir là Caleb devait venir pour discuter plan pour un agrandissement de la villa. Elle n'a pas annulé le RDV. Se disant qu'il lui remonterait le moral. Un repas. Un peu de vin. Un verre puis 2. Et ils ont craqué finissant par coucher ensemble. C'est récent mais ils remettent le couvert y prenant plaisir l'un comme l'autre.





" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "


Dernière édition par Sarah Stevens le Sam 8 Déc - 23:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 47 ans à l'approche des 48 (10/12)
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

POSTS : 137 POINTS : 1245

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb


All i want for Christmas. ≈ feat Nell


Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
AVATAR : Kate Beckinsale
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
INSCRIT LE : 29/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: (m /libre) NIKOLAJ COSTER WALDAU   Mer 5 Déc - 18:41




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou,  

Tout d'abord merci de te stopper sur ce monsieur. Comme tu peux le voir, monsieur Stevens est bien entouré, sa femme et sa fille l'attende.   Donc si tu as eu un coup de cœur, viens nous rejoindre. Tu te verras récompenser comme il se doit. En attendant quelques points pour que tu sois au TOP quand tu vas t'inscrire.  :rainbow:    

AVATAR ≈ Avec Nell on a pensé à Nikolaj Coster Waldau       en imaginant le personnage. Il a la carrure et en plus il est sex,       il colle tout autant dans le rôle de mari fidèle   ou infidèle que dans le rôle de papa gâteau    :hugsurprise: Mais si vraiment sa tête ne te plait pas on peut en discuter. On a aussi pensé à Vincent Cassel qui lui aussi dégage pas mal de charisme.     Tu peux proposer du moment que cela colle avec l'âge. On se réserve bien sur un droit de véto. Mais si le lien vraiment te tente n'hésite pas à proposer car Nell et moi on attend notre Mister Stevens avec impatience.    

PSEUDO ≈ Pour le nom de famille STEVENS est non négociable, parce que Sarah et Nell le porte. Après pour le prénom on trouve TERENCE sympa et en plus c'est le prénom que l'on emploie. Si cela pose problème un autre peut être proposé, on l'aimera quand même.    

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ On a tous une vie. Et il est logique qu'elle passe en priorité, mais on a quand même envie de jouer ce lien et de voir évoluer la situation. Surtout qu'elle promet pas mal de rebondissement et de drama.  :fuhu:   Si tu craques, il ne faudra pas disparaitre en 2 jours comme un voleur. Un mp ou une absence et tout le monde est bien plus tranquille. Une activité comme une présence régulière est souhaitable pour bien s'amuser et faire des bébes. Mais on ne mordra pas si un imprévu t'empêche de répondre rapidement. Après au moins 1 rp par semaine serait cool s'il y en a 2 ou plus là cela sera le paradis.    

PETIT PLUS ≈ Niveau évolution du lien et bien dans la logique même s'il risque d'y avoir des crises, Sarah aimerait finir avec Terence. Parce que c'est l'homme de sa vie. Mais tout peut se jouer au feeling et réserver des surprises. On verra bien une fois que tu seras là. Mais j'espère qu'une belle fin va s'écrire entre ces 2 là.
Le forum est accueillant et un petit nouveau s’intègre facilement. Tout est fait pour. En plus en prenant ce monsieur, il va y avoir d'autre lien à récolter. Donc pour toi tout plein de rp en perspectives.
Niveau rp Nell comme moi on joue avec les longueurs et on n'a pas de souci que tu rpes à JE, TU, IL. On aime tout et comme chez Gifi on prend tout. :facepalm:    On demande juste une orthographe agréable, on fait tous des fautes mais la lecture est bien plus fluide quand elles sont pas présentes dans toutes les phrases.    
Ensuite le personnage est assez libre et même s'il y a des points à respecter à la base c'est ton bébé donc il faut que tu te sentes bien avec lui et que surtout tu te fasses plaisir.    
Et tu seras doublement remercier puisque Nell et moi serons prêtes à te faire un temple en chocolat. Des câlins et des bisous à profusion.           Vas y fonces, tu ne le regretteras pas.  On t'aime déjà juste parce que tu as pris le temps de lire ce scénario.       Et tu peux nous envahir de mp, on adore ça.       MERCI d'avoir tout lu.    






" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
Revenir en haut Aller en bas
 

(m /libre) NIKOLAJ COSTER WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-