AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Le coeur en bandoulière (Thalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu viens tout juste d'avoir tes trente ans
SURNOM : Thal, la plupart du temps
STATUT : Fraîchement célibataire, tu manques cruellement de chance en amour
MÉTIER : Institutrice maternelle à la St Anthony's school
LOGEMENT : tu habites un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 6 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : dianna agron
DC : pas encore schizo
INSCRIT LE : 07/12/2018

MessageSujet: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:34





Thalia Storenson
'Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris'
Pièce d'identité

NOM ≈ Storenson, un nom banal venant d'Amérique, un nom parmi tant d'autres. PRÉNOM(S) ≈ Thalia Charlotte Maëlle sont les trois prénoms se trouvant sur ton passeport. ÂGE ≈ Tu as fêté tes trente ans cette année et tu le vis bien. LIEU DE NAISSANCE ≈ Miami, Floride, USA. STATUT SOCIAL ≈ Tu es fraîchement célibataire et on peut dire que tu n'as jamais eu beaucoup de chance en amour MÉTIER ≈ Tu es institutrice maternelle. Toi, tu n'as pas deux enfants, tu en as vingt ORIENTATION SEXUELLE ≈ Tu es hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Dianna Agron.

Les informations en vrac

Tu es née un douze mai 1988 à Miami, en Floride ≈ Tu es taureau ascendant balance. Mais toi, l'horoscope, tu ne t'en préoccupes pas vraiment. ≈ Tu es née dans une famille moyenne. Ton père est plombier et ta mère secrétaire médicale dans un cabinet de cardiologie ≈ Tu es l'aînée d'une famille de trois enfants. Tu as donc un frère de 28 ans et une soeur de 26 ans ≈ Tu es institutrice maternelle depuis quelques années. Ton métier, tu ne l'échangerais pour rien au monde ≈ Tu as vécu toute ta vie à Miami et cela fait seulement quelques mois que tu es arrivée ici. A la rentrée de septembre, pour être plus précise ≈ Tu es quelqu'un de souriant. Il faut dire que tu caches tout derrière ce sourire, même tes peines les plus profondes. C'est que tu n'aimes pas parler de ta vie. Pourtant tu excelles quand il s'agit d'écouter celle des autres ≈ Tu as dû passer deux fois ton permis de conduire avant de le décrocher. ≈ Tu as besoin de ton café du matin avant d'être prête pour débuter la journée ≈ Tu adores manger. D'ailleurs tu aimes tout autant photographier de jolis plats. Tu préfères donc rester des heures dans une cuisine plutôt que dans des magasins à faire du shopping

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas vraiment, je n'ai pas de pseudo fixe, mais appelez-moi Nono, le ptit robot. J'ai la grosse vingtaine, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le design est beau, l'ambiance est chaleureuse et le contexte est simple mais plaisant. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 jours sur 7, en moyenne. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime déjà   .

Code:
<pris>dianna agron ≈</pris> thalia storenson




Dernière édition par Thalia Storenson le Lun 10 Déc - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu viens tout juste d'avoir tes trente ans
SURNOM : Thal, la plupart du temps
STATUT : Fraîchement célibataire, tu manques cruellement de chance en amour
MÉTIER : Institutrice maternelle à la St Anthony's school
LOGEMENT : tu habites un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 6 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : dianna agron
DC : pas encore schizo
INSCRIT LE : 07/12/2018

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:35





Il était une fois, mon histoire
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

'Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu' Miami, avril 1993.

'De toute façon, moi je t'aimerai toujours' Il avait fermé ses petits doigts sur ma main et avait posé ses lèvres sur ma joue. Nous étions assis sous un arbre dans son jardin. Le mois d'avril était plutôt beau. J'avais posé mon regard sur ce petit garçon de mon âge. Mon meilleur ami. Celui avec lequel j'avais grandi. Je l'avais rencontré. En fait, je ne me rappelais même plus comment je l'avais rencontré. Nos parents étaient voisins. Et amis. Cela semblait une évidence que l'on se croise, que l'on s'entende. On se connaissait donc depuis toujours. Et l'on s'aimait comme on peut s'aimer à cinq ans. Avec cette impression qu'on aura toute la vie devant nous. Sauf que toute la vie, Jeremy ne l'avait pas. Quelques mois plutôt, on lui avait diagnostiqué une leucémie. 'Une maladie qui te mange de l'intérieur. Mais ne t'inquiète pas, je suis plus fort qu'elle'. C'était ce qu'il m'avait dit. Et je l'avais cru. A cinq ans, on ne se représente pas bien ce que cela signifie d'être gravement malade. Quelques jours après la conversation du jardin, Jeremy partait rejoindre les anges. Quand ma mère me l'avait annoncé, je ne pouvais pas y croire. 'Et il va revenir quand?' avais-je naïvement demandé. 'Il est parti pour toujours ma chérie. La maladie a gagné' J'avais secoué la tête de gauche à droite, niant l'inévitable. 'Non. Jerem il est plus fort qu'elle' Ma mère m'avait pris dans ses bras. Il m'avait fallu du temps pour comprendre que je ne reverrai plus mon meilleur ami.


'Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti. C'est que désormais, je ne pourrais plus te croire' Miami, novembre 2003 - août 2006

'Pas cap de m'embrasser sur la bouche' J'avais rit. Cela faisait quelques mois que je faisais partie d'un groupe d'adolescents de mon âge. Nous avions quinze ans et nous aimions nous retrouver dans un garage, après les cours. On refaisait le monde, on buvait des bières. On s'amusait. Le jeu du cap ou pas cap était l'un qu'on affectionnait particulièrement. Tout comme action ou vérité. En fait, on aimait simplement être ensemble. J'avais posé mon regard noisette sur le jeune homme qui venait de me lancer le défi. Il était vraiment sérieux? Parce qu'avec un verre dans le nez, j'étais capable de tout. Même de choses beaucoup plus folles. 'Cap' avais-je alors lancé. Et j'avais joins l'action à la parole. C'était notre premier baiser. Le premier d'une longue série. Nous nous étions aimé trois longues et belles années. Puis était venu le temps des études supérieures. Il avait été accepté dans une université de Boston. Loin de chez nous, loin de moi. 'On pourra toujours se parler via les réseaux sociaux' J'avais hoché la tête, la boule au ventre. Oui, on pourrait. Mais cela ne serait plus jamais pareil. Il avait promis qu'on se reverrait, que rien ne changerait. Mais ne dit-on pas loin des yeux loin du coeur? La distance avait fini par nous éloigner.
'Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Si c'est le fait que tu aies quelqu'un d'autre ou si c'est celui que tu ne m'aies rien dit.' Ultime appel téléphonique. Derniers mots pour officialiser une rupture si douloureuse. Notre histoire n'avait pas survécu à ces kilomètres entre nous.

'Il avait les mots, m'a rendue accro' Brisbane, décembre 2018

'On peut quand même se demander à quoi sert un cours de secourisme. On ne fait pas des études de médecine mais d'instit' J'avais souri en entendant râler ma meilleure amie. C'était bien elle ça. 'Arrête de faire ta mauvaise tête. Tu seras bien contente d'avoir eu ce cours quand l'un de tes petits monstres s'étouffera avec une gommette' Après tout, un accident était si vite arrivé. Les enfants étaient tellement imprévisibles. Mieux valait prévenir que guérir. 'Vous avez entièrement raison' Je me retournais vers cette voix masculine qui venait de prendre mon parti. Grand, brun de cheveux, plus âgé d'une bonne dizaine d'années, professeur. A priori, pas mon style. A priori.
'Madame, Madame, il est beau mon dessin hein?' Cette petite voix me sortit de mes pensées. Je posais mon regard sur le petit garçon de cinq ans qui se tenait à côté de moi. Je lui lançais un doux sourire avant de reprendre complètement mes esprits. Encore une fois, je pensais à lui. Encore une fois, je me sermonnais pour cela. Si j'étais partie, acceptant ce poste en Australie, c'était bien pour mettre de la distance entre lui et moi. Et sa famille. Car Monsieur avait joué les doubles vies. Trop peu pour moi. Fallait croire qu'en amour, j'avais la poisse. Je déposais mes yeux sur le dessin du petit Timéo: une belle voiture rouge. 'Oui, il est beau ton dessin Timéo' avais-je fini par lui répondre. Je me levais ensuite afin de lancer une nouvelle activité.





Dernière édition par Thalia Storenson le Lun 10 Déc - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-sept ans. (14.02)
SURNOM : Cart'
STATUT : Perdue dans cette histoire qui n'a aucun sens
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

POSTS : 5640 POINTS : 1390

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ mi-novembre, avec Stephen ils se mettent officiellement ensemble. Les choses restent compliqués entre eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« On a tous des choses qu'on a peur de dire, un endroit où on a peur d'aller, quelqu'un qu'on a peur d'aimer. » Starter #13


« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #2 DF ϟ Jadyn #3


Itziar ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Lennon ϟ Leah #3 ϟ Norah #1 ϟ Ciaran ϟ Maxine ϟ Dylan



« Une brune a toujours besoin de sa blonde » Wendy #3 ϟ Wendy #4



« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs EN ATTENTE : Fox #2
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12




Spoiler:
 

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
AVATAR : LKH
CRÉDITS : FRiENDS (av.) wild heart (sign.)
DC : Phoebe.
INSCRIT LE : 07/05/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:36


Dianna

Bienvenue.





Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : tu viens tout juste d'avoir tes trente ans
SURNOM : Thal, la plupart du temps
STATUT : Fraîchement célibataire, tu manques cruellement de chance en amour
MÉTIER : Institutrice maternelle à la St Anthony's school
LOGEMENT : tu habites un petit appartement à Redcliffe

POSTS : 6 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : dianna agron
DC : pas encore schizo
INSCRIT LE : 07/12/2018

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:38


La toute jolie Lucy
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la rescapée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 27 ans (08/01)
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid
LOGEMENT : Redcliffe au N°107. Appart qu'elle partage avec Stephen, le temps pour lui de vendre sa maison.

POSTS : 2625 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when. Besides, Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. * Lehen#8*


•••

Chadna *
Lonnie*
Itziar*
Yanis* Sloan* Lincoln* Sara* Carter#3
*Aristeo* Asher*Nepthys*Kane*
Matteo*Milena*Savannah*
RPs EN ATTENTE : Gaby






RPs TERMINÉS : Stephen (FB) *
Maximilien * Stephen/DF * Sasha/Abandonné * Lehen#4* Lehen#5* Carter#2* Stephen#2* Adam* Lehen#6* Lehen#7* Carter *
AVATAR : Chloé Bennett
CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Non
INSCRIT LE : 07/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:42


Mais DIANNA est tellement belle 

Bienvenue par ici et surtout, bonne rédaction pour ta fiche 


My heart is my armor.
Sometimes you've got to bleed to know that you're alive and have a soul, but it takes someone to come around to show you how. ▬ He's the tear in my heart, I'm on fire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit. Encore un an avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. Actuellement, il est en stage au cabinet Grimes & Hartman.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.

POSTS : 1112 POINTS : 665

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (4/3) - Indisponible

Nephtys × Elyos × Liorah × Archie

À savoir : Passer un délai de plus d'un mois, je me donne le droit de considérer un rp comme abandonné pour ne pas bloquer l'évolution de mon personnage.

PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), endlesslove (sign).
DC : Mitch Nikolic.
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:46


Bienvenue :).





Stay strong
Quand tu t'es battu si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t'ont mis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 33704 POINTS : 6295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 13:47


Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 47 ans à l'approche des 48 (10/12)
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

POSTS : 137 POINTS : 1245

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb


All i want for Christmas. ≈ feat Nell


Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
AVATAR : Kate Beckinsale
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
INSCRIT LE : 29/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 14:08


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.




" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

POSTS : 227 POINTS : 2415

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈


{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine ≈ lindsey ≈ lennon
RPs TERMINÉS : 2018
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) bigbadwolf (gifs/crackship) tumblr + cal' chou (lyrics sign) imagine dragons.
DC : i'm alone in my head — for now.
INSCRIT LE : 25/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 14:21


Dianna
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche




{ hurricane }
she says that the world is a broken mess and it's always on her mind.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le coeur partagé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (le 1er décembre 1983).
SURNOM : cleo, prénom et diminutif de cléopâtre, personnalité légendaire.
STATUT : enfermée dans une relation qu’elle ne parvient plus à mener, le cœur épris de Soren et dissipé par Matteo.
MÉTIER : acheteuse d'art pour particuliers. Elle foule le sol de multiples ventes aux enchères et est particulièrement douée dans son activité.
LOGEMENT : elle vit actuellement chez sa soeur, caitlyn, au #123 bayside.

POSTS : 625 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Maleo ☆ For the way you changed my plans and made me see there was something missing for the ending of my first begin. For the way you're something that I never choose. But at the same time something i don't wanna lose. And never wanna be without ever again.


Soleo ☆ So you see, as everything gets mixed. And from the heart to your lips, I become your puzzle. Your laughing screams I should let you go. Before losing grip and giving up. And we're holding hands, like children. While our heads scream we should stop the whole thing.


RPs EN ATTENTE : Chadna ☆ Tommy ☆ Evie
RPs TERMINÉS : 2018sasha
PSEUDO : céline.
AVATAR : minka kelly, la sublime.
CRÉDITS : © wasteland, heartbomb.
DC : nope.
INSCRIT LE : 21/08/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21086-when-death-is-playing-on-us-cleo http://www.30yearsstillyoung.com/t21331-flawless-love-cleo#851981 http://www.30yearsstillyoung.com/t21315-cleo-huntington

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 14:25


La belle Diana
Excellent choix et, d'ailleurs, j'aime beaucoup l'avatar choisi
Bienvenue parmi nous :dancing:


cleo huntington ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'enfant caché
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-trois ans.
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

POSTS : 1028 POINTS : 150

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
DEAN △ running through the heat heart beat. you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart it feels like in the sun. we're running around and around, like nothing else could matter in our life


MILENA #2 △ speak and open up your mind it's something you should do all the time. keep exploring, seek and find you know you might surprise yourself. talk without a taint or hold, the doubts that should embrace your heart, the calm and chaos of your soul.


NOAM △ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight if you need help, if you need help i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well, to make you well. when enemies are at your door I'll carry you way from more, if you need help.

TommyCadeIsaac

RPs EN ATTENTE : Leonardo △ Itziar
RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar
PSEUDO : paindep.
AVATAR : lili reinhart.
CRÉDITS : © lux aeterna
DC : le pas-si-mort, matteo.
INSCRIT LE : 04/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 16:21


J'aime beaucoup le prénom de ta demoiselle et puis la belle Diana
Bienvenue parmi nous


† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 24 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

POSTS : 4546 POINTS : 720

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Perrie Edwards
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 16:46


Excellent choix d’avatar
Bienvenue parmi nous :l:


so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le jumeau délaissé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et un ans, sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

POSTS : 3120 POINTS : 1895

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.


coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.


Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.


RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02 › boyd › elijah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
AVATAR : caleb landry jones
CRÉDITS : gringalet (ava) loonywaltz (userbar), huermione (gifs)
DC : nope
INSCRIT LE : 01/01/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 16:52


Ce choix d'avatar on la voit plus assez je trouve
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche








:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

POSTS : 5335 POINTS : 565

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : blazemaya


the big bang crew
nicolasnoa #2arthur #2


caring is our essence
stephennoamwendy


this pub
easy² #2elorakane #2


she used to love me a lot
mcjen #3mcjen #4


team degrassi
degrassi

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ nephtys
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1mattmcjen #2terminusgrisaac #2
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
INSCRIT LE : 08/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 17:05


Dianna
Bienvenue parmi nous !



Blue memories
You'll be doin' all right, with your christmas of white ▬ But I'll have a blue, blue blue blue Christmas







Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'elfe libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois printemps écoulés, la trentaine franchie mais la vingtaine visiblement loin d'être terminée. (1985)
STATUT : Dobby est enfin un elfe libre, après trois années à gratter l’amour de son ex-fiancée, à présent à la recherche de sa Winky.
MÉTIER : Avocat pour le cabinet Grimes & Hartman › Professeur de droit à l'université de Brisbane.
LOGEMENT : Spring Hill #438 avec son amie Cora Coverdale, ses deux casse-couille de chats et tout le tralala.

POSTS : 1977 POINTS : 185

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il aimerait que les restaurants instaurent le principe des cartes de fidélité tellement il y passe son temps. › Il ne s’est jamais vraiment fait à l’idée de quitter l’Irlande à 14 ans pour l’Australie. › Il porte un grand intérêt sur l'oenologie et la cuisine gastronomique. › Il se touche l’oreille lorsqu’il est fatigué. › Il a mis trois ans à se remettre de sa rupture avec Heidi.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

And everything I know tells me that I should walk away but I just want to stay. And my friend said : "I know you love her, but it's over, mate, it doesn't matter, put the phone away. It's never easy to walk away, let her go, it'll be okay. It's gonna hurt for a bit of time so bottoms up, let's forget tonight. you'll find another and you'll be just fine.

RPs EN ATTENTE :

Ben#2 › Cora#3 › Jameson › Lily › Matt (fb) › Maze › Vittorio.

RPs TERMINÉS :

No one can see them, the angels and demons are testing how low you'll go. The sunsets and sunsets as dark as your heart gets. It's best if you just say no, but are you strong enough? Are you wise enough? Are you giving up? Will you disappear? When it comes to me, I don't know you see. I don't want to leave, but I can't stay.

CarterChadna#1DouglasEireenEllie#1Ginny#1GiuliaHeidi#1MattMatteo#1NephtysSage#1Team apéroTopic Commun (df)

abandons : debrahadeanahadèshannahmoirapennysage#2

PSEUDO : victoriaz.
AVATAR : Max Irons.
CRÉDITS : dark dreams (ava) › tumblr (pic) › loonywaltz (ub)
DC : Jill McGrath, la tornade.
INSCRIT LE : 11/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20604-dean-maguire-sometimes-things-have-to-fall-apart-to-make-way-for-better-things http://www.30yearsstillyoung.com/t20620-dean-maguire-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t20621-dean-maguire http://www.30yearsstillyoung.com/t20830-dean-maguire

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   Ven 7 Déc - 17:40


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche !



dobby has no master.
So needless to say, I'm odds and ends. but I'll be stumbling away, slowly learning that life is okay, say after me it's no better to be safe than sorry.

Présence réduite jusqu'au 17 déc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coeur en bandoulière (Thalia)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur en bandoulière (Thalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-