AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erín Adasdöttir
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Rín pour le raccourci, Foxy pour la tignasse rousse, Petit Dragon pour le tempérament.
STATUT : Le cœur vagabond et l'âme libre.
MÉTIER : Photographe et vidéaste freelance. Artiste touche à tout, modèle photo et dessin à l'occasion. Globe-trotteuse partageant ses expériences et voyages en ligne.
LOGEMENT : Logée par son frère Aaron dans un studio situé au-dessus du garage de celui-ci.

POSTS : 19 POINTS : 5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Ebba Zingmark
DC : Sweet Gaby ©
INSCRIT LE : 08/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22507-erin-adasdottir-a-song-of-ice-and-fire

MessageSujet: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 9:38





Erín Adasdöttir
Wanderlust
Pièce d'identité

NOM ≈ ADASDÖTTIR. Son nom de naissance, dans la pure tradition islandaise, signifiant littéralement "fille d'Ada". Un nom qu'elle est fière de porter, rappelant ses racines nordiques de l'autre bout du monde, bien qu'il lui rappelle avec autant de force le prénom d'une mère qui a pris le large lorsqu'elle était enfant. PRÉNOM(S) ≈ Erín ÂGE ≈ Née le 8 Avril 1992, le cap de la trentaine approche doucement mais sûrement, mais elle l'accueille sans craintes. Après tout demain est encore loin et profiter de l'instant présent est sa devise. LIEU DE NAISSANCE ≈ Reykjavík, capitale de l'Islande, la ville lovée entre deux fjords, la plus septentrionale du monde. Reykjavík et ses bâtisses colorées, son église surplombant la baie offrant un panorama imprenable sur les paysages alentours. Reykjavík et sa vie, son énergie. C'est là que se trouve ses racines. STATUT SOCIAL ≈ Le cœur vagabond et l'âme infiniment libre. Rentrer dans les cases, très peu pour elle. MÉTIER ≈ Photographe et vidéaste freelance. Artiste touche à tout, modèle photo et pour les artistes ou cours d'art à l'occasion. Globe-trotteuse partageant ses expériences et voyages en ligne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuelle assumée et sans complexes. GROUPE ≈ 30 ANS, SINON RIEN AVATAR CHOISI ≈ Ebba Zingmark

Les informations en vrac

Ne vous fiez pas aux apparences. Sous sa peau de glace sommeille un volcan en perpétuelle activité. Un peu à l'image de son pays d'origine. ≈ Sa démarche assurée, à la fois souple et féline, est presque insolente de nonchalance. ≈ Filiforme, elle accepte totalement sa silhouette un peu hors des standards de beauté dont les magazines et publicités assomment les gens à longueur de journée. ≈ Elle s'est déjà entendue dire qu'elle était anorexique, squelettique et compagnie mais elle s'en moque, sérieusement à quoi bon gaspiller du temps et de l'énergie pour répondre à des imbéciles. ≈ Si elle arbore généralement, et avec une certaine fierté, une épaisse tignasse d'un roux flamboyant, elle aime s'amuser avec son apparence. Il n'est donc pas rare qu'elle change de coupe, de couleur, voire porte une perruque, notamment dans le cadre d'un shooting ou simplement histoire de changer un peu.

D'un caractère entier et bien trempé, Erín n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite et vit selon ses envies. ≈ Incandescente, qui s'y frotte s'y brûle. ≈ Franche, directe, elle n'a pas la langue dans sa poche ni pour habitude de tourner autour du pot. ≈ Authentique et sincère, elle a du mal avec les faux-semblants et les hypocrites. ≈ Elle n'accorde que peu d'importance aux codes sociétaux ou aux bonnes manières. ≈ Il en va de même concernant ce que les autres peuvent dire ou penser d'elle, elle n'y prête pas la moindre attention. ≈ Pétillante et espiègle, parfois extravagante, elle a cette petite étincelle de malice qui brille au fond de ses yeux bleu foncé. ≈ Le tout agrémenté d'un petit grain de folie doublé d'une énergie débordante et communicative. Danser ? Faire la fête, les 400 coups ou de nouvelles expériences ? Elle est toujours partante ! ≈ Elle ne dit pas pour autant non à quelques moments de calme à savourer, quelques paisibles interludes en solitaire permettant à ses pensées et son imagination sans bornes de divaguer en toute liberté et tranquillité. ≈ Spontanée, dynamique et guerrière dans l'âme, elle n'est pas du genre à se laisser abattre ou dicter sa conduite. ≈ Ce sont probablement sa force de caractère et son tempérament de feu qui lui ont valu le surnom de "petit dragon". Et ça ne lui déplaît pas le moins du monde.

Curieuse insatiable, elle aime découvrir, apprendre et explorer. ≈ Créative, artiste touche à tout, elle s'essaye à diverses formes d'expressions artistiques, de la peinture à la sculpture en passant par le body painting ou encore le collage. ≈ Mais ses domaines favoris demeurent la photographie et la vidéo. Passionnée par le fait de saisir un instant et son essence, d'offrir un point de vue inhabituel, ou de capter un détail que l'on ne remarque pas nécessairement, elle en a d'ailleurs fait son activité principale en tant que photographe et vidéaste freelance. ≈ Essentiellement autodidacte, elle a commencé lorsqu'elle était encore une toute jeune adolescente, en photographiant et filmant tout ce qu'elle pouvait avec le matériel familial qu'elle avait sous la main, depuis le vieux caméscope de son père à la caméra embarquée que son frère utilisait notamment sur sa moto. Elle a passé de longues heures à apprendre et se renseigner sur internet, auprès d'autres amateurs et professionnels ou durant quelques sessions de formation. Aujourd'hui encore elle prend toujours le temps d'approfondir ses connaissances et de se perfectionner. ≈ Sérieuse et appliquée coté professionnel, elle ne ménage pas ses efforts ni le travail fourni. Il n'est pas rare de la trouver sur son ordinateur portable à bosser sur du montage vidéo ou de la post-production. ≈ Globe-trotteuse, elle retrace ses expériences et voyages via les réseaux sociaux, une chaîne Youtube et un blog. Son compte Instagram est notamment très actif et fourni. ≈ Elle s'est d'ailleurs spécialisée dans la photographie et les vidéos de voyages. Elle travaille cependant dans divers domaines allant d'événements variés, comme des mariages ou festivals, à la publicité. ≈ Ses nombreuses inspirations viennent notamment d'Internet tel que James Barkman, photographe roadtripper. ≈ Sans être tout à fait minimaliste elle n'est néanmoins pas du genre à s'encombrer de superflu. Même son matériel professionnel est pensé et sélectionné pour être facilement transportable et adapté à sa vie de globe-trotteuse.

Sa peau est souvent constellées de petites touches de couleurs et elle sort rarement sans son fidèle appareil photo, toujours en quête de nouveaux spots ou modèles. C'est le premier qu'elle ait payé avec ses propres économies et dont elle a remplacé la lanière usée par un morceau de tissu bariolé, souvenir d'une folle soirée, mais ceci est une autre histoire. ≈ Lorsqu'elle n'est pas derrière l'objectif ou la caméra, elle se prête volontiers au jeu de modèle photo ou dessin.

Un hobby ? La musique. ≈ A vrai dire elle a baigné dedans depuis toute petite avec son père, Nathaniel, le musicien paumé mais doué. ≈ Il l'a très tôt laissé user les touches fatiguées de son vieux piano. ≈ Et puis la gamine avait cette soif d'apprendre, cette curiosité qui avait le besoin permanent d'être nourrie alors le patriarche a commencé à lui montrer, lui enseigner plus sérieusement les notes, les accords, les instruments. ≈ Ses longs doigts fins semblaient faits pour taquiner les claviers mais elle ne s'en est pas contentée, jamais, expérimentant perpétuellement d'autres choses. ≈ Délicieux passe-temps pour elle, différent de son boulot et lui permettant malgré tout d'exprimer librement sa créativité, sous une forme différente. ≈ Ses goûts musicaux sont assez variés bien qu'elle ait un faible pour les airs de folk, dont son père l'a bercé lorsqu'elle était enfant.

Elle parle couramment l'islandais et l'anglais, langue qu'elle utilise le plus lors de ses voyages. ≈ Elle a cependant eu l'occasion, durant ses périples, d'en apprendre quelques autres et a notamment de bonnes bases en italien, enseignées par ce beau garçon du pays qu'elle a fréquenté au cours de son séjour, finalement plus long que prévu. ≈ Elle adore apprendre quelques mots et expressions spécifiques aux pays qu'elle explore.

L'esprit d'aventure, amoureuse de sensations fortes et d'adrénaline, Erín aime vivre intensément. ≈ Les sports de glisse la passionnent, du skate au surf en passant par le parapente ou le paddle, tout est bon à prendre. Sans parler de cette petite merveille qu'elle a découvert récemment, sorte de skate électrique mono-roue baptisé Onewheel qu'elle utilise désormais à peu près partout et notamment pour se déplacer en ville. ≈ Elle aime la vitesse et son demi-frère aîné l'a initié à la mécanique automobile et à la moto. Autant dire qu'elle adore, jusqu'à mettre les mains dans le cambouis. Elle aime comprendre comment les choses fonctionnent et être un maximum autonome. Alors les pièces détachées et les moteurs ? Même pas peur ! ≈ En somme c'est une bricoleuse dans l'âme, déjà gamine c'était elle la reine de la construction de cabanes et du rafistolage à base de bouts de ficelles. La débrouille ça la connait. Miss système D ? C'est elle. Un trait de sa personnalité qui s'est grandement accru avec ses périples face aux aléas du voyage. ≈ Comme elle bourlingue souvent en solitaire, Aaron lui a aussi enseigné un certain nombre de techniques de self-defense, ayant lui-même été coach, et il faut dire qu'elle y a pris goût. Elle continue de s'entraîner régulièrement, Aaron demeurant son meilleur allié en la matière. Elle n'hésite jamais à se servir de quelques enchaînements lorsque le besoin s'en fait sentir. Mieux vaut donc se méfier de son apparence gracile et de ses airs juvéniles. ≈ Hyperactive ? Peut-être bien oui, elle aime être occupée et bouger pour sûr ! Des idées toujours plein la tête elle est rarement en panne d'inspiration et d'énergie. Mais elle s'accorde tout de même à l'occasion quelques journées cocooning, à traîner en survêtement sur un canapé.

L'âme libre et le cœur vagabond, pansexuelle assumée, elle papillonne souvent d'amours en aventures, de tendres histoires en passions brûlantes, d'histoires au long cours en relations éphémères. ≈ Elle laisse rarement indifférent, en bien comme en mal. ≈ Loin d'être farouche elle est plutôt du genre sociable et extravertie et se mêle facilement aux autres. ≈ Elle préfère se fier à son instinct plutôt qu'aux apparences.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Loo, mais appelez-moi Amandine. J'ai toujours presque un quart de siècle, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au hasard (ce sacré filou ) au départ, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je vous aime teeellement que je récidive . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) aussi souvent que faire ce peut. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et du love sur vous les amours (et bon courage pour supporter deux fois plus de moi ).

Code:
<pris>ebba zingmark ≈</pris> erín adasdöttir




Dernière édition par Erín Adasdöttir le Sam 15 Déc 2018 - 15:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erín Adasdöttir
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Rín pour le raccourci, Foxy pour la tignasse rousse, Petit Dragon pour le tempérament.
STATUT : Le cœur vagabond et l'âme libre.
MÉTIER : Photographe et vidéaste freelance. Artiste touche à tout, modèle photo et dessin à l'occasion. Globe-trotteuse partageant ses expériences et voyages en ligne.
LOGEMENT : Logée par son frère Aaron dans un studio situé au-dessus du garage de celui-ci.

POSTS : 19 POINTS : 5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Ebba Zingmark
DC : Sweet Gaby ©
INSCRIT LE : 08/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22507-erin-adasdottir-a-song-of-ice-and-fire

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 9:39





Il était une fois, mon histoire
We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves
De son pas long et souple Erín traverse la rue pour atteindre le porche d’une petite maison située un peu en retrait. Visiblement il n’y a personne. Faisant le tour par l’arrière, elle récupère le double des clés, un bonjour rapide au vieux matou qui vient ronronner dans ses jambes et la voilà entrée. A l’intérieur tout est accueillant, chaleureux mais élégant. Tout à fait à l’image de Julianne, la compagne de son père depuis maintenant quelques années. La jeune femme en est convaincue cette rencontre a fait un bien fou à Nathaniel, enfin posé, apaisé, bien moins paumé qu’avant. La démarche assurée elle se dirige vers la pièce qui a été sa chambre depuis son adolescence, lorsque son père a décidé de quitter l’Islande où elle était née pour venir s’installer à l’autre bout du monde, en Australie. Ouvrant le placard de la pièce elle récupère quelques affaires qu’elle a laissées là avant de partir pour son dernier road-trip en date. Depuis son retour elle est hébergée par son frangin, Aaron, enfin demi-frère en réalité. De dix ans son aîné, il est né du premier mariage de leur père. Probablement la seule femme qu’il ait véritablement profondément aimée, avant Julianne du moins.
En repassant dans la pièce principale la rouquine entreprend de trouver de quoi écrire, histoire de prévenir son père qu’elle a bien récupérer les deux-trois trucs dont elle avait besoin. Ouvrant un tiroir elle tombe sur un album photo à la couverture et épaisse, celui qu’Aaron et elle ont offert à Nathaniel pour ses 60 ans. Elle sourit et ne résiste pas à sortir l’épais volume pour le feuilleter. L’album s’ouvre sur cette belle photo de son père, élégant avec ses cheveux poivre et sel et sa haute stature, il a cette prestance et ce charme naturel qui lui confèrent des airs de noble patriarche. En le voyant on devine sans mal qu’il était beau, il l’est encore, même si bien sûr temps a passé, la vie avec ses joies et ses peines, les excès aussi, laissant leurs empreintes sur ses traits. Un charisme qui lui a valu bien du succès auprès de la gente féminine, même si jusqu’à maintenant il n’en était qu’une qui était réellement parvenue à lui prendre son cœur, sa première femme. Après sa disparition il s’est mis à collectionner les histoires plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses aussi. Souvent moins que plus d’ailleurs. Parmi elles il y a eu Ada. A l’époque où il l’a rencontré il était en pleine fleur de l’âge et au sommet de sa carrière de musicien. Oh Ada, quelques années de moins que lui, une longue silhouette fine, des mèches rousses et des grands yeux de biche, elle était éblouissante. Contre toute attente c’est sans le moindre doute leur couple qui a tenu le plus longtemps, glamour mais infiniment bancal. D’une certaine façon ils ont dû s’aimer, à leur manière. Elle l’insaisissable beauté volage, lui le talentueux musicien paumé. C’est de leur union qu’est née cette gamine rousse et rebelle affichant un sourire quelque peu édenté sur cette vieille photo sur laquelle Erín fait glisser ses longs doigts fins. Ada n’a de toute évidence jamais eu la fibre maternelle. Mère plutôt démissionnaire, il est à parier que la naissance de cette enfant tenait plus de l’accident que du réel projet de vie. Cependant la jeune photographe n’a pas le souvenir d’en avoir souffert et ne garde aucune rancœur envers sa mère qui a finit par mettre les voiles au bout de quelques années, laissant Nathaniel seul avec ses deux enfants. Elle porte même fièrement cette ascendance maternelle dans son nom, un nom choisi dans la plus pure tradition islandaise, signifiant littéralement « fille d’Ada ». Descendante d’une vieille lignée, il faut croire que le sang de ses ancêtres vikings irriguant ses veines n’est pas étranger à sa soif d’aventures et d’explorations ainsi qu’à son tempérament bien trempé. Le tout accentué par la terre de feu et de glace qui l’a vu naître et grandir, qui l’a façonné à son image, rude petit bout de terre perdu en plein Atlantique Nord. Enfant bercée par son histoire et ses légendes. A cette époque, Erín a passé le plus clair de son temps dans sa famille maternelle, ses parents toujours par monts et par vaux, entourée des autres gamins de la famille avec qui elle faisait les 400 coups. Au détour des pages de l’album elle revoit leurs visages souriants et leurs genoux écorchés d’enfants libres courant l’aventure et la campagne. Mais c’est sur le portrait d’un de ces gamins en particulier qu’elle s’arrête un instant. Aaron. Ils ont toujours été extrêmement proches malgré leurs dix ans d’écart. Oh il lui en a appris des choses, un sacré paquet même ! Des pires bêtises aux trucs les plus pratiques, il a toujours été là pour elle et inversement. Leurs disputes ont beau parfois faire du bruit, elles sont toujours de courte durée. C’est le grand frère « loup », celui qui veille et montre les crocs au besoin, même si sa rouquine de sœur se défend particulièrement bien toute seule. Les pupilles bleutées de la rousse passe du portrait de son demi-frère enfant à celui qui lui fait face. Loin le gamin, ce cliché c’est elle-même qui l’a réalisé durant leur road-trip en moto en Amérique du Sud. L’aventure, les rires, les galères aussi, de loin un de ses meilleurs voyages, sans le moindre doute. Souvenir de ce périple, ce grand gaillard au corps sculpté par ses habitudes de sportif et son passé de coach de sports de combat et self-defense, debout à coté de sa moto, la peau cuivrée par le soleil, le sourire figé sur le papier glacé. Passionné depuis toujours de mécanique il a fini par lâcher le coaching et les rings pour ouvrir son propre garage avec l’argent qu’il avait mis de coté. Voitures et motos n’ont pas de secrets pour lui. Depuis peu il s’est aussi mis à la réparation de vélos, il faut dire que ces engins se sont considérablement multipliés à Brisbane ces dernières années, alors autant en profiter. Il a refilé son goût pour les moteurs, les pièces détachées et surtout les vieilles bécanes à sa sœur. Elle aime venir se réfugier dans son atelier, mettre les mains dans le cambouis. D’ailleurs, depuis son retour de son dernier road-trip elle loge dans le studio situé juste au-dessus et appartenant à Aaron. C’est son point de chute habituel à chacun de ses séjours en ville. Son frangin quant à lui habite un appartement à quelques pas de là. Lorsqu’il a repris le garage Erín a mis ses talents de photographes et vidéaste à son service pour sa promotion. Elle est aussi à l’origine de son site Internet, utile d’être un peu geek sur les bords ! Les pages de l’album filent sous ses doigts, donnant à la jeune femme l’impression de faire défiler les années sous ses yeux. Des photos de l’Islande, lorsqu’elle était enfant, puis vient l’adolescence et sa longue silhouette fluette sur le papier qui se découpe sur un paysage totalement différent. L’Australie. La gamine va alors sur ses 15 ans et depuis quelques années Nathaniel éprouve de plus en plus l’envie et le besoin de se poser. Il lève le pied sur les tournées et les enregistrements à répétitions et décide de passer « de l’autre coté », produire et découvrir, tout en se continuant à écrire et composer mais cette fois-ci essentiellement pour les autres. Il a aussi la volonté de se rapprocher d’Aaron, installé là-bas depuis plusieurs années déjà. Et c’est ainsi que père et fille se retrouvent à l’autre bout du monde, d’une île à l’autre, d’un hémisphère à l’autre, du Nord au Sud. Pour Erín il s’agit moins là d’un déchirement que d’une nouvelle aventure, même si c’est à regret qu’elle quitte sa belle terre natale. Néanmoins elle y retourne souvent, rendant visite à sa famille, ses amis et sa belle terre chaque fois que l'occasion se présente. Brisbane lui paraît immense, plus peuplée à elle seule que toute l’Islande. Et pourtant elle se laisse convaincre, elle tombe sous le charme de cette ville, de ce pays qui sera désormais son nouveau port d’attache. C’est sans le moindre doute ce premier voyage qui est à l’origine de ses envies de vadrouille de par le monde, envies qui deviendront réalité dès sa majorité lorsque pour fêter cette nouvelle étape de sa vie elle décide de prendre un billet pour l’Europe. Dès lors les pays s’enchaînent, les rencontres aussi, et elle se met très vite à partager ses expériences sur internet. Elle écrit mais ce sont surtout ses clichés et vidéos qui la feront peu à peu connaître. Des paysages à couper le souffle, des points de vue inédits et des spots de rêve. De fil en aiguille elle en fait sa spécialité et d’une passion naît sa profession. Mais l’Australie c’est aussi la découverte du surf, du paddle et de fil en aiguille de la glisse, une vraie révélation ! Elle ne peut retenir un rire devant ces photographies de ses premières tentatives sur une planche et de ses nombreuses chutes. Les sensations fortes, l’adrénaline, la vitesse, le vent sur sa peau, elle a toujours aimé, déjà lorsque son frangin l’emmenait en moto à droite à gauche, ses mèches flamboyantes battant follement ses joues rougies par l’air frais. Son premier festival de musique c’est Aaron qui l’y a entrainé pour voir leur père y jouer et lui faire la surprise. Elle avait 16 ans et c’était un des derniers concerts de Nathaniel. Un moment fantastique, une expérience inoubliable dont l’essence est gravée dans cette photo d’eux trois en backstage, le bonheur gravé sur leurs visages. Alors certes Nathaniel est loin d'être le meilleur père du monde, il a même longtemps été plutôt paumé, mais Erín l'adore. Elle a grandi au milieu de ses instruments de musique et pouvait passer des heures à l’écouter jouer. Les airs de folk et de rock ont bercé son enfance et son adolescence. Et son insatiable curiosité l’a souvent poussé à tester toutes sortes d’instruments, en témoignent la double-page de clichés ouverte sous son nez. Aujourd’hui encore elle ne rate jamais une occasion de jouer. C’est une autre manière d’exprimer sa créativité qu’elle apprécie particulièrement. L’album touche à sa fin, la dernière photo est un cliché que la rouquine a réalisé, un peu volé. Julianne et son père, se souriant. Erín apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère et, depuis peu, seconde femme de Nathaniel. Il faut dire qu’elles s’entendent plutôt bien toutes les deux et ne sont jamais les dernières pour rire. Les quelques pages suivantes sont vides, comme une invitation à écrire la suite de l’histoire. Ou plus précisément à capturer les instants les plus précieux, de petits bouts de vie à saisir sur l’objectif pour ensuite retracer toute une histoire. C’est ce qu’Erín s’emploie à faire chaque jour, c’est ce qui la passionne. Elle finit par refermer l’épais ouvrage et saisir un stylo et un post-it. L’islandaise griffonne rapidement quelques mots avant de quitter la maison, le sourire aux lèvres, les souvenirs pleins la tête.




Dernière édition par Erín Adasdöttir le Dim 16 Déc 2018 - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Weiss
la course à l'héritage
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (12.03.1978)
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Peut être que la page commence a se tourner doucement. Il y a dans ce coeur un gel hivernal, peut être prêt a fondre. Et quelque chose d'émotionnellement étrange qui se forme avec une certaine Aubrey
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

POSTS : 804 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive me
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind. Hanniam

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDITS : midnight blues (avatar) ANAËLLE (signa) loonywaltz (UB)
DC : Isaline, l'innocente
INSCRIT LE : 28/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name http://www.30yearsstillyoung.com/t21669-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t21867-liam-weiss

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 9:52



Une rousse
Bienvenue par ici !


Help me, i'm alive

Guilty bars for innocence. Final breath for final kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 17030 POINTS : 150

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 10:02



Re bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
Erín Adasdöttir
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Rín pour le raccourci, Foxy pour la tignasse rousse, Petit Dragon pour le tempérament.
STATUT : Le cœur vagabond et l'âme libre.
MÉTIER : Photographe et vidéaste freelance. Artiste touche à tout, modèle photo et dessin à l'occasion. Globe-trotteuse partageant ses expériences et voyages en ligne.
LOGEMENT : Logée par son frère Aaron dans un studio situé au-dessus du garage de celui-ci.

POSTS : 19 POINTS : 5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Ebba Zingmark
DC : Sweet Gaby ©
INSCRIT LE : 08/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22507-erin-adasdottir-a-song-of-ice-and-fire

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 10:24


@Liam Weiss T'as vu elle est belle ma rouquine Mercii :l:

@Eireen Murrough-Mays Merci la belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 10:26


Re Bienvenue, je ne connais pas du tout ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
la "fille de"
la
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (21.09.85)
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

POSTS : 3226 POINTS : 330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
MARIUS#3 ◦ i can't decide if it's a choice, getting swept away, i hear the sound of my own voice, asking you to stay. and all we are is skin and bone trained to get along, forever going with the flow, but you're friction. this slope is treacherous, this path is reckless, and i-i-i like it.


MATTEO#3 ◦ when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe, to make you well. when enemies are at your door, i'll carry you away from war, if you need help. your hope dangling by a string, i'll share in your suffering, to make you well.

joanne#3owen#4jamie#1chad#2kelly [7/8]

RPs EN ATTENTE : amal ◦ cleo ◦ hassan ◦ soren
RPs TERMINÉS : (2018) andy#1carlisle#2joanne#2owen#3marius#2ettie#2marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
(2016) maze#1
PSEUDO : ssoveia
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©dublín (av) ◦ ©rogers&cherrylipsandroseycheeks (code sign&gifs) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
INSCRIT LE : 12/02/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 10:32



UNE ROUSSE quelle bonne occasion de sortir ceci : :bss: :bss: :bss: :bss:
Re bienvenue ici J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec cette (autre) jolie fleur



it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.







Revenir en haut Aller en bas
Chadna Lakshmi
le feu au lac
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq ans (17/09), l'approche de la quarantaine est effrayante.
SURNOM : chad pour le monde, nana pour sa mère et bima pour son oncle, comme son père dans le temps.
STATUT : des aventures éphémères satisfaisantes.
MÉTIER : détective privée qui se la joue également chasseuse de serpents, ça des points positifs d'avoir grandi dans l'outback australien.
LOGEMENT : fortitude valley, appartement #54, merci tonton.

POSTS : 6019 POINTS : 0

PETIT PLUS : Dyslexique et complexée par ce fait ≈ accro aux fastfood et aux tim tam ≈ incapable de rester au même endroit longtemps, elle voyage régulièrement ≈ elle a fait toute sorte de jobs, surtout les plus saugrenus ≈ chad parle anglais, hindi, bengali, maori, pitjantjara, le kala Lagaw est en cours d'apprentissage ≈ elle a à coeur les intérêts de la communauté aborigène et LGBT ≈ phobique de l'eau, elle ne sait pas nager ≈ accro des réseaux sociaux, elle a créé un compte insta à son chien qui a plus de followers que le sien
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

nicolasadrianleahdean#2gaby (df)andyyasminekytejadynowenelwynsohan#2marco

RPs EN ATTENTE :
tess + paul#2 + isaac + carlisle + cleo + marco + nino#2 + seymour + noa.

RPs TERMINÉS : dean#1sagephoebe (fb)paul(fb)sohan#1carterstephennino#1
PSEUDO : animals.
AVATAR : miss chopra.
CRÉDITS : kidd ; lilie ; papa noel.
DC : aucun.
INSCRIT LE : 07/06/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20277-chadna http://www.30yearsstillyoung.com/t20373-chadna-beauty-fades-dumb-is-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t20445-chadna-lakshmi http://www.30yearsstillyoung.com/t20797-chadna-lakshmi

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 10:34



UNE BRUNE. Oui je persiste et signe.
Jai hate de lire ta fiche, je suis tellement contente qu'elle soit enfin là


LAKE OF FIRE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:13


bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy, the one and only
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 34557 POINTS : 650

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Wendy#7 (ff) - Wren - Deborah - Levi#3 - Brayan - Ariane#4 - Karvi - Wendy#12
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:21



La rouquine enfiiiin depuis le temps que t'en parles :l: Hâte de lire cette fiche Rebienvenuuuuuue !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:24


Le pseudo + Ebba
Rebienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:30


Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:50


Ebba est tellement belle

(Re)Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Khadji
la tête dans les pixels
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (24.05.1983)
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

POSTS : 1331 POINTS : 485

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Colin - Paul - Tess - Nadia (Fantôme) - Chadna#2 - Yasmine#2 - Hassan#2 - Lona
RPs EN ATTENTE : Nadia
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Rami Malek
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
INSCRIT LE : 14/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 11:53



Elle est chou !
Re bienvenue :l:


running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 6490 POINTS : 150

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
♡ i keep drowning...

ColinLeena&TessJaylen #3
RPs EN ATTENTE : You ? ▬
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1SidLeena#2Jaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   Sam 8 Déc 2018 - 14:57



bienvenue parmi nous :)



who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire   


Revenir en haut Aller en bas
 

Erín Adasdöttir ≈ A song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-