AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

breena + queen of my own making

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Bree
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Écrivaine depuis l'âge de 20 ans. Une passion que j'aime et qui m'amène dans un monde que je peux contrôle sans respecté de réelle loi. On me voie assez régulièrement aussi sur les réseaux sociaux, tout comme Instagram par exemple.
LOGEMENT : Condo au centre-ville. J'habite tranquille avec mes chiens Nova (bulldog français), Marshall (Berger Allemand) & Herny (Chien Saucisse).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : Madame
CRÉDITS : Juice
DC : N/A

MessageSujet: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 6:20

BREENA ANNABEL HOLLAND
i'm the queen of my own making
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo en minuscule

Dernière édition par Breena Holland le Dim 9 Déc - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER : Écrivaine depuis l'âge de 20 ans. Une passion que j'aime et qui m'amène dans un monde que je peux contrôle sans respecté de réelle loi. On me voie assez régulièrement aussi sur les réseaux sociaux, tout comme Instagram par exemple.
LOGEMENT : Condo au centre-ville. J'habite tranquille avec mes chiens Nova (bulldog français), Marshall (Berger Allemand) & Herny (Chien Saucisse).

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 6:21

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Breena Holland le Dim 9 Déc - 4:28, édité 1 fois
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Je n'ai pas encore trouvé d'endroits où ils acceptent les ex taulards. Je fais mes putains de travaux communautaires en attendant.
LOGEMENT : Pour le moment, j'ai réussi à trouver un matelas chez Aubrey. Je ne sais pas où je serai demain.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Blake [2] - Gaby - Tess - Clara - Aubrey [5]
RPs EN ATTENTE : Blake/Andy - Scarlett - Tommy - Deb&Lexie

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Elijah Musso.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 6:33

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! :l:

THE GAME IS NOT OVER

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 6:38

merci charmant monsieur.
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Cart'
STATUT : Perdue dans cette histoire qui n'a aucun sens
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ mi-novembre, avec Stephen ils se mettent officiellement ensemble. Les choses restent compliqués entre eux.
RPs EN COURS :

« On a tous des choses qu'on a peur de dire, un endroit où on a peur d'aller, quelqu'un qu'on a peur d'aimer. » Starter #13

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #2 DF ϟ Jadyn #3

Itziar ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Lennon ϟ Leah #3 ϟ Norah #1 ϟ Ciaran ϟ Maxine ϟ Dylan

« Une brune a toujours besoin de sa blonde » Wendy #3 ϟ Wendy #4

« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs EN ATTENTE : Fox #2
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) wild heart (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 6:56

Bienvenue.

Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 7:24

merci ma belle.
SURNOM : souvent Bay.
STATUT : célibataire, libre comme l'air, enfin... si on oublie cette tempête brune.
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne et trop grande pour lui.

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
GINNY △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

JILL △ we can try to stop this bruising, we can be like novacaine. there's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. everybody calls us foolish, they don't know how foolish tastes. every time we try to fight it, we just end up wasted... wasted on each other

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) dr feelgood.
DC : matteo & elora.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision http://www.30yearsstillyoung.com/t22266-bailey-aren-t-you-tired-tryin-to-fill-that-void http://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 8:54

Bienvenue parmi nous

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

la course à l'héritage
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Célibataire. Tell me how much you wanna risk...
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive me
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind. Hanniam

RPs EN ATTENTE :
I used to put my ear against the wall. To hear the screams, to hear the fall.
More reasons to escape it all. (Mitchell)

I hate what you created on me. One day i will forget you.. What doesn't drive me crazy makes me vicious. (Cole)

RPs TERMINÉS :
Time didn't work on you. Just walking around in your mind, waiting to be better. I try to forget you but can't stop to think to our last moment. Aubriam

CRÉDITS : slytherns (avatar) SIAL (signa) loonywaltz (UB)
DC : Nah
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 9:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

hypnose

Wait for me but don't tell me where
la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 10:02

Bienv'nue à à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

STATUT : Célibataire invétérée qui fait foirer toutes ses relations
MÉTIER : comédienne, chanteuse, danseuse pro sortie tout droit de Broadway, professeur de danse et chant à la Northernlight Theater Company. Future propriétaire de sa propre école.

DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t22322-lily-sweet-disaster

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 10:26

Bienvenue parmi nous

You know that the past is never dead
Forgive me ⊹ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.. (by anaëlle)
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS : jamie#1chad#2marius#2kelly [4/8]
FLASHBACKS : maze (2016)
RPs EN ATTENTE : andy#2 ◦ matteo#3 ◦ cleo ◦ hassan ◦ jack#2 ◦ soren ◦ arthur#2
RPs TERMINÉS : (2018) andy#1carlisle#2joanne#2owen#3ettie#2marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©selfmade|ssoveia (av) - ©astra&tumblr (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 10:29

Bienvenue ici :bss: Courage et inspiration pour la rédaction de ta fichette !

it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

:

SURNOM : il n'en a pas et c'est mieux comme ça.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants pour gagner sa vie, il considère que son vrai métier est l'aide qu'il apporte aux jeunes en détresse.
LOGEMENT : a emménagé à logan city en mars 2018 au numéro 100 car il avait besoin de plus d'espace.

PETIT PLUS : vient d'une famille aux valeurs traditionnelles ● il a été mis à la porte quelques jours avant ses 17 ans quand il a avoué aimer les hommes. il n'a pas revu sa famille depuis. ● est arrivé à brisbane à ses dix-huit ans. ● n'ayant pas fait d'études, il a fait de sa passion son métier. ● cela fait cinq ans qu'il est famille d'accueil, c'est à ses yeux sa plus grande réussite.
RPs EN COURS : wesleymayajoanne#2seymourchad#2

RPs EN ATTENTE : kelly#2 ● sohan ●

RPs TERMINÉS : (2018) kellyjoannechadlilyyasmine
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : carolcorps (avatar), tumblr (gif), loonywaltz (ub).
DC : arthur & milena.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19501-against-all-odds-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t19546-life-is-a-bitch-but-it-sucks-less-when-you-re-with-me-casey

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 11:12

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 11:22

Bienvenue :l:

Spoiler:

ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈

{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine ≈ lindsey ≈ lennon
RPs TERMINÉS : 2018
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) bigbadwolf (gifs/crackship) tumblr + cal' chou (lyrics sign) imagine dragons.
DC : i'm alone in my head — for now.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 11:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

{ hurricane }
she says that the world is a broken mess and it's always on her mind.
SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   Sam 8 Déc - 11:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breena + queen of my own making   

breena + queen of my own making

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant