AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : purple
CRÉDITS : perlman
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:26

Dylan Emerson Lucy Fabray-Hepburn
Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. (Victor Hugo)
Pièce d'identité

NOM ≈ contrairement aux traditions, elle porte le nom de sa mère, Fabray, son père n'a jamais voulu lui expliquer pourquoi mais elle soupçonne qu'il voulait qu'elle perpétue le nom de la femme qu'il a aimée. en vérité, son nom de famille est plus long, il s’agit de Fabray-Hepburn. Hepburn est le nom de son mari. PRÉNOM(S) ≈ elle porte plusieurs prénoms, beaucoup de prénoms en fait dont deux de garçons, Dylan Emerson Lucy. ses parents avaient décidé de l'appeler Dylan, mais lorsque sa mère a accouché, il y a eu des complications et elle est décédée. son père a alors décidé de lui donner également le prénom de sa mère, Lucy. quant à Emerson, c’était le prénom qu'ils devaient donner à leur premier enfant qui était malheureusement mort né. ÂGE ≈ elle a tout juste trente ans, née le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-huit. LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née et a toujours vécue à Brisbane. à dire vrai, elle n’a jamais eu les moyens de sortir de cette ville. STATUT SOCIAL ≈ elle est veuve depuis quelques mois. elle se souviendra toujours de ce treize juillet deux mil dix-huit qui lui a enlevé son mari. et elle se souviendra toujours de son mari à travers leur fille, Lucy MÉTIER ≈ son père n'avait pas assez de sous pour lui payer de grandes universités, mais ça lui était égal, depuis toute petite, elle avait voulu travailler avec la nature, elle est aujourd'hui fleuriste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ majoritairement hétérosexuelle. la vérité est qu’elle ne s’était jamais réellement posé la question. elle était Noah, elle n’avait aimé que lui, il était l’homme de sa vie. et elle ne se voyait pas aimer une autre personne, homme ou femme. GROUPE ≈ on ne peut pas dire qu’elle soit heureuse à 100%, sa seule raison de vivre étant sa fille mais ce n’est en rien lié à son âge donc trente ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Troian Bellisario.

Les informations en vrac

elle a fait une fausse couche quand elle avait dix-neuf ans et les médecins leur avaient dit que leurs chances d’être parents étaient infimes ≈ sa mère croyait dur comme fer au karma. c’est sans doute pour ça que Dylan a toujours pensé que c’était son destin de rencontrer Noah ≈ elle se ronge les ongles par anxiété ≈ elle est vegan, et elle a commencé à l’être car la viande était un luxe qu’ils ne pouvaient pas vraiment s’offrir. elle préférait donc se priver et en achetait occasionnellement pour Noah ≈ elle est une grande consommatrice de café ≈ Noah lui offrait un bouquet de fleurs chaque dimanche. depuis sa mort, elle continue cette tradition et achète un bouquet de fleurs tous les dimanches ≈ elle n’a pas de télévision, elle passe son temps à lire à la place ≈ elle peut être très froide aux premiers abords ≈ elle est sous anti-dépresseur depuis la mort de Noah et commence à en devenir doucement accro sans s’en rendre compte ≈ elle parle quelques mots de Français que son père lui a appris ≈ elle répond très rarement au téléphone, ce n’est d’ailleurs pas rare qu’elle le laisse traîner dans un coin ≈ elle est devenue propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaillait depuis ses dix-huit à la mort de son propriétaire, un vieux monsieur n’ayant plus de famille et qui l’a prise sous son aile ≈ elle habite dans un minuscule appartement sur redcliffe, avec une seule chambre qu’elle a laissée à sa fille, Lucy ≈ toute sa scolarité, elle a été l’intello bizarre et solitaire, sans mère (enfin, le dernier, c’était surtout à l’école, quand il n’était pas normal pour des petits enfants de ne pas avoir deux parents) ≈ son père culpabilise beaucoup que sa fille n’ait pas pu faire d’études ≈ etc...

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Purple (enfin, a une époque lointaine...), mais appelez-moi Alison. J'ai vingt-six ans, et je viens de Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à Yumita, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Ça fait quelques années que j’ai arrêté les RP et j’avais vraiment envie de reprendre l’ecriture donc me voici... Please, soyez indulgents avec moi !. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) le week-end principalement. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’espère être à la hauteur de ce beau forum.

Code:
<pris>troian bellisario ≈</pris> dylan fabray

Dernière édition par Dylan Fabray le Mar 11 Déc - 15:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah

PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:27

Il était une fois, mon histoire
La mort est une surprise que fait l’inconcevable au concevable. (Paul Valéry)
Pourquoi ça faisait toujours aussi mal ? C’était simple. J’étais triste. Malheureuse à en pleurer. Malheureuse à en crier. Malheureuse à en devenir folle. Il était comme mon havre de paix. Notre amour était une telle évidence. « Fais pas attention à elles, tu vaux mieux que ça. » Ça avait commencé aussi simplement que cela. Simple mais beau à la fois. J’avais relevé les yeux vers lui, son sourire m’avait hypnotisée. C’était donc ça le coup de foudre. C’était comme respirer, c’était comme regarder, c’était rapide et on s’en rendait à peine compte. En une seconde, je l’avais aimé. En une seconde, il était devenu indispensable. Ma moitié, mon âme sœur, mon essentiel. Noah, mon amour, comme tu me manques. Il avait conquis mon cœur aussi vite qu’il avait quitté ce monde. La malédiction s’abattait sur moi, je ne voyais que ça. Ma mère était morte en me mettant au monde. Erreur médicale. Mon père ne s’était jamais remis, il n’avait jamais connu une autre femme. L’important était que j’étais là. Il m’aimait tellement. J’étais sa petite fille, son ange. Il était si fier de me voir grandir, de me voir ressembler de plus en plus à maman. Seulement, il ne voyait pas ce que je vivais à l’école. J’étais la fille bizarre, la fille solitaire, la fille qui n’avait pas de maman. Tout ça, ça faisait mal. Je crois que Noah et moi étions faits pour être ensemble. Mon père lui avait sauvé la vie lorsque j’étais petite. Je n’avais que trois ans à ce moment-là. Un incendie. Un simple incendie et tout pouvait basculer. J’aurais pu devenir orpheline, j’avais failli à dire vrai. Papa avait passé deux mois dans le coma, deux mois que j’avais passé avec mes grands-parents. Mon père était un héros. Au début, j’étais intriguée que Noah s’intéresse à moi, il était riche, sportif et populaire, j’étais pauvre, intello et solitaire. Et puis j’avais compris. C’était lui. Lui, le petit garçon que mon père avait sauvé. Nos chemins devaient se croiser. Noah, pourquoi m’as-tu quittée alors ? On s’aimait tant. Il m’avait aimée si fort, si intensément. Tout comme je l’aimais. « Je veux que cette souillon sorte de notre maison. » La souillon, c’était moi. La souillon parce que j’avais le malheur de ne pas habiter dans une grande maison avec une femme de ménage pour faire mon lit. La souillon parce que mon père faisait tout son possible, accumulait deux boulots pour subvenir à nos besoins. Cette bonne femme se croyait tout permis. J’avais reculé, prête à partir. « Non, tu restes. » Sa main posée sur mon bras, je me sentais défaillir. Il me retenait. L’une de ses plus belles preuves d’amour. Noah, je t’aimais tellement à cet instant-là. Je n’étais pas restée. Lui non plus. Pour moi, il avait quitté sa belle maison. Pour moi, il avait renié sa famille. Pour moi, il était devenu pauvre. Et, finalement, pour moi, il était mort. Noah, mon amour, pardonne moi. Je m’en voulais tellement. Sans moi, il serait en vie. Sans moi, il serait toujours riche. Les larmes n’en finissaient jamais de rouler sur mes joues dès lors que j’étais seule. Je venais de perdre l’homme de ma vie. Notre amour était indestructible. Jamais mon amour pour lui ne s’éteindrait. Jamais. Il avait laissé sa trace dans ce monde. Lucy. Elle était née alors que nous n’espérions plus être parents. Les médecins eux-mêmes étaient surpris. Mais nous la désirions tant. Ce n’était qu’une suite évidente à notre amour. A vingt-sept ans passés, je sentais que c’était mon moment, mon tour pour être enfin maman. Noah, nous nous aimions, tu n’aurais pas dû. Il n’avait pas l’habitude d’être pauvre, de vivre sur le fil, de vivre avec la peur au ventre de ne pas pouvoir finir les fins de mois. Il voulait mieux pour nous. Il voulait mieux pour sa fiancée et sa fille. Je n’avais pas réussi en l’en empêcher, mais lui aurait dû au lieu de l’encourager et l’aider. Tu étais son meilleur ami, tu étais le parrain de ma fille, j’avais confiance en toi. J’avais tort, il n’avait pas empêché Noah de commettre l’irréparable. Un braquage. Il voulait simplement qu’on ait plus d’argent. Il aurait du savoir que ça allait mal tourner. Ça avait mal tourné. Aujourd’hui, il n’était plus là, tué de la main de celui qu’il considérait comme un frère. C’était ironique puisqu’il aurait mis sa vie entre les mains de ce dernier, et c’était celui-là même qui l’avait tué. Balle perdue. Ou pas. Je n’en savais rien. Je ne voulais pas le savoir. Lui était là et l’homme que je n’aimais ne l’était plus. « Pour le chef d’accusation d’homicide involontaire : coupable. » C’était tombé. Il allait être condamné pour quelques années de prison. J’aurais dû me sentir soulagée, n’est-ce pas ? Il était puni pour son geste. Seulement, j’avais juste envie de crier, envie de pleurer, envie de frapper. Cette condamnation ne ramenait pas mon Noah. Rien ne pourrait jamais le ramener. Qu’allais-je bien pouvoir dire à Lucy quand elle me demanderait où est son père ? Comment pourrais-je lui avouer que c’était son propre parrain qui l’avait tué ? Noah, je t’en supplie, aide moi à trouver la force d’avancer. La force d’avancer, ce n’était pas Noah qui me la donnait, c’était notre fille, notre petit bout de fille qui grandissait. Il fallait que je sache ce qu’il s’était passé. Pour moi mais aussi et surtout pour Lucy, pour avoir des réponses à mes questions mais aussi à ses futures questions. Il fallait que j’aille le voir en prison, que je m’asseye en face de lui, que j’écoute ce que je n’avais pas voulu entendre de lui au procès. Je devais trouver la force d’entrer dans cette prison. Et j’avais fini par le faire. C’était une erreur. Tout ça n’était que mensonge, je ne voulais toujours pas l’écouter, je ne voulais toujours pas rendre encore plus réelle la mort de Noah, je ne voulais pas connaître de détail sur sa mort. Ça m’était tout simplement insupportable. Noah, mon amour, tu me manques tellement. J’étais ressortie vidée. Ma vie n’avait plus de sens sans lui. L’alcool allait nous en donner un. Heureusement que Lucy n’était pas là pour voir l’état de sa mère. J’avais honte, ma vie était ma fille à présent, mais j’en avais besoin. Un verre, deux puis trois, quatre… Juste une soirée pour tout oublier. Juste une soirée pour se sentir… différente. Une soirée pour se perdre dans des bras inconnus. Première expérience avec quelqu’un qui n’était pas Noah. Troublante. Intrigante. Passionnante. Terrifiante. Je ne me souvenais pas de son prénom, je ne me souvenais de rien. Je ne me souvenais même pas si il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Aujourd’hui, j’étais toujours malheureuse. Malheureuse à en pleurer. Malheureuse à en crier. Malheureuse à en devenir folle. Noah, je t’aimerais toujours, tu étais mon âme sœur.

Dernière édition par Dylan Fabray le Ven 7 Déc - 23:39, édité 4 fois
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, et un divorce qui traîne, qui traîne
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides ~ batteur pour les street cats
LOGEMENT : #259 bayside, avec Ibis le perroquet infernal, et Pepito le bonsaï

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils de 18 ans, Tarek ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2011 à 2016 ☆ un voilier amaré à Bayside, le "Borealis" ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ un perroquet de compagnie ☆ sa consommation d'alcool a beaucoup augmenté ces derniers mois, sans qu'il n'en prenne conscience
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : dylanmatiasnorahtess #2leenalonnie #2mazestreet cats #2 (08/08)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : tess (2000)western (tc)eva (au)

lilinwar ※ family first

the street cats ※ music vibes

RPs EN ATTENTE : tad #2 ☆ delilah #2 ☆ boyd ☆ lou #2 ☆ noa #3 ☆ jayden
RPs TERMINÉS : 2018noa #2arthur #1tess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@roguerizwan & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
http://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once http://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri http://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:34

Wesh :brows: Bien ou bien la mifa ? :brows:
(tu m'as dit que j'avais obligation de passer dans ta fiche, pas que je devais y dire quelque chose d'intelligent )

Bienvenue quand même mon enfant

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

:burger::

SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02 › boyd › elijah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : gringalet (ava) loonywaltz (userbar), huermione (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:42

Ah j'avais raison, ce pseudo me disait bien quelque chose Elo la tentatrice, je vois qu'on met les vacances à profit
Bienvenue dans le coin en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche

:

la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Easy²#2 (Zombie) - Wendy - Carter - Levi - Nathan#2 - Leah - Michael (Ghosts) - Dimension fantôme - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2
RPs EN ATTENTE : Clara#3 - Andy#4
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 22:53

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈

{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine ≈ lindsey ≈ lennon
RPs TERMINÉS : 2018
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) bigbadwolf (gifs/crackship) tumblr + cal' chou (lyrics sign) imagine dragons.
DC : i'm alone in my head — for now.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:07

Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup le pseudo
Bon courage pour la fin de ta fiche

{ hurricane }
she says that the world is a broken mess and it's always on her mind.

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:24

@Anwar Zehri a écrit:
Wesh :brows: Bien ou bien la mifa ? :brows:
(tu m'as dit que j'avais obligation de passer dans ta fiche, pas que je devais y dire quelque chose d'intelligent )

Bienvenue quand même mon enfant

En effet, m’y bad, j’aurais du préciser... Merciiii I love you

@Sarah Stevens a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Merci beaucoup

@Finnley Coverdale a écrit:
Ah j'avais raison, ce pseudo me disait bien quelque chose Elo la tentatrice, je vois qu'on met les vacances à profit
Bienvenue dans le coin en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche

Haha, elle n’a pas eu à me tenter beaucoup, j’avais vraiment très envie de me remettre à écrire, j’aimais tellement ça... J’espère ne pas être devenue trop mauvaise merci à toi, en tout cas

@Itziar Cortés de Aguilar a écrit:
Bienvenue sur le forum :l:

Merci !!

@Nell Stevens a écrit:
Bienvenue parmi nous j'aime beaucoup le pseudo
Bon courage pour la fin de ta fiche

Merci, merci
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Isaac#2 - Austin -Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:34

Si c'est Élo qui t'amène ici alors promis on va être gentil avec toi (si non elle va nous taper sisi )

Bienvenue a toi

SURNOM : Isy
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison au #17 toowong

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blazemaya

the big bang crew
nicolasnoa #2arthur #2

caring is our essence
stephennoamwendy

this pub
easy² #2elorakane #2

she used to love me a lot
mcjen #3mcjen #4

team degrassi
degrassi

RPs EN ATTENTE : robin-hope ∆ nephtys
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasminemazearthur #1mattmcjen #2terminusgrisaac #2
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:37

Bienvenue à toi !

Blue memories
You'll be doin' all right, with your christmas of white ▬ But I'll have a blue, blue blue blue Christmas

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:40

@Noa Jacobs a écrit:
Si c'est Élo qui t'amène ici alors promis on va être gentil avec toi (si non elle va nous taper sisi )

Bienvenue a toi

Ouf, j’ai bien fait de signaler que j’avais des relations hauts placées ici alors Rolling Eyes merci en tout cas I love you

@Isaac Jensen a écrit:
Bienvenue à toi !

Merci beaucoup !
SURNOM : Il n'en a pas. C'est Ciaran même s'il ne l'aime pas.
STATUT : célibataire, au cœur vide.
MÉTIER : Officiellement, il joue les serveurs en freelance, officieusement, il traine dans les trafics illégaux. Il traine dan des trucs louches

RPs EN COURS : Lyndsey ¤ Carter
¤ Deborah
¤Sarah
PSEUDO : Saphir
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t22431-it-always-seems-impossible-until-its-done-ciaran#912661

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:51

Ce personnage a l'air intéressant
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :maah:
l'entre-deux chapitres
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout, occasionnellement écrivain et dessinateur
LOGEMENT : #152 • Toowong • Petit appartement juste au-dessus de la librairie

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame...
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson {fb#1}Maximilien {fb#1}Robin {fb#1}Jack {fb#1}

PRESENT
Savannah#teamaperoClément #2WrenJamesonCleoOwenLiamCoraJoseph ≈ Jill ≈ Liorah

DIMENSION FANTÔME
RobinChadnaClément & KyteJamesonMyrddin#teamcitrouillesJadynJack ≈ Tess

RPs EN ATTENTE : Aisling ≈ Seymour ≈ Archie ≈ Michaël ≈ Yanis ≈ Leah

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Ven 7 Déc - 23:55

Une fleuriiiste

Bienvenue par ici

All I want for Christmas is you

:

le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Sam 8 Déc - 2:37

Bienvenue :l:

Spoiler:

le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.
LOGEMENT : Pour le moment, j'ai réussi à trouver un matelas chez Aubrey. Je ne sais pas où je serai demain.

PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
RPs EN COURS : Blake [2] - Gaby - Tess - Clara - Aubrey [5]
RPs EN ATTENTE : Blake/Andy - Scarlett - Tommy - Deb&Lexie

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Elijah Musso.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   Sam 8 Déc - 5:36

Bienvenue parmi nous ! :l:

THE GAME IS NOT OVER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”   

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN - “the reason it hurts so much to separate is because our souls are connected”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant